:: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13391 messages et gagné : 2654 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
En ligne
(#) Dim 20 Mai - 12:05
@Agathe A. de Belgique-S c'est ok pour toi Vic




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t90728-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Agathe A. de Belgique-S
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 28103 messages et gagné : 3361 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. Membre du club radio. et côté coeur, je suis : pu disponible. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ancienne vice-présidente de la maison verte élue la plus provoquante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017, élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018, la hater des Eliots. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : little liars . (av) et SIAL pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : Caesar Ferrero (Will Higginson), anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tension est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face
(#) Dim 20 Mai - 12:15
Merci




si un jour tu te sens con, pense qu'il y a pire que toi:
 



YOU'RE MY PERSON
the best kind of friendships are fierce lady friendships where you agressivily believe in each other, defend each other, and think the other deserves the world. (ft. nonogaga)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11280 messages et gagné : 22133 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Vega #9Lexi #1 ● …













(#) Lun 21 Mai - 12:36
cc c'est moi (oui moi qui disais ne jamais passer par cette case, je saute le pas face)

DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Elliot Maxwell
☞ Date de validation : 02/10/2017

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo :
☞ Date de validation :


COMPTES ANTÉRIEURSdoubles comptes, triples comptes, personnages changés


J'espère que je suis assez active face face face

Merci bien les bgs




d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Eliot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : City Center avec Eline, et Margot, la petite-amie plus si petite-amie . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4729 messages et gagné : 4750 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : marié à margot llewellyn, et sur le chemin d'avoir minimum sept bébés llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le cliché du gendre parfait yakoi . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : malfoymeds/anya , et un grand merci à : castamere (av) ✽ DC/TC : : nora-blue (tonkin/mh)



o n e t r u e l o v e :heaart:



“You can love someone so much... but you can never love people as much as you can miss them. That's the thing about pain; it demands to be felt

[ 3 RP'S DU 11/05 au 18/05 ]

ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL
25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président de septembre 2017 à janvier 2018.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ MEGHAN ma beauté des îles, mon fantasme absolu, ma plus belle personne. Je suis la serena de sa blair, la meredith de sa cristina. Mon unique amour sur cette terre. Ma meilleure amie. Une perfection.

friends ► underco



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
underco.







- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
underco.




En ligne
(#) Lun 21 Mai - 16:22
@Elliot Maxwell c’est bon pour toi, bon jeu avec ton nouveau personnage





❝ because all of me
Loves all of you ❞
It's a beautiful night, we're looking for something dumb to do, hey baby, I think I wanna marry you. Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice ? Who cares baby, I think I wanna marry you well I know this little chapel on the boulevard; we can go. No one will know.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
avatar
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11280 messages et gagné : 22133 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.



S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.


D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...


O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:
 


RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Vega #9Lexi #1 ● …













(#) Lun 21 Mai - 16:32
@Eliot Llewellyn trop de surprise, merci pour ta rapidité bb :heaart:




d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t88725p350-levi-fawkes-underwood-456-347-5421?nid=115#3350683 http://www.i-love-harvard.com/t88939p20-http-instagram-com-leviosa#3365483 http://www.i-love-harvard.com/t91665-snap-leviosa#3362540 http://www.i-love-harvard.com/t88736-levi-fawkes-underwood#3246485
avatar
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Levi Fawkes Underwood
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
/ J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans cette maison avec walker le chien qui ne fait qu'aboyer et callum pour pas qu'il soit à la rue. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1430 messages et gagné : 1349 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année d'arts visuels pour devenir graphiste indépendante, je suis mécanicienne à mon temps libre et de temps en temps j’arpente les états dans mon food trucks avec callum et côté coeur, je suis : pincée par callum l'écossais bien qu'il n'y connait rien à paul walker, gros naz. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la provocatrice marginale à la carapace dure mais au coeur tendre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alysha nett ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : amor fati (av) ✽ DC/TC : : thomas, le student.



HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

"levi, c’était un iceberg : elle ne laissait voir que ce qu’elle avait envie."

( story ) En 95, t'as poussé ta première gueulante à Valence en Espagne même si t'es aussi latina qu'un cachet d'aspirine. Deux père, les mêmes homosexuels que dans Desperate Housewive. T'étais une brioche dans le four d'une mère porteuse. T'es la grande soeur de Zora, la pièce adoptée. T'as subis la conneries des ignorants, à propos de ta famille exceptionnellement badass. Ton enfance construite en Espagne pendant douze ans (2006) avant de poser les pieds aux USA et ça t'a bien fait chier. Tout est gâché par la mort de pépé underwood où il fallait répondre présent au chevet. Tu vivais à Boston, depuis. Tu l’as mal vécu, tout a changé, tu as changé. Une crise d’adolescence violente, trop présente, ton dos se tourne facilement à toute ta famille qui a du mal à te supporter, t'es reloue, la tête brulée. Tu rêves de liberté, de changer la société, bouger les codes, casser les chaînes, mdr, trop d'espoirs. Tu retournes très souvent en Europe parce que le chorizo te manques. Cette hyper émotivité dissimulée sous une bonne couche de masculinité. Tu fais de la course automobile (rallyes) où tu gagnes des coupes, au milieu des machos. Tu touches à la mécanique autant qu’au dessin, l’art. Deux mondes opposés qui te permettent de t’exprimer, défouler de cette rage en toi, parce que t'es quand même super colère dans ta vie. Tu fais de la sérigraphie, pour imprimer tes affiches, aller les placarder les rues pour faire passer ton message. Pas très bavarde en général hein, sauf quand c’est pour tes convictions, anti conformiste. L’art est une partie de ta vie, gravé sur ton corps de tatouages, aussi. Tu en fais des études arts visuels, devenir graphiste officiellement, devenir une indépendante aux services des grandes gueules qui ont des messages puissants à faire passer.

LEVI FAWKES UNDERWOOD
( she was chaos and beauty intertwined. a tornado of roses from divine. )



( personality ) Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible, tu chiales devant Némo et tu fais la dure juste après. T'as ce besoin, inévitable de reconnaissance, d'attention, tu veux qu'on s'intéresse à toi. Tu vies avec ton coeur, guidée par ses émotions, par ton instinct de lionne sauvage. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Tu es colérique, une tornade. Tu t'enerves trop rapidement, pour rien, sinon c'est pas marrant. Tu sais pas ce que tu veux, jamais, indécise, tout est compliqué, avec toi, putain de casse couille.Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur, ou peut être le feu, une petite braise qui s'intensifie avec une simple petite brise. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. La girouette. T'es violente, bien trop violente. Que ce soit dans tes mots ou dans tes gestes. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, trop peut être. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

(hypersensible, compliquée, violente, garçon manquée, franche, fidèle, loyale, extrême, gourmande, besoin d'affection, provocatrice, lunatique)

( détails ) tu as peur de l'eau, de la profondeur et mettre la tête sous l'eau c'est totalement impossible. puis tu as aussi ce chat là que t'as même pas adopté et qui ne veut pas partir de chez, tu le considère comme le tiens maintenant, jupiter de son nom, roux et blanc avec un beau strabisme à ses yeux bleus. tu as peur du noir aussi, l'obscurité te terrifie. tu as adopté un chien avec jaxon en mai 2018, tu l'appelles walker.

( en ce moment ) t'a meilleure amie est partie en te laissant une simple lettre et ton crush







kiss me like
you wanna be loved



( sister ) une petite chose et arrivée un an après toi dans la petite famille atypique, ZORA ta petite soeur, petite tête de gland qui t’a toujours fait chier et qui a toujours tout fait mieux que toit. mais c’est elle, ton pilier, tu ne ferais rien, sans elle, c’est ton remède à tout, contre tout, malgré tout. les disputes que vous avez pu vous balancer aux visages, celle qui gueulera le plus fort, vous gueulez toutes les deux le plus fort.

( cousins )du coté des origines américaines, toute la mifa underwood avec ARIANA, LIZ, KALA, AEDAN, MAGNUS et FREDDIE, ton partenaire de crise d'ado, vous êtes les deux têtes brulées de la famille, une bonne paire de couilles. et il y a aussi le côté anglais avec ISIS que tu considères comme une soeur.

( heart-ily ) y'a personne par ici, proposes toi ça ferait pas de mal face.[/font]




we can stop
and we won't stop


( l'coeur qui bat ) il n'y a personne dans ta vie, tu manges de la glace en petite culotte toute seule.



( ya rien d'sur ) l'écossais à al peau cachet d'aspirine, CALLUM fait parti de ta vie depuis une bonne année, vous arpentez les états dans votre food trucks entièrement retapé par vos mains (c'pour ça que sa couine partout), il te plait beaucoup, il est si loin de tous ces gars malsains qui sont entrés dans ta vie ou plutôt que t'as laissé rentrer, si loin de tout ce que tu peux être toi. tu es le feu, il est l'eau.

( c'chelou ) rencontré sur tinder il y a COLE, il n'est que ton malefoy, tu n'es que son dobby, simple elfe de maison, il te fait marrer, vous vous ressemblez. vous partagez cette haine envers les gens, deux chiens méchants. il te plait se con.

( c'fini boloss ) il y a ce ce mec qui t'as fait aimer les voitures, rencontré sur internet, tu pouvais le voir que quelque fois par ans quand tu retournais en Espagne pour des vacances et par la suite gagner tous ses prix de circuits. mais AMYAS, il s'est barré du jour au lendemain sans te donner aucunes nouvelles il y a trois ans de ça en 2016, il a comme disparu de la surface de la Terre, plus aucunes traces de lui nul part, depuis t'as appris à vivre sans lui, l'oublier, essayer. il est revenu dans ta vue en janvier 2018 pour "t'espionner" et il a tué quelqu'un qui l'avait découvert par accident. puis il y a eu AEL avec qui tu commençais un rapprochement dangereux courant avril 2018, finalement il s'est barré sans même t'en parler, te briser le coeur un peu plus.





i've been living with
devils and angels



( les mieux ) c'est pas simple pour toi de te faire des potes, encore moins ceux qui sont très poches, NIRVANA qui est rentrée dans ta vie en 2016 par une fête mather, la femme de ta vie, l'unique. cette relation presque malsaine qui vous unie, passant de meilleure amie à ce jeu d'ambiguïté que vous ne pouvez pas vous empêcher de jouer. JAXON, tu l'as rencontré à la nouvelle-orléans quand tu allais à ces courses de voitures, vous êtes vites devenus de bons amis, tu allais le voir souvent là bas, c'est ton confident, ton pilier, ton p'tit merdeu et t'as même le droit de l'appeler jax ce gros bébé. RIYAAZ ses cheveux bouclés et sa tête de poney dont t'arrives plus à te passer. tu l'connais depuis le mois de mai, mais tu sais qu'il va déhà beaucoup te faire marrer. la femme de ta vie c'est SIMONE, vous êtes mariée, sur deux bouts de papiers, des fausses bagues à vois doigts, vous n'est qu'un couple, faux couple, réelle amitié, ce coup de foudre amical. pour le meilleur et le pire baby.


( les potos frères ) c'est WES qui est venu te voir pour sa voiture, trop chère à réparer tu lui laisses la stocker dans ton garage, vous vous parlez autour d'une bière, mais ses yeux, putain ses yeux t'évitent de les regarder. tu pourrais t'y noyer.





‘cause you’re just a
dead man walking


( j'sais pas ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


( connards ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.



couleurs:
 

(#) Mar 22 Mai - 13:40
coucou ,
DEMANDE DE ✻ double compte [XX] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Levi Fawkes Underwood
☞ Date de validation : 11/04/18

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ j'ai fait un changement complet pour avoir levi y'a un peu plus d'un mois du coup

merci beaucoup





( rewrite the stars ) but i won’t et them break me down to dust i know that there’s a place for us for we are glorious
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85067-snap-diricci#3069733 http://www.i-love-harvard.com/t83724-dina-j-ricci
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Dina J. Ricci
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5596 messages et gagné : 4779 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis volage, démoniaque sur les bords et un peu trop grande gueule. Je suis aussi la plus provocante parait, d’après le bal 2018. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : bb lucie <3 ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.




⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces. LESLIE, sa meilleure amie depuis le début. C’est pour elle qu’elle a tout arrêté avec Alec, son frère, ne supportant pas l’idée qu’ils puissent coucher ensemble. C’est son rayon de soleil, inséparable dans les bons comme les mauvais moments.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin. SIMEN, l’amitié qui a commencé il y a bien des années et basée que sur du virtuel. Quelques photos échangés, des secrets et des vies partagés tout autant que des rêves. Incapable de lâcher le cordon, de ne pas lui écrire pendant une journée entière. Le manque éreintant jusqu’à ce qu’ils se voient pour la première fois à Harvard.
friends - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. LEXA l’ennemie qui est devenue amie rapidement. Elles ne pouvaient pas se voir en peinture, puis finalement elles se sont découverts trop de points communs pour nier l’évidence et continuer à se détester comme ça. FRANKLIN, le pote qu’elle ne voit qu’en cachette, qu’à l’abris des regards des autres et surtout de sa bande qui ne veut plus d’elle autour d’eux. Il est toujours là, dans l’ombre sans que personne ne le sache mise à part eux.
weird - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge. HADÈS, c’est l’ambiguïté qui plane à l’époque de Columbia. Présentations faites par le biais d’Abélard, amitié mélangé à de l’attirance incomprise et incontrôlable. Il a tourné le dos à Dina dès lors qu’elle a posé le pied à la Mather. NOAH, qu’elle connaît depuis l’enfance tout comme Asia. Il n’a jamais été comme elle, il n’a jamais partagé la même vision de vie et est trop buté pour accepter celle de Dina. Ils ont toujours été différents, lui aussi n’a plus voulu entendre parler d’elle quand elle est arrivée à Harvard.



⋆ — ‘Cause i’llbeat it up
(present) ✻ Détestez là, ne vous accrochez pas. Jamais, même quand elle suscite les flammes car c’est pour mieux vous calciner.
complicated - GABANO, Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage. ELLIOT, la tentation à l’état pure. Le désir insouciant, incandescent qui brûle l’âme et le corps. Des interdits brisés, échouées sur tes lèvres dont elle ne peut plus se passer du goût cruel qui persistent. C’est le fruit défendu dont elle ne peut pas résister, dont elle ne sait pas résister. Elle ne sait pas comment on fait pour ne plus y penser. JAXON, le barman du Nirvana trop téméraire pour ne pas l’envoûter. Il sait comment la charmer, ce qu’elle aime pour en demander encore et encore. Il en joue, elle en joue aussi parce qu’elle est bien trop faible quand il s’agit de lui. Rencontre inattendue qui persiste, qui creuse sa place petit à petit.


UC.

ELLIOT + DINA’S BIRTHDAY + MAEL + GABANO #1 + GABANO #2 + JAXON #1 + JAXON #2 + NOAH + FLORIAN + ALEC + GABANO #3 + ALEX + ERNESTO +
En ligne
(#) Jeu 24 Mai - 0:02
On est le 24.. Du coup me revoilà


@Dina J. Ricci a écrit:
Helloooo

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Dina J. Ricci
☞ Date de validation : 16/12/2017

COMPTES ANTÉRIEURSHippolyte changée en Dina, Sage et Neven

Merci





Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13391 messages et gagné : 2654 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
En ligne
(#) Jeu 24 Mai - 11:03
@Dina J. Ricci O.U.I. Y.E.S.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t85067-snap-diricci#3069733 http://www.i-love-harvard.com/t83724-dina-j-ricci
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
Dina J. Ricci
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 5596 messages et gagné : 4779 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait. et côté coeur, je suis : électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis volage, démoniaque sur les bords et un peu trop grande gueule. Je suis aussi la plus provocante parait, d’après le bal 2018. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Havana. , et un grand merci à : bb lucie <3 ✽ DC/TC : : Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.




⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces. LESLIE, sa meilleure amie depuis le début. C’est pour elle qu’elle a tout arrêté avec Alec, son frère, ne supportant pas l’idée qu’ils puissent coucher ensemble. C’est son rayon de soleil, inséparable dans les bons comme les mauvais moments.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin. SIMEN, l’amitié qui a commencé il y a bien des années et basée que sur du virtuel. Quelques photos échangés, des secrets et des vies partagés tout autant que des rêves. Incapable de lâcher le cordon, de ne pas lui écrire pendant une journée entière. Le manque éreintant jusqu’à ce qu’ils se voient pour la première fois à Harvard.
friends - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. LEXA l’ennemie qui est devenue amie rapidement. Elles ne pouvaient pas se voir en peinture, puis finalement elles se sont découverts trop de points communs pour nier l’évidence et continuer à se détester comme ça. FRANKLIN, le pote qu’elle ne voit qu’en cachette, qu’à l’abris des regards des autres et surtout de sa bande qui ne veut plus d’elle autour d’eux. Il est toujours là, dans l’ombre sans que personne ne le sache mise à part eux.
weird - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge. HADÈS, c’est l’ambiguïté qui plane à l’époque de Columbia. Présentations faites par le biais d’Abélard, amitié mélangé à de l’attirance incomprise et incontrôlable. Il a tourné le dos à Dina dès lors qu’elle a posé le pied à la Mather. NOAH, qu’elle connaît depuis l’enfance tout comme Asia. Il n’a jamais été comme elle, il n’a jamais partagé la même vision de vie et est trop buté pour accepter celle de Dina. Ils ont toujours été différents, lui aussi n’a plus voulu entendre parler d’elle quand elle est arrivée à Harvard.



⋆ — ‘Cause i’llbeat it up
(present) ✻ Détestez là, ne vous accrochez pas. Jamais, même quand elle suscite les flammes car c’est pour mieux vous calciner.
complicated - GABANO, Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage. ELLIOT, la tentation à l’état pure. Le désir insouciant, incandescent qui brûle l’âme et le corps. Des interdits brisés, échouées sur tes lèvres dont elle ne peut plus se passer du goût cruel qui persistent. C’est le fruit défendu dont elle ne peut pas résister, dont elle ne sait pas résister. Elle ne sait pas comment on fait pour ne plus y penser. JAXON, le barman du Nirvana trop téméraire pour ne pas l’envoûter. Il sait comment la charmer, ce qu’elle aime pour en demander encore et encore. Il en joue, elle en joue aussi parce qu’elle est bien trop faible quand il s’agit de lui. Rencontre inattendue qui persiste, qui creuse sa place petit à petit.


UC.

ELLIOT + DINA’S BIRTHDAY + MAEL + GABANO #1 + GABANO #2 + JAXON #1 + JAXON #2 + NOAH + FLORIAN + ALEC + GABANO #3 + ALEX + ERNESTO +
En ligne
(#) Jeu 24 Mai - 11:09
@Asia I. Ferrari Merciii d’amour femme de ma vie
love





Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13391 messages et gagné : 2654 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : en train de me reconstruire avec MON bad boy russe aka Liam. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •



Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.




Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.




I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.




Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.




You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.




"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff


Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte
En ligne
(#) Jeu 24 Mai - 11:15
@Levi Fawkes Underwood désolée pour le vent et le retard (FA a mangé la notif ) mais c'est bon pour toi Vic




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-
Sauter vers: