:: before you register :: Crie « veritas » ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Myers-Briggs Type Indicator

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11297 messages et gagné : 22224 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.

S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...

O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:

RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Lexi #1Vega #10Meghan #4 ● …

(#) Jeu 1 Fév - 9:11
J'ai fait un test en français qui m'a donné ENTP et le test en anglais qui m'a donné ESFP bipolaire

d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(#) Mer 7 Fév - 15:45
Invité
Silas est ENTJ
Invité
Invité
(#) Mer 7 Fév - 16:07
Invité
Arianna est INFP
Invité
Invité
(#) Ven 16 Fév - 13:36
Invité
ESFP mais je m’en doutais un peu d’avance
http://www.i-love-harvard.com/t87901-tessy-r-magyar-jade-thirlwall http://www.i-love-harvard.com/t87952-tessy-strong-is-the-new-pretty http://www.i-love-harvard.com/t87954-tessy-r-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t87953-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t91117-http-instagram-com-tessyrmagyar http://www.i-love-harvard.com/t88318-snap-tessymagyar#3227628 http://www.i-love-harvard.com/t87955-tessy-r-magyar#3209938
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy R. Magyar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cabot House la semaine et à Charles River avec Elliot, Nathanaël, Simen, Zora et Jo dans une magnifique villa de luxe le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3497 messages et gagné : 6841 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse d'Arthur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Freesia (avatar), tumblr (gif), astra (signature) & ELESSEDIL (crackship) ✽ DC/TC : : Charlotte Grimaldi (ft. Brittany Robertson)

tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy a des bonnes chances de réussir ses études universitaires. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ✻ elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ✻ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ✻ elle vit en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. ✻ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ✻ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ✻ elle fait passer son frère avant tout ✻ elle adore les animaux ✻ elle déteste parler de son père ✻ elle est du genre à vivre au jour le jour ✻ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ✻ elle aimerait apprendre à faire du surf ✻ elle a une passion pour les pandas ✻ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ✻ de temps en temps, elle fait du skateboard ✻ elle adore rire et faire rire les gens

ohana mean family
(won't you be a good sister)
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret.
SEXE - NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
PAST - KAÉLIA et Tessy se sont rencontrées à la bibliothèque de l'université. Elles ont eu une aventure durant un mois. Elles sont restées en bons termes et elles s'aident pour les cours.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. POPPY est une bonne amie à Tessy depuis quatre ans. Lorsque Poppy en a de besoin, Tessy garde l'enfant de son amie. Les deux jeunes femmes sont très proches. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. Le week-end, Tessy vit dans une luxueuse villa avec ELLIOT, NATHANAËL, SIMEN, ZORA & JO. C'est parfois le bordel, mais Tessy adore vivre avec eux et ne le regrette pas du tout. ABELARD u.c THOMAS est un jeune homme qu'elle connaît depuis trois ans. Ils ont eu un rencard, mais ça n'a pas fonctionné. Ils ont décidé de devenir des bons amis.

what if i'm crazy
(hater gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf en cas d'absence)

(#) Mer 28 Mar - 19:03
ENFJ

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Tania Brows
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
Américaine J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2018 et depuis, j'ai posté : 405 messages et gagné : 1362 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympathique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : doutzen kroes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lumy,kamby , et un grand merci à : dresscode ✽ DC/TC : : non
.Caractère: Croquer la vie à pleine dent? disons que c'est presque ça,elle aime rire pour elle ou pour les autres,faire le pitre oui en réalité elle essaye de rendre la vie meilleure aux autres en oubliant sa propre personne . Oui madame s'oublie vite dans toute cette histoire,têtu au que oui en plus avec sa manie de partir de temps à autres au quart de tour et aller la faire redescendre des tours,si elle vous boude vous le sentirai passe. Elle est cash parfois ou cru sa passe parfois sa casse mais elle essaye d'éviter au mieux les conflits. Bienveillant oui envers ceux qu'elle apprécie,on peut se reposer sur elle en cas de besoin, de plus elle aime que les choses soit bien planifier quand on lui demande un service elle l'exécute le plus rapidement possible ainsi elle n'a rien qui traîne. Une vieille histoire quoi que elle a la rancune asse présente ainsi qu'une patience qui n'est pas a toute épreuve quand elle s'énerve parfois ses paroles dépasse sa pensée.
Elle a pas mal d'imagination bien que parfois trop dans l'impatience de voir une idée arrivée à son but elle sera un peu plus impulsif. Elle peut sembler émotif quelquefois, mais essayera de sourire comme elle sait si bien le faire

.Histoire:
Née dans le Maine à la campagne,papa vétérinaire,mère cumulant les petits boulots
A toujours accompagner son père quand pas de nounou chez les clients pour soigner les animaux.
Sa soeur plus âge c'est barré dès qu'elle le pouvait de la campagne (trop pourri pour elle)ne donnant plus vraiment signe de vie
Va au lycée ou elle est une élève moyenne mais dans la dernière années donnent tout ce qu'elle a pour passer les test d'entrée d'Havard
Les réussit avec pile le nombre point qu'il faut,passe l'entretien son projet d’ouvrir une réserve animalière plait et dossier validé la voila partie chez les Quincys.
.Elle était là au moment des agressions. Présente au Chili dans le groupe des ballades à cheval,elle se retrouve en plein ballade dans le tremblement,tombe,se déboîte l'épaule,le groupe la rejoins après que les chevaux se soit emballer et tous reparte vers les habitations.

Étudie: la biologie et le théâtre en plus (présence sur le campus depuis 2.5ans)
Membre du club humanitaire
Employé au Lord Hobo en temps que serveuse

.Lien:
-Jax O. Stogstrom cousin éloigné:dispute sur le campus,on s'énerve pour finir plié en deux de rire car on apprend notre lien de parenté

-NATE MCLaren: l'aide à retrouver son téléphone au cinéma plus lui sauve la vie du a son échaper qui se coince dans le portique tournant

-TESSY R. MAGYAR Copine
_C.-LOUP DE L. DE MONPEZAT: Heu t'ai sérieux? tu crois que me drague longtemps suffira à me mettre das ton lit? certainement pas (à confirmer)
-Ernesto Calbresse son patron et ami
-Aaric Bunshelle LE meilleur ami,les deux se connaissent depuis très jeunes,rien n'est caché entre eux deux
-Elina Vicente: j'ai pu sauver ton sac de ce voleur,tu m'a proposer un verre
-Ernesto: Ami et Patron

.
(#) Ven 20 Avr - 14:58
Bon j'ai essaye sa ma donner INTP - L'ARCHITECTE
bon y a des questions c'était plutôt du peut être que j'aurais mis et suivant la situation donc c'est pas totalement faussé mais bon
http://www.i-love-harvard.com/t85544-samara-virginia-ambrose-blanca-suarez?highlight=Samara+v+++ambrose http://www.i-love-harvard.com/t85886p50-the-sky-s-the-limit http://www.i-love-harvard.com/t87235-samara-ambrose-456-8963-6379?highlight=Samara+v+++ambrose http://www.i-love-harvard.com/t89868-snap-samarambr http://www.i-love-harvard.com/t86109-samara-ambrose#3122179
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Samara V. Ambrose
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 380 messages et gagné : 922 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en 8ème année de médecine et côté coeur, je suis : Imprenable telle la forteresse de Najac. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La femme forte et indépendante qui a préféré son ambition à son enfant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Blanca Suarez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Aela , et un grand merci à : babine ✽ DC/TC : : Aucun

P r i d e a n d P r e j u d i c e

(1) Samara est née dans une famille "médiocre", une famille sans ambition qui se complaisait dans la facilité et la classe "moyenne". Elle n'a jamais été comprise. Jamais écoutée. On lui donnait des barbies, des contes de fées quand elle réclamait des atlas, des livres d'histoires. Sa soif de savoir qui ne pouvait s'étendre dans un tel environnement la inévitablement forcée à voler des livres à la librairie du coin, sur son passage pour se rendre à l'école. ça a duré jusqu'à ce qu'elle se fasse attrapée. (2) Beaucoup d’enfants changent d’avis sur le futur métier qu’ils exerceront. Cela passe de chanteur à médecin en l’espace d’une semaine des véritables pirouettes…Mais pas Samara. Outre sa fascination pour le docteur Doug Ross, la série Urgences a été pour elle une véritable révélation à l'âge de 9 ans. (3) Après avoir été révélée surdouée à l'âge de 11 ans, Samara rêve de rejoindre l'élite et de se former à l'étranger. Sachant les Américains friands des activités extrascolaires et afin d'avoir un dossier parfait elle se lance dans le théâtre et la danse. Très touchée par la cause des enfants malades elle a l'idée de combiner ses deux activités pour offrir des spectacles bénévolement après ses cours. (4) Elle a toujours eu du mal à s'intégrer alors durant son adolescence elle a voulu faire croire qu'elle était "comme toutes les autres filles de son âge". Elle est devenue superficielle, arrogante et très fière. Elle est allée jusqu'à mal traiter son ancienne meilleure amie "l'intello" juste pour rentrer dans le moule. (5) A 16 ans, Samara est déjà sous antidépresseur à cause de sa pression pour rentrer dans des grandes écoles. Elle apprend par la même occasion un secret de famille qui va la rendre durant un temps alcoolique. Elle décide d'aller habiter chez sa grand-mère qu'elle n'a jamais pu connaitre à cause de ses parents. Elle se remet dans le droit chemin grâce à elle. (6) Elle a été à Harvard lors de ses deux premières années d'étude puis elle est tombée enceinte et a fait une dépression postnatale. Elle est partie laissant le bébé au père et a été suivie toutes ses années à Yale. Avec l'avale de sa spécialiste la jugeant apte à élever un enfant, Samara a décidé de venir récupérer en partie la garde de son fils, Aaron. (7) En ce moment elle travaille sur les interactions entre les gênes, les protéines et les autres molécules à l’intérieur d’une cellule afin de découvrir la clef du fonctionnement vivant. Elle espère avec ses recherches obtenir un prix Nobel (8)

N o b od y p u t s B a b y i n a c o r n e r

Samara rit trop fort, Samara se fait trop remarquer. Samara sourit mais ne pleure jamais. Le coeur de cette brune est un océan agité dont les vagues impressionnent par leur hauteur mais qui s'écrasent toujours en douceur.

Samara est toujours d'une parfaite élégance, elle est soignée, ordonnée, elle aime transparaitre sans défaut avec ses talons aiguilles couleur rouge comme ses lèvres. Toujours droite, toujours fière, elle n'a pas peur des combats de regards, ni peur des combats tout court. Sa vie est à ses yeux un champ de bataille qu'elle se doit toujours de remporter, elle se fixe toujours des objectifs qu'elle se félicite de gagner. Cette brune intimide avec toute la confiance et la nonchalance qu'elle dégage, une véritable force de caractère. Pourtant, les gens qui la connaissent la savent brisée, dépressive, colérique, autoritaire, parfois même capricieuse et calculatrice. Loin du roc qu'elle prétend être avec son visage neutre et le self-control qu'elle arbore en face de tous ces inconnus. Si elle s'ouvre facilement car elle est très extravertie et adore parler avec les étrangers elle ne racontera ses secrets qu'à un nombre restreint avec qui elle se sent en confiance. Des privilégiés qui se comptent sur les doigts d'une main et qu'elle sélectionne avec habileté. Car si Samara est intelligente son entourage l'est tout autant. Inflexible elle a du mal à pardonner du moins c'est le rôle qu'elle se donne. Cette facette si droite et intransigeante qu'elle utilise sert uniquement à la protéger de toutes les passions qu'elle renferme dans son âme. Samara ne le dit pas mais il se cache en elle une véritable boîte de Pandore emplit des passions les plus ardantes, complètement en inadéquation avec ses ambitions et à ses rêves et qu'elle n'ouvrira jamais, sous aucun prétexte.

Samara aime le vin et les restaurants. l'odeur de la camomille et le bleuet. Plus romantique qu'elle le prétend, elle a un pérpétuellement en tête le souvenir d'elle cavalant sur un cheval, les cheveux au vent, l'odeur de la mer et des algues sur la peau.

I w i s h I k n e w h o w t o q u i t y o u

(amour) past N. Jude S-Montgomery le père de son enfant qui n'a été que l'histoire d'une nuit. Si elle ressent de l'affection et de la reconnaissance pour lui il n'y a jamais rien eu de plus.

(amitiés) Jasper O. Ellington Un ami précieux qu'elle regrette d'utiliser et qu'elle ne veut pas perdre. Il est un des seuls à l'avoir soutenue et à la comprendre. Lily Penelope Underwood Une amitié importante pour Samara car Lily a été là pour elle à Yale. Quand elle était perdue et se sentait plus seule qu'elle ne voulait bien se l'avouer. Lorsque Lily a du partir pour Harvard, Samara s'est sentie très seule. Jusqu'à son propre retour. C'est grâce à Lily si maintenant Samara est à la dunster house et pour ça, Samara l'aime d'autant plus. Marla Witherspoon une adorable membre de la dunster house. Son naturel timide et introverti a tout de suite attiré Samara car elle trouve ce type de personnalité bien plus intéressante que le stéréotype de la fêtarde. Au début elle a été dure à approcher mais maintenant Samara aime beaucoup discuter avec cette jolie rousse par SMS M. Grayson Gates Un gars sportif qui adore manger "healty" et se lever aux aurores pour courir. Il est le seul à connaitre le côté "négligé" de Samara, elle bouffe mal, atrocement mal, et prend toujours plein de kilos, des kilos qui la poussent à ne plus manger durant des mois pour les perdre mais qu'elle reprend aussitôt. Heureusement, Grayson est là pour lui bouger le cul, lui faire faire du sport et manger sain quitte à débarquer chez elle le matin pour lui préparer le petit dej'. Sorte de petit frère protecteur... Serah Winters est l'amie que tout le monde devrait avoir en dépit de son fort caractère - et de son côté garce. Joviale et fêtarde, elle remet toujours en forme Samara. En la compagnie de cette blonde impossible de déprimer. Samara l'apprécie grandement pour cette faculté de lui donner envie. Envie de se lancer dans des défis fous et de faire la fête toute la nuit.
(neutres) Leandra T. Carreirao, la femme qui veut adopter son fils. Samara aurait pu la détester, mais comme elle a été là pour Aaron et s'est bien occupée de lui, elle lui en est être reconnaissante d'avoir pris son rôle quand elle même ne pouvait pas l'assumer.
(ennemi(e)s) Antonio Munoz elle ne le déteste pas vraiment, mais elle le trouve qu'il a des gros soucis psychologiques en plus d'être con évidemment. Quand elle le croise elle lui fait toujours des grands sourire, pour bien lui montrer qu'il peut dire ce qu'il veut elle n'en a cure. Elle a bien fait de pas coucher avec lui, comme quoi toujours se méfier des gars qui ne prennent pas la peine de retenir votre prénom...
(autres) Andrew R. Windsor son ancien employeur qui est parti gouverner dans son pays. Alix Caldwell cette relation aura été un beau gâchis. Elles étaient proches, même trop, comme des soeurs. Puis Samara a merdé. Si certaines personnes lui ont pardonné, Alix non. Maintenant, quand elles se croisent elles s'ignorent royalement comme si rien n'avait jamais existé entre elles. Samara bien trop orgueilleuse, n'ose pas lui dire qu'elle lui manque alors la relation reste en suspend.

A f t e r a l l , t o m o r r o w i s a n o t h e r d a y

(1) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

(en cours)
Tg Dunstertg fête foraineErnesto

(terminés)
LeandraAntonioJude

(archivés)
AndrewEnzoJasper

(#) Ven 4 Mai - 10:56
Ma petite Samara est ENTJ. S'il y en a d'autres dans les parages, je propose qu'on fasse régner la dictature ENTJ

we will rise again
http://www.i-love-harvard.com/t91445-riyaaz-abed-ton-heukels http://www.i-love-harvard.com/t91569-riyaaz-true-story http://www.i-love-harvard.com/t91571-riyaaz-abed-456-498-2468 http://www.i-love-harvard.com/t91576-http-twitter-com-badboyriri http://www.i-love-harvard.com/t91573-snap-badboyriri http://www.i-love-harvard.com/t91572-riyaaz-abed
HARVARD'S STUDENT
Riyaaz Abed
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 05/06/2018 et depuis, j'ai posté : 649 messages et gagné : 1608 dollars. Actuellement, je suis : futur étudiant en chimie (M) et latin (m) et côté coeur, je suis : probablement en train de te liker sur Tinder Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celui qui peut pas aligner deux mots sans que son accent français surgisse, celui qu'on comprends mieux quand il est soûl que quand il est sobre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jay Alvarrez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aymen , et un grand merci à : flappy bird ✽ DC/TC : : /.
(#) Sam 9 Juin - 6:48
ENTP pour Ri', moi qui croyais qu'il était plus bras-cassé qu'inventeur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
Olivia Santos Bautista
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2018 et depuis, j'ai posté : 52 messages et gagné : 157 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et comptabilité et côté coeur, je suis : un mirage, donc tu peux toujours t'accrocher mon coco. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Zendaya Coleman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lolo , et un grand merci à : personne pour l'instant ✽ DC/TC : : Je suis une fille qui ne comprend pas les abréviations mais grâce à Zora je sais maintenant que non.
(#) Lun 18 Juin - 18:22
@SAMARA V. AMBROSE On sera déjà 2 au club des ENTJ Olivia et Samara, futures reines du monde, déso les rajeu
http://www.i-love-harvard.com/t89921-charlotte-grimaldi-brittany-robertson http://www.i-love-harvard.com/t89999-charlotte-like-a-flower-made-of-iron http://www.i-love-harvard.com/t90000-charlotte-grimaldi-456-912-6593 http://www.i-love-harvard.com/t90045-http-formspring-me-charlottegrimaldi http://www.i-love-harvard.com/t90547-http-instagram-com-cgrimaldi http://www.i-love-harvard.com/t91235-snap-charlottegrimaldi http://www.i-love-harvard.com/t90001-charlotte-grimaldi
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Charlotte Grimaldi
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la confrérie Eliot House . J'ai posé mes affaires ici le : 05/05/2018 et depuis, j'ai posté : 1773 messages et gagné : 3484 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droits et côté coeur, je suis : célibataire, mais perturbée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse superficielle avec un fort caractère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Brittany Robertson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : soapflaws (avatar), gifs (tumblr) & blue comet (signature) ✽ DC/TC : : Tessy R. Magyar (ft. Katherine Langford)

charlotte grace grimaldi
(your heart's too big for your body)
caractère - Charlotte est une jeune femme aux mille et une facettes. C'est une personne compliquée, mais également simple. Elle est dotée d'une très grande intelligence. Avec un QI de 160, elle est promise à un brillant avenir, même si elle ne deviendra probablement reine de Monaco. C'est une jeune femme qui n'a peur de mordre et de sortir les griffes, lorsque c'est nécessaire. Ambitieuse, Charlotte est prête à tout pour réussir et être la meilleure. Ça peut blesser quelques personnes, mais la jeune femme sait que la gentillesse ne peut pas tout faire, dans la vie. Elle est également une jeune femme passionnée qui s'investie à fond, lorsqu'elle fait quelque chose qu'elle aime, comme ses études. Charlotte a une âme généreuse. Cela peut surprendre plusieurs personnes, en vue de son caractère, mais elle aime donner de son temps et de l'argent pour les bonnes causes. En plus de tout cela, elle est très têtue. Dès qu'elle a une idée en tête et qu'elle est convaincue que c'est la bonne, c'est difficile de la faire changer d'idée. Faites attention à ne pas devenir un ennemi de Charlotte, puisqu'elle se fera un malin plaisir à vous détruire.

en plus : elle est une princesse, mais ne va probablement jamais régné ✻ elle étudie en droits et politiques. les droits c'était son choix, mais la politique fut une obligation de la part de ses parents ✻ c'est une jeune femme qui adore la mode. elle suit toujours les dernières tendances ✻ elle ne le dira jamais, mais elle a peur des araignées ✻ vous ne la verrez jamais fumer une cigarette ou consommer de la drogue ✻ elle va souvent à Monaco, afin de rendre visite à ses parents et au peuple qu'elle adore ✻ elle sait très bien chanter, mais ne chante jamais en public ✻ si vous lui offrez des sushis et des fleurs, elle vous portera dans son coeur longtemps ✻ elle adore voyager. ses destinations préférées sont Bali, Grèce, les Bahamas et l'Italie. ✻ ses amis sont très importants, tout comme sa famille. ✻ elle n'a jamais eu honte de dire ce qu'elle pensait, même si ça peut blesser certaines personnes. ✻ son plaisir coupable sont les hamburgers. ✻ elle adore aller au cinéma. ✻ elle fait du yoga quatre fois par semaine. ✻ ses seules relations sérieuses furent avec Magnus et Lucas. Depuis, elle n'est pas retombée amoureuse.

ohana means family
(family is a gift that lasts forever)
ALICE est sa cousine, mais elle la considère comme sa soeur. Charlotte l'aime beaucoup et ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Charlotte est très protectrice vis-à-vis d'Alice. ARTHUR u.c ANDREA u.c TONI u.c

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
WEIRD - MAXENCE est un ami à qui elle tient énormément. Un soir, ils ont couché ensemble. Même si Charlotte dit que ça n'a rien changé entre eux, ce n'est pas la vérité. Maxence est un homme qui est très attirant et c'est difficile pour la jeune femme de résister à la tentation. WOLFGANG u.c
SEX - ELLIOT et Charlotte ont eu une liaison sexuelle durant un mois. Ça s'est terminé naturellement. Elliot a eu un autre plan cul et Charlotte aussi. Ils sont restés des amis. Toutefois, ils ne se sont pas revus, depuis qu'il a perdu la mémoire, alors, elle ne sait pas qu'Elliot ne se souvient plus d'elle, ce qui la bouleversera. HUGO u.c
PAST - MAGNUS est son ex petit-ami. Charlotte l'aimait sincèrement, mais elle a lui caché la vérité. Il n'était pas au courant qu'elle était une princesse. Lorsqu'il l'a apprit, il a été déçu et a décidé de rompre avec la jeune femme. Ils sont restés en bons termes. LUCAS est son ancien petit-ami. Ils se sont rencontrés, lorsque Lucas était à la Eliot House. Lorsqu'il a quitté la confrérie, Charlotte était fâchée contre lui, mais c'est Lucas qui a rompu avec la jeune femme, puisqu'il ne l'aimait plus. Charlotte en veut sincèrement à Lucas, mais elle a encore des petits sentiments pour lui, même si elle ne veut pas l'admettre.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - CÔME est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, c'est-à-dire sept ans. Charlotte ne sait pas ce qu'elle ferait sans lui. Il est très important pour elle. LOTTIE est sa meilleure amie depuis son arrivée à la confrérie Eliot House. Charlotte l'a tout de suite pris sous son aile. NICOLA est son amie d'enfance. Les deux jeunes femmes ont toujours été proches. Charlotte en n'a pas voulu à Nicola, lorsque celle-ci a quitté Harvard. Elle est très heureuse de son retour.
FRIENDS - ROMAN est un bon ami de Charlotte. Lorsque Noa, une bonne amie de Roman, est dans les parages, elle n'hésite pas à se coller contre lui, afin de la provoquer. SIMEN u.c ABELARD u.c CALLUM a été son crush durant quelques temps, mais, en fin de compte, il est devenu un bon ami à qui Charlotte peut se confier facilement, sans avoir peur de se faire juger.

what if i'm crazy
(haters gonna hate)
ASIA a été une bonne amie de Charlotte. Lorsqu'Asia a quitté l'Eliot House, Charlotte ne lui a pas pardonné ce départ et, maintenant, elle la déteste. LEVI est celle qui héberge Callum durant quelques temps. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées, lorsque Charlotte est venue voir Callum. Elles n'ont pas le même caractère et elles ne s'entendent définitivement pas.

ALICECÔMELIAMARÔMELOTTIEMAXENCESIMENTONIMAGNUSASIACALLUM #2ABELARDANGELCALLUM #3LEVIMAXENCE #2WOLFGANG

(#) Mar 19 Juin - 23:07
ENFJ

LIKE A FLOWER MADE OF IRON
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20