Partagez| .

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5793 messages et gagné : 282 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - Tate l'ex petit-ami toujours présent. ⎔ Zane le garçon inaccessible.

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

PAST - Sloan l'histoire du passé. ⎔ Nicholas la relation secrète.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.

SUPER FREAK

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻

SHUT UP AND DRIVE

THE FIRST CUT IS THE DEEPEST.
HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Lun 11 Sep - 13:54

bon matin

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Willow Prada
☞ Date de validation :
☞ Semaine 1 : RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
☞ Semaine 2 : RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
☞ Semaine 3 : RP1
RP2
RP3
RP4
RP5

merci encore :heaart:

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42881 messages et gagné : 5512 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Lun 11 Sep - 14:47

@Willow Prada hey bella Malheureusement, je ne peux pas accepter ton DC de suite, et il faudra revenir samedi à 21h ! En effet, on demande des statistiques sur trois semaines pleines, et même si tu as les statistiques, du coup ça ne fait que deux semaines et deux jours

Le Doyen a écrit:
Pour avoir un DC
Un nouveau (sans historique de DC) : Deux mois de jeu avec son premier compte. Nous demandons un minimum de 5 rps par semaine sur les 3 dernières semaines (pleines et terminées) précédant la demande.
Les rps sont comptés du samedi 21h au samedi suivant 20h59 (et non du lundi au dimanche)

Désolée princesse

SOIRÉE HARRY POTTER A LA LOWELL HOUSE

HAPPY HALLOWEEN FROM ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON:

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2017 et depuis, j'ai posté : 5793 messages et gagné : 282 dollars. Actuellement, je suis : célibataire, pourtant c'est la meilleure des choses. et côté coeur, je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : c'est en cours mon chou. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez, mi amor. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (Jennifer) , et un grand merci à : Lolitaes (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). ✽ DC/TC : : Adria Steadworthy (dianna agron, CH)
WILLOW PRADA

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis. ✻ A couché avec son meilleur ami, Colin et depuis qu'il sait son intention d'aller à la Mather, il fait comme si elle n'existait pas.

OHANA MEANS FAMILY

BLOOD - Lisandro le frère super protecteur et toujours présent. ⎔ Abigaelle la soeur capricieuse, jalouse de mon bonheur. ⎔ Nathanael le demi-frère, découvert depuis peu.

I CAN'T BE TAMED

COMPLICATED - Maxime la relation étrange, l'amant. ⎔ Marin ami de défi, un truc de plus.

SEXLIST - Aaron supposé. ennemi. ⎔ Lenny l'appel d'une nuit. ⎔ Royce le complot contre sa pire ennemie. ⎔ Alejandro l'histoire sans lendemain.

SUPER FREAK

BESTS - Cecelia la meilleure amie de toujours. ⎔ Louve le duo de choc. ⎔ Colin l'amour de sa vie. ⎔ Enaël le mec toujours présent pour elle.

FRIENDS - Sage l'amie importante. ⎔ Ashleigh sherlock et watson. ⎔ Denys le plus important. ⎔ Cléolya la copine de shopping. ⎔ Thalie la soeur italienne et amie. ⎔ Kale l'ancien amour de vacance. ⎔ Margot comme sa petite soeur, maintenant contre elle. ✻

SHUT UP AND DRIVE

HATE - Cole sa proie, le connard. ⎔ Hippolyte la pire ennemie possible. ⎔ Kaya l'ex bonne amie, trompée par son mari. ⎔ Bulle une jalousie pour un homme. ⎔ Cassie la petite soeur de cece énervée. ⎔ Suzy la petite sainte-nitouche. ⎔ Noa description du lien ici. ⎔ Ezio l'emmerdeur de première.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Lun 11 Sep - 19:11

@Margot Weasley haaaan c'est dommage mais j'attendrai jusqu'à Samedi alors  :heaart: 

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 27488 messages et gagné : 4227 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Féline (Magdalena Zalejska)

bambi cara corleonesi
(sexy weirdo italian girl)
infos : La jolie Cabot super excentrique, bisounours, fofolle, imprévisible, étudiante en médecine & accessoirement clown pour enfants afin de gagner ma vie. Mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

en plus : Bambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017

my family, my essential
(those i'm nothing without)

B L O O DFABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - REAGAN est sa cousine chérie, avec qui elle s'entend à merveille, et qu'elle essaye de faire connaître aux autres comme elle la voit, c'est à dire adorable - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - JEDEKIA est son cousin adoré, qu'elle voyait à chaque vacances et avec qui les conneries allaient bon train. Ils se sont retrouvés à Harvard en 2015, pour le meilleur & le pire - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
H E A R THONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - MAGDALENA est sa sœur de cœur mais également sa pote de conneries, sa partner in crime. Avec elle, faire les 400 coups, c'est toujours un bonheur pour Bamboo - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - LAWRENCE est son père de cœur, son protecteur, un soutien entier pour elle. Rencontré à l'hôpital, elle s'est sentie en confiance et lui a raconté son histoire - ALIX est non seulement la sœur de Roman, un pote avec qui elle s'entend très bien, mais avant tout une vraie petite sœur de cœur pour Bambi. Celle qu'elle aurait rêvé d'avoir et qu'elle protège, avec qui elle se sent libre de parler de tout librement - JEKYLL est son grand frère de cœur, qui la comprend, la connaît sur le bout des doigts et avec qui elle fait souvent des conneries. Avec lui, elle est elle-même ! - NIELS est en quelque sorte son jumeau du cœur, son bichon qu'elle adore chouchouter -

I gave him my heart
(you jump, I jump right ?)

P R E S E N T - MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.

P A S TASRA est aujourd'hui une pote du squad dont fait partie Bambi, mais fut un temps où elles ont flirté. Hélas, elles n'étaient pas sur la même longueur d'ondes... au moment où Bambi est passée plus ou moins à autre chose, Asra s'est rendue compte de ses sentiments pour l'italienne. De quoi créer des tensions au sein du groupe ? A suivre...

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S T ✻ Rencontrée via une association de défense des enfants, CARTER est devenue sa meilleure amie en plus d'être proche d'elle à la Cabot House. Avec elle, Bambi est toujours à l'aise, c'est son amour, et elles sont très proches & même colocs. Elles forment un trio avec DIMITRI, et les conneries fusent. Bibi est la seule au courant de ce qui se passe entre ses deux meilleurs potes adorés, dont elle garde le secret telle une tombe - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - MILOW est son petit rayon de soleil, son bichon qu'elle bichonne et à qui elle essaye de faire voir la vie moins en noir. Entre eux, tout n'est que rire et délire, ce qui leur permet de tout dédramatiser ! - ANNALYNNE est sa meilleure amie, son soutien, celle qui connaît son plus lourd secret et l'a aidée à s'en sortir à son arrivée à Boston - CONSTANCE était sa meilleure amie quand elles étaient plus jeunes, mais un évènement qui échappe encore à Bambi a fait que Constance a coupé tout contact entre elles deux. Chose dont l'italienne a beaucoup souffert. Mais le hasard fait bien les choses, elles vont se retrouver à la CH... - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise - PIPER est Cabot et étudiante en médecine, comme Bambi. Elles sont toujours fourrées ensemble, savent qu'elles peuvent tout se dire et de temps à autre elles se lâchent niveau conneries - JAIMIE - est sa meilleure amie d'enfance, vu qu'elles sont toutes les deux italiennes pure souche. Elles adorent ne parler qu'en italien entre elles et faire la fiesta jusqu'au bout de la nuit - HAYDEN est un pote très cher à son cœur, qui connaît son secret, ses cicatrices. Ils sont très soudés - ALEJANDRO est son ami d'enfance, rencontré en Italie et retrouvé sur le campus. Avec lui, elle peut parler sa langue maternelle et en revenir aux folies d'antan - NOORA - la protège énormément après un départ un peu difficile. Bambi l'adore et ferait n'importe quoi pour elle -

B U D D I E SJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, mais également très proche de Rhia et de Carter - RHIANNON connue grâce à Margot, Bamboo s'entend à merveille avec elle - AMALTHIA elle la connaît depuis l'adolescence, et l'adore. Entre shopping endiablés et confidences, elles n'ont jamais perdu contact pour mieux se retrouver à Harvard - ANJA fait partie du squad, avec qui Bambi s'entend à merveille - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
F R I E N D SASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - COLE est un pote avec qui elle partage l'équitation, et elle est sa sexy doc - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - CASSIE est sa choute, sa roomie, sa coloc rose, aussi innocente que Bibi est séductrice - CLARY est comme une petite sœur précieuse, qu'elle écoute et protège - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, sa roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - avec ROMY c'est un peu étrange : après l'avoir pris comme sujet d'étude en médecine, Bambi s'est mise à l'apprécier, même si elles sont très différentes - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - LUCIUS a fait sa connaissance alors qu'il adoptait son chien dans le refuge où elle donnait où coup de main en tant de bénévole. Le courant est tout de suite passé, et ils sont devenus potes, au même titre que leurs deux chiens, rois des conneries en chef. Depuis, ils vont même parfois à des soirées caritatives pour les animaux - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté -

hate on me hater
('cause you suck real bad)
AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi.

my precious Missy
(lovely puppy heart)
MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Boston ✻ Harvard

the power of love (maxbi #10) ✻ quoi ?! tu as un joli cadeau dans le tiroir ? (côme) ✻ god saves the pandas ! (jake) ✻ i've missed you so much ! (anastasia) ✻ dis-moi tout sœurette (talya) ✻ how to be a mom (leandra) ✻ une journée shopping pour une bonne nouvelle (aaron) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ i'm going to be a godmother (louison) ✻ retrouvailles mouvementées (enzo) ✻

Around the World

24 heures de sursis (milow) ✻

To add : Enzo.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Ven 15 Sep - 0:00

Bonzouuuuuuuuuur

PREMIER COMPTE
   ☞ Pseudo : Bambi C. Corleonesi
   ☞ Date de validation : 22 septembre 2016
   RP2
   RP3
   RP4
   RP5
   RP2
   RP3
   RP4
   RP5
   RP2
   RP3
   RP4
   RP5
   COMPTES ANTÉRIEURSJ'ai eu Happy en premier que j'ai repris deux fois mais que je n'arrivais plus à jouer, Mackenzie et Avalon

Merci beaucoup par avance !

Our love is stronger than everything else, Amore.

STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 9088 messages et gagné : 1973 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Ven 15 Sep - 0:24

@Bambi C. Corleonesi c'est bon pour toi ma belle

heartkiller
Should know better. If you go get her. You'll end up in flames.
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River dans une immense villa avec Arthur . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1584 messages et gagné : 2483 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde et j'en profite ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Magdalena Zalejzka ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
féline blanche shakespeare

(she's a girl on fire)
infos : 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 12 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus : a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●

my family, my essential
(those i'm nothing without)
B L O O DHONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de douze ans, son petit trésor, son ange blond. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.

Love is fun but also a bitch
(you jump, I jump right ?)
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...

C O M P L I C A T E DARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T SCOLIN l'a rencontrée au club où elle bosse comme hôtesse de charme et il a tenté de la charmer à ce moment là. Depuis, c'est devenu un jeu entre eux, puisque la demoiselle n'a pas encore cédé... - OWEN l'a rencontrée au club où elle bosse en tant qu'hôtesse, forcé par ses potes à venir. Il n'a pas pu dégoiser un mot ce soir-là mais a remarqué les beaux yeux bleus de Féline. Il est revenu seul et une rencontre douce s'est jouée entre eux, autour de leurs yeux. Qu'adviendra-t-il de cette belle rencontre ? Affaire à suivre... -

E X SJAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte.

best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S TLEWIS est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW lien uc - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est sa meilleure amie, son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - et d'ailleurs, avec Madison et DYLAN elles sont un peu les "trois mousquetaires" façon girl power contre les emmerdes -

B U D D I E SEZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KALE est son protecteur, qui veille sur elle depuis qu'il l'a défendue à son taff au club où elle bosse comme hôtesse de charme. Ils sont un peu comme cul & chemise tous les deux - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - MAGDALENA est une rencontre récente mais extrêmement bouleversante pour l'une comme pour l'autre. Féline apaise la blonde, tandis que la blonde donne l'impression à la brune d'être vivante. Une très belle amitié se profile - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare.

F R I E N D SJOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ABSOLEM est l'actuelle présidente du club de natation, alors que Féline en est la VP. Mais c'est la Cabot qui a recruté la Dunster, et elles sont devenues assez proches grâce à la nage, au point que Féline ait encouragé Abso' à gérer le club - NAËLLE est également une membre du club de natation, que Féline & Absolem ont recrutée pour ses talents. Fé' ne la connaît pas beaucoup mais lui reconnaît ses aptitudes. - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre.

hate on me hater
('cause you suck real bad)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

my precious Mashka
(lovely puppy heart)
MASHKA est sa chienne husky sybérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Boston ✻ Harvard

should i accept your job ? (arteline #3) ✻ welcome to my house (kelsey) ✻ thanks for saving my life (côme) ✻ traveling is a return to the essential (madison) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ rebel rebel (dylan) ✻ i need help (magdalena) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ défi or not défi ? (ezio) ✻ essucez-moi mesdemoiselles. (jagger & kelsey) ✻ rien que pour tes yeux (owen) ✻ mais qu'est-ce que tu fais là ? (honey) ✻ game field (enzo) ✻ game on (alexander) ✻ les pyjamas licornes, y'a que ça de vrai ! (rachel) ✻ allez féline, parle-moi (ewen) ✻ we're stronger together (jeremiah) ✻

To Add : Alexander, edit lien Carter, Joy, Enzo, Ewen, Rachel, Jeremiah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Ven 15 Sep - 11:39

Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup beaucoup

What kind of fool was I in that life, Love ?

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
WILLOW PRADA

OHANA MEANS FAMILY

I CAN'T BE TAMED

SUPER FREAK

SHUT UP AND DRIVE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 16 Sep - 18:33

bon matin

PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Willow Prada
☞ Date de validation :
RP2
RP3
RP4
RP5
RP2
RP3
RP4
RP5
RP2
RP3
RP4
RP5

merci encore :heaart:

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 42881 messages et gagné : 5512 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : célibataire, amoureuse, malheureuse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSE: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. MARGOT, ELLE EST BRISÉE, ELLE A PERDU SA MOITIE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ DYLAN, L'AMIE D'ENFANCE QU'ELLE A JAMAIS VOULU LÂCHER Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ MELUSINE, UNE AMIE DE LONGUE DATE ET UNE CONFIDENTE. Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ AISLING, LE FRÈRE DE RHIA, MAIS AUSSI LE GRAND FRÈRE QU'ELLE N'A JAMAIS EU Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARREE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ AGATHE, BOUFFER DES INSECTES AU SC CA FORGE DES LIENS Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ GRACIA

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ COLIN Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 16 Sep - 23:28

@Willow Prada c'est bon cette fois chaton, tu peux y aller! Vic

SOIRÉE HARRY POTTER A LA LOWELL HOUSE

HAPPY HALLOWEEN FROM ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON:

BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
WILLOW PRADA

OHANA MEANS FAMILY

I CAN'T BE TAMED

SUPER FREAK

SHUT UP AND DRIVE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Lun 18 Sep - 15:01

@Margot Weasley merci ma belle   

(L) oyale
(O) ptimiste
(U) ltra
(V) ivante
(E) nergisante
beauty queen.
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en compagnie de ma petite famille composée de ma femme, Cecilia et de mes trois enfants, Aliénor, Chrysta et Connor ainsi que Duke, notre cher petit chien. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/08/2016 et depuis, j'ai posté : 1286 messages et gagné : 1182 dollars. Actuellement, je suis : le prince héritier d'Angleterre, futur souverain du Liechtenstein et PDG de Windscorp In. et côté coeur, je suis : marié à Cecilia Von Liechtenstein depuis le 14 mai 2017 Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un père accompli, un homme d'affaires craint et respecté par ses pairs, un homme qui cache sous ses airs de grande froideur, une tendresse inouïe, une gentillesse palpable... . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scott Eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Tearsflight pour l'avatar, moi-même pour le profil ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson)
Dispo RP:
A condition d'être actifs

Si indisponibilité de ma part ou non réponse, tout rp dépassant les trois semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé

The Chronicles of a Fallen Prince

I've made up my mind never to shed a tear again..

GROWING UP ➤ Andrew est né le 21 juin 1992 à Londres dans une clinique privée de la Capitale britannique ▩ Il est le fils du Prince Edward, Comte de Wessex et de Lady Sophie-Rhys ▩ Petit-fils de la Reine Elisabeth II, il porte donc le titre de Prince d'Angleterre et il est actuellement le 11ème dans l'ordre de succession au trône ▩ Il a une grande soeur de deux ans son ainée, elle s'appelle Mary : c'est la deuxième femme de sa vie après sa vénèrable mère ▩ A l'âge de 24 ans, il est déjà père de trois ans. Sa fille aînée s'appelle Aliénor et elle est née le 6 janvier 2013. Quant aux deux autres enfants, il s'agit d'une paire de jumeaux nés le 2 février 2015 : Chrysta et Connor ▩ Il a fait toutes ses études secondaires à Eton, l'un des collèges privés les plus prestigieux du Monde ▩ Il a obtenu ses A-Levels avec des notes frolant la perfection tout comme les SACTs qu'il dut passer afin d'étudier à Harvard ▩ Très jeune, il a commencé à s'intéresser au sport mais ce n'était qu'à Eton qu'il a vraiment brillé surtout dans sa discipline reine : la Natation ▩ Il pratique d'autres sports comme l'escrime, l'équitation, l'aviron et bien d'autres mais c'est en natation qu'il est le meilleur parce que cela lui avait donné la possibilité de représenter le Royaume-Uni lors des premiers Jeux Olympiques de la Jeunesse en 2010 à Singapour : il est double médaillé olympique en 100 et 200 mètres papillon ▩ Mi-janvier 2017, il est déployé par les Forces spéciales britanniques mais cette mission est un échec total et le Prince fut même gravement blessé : il est aujourd'hui amnésique ▩ Le 14 mai 2017, il se marie avec Cecilia dans l'Abbaye de Westminster à Londres devant les caméras du Monde entier qui ont couvert l'événement ▩ Pendant le mois de juillet 2017, sa mémoire est revenue petit à petit ▩ Il a appris que sa femme était enceinte ▩ Août 2017 : sa femme fait une fausse couche et cette nouvelle fut le choc nécessaire pour que sa mémoire revienne de plein fouet ▩ Mi-août 2017, il annonce officiellement sa démission de son poste de PDG de Windscorp Industries afin qu'il puisse pleinement s'occuper de ses devoirs royaux et parentaux ▩ Fin août 2017, Chrysta retombe gravement malade ▩ Il a lancé officiellement la construction du nouveau siège social de Windscorp Industries au Liechtenstein

HARVARD TIME ➤ En septembre 2010, il entame sa première année d'étude à Harvard; ses cursus sont le Droit et les Relations internationales ▩ Il découvre les confréries américaines et il décide d'intégrer la Winthrop House ▩ Il intègre également l'équipe de football américain d'Harvard, les Harvard Crimson et il arbore fièrement le numéro 72 ▩ En janvier 2013, il y avait eu l'attaque à la bombe au sein de l'Université pendant laquelle il fut légèrement blessé mais il en était ressorti traumatisé ▩ Lors des Mondiaux de Natation à Barcelone en 2013, il décroche pour la première fois de sa vie un titre mondial en 100 m papillon ▩ L'année 2014 marque le début de sa carrière de PDG de Windscorp Industries, l'entreprise de construction d'avions privés qu'il a racheté quelques mois auparavant ▩ La fin d'année 2014 et début 2015 furent les pires moments de son existence : entre tous les problèmes qu'il rencontrait dans son couple alors qu'ils étaient fiancés et les agressions, suivis de la terrible prise d'otage ▩ Décembre 2015, il perd sa fiancée Aaliyah dans un accident ▩ En janvier 2016, il rencontre Madisson, la jolie Cabot qui était en train de chambouler son coeur au jour d'aujourd'hui sauf que dans la nuit du 9 janvier, on l'attaqua violemment : il fut dans le coma pendant près d'un mois ▩ Lors du Spring Break 2016, il a failli perdre sa jambe à cause du tremblement de terre au Chili ▩ Après le bal 2016, sa famille avait décidé de le fiancer à la princesse héritière du Liechtenstein. Ce fut comme une douche froide pour lui même si Cecilia était une bonne amie d'enfance ▩ Afin de ne pas trop y penser, surtout qu'il est amoureux de Madisson, il accepte de faire une formation militaire accélérée de deux mois. ▩ A son retour à Harvard, il intégrera l'Eliot House après six années de bons et loyaux services au sein de la WH : en 2015, il avait été élu Meilleur membre et de septembre 2015 à avril 2016, il a officié en tant que vice-président ▩ Début novembre 2016, il quitte Harvard afin de montrer son désaccord avec les règles de la nouvelle présidence Eliott mais aussi et surtout parce qu'il ne se sent plus du tout dans la peau d'un étudiant.

The House of Windsor

The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.

MY LOVELY QUEEN & WIFECecilia est la princesse héritière du Liechtenstein et cette qualité de princesse, elle a été désignée par la famille royale britannique pour devenir sa femme afin de préserver la pureté de son sang. Ce mariage arrangé vise à renforcer les liens étroits entre le Liechtenstein et le Royaume-Uni. Le mariage fut célébré le 14 mai 2017 dans l'Abbaye de Westminster à Londres

MY PRECIOUS CHILDRENAliénor est la fille aînée du prince qu'il a eu avec Evanna le 6 janvier 2013; c'est sa perle rare, son trésor absolu qu'il chérit plus que tout au monde ▩ Chrysta et Connor sont ses jumeaux parfaits qu'il a eu le 2 février 2015 avec Aaliyah il les aime tout autant que leur soeur aînée.

MY ROYAL FAMILYMary est sa grande soeur qu'il aime plus que tout au monde. Ils veillent l'un sur l'autre depuis leur plus jeune âge et il espère qu'elle reviendra à ses cotés à Harvard comme avan ▩ Ariel est sa petite soeur chérie, qu'il ne laissera pas aux mains d'un connard. Il l'aime plus que tout au monde au même titre que leur grande soeur, Mary. Il veille sur elle comme la prunelle de ses yeux. Gare aux personnes qui oseraient lui faire du mal ! ▩ Sevan est son cousin éloigné parce que c'est le petit fils du Gouverneur d'Australie qui n'est autre que le cousin de la Reine d'Angleterre. Bien qu'éloignés par la longue distance séparant le Royaume-uni et l'Australie, ils sont tout de même très proches. De plus vu que son cousin connait également le sort des fiançailles arrangés, il lui donne les meilleurs conseils possibles pour pas faire d'erreurs quant à l'issue de toute cette histoire.

Endless love

We accept the love we think we deserve, because sometimes or more often, it's like a leaf in Autumn

UNREACHABLE LOVEMadisson (5 Janvier 2016 - 14 mai 2017) est la jolie Cabot qui lui fait tourner la tête actuellement et ce depuis leur première rencontre en janvier 2016, lors de la soirée Candy Crush entre la CH et la WH. A l'issue de cette soirée, ils ont couché ensemble et au fil des mois, il en est venu à nourrir de profonds sentiments à l'égard de la jeune femme. C'est pour elle qu'il est revenu plus tôt que prévu mais elle ne semble pas très heureuse de le revoir, ce qui est normal vu qu'il l'a abandonnée... Mais il se battra pour elle. Récemment, il a appris son métier et il l'a très mal pris au point qu'il n'était plus du tout concentré pendant sa mission sous l'égide des Forces armées britanniques. Sauf qu'il a perdu la mémoire et ils finirent par coucher de nouveau ensemble...

PAST LOVESLyndon est sa première amourette d'enfance, genre quand ils étaient vraiment tous petits, c'était elle à qui il faisait des bisous tout en se cachant des adultes ▩ Capucine est sa confidente depuis leur plus jeune âge, en fait c'est même la toute première personne au monde en dehors d'Aymalyne, qui l'a entendu pleurer dans les toilettes de leur école. Pendant près deux années, ils s'étaient livrés des confidences sans jamais voir le visage de l'autre puis un jour, elle a découvert qu'il était le Prince d'Angleterre mais elle est restée la même personne. Ils ont fini par devenir plus que de simples confidents puisqu'elle lui a offert sa première fois. Depuis ils sont devenus très proches ▩ Alaska est sa première véritable petite amie, ou tout du moins la première à qui il a dit "je t'aime" mais leur relation était vue d'un très mauvais oeil par la famille royale, du coup ils ont du rompre avant l'entrée de Drew à Harvard. Néanmoins ils sont restés très proches et ils couchaient même ensemble pendant quelques temps. Aujourd'hui, ils entretiennent une bonne amitié ▩ Siham est une ex-petite amie avec laquelle il avait eu une relation assez contreversée par rapport au fait qu'elle était de confession musulmane et lui de confession protestante (Anglicane). Du coup c'était très mal vu leur relation... Ils sont tout de même restés en bons termes. ▩ Hope est sa plus récente petite amie avant le décès d'Evanna et Aaliyah. Leur relation était normale et se basait surtout sur une bonne entente sexuelle, du coup quand ils ont rompu, ils sont restés amants au point que quand Drew se retrouvait célibataire, c'était vers elle qu'il se tournait pour une bonne partie de jambes en l'air. Il lui fait énormément confiance puisqu'il s'est confié à elle récemment.

SEXLIST ➤Tout homme qui se respecte et surtout qui est sexuellement actif, se doit d'avoir une liste de conquêtes bien fournies. C'est une preuve irréfutable de son fort succès auprès de la gente féminine !

It's magic !:

Friendship never die

The greatest challenge of friendship is not to show our defects to a friend but to show him his own

BEST FRIENDSAymalyne est sa meilleure amie d'enfance, celle avec laquelle il a tout découvert. Premier baiser, première fois et j'en passe ! Ils sont également sexfriends, donc il va de soit que dès lors qu'un d'eux se retrouve célibataire, il fait appel à l'autre pour s'adonner aux plaisirs de la chair : Elle est également la marraine d'Aliénor. ▩ Alexys est devenue l'une de ses meilleures amies, sa confidente privilégiée même alors que base, ils ne se supportaient pas et qu'ils ont réellement parlé ensemble que depuis leur petite incartade dans le jet privé du prince coûtant ainsi au couple d'Andrew avec Prudence. Qu'importe, il avait même été son patron pendant quelques mois et elle est la marraine du petit Connor ▩ Bambi est sa dernière meilleure amie en date mais il n'empêche qu'elle est toute aussi importante que les autres, puisqu'il tient beaucoup à elle et il se confie assez souvent à elle également ▩ Tate est son meilleur ami depuis toujours, ils sont comme deux frères : Pippate et Merrew voilà comment ils s'appellent. Bien que l'histoire Willow les avait mis en léger froid, ils sont toujours aussi proches parce que Bros before hoes ▩ Cole est un peu comme son deuxième meilleur ami d'enfance, les jumeaux Wildingham et lui jouaient souvent ensemble quand ils étaient enfants. En gros, il considère Cole comme le grand frère qu'il n'a jamais eu. D'ailleurs, il est le parrain de Chrysta.

TAKING CARE OF YOUIvy est sa petite protégée et gare à la personne qui lui fera du mal parce qu'il s'en chargerait personnellement de le réduire en bouillie. Il l'adore sa petite Cabot même s'ils se sont un peu éloignés avec le temps mais c'est de sa faute à lui; il serait temps qu'il renoue contact avec tous ses amis. ▩ Piper est cette jeune Cabot qu'il considère comme sa petite soeur et qu'il protège de son mieux depuis les prises d'otage à Harvard survenues en janvier 2015. En effet, ils étaient tous les deux dans la bibliothèque lorsque le terroriste les avait tous menacés et en voyant la jeune fille apeurée, il s'est précipité vers elle pour la protéger. Depuis ils sont devenus très proches et lorsque les enfants ne se trouvaient pas avec leurs parrains et marraines, ou encore avec la nounou, c'est elle qui se charge de les garder en mode tata gâteau. ▩ Georgia est la princesse de Norvège, du coup Andrew et elle se connaissent depuis tous petits. Il la considère comme une petite soeur et depuis qu'elle a appris l'existence de sa soeur, elle fait un transfert de son amour fraternel vers Andrew ▩ Alix est la princesse des Pays-Bas qu'il considère comme une amie très importante sachant qu'elle passait son temps à le faire sortir de sa coquille princière ennuyeuse. Par ailleurs, elle est officiellement fiancée à Sevan, le cousin d'Andrew. ▩ Andréa est son super ami d'enfance avec lequel il jouait et tout quand ils étaient petits. Ils sont un peu comme deux frères sachant qu'ils ont le même patronyme bien que ça ne soit pas écrit dans la même langue. Drew le soutient énormément surtout depuis qu'il a appris sa terrible maladie. ▩ Alanya est la petite soeur de sa défunte petite amie qu'il avait perdu le jour de l'attentat en janvier 2013. Sur son lit de mort, sa petite amie lui a demandé de veiller sur sa famille et Drew avait pris cette mission très à coeur.

FRIENDSRhiannon est la jolie secrétaire d'Andrew depuis qu'il a pris les rênes de Windscorp Industries, il y a plus de trois ans de cela. Au départ, il avait bien remarqué la tension sexuelle naissante entre eux mais il n'y a jamais rien eu eux. Ils partagent quelques verres ensemble des fois ▩ Mavra est comme qui dirait sa nouvelle garde du corps. Il sait que c'est une tueuse à gage mais cela ne le dérange pas, bien au contraire. C'était toujours un plus d'avoir un tueur dans les rangs de sa sécurité. Du coup, il lui offre aussi une très bonne couverture ▩ Sloan est un bon ami et il a même été son bizuteur pendant quelques temps avant qu'il ne quitte l'Eliot House. ▩ Cléolya est son amie d'enfance au même titre qu'Aymalyne vu que les deux jeunes femmes étaient cousines mais Drew et Cléo se connaissent surtout grâce à leurs pères respectifs. En effet, quand ils étaient plus jeunes, ils assistaient souvent à des réunions avec leurs parents. Comme Cléolya doit reprendre l'entreprise familiale, Drew lui apprend l'art subtil d'être un PDG ▩ Quinn est une jeune femme qu'il a rencontré par le biais de son partenariat avec le père de celle-ci. Du coup, ils s'entendent très bien. Au point qu'Andrew lui avait trouvé un poste d'assistante dans la section Recherches & Développement de son entreprise. ▩ Willow est son amie d'enfance italienne avec laquelle les relations ont toujours été étranges au point qu'ils aient eu une relation très intime pendant un temps à l'insu de Tate lorsqu'elle sortait avec celui-ci. Aujourd'hui, ils essaient de retrouver une normalité dans leur relation amicale. Il va de soi que le fait de la savoir chez les Mathers ne réjouissait pas Andrew mais elle faisait bien ce qu'elle voulait. ▩ Lula est sa partenaire commerciale par le biais de la famille Cartier vu qu'ils avaient un accord tacite avec la couronne britannique. Du coup ils sont à même de faire des négociations et tout ensemble, mais pendant un temps, ils avaient entretenu une saine relation intime mais secrète bien entendu. ▩ Kale est son ancien colocataire lorsqu'il est arrivé à la Winthrop House et ils se sont toujours très bien entendus. Sauf que le jour où Drew a quitté la Winthrop House pour devenir un Eliot, son ami lui en a clairement voulu parce que tous les frères Winthrops voyaient le passage de l'ancien Président Rouge dans une maison rivale comme une trahison. Aujourd'hui de l'eau a coulé sous les ponts et ils sont redevenus presque aussi proches qu'avant. ▩ Maverick est son pote de beuverie avec lequel il passe son temps en soirée. Encore plus maintenant que Cecilia avait décidé de reprendre une chambre à la Cabot House vu qu'elle souhaite être Présidente de la Maison. ▩ Nova est la soeur de Georgia qu'il a rencontré récemment. La jeune femme avait failli faire une syncope en le voyant, ce qui intrigua beaucoup Andrew mais il se doute qu'elle ne lui avouerait pas de sitôt les raisons ▩ Arizona a été son infirmière lorsqu'il a eu son overdose de somnifères qui a failli avoir raison de lui l'année dernière. Secrètement, ils ont eu des rapports très intimes. Elle venait très souvent le rejoindre dans sa chambre sécurisé pour satisfaire le prince mais comme toutes bonnes choses ont une fin, il a du quitter l'hôpital parce qu'il allait mieux et du coup, il ne pouvait plus continuer cette relation secrète.

Don't mess with the Prince

A world gained through battle will only bring forth new battles

THE FOESAshleigh est l'insupportable soeur de sa meilleure amie Aymalyne. Comme elle ne l'aime pas personnellement, c'est totalement réciproque surtout qu'elle est aussi l'objet de la détresse d'Ayma lorsqu'elle a découvert sa soeur dans le lit de son fiancé ▩ Lucky est cette jeune femme qui arrive à lui tenir tête et qui refuse à tout prix de finir dans son lit, et comment dire, ce n'est pas du tout du goût du Prince qui cherche à lui faire payer cet affront. De plus il a eu des échos comme quoi elle se tapait Cole, il n'a même plus envie de vouloir quelque chose avec elle. ▩ Emrys fut pendant un temps son mentor, son bizuteur et tout lorsqu'ils étaient à la Winthrop House mais malheureusement, le fait qu'ils aient du se battre pour l'amour de Prudence avait cassé quelque chose entre eux. Au jour d'aujourd'hui, leur relation est toujours aussi tendue mais en réalité, Drew s'en fiche désormais. Cela appartient au passé. ▩ Austin est l'ex petit ami de Madisson et le futur père des enfants que la jeune femme porte en elle. Du coup, entre Drew et lui, l'entente ne pourra jamais être bonne sachant qu'il a eu une romance inédite avec l'ex-Cabot. Le Mather n'apprécie guère non plus que Madi travaille pour le Prince... Bref, une vraie guerre froide mais qui ne s'est jamais soldée par des affrontements directs : heureusement !

Year 2017: The Prince's Resolve

Day in and day out, this all I do... I fight battles in a CEO suit and help my deputies to win more money than ever... why? because I can.

HARVARD FRATSCabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridgeBostonHarvard StaffKids

THE CRYING STARS ARCDu 13 août 2017 TBD

Introduction ◇ Suite à la fausse couche de sa femme, Andrew demeura complètement perdu mais il a tout de même démontré qu'il était fort et qu'il serait présent pour sa femme, même si celle-ci semblait l'oublier un peu pour se changer les idées... Il lui faisait confiance mais il ne fallait pas se leurrer sur le fait qu'il était prêt à sévir s'il apprenait quoique ce soit, sachant qu'il a retrouvé sa mémoire et qu'il sait ce qu'elle a fait... Comment va-t-il s'en sortir de cette situation qui pourrait devenir un cauchemar s'il n'y faisait pas assez attention ?En savoir plus ? Cliquez ici

Nombre RP
● 20 RPs ➢ Sem. du 02/09 au 09/09
● 32 RPs ➢ Sem. du 09/09 au 16/09
● -- RPs ➢ Sem. du 16/09 au 23/09

Harvard University ✦ :

AustinCecilia 2

Cambridge City ✦ :

AndréaHopeMadissonNovaPiperRhiannon

Boston ✦ :

LilySevan

Worldwide ✦ :

Aymalyne

Flashback/Dreams ✦ :

Prévus ✦ :

MadissonArizonaGeorgiaAlix

Terminés/Abandonnés ✦ :

♖♜♖♜♖♜♖♜♖

Profil mis à jour: 16/09/2017 (23:36)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 23 Sep - 21:01

Coucou voilà ma petite demande de TC :

DEMANDE DE ✻ double compte [] - triple compte [X]
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Andrew R. Windsor
☞ Date de validation : 14 août 2016
☞ Semaine 1 : ● Sem. du 02/09 au 09/09 ➢ 20 RPs
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7
☞ Semaine 2 : ● Sem. du 09/09 au 16/09 ➢ 32 RPs
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7
☞ Semaine 3 : ● Sem. du 16/09 au 23/09 ➢ 18 RPs
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7

DEUXIÈME COMPTE
☞ Pseudo : Côme Dubois
☞ Date de validation : 19 juillet 2017
☞ Semaine 1 : ● Sem. du 02/09 au 09/09 ➢ 44 RPs
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7
☞ Semaine 2 : ● Sem. du 09/09 au 16/09 ➢ 47 RPs
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7
☞ Semaine 3 : ● Sem. du 16/09 au 23/09 ➢ 35 RPs
RP1
RP2
RP3
RP4
RP5
RP6
RP7
COMPTES ANTÉRIEURS ✻ Honnêtement, j'en ai eu pas mal depuis mon arrivée sur ILH, du coup je ne me souviens pas de tous mais surtout des plus importants du coup : Dwight Hoover, Chase Walton... Le dernier TC en date c’est Demyan S. Marshall qui a été supprimé le 15 avril 2017 (HERE) , et j’ai changé Landry S. Wakefield il y a deux mois maintenant ^^ !

Merci d'avance pour votre compréhension

Fields of Hope
I sing the prayer's soft melody, across the lonely silent fields. A little light began to shine, it shines on and on. I watched you as you so peacefully dreamed, you laughed like a child happy and carefree. It's all familiar and yet so far, that's the future's promise for you and me.
(c)lazare.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant