Partagez| .

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 884 points et j'ai rendu : 2581 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/02/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : A la CH ou en coloc avec Tate Je suis actuellement : sous le beau soleil de la planète Adalia et si on écoute les "on dit" je suis : un joyeux panda On me confond souvent avec : Behati Prinsloo Je dois mon avatar à : la talentueuse MØRPHINE. et mon pseudo sur internet, c'est : Rory
✽ DC/TC : : Dante D. Basini (Ian S., Winthrop) & A. Hades de Belgique-S. (Adam G., Eliot)

“Be the change that you wish to see in the world.”
Emilia Sophia
de Borbón Wilson

née à Madrid •• a grandit à Orlando en Floride avec sa mère •• Son père est le roi d’Espagne, Fernando I. •• Elle est la princesse héritière du trône d'Espagne •• Son beau père a été violent avec elle et peut encore l’être. •• Humble et discrète, elle se présente généralement sous le nom d’Emilia Wilson histoire que tout le monde ne sache pas qu’elle est une « de Bourdon ». •• Elle est accro à la cocaïne, mais est sobre depuis 2 ans cependant, elle a toujours des crises de manques •• Elle veut réussir par elle-même et donc bien qu’elle ait les moyens, elle s’est trouvée un emploi de barmaid au Drink. •• C’est une jeune femme très sociable, toujours souriante et qui se plaint peu. •• Elle adore faire la fête et même avec son addiction, elle ne se prive pas d’une bonne soirée, même si c’est toujours assez risquer pour elle. •• C’est une grande sportive. •• Elle est surdouée. •• Elle étudie le droit en majeur et les relations internationales en mineur. •• Pendant ses 2 ans d'absences, elle a en réalité vaincu le cancer, elle avait une leucémie, elle a fait une rechute et c'est un don de moelle qui lui a sauver la vie, suite à cela, elle a décidé de partir, de prendre la route et de profiter de sa vie sans se retourner. •• Elle est en rémission et toujours très stressée que son cancer revienne

Souriante •• Charmeuse •• Sincère •• Posée •• Avec le sang chaud •• Joueuse •• Fêtarde •• Féminine •• Joyeuse •• Indépendante •• Un brin jalouse •• Tetu •• Lunatique •• Digne de confiance •• Droite •• Dépenssière •• Energique •• Challengeuse •• Inventive •• Libre •• Lucide •• Originale •• Un brin immature

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FRIENDSHIPS

OTHER RELATIONSHIPS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Troupe de danse & Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: Droit & RI

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Dim 23 Oct - 21:18

@Aaron W.-Buckley désolée mais je ne peux pas accepter étant donné la sanction en cours qui interdit tout changement et MCs pour les membres inscrits avant le 8 octobre 2016. :heaart:

Emilia S. de Bourbon Wilson
Vivre a en crever •• He makes me happier than anything I’ve ever known. And If I can have a part in making him happy again, that’s all I want to do... When you love someone , love is love , whether you're supposed to be together , it changes nothing.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS ◊ CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 5862 points et j'ai rendu : 13546 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, l'homme de ma vie. Je dois mon avatar à : balaclava (avatar) et xynpapple (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)
✽ DC/TC : : nina (suki waterhouse)

AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE, CIARÁN et MIRA sont ses meilleurs amis.
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA, IVY et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre. ALEXANDER, depuis que ce dernier est au courant de sa coucherie avec sa femme.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique mais pas le reste.

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Dim 23 Oct - 21:22

haaan ça vaut aussi pour les multi comptes, d'accord, je repasserai

YOU THINK
I'M CRAZY
J'ai gagné : 5862 points et j'ai rendu : 13546 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 04/01/2015 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : père célibataire et diplômé et si on écoute les "on dit" je suis : le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif. Mon résultat MBTI est : ENTP, l'inventeur. On me confond souvent avec : Jack O'Connell, l'homme de ma vie. Je dois mon avatar à : balaclava (avatar) et xynpapple (signature) et mon pseudo sur internet, c'est : wild. (candice)

AARON, LE VOYOU
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.

Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).

WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer.

MY OATH TO YOU
F R I E N D S |
ASHLEIGH, ALASKA, IVY et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | OKSANNA, c'est seulement des rumeurs qui font que ces deux-là ne s'aiment pas. Mais tout deux peuvent faire une bonne équipe, quand ils le veulent. COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre. ALEXANDER, depuis que ce dernier est au courant de sa coucherie avec sa femme.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique mais pas le reste.

Spoiler:

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 5 Nov - 1:22

@Aaron W.-Buckley a écrit:
bonjour

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [X]
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Aaron W.-Buckley
☞ Date de validation : 30 janvier 2015
☞ Liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) :
you and me, it's fun (moana)
(Maaron) ⊰ well.. surprise ?
(AARMY) You're all you have and you have it all.
« Est-ce que je peux trouver des preuves ? » [pv Aaron]
always on my road when i'm driving (aaron)
AARON&LEWIS - je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux
Aarilia || Le tir au pigeon n'est pas ta spécialitée

(TG ELIOT) Tu es né crasse et tu retourneras à la crasse.

semaine du 8 au 15 octobre 2016 : 13 rps
semaine du 15 au 22 octobre : 8 rps
semaine du 22 au 29 octobre 2016 : 11 rps

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : Nina B.-Dunford
☞ Date de validation : 12 mars 2016, avec un léger changement le 7 octobre 2016
come with me (hade)
you asked a nurse (hades)
love manipulation (caleb)
the sea wind (denys)
leads me in the dark (maxime)
girl just wana have fun (lucky)
after the storm (cole)
good or bad night (amare)
(nina) In life, people tend to wait for good things to come to them
DUNFORD'S • My sister, my only one.
Baptina || Pourquoi tu m'en veux ?

TG3 ► Incendie à la Eliot House

semaine du 8 au 15 octobre 2016 : 21
semaine du 15 au 22 octobre : 12
semaine du 22 au 29 octobre 2016 : 11

COMPTES ANTÉRIEURSdes dc et tc, avec des personnages changés depuis que je suis ici

merci

encore merci

YOU THINK
I'M CRAZY
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 5 Nov - 1:25

me voilà enfffffiiiiin

DEMANDE DE ✻ double compte [♥] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : A. Soane King-Moore
☞ Date de validation : 15 août 2016
keep calm and drink it up
touchdown & try
surprise
great dane story
that's freaking me out
la bouffe party
tg - hôpital psychiatrique
tg - labyrinthe

au niveau du nombre des rps :
09/10 AU 15/10 : 09 RPS
16/10 AU 22/10 : 07 RPS
23/10 AU 29/10 : 05 RPS
30/10 AU 05/11 : 05 RPS (j'ajoute cette semaine même si elle n'est pas terminée !)

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ fidji p. jones (ce compte qui a été changé) + laïna-doan l. a.-jäger (je crois que c'est ça mdrrr supprimée en août )

merci d'avanceeee
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 1458 points et j'ai rendu : 9959 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à solosand et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.
✽ DC/TC : : Anastasia Reynolds (Carlson Young) & Wilhelm Von Rosenwald (KJ Apa)
17/06 au 24/06 - 2 RPs
18/06/2017 à 22h30

ALASKA EDEN HAMILTON

may the force by with you

Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.

FAMILY FIRST
Alcibiade est son père, avec qui elle ne s'entend pas très bien. Declan (Darren) est son demi-frère par alliance. Disparu après le spring break 2016, il est de retour depuis peu, sous une autre identité. Feldt est sa demi-sœur, du même père. Alaksa tient énormément à sa sœur. Gaïa & Hermes sont les enfants de Feldt, ses neveux. Juliet est sa filleule, fille de Wade. Laska adore les enfants. Osean est son fiancé, le père de sa fille, Lilou née le 27 février 2017.

I'M YOURS, YOU'RE MINE
today ⋅ Osean et Alaska ont couché ensemble après une soirée arrosée (pour Laska) alors qu'ils étaient déjà des bons amis. Ils sont devenu des "sexfriends" par la suite, Osean ayant un pouvoir réconfortant sur la demoiselle. C'est le 29 mars 2016 qu'ils décideront d'officialiser leur relation en se mettant en couple. Malgré quelques turbulences, le couple est toujours uni et très amoureux. Ils se fiancent le 14 février 2017 et accueillent leur fille le 27 février 2017.
yesterday ⋅ Andrew a été le premier petit ami d'Alaska. L'histoire s'est terminée, car la demoiselle n'a pas été acceptée par la famille royale. Ils sont tout de même restés très proches. Elle a vécu une forte histoire d'amour avec Royce en 2013, celle-ci a duré six mois. Elle s'est terminée après un accident de voiture et quelques jours dans le coma. C'est le père de Laska qui a demandé à Royce de l'abandonner. Elle livrait une bataille emplie de haine à Hardin. Pourtant, quand ils étaient ivres, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre. Puis, Alaska s'est attachée à lui, mais elle a eu beaucoup de mal à se montrer patiente avec Hardin, il y a eu des grosses disputes. Même s'ils n'étaient pas un couple, ils se sont séparés comme une rupture. Alexander et Alaska ont toujours été des bons amis. Ils ont finalement couché ensemble pendant le summer camp 2015. C'était devenu impossible pour eux d'arrêter et les sentiments se sont installés peu à peu, créant beaucoup de discordes. Au fil du temps, ils sont tombés amoureux, mais les problèmes du jeune homme ont eu raison d'eux. Après s'être mis en couple deux fois, Alaska le quittera finalement. Enceinte de lui, elle fera une fausse couche quelques semaines plus tard.

FRIENDSHIP NEVER DIES
Maggie, Sacha et Wade (chéri) sont ses meilleurs amis. Alexys est l'une des meilleures copines de Laska. Aaron est un ami de la mather house, Alaska sera toujours là pour lui s'il en a besoin. Nevada est comme une maman. Azraël a été une bonne copine, puis une ennemie et désormais, une amie à nouveau. Du moins, elles essaient.

CLOSE TO ITS ENEMIES
Cole est le demi-frère de Wade et avec Alaska, ça ne passe pas du tout. Avec Tate c'est bon enfant. Ils ne s'aiment pas mais ne se détestent pas non plus. C'est plutôt un jeu. Briony était comme une sœur pour elle. Mais leur relation a été plus difficile ces derniers temps, elles se sont perdues de vue

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année.
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 5 Nov - 1:58

Bonsoir

DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte []
  PREMIER COMPTE
  ☞ Pseudo : Alaska Hamilton
  ☞ Date de validation : 30/04/2015
  ☞ Liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : Comme j'aime faire les choses à l'envers... J'ai mis mes stats des trois dernières semaines complètes avec les liens de cinq réponses étant donné que c'est le minimum à avoir.

Du 22/10 au 29/10 = 12 RPS
http://www.i-love-harvard.com/t67030p40-tg-happy-birthday-alaska#2358959
http://www.i-love-harvard.com/t67887p10-tg-hebergement-bienvenue-aux-winthrops-et-lowells#2358970
http://www.i-love-harvard.com/t66214p10-first-rencontre-avec-le-babiiiiz-oska#2360266
http://www.i-love-harvard.com/t68124-je-vais-bien-tout-va-bien-briony#2360712
http://www.i-love-harvard.com/t67080-i-ve-missed-our-talks-felaska#2362109

Du 15/10 au 22/10 = 10 RPS
http://www.i-love-harvard.com/t67095p10-aujourd-hui-je-fais-ce-que-je-veux-oska#2350899
http://www.i-love-harvard.com/t67404-oska-il-est-temps-que-tu-sache#2350828
http://www.i-love-harvard.com/t64777p10-on-fait-dire-n-importe-quoi-a-deux-cassos-dans-un-lit-waska-osean#2350617
http://www.i-love-harvard.com/t67189p50-tg-eliot-tu-es-ne-crasse-et-tu-retourneras-a-la-crasse#2350526
http://www.i-love-harvard.com/t67080-i-ve-missed-our-talks-felaska#2350435

Du 08/10 au 15/10 = 11 RPS
http://www.i-love-harvard.com/t67396p30-tg-alliance-winther#2339071
http://www.i-love-harvard.com/t67030p40-tg-happy-birthday-alaska#2339381
http://www.i-love-harvard.com/t67189p30-tg-eliot-tu-es-ne-crasse-et-tu-retourneras-a-la-crasse#2339416
http://www.i-love-harvard.com/t67404-oska-il-est-temps-que-tu-sache#2340429
http://www.i-love-harvard.com/t67189p40-tg-eliot-tu-es-ne-crasse-et-tu-retourneras-a-la-crasse#2341077

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ Alaska n'a jamais eu de modification. J'avais Anastasia en DC et je l'ai supprimé il y a un mois, elle me manque. :TT:

Merci

BESOIN D'AIDE ICI

forever young
Let's dance in style, Let's dance for a while Heaven can wait, We're only watching the skies. Hoping for the best But expecting the worst. Are you going to drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever We don't have the power But we never say never. Sitting in a sandpit, Life is a short trip The music's for the sad men.
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai gagné : 1184 points et j'ai rendu : 12248 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/03/2012 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston/City Center en colocation avec mon Batou' chéri. Je suis actuellement : célibatairement libre, comme un oiseaaaau! et si on écoute les "on dit" je suis : cette licorne so perfect que tout le monde veut avoir dans sa vie. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon avatar à : dreamy (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) et mon pseudo sur internet, c'est : Rynight
✽ DC/TC : : C. Osean Cobain (r. gosling) & Lenny J. Malcolm (j. falahee)

sacha cassiopee angharad
(the super & crazy unicorn)
"Sachatte c'est le médicament anti déprime qui devrait être vendu partout." - Dante D. Basini

moi, Sachatte, 21 ans de conneries. j'suis une étudiante de 2ème année en biologie (maj) et multimedia (min) en temps que sans confrérie fixe. j'suis une dingue qui vit de ses jeux vidéos, de marvels et de dc comics et ça c'est sans parler de game of thrones et star wars. j'ai même un putain de bb8 dans ma chambre! il dort juste à côté de mon lugia et de mon nymphali, tout près de moi dans mon lit. je fais du skate depuis mes 7 ans et j'adore les sports de combat. j'ai peur des GROS et de l'amour. j'suis une aventurière en rêve de défis. native de boston mais j'me suis juré de vivre à hawaï. mes parents sont divorcés mais en pleine forme. on est pas riche mais pas pauvre non plus. puis plus tard j'aurais mon magasin de jeu vidéo et j'irais surfer le reste de mon temps libre. car c'est ça ma vie, la liberté. c'est pour ça que je suis tout simplement imprévisible et intenable! simple et nature c'est comme ça qu'on m'appelle. j'suis un peu la femme parfaite dont tout les mecs rêves, une fille super sexy, mais avec ton meilleur pote dedans. j'suis un peu comme un kinder surprise ouais et vous êtes très loin d'avoir tout vu croyez moi...

"Sachatte c'est un peu la fille que n'importe quel mec saint d'esprit voudrait épouser directement." - Dante D. Basini

family is my everything
(the reason my heart beats)
Bah moi j'ai pas de famille m'voyez vous, j'suis un peu genre comme Rémi sans famille quoi. Non je déconne, mes parents sont divorcés mais vivants hein, ils vont très bien. J'ai juste hérité d'une belle mère et d'un demi frère ainsi qu'une demi soeur en bonus, la pure joie de vivre pour une fille unique qui avait tout ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était la fifille chérie à son papa. Eurk...

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - c'est le vide intersidérale dans mon cœur mais don't panic! Pas dans mon vagin.
PAST - J'ai flirté avec TATE il y a deux ans à mon arrivée à Harvard. Il était mignon, il m'a fait son numéro de charme du coup j'ai cédé à la tentation hein. Un soir d'Halloween où j'étais déguisée en chatte "lol"... Je lui ai griffé les fesses, il a mis une semaine à s'en remettre le pauvre. Depuis c'est un peu le sexy game entre nous. ● après ma rupture avec ROYCE j'ai rencontré ce sexy boy parfait DANTE en soirée, on a fait la fête jusqu'à sous la couette ce soir là et depuis voilà... C'est devenu une habitude, un quotidien, un rituel, un besoin vital bordel! On est devenu des sexfriends et on couche régulièrement ensemble, c'est disons plus fort que nous maintenant. Faut dire ce qui est, il me rend ouf, j'en suis devenu totalement accro', ce mec limite mon fantasme absolu devenu réalité! On a essayé de se mettre ensemble mais ça n'a pas marché... Trop distant et mystérieux pour moi, j'crois tout simplement qu'on était pas compatible pour quelque chose de sérieux donc j'ai lâché l'affaire mais je reste constamment et irrévocablement attirée par lui. ● ROYCE c'est mon ex, une de mes meilleurs relations, un vrai crush! Il y avait un énorme feeling entre nous et faut dire ce qui est, il est canon avec ses yeux magiques. Ça se passait très bien entre nous si on oublie sa jalousie excessive et sa bipolarité abusée qui ont fini hélas par devenir trop envahissants et donc à me lasser et me faire dire stop. Depuis notre relation est devenue trop chelou, friends trop proches/ex rancuniers and co' et c'est genre inexplicable avec ses hauts et ses bas mais une chose est sûre, il fait parti de ma vie. On s'est remis ensemble en Novembre 2016 mais j'ai rompu avec lui au Spring Break 2017 parce que j'ai toujours des sentiments pour DANTE. Sauf que j'ai fini avec personne et quoi que j'dise et quoi que je face, je n'arrive pas à le virer de ma tête, j'ai besoin de lui dans ma vie et dans mon cœur.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALASKA et KAYA sont mes besta de la muerte. Mes deux chéries, mes deux amours, mes barres de Twix. Je les aime à mort et surtout parce qu'elles sont trop différentes. Je ne m'ennuie jamais avec elles et si je les perdait sûrement que j'en mourrais tsé, toujours plus ● la SOFIA c'est la sœur jumelle de ma rouquine préféré, donc une deuxième rouquine bonus dans ma vie! Elles sont trop belles putain! Bref... C'est aussi ma besta ou plutôt non, avec elle c'est différent, elle est un peu comme ma sœur car elle est aussi folle que moi, ou presque ● BAPTISTE c'est mon BATOU' D'AMOUR, mon préféré! On s'est rencontré lors d'une convention de jeux vidéos, je l'ai humilié toute la journée en affrontement sur les jeux jusqu'à ce qu'enfin il arrive à me vaincre. Pour fêter ça, je l'ai invité en soirée où on a bu comme des trous. J'ai fini bourrée et lui ai vomis dessus, il m'a emmené chez lui pour s'occuper de moi et on a décidé sur un coup de tête de devenir colocataires. Depuis on est de plus en plus proches et voilà, c'est un lien bien à nous, faut dire qu'on a le même pète au casque ça aide.
FRIENDS - HAZEL c'est une bonne copine de sortie, fiesta et beuverie. On se met souvent bien ensemble, voir un peu trop mais ça va, elle fait plus attention que moi et les 3/4 du temps elle me ramène à la maison. ● ATHENA elle m'a sauvé d'un gros au supermarché un jour... Je l'a kiff à mort depuis ce jour là, puis t'façon elle est adorable comme meuf donc je l'aime bien même si j'suis pas toujours cool avec elle quoi. ● AEL c'est le jumeau de HAPPY, c'est une tête de con mais c'est pour ça que je l'aime... On rigole à mort ensemble autant qu'on se traite et s'engueule mais cette notre façon bien à nous de nous kiffer m'voyez. ● Avec mon jumeau NATE c'est cracage. Souvent on va délirer ensemble en mode on fait nawak et on s'incruste dans les mariages, les anniversaires and co' et tout âge confondu attention! On a nos astuces et nos plans bien à nous pour passer de super fiesta en mode invités surprises, la blague ● mon petit AARON c'est un bon copain, limite comme un grand frère mais genre pas le côté protecteur, entre nous c'est plutôt la bagarre qui prône et les conneries. C'est limite mon entraineur perso quand on se fou pas sur la gueule pour le plaisir ● Hum... avec le CLAY c'est spécial, du genre un peu tendu du string sur les bords. Parce qu'on s'est rencontré dans les mauvaises conditions. Il m'a bousculé pendant son footing et du coup mon chien l'a mordu... Il a essayé de le foutre à la SPA quoi! Mais j'ai finalement réussi à le convaincre que les chiens c'est cool, surtout le miens. Du coup de temps en temps je lui confit Hannibal pour qu'il le sorte, le promène et cour avec lui, le courant passe donc de mieux en mieux entre nous.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: OUI
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: biologie (maj) et multimedia (min)

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 5 Nov - 2:20

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [XXX]
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Sacha C. Angharad
☞ Date de validation : inscription le 27/03/12, sachatte depuis le 16/05/16
☞ Liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : attention les yeux!

Sois fier, t'es mon homme de rêve bébé!
Boom chika wow wow!
Je, tate pour aller au secours de Sa chatte
Le cookie de la paix..?
Enfouir ses songes dans un Big Mac? DONE!
So sorry
TG The Creepy Psycho Halloween
Je suis un bon exemple de mauvais exemple, nice to meet you
Je ne suis pas lui
TG Les trésors de la Cabot House
et ça c'est sans compter les quelques uns laissés pour morts sur le côté de la route.

Mes stats (recomptez si vous voulez) ;
DU 29 oct au 5 nov 21H ; 9
DU 22 oct au 29 oct 21H ; 7
DU 15 oct au 22 oct 21H ; 15
DU 8 oct au 15 oct 21H ; 9

DEUXIÈME COMPTE
☞ Pseudo : C. Osean Cobain
☞ Date de validation : inscription le 11/04/2014, osean depuis le 15/11/15
☞ Liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : bon là ça sera plus court, la moitié des rps sont terminés et archivés ;

TG Halloween (Dunster + guest)
TG Happy Birthday Alaska
Il est temps que tu sache....
maybe i'm afraid

Mes stats (recomptez si vous voulez) ;
DU 29 oct au 5 nov 21H ; 7
DU 22 oct au 29 oct 21H ; 7
DU 15 oct au 22 oct 21H ; 7
DU 8 oct au 15 oct 21H ; 8

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ Mon tout premier je m'souviens même plus le nom mdr... Ensuite on a eut Romane Z. Morgan et Joachim E. Lazarus sur mon compte principal. En DC j'ai joué Keanu, Hendrix et Demyan. J'ai eu un bref TC il fut un temps lointain, Shannon je crois (suite à un petit défi avec Romane/Andy remember) qui n'a pas abouti hélas.

voili voilou kissou

Tous les garçooons que je voooois me demandent, Pourquoi je suis toute seule? C'est pourtant claiiiir, Leurs mensooonges me déraaaangent, Je sais ce qu'ils me veeeeulent. Et si l'un d'eux s'approoooche pour se la jouer façon "Doooom Juaaaan", J'lui réponds en souriaaaant, Moi j'préfère rester toute seeeeule! Sous leurs aaaairs innoceeeents, Ce sont de vrais brigaaaands, Quoiqu'ils me veuillent, Moi je préfèèère rester toute seeeule, toute seeeule!
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai gagné : 6744 points et j'ai rendu : 2488 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à la WH avec Nate Je suis actuellement : en couple avec Malicia et bientôt papa et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère. On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaitre sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte.

FAMILY

Melchior est son demi-frère. Brent s'entend vraiment très bien avec lui. Alice est sa demie-soeur et la meilleure amie d'Alison, du coup c'est un peu tendu entre eux.

LOVE

Il est sorti avec Alison pendant un mois avant qu'elle ne le largue au bal de fin d'année après l'avoir trouvé enlacé avec Malicia. Malicia est son âme soeur. Ils sont restés ensemble pendant six mois mais ce sont séparés à cause d'incompatibilité de caractère. Au bal 2017, ils ont parlé avant de se remettre ensemble. Beth a été son plan cul quelques temps. Pas de sentiments, pas de jalousie, juste du sexe. Depuis la relation est un peu tendue. Cléolya est une amie d'enfance de Brent. Ils sont sortis ensemble quelques temps alors qu'ils avaient 17 ans avant de rompre. Pour Brent, c'est juste une amie mais Cléo veut le récupérer.

BEST FRIENDS

Nate est son meilleur ami. Il est venu aux Etats Unis pour Brent. Ils s'entendent comme deux frères.

BROTHERHOOD

Jaysaël était son bizuteur. Depuis ils ont liés une vraie histoire d'amitié et se confient beaucoup l'un à l'autre. Mais depuis quelques temps, ils sont un peu en froid parce que Brent a défendu Jonathan dans la rupture de Jay et Oliver. Dante est un des bizuts de Jay et ils ont du faire un défi ensemble au SB Baptiste est un pote rencontré à Londres et retrouvé à Harvard avec la même passion pour la NFL Liam était son bizut. Il a un peu du mal avec lui depuis qu'il a enlevé le soutif de Malicia.

FRIENDS

Oliver est devenu un ami après que Brent l'ai invité au Japon et qu'il ait contribué au couple Matthaël. Jonathan est u pote rencontré à Londres avec qui il adore jouer aux jeux vidéos. Paris est le président de la DH et un ami du jeune homme. Denys est son collègue depuis peu de temps et ils s'entendent très bien. Le jeune homme a des soucis avec la justice et Brent le couvre auprès de son patron

ACQUAINTANCES

Alexys a été sa partenaire de danse au SB Emilia l'a gagné aux enchères et ils se sont bien éclaté au sandboard Antwan est un compagnon d'infortune à l’hôpital de Londres. James a arrosé Cole alors que Brent était parti pour lui cassé la gueule. Benji est le coloc de Beth et le copain de Jona Carter est une très bonne amie à Nate. Brent la rencontré grâce aux enchères et il partagent la même haine pour Cole. Cassie a manipulé Brent pour qu'il l'invite au bal et se venge de Nate. Brent va arranger un coup à son meilleur ami. Il a rencontré Maverick à deux reprises et le courant est bien passé entre les deux. Brent a oublié d'apporter un cadeau à l'anniversaire de Louve et il s'est rattrapé en étant son esclave pendant une journée.

ENEMIES

Cole a couché avec Malicia et fait tout pour détruire l'histoire entre elle et Brent Ael est un gros connard péteux

Spoiler:

RP TIME

► W7 ► Malicia ► Cléolya [url=]► Total Wipeout[/url] [url=]► Denys[/url] [url=]► Basket[/url] [url=]► Jonathan[/url] [url=]► Happy[/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 5 Nov - 8:40

PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : O. Brent Keegan
☞ Date de validation : 6 février 2016
☞ Liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : ► Happy ► Antwan ► crémaillère ► Winther ► Milo ► Donovan ► LH ► DH ► Tate ► Liam ► Cole ► Bastian ► Emrys ► Jay ► Milo ► Nate ► Mira ► TG Halloween ► TG Halloween DH ► TG Creepy ► Jona/Nate

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ aucun, c'est la première fois que je tente l'expérience

J'ai gagné : 1458 points et j'ai rendu : 9959 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 30/04/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston du côté d'Harbor Area avec Osean et sa fille. Je suis actuellement : en couple et très amoureuse d'Osean et si on écoute les "on dit" je suis : une fêtarde attachiante, naïve, drole et sensible complètement tarée maman depuis peu. Mon résultat MBTI est : ENFP. On me confond souvent avec : Willa Holland. Je dois mon avatar à : nympheas, la signature à solosand et mon pseudo sur internet, c'est : nympheas / Eugénie.
17/06 au 24/06 - 2 RPs
18/06/2017 à 22h30

ALASKA EDEN HAMILTON

Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean cette fois, avec qui elle est toujours. Leur fille est née le 27 février 2017.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est fiancée depuis le 14 février 2017 et maman depuis le 27 février 2017.

FAMILY FIRST
Alcibiade est son père, avec qui elle ne s'entend pas très bien. Declan (Darren) est son demi-frère par alliance. Disparu après le spring break 2016, il est de retour depuis peu, sous une autre identité. Feldt est sa demi-sœur, du même père. Alaksa tient énormément à sa sœur. Gaïa & Hermes sont les enfants de Feldt, ses neveux. Juliet est sa filleule, fille de Wade. Laska adore les enfants. Osean est son fiancé, le père de sa fille, Lilou née le 27 février 2017.

I'M YOURS, YOU'RE MINE
today ⋅ Osean et Alaska ont couché ensemble après une soirée arrosée (pour Laska) alors qu'ils étaient déjà des bons amis. Ils sont devenu des "sexfriends" par la suite, Osean ayant un pouvoir réconfortant sur la demoiselle. C'est le 29 mars 2016 qu'ils décideront d'officialiser leur relation en se mettant en couple. Malgré quelques turbulences, le couple est toujours uni et très amoureux. Ils se fiancent le 14 février 2017 et accueillent leur fille le 27 février 2017.
yesterday ⋅ Andrew a été le premier petit ami d'Alaska. L'histoire s'est terminée, car la demoiselle n'a pas été acceptée par la famille royale. Ils sont tout de même restés très proches. Elle a vécu une forte histoire d'amour avec Royce en 2013, celle-ci a duré six mois. Elle s'est terminée après un accident de voiture et quelques jours dans le coma. C'est le père de Laska qui a demandé à Royce de l'abandonner. Elle livrait une bataille emplie de haine à Hardin. Pourtant, quand ils étaient ivres, ils se jettent dans les bras l'un de l'autre. Puis, Alaska s'est attachée à lui, mais elle a eu beaucoup de mal à se montrer patiente avec Hardin, il y a eu des grosses disputes. Même s'ils n'étaient pas un couple, ils se sont séparés comme une rupture. Alexander et Alaska ont toujours été des bons amis. Ils ont finalement couché ensemble pendant le summer camp 2015. C'était devenu impossible pour eux d'arrêter et les sentiments se sont installés peu à peu, créant beaucoup de discordes. Au fil du temps, ils sont tombés amoureux, mais les problèmes du jeune homme ont eu raison d'eux. Après s'être mis en couple deux fois, Alaska le quittera finalement. Enceinte de lui, elle fera une fausse couche quelques semaines plus tard.

FRIENDSHIP NEVER DIES
Maggie, Sacha et Wade (chéri) sont ses meilleurs amis. Alexys est l'une des meilleures copines de Laska. Aaron est un ami de la mather house, Alaska sera toujours là pour lui s'il en a besoin. Nevada est comme une maman. Azraël a été une bonne copine, puis une ennemie et désormais, une amie à nouveau. Du moins, elles essaient.

CLOSE TO ITS ENEMIES
Cole est le demi-frère de Wade et avec Alaska, ça ne passe pas du tout. Avec Tate c'est bon enfant. Ils ne s'aiment pas mais ne se détestent pas non plus. C'est plutôt un jeu. Briony était comme une sœur pour elle. Mais leur relation a été plus difficile ces derniers temps, elles se sont perdues de vue

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
CURSUS SUIVI: étudiante en littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur.

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 5 Nov - 11:30

@Aaron W.-Buckley Ce n'est pas possible étant donné que le changement que tu as fait sous Nina le 7 octobre est un changement complet. Ta date de validation avec ton deuxième compte est donc le 7 octobre et nous demandons deux mois de jeu avec le deuxième compte avant la création d'un troisième.

@Sacha C. Angharad Tu dois attendre encore quelques jours malheureusement. :TT: Tu as mis Sacha en premier compte et elle a été validé le 17 mai 2016. Tu n'as pas encore six mois avec elle.

@A. Soane King-Moore @O. Brent Keegan C'est bon pour vous.

BESOIN D'AIDE ICI

forever young
Let's dance in style, Let's dance for a while Heaven can wait, We're only watching the skies. Hoping for the best But expecting the worst. Are you going to drop the bomb or not? Let us die young or let us live forever We don't have the power But we never say never. Sitting in a sandpit, Life is a short trip The music's for the sad men.
17/06 au 24/06 - 2 RPs
18/06/2017 à 22h30

ALASKA EDEN HAMILTON

FAMILY FIRST

I'M YOURS, YOU'RE MINE

FRIENDSHIP NEVER DIES

CLOSE TO ITS ENEMIES

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 5 Nov - 11:31

Je me permets de faire un double-poste pour ne pas que ma demande passe à la trappe.

@Alaska Hamilton a écrit:
Bonsoir

PREMIER COMPTE
  ☞ Pseudo : Alaska Hamilton
  ☞ Date de validation : 30/04/2015
  ☞ Liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : Comme j'aime faire les choses à l'envers... J'ai mis mes stats des trois dernières semaines complètes avec les liens de cinq réponses étant donné que c'est le minimum à avoir.

Du 22/10 au 29/10 = 12 RPS
http://www.i-love-harvard.com/t67030p40-tg-happy-birthday-alaska#2358959
http://www.i-love-harvard.com/t67887p10-tg-hebergement-bienvenue-aux-winthrops-et-lowells#2358970
http://www.i-love-harvard.com/t66214p10-first-rencontre-avec-le-babiiiiz-oska#2360266
http://www.i-love-harvard.com/t68124-je-vais-bien-tout-va-bien-briony#2360712
http://www.i-love-harvard.com/t67080-i-ve-missed-our-talks-felaska#2362109

Du 15/10 au 22/10 = 10 RPS
http://www.i-love-harvard.com/t67095p10-aujourd-hui-je-fais-ce-que-je-veux-oska#2350899
http://www.i-love-harvard.com/t67404-oska-il-est-temps-que-tu-sache#2350828
http://www.i-love-harvard.com/t64777p10-on-fait-dire-n-importe-quoi-a-deux-cassos-dans-un-lit-waska-osean#2350617
http://www.i-love-harvard.com/t67189p50-tg-eliot-tu-es-ne-crasse-et-tu-retourneras-a-la-crasse#2350526
http://www.i-love-harvard.com/t67080-i-ve-missed-our-talks-felaska#2350435

Du 08/10 au 15/10 = 11 RPS
http://www.i-love-harvard.com/t67396p30-tg-alliance-winther#2339071
http://www.i-love-harvard.com/t67030p40-tg-happy-birthday-alaska#2339381
http://www.i-love-harvard.com/t67189p30-tg-eliot-tu-es-ne-crasse-et-tu-retourneras-a-la-crasse#2339416
http://www.i-love-harvard.com/t67404-oska-il-est-temps-que-tu-sache#2340429
http://www.i-love-harvard.com/t67189p40-tg-eliot-tu-es-ne-crasse-et-tu-retourneras-a-la-crasse#2341077

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ Alaska n'a jamais eu de modification. J'avais Anastasia en DC et je l'ai supprimé il y a un mois, elle me manque. :TT:

Merci

BESOIN D'AIDE ICI

forever young

AARON, LE VOYOU

WE LOOK PRETTY HAPPY

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

MY OATH TO YOU
F R I E N D S |

BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER

Spoiler:

Tout à propos de moi
ANNÉE D'ÉTUDES:

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 5 Nov - 11:43

@Alaska Hamilton même si avec ce changement, j'ai gardé mes rps et liens ? la règle a encore changé, je comprend.. donc je dois revenir le 7 décembre ?

YOU THINK
I'M CRAZY
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant