Partagez| .

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 664 points et j'ai passé : 39255 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Jeu 15 Juin - 13:08

@O. Brent Keegan étant donné qu'on ne tient pas compte de la semaine en cours, il me faut tes 5 rps du 20 au 27 mai

Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 568 points et j'ai passé : 2607 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/02/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : à Londres Je suis actuellement : complètement perdu et totalement accro à une demoiselle et si on écoute les "on dit" je suis : un mec assez cool, déconneur, qui prend tout à la légère, toujours fourré avec Nate On me confond souvent avec : Jean Luc Bilodeau Je dois mon avatar à : Clo et mon pseudo sur internet, c'est : Mnouche18
✽ DC/TC : : aucun

PAST

Né à Londres en février 1992 sous le prénom d'Ozias Fils de Westbrook et Lyna Cooper Son père ignore son existence Lyna a fait croire à Chris Westbrook qu'Ozias était son fils et il lui a versé de l'argent sur son compte pendant des années Lyna a rencontré Victor Keegan qui a adopté Ozias et lui a donné son nom alors que le petit avait un an Emily et Glenn sont les enfants de Victor Il a appris la vérité alors qu'il avait 6 ans mais cela n'a pas changé sa façon de voir Victor Lenny est le fils de Glenn et est né 2008 Il entre à Oxford en 2011 pour étudier l'histoire en rêvant de devenir archéologue Sa mère est décédé d'un cancer en avril 2015 Il apprend qui est son père biologique et décide de partir à Boston pour le rencontrer Nate son meilleur ami le suit Il a fait connaissance avec ses frères : Greyson et Zac, et ses soeurs : Abby et Dahlia. Chris refuse de reconnaître sa paternité et continue de lui verser de l'argent.

ILH

Il a fait son entrée à Harvard en septembre 2015 et a intégré les Winthrop en février. Son bizuteur était Jay Il travaille comme garagiste mais il a aussi de l'argent versé sur son compte par Chris Westbrook Les Winthrop sont comme une famille pour lui. Il a participé aux enchères avec Orlane. Il s'est fait acheté par Emilia et a acheté Marley Il a participé au SB 2016 au Chili Il a été pris dans un tremblement de terre et s'en sort avec une épaule luxée. Il est parti au Japon avec les Winthrop en 2016 et à Universal Studio avec les Cabot et à New York avec les Lowell. Il est allé au bal avec Beth Il a passé presque tout l'été au chevet de son neveu atteint d'une leucémie à Londres. Il s'est présenté aux élections de président de sa maison en septembre 2016 mais il a fini troisième derrière Jay et Dante. Il était présent à la Lowell lors de l'incendie et a failli y passer avec Malicia. Après l'incendie en octobre de la WH, il intègre la Dunster Il apprend que Chris n'est pas son père. Chris croyant qu'il a saboté le test de paternité continue à lui verser de l'argent. Il participe aux enchères avec Bambi et c'est Beth qui l'achète pour 6000 $ Il part au Mexique avec les Dunster Il participe au SB en Jamaïque Il commence des recherches pour retrouver son père Il fait un road trip avec les Winthrop Il va au bal avec Cassie Il s'est fait larguer par Alison au bal après qu'elle l'ait vu enlacé avec Malicia Il apprend le nom de son père biologique Il ressort avec Malicia et accepte de se faire passer pour le père du bébé qu'elle porte. Il rencontre son père biologique et cela se passe plutôt bien Il a du mal à mentir et préfère arrêter et partir en vacances seul à Londres Il apprend le décès du bébé par Liv Il passe ses vacances à Londres

ELIOT

Alice ► demie-soeur
Malicia ► âme sœur, compliqué
Cléolya ► ex (2009 – un mois)
Jonathan ► ami de Londres, passionné de jeux vidéos.
Cole ► ennemi juré

CABOT

Cassie ► Futur copine de Nate, connaissance
Sofia ► Amie

DUNSTER

Capucine ► cousine par leurs mères
Paris ► grand frère de coeur
Niels ► ami

LOWELL

Benji ► futur boss, collègue
Isahia ► sauveur, copain de Capucine

MATHER

Ashleigh► amie

QUINCY

Melchior ► demi-frère, ami
Alison ► ex (22 avril 2017-20 mai 2017)
Alix ► coup d'un soir (juillet 2015), amie

WINTHROP

Nate ► meilleur ami

STUDENT

CITIZENS

Denys ► collègue et ami

STAFF D'HARVARD

Spoiler:

RP TIME

► Alix ► Jonathan ► Paris ► Capu/Isa
► Nate

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème année
CURSUS SUIVI: Archéologie (majeur), sport (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Jeu 15 Juin - 19:27

@O. Brent Keegan a écrit:
@O. Brent Keegan a écrit:
DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : O. Brent Keegan
☞ Date de validation : 6 février 2015
☞ Semaine 1 :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
☞ Semaine 2 :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
☞ Semaine 3 :
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
COMPTES ANTÉRIEURS ✻ J'ai eu Julian pendant quelques temps mais j'avais pas du tout réussi à l'intégrer, peut-être parce qu'il était citizens. J'avais abandonné l'idée de prendre un DC mais @Nate McLaren m'a donné une super idée de personnage et j'ai vraiment envie de tester de le jouer.

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
J'ai gagné : 664 points et j'ai passé : 39255 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

▲▲▲

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Jeu 15 Juin - 20:57

@O. Brent Keegan du coup c'est tout bon amuses toi bien avec ton nouveau perso

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 0 points et j'ai passé : 100 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 09/04/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge, en colocation avec Olympe, Giulia et Mila, depuis Mars. Je suis actuellement : célibataire, mais pas sans attaches et si on écoute les "on dit" je suis : la question sans réponse. Mon résultat MBTI est : N/A. On me confond souvent avec : Astrid Bergès-Frisbey. Je dois mon avatar à : Oreste + signature : Astra @ Bazzart + profil : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : V.
✽ DC/TC : : N/A
HERE SHE COMES
hello world, I'm your wild girl
BIO - Née à Córdoba sous le nom de Yovenko ✻ d'origines argentines, anglaises, ukrainiennes et russes ✻ son grand-père maternel a fondé un puissant empire technologique dont il est toujours à la tête aujourd'hui ✻ les parents d'Ana se sont vus coupés les vivres par les D'Onofrio quand ceux-ci ont appris qu'ils touchaient à la drogue ✻ la famille est partie pour Kiev, où le patriarche avait déjà des contacts parmi la mafia locale ✻ beaucoup d'argent a été engrangé par le biais de ses magouilles ✻ quand les choses ont pris des proportions trop importantes, Madame s'est séparée de Monsieur, emportant avec elle une partie de ses richesses ✻ Ana emménage avec sa mère deux ans plus tard, d'abord en France, puis au Kenya ; elles changent de nom dans la foulée ✻ toutes deux voyagent beaucoup pour les recherches en anthropologie et ethnologie de madame D'Onofrio ✻ elles se posent finalement à Los Angeles, où Ana fait ses années collège et lycée ✻ elle prend ensuite quelques années sabbatiques pour découvrir le monde, gagner sa vie et devenir pleinement indépendante ✻ elle atterrit en Russie pour renouer avec sa famille ✻ c'est là-bas qu'elle rencontre son premier amour, Lukà ✻ leur idylle dure un an et demi ✻ Ana s'en va commencer ses études à Manchester ✻ elle tombe enceinte avant de faire une fausse couche ; c'est un épisode de sa vie qui reste traumatisant pour la jeune femme ✻ elle débarque à Harvard à la rentrée 2015.

CARACTÈRE - Femme enfant, ambitieuse, charismatique, drôle, enjôleuse, sensible, têtue, anxieuse, mélancolique, indépendante, secrète, acariâtre, impulsive, aventureuse, militante, protectrice, désinvolte, fragile et forte à la fois, rebelle, opiniâtre, sarcastique, mature, a la tête sur les épaules, affable, ouverte d'esprit, dominante, mystérieuse, fêtarde, exubérante, caractérielle, romantique, mais ne tombe pas amoureuse facilement, à fleur de peau, dure à cuir sous ses airs de poupée.

EN + - Possède la double-nationalité argentine-ukrainienne ✻ parle couramment quatre langues ✻ elle a justement un frère, Vitaly, dont elle a été séparée durant l'enfance ✻ a été élevée par sa mère, qu'elle adore, et a très peu vu son père passé un certain âge ✻ elle garde de nombreuses séquelles liées à son histoire familial difficile, dont ses crises d'anxiété et une certaine méfiance à l'égard d'autrui ✻ a eu une phase très pourrie-gâtée durant l'adolescence ✻ est maintenant foncièrement indépendante, mais a toujours du mal à accepter qu'on lui dise non ✻ s'est émancipée de la fortune de sa famille, et travaille depuis ses dix-huit ans pour subvenir à ses besoins ✻ ils continuent néanmoins de lui envoyer de l'argent, qu'elle utilise principalement pour financer son militantisme ou son goût pour la fête, en guise de provocation envers le système capitaliste auquel ils appartiennent ✻ a voyagé à travers le monde, et effectué la première partie de son cursus en Angleterre ✻ passionnée de cosmologie ✻ souvent plongée dans ses bouquins ✻ obsédée par Shakespeare, elle peut en parler pendant des heures ✻ le théâtre est plus qu'un passe-temps pour elle ✻ grande fan de musique, elle adore le vieux rock garage américain, et elle a un petit faible pour la musique pop des années quatre-vingt ✻ joue de la guitare ✻ construit d'ailleurs ses propres pédales d'effets depuis peu ✻ collectionne les vinyles et les vieilles éditions de livres ✻ adore la science-fiction ✻ pratique les sports de glisse ✻ roule à moto ✻ amatrice de photographie, surtout argentique ✻ danseuse burlesque dans les cabarets ✻ féministe très engagée, elle fait partie d'une association et travaille bénévolement dans un refuge pour femmes battues ✻ se passionne pour les affaires internationales ✻ a un petit tatouage de serpent sur les côtes ✻ fumeuse de weed (en plus de la cigarette, qu'elle essaie d'arrêter) occasionnelle ✻ amatrice de bon vin, mais boit aussi de la bière à 2 dollars ✻ ne sait absolument pas cuisiner ✻ amoureuse des animaux, elle est végétarienne ✻ son chat Klaus est son bébé ✻ pratique la boxe et suit des cours de pilates ✻ très douée pour faire bonne figure devant autrui, mais elle n'a presque aucun contrôle de ses émotions dans le privé ✻ peut jouer de ses atouts à l'occasion ✻ a un sens du style très développé ✻ ses amis lui reprochent souvent sa franchise... un peu excessive ✻ est loyale envers ceux qu'elle aime et à qui elle fait confiance ; ces personnes se comptent sur les doigts d'une main ✻ paradoxale, elle sait se montrer agréable et pleine d'empathie, mais elle rencontre rarement des gens qui retiennent réellement son intérêt.

WE ARE FAMILY
blood is thicker than water
KIN - VITALY (PNJ) ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

I FEEL LOVE
flowers of romance are in bloom
PRESENT - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
IN-BETWEENERS - MATTIS
PAST - LUKÀ est son premier amour, celui qu'elle a perdu à cause de la distance. Leur relation était fusionnelle et ils porteront toujours la marque l'un de l'autre. Aujourd'hui ils se retrouvent enfin au même endroit... ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

YOU'VE GOT ME
with a little help from my friends
BEST - NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
FRIENDS - CARTER est une connaissance de longue date ; les deux jeunes femmes œuvrent pour des associations et elles se sont rencontrées par le biais d'une mission. Elles se sont rapprochées il y a peu, après avoir découvert leurs tribulations respectives, et exorcisent leurs démons en sortant et en faisant la fête jusqu'au bout de la nuit. ✻ Avec NESRYNE, leur compère de débauche avec qui elles vivent des soirées endiablées, elles cachent un lourd secret, après s'être mises dans de beaux draps. ✻ WADE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

THE SORE LOSERS
you're so vain
FRICTION - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
BAD BLOOD - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

AJOUTS - RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ NOLITA ✻ GAÏA.
RPs - LUKÀ ✻ RUBEN ✻ ANNALYNNE ✻ CARTER + NESRYNE ✻ PATRIZIA ✻ GAÏA.
COMING SOON - NICHOLAS ✻ MATTIS ✻ WADE.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: N/A
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année de Master
CURSUS SUIVI: Anthropologie (M) et Théâtre (m)
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Ven 16 Juin - 0:15

Comme il est minuit passé, j'en profite pour poster. Merci d'avance !
DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Anastasiya D'Onofrio
☞ Date de validation : 16/04/2017
☞ Semaine 1 : RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
☞ Semaine 2 : RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
☞ Semaine 3 : RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

foxey lady.
You know you are
a cute little heartbreaker

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN

▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
HEART RELATED

▲▲▲

PRESENT
PAST

▲▲▲

NOT FORGOTTEN
ESSENTIAL
ACQUAINTANCE

▲▲▲

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Ven 16 Juin - 18:31

@Anastasiya D'Onofrio c'est bon pour toi ma belle. amuses toi bien avec ce nouveau perso

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 74 points et j'ai passé : 4761 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/01/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans une maison trop grande. Je suis actuellement : solidement attachée à l'Wayans et si on écoute les "on dit" je suis : la volcanique qui en fait toujours trop, l'amazone plus si sauvageonne. On me confond souvent avec : Shay Mitchell. Je dois mon avatar à : cheap thrills et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
droit & psychologie ● née, et a toujours vécue à New-York ● très aisée ● ses parents tiennent un cabinet d'avocats à leur nom, et la prédispose à prendre le relais depuis ses premiers jours ● les McAllister sont spécialisés dans la défense des gens aisés, ils ont la réputation de sauver les cas les plus désespérés -et souvent, coupables- ● utilisée par ses parents pour attirer les clients masculins ● s'est toujours battue pour continuer à côtoyer les classes moyennes à l'école, mais s'est faite rejeter par eux ● aime sa richesse, mais pourrait très bien s'en passer ● pas précieuse pour un sou ● ne supporte pas qu'on lui dise "non" ● fêtarde, sportive, impulsive, terre-à-terre, ambitieuse, destructrice ● on lui a apprit à utiliser ses charmes pour obtenir des faveurs ● maline et menteuse, récupère tous ses écarts et profite ainsi d'une vie "normale", loin des conventions ● plutôt tolérante, tant que cela ne dessert pas ses intérêts ● déteste la mièvrerie ● s'imagine invincible ● partagée entre sa critique du monde bourgeois, et la nécessité de passer par là pour accéder au pouvoir.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Love

20/01/2015 - 19/10/2015
RICARDO, ou l'homme qui a réussi à faire envisager à Maxym qu'elle était capable d'être heureuse en couple. A la faire tomber amoureuse, aussi. A la ruiner en la délaissant, provoquant la rupture inévitable. La demoiselle est encore très fragile sur ce sujet, et la page a du mal à se fermer.

ANTWAN le meilleur ami dont la place n'arrive pas à se définir, et ce depuis qu'ils se sont embrassés il y a plus d'un an. Amis d'enfance, ils ont réussi à garder leur amitié plus ou moins intacte après la révélation des sentiments passés du garçon. Les sentiments se sont fait réciproques, avec des années de retard. Ils se sont encore embrassés récemment, mais cette fois alors qu'il était en couple. Bref, c'est le bordel.

Friends
UC

Enemies
UC

IMPERFECT HARMONY - .

RPS DE LA SEMAINE
(27 au 3 juillet)
MAXYM = 7
JASPER = 7
(4 au 10)
MAXYM = 8
JASPER = 7
(11 au 17)
MAXYM = 5
JASPER = 10

∇ ISAAC
∇ ANTWAN
∇ RICARDO
∇ ZOÏA
∇ PRIAPE&ZOÏA
∇ LEYNA&CAMILO
∇ ALEXYS
∇ MATTHEO

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 17 Juin - 22:08

Bonsoiiir  hanwii

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [x]
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Jasper O. Ellington
☞ Date de validation : 07 novembre 2012
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6 (uniquement si TC)
RP7 (uniquement si TC)
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6 (uniquement si TC)
RP7 (uniquement si TC)
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6 (uniquement si TC)
RP7 (uniquement si TC)
DEUXIÈME COMPTE
☞ Pseudo : Maxym S. McAllister
☞ Date de validation : 28 octobre 2013
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6 
RP7 
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6 
RP7 
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6 
RP7 
COMPTES ANTÉRIEURS ✻ Alors, j'ai changéééé, mon premier compte pour en faire Jasper, il y a cinq ans face Maxym pour en faire une Maxym améliorée, il y a .. 4 ans, et Spencer, pour faire Scarlett. Scarlett que j'ai supprimé contrainte et forcée il y a quatre mois pile car je n'avais plus une activité suffisante. Je suis partie 9 mois en internat en école, sans wifi, ceci explique cela Je reviens donc demander à ce qu'on m'autorise à reprendre ma parfaite Scarlett Vic

Nous n'avons pas le sens de l'orientation, on roule sans les phares, même en plein brouillard, et pourtant. On s'apprivoise en bougeant nos cœurs en même temps, on symbolise un seul et même mouvement. Quand je viens entre tes mains, les soupirs et les refrains, je te précipite dans la chute de mes reins.  
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 6
J'ai gagné : 2287 points et j'ai passé : 1033 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 19/02/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : l'hôtel n°2 avec Anja, Noora & Maxence au Summer Camp. Je suis actuellement : secrètement en train de tomber amoureux de la belle chef d'équipe. et si on écoute les "on dit" je suis : nate, l'amateur de rhum. On me confond souvent avec : ansel elgort Je dois mon avatar à : prométhée. et mon pseudo sur internet, c'est : prométhée. (aka. Marine)
✽ DC/TC : : samiyäh la plusse belle.

Australien avec des origines françaises + a 23 ans + Ancien Winthrop + Retape sa quatrième année après le décès tragique de sa petite soeur Taylor + A fait le tour du monde pendant six mois où il a réalisé l'importance de la vie + séducteur, il a la tchatche et n'hésite pas à l'utiliser quand il en a besoin + Sportif né, il a mit de côté sa passion depuis la mort de sa soeur, mais essaye de s'y remettre petit-à-petit + Si sa réputation de coureur de jupons le précède, il essaye de s'en détacher depuis qu'il est chez les Quincy même si ça lui arrive d'oublier ce petit détail + est en colocation + a fait partie des victimes lors de la prise d'otage + famille riche, il a des relations assez compliquées depuis son tour du monde + a perdu son premier amour à cause d'un accident d'avion + a du mal en amour + très protecteur + un brin jaloux + il fait parti de l'équipe de basket-ball avec son cousin + a apprit récemment qu'il faisait parti de la famille des Prada à cause de l'infidélité de sa mère + a perdu son premier amour lors d'un accident d'avion + célibataire sans trop l'être, il ne sait pas où il en est avec Katherine +
CARACTÈRE - drôle + protecteur + un tantinet impulsif + joueur + gamin à ses heures perdues + gentleman + fêtard + à le coeur sur la main + gentil +

à rajouter : ilhan, maxence, olympe, noora, lisandro

S I B L I N G S | Taylor est ta petite soeur que tu as perdu l'année dernière. ✯ Willow est ta demi-soeur même si tu ne le sais pas encore. Pour toi, elle n'est qu'une amourette d'enfance rencontrée en France ✯ Nate et lui sont cousins. À la base, ils sont amis et coéquipier au basket mais convoitent la même fille, alors ça risque d'être un peu compliqué ✯

P R E S E N T | Katherine était à la base ton cupidon sur patte pour t'arranger le coup avec sa meilleure amie. Le truc, c'est que depuis que vous êtes dans la même équipe, une attirance est née, créant un dilemme chez le jeune homme ✯ Noora est ta colocataire pour le SC mais vous avez couchés ensembles lors d'une soirée trop arrosée...

P A S T | Sofia a été un flirt que tu as du laisser lorsque tu as quitté Harvard lors de la mort de ta soeur. Depuis que tu as apprit que ton cousin était éprit d'elle, tu as décidé de la garder comme amie, essayant d'éviter toute ambiguïté ✯ Absolem a été l'une des filles que tu as tourné autour pendant très longtemps lorsque t'étais un winthrop. Elle te plaît mais elle a bien du mal à te faire confiance. Et depuis que tu as couché avec sa meilleure amie, c'est compliqué. ✯

B E S T | ...
B U D D I E S | Asra a été ta coéquipière pendant une activité lors du voyage en Thaïlande des Eliots. Ça a fini par mal tourné et vous vous êtes fait poursuivre par un alligator ✯ Anja et toi vous êtes amis et voisins de chambre. Vous êtes aussi colocs au Summer Camp 2017 ✯

A W K W A R D | ...
E N E M I E S | ...

Spoiler:

Semaine du 19/08 au 26/08 : 04 rps
Semaine du 12/08 au 19/08 : 03 rps
Semaine du 05/08 au 12/08 : 02 rps

RPS AU SUMMER CAMP (05)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

WILLOWKATHERINE 3.0ANJATG - COLOC DU TURFU.TG - LET'S TRASH THIS.TG - LES VAINQUEURSTG - PHOTOSHOOT CALENDRIER

RPS À CAMBRIDGE (01)

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

BEING CRAZY ISN'T ENOUGH

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année
CURSUS SUIVI: Multimédia + Relations internationales.
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Dim 18 Juin - 0:30

Coucou

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Nathanaël J. Wilson
☞ Date de validation : 19/02/2017
☞ Semaine 1 : 27/05 au 03/06
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

☞ Semaine 2 : 03/06 au 10/06
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

☞ Semaine 3 : 10/06 au 17/06
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ J'ai changé Samiyah en Nathanaël le 08 mai 2017, car je n'arrivais plus à me lancer avec Samimi après une très longue présence réduite où j'avais pas mal d'examens médicaux et quand j'avais mes parents chez moi. Mais depuis, j'ai réussi à me relancer avec Nathanaël et j'aimerais bien tenter l'aventure avec un nouveau compte merci d'avance

❝ l'alcool c'est de l'eau ❞ remember i told you, i need you, remember the spotlight, what's that? all of the words that i'm saying, are just a fancy way of saying "i care"

STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1856 points et j'ai passé : 4563 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)

born to be superior baby i am, born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017. Se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. Dit oui à la demande en mariage d'Aisling juste après.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre

i'm down again, I turn the page the story's mine no more watchin' the world from my doorstep
BLOOD - ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. ✻ (Nolita) c'est ma cousine, mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. Particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de Maxine

and babe we stand together facing a war
and our love is gonna conquer it all
PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée. ✻ (Jaden) le pire tortionnaire. Relation passionnelle et destructrice. Entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. Mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. Mais cette fois, je ne serais pas son trophée.

i'm nuts, baby i'm mad
the craziest friend that you ever had
BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Melchior) c'est le meilleur ami d'aisling et vis à vis du blond, il ne cesse de me tester encore et toujours. C'est le genre d'amitié vache aou dans le fond, on s'apprécie qauand même pas mal. ✻ (Gaïa) c'est ma colocataire. Après cinq années passées ensemble, on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre en n'importe quelle circonstance.

and it's all fun and game
till somebody fall in love
✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre. Et puis un jour, l'attraction a été tellement forte que le cap a été passé. Depuis.. C'est difficile de gérer. ✻ (Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. Et puis c'est devenu un plan cul régulier alors maintenant ? Seul l'avenir le dira.

go on and try to tear me down
i will be rising from the ground
(Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. Et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. Entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. Jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.

— RPS
www jaden (2)
www asra (1)
www maxine (2)
www clary (1)
www aisling (21)
www aisling (22)
www jaden (3)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Dim 18 Juin - 2:09

@Maxym S. McAllister c'est tout bon pour moi, bon jeu avec ton bébé scarlett :heaart:

@Nathanaël J. Wilson c'est tout bon, tu peux foncer toi aussi

JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
I hear your name and it's like i'm breaking, aching. You still got that power hanging over me It's always over but still happening. I just wanna scream out 'til my voice breaks even if the tears fall and my heart hates me. I just wanna know how I can save me even if these three words choke and take me. Baby I love you --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 74 points et j'ai passé : 4761 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 17/01/2013 . J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans une maison trop grande. Je suis actuellement : solidement attachée à l'Wayans et si on écoute les "on dit" je suis : la volcanique qui en fait toujours trop, l'amazone plus si sauvageonne. On me confond souvent avec : Shay Mitchell. Je dois mon avatar à : cheap thrills et mon pseudo sur internet, c'est : GLEEK!
✽ DC/TC : : Jasper & Scarlett
droit & psychologie ● née, et a toujours vécue à New-York ● très aisée ● ses parents tiennent un cabinet d'avocats à leur nom, et la prédispose à prendre le relais depuis ses premiers jours ● les McAllister sont spécialisés dans la défense des gens aisés, ils ont la réputation de sauver les cas les plus désespérés -et souvent, coupables- ● utilisée par ses parents pour attirer les clients masculins ● s'est toujours battue pour continuer à côtoyer les classes moyennes à l'école, mais s'est faite rejeter par eux ● aime sa richesse, mais pourrait très bien s'en passer ● pas précieuse pour un sou ● ne supporte pas qu'on lui dise "non" ● fêtarde, sportive, impulsive, terre-à-terre, ambitieuse, destructrice ● on lui a apprit à utiliser ses charmes pour obtenir des faveurs ● maline et menteuse, récupère tous ses écarts et profite ainsi d'une vie "normale", loin des conventions ● plutôt tolérante, tant que cela ne dessert pas ses intérêts ● déteste la mièvrerie ● s'imagine invincible ● partagée entre sa critique du monde bourgeois, et la nécessité de passer par là pour accéder au pouvoir.

Love

20/01/2015 - 19/10/2015
RICARDO, ou l'homme qui a réussi à faire envisager à Maxym qu'elle était capable d'être heureuse en couple. A la faire tomber amoureuse, aussi. A la ruiner en la délaissant, provoquant la rupture inévitable. La demoiselle est encore très fragile sur ce sujet, et la page a du mal à se fermer.

ANTWAN le meilleur ami dont la place n'arrive pas à se définir, et ce depuis qu'ils se sont embrassés il y a plus d'un an. Amis d'enfance, ils ont réussi à garder leur amitié plus ou moins intacte après la révélation des sentiments passés du garçon. Les sentiments se sont fait réciproques, avec des années de retard. Ils se sont encore embrassés récemment, mais cette fois alors qu'il était en couple. Bref, c'est le bordel.

Friends
UC

Enemies
UC

IMPERFECT HARMONY - .

RPS DE LA SEMAINE
(27 au 3 juillet)
MAXYM = 7
JASPER = 7
(4 au 10)
MAXYM = 8
JASPER = 7
(11 au 17)
MAXYM = 5
JASPER = 10

∇ ISAAC
∇ ANTWAN
∇ RICARDO
∇ ZOÏA
∇ PRIAPE&ZOÏA
∇ LEYNA&CAMILO
∇ ALEXYS
∇ MATTHEO

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Dim 18 Juin - 13:03

@Agathe Thomspers Merciiii beaucoup

Nous n'avons pas le sens de l'orientation, on roule sans les phares, même en plein brouillard, et pourtant. On s'apprivoise en bougeant nos cœurs en même temps, on symbolise un seul et même mouvement. Quand je viens entre tes mains, les soupirs et les refrains, je te précipite dans la chute de mes reins.  
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
STAFF D'I LOVE HARVARD MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 1463 points et j'ai passé : 18464 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 11/03/2014 . J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, dans une suite d'hôtel avec Dimitri. Je suis actuellement : complètement paumée et si on écoute les "on dit" je suis : une peste dans toute sa splendeur. Mon résultat MBTI est : . On me confond souvent avec : mimi bb elashiry. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : kaya weasley (holland roden) et agathe thomspers (kristina.bazan)

“ CAMILA MARRIOTT-WILDINGHAM”
bio - Camila, c'est l'intrépide. Le feu et la glace en même temps. Capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. Sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. Frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. Camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. Elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. Prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. Elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. Camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. Parce que Camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que Camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. Nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. Sans faux semblant, sans mâcher ses mots. Quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. Pas de demi-mesure chez Camila, elle ne connait pas.

caractère - intrépide, sauvage, franc parlé, polyamoureuse, moqueuse, fêtarde, capricieuse, nerveuse..

en plus -

“ BLOOD MUST HAVE BLOOD”
blood - ✻ (Dimitri) c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ (Cole) le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on.

“ ALL OF ME LOVE ALL OF YOU”
present - ✻ (Pluton) son meilleur ami, son tout. Cette possessivité hors normes surtout. Des extras bien souvent et cette incapacité à se résister à chaque fois. Jusqu'à ce qu'ils se fassent une prochaine le 24 juin 2017 se mettant alors ensemble.
extras - ✻ (Lenny) c'est son amoureux à plein temps, celui dont elle ne se lasse jamais. Parfois, elle le laisse tomber pour en voir d'autre mais finit toujours par en revenir à lui. Puis des fois, elle lui dit qu'elle l'aime parce que Camila, elle aime tout le temps. ✻ (Amare) c'est l'ami avec bénéfice. Celui qui la ren dingue et qu'elle déteste la plupart du temps. Celui qui disparait et croit pouvoir revenir comme si de rien était. Mais Camila, pardonner elle connait pas. ✻ (Tamsin) c'est son coup de coeur, son amour. Mais y a trop de jalousie, trop de possessivité venant de la part de la brune et parfois, c'est compliqué de trouver sa place dans tout ça.

past -

“ BEST FRIENDS TILL THE END”
best - ✻ (Cléo), sa meilleure amie, son tout. L'amitié fusionnelle en tout point. Elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables. ✻ (Fergus) son ex devenu meilleur ami. Et si de prime abord, personne n'aurait pu parier sur ce dénouement, faut croire que l'alchimie était assez forte pour qu'ils soient incapables de se détacher réellement. Résultat, Camila elle compte sur Fergus pour tout et n'importe quoi. ✻ (Sage) c'est l'amitié fusionnelle avec les extras. Le genre à lui faire perdre la tête en quelques secondes.
friends - ✻ (Asia) c'est sa partenaire dans les crimes, son accolyte des mauvais coups et clairement, les deux jeunes femmes ne manquent jamais d'idées pour créer des problèmes. ✻ (Elyas) c'est un je t'aime moi non plus constant. Un jour amis, le lendemain ennemis. Ils ne savent jamais sur quel pied danser avec l'autre mais clairement, ça fait des étincelles. ✻ (Nevada) c'est la femme de sa vie, son amour. D'ailleurs, Camila passe son temps à dire qu'elles sont mariées et puis faut avouer que Camila Eova-Tessier ça sonne carrément bien. ✻ (Nina) c'est son amie depuis maintenant six ans, elle a une confiance aveugle en la jeune femme et quand Cole commence à devenir trop chiant, elle lui demande souvent de plaider sa cause.
weird - ✻ (Carter) c'est la copine de Dimitri et tant qu'elle merde pas, Camila l'accepte.

“ I'M NUTS BABY I AM MAD”
strange -
hate -

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Dim 18 Juin - 16:06

@Nathanaël J. Wilson je suis désolée, j'ai fais une erreur en acceptant le double compte, j'devrais vraiment pas avoir les yeux en face des trous et du coup, voilà Du coup, tu pourrais demander un mc à partir du 8 juillet pour respecter les conditions du deux mois de jeu avec le premier compte. Encore désolée de t'avoir fais une fausse joie :TT:

AND NOW PAYBACK IS THE BAD BITCH ☆
Now I'm out here looking like revenge feelin' like a 10, the best I ever been. And yeah, I know how bad it must hurt to see me like this, but it gets worse. Now you're out here looking like regret ain't too proud to beg, second chance you'll never get. Now payback is a bad bitch and baby, I'm the baddest you fuckin' with a savage can't have this. --- (anya est grave baisable, thanks) ☆
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant