::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 2376 messages et gagné : 6134 points. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine à la rentrée, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire et c'est très bien comme cela Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : angel180886 ✽ DC/TC : : Inès P. Sachs (Crystal Reed)


Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.
caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.







now we got  bad blood
(won't you be a good sister)

ADELAIDE est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. LOTTIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent.




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)

PRESENT - Pour le moment on me fout la paix et je fous la paix.
FLIRT - ZACHARY est mon ami sans trop avoir le choix car on a partagé un devis de bizutage.
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas. J'ai eu une courte histoire avec ENZO qui s'est terminée par des tromperies, si au début s'était un peu tendu, maintenant on rigole plutôt de ce qu'il s'est passé.




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement. RAFAEL[/b] est l'un de mes plus proches amis, il est toujours là, et je tente d'être toujours là pour lui, sauf quand il ne me laisse pas la possibilité de l'être, et puis entre nous c'est un peu plus si affinité...
TEAM PRINCESSE - AGATHE et CASSIE appartiennent aussi aux familles royales de leur pays et n'aiment pas les normes. Amies depuis des années grâce à nos rencontres pour les grandes occasions, on partage aujourd'hui notre goût pour la rébellion face au conformisme imposé par nos famille.
FRIENDS - J'ai rencontré BRISEIS en chine sur une correspondance interne au pays, on a pas mal partagé là bas avant de vraiment se rapprocher à Harvard, très semblables, c'est comme ma petite soeur. LOÏS est ma coloc à la dunster house, mon petit binôme de bizutage comme on le fait en même temps. SAMARA est dans la même confrérie que moi, fait les mêmes études que moi et me ressemblent beaucoup alors quand il faut sortir ou faire du shopping c'est toujours ensemble. DANIEL je l'ai rencontré sur mon vol retour d'Angleterre à Cambridge à la fin du summer camp et puis on s'est recroisé à l'hôpital parce qu'à force d'acheter des chemises pourries il fait des allergies. PHINEAS s'est ce mec qui s'est pointé à l'hôpital avec une blessure ridicule, si ridicule que lorsqu'on s'est recroisé après il a eu un peu honte, mais j'oublie vite, promis. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI[/b] est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. RYLAN est un squateur de première que j'aime bien avoir chez moi, sa présence est appréciable, on partage pas mal de choses ensemble. Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house.




and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût. LAILA c'est une peste qui pourrit la vie de Beth uniquement parce qu'elle est trop proche de Zach.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Un message envoyé et paff c'est soirée beuverie avec DAVI de programmée. Un autre texto envoyé et c'est rencontre avec. ERNESTO en vue au bord de la piscine, enfin s'il me trouve. ZACHARY s'est planté de jumelle en m'invitant à diner, du coup j'ai voulu en savoir plus sur ce jeune homme qui s'intéresse à ma soeur. J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, je ne l'ai pas revu depuis.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

(#) Lun 8 Oct - 20:07
@Asia I. Ferrari merci ma belle :heaart:





"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing



Beth attend sa famille par ici :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lauraline Walker
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99791-lauraline-anderson-o-candice-swanepoel#3654273 http://www.i-love-harvard.com/t100049-lauraline-o-je-suis-capable-du-meilleur-et-du-pire-mais-dans-le-pire-c-est-moi-le-meilleur
avatar
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot house dans une petite chambre la semaine et dans un bel appartement le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1554 messages et gagné : 24 points. Actuellement, je suis : étudiante en journaliste et sport. Mannequin à mes heures perdues. et côté coeur, je suis : célibataire, au tendance suicidaire amoureusement parlant. Naïve, l'attachement est un de tes gros points faible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la belle mannequin de survivor. La fille superficielle et célèbre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice swanepoel, la sublime. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #chevalisse ou bien Aurélie , et un grand merci à : old money. pour l'avatar et à suivre pour la signature. ✽ DC/TC : : Aucun autre compte pour le moment.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LAURALINE ANDERSON
en construction


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

en construction



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



(#) Mar 9 Oct - 20:22
bonsoir, bonsoir, je saute le pas

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte [] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Jackie-Elie Stevenson
☞ Date de validation : 16 juin 2018

merci d'avance pour le temps que vous allez apporter à ma demande





--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t98035-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 15751 messages et gagné : 1707 points. Actuellement, je suis : à la recherche d'un avenir et côté coeur, je suis : en couple avec la guimauve arôme Davi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un démon, l'alcoolique qui a replongé, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : andromeda (ava), astra (sign) ✽ DC/TC : : Beau Griffith (shawn mendes) & Macy Rowan (adelaide kane) & Seung-Gi Yoon (kim namjoon)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite • A replongé dans l'alcool depuis juillet alors qu'elle était sobre depuis 5 ans •



Ferrari is our blood
(BLOOD) ENZO le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour •NOAH son frère, la prunelle de ses yeux. même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. c'est eux contre le monde entier. leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne ne comprenant plus son jeune frère et lui reproche souvent de ne pas être à la hauteur.



Best thing I never had
(BFF) BRISEIS son antithèse, mais surtout sa sauveuse. sans elle, l'italienne ne serait plus de ce monde. leurs différences font leur force. tu touche à un cheveu de bb bri, asia te bouffe • BRAEDEN leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. on pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
(FRIENDS) CRYSTAL & ZELIA les soeurs de Davi avec qui l'entente est plutôt bonne, il faut dire que les Carvalho sont sa seconde famille • PLUTON les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. il ont partagé le même lit une nuit. les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.





Give my heart a break
(PRESENT) DAVI un de ses plus proches amis. ami qu'elle a friendzoné il y a de cela cinq ans parce qu'elle le voyait comme un frère. davi est d'un précieux soutien pour l'italienne depuis qu'elle est retombé dans l'alcool. elle a tant besoin de lui qu'elle en devient possessive mais surtout il est la seule raison pour laquelle elle se raccroche encore à la vie. depuis elle a décidé qu'ils se donnent une chance.
(PAST) Asia a connu de nombreux déboires amoureux. deux de ses exs sont brutalement décédés et le dernier en date a quitté le pays car son passé l'a rattrapé. un énième abandon qui a dévasté l'italienne.




Speed it up, baby, make me sweat

(ONE NIGHT) JAXON l'histoire d'une nuit au SC 2018.




You're gonna hear me roar
(HATE) SILAS trop similaires pour s'apprécier. les deux ensemble et c'est l'explosion garanti.



CHCHbDHDHbEHEHb
KHKHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Philip
ft. Davi
ft. Kale
ft. Davi
ft. Braeden
ft. Briséis
ft. Demi

(#) Mar 9 Oct - 20:39
@Jackie-Elie Stevenson c'est d'accord ma belle




Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Lauraline Walker
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t99791-lauraline-anderson-o-candice-swanepoel#3654273 http://www.i-love-harvard.com/t100049-lauraline-o-je-suis-capable-du-meilleur-et-du-pire-mais-dans-le-pire-c-est-moi-le-meilleur
avatar
J'ai : 26 ans et je vis à : la Eliot house dans une petite chambre la semaine et dans un bel appartement le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 16/06/2018 et depuis, j'ai posté : 1554 messages et gagné : 24 points. Actuellement, je suis : étudiante en journaliste et sport. Mannequin à mes heures perdues. et côté coeur, je suis : célibataire, au tendance suicidaire amoureusement parlant. Naïve, l'attachement est un de tes gros points faible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la belle mannequin de survivor. La fille superficielle et célèbre. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice swanepoel, la sublime. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #chevalisse ou bien Aurélie , et un grand merci à : old money. pour l'avatar et à suivre pour la signature. ✽ DC/TC : : Aucun autre compte pour le moment.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

LAURALINE ANDERSON
en construction


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

en construction



⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..



(#) Mar 9 Oct - 20:43
@Asia I. Ferrari merci beaucoup





--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 11 Oct - 0:03
Invité
coucou à mon tour de me lancer et vu que j'attend ce jour depuis un moment maintenant flemme d'attendre à mon réveil pour faire la demande face (ouais trop impatiente la fille mdr)

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte [] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Venus T. Jedusor
☞ Date de validation : 11 septembre 2018

merci les amours :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  URBAN CITIZEN
Carson Oesterwind
STAFF D'I LOVE HARVARD
URBAN CITIZEN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t100455-carson-oesterwind-ella-purnell http://www.i-love-harvard.com/t100473-carson-idontwannabeyouanymore#3673602 http://www.i-love-harvard.com/t100474-carson-oesterwind-456-876-0709#3673603 http://www.i-love-harvard.com/t100676-http-instagram-com-chasingcars#3679117 http://www.i-love-harvard.com/t100677-carson-oesterwind
avatar
J'ai : 20 ans et je vis à : boston, dans le plus petit appart qui soit . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 47036 messages et gagné : 169 points. Actuellement, je suis : serveuse dans un bar, escort girl, de quoi payer le loyer, et d'autres trucs et côté coeur, je suis : c.. coeu.. quoi ? Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis irrécupérable . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ella purnell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie si tu préfères , et un grand merci à : fayrell (a); ; nightblood (s) ✽ DC/TC : : soo-jin; bleach

i'm numb and way too easy
when the party's over
carson, elle est née à boston, elle y a toujours vécu, ou du moins survécu. sa mère, toxico, ne se souvient même plus de qui elle est tombée enceinte, créant ainsi à la gamine le cadre familial parfaitement inexistant. carson, elle est indépendante, elle dépend de personne sinon elle-même, elle s'entoure de quelques amis à l'école, mais tous visent l'excellence, tous voient loin, alors qu'elle, elle voit au jour le jour. elle passe son temps dans les rues, rentre à la maison pour dormir, et même si sa mère elle se drogue jusqu'à parfois en oublier son prénom, carson, elle reste, elle endure, jusqu'à pouvoir prendre son indépendance. elle a seize ans quand elle lâche le lycée. trouve un job de serveuse dans l'espoir de pouvoir avoir son propre appartement. mais ça suffit pas, ça suffit jamais. alors carson, elle se lance dans le métier d'escort. loue son visage de poupée dans les endroits les plus sombres de la ville, à l'abri des regards. la gamine se croit intouchable juste parce que c'est la règle qu'elle impose, jusqu'à ce qu'un soir, un type décide que la règle, elle ne lui convient pas. il brise son innocence, finit rapidement avec la gueule éclatée. mais même s'il se fait ruer de coups sous son regard clair ravagé par les larmes, carson, elle est pas soulagée. carson, elle est ruinée. à quoi bon essayer d'être différente de sa mère après tout ? probablement finira-t-elle comme elle. alors carson, c'est la gamine qui se respecte plus, qui vit dans l'appartement le plus pourri de la ville, qui laisse les autres la toucher, pour pouvoir payer son loyer. poupée connaît pas la vie. elle connaît juste la survie.

carson elle ment. elle ment comme elle respire, elle ment par instinct de préservation, ment parfois sur son nom, ment parfois sur sa vie. elle sourit et assure que tout va bien quand tout va mal, elle s'invente parfois une vie pour mieux s'évader de la réalité. derrière ses airs de poupée au sourire figé, au sourire faux, c'est juste une jeune femme fragile qui a besoin de se sentir protégée, encadrée, écoutée. Une môme qui a du tout apprendre seule, elle est fatiguée, carson. fatiguée par son quotidien, elle aimerait bien qu'on lui montre parfois le chemin à prendre. elle aimerait bien qu'on lui montre autre chose que sa routine destructrice. mature, elle peut aisément passer pour plus âgée, boire de l'alcool sans contrôle d'identité.



i could lie, say i like it like that
i'll only hurt you if you let me
cosmo + yosku + ares + (uc)




(#) Jeu 11 Oct - 9:47
@Venus T. Jedusor c'est évidemment un grand oui pour moi Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !




I eat my dinner in my bathtub
Then I go to sex clubs Watching freaky people gettin' it on It doesn't make me nervous If anything I'm restless Yeah, I've been around and I've seen it all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 11 Oct - 11:00
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Roxanne L. Bates
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93231-roxanne-l-bates-beatrice-martin http://www.i-love-harvard.com/t97378-roxanne-ocean-s-brawl http://www.i-love-harvard.com/t93267-roxanne-ne-me-laisse-jamais-seule-avec-le-temps http://www.i-love-harvard.com/t93323-roxanne-bates-456-1392-7586#3427501 http://www.i-love-harvard.com/t93607-http-instagram-com-roxannebates
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans mon petit appart avec ma princesse et Callum . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 806 messages et gagné : 1759 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi au Luna Caffe et côté coeur, je suis : amoureuse d'un petit Winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille louche, trop jeune pour être maman, trop tatouée pour être maman, trop fumeuse pour être maman mais qu'importe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : sparkle avatars et marielutine & astra (signature) ✽ DC/TC : : Michelle Ford (alisha boe)

⋆ — roxanne you don't have to wear that dress tonight
ROXANNE BATES
Les cris du coeur guident les pas de Rox. Depuis toujours. Elle n’a jamais écouté ni sa tête, ni les élans de sa raison. Elle vit, guidée par ses sens, par ses émotions. Rox ne voit jamais plus loin que le bout de son nez, d’une impulsivité pathologique. Un coeur énorme, qui prend toute la place. Elle aime d’un coup, à la folie, elle garde plus rien pour elle. Si elle aime quelqu’un, deux mois à peine et elle lui passera la bague au doigt. Rox se donne toute entière, se donne malgré sa pudeur, malgré ses faiblesses. Quand elle aime, elle n’a plus peur, de rien. Enchaînée à la volonté de ses nerfs, de son sang chaud, de son organisme faible, Rox n’est jamais maîtresse à bord : son corps prend toujours le relais, son cerveau se barre en courant. Elle traîne des addictions depuis son adolescence. Des saloperies. Fumeuse, tendance alcoolique, Rox se bat contre elle-même, elle en peut plus de ces tares. Fêtarde repentie, son adolescence rebelle elle se la prend en pleine face chaque jour, elle en veut plus, vingt-trois piges et elle se sent vieille. Nevrosée, Rox est toujours sur le qui-vive, l’épiderme brûlant. Ce monde est un connard, elle le sait. Elle montre les crocs, toujours sur la défensive, à protéger ceux qu’elle aime coûte que coûte, elle peut se transformer en tigresse si l’on ose toucher à un seul cheveu de sa fille. Si elle est profondément empathique, elle n’est pas une sainte. Elle fera toujours passer son bonheur, puis celui de ceux qui l’entourent avant le bien commun. Le monde a toujours été ingrat avec elle, elle lui rend bien. Et puis elle peut se montrer particulièrement dure, avec des gens qui lui veulent du bien. C’est peut-être pour l’enfermer un peu, ce coeur envahissant. Rox connaît la valeur des choses, elle a toujours connu une vie modeste, terre-à-terre, elle se permet rarement de grandes extravagances, toujours un oeil sur le porte-monnaie.


⋆ — ne me laisse jamais seule avec le temps
(roxanne lauren bates) - naissance : Easington, Angleterre - vingt-trois ans - hétérosexuelle - maman d’une petite fille de deux ans (Jane Loïs Bates) - cinquième année de mathématiques appliquées - un mètre soixante-six - protestante - génie des maths, talent brut - grandit à la Nouvelle-Orléans, Louisiane - perd son père quand elle a quatre ans - adolescence tumultueuse et orgiaque, des conneries sans nom - ancienne femme battue - tatouée de partout, plus volonté de rébellion que véritable conviction artistique - fan de rock’n’roll - rêve en Disney - championne de sudokus et rubik’s cube - parle anglais (& espagnol comme une vache norvégienne) - amie des bêtes, elle rêve d’adopter un chiot, mais elle manque de sous - toujours un peu étrangère à sa vie -

(chronologie)- rencontre caleb le 8 décembre 2015 → se marie le 3 février 2016 → accouche de sa fille le 12 juin 2016 → divorce le 2 janvier 2017 → intègre Harvard en septembre 2017 → bizut dunster en septembre 2018 → rencontre callum le 3 septembre 2018 → membre dunster en octobre 2018 → retour de caleb à Harvard en octobre 2018 →


⋆ — si la terre est sombre et si la pluie te noit, raconte moi qu’on puisse trembler ensemble
(blood)rosemary bates femme amoureuse de son gars d’easington, quand il est emporté par la maladie, lui laissant sa fille à élever seule, elle fait tout pour lui assurer la meilleure vie possible. la mère de rox s’est toujours taillée les veines pour offrir à sa fille le meilleur, même si rox n’a jamais voulu s’en rendre compte. elle a fait face aux lubies rebelles de sa fille, s’est toujours opposée à son tempérament impulsif mais au final, elle explose d’amour pour roxanne. sa maman chérie avec qui elle est en relation perpétuellement conflictuelle. jane la princesse de la vie de rox. sa petite fille, son amour. physiquement, y a guère que ce petit nez en trompette qui rapproche la mère de sa fille, elle est le portrait craché de son papa. mais jane c’est un bout de rox, plus que sa fille, ça a été une inspiration, ce qui l’a gardé en vie, ce qu’a donné un sens, tout d’un coup.
(friends)daya sa meilleure amie, la marraine de sa fille. cette fille c’est l’épaule sur laquelle pleurer, le rire qui fait oublier tout ce qui ne va pas. lily se sont connues pendant leur bizutage et les deux oustideuses se sont alliées. meghan la fille qui comprend, tout. les galères de maman, le regard des autres. megh elle jugera pas, jamais, et putain, elle s’est fait une place dans la vie de rox.


ROXUM
(roxum)callum je l’aime. le père biologique de jane, celui à qui j’ai annoncé sa paternité en septembre 2018. j’ai débarqué dans sa vie, lui a chamboulé la mienne. il y a chassé la morosité, la névrose, la peur par le rire, la tendresse, le goût de l’aventure. je pourrais l’épouser, là, maintenant. je le ferais les yeux fermés parce que je sais que je l’aime, qu’il me fera toujours du bien. j’suis une meilleure personne avec lui.

CALANNE
(calanne)caleb je l’ai trop aimé, c’était pas raisonnable. caleb je l’ai rencontré un soir de décembre, et ma vie hurle révolution. je l’épouse deux mois plus tard, je suis enceinte, il se jure de devenir le papa de l’enfant. alors je le fais signer les papiers d’adoption. putain, je m’en bouffe les doigts aujourd’hui. je commettai l’irréparable. parce qu’il m’a aimé aussi intensément que nous nous sommes haïs. parce que dans les moments de colère, je me mangeais ses poings, ses genoux, le mur contre lequel il me projetait. une violence à la hauteur de qu’on a ressenti l’un pour l’autre. j’ai fini par m’enfuir.



Spoiler:
 



(#) Jeu 11 Oct - 20:17
hello ça fait un moment que j'ai cette idée qui me trotte en tête, alors je tente.

DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte [] - quadruple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Roxanne L. Bates
☞ Date de validation : 23 juillet 2018




❝I'll never love again❞ - and I want to pretend that it's not true that you're gone. 'cause my world keeps turning and turning and I'm not moving on. don't wanna feel another touch, don't wanna start another fire. don't wanna know another kiss, no other name falling off my lips.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Soo-Jin Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94242-soo-jin-min-byun-jungha#3458886 http://www.i-love-harvard.com/t94284-s-o-o-j-i-n-love-myself#3460622 http://www.i-love-harvard.com/t94287-soo-jin-min-456-716-9728#3460702 http://www.i-love-harvard.com/t97855-http-instagram-com-minsj http://www.i-love-harvard.com/t95045-snap-minsj#3480525 http://www.i-love-harvard.com/t94594-soo-jin-min
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge avec laszlo . J'ai posé mes affaires ici le : 23/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1610 messages et gagné : 1057 points. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales (M) et théâtre (m) et côté coeur, je suis : décidément bien incapable de résister à mon amour d'enfance. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la jolie coréenne qui a fait les quatre coins du monde avec son père . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kim jennie ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood (mélanie) , et un grand merci à : BALACLAVA (a) ; acid rain bb (p); nightblood (s) ✽ DC/TC : : misha ; bleach
⋆ — look at the stars
look how they shine for you

SOO-JIN MIN
poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ✯ elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. elle reste vivre avec son père avec sa soeur, et voit sa mère aussi souvent que possible, qui habite en france ✯ quand elle a onze ans, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ✯ tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ✯ à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ✯ l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ✯ elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ✯ elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ✯ derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et aime particulièrement faire la fête ✯ elle ne manque pas d'argent, mais travaille au Nirvana parce qu'elle aime l'ambiance qui règne dans le club de striptease ✯



⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(soo-jin min) - 1m55 pour 47 kg ◇ elle ne laisse que pluton l'appeler "sooji" ◇ parle coréen, français, anglais, un peu suédois ◇ les villes où elle a vécu : séoul, corée du sud (0-11 ans, puis 18-20 ans) ; genève, suisse (11/12 ans) ; londres, angleterre (12/14 ans) ; stockholm, suède (14/17 ans) ; australie (17/18 ans) ◇ tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ◇ ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ◇ elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse, mais ce n'est pas vrai ◇ elle a peur du vide ◇ elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)hae-won, sa petite sœur, sa poupée, son joyau le plus précieux. soo-jin, elle l'aime si fort, qu'elle pourrait tuer pour elle. quand on s'en prend à sa poupée, elle sort les griffes, et elle peut très vite devenir dangereuse. ◇ naeun, la cousine, aussi proche que sa petite soeur, elle l'a accueilli à son retour à seoul, et en retour, soo a été là quand elle a fait ses premiers pas à harvard


⋆ — i'm a wanderessi'm a one night stand
don't belong to no city don't belong to no man

(right now) ✻ l'esprit intrépide, intenable, soo-jin elle vogue, de cœurs en cœurs, de lits en lits. ◇ edgar, l'amour d'enfance, l'amour perdu, le meilleur ami, la plaie encore ouverte quand elle l'a revu à harvard. une erreur d'adresse qui leur aura valu de croire l'un comme l'autre qu'ils se sont ignorés après le départ de la coréenne. aujourd'hui, tous deux tentent de renouer ce lien perdu, et soo, elle redoute que ce soit plus efficace que prévu, alors elle fuit comme elle peut ce coeur qui bat un peu trop vite en la présence du coréen.

(past) ✻ s'il n'y a jamais eu de romance entre eux, il a fallu quelques années à soojin pour réaliser qu'elle a eu un béguin sur pluton. le jeune homme a par ailleurs été sa première fois, quand elle avait seize ans. ◇ romeo, c'est le mec qui l'a touchée un peu plus que les autres, a ébranlé ses habitudes de nuits sans lendemain. jusqu'à ce qu'elle apprenne son histoire avec sa meilleure amie. la déception est lourde, mais soo-jin, elle peut pas trahir lara-jean, encore moins pour une histoire de coucheries. aujourd'hui, soo-jin ne veut plus parler au jeune homme, d'autant plus après qu'il a cherché à manipuler son amie pour mieux l'espionner.

(sex list) ✻ /



⋆ — it's the friends we meet along the way
that helps us appreciate the journey

(the best)lara-jean, sa poupée, son âme soeur, sa meilleure amie. soo, elle veille sur elle depuis l'enfance, et elle ferait tout pour elle, les yeux fermés. #soulmates ◇ elle connaît yura depuis l'enfance tout comme lj, leurs pères étant amis. les deux filles n'ont jamais perdu contact, et sont toujours aussi proches aujourd'hui ◇ nohan, le copain de France, le voisin de sa mère, inséparable de soo-jin quand ils étaient ados. Ils ont jamais réellement perdu contact avec les voyages de la coréenne, communiquant sans cesse par carte postale ou lettres.

(the rest)laszlo, c'est le nouveau coloc, un peu décalé, geek et casanier sur les bords, mais soo, elle l'aime bien. elle aime surtout le taquiner. ◇ pluton a été son voisin en Suède, où elle a vécu entre ses 14 et 16 ans. ils se sont toujours très bien entendus, et n'ont pas traîné à renouer leur amitié quand la coréenne a posé ses valises à Harvard ◇ elle a commencé à parler à elijah sur internet, jusqu'à ce qu'il débarque en Corée sur un coup de tête quand soo avait dix-huit ans. elle lui a fait visiter Séoul, et en retour, il lui a fait visiter Boston ◇ jonah, le frangin de lara. un coup le courant passe, un coup il passe pas. et ça dure depuis le berceau. ◇ min-ho c'était la rencontre inattendue au nouvel an 2018, une coupe de champagne renversée qui, curieusement, aura donné naissance à une belle amitié. soo adore le coréen, sans savoir que min-ho la connaît depuis l'époque où elle était idol en devenir à seoul... et surtout qu'il était totalement fan d'elle.


Spoiler:
 


pluton (fb)yurajonahmin-ho (fb)lara-jean ✬ (edgar, après jeju) ✬ (hae-won, après jeju) ✬ pas dispooo rn

(#) Jeu 11 Oct - 20:49
@Roxanne L. Bates c'est bon pour moi la belle Bon jeuuu avec ce dc




guns in my head
chaotique [kaɔtik] n.m - Qui est ou semble confus, désordonné, sans harmonie ni équilibre. bouleversé, confus, décousu, désordonné, incohérent, informe, tourmenté, tumultueux.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Roxanne L. Bates
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93231-roxanne-l-bates-beatrice-martin http://www.i-love-harvard.com/t97378-roxanne-ocean-s-brawl http://www.i-love-harvard.com/t93267-roxanne-ne-me-laisse-jamais-seule-avec-le-temps http://www.i-love-harvard.com/t93323-roxanne-bates-456-1392-7586#3427501 http://www.i-love-harvard.com/t93607-http-instagram-com-roxannebates
avatar
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans mon petit appart avec ma princesse et Callum . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2018 et depuis, j'ai posté : 806 messages et gagné : 1759 points. Actuellement, je suis : étudiante en mathématiques appliquées, pour payer mes études, je travaille aussi au Luna Caffe et côté coeur, je suis : amoureuse d'un petit Winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fille louche, trop jeune pour être maman, trop tatouée pour être maman, trop fumeuse pour être maman mais qu'importe . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Coeur de Pirate ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : liesou , et un grand merci à : sparkle avatars et marielutine & astra (signature) ✽ DC/TC : : Michelle Ford (alisha boe)

⋆ — roxanne you don't have to wear that dress tonight
ROXANNE BATES
Les cris du coeur guident les pas de Rox. Depuis toujours. Elle n’a jamais écouté ni sa tête, ni les élans de sa raison. Elle vit, guidée par ses sens, par ses émotions. Rox ne voit jamais plus loin que le bout de son nez, d’une impulsivité pathologique. Un coeur énorme, qui prend toute la place. Elle aime d’un coup, à la folie, elle garde plus rien pour elle. Si elle aime quelqu’un, deux mois à peine et elle lui passera la bague au doigt. Rox se donne toute entière, se donne malgré sa pudeur, malgré ses faiblesses. Quand elle aime, elle n’a plus peur, de rien. Enchaînée à la volonté de ses nerfs, de son sang chaud, de son organisme faible, Rox n’est jamais maîtresse à bord : son corps prend toujours le relais, son cerveau se barre en courant. Elle traîne des addictions depuis son adolescence. Des saloperies. Fumeuse, tendance alcoolique, Rox se bat contre elle-même, elle en peut plus de ces tares. Fêtarde repentie, son adolescence rebelle elle se la prend en pleine face chaque jour, elle en veut plus, vingt-trois piges et elle se sent vieille. Nevrosée, Rox est toujours sur le qui-vive, l’épiderme brûlant. Ce monde est un connard, elle le sait. Elle montre les crocs, toujours sur la défensive, à protéger ceux qu’elle aime coûte que coûte, elle peut se transformer en tigresse si l’on ose toucher à un seul cheveu de sa fille. Si elle est profondément empathique, elle n’est pas une sainte. Elle fera toujours passer son bonheur, puis celui de ceux qui l’entourent avant le bien commun. Le monde a toujours été ingrat avec elle, elle lui rend bien. Et puis elle peut se montrer particulièrement dure, avec des gens qui lui veulent du bien. C’est peut-être pour l’enfermer un peu, ce coeur envahissant. Rox connaît la valeur des choses, elle a toujours connu une vie modeste, terre-à-terre, elle se permet rarement de grandes extravagances, toujours un oeil sur le porte-monnaie.


⋆ — ne me laisse jamais seule avec le temps
(roxanne lauren bates) - naissance : Easington, Angleterre - vingt-trois ans - hétérosexuelle - maman d’une petite fille de deux ans (Jane Loïs Bates) - cinquième année de mathématiques appliquées - un mètre soixante-six - protestante - génie des maths, talent brut - grandit à la Nouvelle-Orléans, Louisiane - perd son père quand elle a quatre ans - adolescence tumultueuse et orgiaque, des conneries sans nom - ancienne femme battue - tatouée de partout, plus volonté de rébellion que véritable conviction artistique - fan de rock’n’roll - rêve en Disney - championne de sudokus et rubik’s cube - parle anglais (& espagnol comme une vache norvégienne) - amie des bêtes, elle rêve d’adopter un chiot, mais elle manque de sous - toujours un peu étrangère à sa vie -

(chronologie)- rencontre caleb le 8 décembre 2015 → se marie le 3 février 2016 → accouche de sa fille le 12 juin 2016 → divorce le 2 janvier 2017 → intègre Harvard en septembre 2017 → bizut dunster en septembre 2018 → rencontre callum le 3 septembre 2018 → membre dunster en octobre 2018 → retour de caleb à Harvard en octobre 2018 →


⋆ — si la terre est sombre et si la pluie te noit, raconte moi qu’on puisse trembler ensemble
(blood)rosemary bates femme amoureuse de son gars d’easington, quand il est emporté par la maladie, lui laissant sa fille à élever seule, elle fait tout pour lui assurer la meilleure vie possible. la mère de rox s’est toujours taillée les veines pour offrir à sa fille le meilleur, même si rox n’a jamais voulu s’en rendre compte. elle a fait face aux lubies rebelles de sa fille, s’est toujours opposée à son tempérament impulsif mais au final, elle explose d’amour pour roxanne. sa maman chérie avec qui elle est en relation perpétuellement conflictuelle. jane la princesse de la vie de rox. sa petite fille, son amour. physiquement, y a guère que ce petit nez en trompette qui rapproche la mère de sa fille, elle est le portrait craché de son papa. mais jane c’est un bout de rox, plus que sa fille, ça a été une inspiration, ce qui l’a gardé en vie, ce qu’a donné un sens, tout d’un coup.
(friends)daya sa meilleure amie, la marraine de sa fille. cette fille c’est l’épaule sur laquelle pleurer, le rire qui fait oublier tout ce qui ne va pas. lily se sont connues pendant leur bizutage et les deux oustideuses se sont alliées. meghan la fille qui comprend, tout. les galères de maman, le regard des autres. megh elle jugera pas, jamais, et putain, elle s’est fait une place dans la vie de rox.


ROXUM
(roxum)callum je l’aime. le père biologique de jane, celui à qui j’ai annoncé sa paternité en septembre 2018. j’ai débarqué dans sa vie, lui a chamboulé la mienne. il y a chassé la morosité, la névrose, la peur par le rire, la tendresse, le goût de l’aventure. je pourrais l’épouser, là, maintenant. je le ferais les yeux fermés parce que je sais que je l’aime, qu’il me fera toujours du bien. j’suis une meilleure personne avec lui.

CALANNE
(calanne)caleb je l’ai trop aimé, c’était pas raisonnable. caleb je l’ai rencontré un soir de décembre, et ma vie hurle révolution. je l’épouse deux mois plus tard, je suis enceinte, il se jure de devenir le papa de l’enfant. alors je le fais signer les papiers d’adoption. putain, je m’en bouffe les doigts aujourd’hui. je commettai l’irréparable. parce qu’il m’a aimé aussi intensément que nous nous sommes haïs. parce que dans les moments de colère, je me mangeais ses poings, ses genoux, le mur contre lequel il me projetait. une violence à la hauteur de qu’on a ressenti l’un pour l’autre. j’ai fini par m’enfuir.



Spoiler:
 



(#) Jeu 11 Oct - 21:10




❝I'll never love again❞ - and I want to pretend that it's not true that you're gone. 'cause my world keeps turning and turning and I'm not moving on. don't wanna feel another touch, don't wanna start another fire. don't wanna know another kiss, no other name falling off my lips.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: