Partagez| .

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 934 points et j'ai passé : 2270 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! Je suis actuellement : folle d'amour pour le plus adorable des hommes présents sur cette terre ♥ mon Amish rien qu'à moi. Mon Yaya ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une adoratrice des jeux vidéos. Le petit coeur brisé qu'un Lowell a su réparer et qui file le parfait amour désormais. Celle qui a mis son passé derrière elle et qui avance, main dans la main avec un homme formidable Mon résultat MBTI est : INFP - L'idéaliste On me confond souvent avec : Lily Collins. Je dois mon avatar à : Dreamy (Margot) et mon pseudo sur internet, c'est : Bloody Unicorn aka Lily
✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
PR du 08/07 au 03/09 : Je ne prends plus de nouveaux RP (j'en ai déjà un de prévu pour l'été)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici
Mis à Jour le 27/05/2017
(mpottez moi si j'ai oublié un lien)

“ Best Part Of My Life ”

La famille : Margaret ● Ma mère, la meilleure du monde
Arthur ● Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon) Brent ● Mon cousin, comme mon frère

Les Irremplaçables : Sofia ● Ma meilleure amie Ashleight ● Amie d'enfance. Nina ● Grande soeur de cœur. Paris ● Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Summer ● La femme de Paris, un peu comme une soeur.

“ My Life Is Yours ”
Présent : Isaiha ● L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur ♥

Passé : Jorah ● Mon premier amour décédé en 2013 Andrew ● Mon ami d'enfance qui a été ma première fois.

“ Be My Guest ”
L'entourage : Kaya ● Jumelle de Sofia Margot ● Petite dernière des Weasley Melchior ● Un collègue étudiant de l'hôpital. Xaver ● Ancien ami et meilleur ami de Jorah Clay ● Le flic sexy mais pénible et ex de ma cousine. Bonaventure ● Un geek et surtout mon collègue de la morgue. Sloan ● Un pote avec qui j'ai passé Noël. Harper ● Une super amie que je délaisse un peu et dont je ne comprends pas le comportement. Jaysaël ● Le meilleur ami de Isaiha et un garçon que j'aime bien. Jason ● Mon ancien frère de coeur que j'ai dégagé de ma vie après la mort de Jorah.Kurt ● Mon bizu trop adorable. On aime se retrouver une fois par semaine pour une petite partie de geek !

“ Never Love Between Us ”
La haine : Annalynn ● Ma cousine

Spoiler:

En cours :
Isaiha 9 :
Isaiha 12 :
Isaiha & Nina :
Summer :
Isaiha & Brent :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Jeu 8 Juin - 0:03

Et voilà, je suis re    

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte []
   PREMIER COMPTE
   ☞ Pseudo : Capucine Vickers
   ☞ Date de validation : 05/12/2016
   ☞ Semaine du 13 au 20 mai :
RP1
   RP2
   RP3
   RP4
   RP5
   RP6
   RP7
Et y en a d'autres si besoin !
   ☞ Semaine du 20 au 27 mai :
RP1
   RP2
   RP3
   RP4
   RP5
   RP6
   RP7
   ☞ Semaine 27 mai au 3 juin :
RP1
   RP2
   RP3
   RP4
   RP5
   RP6
   RP7

COMPTES ANTÉRIEURSOui, j'avais Jake (qui a été supprimé le 08/04) mais avec ma formation, j'ai du l'abandonner pour manque de temps. Je suis désormais toute prête à reprendre les rênes d'un DC maintenant que j'ai du temps libre ! De plus, j'ai perdu trois forums à côté donc, rpgiquement, ça va je suis moins débordée

Merci d'avance
J'espère ne pas m'être plantée dans mon comptage de rp

You deserve someone who loves you with every beats of his heart
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN
J'ai gagné : 664 points et j'ai passé : 39255 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : lolitaes et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Depuis leurs retrouvailles, il est devenu un pilier pour elle. Elle a besoin de sa présence, de sa simplicité et de sa légèreté bien plus qu'elle ne le pense.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Jeu 8 Juin - 22:02

@Capucine Vickers c'est bon pour toi

CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 934 points et j'ai passé : 2270 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! Je suis actuellement : folle d'amour pour le plus adorable des hommes présents sur cette terre ♥ mon Amish rien qu'à moi. Mon Yaya ♥ et si on écoute les "on dit" je suis : une adoratrice des jeux vidéos. Le petit coeur brisé qu'un Lowell a su réparer et qui file le parfait amour désormais. Celle qui a mis son passé derrière elle et qui avance, main dans la main avec un homme formidable Mon résultat MBTI est : INFP - L'idéaliste On me confond souvent avec : Lily Collins. Je dois mon avatar à : Dreamy (Margot) et mon pseudo sur internet, c'est : Bloody Unicorn aka Lily
✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
PR du 08/07 au 03/09 : Je ne prends plus de nouveaux RP (j'en ai déjà un de prévu pour l'été)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici
Mis à Jour le 27/05/2017
(mpottez moi si j'ai oublié un lien)

“ Best Part Of My Life ”

La famille : Margaret ● Ma mère, la meilleure du monde
Arthur ● Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon) Brent ● Mon cousin, comme mon frère

Les Irremplaçables : Sofia ● Ma meilleure amie Ashleight ● Amie d'enfance. Nina ● Grande soeur de cœur. Paris ● Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Summer ● La femme de Paris, un peu comme une soeur.

“ My Life Is Yours ”
Présent : Isaiha ● L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur ♥

Passé : Jorah ● Mon premier amour décédé en 2013 Andrew ● Mon ami d'enfance qui a été ma première fois.

“ Be My Guest ”
L'entourage : Kaya ● Jumelle de Sofia Margot ● Petite dernière des Weasley Melchior ● Un collègue étudiant de l'hôpital. Xaver ● Ancien ami et meilleur ami de Jorah Clay ● Le flic sexy mais pénible et ex de ma cousine. Bonaventure ● Un geek et surtout mon collègue de la morgue. Sloan ● Un pote avec qui j'ai passé Noël. Harper ● Une super amie que je délaisse un peu et dont je ne comprends pas le comportement. Jaysaël ● Le meilleur ami de Isaiha et un garçon que j'aime bien. Jason ● Mon ancien frère de coeur que j'ai dégagé de ma vie après la mort de Jorah.Kurt ● Mon bizu trop adorable. On aime se retrouver une fois par semaine pour une petite partie de geek !

“ Never Love Between Us ”
La haine : Annalynn ● Ma cousine

Spoiler:

En cours :
Isaiha 9 :
Isaiha 12 :
Isaiha & Nina :
Summer :
Isaiha & Brent :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Jeu 8 Juin - 22:05

You deserve someone who loves you with every beats of his heart
CITIZEN
CITIZEN
J'ai gagné : 207 points et j'ai passé : 2421 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 03/12/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : actuellement dans un hopital psychiatrique suite à ma dépression post natale, site à la mort de mon bébé. Je suis actuellement : par prêtre pour l'amour, pour être avec lui.... et si on écoute les "on dit" je suis : l'idiote qui a tenté de mettre fin en se tranchant les veines, sur un tapis super cher. On me confond souvent avec : Katharine Mcphee Je dois mon avatar à : ptitbiscuit et mon pseudo sur internet, c'est : psycotSlayers
✽ DC/TC : : Nate McLaren & Elfy Sparrow
Fiche de lien MaliciaICI

★. ★. ★. ★. ★. ★. ★. ★

Malicia Vanderbilt Lewis
( J'aimerai te parler de moi mais je n'ai pas le temps )
bio : ★ Malicia a grandit à New-York ★ Enfant elle a fait du patinage artistique et de la danse classique ★ Elle passait tout ses été en Irlande avec sa grand-mère maternelle, qui voulait se rattraper de son absence au moment de sa naissance, car elle était fâcher avec sa fille ★ Elle est morte quand Malicia avait 12 ans. ★ Un an après sa mère c’est suicider ★ Elle a arrêté la danse classique pour faire du hip-hop. ★ Jenny s’est faite émancipé pour s’occuper de sa petite sœur et évité qu'elle soit séparé ★ Malicia a appris 4 langue ( Anglais, Français, Grec et Japonais) pour étoffer son dossier scolaire et obtenir une bourse à Harvard. ★
caractère – Secrète – Méfiante – Malicieuse – Aventurière – Persévérante – Courageuse – Indépendante – Drôle – Chipie – Rusée – Intelligente –
Harvard ♦ Elle fait des études de Médecine ♦ Elle a intégré la Lowell : LOWELL à son arrivée et elle y ait resté jusqu à Février 2017. ♦ Elle a participé au spring break au Chili ( 2016) et été là lors du tremblement de terre. ♦ Elle a organisé un laser game lors du voyage Lowell à New-York (2016) ♦ Elle est aller au Japon pour le voyage Winthrop (2016) ♦ Elle s’est faite passer pour un Cabot lors du voyage à l’universal studio ♦ Elle a été aux spring Break et faisait partie des carapuces. ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 Elle a passé le mois dAout à Londres avec Brent, son petit ami ♦ Elle sort avec Brent Keegan depuis le 04/07/2016 ♦ En septembre 2016 elle fait un stage dans une célèbre école de danse ★ Elle rejoint une troupe de danse à son retour mais elle a du mal à tenir le choc fasse aux rythme des entrainements. ♦ En octobre elle est à la LOWELL house quand les incendies ont lieux, dans sa chambre avec Brent. Cet évènement lui rappelle un souvenir traumatisant de son enfance. ♦ Fatigué elle commence à prendre des pilules pour l'hyperactivité ♦ Secrète et de plus en plus accro elle rompt avec Brent qui pense qu’elle est amoureuse de Cole. ★ Elle fait un malaise et a fini à l’hôpital grâce à Brent. Là elle est sevré contre la drogue ♦ A cause de ses problèmes de santé, Malicia loupe beaucoup de cour et ses notes chute énormément ♦ Elle perd sa bourse mais garde le secret ♦ Lors d’un soirée en amoureux Brent finit par rompre avec elle, lassé qu’elle ne lui confit rien ♦ Lors des enchères Winthrop-Cabot, Malicia embrasse Cole, montrant à Brent qu’elle ne veut plus de lui ♦ Malicia est décidé à quitter Harvard et a rejoindre la France pour devenir fille au pair ♦ Elle rencontre Clary, sa demi sœur et décide finalement de rester ♦ Après le voyage Lowell à la Nouvelle Orléans, Malicia rencontre son père et il paye ses frais de scolarité en échange de son intégration à la ELIOT House ♦ Elle quitte donc les Lowell… ♦ Il participe au voyage Dunster, invité par sa cousine, April ♦ Elle est au spring break à la jamaique ♦ A son retour elle découvre qu’elle est enceinte et COLE annonce à tout le monde qu’il est le père. ♦ Elle participe au voyage ELIOT en Thaïlande ♦ Elle va au bal avec Léonidas Vasillis et porte un bracelet rouge ( célibataire) ♦

J'ai déjà vu ma mère pleurer pour moi
( et mon père dire je ne sais pas... )
HARPER ♦ BLUEBERRY ♦ CLARY ♦

Embrasse moi à Paris, touche moi à tokyo
( ton visage se dessine dans le moindre détails )
PRESENT Brent ♦ Cole ♦ Léonidas ♦

PASTRAPHAEL est le premier garçon avec qui elle a coucher. Ils ont rompu car Raphael était jaloux du temps qu’elle accordait à la danse et à ses partenaires. ♦ ROMAN et Malicia étaient amis avant de sortir ensemble. Il a finit par la tromper pour l’éloigner de lui quand il a appris qu’il était de nouveau malade, gardant sa rechute secrète pour Malicia. ♦ WYATT est ce garcon que Malicia voyait chaque été en Irlande quand elle allait chez sa grand-mère. C’est à lui qu’elle donna son premier baiser. Un chaste smack car elle n’avait que 12 ans et lui 17. ♦

Chaque personne qu'on s'autorise à aimer
( est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. )

BEST – Malicia et MACKENZIE sont rentrés à Harvard la même année, ayant toute les deux un fort caractère, il n’y avait qu’une solution : ça passe ou ça casse ! Et c’est passer ! Les deux filles s’entendent à merveille et même si elles parfois un laps de temps sans ce voir, leur amitié reste intacte. ♦
FRIENDS - Malicia a rencontré LIV lors des cours de sophrologie pour femmes enceinte. Les deux jeunes femmes se sont vite entendues, elles ont toutes deux une grossesse peu commune. ♦ Malicia a rencontré NINA[ en Octobre 2016 lors d’une rencontre entre la troupe de danse professionnelle dont elle faisait partit et celle d’Harvard. Elles se sont beaucoup entrainé ensemble et sont devenu amis mais les choses se sont compliqués quand Malicia a eu des problèmes de drogue. Nina a vu qu’un truc clocher et à essayer de l’aider, en vain. Les deux jeunes filles se sont alors éloigné… ♦

CONNAISSANCE
[/font]

high school never end
( confréries )

LOWELL - Oliver Kaya

ELIOT - Jonathan - Hadès Lisa Sloan Cole

Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

mort toi la langue
( tu va finir par te taire ! )
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
CABOTDUNSTERELIOTLOWELLMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTHARVARDCITIZENS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 10 Juin - 15:47

Bonjour  

Alors je sais que les semaines en cours sont pas prit en compte, mais je suis pas là ce soir Donc je poste ça là en attendant 21h Vic car il sera plus facile pour moi de faire " citer " depuis mon telephone Désolé du dérangement

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [x]
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Nate McLaren
☞ Date de validation : 30/05/2016

☞ Semaine 1 => Du 20/05 au 27/05
RP1 (20 mai 22h39 )
RP2 (25 mai)
RP3
RP4 (20 mai )
RP5 (22 mai )
RP6
RP7

☞ Semaine  2 => 27/05 au 03/05
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7

☞ Semaine 3 => Du 03/06 au 10/06
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7

DEUXIEME COMPTE
☞ Pseudo : Malicia Vanderbilt-Lewis
☞ Date de validation : 01/03/2017

☞ Semaine 1 => Du 20/05 au 27/05
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7 ( x4 )
RP8

☞ Semaine 2  => Du 27/05 au 03/05
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7

☞ Semaine 3 => Du 03/06 au 10/06
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ J'avais un TC qui était April Lewis mais je l'ai supprimer par manque d'inspi pour un perso youpi tralala et manque d'idée pour un changement de perso. J'ai fait un changement complet sur Malicia aussi. C'est tout.
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1856 points et j'ai passé : 4563 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)

born to be superior baby i am, born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017. Se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. Dit oui à la demande en mariage d'Aisling juste après.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre

i'm down again, I turn the page the story's mine no more watchin' the world from my doorstep
BLOOD - ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. ✻ (Nolita) c'est ma cousine, mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. Particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de Maxine

and babe we stand together facing a war
and our love is gonna conquer it all
PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée. ✻ (Jaden) le pire tortionnaire. Relation passionnelle et destructrice. Entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. Mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. Mais cette fois, je ne serais pas son trophée.

i'm nuts, baby i'm mad
the craziest friend that you ever had
BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Melchior) c'est le meilleur ami d'aisling et vis à vis du blond, il ne cesse de me tester encore et toujours. C'est le genre d'amitié vache aou dans le fond, on s'apprécie qauand même pas mal. ✻ (Gaïa) c'est ma colocataire. Après cinq années passées ensemble, on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre en n'importe quelle circonstance.

and it's all fun and game
till somebody fall in love
✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre. Et puis un jour, l'attraction a été tellement forte que le cap a été passé. Depuis.. C'est difficile de gérer. ✻ (Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. Et puis c'est devenu un plan cul régulier alors maintenant ? Seul l'avenir le dira.

go on and try to tear me down
i will be rising from the ground
(Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. Et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. Entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. Jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.

— RPS
www jaden (2)
www asra (1)
www maxine (2)
www clary (1)
www aisling (21)
www aisling (22)
www jaden (3)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 10 Juin - 16:14

@Malicia Vanderbilt-Lewis je suis désolée mais je ne peux pas accepter, il n'y a pas encore 4 mois depuis la suppression d'April qui a eu lieu le 25 février de plus, on demande 6 mois de jeu avec le premier compte Sachant que Malicia qui est ton premier compte n'a été validé que le 1er mars, tu dois donc attendre le 1er septembre pour avoir un tc :heaart:

JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
I hear your name and it's like i'm breaking, aching. You still got that power hanging over me It's always over but still happening. I just wanna scream out 'til my voice breaks even if the tears fall and my heart hates me. I just wanna know how I can save me even if these three words choke and take me. Baby I love you --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

ANIMATEUR
CITIZEN
ANIMATEUR CITIZEN
Français J'ai gagné : 344 points et j'ai passé : 872 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 05/03/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot Je suis actuellement : Fiancé à cette femme qui est n'est autre que la princesse de Belgique.. Le reste est trop compliqué à gérer pour lui malheureusement .. et si on écoute les "on dit" je suis : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. Mon résultat MBTI est : un résultat de quatre lettres qui veulent rien dire. On me confond souvent avec : Sonny Henty Je dois mon avatar à : bad is bred (avatr) - Tumblr (gifs) - Jendy chou (profil) et mon pseudo sur internet, c'est : Nightbird (Ludiwine)
✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)
ANDREA LOUIS ALEXANDRE MAXENCE GRIMALDI DE MEDICIS

SURVIVOR HAS BECOME A REALITY
BIO - Prince hérité du royaume de Monaco ♚ Il est né dans cette principauté ♚Il a un petit frère de deux ans de moins que lui ♚ Il a toujours été à l'école comme tout le monde ♚ A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce ♚ Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux ♚ Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire ♚ Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela ♚ Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui ♚ Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire ♚ Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté ♚ Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" ♚ C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur ♚ Il a toujours voulu vivre à Paris ♚ Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami ♚ C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie ♚ Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires ♚ C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque ♚ Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France ♚ Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté ♚ Il a adopté un chien : Monaco ♚ Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours ♚ Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir ♚ Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans ♚ Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. ♚ Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas ♚ D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. ♚ Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami ♚ Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 ♚ Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après ♚ Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco ♚ Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital ♚ Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre ♚ Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire ♚ Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie ♚ C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle ♚ Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement. ♚

Caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

En plus - Andréa possède un demi frère d'une laision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. ♚ Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017

OHANA MEANS FAMILY

And family means that no should be abandoned
BLOOD - ✻ ALICE Sa petite soeur, sa princesse, celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. TATE son demi frère. Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout..
COUSIN - ✻XXX son cousin, l'enfoiré qui lui sert de cousin en fait. Et pour être clair avec tout ça, il n'a aucune envie d'être gentil avec lui, surtout après ce qu'il courtYYY sa cousine. Une peste, une bitch, une manipulatrice qui détruit son frère. Il s'estpromis qu'un jour, il le mettrais plus bas que terre, peut-être que ce jour est arrivé. OLIVIA sa cousine aussi, mais c'est la seule avec qui il s'entend. Il as créé un réel lien avec elle, contrairement aux deux autres. Pourtant, il ne lui parle de presque rien, ce qui t'attriste. THALIE est une grande cousine. Disons que la relation est différente qu'avec les autres cousins et cousines donc c'est autre chose ..

HEART PROBLEMS

Stories about love or sex
PRESENT - ✻ AGATHE est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent.. NEVADA Une amie avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, lui qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. Aujourd'hui encore, vous partagez beaucoup de choses, mais ton amitié pour elle change lentement en quelques choses de plus fort qui t'effraie petit à petit.
PAST - ✻ NOORA Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre

FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie. EZIO Son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.

BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS

FULL : 6/6

www with Nevada
www with Nevada
www with Ezio
www with Alice
www with Anja
+ Tate (a venir)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 10 Juin - 21:00

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [ ou plus ]

PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : K. Hayden Bushnell
☞ Date de validation : 4 janvier à 12h01

☞ Semaine 1 : 20/05 (21h) jusqu'au 27/05 (20h59)
RP 1
RP 2
RP 3
RP 4
RP 5
RP6
RP 7

☞ Semaine 2: 27/05 (21h) jusqu'au 3/06 (20h59)
RP 1
RP 2
RP 3
RP 4
RP 5
RP 6
RP 7

☞ Semaine 3 : 3/06 (21h) jusqu'au 10/05 (20h59)
RP1
RP 2
RP 3
RP 4
RP 5
RP 6
RP 7

DEUXIÈME COMPTE
☞ Pseudo : Andréa L. Grimaldi
☞ Date de validation : 5 mars à 16h24

☞ Semaine 1 : 20/05 (21h) jusqu'au 27/05 (20h59)
RP 1
RP 2
RP 3
RP 4
RP 5
RP 6
RP7

☞ Semaine 2 : 27/05 (21h) jusqu'au 3/06 (20h59)
RP 1
RP 2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7

☞ Semaine 3 : 3/06 (21h) jusqu'au 10/05 (20h59)
RP 1
RP 2
RP3
RP 4
RP 5
RP 6
RP 7

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ J'ai que Andréa et Hayden a qui je n'ai effectué aucun changement. So voilà

Merci beaucoup

Awards 2017:

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 8094 points et j'ai passé : 23591 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 22/09/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : Vientiane Golden Sun Hotel avec Carter la plus belle. Je suis actuellement : heureuse avec celui qui a séché toutes mes larmes et fait de ma vie un rêve, mon prince, mon Maxence ❤ et si on écoute les "on dit" je suis : la douce et excentrique italienne qui cache ses vilaines blessures derrière un nez rouge de clown... Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Barbara sweet Palvin ❤ Je dois mon avatar à : Liloo_59 (avatar) & Astra (signa) et mon pseudo sur internet, c'est : Missbunny (Océane)
✽ DC/TC : : seulement mon p'tit faon ❤

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence.

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R TAUGUSTO ou son Gusgus, est son frère, son confident. Ils sont comme cul et chemise et se comprennent sans même avoir besoin de mots - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - HONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! -

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - NOA-LEEN s'entendent à merveille depuis l'enfance, grâce à leurs pères. Elles n'ont jamais perdu contact et sont toujours dans le cœur de l'autre - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle - OLIVIA est son amie d'enfance, son italienne préférée. Même lorsqu'elles n'étaient pas ensemble, elles ont toujours gardé contact jusqu'à se retrouver à Harvard pour leur plus grand bonheur -

B U D D I E SJAKE est un pote très proche et avec JULIA ils défendent les animaux. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - READ est un ami très proche rencontré en 2010 malheureusement perdu de vue, qu'elle a retrouvé tout récemment - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est son chiot berger australien de 3 mois qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Summer Camp

protective & kind (maxbi #5) ✻ you are my paradise but I am maybe your hell (maxbi #6) ✻ between sisters it's always simple (talya) ✻ roomies's cocoon (cassie) ✻ sisters at heart (louison) ✻ brother & sista time (jekyll) ✻ gusgus's curiosity (augusto) ✻ friendship never ends (noa) ✻ play the game (mag') ✻ petite balade en forêt (olivia) ✻ cousins's day (jedekia) ✻ 24 heures de sursis (milow) ✻ I need you so... (carter) ✻ a true friend (alejandro) ✻ let me bowl or let me die (piper) ✻

Boston ✻ Harvard

take a chance, make a change (annalynne) ✻ i'm gonna miss you so much (côme) ✻ qui a eu cette idée folle ? (alan) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [x]
  PREMIER COMPTE
  ☞ Pseudo : Bambi C. Corleonesi
  ☞ Date de validation : 22/09/2016
  ☞ Semaine 1 : RP1
  RP2
  RP3
  RP4
  RP5
  RP6
  RP7
  ☞ Semaine 2 : RP1
  RP2
  RP3
  RP4
  RP5
  RP6
  RP7
  ☞ Semaine 3 : RP1
  RP2
  RP3
  RP4
  RP5
  RP6
  RP7
  DEUXIÈME COMPTE
  ☞ Pseudo : Avalon E. Rhodes
  ☞ Date de validation : 04/04/2017
  RP2
  RP3
  RP4
  RP5
  RP6
  RP7
  RP2
  RP3
  RP4
  RP5
  RP6
  RP7
  RP2
  RP3
  RP4
  RP5
  RP6
  RP7
  COMPTES ANTÉRIEURS ✻ c'est mon premier TC

Merciiiiii beaucoup par avance ! J'espère ne pas m'être plantée dans le comptage

perfect lovers
The truth is, you've never been alone. My love for you has always been there it just took awhile for our paths to cross, so I could share it with you.

ANIMATEUR CS
CITIZEN
ANIMATEUR CS CITIZEN
J'ai gagné : 577 points et j'ai passé : 2284 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/03/2017 . J'ai : 23 ans et je vis à : Dans la même villa qu'il y a encore quelques mois. Je suis actuellement : Insensible ? Mais ça, ça ne change pas de d'habitude. et si on écoute les "on dit" je suis : La reine des garces en chaire et en os. On me confond souvent avec : Margot robbie Je dois mon avatar à : perséphone et mon pseudo sur internet, c'est : ARΛBELLA
✽ DC/TC : : Nope

Enceinte depuis le 16 Juillet 2017.

Nala Hippolyte Dunford
(your heart's too big for your body)
bio : Nala Hippolyte Dunford, elle a 23 y.o ♦ Elle est née à Paris mais c'est une américaine pure souche ♦ Elle est la fille de l'ancien général et chef d'Etat major des Etats-Unis, sa mère, elle est à la tête d'une entreprise multinationale de textile ♦ Elle est née avec une cuillère en or dans la bouche avec un gros héritage à la clé ♦ Elle a toujours était très proche de son père, c'était sa moitié, son modèle, son tout ! Elle était pleine d'admiration pour lui ♦ Malheureusement il décède lors des attentats à Harvard où il était présent en tant que combattant, lui qui était autrefois membre de cette université ♦ Hippo' ne s'en est jamais remise, elle est tombée dans une lourde dépression, plusieurs tentatives de suicide, elle ne pouvait pas vivre sans son père ♦ Elle ne voulait pas remettre les pieds à Harvard, elle était hospitalisée dans un centre spécialisée en Australie pendant un an et demi ♦ Elle a fait une nouvelle dépression en entendant la mort de sa meilleure amie à Harvard durant la prise d'otage, elle s'en veut toujours énormément, elle pense qu'elle aurait pu la sauver si elle ne s'était pas noyé dans un océan de faiblesse ♦ Honteuse elle se remet sur pieds et fait son grand retour à Harvard il y a de ça quatre mois, avec une seule idée en tête, une hargne plus grande que jamais et, une ambition hors norme ♦ Elle n'a jamais oublié son père et elle ne l'oubliera jamais, elle est faible au fond mais elle camoufle parfaitement sa douleur ♦ Elle ne veut pas d'amour, elle laisse ça pour les faibles et paumés ♦ Elle étudie la politique en étude majeure et la sociologie en étude mineure ♦ C'est une grande sportive, elle adore le sport, c'est son père qui lui en a donné le goût ♦

caractère - Elle est hautaine, garce et insociable, elle ne veut pas voir plus loin que le petit bout de son nez, elle reste avec son petit groupe d'ami et dénigre ceux qui n'on pas la chance d'être elle ♦ Elle est manipulatrice, arrogante et hypocrite ♦ Elle n'a peur de rien, absolument rien, elle part du principe qu'elle a plus rien à perdre puisqu'elle a déjà perdue le meilleur ♦ Elle n'a qu'un seul but en tête, avoir le monde au creux de ses mains.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

One love, only one
(on s'aimera à en crever s'il le faut)
« T’es à moi Hippolyte Dunford. Ne l’oublie pas. » soufflai-je au creux de son oreille, sur un ton possessif qui ne laissait pas de place à la discussion. Qu’importe ce qu’il se passait, qu’importe avec qui on était, avec qui on flirtait, avec qui on couchait. Au final, nous, elle et moi, on était toujours au dessus de tout ça. C’était ce qui faisait notre force.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - COLIN. Toi, l'inattendu et l'attendu. Toi qui bousille mon rythme cardiaque, qui titille mes désirs les plus fous. Je te déteste, tu es tout ce que je suis, tout ce que je représente dans une caricature quasi parfaite.. Comment te résister ? Comment ne pas regarder les traits de ton visage encore et encore ? Impossible. Misérable incapable quand je me retrouve face à toi.
PAST - ROYCE, l'inexplicable. L'incompréhension la plus totale. Peu importe le temps où ils restent sans se parler, peu importe les caractères totalement à l'opposés.. Elle n'en reste pas moins attiré vers lui, incapable d'y résister. Elle l'a atrocement dans la peau, même si elle ne veut pas se l'avouer, mais ils ne s'adressent plus la parole depuis le sale coup qu'elle lui a fait lors du bal 2017.HARDIN la seule vraie personne pour qui elle est parvenue à avoir des sentiments. La seule et unique, avant que leur couple vole en éclat suite à quelques ragots du campus ! Elle est tombée enceinte de lui, pour finalement avorter n'étant pas prête pour assumer cette charge. Elle ne lui a jamais parlé de cette grossesse, ils se sont revus à Paris lorsque Hippo a quitté Harvard en début d'année 2016.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - COLE, il est son âme sœur. Son tout. Il est son meilleur ami, son frère, son amant à ses heures perdues. Elle irait lui décrocher la lune s'il le lui demande un jour, tout comme il pourrait crever pour elle. Un amour sans faille, sans foi ni loi. Cole et Hippolyte, Hippolyte et Cole, une histoire qui ne se terminera jamais +. AGATHE, elle est sa meilleure amie depuis pratiquement toujours. Leur relation s'est arrêtée lorsque celle-ci est tombé au plus bas en intégrant la Mather House, chose qu'Hippo n'a pas pu supporter et se sont ignorés pendant un long moment jusqu'à ce qu'elle rentre à la Eliot House. Depuis, elles sont inséparables, Agathe lui a pardonné son écart vis à vis de sa coucherie avec Aisling. + ASIA est sa confidente, en qui elle a une confiance aveugle même si elle ne devrait pas.. Celle-ci faisant partie de Némésis.
FRIENDS - PÉNÉLOPE est son amie de longues dates à qui elle fait du chantage pour sa grossesse, l'obligeant à dire que c'est elle l'auteur de la perte du bébé de Lucky. + ABÉLARD, HADÈS, sont les premiers à squatter chez elle, à bouffer sur son canapé, à débarquer à des heures pas possible à l'en faire criser. Mais ils n'en restent pas moins de très bons amis, deux piliers sur qui elle sait qu'elle pourra toujours compter. + AYMALINE, était sa meilleure amie mais celles-ci se sont radicalement éloignés quand elle est tombée enceinte. Aujourd'hui, elles essayent de renouer petit à petit. + MISHA, est son grand ami quand il s'agit d'emmerder la Mather house. Il répond toujours présent, elle est aussi sa confidente. + DIMITRI est le cousin de Cole et comme un frère pour Hippo. Ils ont couchés ensemble dernièrement, au voyage à Monaco pour l'anniversaire des jumeaux.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

Chihuhahas d'Agathe et Hippo, on vous présente Lucky et Ash. •

UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Bonsooooir
DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : N. Hippolyte Dunford
☞ Date de validation : Le 1er Avril 2017.
RP2
RP3
RP4
RP5

RP2
RP3
RP4
RP5
[url=Lien vers le rp6]RP6[/url]
RP2
RP3
RP4
RP5
[url=Lien vers le rp6]RP6[/url]
COMPTES ANTÉRIEURSE. Leo De Rothschild

Merci d'avance les bbs [/i]
CITIZEN
CITIZEN
. J'ai gagné : 26 points et j'ai passé : 702 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 14/10/2015 . J'ai : 25 ans et je vis à : 8 ans Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : . On me confond souvent avec : Jacob Tremblay Je dois mon avatar à : moi et mon pseudo sur internet, c'est : littleone
✽ DC/TC : : aucun

“Be the change that you wish to see in the world.”
Carrie E. Emrys

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Camille Emrys Son grand frère...enfin son demi-frère, avant de le connaitre, elle était seule, mais quand son père à décider de la laisser chez son frère, la petite à appris à le connaitre, mais désormais, les choses ne sont plus les mêmes, elle ne sait plus si elle l'aime.

OTHER RELATIONSHIPS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 10 Juin - 21:06

DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Carrie E. Emrys
☞ Date de validation : 18 octobre (2015 ou 2016, me souvient pas :S)
☞ Semaine 1 : 21 mai au 27 mai
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

☞ Semaine 2 : 28 mai au 3 juin
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

☞ Semaine 3 : 4 juin au 10 juin
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

merci
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
J'ai gagné : 1856 points et j'ai passé : 4563 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/02/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille. Je suis actuellement : larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même et si on écoute les "on dit" je suis : complètement névrosée. Mon résultat MBTI est : une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout. On me confond souvent avec : Kristina Bazan. Je dois mon avatar à : blue comet et mon pseudo sur internet, c'est : blue comet.
✽ DC/TC : : camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)

born to be superior baby i am, born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017. Se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. Dit oui à la demande en mariage d'Aisling juste après.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre

i'm down again, I turn the page the story's mine no more watchin' the world from my doorstep
BLOOD - ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. ✻ (Nolita) c'est ma cousine, mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. Particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de Maxine

and babe we stand together facing a war
and our love is gonna conquer it all
PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée. ✻ (Jaden) le pire tortionnaire. Relation passionnelle et destructrice. Entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. Mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. Mais cette fois, je ne serais pas son trophée.

i'm nuts, baby i'm mad
the craziest friend that you ever had
BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Melchior) c'est le meilleur ami d'aisling et vis à vis du blond, il ne cesse de me tester encore et toujours. C'est le genre d'amitié vache aou dans le fond, on s'apprécie qauand même pas mal. ✻ (Gaïa) c'est ma colocataire. Après cinq années passées ensemble, on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre en n'importe quelle circonstance.

and it's all fun and game
till somebody fall in love
✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre. Et puis un jour, l'attraction a été tellement forte que le cap a été passé. Depuis.. C'est difficile de gérer. ✻ (Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. Et puis c'est devenu un plan cul régulier alors maintenant ? Seul l'avenir le dira.

go on and try to tear me down
i will be rising from the ground
(Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. Et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. Entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. Jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.

— RPS
www jaden (2)
www asra (1)
www maxine (2)
www clary (1)
www aisling (21)
www aisling (22)
www jaden (3)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 10 Juin - 21:16

@Andréa L. Grimaldi désolée mais je ne peux pas accepter ta demande, on demande six mois d'ancienneté avec le premier compte, il te faudra donc revenir le 4 juillet :heaart:

@Bambi C. Corleonesi c'est d'accord pour moi, bon jeu avec ton nouveau personnage hanwii

@N. Hippolyte Dunford c'est bon pour moi, file faire ton dc bb :heaart: hanwii

@Carrie E. Emrys c'est tout bon aussi hanwii file faire ton double compte

JUST WANNA SCREAM TILL MY VOICE BREAKS ☆
I hear your name and it's like i'm breaking, aching. You still got that power hanging over me It's always over but still happening. I just wanna scream out 'til my voice breaks even if the tears fall and my heart hates me. I just wanna know how I can save me even if these three words choke and take me. Baby I love you --- (anya est grave baisable, thanks) ☆

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant