Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ intégrer un club - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    CLUB ✱ intégrer un club
    Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma motivation

       

    Je désire faire partie d'un club


       


    PSEUDO: Erza Salomone
    ÉTUDES: Médecine
    CLUB: Harvard's Lionesses
    AUDITION: Erza est comme dirait-t-on une femme à caractère. Etre une femme pour elle ne signifie pas être faible et ne permet pas aux hommes de la rabaisser, l'insulter ou la traiter mal. Ça ne permet pas aux autres de lui donner un salaire minimum sous prétexte que c'est une femme. Et ce qu'elle déteste le plus c'est l'injustice. Et l'inégalité homme/femme c'est réellement quelque chose d'injuste à ses yeux. Elle ne supporte pas de voir des femmes s'écraser sous prétexte qu'on leur a dit qu'elles étaient QUE des femmes. Elle donnerait tout pour essayer de faire changer cette mentalité, autant chez les femmes que chez les hommes. "On ne se qualifie pas par notre genre, mais par notre race : nous sommes tous humains".

    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Harvard's Lionesse
    ESSAI D'ARTICLE: /
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erza Salomone tu es ajoutée miss CLUB ✱ intégrer un club - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Fév - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci CLUB ✱ intégrer un club - Page 16 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Fév - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma motivation

    Je désire faire partie d'un club



    [justify]
    PSEUDO: Dong soo L. Ahn
    ÉTUDES: M: Anglais, m: Danse
    CLUB: 1MILLION STUDIO DANCE/Club de natation d'Harvard
    AUDITION: 1: Parce que je sais danser et je voudrais partager mon savoir faire et ma passion avec d'autres personne et continuer à danser, j'ai débuter la danse de bonne heure enfin comme thérapie au départ, mais j'en suis devenu accro et je danse assez bien. 2: Je n'ai rien dis sur cela, mais je suis aussi bon nageur et l'eau et quelque chose qui m'apaise je suis un poisson dans l'eau une fois dedans. Si je devrais aller chercher une personne qui se noie, je n'hésiterais pas une seconde à sauter pour nager et la rechercher.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non je ne souhaite pas présider

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma motivation

       

    Je désire faire partie d'un club


       


    PSEUDO: Katsumi Yamamoto
    ÉTUDES: Journalisme & Français
    CLUB: 1Million Studio Dance
    AUDITION: Katsumi est une jeune femme assez sportive qui malgré son emploi du temps légèrement chargé à besoin de se dépenser et qui trouve que la danse est un bon moyen pour perdre quelques calories tout en s'amusant. c'est une fille qui aime aussi beaucoup apprendre de nouvelles choses alors c'est un bon moyen pour elle de découvrir de nouvelles choses de part la danse et l'expression corporelle.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non pas présider mais vice présider le club de danse avec @Jonah Kim dont j'ai l'accord CLUB ✱ intégrer un club - Page 16 3997999705


    merci d'avance les chaton Vic :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma motivation

           

    Je désire faire partie d'un club


           

       

    PSEUDO: Elios A. Carstairs
    ÉTUDES: Théâtre (majeure); Sport (mineure)
    CLUB: Havard Tiger
    AUDITION: Si je veux faire partie de l'équipe universitaire d'Havard c'est tout simplement parce que le basket est une passion depuis tout jeune. J'suis presque né avec un ballon dans les mains puisque ma grande sœur en faisait déjà avant moi. Depuis, je n'ai donc jamais lâché ce sport que j'affectionne tant. En plus d'être en mineure sport, j'ai, évidemment, toujours été très sportif. Je suis passé par des sports individuels, il est vrai, mais les sports en équipe m'ont toujours plus attiré. L'adrénaline de gagner ensemble et de perdre ensemble, de se serrer les coudes dans les moments difficiles et de toujours encourager son équipe dans les hauts comme dans les bas. Ça m'connait et c'est c'qui me fait autant aimer ce sport. De toute façon, au basket, chaque individualité fait la force de l'équipe quand on joue ensemble. Une partie apporte donc beaucoup au tout pour qu'il réussisse. J'veux être une de ses petites parties qui mèneront l'équipe à sa réussite. Alors oui, j'suis votre homme. Je suis assez polyvalent, mais malgré ma grande taille, mon gabarit me permet surtout d'être très rapide et d'avoir une bonne détente - si vous avez besoin d'un peu de show, j'peux dunker. J'ai donc le profil d'un bon ailier, capable de déposer le ballon au cercle après avoir dépassé mes adversaires grâce à ma forte dextérité de ballon comme de prendre des shoots mi-distance. Pour ce qui est des trois points, j'en mets quelques uns de temps en temps, mais je ne serais certainement pas le Stephen Curry de l'équipe. En ce qui concerne la défense, je suis assez bon en indiv comme en zone, où on me met autant à l'arrière qu'à l'avant pour déstabiliser l'adversaire grâce à mon hyperactivité et à la rapidité de mes mouvements mais aussi car je suis le plus propice à mettre des bâches. Oui, je suis totalement en train d'essayer d'me vendre. En espérant que ça vous plaise et que vous me preniez, parce que je suis quelqu'un de motivé et que j’emmènerais les Havard Tiger au sommet.
       
       

    Merci d'avance.CLUB ✱ intégrer un club - Page 16 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous êtes ajoutés mes lapins :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma motivation

           

    Je désire faire partie d'un club


           

       

       PSEUDO: Dae-Ho Jeon
       ÉTUDES: informatique (M) et arts visuels (m)
       CLUB: 1MILLION STUDIO DANCE
       AUDITION: Dae, il mange danse, il boit danse, il dort danse, il vit danse. C'est littéralement toute sa vie. Il ne peut pas s'imaginer faire autre chose de ses journées. Puis c'est pas parce qu'il a fini ses études à Julliard qu'il doit raccrocher ses chaussons. Au contraire. C'est plus que jamais le moment pour lui de tester nouvelles choses, de rencontrer de nouvelles personnes et d'apprendre à leur contact. Puis qui sait, il pourrait trouver des trucs qui lui seront utile une fois qu'il aura un vrai job dans le domaine qu'il aime. Le club est juste parfait pour lui
       JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : nop
       
       


    Merci d'avance CLUB ✱ intégrer un club - Page 16 1001568715
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    CLUB ✱ intégrer un club - Page 16 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    CLUB ✱ intégrer un club - Page 16 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dae-Ho Jeon je t'ajoute CLUB ✱ intégrer un club - Page 16 4046487928




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma motivation

    Je désire faire partie d'un club




    PSEUDO: Lorna Q. Dys
    ÉTUDES: théâtre M, multimédia m
    CLUB: HARVARD'S LIONESSES et CLUB DES VOYAGES HUMANITAIRES
    AUDITION: 1- Lorna est une femme qui aime les femmes, ce, au-delà de sa sexualité. Veil et toutes les autres femmes qui ont combattu pour améliorer les droits l'ont toujours intéressé, raison pour laquelle elle désirerait par-dessus tout pouvoir rejoindre un club qui envisage également le changement concernant les conditions de vie des femmes.
    2- Bénévole dans une association pour aider les enfants en difficultés, elle n'en a jamais assez. Désireuse d'aider, encore et encore et autant qu'elle le peut, intégrer ce club lui ferait particulièrement plaisir. Elle a le cœur sur la main en plus d'être suffisamment créative pour de futures actions à mener.
    JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : si c'est possible, je vois bien Lorna présidente du club des voyages humanitaires, connaisseuse du milieu. CLUB ✱ intégrer un club - Page 16 1508216586
    merci CLUB ✱ intégrer un club - Page 16 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum