Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzbaf - LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Bizutage

    Intégrer sa confrérie


     
    Dans la vie d'un élève, le bizutage est certainement la moment le plus important et le plus stressant de toute la scolarité. Est-ce que j'vais être accepté(e) ? Est-ce qu'ils vont m'donner des défis super hards ? Est-ce que j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout ? Mais no panic, tout ne peut que bien s'dérouler voyons.


    Comment ça marche ?


     

    Pour les nouveaux membres:
    Si vous êtes déjà en train de lire ce sujet, c'est que vous avez passé la première étape et qu'un parrain vous a été attribué. (ou une marraine vous m'direz.) Dans ce sous-forum, appelé sobrement "Bizutage" vous allez trouver votre mini flood avec ce guide en question zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188 C'est dans ce sujet précisément que vous allez recevoir vos quelques défis et où vous allez pouvoir interagir avec votre parrain/marraine. N'ayez pas peur de communiquer, si cette personne a voulu avoir un bizut, c'est qu'elle aime papoter zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    Petite précision: Dans ce sujet, il n'y aura pas que vous. En effet, c'est le mini flood de votre bizuteur et vous retrouverez donc tous ses filleuls ! Il ne faut donc pas être timide et ne pas hésiter à aller parler (a) Surtout que vous risquez d'avoir des défis collectifs ! zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705

    Pour les parrains/marraines:
    Vous aimez votre maison, vous voulez la faire vivre, la faire évoluer et c'est bien pour ça que vous avez accepté d'être le guide d'un nouveau membre. (qui vous sera donc attribué par le président ou le vice-président) Votre objectif ? Le tester, lui donner quelques défis ig ou hj dans votre mini flood. (que vous aurez vous-même ouvert dans le sous-forum "bizutage". Ce sujet sera pour tous vos bizuts, comme ça il sera possible de lancer des défis de groupe !) Vous avez deux mois pour le mettre à l'épreuve et juger son envie d'entrer pleinement dans la confrérie !
    Quand vous aurez reçu un MP de votre président pour vous donner vos bizuts, ouvrez le sujet qui les regroupera et n'oubliez pas de les prévenir par MP pour qu'ils puissent vite vous rejoindre **

    Au bout de deux mois -la période étant suffisamment longue pour voir si ce nouveau mode de bizutage marche- le président ou le vice-président de la maison décidera si le bizutage a été parfaitement exécuté ou non après discussion avec le bizuteur. Dans l'premier cas, la vraie couleur de la maison sera donnée au bizut. Dans l'second cas -rare, il ne faut pas s'inquiéter- le bizut sera à nouveau student.


    Petites précisions


     


    • Pendant la période qui va précéder les élections, c'est le staff qui se chargera de faire le lien entre les parrains et les bizutés. Dès que les sondages seront terminés, ce seront les nouveaux élus qui prendront leur place.
    • Les nouveaux bizuts ont parfaitement le droit de participer à la vie de tous les jours de la confrérie, ig ou hj. N'hésitez pas à flooder avec les autres membres de la team ! hanwii Ça ne peut qu'être positif : vous allez vous faire intégrer plus facilement et votre parrain/marraine verra ainsi encore plus votre envie de faire partie de la maison.
    • Les marraines et parrains de la maison sont :

      Abby E.D'orange (1/2)
      → Dietrich F. Stiefel 29/05/16


      C. Nevada Lewis-Kennedy (1/2)
      → Abigail O'Brian 26/05/16


      Mira J. Hudson (3/4)

      → Aspen Halberstam 14/05/16
      → Liam W. Moore  26/05/16
      → Jade S. Watson 29/05/16

      Alek E. Lewis-Kennedy (2/2)
      → Judith Thompson 26/02/16 (délai)
      → Adèle Holloway 01/06/16

      Hazel N. Pennington (2/2)

      → Jake N. Chevallier 23/03/16 (délai)

      Will Ioannis (0/2)
      →  


      Bonaventure S. Weasley (2/3)

      → Brooklyn Hannigan 05/05/16
      → Alicia E. Johnson 18/05/16




    • Si vous êtes un ancien membre, faisant déjà parti de la confrérie et que vous voulez être un guide, remplissez le formulaire qui suit avant de poster à la suite. A partir de ce moment là, vous serez alors sur la liste pour chérir les nouveaux membres zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1365124802

    Code:
    [b]Pseudo:[/b] ici
    [b]Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?:[/b] ici
    [b]Combien de bizuts tu veux ?:[/b] ici
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Abby E. D'orange
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Je suis un gros nounours qui veu faire des câlin au nouveau Plutôt j'ai envie de torturé un peu les nouveau zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705 J'ai envie de m'amusé avec eux, de les aidé a s'intégré
    Combien de bizuts tu veux ?: 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Pandora S. Lewis
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Tout simplement parce que j'aime ILH et la Quincy House (en même temps c'est la meilleure maison du campus quoi zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1881463262 ). So je me suis dis que je pourrais apporter mon aide zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2511619667
    Combien de bizuts tu veux ?: Deux suffiront (en même temps) zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: C. Nevada Lewis-Kennedy
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Ai-je vraiment besoin de le dire ? zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 387742012 Non en vrai je veux donner plein d'amour aux petits nouveaux zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1946740601
    Combien de bizuts tu veux ?: 2 comme ça ils auront toute mon attention zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 152426858

    face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous ai ajouté toutes les trois les filles et je vous donne directement des bizuts qui attendent impatiemment d'être croqués zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Tessy R. Magyar
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Je crois qu'on manque de bizuteurs chez les Quincy pour accueillir et faire souffrir aimer les nouveaux.  :rvmp: Vu que je vais enfin avoir un peu de temps libre, autant me rendre utile.  :heaart: Je suis prête à prouver aux futurs nouveaux oranges u'ils ont fait le bon choix de confrérie.
    Combien de bizuts tu veux ?: trois pour l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Sep - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Mira J. Hudson
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: alors bonne question zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1616978029 ça fait un moment que j'y réfléchi et j'ai envie d'aider les p'tits nouveaux à s'intégrer dans cette belle confrérie qu'est la notre zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 3850463188 pis j'ai pleins d'idée de défis pour les torturer hanwii
    Combien de bizuts tu veux ?: maximum 2 pour commencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vous ajoutes zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Gaël F. Vesper
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: Car je suis certainement le garçon le plus gentil et attentionné :luv2: . Et Je veux que les nouveaux vivent une aventure aussi belle que la mienne au sein de notre confrérie. Et puis, qui n'aimerait pas se faire mal traiter par moi? :loukas:
    Combien de bizuts tu veux ?: 2 s'il vous plait!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Marloes Orhen
    Pourquoi avoir envie d'être un parrain ?: car j'ai toujours l'rôle d'la grande soeur, alors marraine c'est un peu ça non ? zbaf -  LE BIZUTAGE SUR ILH ❥ Rappels, devenir bizuteur, les règles 1365124802
    Combien de bizuts tu veux ?: 3/4
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum