Partagez| .

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai gagné : 6555 points et j'ai rendu : 8948 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 29/12/2011 . J'ai : 56 Je dois mon avatar à : Cody Bleeker (Codynosaure pour les intimes) et mon pseudo sur internet, c'est : Le Doyen

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sujet: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Ven 22 Aoû - 20:48

Demandes de dc/tc

Généralités

Les demandes de multi comptes ont subit un changement crucial depuis la maintenance de Mai 2015. Désormais, le staff sera encore plus vigilant, plus stricte afin que tous les membres aient des droits égaux.

Toutes les historiques de MC ont été remis à 0 pour la bonne cause, sauf évidemment pour ceux qui ont déjà des MC en cours.

Sachez que la nouvelle règle mise en place se trouve dans le règlement sous la catégorie "multicomptes". Voici un rappel :

Période :
1er semestre : septembre à mi-janvier
Second semestre : mi-janvier à mi-mai
Eté : mi-mai à fin août.

Pour avoir un DC
Un nouveau (sans historique de DC) : Deux mois de jeu avec son premier compte. Nous demandons un minimum de 5 rps par semaine sur les 3 dernières semaines (pleines et terminées) précédant la demande.
Un ancien (avec des antécédents de DC) : Si ça fait 2 mois depuis la dernière suppression du dernier compte. Nous demandons un minimum de 5 rps par semaine sur les 3 dernières semaines (pleines et terminées) précédant la demande.
Votre premier compte est un kid of the future / enfant : Nous demandons un minimum de 3 rps par semaine sur les 3 dernières semaines (pleines et terminées) précédant la demande.
Les rps sont comptés du samedi 21h au samedi suivant 20h59 (et non du lundi au dimanche)

Pour avoir un TC
Un nouveau (sans historique de TC) : Six mois de jeu avec son premier compte et deux mois avec le double compte. Nous demandons un minimum de 7 rps sous chaque compte par semaine sur les 3 dernières semaines (pleines et terminées) précédant la demande.
Un ancien (avec des antécédents de TC) : Si ça fait 4 mois depuis la dernière suppression du dernier compte + six mois de jeu avec son premier compte et deux mois avec le double compte. Nous demandons un minimum de 7 rps sous chaque compte par semaine sur les 3 dernières semaines (pleines et terminées) précédant la demande.
Les rps sont comptés du samedi 21h au samedi suivant 20h59 (et non du lundi au dimanche)

Suite à plusieurs incompréhensions on tient à vous rappeler qu'il existe bel et bien une règle de surveillance des mcs présente dans le règlement du forum. Posséder des multi comptes est un privilège et si le staff jugent un manque d'activité sous vos personnages, ils se réservent donc le droit de vous demander une régularisation. Dans le cas contraire et par souci d'équité envers tous les membres, si l'activité n'est pas rétablie elle entraînera la suppression d'un de vos comptes.

Pour toutes questions, contactez un membre du staff !

❖ Le Formulaire

Postez à la suite de ce message en remplissant le formulaire ci-dessous pour faire votre demande de nouveau compte.

Nous vous demandons de nous donner le lien de vos 5 ou 7 rps (et non sujet) demandés sur les 3 dernières semaines (celle en cours ne compte pas)
Les dites semaines sont du samedi 21h au samedi suivant 20h59 (et non du lundi au dimanche)
Code:
[b]DEMANDE DE[/b] ✻ double compte [] - triple compte []
[b]PREMIER COMPTE[/b] ✻
☞ Pseudo :
☞ Date de validation :
☞ Semaine 1 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
[url=Lien vers le rp2]RP2[/url]
[url=Lien vers le rp3]RP3[/url]
[url=Lien vers le rp4]RP4[/url]
[url=Lien vers le rp5]RP5[/url]
[url=Lien vers le rp6]RP6[/url] (uniquement si TC)
[url=Lien vers le rp7]RP7[/url] (uniquement si TC)
☞ Semaine 2 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
☞ Semaine 3 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
[b]DEUXIÈME COMPTE[/b] ✻ [i]uniquement si demande de triple compte[/i]
☞ Pseudo :
☞ Date de validation :
☞ Semaine 1 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
[url=Lien vers le rp6]RP6[/url]
[url=Lien vers le rp7]RP7[/url]
☞ Semaine 2 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
☞ Semaine 3 : [url=Lien vers le rp1]RP1[/url]
[b]COMPTES ANTÉRIEURS[/b] ✻ [i]doubles comptes, triples comptes, personnages changés[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Mar 6 Sep - 0:00

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Veïa Alvisio
☞ Date d'inscription/validation : 6 juillet 2016
☞ Liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : http://www.i-love-harvard.com/t66266-don-t-worry-i-m-good-or-not-veia
http://www.i-love-harvard.com/t66266-don-t-worry-i-m-good-or-not-veia
http://www.i-love-harvard.com/t66275-harleia-you-and-i-are-two-oceans-apart
http://www.i-love-harvard.com/t66269-light-me-up-o-roman
http://www.i-love-harvard.com/t65913-ff-bad-day-o-denys-hippolyte

21 rps semaine du 28 août au 3 septembre, 33 rps semaine du 21 au 27 août , 37 rps semaine du 14 au 20 aout
COMPTES ANTÉRIEURS ✻ Juste Veïa pour le moment
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
PRÉSIDENTE DE LA CABOT HOUSE
Suisse J'ai gagné : 643 points et j'ai rendu : 3716 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 27/01/2016 . J'ai : 26 ans et je vis à : Boston dans un duplex près du campus et à la Cabot House en colocation avec Emilia, Jenna - La Jethélia ❤ Je suis actuellement : en couple depuis le 28 octobre avec Maxime T. Jackson ❤ et si on écoute les "on dit" je suis : un Koala. On me confond souvent avec : Kendall Jenner ❤ Je dois mon avatar à : viceroy ❤, code signature : which witch, gifs : tumblr et mon pseudo sur internet, c'est : Lily
✽ DC/TC : : Baptiste C. Archibald (Michael Malarkey || Winthrop) & Abelard Z. De Belgique-S. (Julian Morris || Eliot)

“Be with someone who makes you happy.”

Athéna Victoire Ailani Campbell Sloan
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Athéna est la fille du Dr Victor Campbell chirurgien plastique de renom mondiale et de Mélanie Sloan (décédée officiellement) et la petite fille du PDG de l'entreprise Shell ● Elle a vécu toute son enfance à Zurich ● Elle a été dans un pensionnat prestigieux pour faire ses études ● Sa mère meurt dans un crash aérien quand elle est encore jeune ● Son père est souvent absent et elle se débrouille vite seule, ce dernier l'emmène cependant souvent en voyage ● Ses amis et sa famille sont un repère pour elle ● A ses 15 ans elle découvre que son père a eu un fils dont il ignorait l’existence avant elle et elle le renie ● A 17 ans elle a un accident de voiture dans laquelle une de ses meilleures amies meurt Athéna sera miraculée et n'aura pas grand chose suite à cet accident ● A ses 19 ans elle suit sont père et emménage à Boston ● Elle découvre peu de temps après que sa mère est en vie en Italie ● Elle va a Harvard mais fini par sécher pour aller se droguer avec ses amis ● Elle tombe dans la drogue ● Quand son père le découvre elle part en cure 10 mois ● Athéna a beaucoup de mal a s'attacher ou même a dire ce qu'elle ressent, ça sonne comme une torture pour elle ● Elle reprend sa vie en main et intègre Harvard ● Elle est désormais Clean, membre et bizutrice à la Cabot House. Elle a été élu meilleure Cabot en juin 2016

FAMILY TREE♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Athéna est fille unique et elle est très proche de son père et ses grands parents. ● Eliot est son demi frère qu'elle a beaucoup de mal à supporter. Elle n'accepte que son père puisse avoir un autre enfant qu'elle et moins l'aimer vu qu'elle a passé 16 ans sans le connaitre. ● Dante est comme son frère pour elle, elle le voit tous les jours et ils ont un vraie comportement et une complexité de frère et sœur, elle ne voit pas sa vie sans lui et le protégerait quoi qu'il en coûte.

LOVE STORY♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Xavi est le premier garçon avec qui elle est sortie même si ça n'a jamais été officiel. La distance à eu raison de leur histoire même si après ça ils se voyaient à l'occasion ça fait plus de 6 mois qu'ils ne se sont pas vu avant que Xavi ne revienne ● Tate est un compatriote Zurichois qu'elle a rencontré à la soirée Anti-Saint-Valentin dans le noir, elle l'aime bien voir même plus même si ça reste très compliqué. Pendant le bal elle en a vu de toute les couleurs à cause de lui même après lui avoir dit qu'elle l'aimait. Depuis le bal et la nuit qu'il a passé avec Hippolyte, elle ne veut plus le voir et fait comme si il n'avait jamais existé, comme si elle ne souffrait pas. Depuis ils se sont revus et c'est très compliqué. Athéna sait maintenant qu'il a bien couché avec Hippolyte, elle se sent prise pour une conne et n'a pas envie de revoir Tate pour le moment. Il lui a fait des avances a son anniversaire qu'elle a refoulé ne voulant pas être une fille parmi tant d'autres. ● Joachim est un match sur la célèbre application Tinder il y a plusieurs mois, rien ne s'est jamais concrétisé vu que le jeune homme s'est casé mais il lui plait. RIP Joa. ● Bonaventure Ils étaient amis depuis longtemps puis ont couché ensemble à une soirée. Ca s'est reproduit plusieurs fois mais ils ne parlent pas de l'avenir, Athéna reste attirée par lui. ● Maxime est son ex copain, ils sont sortis ensemble quelques mois. Elle l'aimait mais elle est parti en cure rapidement et n'a jamais pu lui expliquer pourquoi ni lui dire au revoir. Depuis le Summer Camp elle revoit Maxime elle ne sait pas trop où cette histoire va la mener mais elle aime passer du temps avec lui et ne veut pas s'en priver. Elle avait des sentiments pour lui et ne sait pour l'instant pas trop où elle en est. ●

TEAM ZOO♦ ♦ ♦ ♦ ♦
La team Zoo dites vous ? Qu'est ce que c'est ? C'est un Koala, un Panda, une Fourmi et un Ouistiti, le plus fabuleux c'est qu'ils s'entendent tous à merveille et sont très poches ! Athéna est le Koala ● Emilia est le Panda c'est l'une de ses deux meilleures amies, elle partage tous avec elle d'ailleurs elles se connaissent depuis très longtemps car leurs mères ont été à la Fac ensemble ● Madisson est la Fourmi c'est sa deuxième meilleure amie, elles sont très proches et inséparables avec Emilia, elle est sa soeur ● Kyla est le Ouistiti, c'est une connaissance plus récente mais elle lui fait une confiance aveugle, elles ont beaucoup de points communs et Athéna l'emmène souvent à ses soirées mondaines, elle l'a d'ailleurs rencontrée durant l'une d'elles.

FRIENDS♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Sloan est son meilleur ami depuis longtemps, il est toujours là pour elle et elle pour lui. ● Sanaa est l'une de ses colocs à la CH, elles s'entendent super bien et s'entrainent aux sports de combats ensemble elles ont d'ailleurs renforcé leurs liens lors d'une tragédie arrivée il y a peu. ● Dana est sa soeur Cabot, elle l'a connait depuis longtemps les deux femmes étaient correspondantes plus jeunes ● Dallas Athéna l'a aidé alors qu'il faisait une crise d'épilepsie, elle se sent responsable de lui et veut le protéger même si ce n'est pas toujours au gout du jeune homme ● Maelys était sa bizutrice à la Cabot House ● Gigi est une soeur et amie Cabot ● Naima est une amie depuis qu'elles ont un points commun, les deux n'aiment pas respectivement leur mère et belle mère ● Osean est un ami, il l'a aidé une fois alors qu'elle était perdue il est spécial mais elle l'aime bien ● Nemo était un vieil ami, ils se sont disputés quand Athéna s'est droguée et ne se sont pas parlé pendant plusieurs mois, aujourd'hui ils se retrouvent à leur rythme ● Stuart est un ami à elle ● Swan est une amie de longue date qu'elle veut caser ● Olyvia est une amie avec qui elle fait du shopping régulièrement ● Maddy elle l'a rencontré après les attentats c'est son père qui a soigné la jeune femme et suite à ça elle s'est sentie proche d'elle et est souvent allée la voir ● Austin est l'ex de Madisson, elle l'aime bien mais sait qu'il n'est pas près pour sa meilleure amie pour le moment ● Sage était proche de Sloan, Athéna l'aime bien, elle l'a d'ailleurs aidé quand elle pouvait ● Lewis elle a passé une nuit en prison une fois alors qu'elle avait été virulente dans ses propos envers un agent de police mal aimable quand elle avait oublié ses papiers son voisin de cellule était le jeune homme qui est devenu un ami ● Jaysael est un camarade de classe avec qui elle travaille pour son cours de relations internationales ● Simba est son colocataire super cool ! ● Adam est un ami avec qui elle sort souvent ● Jaysaël est un ami et partenaire de classe mais c'est une guerre amicale qu'Athéna et lui se livrent depuis qu'elle a envoyé une de ses supers futures déesses voler son chat et qu'il s'est vengé en envoyant lui aussi un bizut mettre des rats dans la Sathédilia ● Azraël Nous avons vécu ensemble le drame du Spring Break et je me suis beaucoup occupée d'elle. Depuis nous sommes inséparables et on prend soin l'une de l'autre ● UC

OTHER RELATIONSHIPS♦ ♦ ♦ ♦ ♦
En construction

CabotDunsterEliotLowellMatherQuincyWinthropStudentCitizenStaffKids

Cabot FTW :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Cheerleaders et de la troupe de danse
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Majeur : Administration d'Entreprise - Mineur : Relations Internationales

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Mar 6 Sep - 0:03

@Veïa Alvisio C'est bon pour moi Gabibou, amuse toi bien avec ce nouveau personnage

Ms. Athéna Victoire Campbell-Sloan
Be (with) someone who makes you happy. ✻ “ Certaines femmes choisissent de suivre des hommes. D'autres femmes choisissent de suivre leurs rêves. Si vous vous demandez quelle voie emprunter, souvenez-vous que votre carrière ne vous réveillera jamais un matin pour vous dire qu'elle ne vous aime plus. ”
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 10 Sep - 13:40

Coucou

DEMANDE DE ✻ double compte[X] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo :Devan R. Newman
☞ Date d'inscription/validation :13/04/2016 et 13/04/2016
☞ Liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) :
An after holiday boy night
just like a fire
Je pensais pas te revoir ici
Un dîner entre amis
Randy fais sa rentrée
La force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d'une volonté invincible
Devby J'ai terriblement soif
Les cousins avant les filles

Semaine du 21 août au 27: 12 RP
Semaine du 28 Août au 3 Septembre: 11 RP
Semaine du 4 septembre au 10: 33 RP

COMPTES ANTÉRIEURS Aucun.

Merci
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belgique RPZ J'ai gagné : 704 points et j'ai rendu : 2860 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 13/08/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma villa secrète hypra sécurisé avec Abélard et Cole. Non vous ne nous aurez pas ! Je suis actuellement : hanté par ce nous qui est en cendre, mais officiellement fiancé à la Princesse Alexandra Windsor contre ma volontée. et si on écoute les "on dit" je suis : indispensable. On me confond souvent avec : Adam Gallagher Je dois mon avatar à : The Blue Fox pour l'avatar <3, ma signa a ©Neon Demon et la citation a TVD. et mon pseudo sur internet, c'est : Rory
✽ DC/TC : : Dante D. Basini (Ian S., Winthrop) & Emilia S. de Bourbon (Behati P., Cabot)

ANASTASE HADES THADDEUS DE BELGIQUE-SCHUELLER

Carpe Diem
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

I'M THE KING IF YOU'RE MY QUEEN

Les amants maudits
Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's goof enough for me.

IN ALL THESE LOST SOULS.

on ne badine pas avec l'amour.
P A S T | M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ♦ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OHANA MEANS FAMILY.

impossible de vivre avec, et impossible de naître sans.
[b">Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ♦ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous supporte, Caca et moi et ça c'est pas un petit exploit. ♦ [color=#9E3474][b]Arthur Poséidon Winston de Belgique

YOU'RE THE BEST PART OF ME.

bro befor hoes
B E S T | Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ♦ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ♦ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
F R I E N D S | Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ♦ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.
W E I R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci culpa blanditiis ipsum, aliquid aut assumenda eligendi animi hic. Impedit praesentium et enim similique ducimus expedita laudantium recusandae non reiciendis incidunt!

what's good:

Pendant le SC

Ziades I'm the worst for you
Hadéa We don't talk anymore
Veiadès Les gens riches font des activités de riches
Kalidès Pourquoi pas nous ?
Belstein Beautiful, dirty, rich.

Flashback

Hadeal Un peu de nerfs

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Economie en Majeur et Neuroscience en mineur

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 10 Sep - 15:55

@Devan R. Newman C'est bon pour moi ! Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !

Quand on tient à quelqu'un, on a envie qu'il reste. Mais parfois, le laisser partir est une manière de lui montrer qu'on tient à lui.

MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai gagné : 3054 points et j'ai rendu : 3634 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Wilhelm une semaine sur deux. Je suis actuellement : "allez vous faire mettre" et si on écoute les "on dit" je suis : l'extravertie, légèrement naïve et rêveuse et sœur adoptive des Burberry qui n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a failli crever en début de mois à une prise d'otages parce qu'elle est maladroite. On me confond souvent avec : teresa perfect palmer. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria (anya).
✽ DC/TC : : eliot (benjamin eidem)

NORA BLUE BURBERRY
Hogwarts graduate. Full grown wizard.

" NONO C'EST GAGA, GAGA C'EST NONO " :heaart:

CAMILLE JUNIOR, chaton adopté par Nora-Blue Burberry et Camille Moreau le 21 mai 2017.

Née en Russie, à Moscou › ses parents biologiques sont morts dans un accident à l'âge de trois ans, laissant Nora et sa sœur jumelle, CARTER, orphelines › ont été adoptées séparément : Carter est partie la première, Nora a mal vécu la séparation › adoptée par la famille anglaise Burberry › n'oubliera jamais ses parents biologiques › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : LUCKY, GIANNA et JULIAN › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant encore vierge et un peu naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › jalouse Carter sur ce point › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › elle a déjà acheté un renne pour le transformer en licorne, adolescente › en quelques mots : Nora est la définition même de la folie.

CARACT. - amusante, exubérante,impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

WE ARE A FAMILY
i've got all my sisters with me

CARTER est sa sœur aînée biologique Youtubeuse qu'elle a retrouvé grâce à ses vidéos en début d'année 2016. Elles se sont officiellement revues cet été et ne se sont plus quittées, Nora a même intégré Harvard pour pouvoir être plus proche de sa sœur. Avec deux caractères littéralement différents, elles apprennent petit à petit à se connaître, mais sont déjà très proches. › LUCKY est sa sœur adoptive, et comme tout ce qui touche de près ou de loin aux Burberrys, Nora n'a jamais cherché à la connaître ni à l'apprécier. Pourtant, cette année, elles sont ensemble chez les Mathers, le rapprochement est inévitable. › GIANNA est la cadette de la famille, celle qui a toujours tout tenté pour approcher Nora et réunir la famille, mais a toujours fait face à un échec. Cette année, à Harvard, elle était bien décidé à réussir. › Nora n'est pas non plus proche de JULIAN, comme le reste des Burberrys, mais il est sans doute le pire, étant donné que Julian n'a toujours pas accepté le comportement de Nora - et Nora par la même occasion - durant sa jeunesse envers sa famille.

BORROW ME A KISS
they said love is oxygen

:heaart: PRESENT - RAPHAEL et Nora se sont connus par l'intermédiaire de son fils, qui, perdu dans un magasin, était venu à elle. Ce jour-là, ils ont pris un simple café ensemble. Et ne se revoient que la semaine d'après, au Nouvel An, où Nora entraîne Raphael à une soirée Mathers, là où ils se sont embrassés pour la première fois. Nora l'apprécie. Plus qu'un peu.
COMPLICATED - Ils n'étaient que simples colocataires avec ELIAS avant que Nora ne le soudoie pour qu'il l'accompagne au bal Sadie Hawkins, et qu'ils finissent la soirée ensemble au lit. Nora a perdu sa virginité avec lui, et le regrette au plus haut point, surtout depuis qu'elle sait qu'il a également couché avec Agathe et Maxine.
PAST - Depuis leur séparation avec NIELS, Nora l'évite, rancunière, n'ayant toujours pas digéré qu'il l'ait jeté sans la moindre raison. Elle ignore encore que ce sont les parents de Niels qui sont derrière leur rupture.

OUR GANGSTA SQUAD
friendship never ends

BEST - PHILIP et AGATHE sont ses meilleurs amis, bien qu'ils aient tous deux un caractère diamétralement opposé à celui de Nora.
+++ - ASHLEIGH et Nora se connaissent depuis leur adolescence via Lucky; malgré son amitié avec sa sœur aînée, Nora a tout de suite accroché avec Ash. Elles se considèrent comme des sœurs. › Dès le moment où ils se sont connus, Nora a développé une sorte de crush sur WILHELM avant qu'ils deviennent amis. Mais à une soirée alcoolisée, Nora a dérapé et l'a embrassé, même charmé, avant de le planter au moment fatidique. Depuis elle l'a évité sans explications, avant d'être appairé avec lui à la compet WH/MH où ils ont retrouvé leur complicité; depuis, ils sont devenus colocataires. › WADE

NOGALEIGH RULES HARVARD

to add : Ael, Roman, Rhiannon

DEC. - abélard carter melchior lucky elias agathe raphaël

07/01 au 14/01 14 RP'S
14/01 au 21/01 6 RP'S

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 10 Sep - 21:04

Helloooo

PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Lennox Rothschild-Prior
☞ Date d'inscription/validation : inscrit le 23/03/2016, mais validé le 01/06/2016 sous Lennox
☞ Liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) :
http://www.i-love-harvard.com/t65787-keep-calm-and-be-jealous-lennia
http://www.i-love-harvard.com/t65866-the-evil-is-back-lennox
http://www.i-love-harvard.com/t65768-damsel-in-distress-x-lexton
http://www.i-love-harvard.com/t65874-flashforward-cleo-best-tour-guide-in-town
http://www.i-love-harvard.com/t65944-fb-you-and-me-we-will-do-great-things-lennox
http://www.i-love-harvard.com/t66249-conquer-the-world-lennox
http://www.i-love-harvard.com/t66428-we-were-friends-lennox-celestine
http://www.i-love-harvard.com/t66411-triple-extra-mega-loser-lennox
Spoiler:

COMPTES ANTÉRIEURS ✻ validée en belle et jeune blonde russe en mars que j’ai changé pour Lennox –leplubo– et sinon, aucun antécédent de DC toussa toussa :heaart:

LES PLUS BELLES TPEUX PAS TEST
searching for a sweet surrender but this is not the end. i can't work it out how going through the motions, going through us. and oh I've known it for the longest time and all of my hopes, all of my own words are all over written on the signs but you're on my road walking me home - norelia 

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Belgique RPZ J'ai gagné : 704 points et j'ai rendu : 2860 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 13/08/2016 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma villa secrète hypra sécurisé avec Abélard et Cole. Non vous ne nous aurez pas ! Je suis actuellement : hanté par ce nous qui est en cendre, mais officiellement fiancé à la Princesse Alexandra Windsor contre ma volontée. et si on écoute les "on dit" je suis : indispensable. On me confond souvent avec : Adam Gallagher Je dois mon avatar à : The Blue Fox pour l'avatar <3, ma signa a ©Neon Demon et la citation a TVD. et mon pseudo sur internet, c'est : Rory
✽ DC/TC : : Dante D. Basini (Ian S., Winthrop) & Emilia S. de Bourbon (Behati P., Cabot)

Carpe Diem
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

Les amants maudits
Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's goof enough for me.

IN ALL THESE LOST SOULS.

P A S T | M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ♦ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OHANA MEANS FAMILY.

[b">Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ♦ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous supporte, Caca et moi et ça c'est pas un petit exploit. ♦ [color=#9E3474][b]Arthur Poséidon Winston de Belgique

bro befor hoes
B E S T | Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ♦ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ♦ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
F R I E N D S | Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ♦ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.
W E I R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Adipisci culpa blanditiis ipsum, aliquid aut assumenda eligendi animi hic. Impedit praesentium et enim similique ducimus expedita laudantium recusandae non reiciendis incidunt!

what's good:

Pendant le SC

Flashback

Hadeal Un peu de nerfs

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 10 Sep - 21:16

@Lennox Rothschild-Prior C'est un OUI ! C'est bon pour toi Anya, amuse toi bien avec ce nouveau personnage :heaart:

Quand on tient à quelqu'un, on a envie qu'il reste. Mais parfois, le laisser partir est une manière de lui montrer qu'on tient à lui.

J'ai gagné : 3054 points et j'ai rendu : 3634 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 23/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Wilhelm une semaine sur deux. Je suis actuellement : "allez vous faire mettre" et si on écoute les "on dit" je suis : l'extravertie, légèrement naïve et rêveuse et sœur adoptive des Burberry qui n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a failli crever en début de mois à une prise d'otages parce qu'elle est maladroite. On me confond souvent avec : teresa perfect palmer. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria (anya).
✽ DC/TC : : eliot (benjamin eidem)

NORA BLUE BURBERRY
Hogwarts graduate. Full grown wizard.

" NONO C'EST GAGA, GAGA C'EST NONO " :heaart:

CAMILLE JUNIOR, chaton adopté par Nora-Blue Burberry et Camille Moreau le 21 mai 2017.

Née en Russie, à Moscou › ses parents biologiques sont morts dans un accident à l'âge de trois ans, laissant Nora et sa sœur jumelle, CARTER, orphelines › ont été adoptées séparément : Carter est partie la première, Nora a mal vécu la séparation › adoptée par la famille anglaise Burberry › n'oubliera jamais ses parents biologiques › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : LUCKY, GIANNA et JULIAN › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant encore vierge et un peu naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › jalouse Carter sur ce point › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › elle a déjà acheté un renne pour le transformer en licorne, adolescente › en quelques mots : Nora est la définition même de la folie.

CARACT. - amusante, exubérante,impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

WE ARE A FAMILY
i've got all my sisters with me

CARTER est sa sœur aînée biologique Youtubeuse qu'elle a retrouvé grâce à ses vidéos en début d'année 2016. Elles se sont officiellement revues cet été et ne se sont plus quittées, Nora a même intégré Harvard pour pouvoir être plus proche de sa sœur. Avec deux caractères littéralement différents, elles apprennent petit à petit à se connaître, mais sont déjà très proches. › LUCKY est sa sœur adoptive, et comme tout ce qui touche de près ou de loin aux Burberrys, Nora n'a jamais cherché à la connaître ni à l'apprécier. Pourtant, cette année, elles sont ensemble chez les Mathers, le rapprochement est inévitable. › GIANNA est la cadette de la famille, celle qui a toujours tout tenté pour approcher Nora et réunir la famille, mais a toujours fait face à un échec. Cette année, à Harvard, elle était bien décidé à réussir. › Nora n'est pas non plus proche de JULIAN, comme le reste des Burberrys, mais il est sans doute le pire, étant donné que Julian n'a toujours pas accepté le comportement de Nora - et Nora par la même occasion - durant sa jeunesse envers sa famille.

BORROW ME A KISS
they said love is oxygen

:heaart: PRESENT - RAPHAEL et Nora se sont connus par l'intermédiaire de son fils, qui, perdu dans un magasin, était venu à elle. Ce jour-là, ils ont pris un simple café ensemble. Et ne se revoient que la semaine d'après, au Nouvel An, où Nora entraîne Raphael à une soirée Mathers, là où ils se sont embrassés pour la première fois. Nora l'apprécie. Plus qu'un peu.
COMPLICATED - Ils n'étaient que simples colocataires avec ELIAS avant que Nora ne le soudoie pour qu'il l'accompagne au bal Sadie Hawkins, et qu'ils finissent la soirée ensemble au lit. Nora a perdu sa virginité avec lui, et le regrette au plus haut point, surtout depuis qu'elle sait qu'il a également couché avec Agathe et Maxine.
PAST - Depuis leur séparation avec NIELS, Nora l'évite, rancunière, n'ayant toujours pas digéré qu'il l'ait jeté sans la moindre raison. Elle ignore encore que ce sont les parents de Niels qui sont derrière leur rupture.

OUR GANGSTA SQUAD
friendship never ends

BEST - PHILIP et AGATHE sont ses meilleurs amis, bien qu'ils aient tous deux un caractère diamétralement opposé à celui de Nora.
+++ - ASHLEIGH et Nora se connaissent depuis leur adolescence via Lucky; malgré son amitié avec sa sœur aînée, Nora a tout de suite accroché avec Ash. Elles se considèrent comme des sœurs. › Dès le moment où ils se sont connus, Nora a développé une sorte de crush sur WILHELM avant qu'ils deviennent amis. Mais à une soirée alcoolisée, Nora a dérapé et l'a embrassé, même charmé, avant de le planter au moment fatidique. Depuis elle l'a évité sans explications, avant d'être appairé avec lui à la compet WH/MH où ils ont retrouvé leur complicité; depuis, ils sont devenus colocataires. › WADE

NOGALEIGH RULES HARVARD

to add : Ael, Roman, Rhiannon

DEC. - abélard carter melchior lucky elias agathe raphaël

07/01 au 14/01 14 RP'S
14/01 au 21/01 6 RP'S

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Sam 10 Sep - 21:22

@A. Hades de Belgique-S. merci Oriaaaaane :heaart:

LES PLUS BELLES TPEUX PAS TEST
searching for a sweet surrender but this is not the end. i can't work it out how going through the motions, going through us. and oh I've known it for the longest time and all of my hopes, all of my own words are all over written on the signs but you're on my road walking me home - norelia 

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Jeu 15 Sep - 15:26

bonjouuur

PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Willow Sanchez
☞ Date d'inscription/validation : 27/04/2016
☞ Liste de tes rps en cours (privés et topics de groupe) : tell me something i wanna know (boris) i'm toxic for you (tate) i'm toxic for you (tate) russian roulette (aaron)  because we can run the world. (leevy)  tell me you love me. (clément)  i'm gonna love you (andrew)
COMPTES ANTÉRIEURS ✻ aucuns

merci :loukas:
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE

Carpe Diem

Les amants maudits

IN ALL THESE LOST SOULS.

OHANA MEANS FAMILY.

bro befor hoes

what's good:

Pendant le SC

Flashback

Hadeal Un peu de nerfs

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc Jeu 15 Sep - 17:13

@Willow P-Sanchez Je viens de vérifier tes statistiques et malheureusement tu n'as pas assez RP sur les 2 première semaine pour avoir le droit à un DC. La règle précise bien qu'il faut avoir plus de 5 RPs pendant 3 semaines complète et ce n'est pas ton cas

Statistique de Willow:

Pour le moment, du 10 au 15 septembre tu en es à 24 RPs, si samedi prochain, le 23 Septembre à 21 heure, tu as encore une fois plus de 5 RPs, tu pourras repasser faire une demande et tes stats seront bonnes tu pourras donc prétendre à une double compte.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant