Partagez| .

K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone Sam 14 Avr - 15:36


Katniss Joyce Hazel Le Garnier
fiche; en cours

C'est le 17 juin à Cambridge, que la famille Le Garnier m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katniss, Birdie, Persia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en médecine, je suis maintenant en deuxième année. . Et pour terminer, je fais partie des Quincy Houses.

Études
La médecine est sûrement une chose que je sais depuis que j'ai appris que mon père était sur un lit d'hôpital. Pour moi, c'était une évidence et je suis heureuse d'avoir choisi cette voie, car je me sens comme chez moi. Être étudiante en médecine c'est ce qui me passionne par-dessus tout et je dois bien avouer que ce n'est pas toujours rose. C'est parfois difficile, mais cette passion qui me pousse à réussir et bien plus forte que les petites difficultés.


Caractère

Dès notre naissance, on montre notre caractère. Depuis ma plus tendre enfance, on a toujours dit que j'étais une enfance calme, souriante et débordante d'énergie. Au fil du des années, je me suis montré responsable et mature. Comme tout le monde, j'aime énormément rigoler et m'amuser. Après tout comment serait ma vie si je restais coincé, sans jamais rigoler ou même adresser un sourire ? On me prendrait sûrement pour quelqu'un de froide et sans cœur. Mais bien sûr, je ne suis pas parfaite, on a tous des qualités ainsi que des défauts et c'est ce qui fait l'être humain que l'on est. Il m'arrive d'être par moment lunatique, perdu dans mes pensées, mais cela m'arrive que très rarement. Je sais que la jalousie est un vilain défaut, mais quand je suis en couple, je le suis. Certes, pas trop, mais assez quand même après tout la jalousie n'est-elle pas une preuve d'amour ? Seulement, lorsque l'on est trop jalouse ou jaloux et bien cela prouve en quelque sorte qu'il n'y a aucune confiance entre nous. C'est bien sûr mon point de vue. Mes proches me disent souvent que par moment je suis bien trop têtue. Je trouve que ce n'est pas forcément un défaut ou encore une qualité, mais par moment il faut l'être pour ne pas se laisser marcher sur les pieds pas vrai ? Pour conclure, car je parle un peu trop je pense, je possède un grand cœur, enfin c'est ce qu'on me répète sans cesse, mais il ne faut pas en abuser. Mais surtout ce qui est important pour moi, lorsque que je souhaite avoir quelque chose, je me bats et ne lâche rien sans l'avoir obtenue.


Everyone Has Their Own Story

C'est un dix-sept juin qu'une jeune femme et son fiancé se trouvaient dans une salle d'accouchement vers les coups de dix-sept heures. L'accouchement venait d'être déclenché... Des cris perçaient la salle d'accouchement et le médecin disait « Poussez madame... Courage ». La femme prenait son souffle, respirait profondément tout en tenant la main de son conjoint. Si ça continue comme cela, le pauvre n'aura plus de main gauche. Le temps passait et ce n'est que vers les coups de dix-huit heures quinze qu'on a pu apercevoir la tête du bébé. « Je vois la tête... Plus que quelques efforts ». La jeune femme n'en pouvait plus et pourtant c'était loin d'être terminé. C'est à dix-huit heures trente exactement que leur premier enfant venait d'arriver dans ce monde. De suite, une sage-femme a pris la petite fille pour vérifier que tout allait bien. Son fiancé essuya avec une serviette le visage de sa tendre femme et par la suite, la sage-femme venait de les rejoindre, leur apportant leurs deux merveilleux enfants. Le sourire aux lèvres, elle prend dans ses bras sa chère petite fille quand à son fiancé, il prenait le petit dernier. Tout d'un coup, l'heureuse mère prononça « Mes chéris... Bienvenue dans la famille Le Garnier ».

On sait tous que la première fois qu'on montre notre sociabilité c'est lorsque l'on rentre en maternelle. Cela peut paraître étrange, mais contrairement à certaine personne je me souviens parfaitement de ce premier jour où ma mère m'a accompagnés à l'école maternelle. Au départ, je n'étais vraiment pas très enthousiaste de savoir que j'allais quitter ma mère avec qui j'ai passé mes trois dernières années. Je n'étais pas prête à m'en séparer et c'est pour cela que je marchais à reculons, je ne voulais pas avancer. Malheureusement, il faut bien faire ces premiers pas dans la vie et ne pas lui tourner le dos sinon on risque de le regretter toute notre vie. Lorsque nous sommes arrivés devant l'école, mon coeur battait la chamade, mais encore plus lorsque l'on a franchi la porte d'entre de la classe où se trouvait une jeune femme vraiment très belle qui avait un grand sourire. Elle m'avait l'air très gentille, mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché la main de ma mère. « Maman... Je ne veux pas, je veux rentrer... » Voilà ce que j'ai dis à ma mère. Cette dernière s'est mise a genoux pour être à mon niveau et ne m'a rien dit. Elle m'a embrassé la joue avant de se relever et de retirer sa main de la mienne pour reculer vers la sortie. Les larmes montaient en moi, je me sentais seule et ma mère me laisser là, avec des enfants que je ne connaissais pas, une femme qui pour moi était une totale inconnue...

Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille. Depuis ma naissance, j'ai en moi une maladie grave que mon frère n'a pas eu. Je suis atteinte d'une maladie cardiaque et depuis mes premiers jours, ma vie en dépendait. J'ai grandi avec, failli perdre la vie plusieurs fois avec cette maladie, en voyant la peur dans les yeux de ma mère et mon frère jumeau qui était et est toujours ma moitié. Cette maladie m'empêche de faire du sport ou autre, mais je m'en fiche. Je veux vivre ma vie comme tout le monde et ce n'est pas cette fichu maladie qui va m'empêcher de vivre.

Dès qu'on arrive au monde, on pense qu'on aura le temps de prendre le temps pour grandir, mais on sait tous que la vie tourne vite et qu'on grandit encore et encore. Ma vie est vraiment banale et je ne regrette rien. Il y a peu de temps maintenant je suis rentrée au lycée et vous voyez, la vie me réserve sûrement plein de choses, j'ai grandi, j'ai mûri et cela tout mon entourage a pu s'en rendre compte. Dans la vie, il faut savoir grandir et quitter le stade de son enfance, le laissé au passé et avancer de l'avant. Au lycée, on croit toujours qu'il y a des clans, on essaye tous de s'intégrer, de devenir quelqu'un aux yeux des autres, mais si on commençait par devenir quelqu'un à nos yeux pour commencer ? Je me souviens de cette journée de rentrer au lycée. J'étais arrivé en bus avec Presley et il y avait tellement de monde. Le lycée doit être nos plus belles années à ce qu'on m'a dit, mais est-ce vrai ? Cela, seule notre parcours et ce qu'on décidera de faire durant ces trois ans va le déterminer. Nous sommes entrées dans le lycée et c'était vraiment fou. Des jeunes de partout, des casiers tout autour de nous et un peu plus loin, une grande table avec tellement d'activité. Le lycée est une période importante et à peine ai-je franchi les portes de cette grande école que je m'y suis senti comme chez moi. Avec les filles ont s'est inscrite chez les cheerleaders et à cause de cette maladie, je n'ai pas été retenu. Je ne cherchais pas à être populaire, juste à être moi-même et ces trois années m'ont appris qu'il ne faut pas se créer une personnalité, mais plutôt à assumer nos responsabilités et surtout qui on est.

Je venais d'arriver en trombe à la maison. J'étais heureuse où j'avais un peu peur, mais ce n'était qu'un détail ? Je suis monté à l'étage et je suis entrée dans la chambre de mon frère jumeau qui avait tendance à me surprotéger de ce monde qui n'était pas si cruelle que ça. « Papa est réveillé ! » J'étais debout en plein milieu de sa chambre et je n'avais ni frappé, ni prévenu que j'allais venir le voir. Depuis toute petite avec l'aide de mon frère, on a empêché notre mère d'être avec un autre homme, car notre père était encore là même s'il se trouvait sur un lit d'hôpital depuis notre naissance. En grandissant, on a cru qu'on n'allait jamais le revoir et c'est pour cela qu'on a laissé notre mère faire sa vie avec un autre homme même si aujourd'hui je ne sais plus quoi penser. Je pensais que c'était la fin lorsque l'hospice m'a appelé, mais en réalité c'était la meilleure nouvelle qui aurait pu m'arriver. « Tu es sûr Hazel ? » me dit-il en se relevant de son lit et en venant devant moi. « Oui, je t'assure. L'hospice vient de m'appeler et j'ai cru qu'il allait m'annoncer la fin de notre père, mais non. Il est réveillé et on doit aller le voir. Maman ne répond pas alors je ne veux pas attendre » dis-je en prenant la veste de mon frère, ses clés de voiture et en le prenant par la main pour le tirer vers la voiture pour qu'on puisse se rendre à l'hôpital.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Christelle.
↬ ÂGE - Dix-neuf ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - France/Bretagne.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je le connais depuis un moment, j'ai tenté un scénario que je n'ai pas obtenu (a).
↬ TES IMPRESSIONS - La nouvelle version est magnifique.
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr et Bazzart.
↬ AVATAR - Emma Stone.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone Sam 14 Avr - 15:54

Re-re-rebienvenue x)
Par contre, Hudgens est déjà prise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone Sam 14 Avr - 18:44

Re-Bienvenue sur ILH hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone Sam 14 Avr - 20:17

Re Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  VICE-PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 9148 messages et gagné : 1269 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : wildbeast ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 ♦️ possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •


OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main


NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻



SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone Sam 14 Avr - 20:48

Re bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone Sam 14 Avr - 23:31

Rebienvenue
Et j'allais le dire, mais Andy est plus rapide que moi (a)
Bon courage pour ta fiche et pour ton nouveau choix d'avatar (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone Dim 15 Avr - 1:15

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone Dim 15 Avr - 20:41

re bienvenue et bon courage pour ta fiche et pour choisir un nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone Lun 16 Avr - 14:36

Bienvenue et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone Lun 16 Avr - 19:06

Re bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone

Revenir en haut Aller en bas

K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» K. J. Hazel Le Garnier ⇝ Emma Stone
» poste vacant d'emma stone
» (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful
» Emma Stone avatars 200x320 pixels
» (f) Emma Stone, sœur jumelle, Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-