Partagez| .
Le Myers-Briggs Type Indicator
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
ENNEMIS DU MOIS
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE  ENNEMIS DU MOIS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon soulmate de toujours, Nathanaël, dans une putain de villa luxueuse équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi, et qui est bien trop grande pour nous deux. J'ai décidé de partir de chez mes parents et ça ne leur a pas vraiment plu alors depuis, on est en froid. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Jagger, Nate et Ernesto le peu de nuits où je suis présent . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 4589 messages et gagné : 3871 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en cinquième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : avec Cléolya. Oui je sais, étonnant me connaissant, ça m'est tombé dessus sans que je m'y attende. Sinon, je suis divorcé de Lucky après l'avoir épousée pour lui faire gagner un pari Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que je suis un programme de rééducation et une thérapie pour essayer d'arranger tout ça. Et sinon, il paraît que beaucoup de nanas passent dans mon lit et que j'ai aucun scrupule. Mais les rumeurs sont-elles toutes vraies? . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy/whatsername , et un grand merci à : whatsername (ava), tumblr (gifs), astra (sign) ✽ DC/TC : : //

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche pourri gâté ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● a tendance à prendre les femmes pour acquises, grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien ● s'il est piqué, il répliquera, et ça peut parfois faire très mal ● légère dépendance à la mdma (amphétamine) même s'il ne se l'avoue pas ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Il travaille sur ça grâce à des séances de rééducation cérébrale et une thérapie couplée à l’hypnose.



P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que c’était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Depuis, c'est un peu bizarre entre eux, essayant d'oublier le passé et d'aller de l'avant.


P R E S E N T | Cléolya, c'est cette fille qu'Elliot a décidé d'emmener avec lui en Australie sur un coup de tête, un voyage décidé en deux heures top chrono. Le courant passait déjà bien entre eux, et forcément, vivre non-stop avec l'autre pendant dix jours, ça rapproche... Ils ont décidé de se lancer le vendredi 2 février, malgré leurs peurs cuisantes. Qui sait ce que ça peut donner si on n'essaye pas?



S E X L I S T | Charlie, c’est son coup d’un soir après les enlèvements, le moyen qu’il a trouvé pour évacuer le stress après la semaine d’horreur. Ils ont passé une putain de nuit ensemble, mais elle en a honte et préfèrerait oublier puisque ‘c’est pas son genre’ d’avoir des histoires sans lendemain. ● Serah, son meilleur coup au lit jusqu'à présent. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Serah. ● Louve, également trouvée sur Tinder, avec qui il a passé un bon premier et unique rendez-vous puisqu'ils ont fini dans le même lit. Il ne sait pas qu'elle est la soeur de Marin ni le point faible de Basile. ● Dina, une fille qui a du franc parler et qui a été assez directe avec Elliot. Ce qui devait arriver arriva, elle est comme un doux poison auquel on ne peut résister. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'est de la baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game par exemple...
P A S T | Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais été amoureux d’elle. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques.


B E S T | Eliot, c'est son grand frère. Pas de lien de sang entre eux mais c'est tout comme. Ils sont toujours là dès que l'autre en a besoin, même si en apparence ils ne se voient et ne se parlent que très peu. Eliot a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. Ils viennent d’acheter une villa ensemble. ● Ziggy, c'est un peu son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est son coup de foutre amical, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. ● Serah et Elliot, c’est une amitié améliorée. C’est sa meilleure amie, et probablement son meilleur coup au lit. Ils n’ont aucune gêne entre eux, se disent tout, se défoncent ensemble et sont là dès que l’autre a besoin, même si les proches d’Elliot ne l’apprécient pas trop.



B U D D I E S | Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Emrys est un peu l'adulte responsable d'Elliot suite à son amnésie. Il l'a ramené chez les Winthrops, a été son premier repère dans le monde réel après l'accident et a un regard assez objectif sur les choses pour renseigner Elliot sur sa vie oubliée, même si selon Elliot, il prend son rôle un peu trop à coeur. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Jagger et Nate, qu'il apprend petit à petit à connaître. Il se confie parfois à Nate vu que lui aussi a été amnésique et ils sont devenus de bons potes. Il a même réussi à lui faire intégrer l'équipe de basket. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Willow, c'est la petite soeur de Nathanaël, son meilleur ami, donc elle est off-limits. Pourtant, elle est foutrement attirante. Mais non, Elliot ne la touchera pas, par loyauté. Et puis, à part ça, il s'entend réellement bien avec elle, c'est facile de lui parler en étant lui-même et ils partagent le même point de vue sur la vie de manière générale. C'est vraiment une bonne amie sur qui il peut compter, et vice-versa. ● Sacha, c'est son "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis". Ils s'entendent bien mais prennent un malin plaisir à se rendre dingues, sans compter la tension chaud-bouillant qu'il y a entre eux. Deux beaux gosses, c'est inévitable de toute façon. ● Marin est un ami de longue date d’Elliot, ils se sont rencontrés en France lors des voyages qu’Elliot faisait là-bas. Ils adoraient mater les petites frenchies ensemble en terrasse d’un café. So Parisian. ● Suzy, c’est un peu la confidente d’Elliot. Elle est cool, elle se prend pas la tête, et c’est facile de lui parler de tout et de rien. ● Kale et Elliot ont tous les deux des troubles de l’attention. Ils passent les examens dans une pièce à part à chaque fois, c’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Ils font parti également de la même confrérie, alors ils sont naturellement devenus potes. ● Hae-Seong, c’est le bizut d’Elliot et aussi un super pote. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. Accessoirement, Elliot l’aide pour ses entrainements de basket, même s’il est complètement nul. ● Thibaut est un bon ami d’Elliot. Du moins, c’est ce que ce dernier croit… En réalité, il ne sait pas que c’est l’ex de Lucky et qu’il fait tout pour se rapprocher à nouveau d’elle, et qu’il déteste Elliot pour avoir pris sa place dans le coeur de la blonde. ● Lenny, c’est un pote d’Elliot. Ni trop proche ni pas assez, ils s’entendent bien, une amitié simple et tranquille. ● Carter et Elliot, c'est une relation à la Nerve. Amateurs de sensations fortes, toujours partants pour repousser leurs limites, ils se lancent des défis pour vivre pleinement et dangereusement. Ils ont transformé ça en jeu parfois malsain : chaque défi rapporte des points pour alimenter leurs esprits compétitifs. A voir qui sera le meilleur. ● Nova, c'est une fille qu'Elliot a rencontré grâce à Tinder et il ne regrette pas : ils s'entendent très bien, sont assez similaires et vouent tous deux un culte à leur liberté. ● Sofia, elle est bienveillante, c'est un peu la moralisatrice, celle qui essaye de faire ressortir le meilleur d'Elliot, au contraire de ceux qui le poussent au vice. ● Basile, son partner, les 400 coups à la française. Ils se sont rencontrés en France lors des voyages d'Elliot, ils sont pareils et n'hésitent pas à se pousser au vice tous les deux, toujours avec leur humour sarcastique légendaire. Ils s'adorent, copains comme cochon. ● Holly, c'est sa petite-amie "officielle", devant ses parents ou pour les repas de famille. Elliot en avait marre que ses parents le tannent pour le fait qu'il n'ait pas de copine, et Holly étant une manipulatrice de première, il lui a demandé de jouer le jeu. ● Mila a étudié Elliot en psycho pour son cas d'amnésie et comme elle bosse comme interne à l'hôpital, elle a fini par lui parler. Lors d'une soirée Winthrop, Elliot revoit Mila et le courant passe plutôt bien. Quelque jours plus tard au Nirvana, il la voit faire un de ses shows, et lui propose de la redéposer chez elle. Depuis, ils sont devenus amis, ils s'entendent super bien, cul et chemise. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes.


A W K W A R D | Lily a assisté à l'opération d'Elliot après le crash et a été désignée comme étant celle qui devait procéder à sa rééducation cérébrale. Elle est douce et compréhensive, et même si ce n'est pas dans la nature d'Elliot, il aime assister à leurs séances et se confier à elle sur ce qu'il s'est passé, ses doutes et ses peurs. Il sait qu'elle ne juge pas, et il apprécie la confidentialité médecin-patient. ● Ashleigh, Elliot ne la connait pas vraiment. Il pense qu'elle s'appelle Alison et qu'ils se sont rencontrés en soirée. Or, c'est en réalité la meilleure amie de Lucky et elle essaye de se rapprocher d'Elliot pour lui soutirer des informations sur ses intentions réelles envers elle. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendent rarement. Ils ont toujours envie de se gueuler dessus et de se foutre sur la gueule. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot arrive peu à peu à retrouver la mémoire.
E N E M I E S | Liam, c’est ce gars qui s’est pointé avec Lucky à son bras à sa propre crémaillère et lui en a foutu une juste parce qu’Elliot voulait parler avec elle. Il est passé sur sa liste rouge direct. ● Denys c'est le mec que Lucky a présenté à Elliot comme étant son petit-ami. Il a vu rouge même s'il n'a rien dit, et ils ont tous les deux très bien joué le jeu. Jusqu'à ce qu'elle n'avoue à Elliot que c'était un coup monté pour le rendre jaloux. Et en plus, ce gars est le nouveau coach de l'équipe de basket dont Elliot fait parti. ● Adria, c'est la nana qui juge Elliot sans même le connaître. Elle ne se fit qu'aux rumeurs et aux apparences et ça a le don de l'énerver qu'elle refuse d'écouter sa version des faits et de voir qu'il n'est pas le mauvais garçon comme le prétendent les bruits de couloirs. ● Hadès et Elliot ne se connaissent pas. Pas vraiment, en tout cas. Mais lui le déteste d'avoir pris sa place aux côtés de Cléolya. Pour la défense d'Elliot, il ne savait même pas qu'Hadès existait quand il s'est rapproché de Cléolya...

Spoiler:
 



RP EN COURS | Iris #1Nova #1Sacha #1Serah #3Echo #1Adria #1Cléolya #6HOLLY & ZIGGYCléolya #8TG retrouvaillesTG Fête pour SulliHae-Seong #3Cléolya #10Basile #2 ● …

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club hitch : expert en séduction
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Relations internationales (majeur) et Français (mineur)
En ligne

Message(#) Jeu 1 Fév - 9:11
J'ai fait un test en français qui m'a donné ENTP et le test en anglais qui m'a donné ESFP bipolaire




and if it fails, i would like a little more faith and a lot less feelings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Nienke et une chambre à la MH, seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1223 messages et gagné : 1291 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septièrme année en médecine option pédiatrie. et côté coeur, je suis : dans la merde à cause d'une blonde qui me retourne le cerveau. Foutu sorcière ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : justayne, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.



C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme : enfant illégitime des Rothschild, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'ai à l'oeil, parce que selon moi, il veut que notre argent.



P R E S E N T | Blank space you know...
P A S T | Dina et moi ce n'est plus du tout l'amour. Depuis qu'elle m'a trompé lors de notre tour du monde, je la méprise fortement.
S E X | U.C



B E S T |Megara, je la connais depuis mon arrivée à Boston.
Elle est ma meilleure amie, mon tout. L'une de mes plus grandes peurs ces temps-ci, serait de la perdre.

B U D D I E S | Serah... Je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par mes parents il y a dix ans et une promesse faite à son père m'empêche de conclure avec elle.
Et ça fait chier ! Une promesse,
est une promesse. ◇ Bambi est tout d'abord ma bizutrice, mais également celle qui est en train de m'ouvrir les yeux concernant les fantômes de mon passé.




A W K W A R D | Jocelyn est cette femme en uniforme que je me ferais bien. Elle sait me répondre dans ma langue maternelle et ça me plaît beaucoup.
E N E M I E S | U.C


◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

En ligne

Message(#) Mer 7 Fév - 15:45
Silas est ENTJ


naughty mood
when a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. and you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 24/01/2018 et depuis, j'ai posté : 309 messages et gagné : 676 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année de journalisme (M) et musique (m), j'ai également un job à temps partiel dans un petit cinéma de Boston, d'où l'odeur de pop-corn et côté coeur, je suis : célibataire, je suis compliquée Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je n'ai jamais eu de relations intimes, c'est faux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bobba. , et un grand merci à : beylin ✽ DC/TC : : /

Arianna Jones
(the music in me)
✯ ✯ ✯

Née le 23 janvier 1995 à Foxborough, MA ✯ Elle a été adoptée et n'a jamais connu ses parents biologiques ✯ Son père adoptif est décédé quand elle avait six ans ✯ Elle est très bonne pianiste et également excellente chanteuse ✯ Sa mère s'est remariée quand Ari avait quinze ans ✯ Son premier amour et premier baiser est son demi-frère, Warren ✯ Elle est entrée à Harvard après sa deuxième tentative ✯ Elle étudie le journalisme et la musique ✯ Elle rêve de faire une carrière musicale mais va probablement devenir journaliste musicale ✯ Elle est malchanceuse en amour ✯ Elle a récemment intégré la Lowell House ✯ Elle travaille à temps partiel dans un cinéma de Boston
✯✯✯

Discrète ✯ Angoissée ✯ Protectrice ✯ Râleuse ✯ Passionnée ✯ Méfiante ✯ Réaliste ✯ Obstinée ✯ Rêveuse ✯ Curieuse ✯ Têtue ✯ Sincère ✯ Susceptible ✯ Naïve



We write the Story
(no matter what happens)

✯✯✯

(best) ARIELLE La meilleure, une rencontre fusionnelle insoupçonnée à Harvarde. Elle danse, Arianna chante et de cette manière elles ne se quittent plus. [color:baf6=509eed]ARTHUR Le héros et confident d'Arianna. Un point de repère dans toute cette foule pour Aria.
(friends) REAGAN Deux ans d'amitié suite à une soirée d'ennui. Les deux filles se sont trouvé tant de points communs que leur amitié était inévitable. ECHO Une rencontre lors du voyage d'Arianna en Australie. Elles connaissent les secrets l'une de l'autre et sont devenues de bonnes amies en se retrouvant à Harvard. KITTY Une rencontre entre amoureuses de la culture geek à la Comic Con. L'une était en Padmé, l'autre en Spider Woman, et à partir d'une photo est peut-être né quelque chose. MARGOT Leur amitié s'est réellement créée lorsque Margot est revenue à Harvard. Se trouvant de nombreux points communs notamment grâce à la musique, elles sont devenues relativement proches. C'est même Margot qui a convaincu Aria de rejoindre la Lowell. SELENA Elles se complètent. L'une est artiste, l'autre est sportive, et sans même savoir comment elles sont venues à se connaître, une belle amitié s'est créé entre elles, une amitié basée sur la complétude. SHEILA Tout est parti d'un match Tinder, une erreur. Pourtant les deux filles ont pas mal accroché après avoir mis au clair leurs préférences sexuelles. Elles se sont donné rendez-vous pour une rencontre et le feeling passe plutôt bien. LANCELOT C'est une relation purement cinéphile qu'il y a entre le mannequin et la musicienne. Ils se sont rencontrés sur le lieux de travail d'Arianna et depuis, quand ils se voient, ils parlent de cinéma. GRAYSON Tous deux ont été adopté et ça les a rapprochés. Ils se comprennent même s'ils n'ont pas tout à fait la même expérience de l'adoption. Gray a aidé Aria a mieux accepter sa situation. NICK Nick c'est un peu le grand frère qu'Arianna n'a jamais eu. Ils se sont rencontrés lorsqu'elle faisait un check up suite à son incident au Chili et depuis ils sont devenus proches tels un grand frère et sa grande sœur. OLIVER A la base, Arianna a filé un coup de main à Oliver quand il est arrivé à Harvard puis elle l'a recontacté pour des photos et depuis elle est un de ses modèles réguliers. Maintenant qu'elle est à la Lowell, il est là pour l'aider. Echange de bons procédés.
(weird)COSIMO Il intrigue Arianna sans raison valable. Lorsqu'elle le croise elle a toujours ces milliers de questions qu'elle n'ose pas poser. SERAH Depuis un projet commun, elles ne peuvent plus se supporter. Elles n'ont jamais su se mettre d'accord sur le projet et ça a créé des tensions entre les deux filles.
Si Arianna a tendance à apprécier tout le monde, là ce n'était pas possible.





What is love ?
(baby don't hurt me no more)

✯✯✯

(crush) TEDDY La musique en a fait des amis mais petit à petit Arianna a développé quelque chose de plus fort et qui lui fait peur. Elle a peur de gâcher leur amitié, alors elle ne lui dit rien.
(past) NATE Un amour de vacances qui était pourtant si parfait en tout point. La peur de la distance les a séparés.
De toute manière, la majeure partie de la relation était basée sur un mensonge alors ça n'aurait pas pu aller très loin. JAYSON Il a brisé le coeur d'Arianna. Elle avait espoir en leur relation mais il l'a jetée comme si ce n'était qu'un vulgaire mouchoir après avoir obtenu ce qu'il voulait. C'était sa première fois. Depuis elle a du mal à faire confiance aux hommes.




Message(#) Mer 7 Fév - 16:07
Arianna est INFP


i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : cambridge, dans la merveilleuse eliot house . J'ai posé mes affaires ici le : 31/01/2018 et depuis, j'ai posté : 62 messages et gagné : 48 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en huitième année de mode (majeure) et cinéma (mineure) et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la belle Claire Holt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : juliette , et un grand merci à : cranberry ✽ DC/TC : : not yet


Olivia Yates-Hamilton
(fuck me i'm famous)
bio : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

caractère - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




Family is everything
(ton combat c'est mon combat)
Declan est son grand-frère qu'elle aime plus que tout au monde et pour qui elle ferait n'importe quoi ✯ Alaska est sa demi-soeur, au départ elle a eu beaucoup de mal à accepter l'ex-Mather, c'était très volcanique entre elles mais Olivia a fini par la considérer comme une membre de sa famille, elle tient à elle bien qu'elle soit trop fière pour lui dire ✯ Feldt est son autre demi-soeur, uc ✯



Us against the world
(we're beautiful like diamonds in the sky)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - elle est sortie presque un an avec Chaol d'avril 2015 à mars 2016, elle l'a laissé tomber suite à son accident lors du tremblement de terre, il reste d'énormes tensions entre les deux ✯




Friendship is magic
(put your hand in my hand & we'll stand)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - elle a essayé de draguer Andrew en prenant des cours de guitare avec lui, son plan a échoué mais a laissé place à une belle amitié qui s'est instaurée entre eux ✯




Haters gonna hate
(i really don't care)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

EliotWinthropMatherDunsterCabotQuincyLowellStudentsCitizens


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Hier à 13:36
ESFP mais je m’en doutais un peu d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Sujets similaires

-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» Tyler Myers [SOMEONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Crie « veritas » !-