Partagez| .
Le Myers-Briggs Type Indicator
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 9285 messages et gagné : 16850 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : célibataire à la réputation d'infidèle. Assez ironique quand on sait que je suis le gars qui a été élu "le plus cocu" en février dernier. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que je ferai tout pour mes proches. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : mittwoch (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.




P R E S E N T | Coeur brisé en espoir de reconstruction.
F L I R T | Vega, c'est la fille qu'il a embrassé alors qu'il était encore en couple. Elle est intriguante, elle lui redonne le sourire par sa spontanéité. Et il se surprend à penser un peu trop à elle. Grâce à elle, il oublie un peu son coeur meurtri par ces derniers mois. ● Clary, c'est la fille qu'il a pris plaisir à charmer après sa rupture, sauf qu'il a eu un blocage à cause de ses sentiments pour son ex et donc n'a pas couché avec elle, pas jusqu'au bout. ● Anastasia, rendez-vous Tinder au retour du Spring Break.


S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Carter, c'est un vide de frustration commune, en plus d'être une bonne amie avec qui il repousse ses limites pour se sentir vivant.
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.


B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait.



D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?





C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot + Zora avec qui il passe son temps à s'aimer et se faire la guerre + Jo qu'il apprend à connaître au fil des jours + Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Nikola, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Ryder ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles.

B U D D I E S | Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication.


O T H E R S | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'aide actuellement avec ses cauchemars et son addiction. ● Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Amalthia, c'est cette fille qu'Elliot a rencontré pendant la fête de fiançailles de Lleweasley. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Dina, un coup d'un soir, un grave accident de voiture sous emprise de stup', elle perd la mémoire, il se retrouve en taule. Une relation malsaine, volonté d'amitié, intentions protectrices, mais attirance physique trop forte pour que ça soit sain. Et pourtant, c'est vers elle qu'Elliot se tournera quand il se prendra un coup de couteau dans l'estomac. C'est sur son palier qu'il s'est effondré, c'est à elle qu'il a demandé de l'aide. Et depuis, s'en suit une réelle amitié profonde grâce à tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Volonté de garder un oeil sur l'autre, de se protéger.



E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça. Par contre, y'en a quelques uns qu'il n'apprécie pas franchement... ● Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Même si maintenant, c'est terminé entre eux. ● Noah déteste Elliot depuis qu'il a quitté Cléolya, vu que c'est son meilleur ami. De toute façon, la seule fois où ils s'étaient rencontrés, c'était tendu, Noah harcelant Elliot de questions pour vérifier ses intentions envers Cléolya.

Confréries:
 


RP EN COURS | Nath #3Serah #3Clary #1Carter #5Elias #1Eliot #2Anastasia #1LA DREAM TEAMSerah #7TG LA COLOC DU TURFUHae-Seong #5Nikola #1TG SOIRÉE TIGERSFlorian #1Hae-Seong #6TG ANNIV PHILIPZeno #1Nova #3Zora #3Megara #5Carter #6Dina #6Hae-Seong #7 ● …














Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Hitch Club, experts en séduction & Harvard Tigers, basket (en tant que remplaçant)
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)

Message(#) Jeu 1 Fév 2018 - 9:11
J'ai fait un test en français qui m'a donné ENTP et le test en anglais qui m'a donné ESFP bipolaire




destined for disaster ♒︎ I look for love in everybody else cause I tried but I can’t love myself, please see in me what I can’t see, I’m begging please, won’t you be the light I need so desperately?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un bel appartement sur deux étages donnant une vue sur la ville. J'y demeure seul avec mon bulldog français, Bubba . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1770 messages et gagné : 312 dollars. Actuellement, je suis : photographe. Une passion que j'ai découverte il y a quelques années. Armé de mon appareil photo, je me promène et prends ce que je juge magnifique. Lors de mes voyages, j'ai eu la chance de photographier les plus beaux paysages du monde. Aujourd'hui, je peux me faire embaucher pour des bals, des mariages ou simplement des personnes qui voudrait avoir des souvenir de grossesses. Tout peut y passer. et côté coeur, je suis : un coeur à prendre. Je vole de personnes en personnes lorsque j’en ressens le besoin, tentant de trouver la bonne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aurais bien besoin d'une rumeur à mon sujet. Quelqu'un aurait quelque chose à proposer ? Je suis tout ouïe. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : ANESIDORA (avatar) ✽ DC/TC : : no one
ME MYSELF AND I
Oh, it's just me, myself and I
- - - - - - - - - - - - - - - - - -


Je ne laisse personne indifférent. Soit on m’aime ou on ne m’aime pas. Je suis désireux de plaire et de faire plaisir. Pour cela d’ailleurs, je n’hésite pas à user d’une arme redoutable : mon sourire. Je suis un grand passionné, colérique à la forte émotivité. Mais derrière tout ça, je cache une grande faiblesse. En réalité, je suis plus délicat que je ne le laisse voir. Émotif, mais toujours dans le contrôle, je fonce et me laisse porter par la vie. Irritable, susceptible, impulsif, parfois agressif et comédien dans l’âme, j’aime me faire regarder et faire parler de moi. En fait, j’ai une forte volonté, qui peut très bien se transformer en agressivité si cela ne se passe pas comme je le décide. Lorsque je décide de faire quelque chose, c’est toujours avec une idée derrière la tête. Loin d’être timide, lorsque je désire quelque chose, rare sont les fois où je ne parviens pas au bout de mon idée. L’amitié, tout comme la famille, représente pour moi une valeur essentielle. J’aime prendre soin des gens qui sont importants pour moi. Même que c’est sacré pour moi. Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices, mais je me montre tout de même assez jaloux et parfois possessif.

En fait, je mords la vie à pleine dent et ne me laisse jamais abattre. Ma volonté me conduite loin et mon obstination va certainement me permettre de réussir ce que j’entreprends dans la vie.


FAMILY TREE
In our family portrait, we look pretty happy
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

C H I L D R E N | À ma connaissance, je n'ai pas de kids.
S I B L I N G S | Il y a tout d'abord mon frère aîné Keazy, avec qui je m'entends plus ou moins bien. Tout dépend des jours et s'il se montre hypocrite ou non. Ensuite, ma soeur aîné Elizabeth, aka. Liz, avec qui je m'entends à merveille. C'est la seule à qui je peux tout dire sans m'attendre à être jugé. Nous avons une très belle complicité.
C O U S I N S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..


YOU SAY LOVERS ?
It's our paradise and it's our war zone
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.


HAPPY TREE FRIENDS
All you need is someone who joins in your weidness
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.


BYE HATERS
Uh, uh, some deep shit, uh, uh
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Happy birthday mister underwood ft. Hope 1.0 | Meet me alfway ft. Charlie | Car faut bien bosser ft. Dylane | Shut up and kiss me ft. Zeno

Message(#) Mer 7 Fév 2018 - 15:45
Silas est ENTJ




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2018 et depuis, j'ai posté : 474 messages et gagné : 1530 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de journalisme (M) et musique (m), j'ai également un job à temps partiel dans un petit cinéma de Boston, d'où l'odeur de pop-corn et côté coeur, je suis : célibataire, je suis compliquée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'ai jamais eu de relations intimes, c'est faux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : meadery , et un grand merci à : Isleys (ava) & beylin (signa) ✽ DC/TC : : Lara H. K.-Tremblay (v. morgan)

Arianna Jones
(the music in me)
✯ ✯ ✯

Née le 23 janvier 1995 à Foxborough, MA ✯ Elle a été adoptée et n'a jamais connu ses parents biologiques ✯ Son père adoptif est décédé quand elle avait six ans ✯ Elle est très bonne pianiste et également excellente chanteuse ✯ Sa mère s'est remariée quand Ari avait quinze ans ✯ Son premier amour et premier baiser est son demi-frère, Warren ✯ Elle est entrée à Harvard après sa deuxième tentative ✯ Elle étudie le journalisme et la musique ✯ Elle rêve de faire une carrière musicale mais va probablement devenir journaliste musicale ✯ Elle est malchanceuse en amour ✯ Elle a récemment intégré la Lowell House ✯ Elle travaille à temps partiel dans un cinéma de Boston
✯✯✯

Discrète ✯ Angoissée ✯ Protectrice ✯ Râleuse ✯ Passionnée ✯ Méfiante ✯ Réaliste ✯ Obstinée ✯ Rêveuse ✯ Curieuse ✯ Têtue ✯ Sincère ✯ Susceptible ✯ Naïve



We write the Story
(no matter what happens)

✯✯✯

(best) ARIELLE La meilleure, une rencontre fusionnelle insoupçonnée à Harvarde. Elle danse, Arianna chante et de cette manière elles ne se quittent plus. [color:403c=509eed]ARTHUR Le héros et confident d'Arianna. Un point de repère dans toute cette foule pour Aria.
(friends) REAGAN Deux ans d'amitié suite à une soirée d'ennui. Les deux filles se sont trouvé tant de points communs que leur amitié était inévitable. ECHO Une rencontre lors du voyage d'Arianna en Australie. Elles connaissent les secrets l'une de l'autre et sont devenues de bonnes amies en se retrouvant à Harvard. KITTY Une rencontre entre amoureuses de la culture geek à la Comic Con. L'une était en Padmé, l'autre en Spider Woman, et à partir d'une photo est peut-être né quelque chose. MARGOT Leur amitié s'est réellement créée lorsque Margot est revenue à Harvard. Se trouvant de nombreux points communs notamment grâce à la musique, elles sont devenues relativement proches. C'est même Margot qui a convaincu Aria de rejoindre la Lowell. SELENA Elles se complètent. L'une est artiste, l'autre est sportive, et sans même savoir comment elles sont venues à se connaître, une belle amitié s'est créé entre elles, une amitié basée sur la complétude. SHEILA Tout est parti d'un match Tinder, une erreur. Pourtant les deux filles ont pas mal accroché après avoir mis au clair leurs préférences sexuelles. Elles se sont donné rendez-vous pour une rencontre et le feeling passe plutôt bien. LANCELOT C'est une relation purement cinéphile qu'il y a entre le mannequin et la musicienne. Ils se sont rencontrés sur le lieux de travail d'Arianna et depuis, quand ils se voient, ils parlent de cinéma. GRAYSON Tous deux ont été adopté et ça les a rapprochés. Ils se comprennent même s'ils n'ont pas tout à fait la même expérience de l'adoption. Gray a aidé Aria a mieux accepter sa situation. NICK Nick c'est un peu le grand frère qu'Arianna n'a jamais eu. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle faisait un check up suite à son incident au Chili et depuis ils sont devenus proches tels un grand frère et sa grande sœur. OLIVER A la base, Arianna a filé un coup de main à Oliver quand il est arrivé à Harvard puis elle l'a recontacté pour des photos et depuis elle est un de ses modèles réguliers. Maintenant qu'elle est à la Lowell, il est là pour l'aider. Echange de bons procédés.
(weird)COSIMO Il intrigue Arianna sans raison valable. Lorsqu'elle le croise elle a toujours ces milliers de questions qu'elle n'ose pas poser. SERAH Depuis un projet commun, elles ne peuvent plus se supporter. Elles n'ont jamais su se mettre d'accord sur le projet et ça a créé des tensions entre les deux filles.
Si Arianna a tendance à apprécier tout le monde, là ce n'était pas possible.





What is love ?
(baby don't hurt me no more)

✯✯✯

(crush) TEDDY La musique en a fait des amis mais petit à petit Arianna a développé quelque chose de plus fort et qui lui fait peur. Elle a peur de gâcher leur amitié, alors elle ne lui dit rien.
(past) NATE Un amour de vacances qui était pourtant si parfait en tout point. La peur de la distance les a séparés.
De toute manière, la majeure partie de la relation était basée sur un mensonge alors ça n'aurait pas pu aller très loin. JAYSON Il a brisé le coeur d'Arianna. Elle avait espoir en leur relation mais il l'a jetée comme si ce n'était qu'un vulgaire mouchoir après avoir obtenu ce qu'il voulait. C'était sa première fois. Depuis elle a du mal à faire confiance aux hommes.




Message(#) Mer 7 Fév 2018 - 16:07
Arianna est INFP




How would
you feel
if I told you I loved you?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Ven 16 Fév 2018 - 13:36
ESFP mais je m’en doutais un peu d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
En ligne
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cabot House la semaine et à Charles River avec Elliot, Nathanaël, Simen, Zora et Jo dans une magnifique villa de luxe le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 1806 messages et gagné : 3510 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jade Thirlwall ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Blue Comet (avatar), tumblr (gif) & rogers (signature) ✽ DC/TC : : Aucun

cavalière de r. jo d'orange-nassau



tessy rebeka magyar
(your heart's too big for your body)
Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ● elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ● c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ● le week-end, elle est en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. la semaine, elle vit dans la maison de sa confrérie, durant son bizutage ● elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ● elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ● elle fait passer son frère avant tout ● elle adore les animaux ● elle déteste parler de son père ● elle est du genre à vivre au jour le jour ● elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ● elle aimerait apprendre à faire du surf ● elle a une passion pour les pandas ● la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ● de temps en temps, elle fait du skateboard ● elle adore rire et faire rire les gens



ohana means family
(i will always be there for you)
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.



and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
AWKWARD - ALEX a essayé de draguer Tessy, alors qu'il avait bu quelques verres, mais sans succès. Tessy a trouvé cela mignon. Dès qu'il la voit, il devient rouge comme une tomate. Il est gêné vis-à-vis de la jeune femme, ce qui fait rire Tessy. FREDDIE et Tessy se sont rencontrés grâce à Zora, la colocataire de Tessy, mais Zora est également la cousine et la meilleure amie de Freddie. Lorsqu'il a apprit que Tessy est bisexuelle, il a commencé à l'harceler pour faire un plan à trois. Depuis, il joue avec elle et en profite. ANDREW KOCH et Tessy se sont rencontrés à une soirée Cabot. Ils ont parlé et un peu flirté, mais, lorsque Tessy est aller se chercher un verre, une de ses amies est venue lui parler d'Andrew et comment il était. La jeune femme est devenue moins enclin à se faire draguer par le jeune homme et elle est devenue coriace, vis-à-vis d'Andrew. Il ne comprend pas pourquoi, mais il n'abandonne pas l'idée d'avoir Tessy.
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. Tessy est très heureuse qu'Alice soit en couple avec Royce. Elle est donc devenue sa belle-soeur. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical. JANESSA est également sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis trois ans et sont devenues inséparables. Avec Alice, elles forment un trio.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. POPPY est une bonne amie à Tessy depuis quatre ans. Lorsque Poppy en a de besoin, Tessy garde l'enfant de son amie. Les deux jeunes femmes sont très proches. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! MEADOW et Tessy ont eu une relation amoureuse, mais elles ont fini par rompre en bons termes et sont devenues des bonnes amies. Tessy tient beaucoup à la jeune femme. IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ANAYAH U.C ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. Le week-end, Tessy vit dans une luxueuse villa avec ELLIOT, NATHANAËL, SIMEN, ZORA & JO. C'est parfois le bordel, mais Tessy adore vivre avec eux et ne le regrette pas du tout.




what if i'm crazy
(haters gonna hate)
ED est un jeune homme que Tessy n'aime pas du tout. Ils se sont disputés à propos d'un truc ridicule et, depuis, ils ne se supportent pas.

JE N'AI PLUS DE PLACE!

ALICENOAHANDREWCARTERANAYAHCOLOCHADESROYCENOVAARTHUR #2PIPERMAGNUSDENITSABRENT


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club LGBTQ+
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année
CURSUS SUIVI: Relations internationales et Allemand

Message(#) Mer 28 Mar 2018 - 19:03
ENFJ




be good to people
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
En ligne
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Américaine J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 148 messages et gagné : 472 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympathique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : eky ✽ DC/TC : : non
.

..

.

.

Message(#) Ven 20 Avr 2018 - 14:58
Bon j'ai essaye sa ma donner INTP - L'ARCHITECTE
bon y a des questions c'était plutôt du peut être que j'aurais mis et suivant la situation donc c'est pas totalement faussé mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Sujets similaires

-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» Tyler Myers [SOMEONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Crie « veritas » !-