Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG3 ☼ Soirée pirates !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG3 ☼ Soirée pirates !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG3 ☼ Soirée pirates ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG3 ☼ Soirée pirates ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Aoû - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG3: soirée pirate

     
    dernière soirée du SC

     



    • Quoi: Soirée déguisée sur le thème des pirates !
    • Qui: Les participants du Summer Camp.
    • Où: La plage de Jamaïque.
    • Quand IG: Mercredi 27 Août, 21h00.
    • Quand IRL: Samedi 23 Août jusqu'à inactivité.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.



    Mise en situation

    Tout le monde est réuni sur la plage de Jamaïque pour fêter la dernière soirée du Summer Camp avant de rentrer à Cambridge sur les bancs d'Harvard ! Et ce soir, c'est soirée déguisée sur le thème des pirates ! Déguisement obligatoire sinon vous ne serez pas autorisé à participer à la soirée ! Un grand feu de camp a été allumé et un bar à rhum a été installé avec plusieurs cocktails uniquement à base de rhum ! Quelques musiciens jouent des airs de musiques pirates histoire de bien être dans l'ambiance !


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée "pirates"... Tu étais un peu dubitatif au premier abord. Tu n'avais de base pas que de bons souvenirs des soirées organisées, et tu n'étais pas toujours très doué en déguisements, un comble pour un théâtreux. En plus cette soirée sonnaot la fin du summer camp et c'etait franchement dommage : tu avais passé deux mois extraordinaires... et ru ne revenais pas sans rien en plus. Un sourire te vint en repensant à William, comme à chaque fois. Il t'avais promus de te rejoinndre et tu avais hâte de passer cette première soirée publique avec lui en couple.mais pour le moment... tu etais seul à arriver sur le lieu de la fête, avec ton chapeau pirate, tes cheveux encore mi-longs attachés en une espèce de catogan, et quelques habits un peu anciens trouvés dans des boutiques sur l'île. Rien d'extraordinaire donc mais cela te permettait d'entrer. Tu commenças à fouiller la salle du regard, histoire de voir si des connaissances voire amis n'étaient pas arrivés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée pirates

    Dernière soirée du Summer Camp. J'avais enfin retiré mon plâtre, même si j'avais encore une jolie cicatrice au niveau de ma cheville... Mais bon, pas question de rater la dernière soirée et pas question de rater la dernière occasion pour faire la fête. Thème de la soirée, les pirates, ça tombait plutôt bien puisque j'avais pu me dégoter un chapeau de pirate dans une boutique de souvenirs, puis niveau vêtements c'était pas bien compliqué non plus. Du moment que ça ressemblait à des vêtements de pirates, tout se passerait bien pas vrai ? Puis à force de voir le film Pirates des Caraïbes, on retient forcément comment est habillée Elizabeth Swan. Donc c'était vêtue dans le même style que cette dernière que je me pointais toute pimpante à la soirée. Et étant l'une des premières arrivées, j'me sentais un peu...seule ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Pirate time tonight. Alexia ne rechignait jamais à une petite soirée où on pouvait s'amuser, surtout qu'Andrew était sorti du coma, qu'elle avait pu lui parler par téléphone, et que le temps qu'elle avait passé avec Niels les derniers jours lui avait apporté beaucoup de bien. Résultat, elle avait retrouvé une bonne partie de son humeur joyeuse si caractéristique. Oublié Cody et Danae. Ce soir, Moussaillon Dickins était dans la place. Pantalon noir moulant déchiré à un genou, débardeur, bandeau sur l'oeil gauche - elle allait raler toute la soirée parce qu'elle ne voyait rien mais bon - et chapeau à plumes. Voilà, le déguisement était complet. Il ne lui manquait que la jambe de bois, mais ça aurait été un peu plus compliqué. Et elle arriva dans les premiers, encore une fois. Pas grave, il y avait le buffet et surtout les boissons pour passer le temps en attendant de la compagnie. Fort heureusement, elle connaissait déjà quelqu'un : Devyn. Elle s'approcha de lui. "Salut Devyn, la forme depuis la fête des Calaveras ?"    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La dernière soirée du summercamp, ça avait passé tellement vite c'était dingue.. Avec Alexys on s'était préparée ensemble et c'est dans nos tenues de parfaites pirates sexy qu'on arrivait à cette soirée. De toute façon, tout le monde étaient déguisés alors, c'était drôle. C'était un grand feu de camp, un bar énorme et des musiciens, la musique nous mettait dans l'ambiance de pirates des caraïbes et j'avais envie de trouver Jack Sparrow là tout de suite. Bon, repérage de gens qu'on connaissait: activé! Ce soir, c'était détente, amusement et surtout: pas de prises de tête!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Soirée Pirates, Pff... Non mais sérieusement ? Vous avez vraiment cru que j'allais raté ça ? Même pas en rêve. Etre un pirate c'est un rêve de gosse, j'me voyais déjà sauter de navire en navire, volant tout ce qui pourrait s'y trouver et tuant les résistants. J'me voyais déjà crier comme un loup garou à la pleine lune pour faire entendre mon pouvoir. Gamin... J'étais fou. Mais, du coup, ce soir était une opportunité de vivre un peu plus longtemps ce rêve, de vivre dans la peau d'un pirate comme on avait eu la chance de faire ces deux derniers mois. Bordel, c'était passé si vite, j'vous jure, j'avais rien eu le temps de voir. Alors, c'est déguisé en pirate, muni d'une fausse jambe de bois, d'un faux crochet, d'un bandeau sur l'oeil et d'un perroquet en plastique sur l'épaule que je m'avança à cette soirée. Bordel, y'a que des pirates les gars ! Je regarde autour de moi mais je ne pense pas connaitre les personnes arrivés. Pas grave, ça va être un moyen de changer ça. "Pirates ! Ce soir, nous allons boire !" Avais-je lâché au milieu de la foulle... •
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG3 ☼ Soirée pirates ! E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    TG3 ☼ Soirée pirates ! D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'ai pas tellement envie de louper la dernière soirée du Summer Camp. J'ai été m'acheter un costume de pirate, rien de bien extra-ordinaire en fait. Un chapeau, truc truc qui fait pirate, des bottes et je me suis maquillée avec du noir sur les yeux pour l'occasion. Lorsque j'arrive, il y a peu de monde. Je vois Devyn à qui je fais signe au loin ainsi que Maëlys. Je me tourne vers le géant bar à rhum et je ris nerveusement. Okay, pas de rhum pour moi, au cas où. Je m'approche donc et je me sers juste un verre de jus d'orange. Ce soir, je vais être Sam puisque je ne boirai pas d'alcool. Dommage, moi qui adore le rhum je vais devoir m'en priver ce soir et certainement m'en priver pendant neuf longs fucking mois.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, ce qui facilitait quand même pas mal l'observation de l'endroit. De la musique, un buffet sur lequel tu allais sûrement te rabattre très vite... et un bar. Du rhum, du rhum, et encore du rhum. Une chance que tu supportais à peu près cet alcool, tu aurais été très mal sinon. Cela dit, tu savais que tu n'allais pas non plus en abuser, tu ne tenais pas à être totalement intenable avec William en ayant un coup dans le nez. Tu te décidas donc plutôt pour la nourriture pour commencer, mais tu n'eus pas le temps de t'y diriger qu'Alexia vint à la rencontre. Salut Alexia ! Ma foi... Rien de nouveau donc je vais bien oui... et toi ? Tu vas mieux ? Tu n'avais pas l'air en forme là-bas. Tu avais également repéré Holly au loin, à qui tu fis également un signe de la main, puis signe de venir. Inutile qu'elle reste toute seule après tout, si elle voulait venir parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je m'étais préparée avec Maëlys. Heureusement d'ailleurs parce que je n'avais plus rien à me mettre pour cette dernière soirée pirates. Elle m'avait donc proposé de venir me préparer avec elle et j'avais accepté sa proposition avec grand plaisir surtout qu'on avait certaines choses à mettre au clair toutes les deux. Enfin bref, j'étais contente de partager ma dernière soirée avec elle car, si au début je ne pensais vraiment pas l'aimer, je ne pouvais le nier, c'était une amie en or en qui j'avais entièrement confiance et avec qui j'aimait beaucoup passer du temps. Dernière soirée, il fallait s'amuser et profiter sans faire trop d'excès. Heureusement que t'étais là, j'avais vraiment rien à me mettre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Aoû - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était la dernière soirée du Summer Camp, et qui plus est du premier SC de June. Elle ne pouvait tout simplement pas raté cette dernière occasion de faire la fête avant le retour à la fac! June S'était décotée un tricorne, et une chemise de garçon un peu grande, le tout avec ses vieilles bottes en cuir usées; cela devait convenir pour le thème, sans surprise les pirates! Quand elle arriva, peu de monde était déjà là. Elle reconnu maëlys, une fille qu'elle avait rencontrée en fin d'année, ainsi qu'Alexys, la capitaine de son équipe, qu'elle connaissait peu. June ne connaisant qu'elles, se dirigea vers les deux filles pour les saluer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum