Partagez| .

Le Myers-Briggs Type Indicator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Suédoise J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, sur Harbor Area, dans un appart' avec vue sur l'océan (on ne se prive de rien, non). . J'ai posé mes affaires ici le : 13/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1583 messages et gagné : 407 dollars. Actuellement, je suis : professeure à l'EECS Department du MIT (Electrical Engineering & Computer Science) et côté coeur, je suis : dans une situation ambiguë. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la femme aux multiples facettes, celle qui ne dévoile que ce qu'elle veut bien montrer. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Noomi Rapace. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Sam , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : Jonas Cooper (anciennement Liv A. Scott).
"Oh! si tu m'abritais dans le séjour des morts,
si tu m'y cachais, tant que dure ta colère,
si tu me fixais un délai, pour te souvenir ensuite de moi:
- car une fois mort, peut-on revivre? -"



Lisbeth Larsson
A life full of adventures
It's just me, myself and I
PRESENT:
 


PAST:
 


IMPORTANT:
 


Résumé des évènements:
 




Is love just an illusion?
Her heart needs to be taken
Present: Un seul pas sépare la haine de l'amour. Même si Lisbeth se refuse à se l'avouer, ce n'est pas qu'une simple attirance sexuelle ni une amitié bien réelle qui la lie désormais à Clay. Depuis les évènements de Stockholm, elle essaie de ne pas trop se poser de questions mais ces dernières finiront par l'assaillir.

Past: Maverick fut son premier amour, un coup de foudre totalement inattendu. Lisbeth décida de mettre fin à leur relation en mai 2017, après deux mois de vie de couple, prétextant vouloir le protéger car sa vie a elle est en danger. Depuis une scène de jalousie au cours de laquelle Mav n’eut pas des gestes tendres, Lisbeth refuse de le revoir. Lisbeth repoussa les avances d’Archibald si bien qu’il lui mène la vie dure depuis. Entre chantage et harcèlement pour qu’elle cède, elle pourrait bientôt être à cours de patience. Heureusement pour elle, il ne donna bientôt plus signe de vie. A côté de ça, il y a eu Ruben un tatoueur rencontré dans un bar. Après une nuit de folie, il ne donna plus signe de vie. Son histoire avec Grant remonte à quelques années, alors qu’il était de passage à Stockholm pour affaires. Ils décidèrent tous deux d’y mettre fin de par leur éloignement géographique et leur différence d’âge. Quand elle vivait à Stockholm, elle eut une aventure avec Mikael. Il l'aida à prouver son innocence dans son accusation pour triple homicide. Lisbeth mit un terme à leur relation assez brutalement, peu friande de sentiments à l'époque. Depuis qu'ils se sont retrouvés en septembre 2017, elle se rendit compte que leur amitié a su lutter contre le temps.





Friends who broke the walls
Lisbeth pactisa avec une personnalité hors du commun : William Bloomberg, un tueur à gage. D’abord mandaté pour l’assassiner, il décida de se rallier à sa cause quand il comprit qu’elle n’était autre que Wasp, la hackeuse qu’il avait engagée pour créer son site, le WAB, plateforme sur laquelle des contrats se passent entre lui et des clients. Tous deux bernés par Camilla, la sœur jumelle de Lisbeth, ils sont prêts à tout pour l’arrêter. Jem est une jeune fille rencontrée dans un café de Harbor Area. Le courant passa bien mais elles perdirent le contact. Lisbeth donna des cours de rattrapage en informatique à Jonathan pendant quelques mois même s’ils se sont avérés inutiles, le jeune homme excellant dans ce domaine. Tate est un ami à qui Lisbeth rend des services de temps en temps. Même s’ils ne se voient pas souvent, elle ressent une profonde affection pour lui. Mais son confident, son meilleur ami, sa moitié reste Remo à qui elle confie absolument tout, chose rare venant d’elle. Son coup de foudre amical n’en reste pas moins Jeffrey, qui était son binôme lors des TP d’informatique. Il leur fallut de nombreuses semaines pour briser la glace et après s’être perdus de vue quelques mois, les voilà à nouveau réunis pour de nouvelles aventures ! Il n’était pas rare que Lisbeth remonte le moral de Dragomir quand tout le tapage médiatique tournant autour de sa famille lui faisait perdre l’esprit. Elle n’a plus de nouvelles depuis quelques mois. Quant à Alysse, elle sait lui remonter le moral quand il le faut. Depuis que Lisbeth sait qu’elle ne fait pas partie du réseau de pédophiles qu’elle traque depuis des mois et qu’elle bosse pour Clay, leurs relations se sont bien adoucies. Avec Alaska, elles forment un trio d'amies particulier. Il lui arrive même de garder Lilou pour dépanner son amie. Brent est un étudiant rencontré à Londres, alors qu’elle avait fui Boston pour quelques jours après le décès de Loïs. Quant à Lucky, Lisbeth lui évita de se prendre une balle perdue lui étant destinée et depuis, les deux jeunes femmes prennent régulièrement des nouvelles l’une de l’autre. Une autre demoiselle pour laquelle Lisbeth se prit d’affection est Mira, une barmaid du lord hobo. Cette dernière disparut à nouveau de la circulation après être réapparue en mai 2017 après un mois d’absence toujours inexpliquée. Après de nombreuses rencontres catastrophiques, Alan et Lisbeth purent enfin faire connaissance. Mais qui sait, peut-être que le Destin s’en prendra encore à eux ? Lisbeth chercha à en apprendre un peu plus sur ses facultés hors normes comme sa mémoire photographique et auditive et le fait qu’elle soit surdouée. Pour cela, elle répondit à une annonce d’un professeur d’Harvard, Wyliam. Arrivera-t-il à lui apporter les réponses qu’elle cherche ? Feldt est une doctorante rencontrée alors qu’elle visitait le MIT. Elle ne la connaît pas encore très bien mais espère pouvoir en apprendre plus sur elle quand elle enseignera dans ce prestigieux institut.





More than family
Loïs était la petite sœur de cœur de Lisbeth. Rencontrée il y a quatre ans alors qu’elle voulait se jeter du haut d’un pont de Montréal, elle l’en dissuada. Elles gardèrent contact jusqu’au jour où son amie débarqua à Boston, lui faisant là une belle surprise. Malheureusement, un chauffard ivre la percuta de plein fouet durant le Summer Camp 2017, la tuant sur le coup. Le chagrin de Lisbeth est intarissable et elle partit quelques jours pour Londres à la suite de cette tragique nouvelle. Carrie fut présentée à Lisbeth par Maverick. Il n’est pas rare qu’elles passent des après-midis ensemble pour faire des trucs de filles. Major était un ami cher à Lisbeth et elle gardait son fils Kilian avec qui elle avait tissé des liens forts. Malheureusement, ils quittèrent Boston et elle n’eut aucune nouvelle de leur part.



When hate is stronger than anything
I'm too good for you
Read est le secouriste qui fut présent à la patinoire lorsque Maverick s’est fait tirer dessus et que Lisbeth était en état de choc. Ignorant encore qu’il s’agit de l’ex à Remo qui l’a tant fait souffrir, elle risque de ne pas l’apprécier du tout, par principe, lorsqu’elle saura qui il est réellement.Annalynne, l’ex de Clay, devina bien rapidement ce qui se passait entre ces deux-là si bien que leur amitié naissante mourut dans l’œuf. Jedekia était un bon ami de soirée jusqu'au jour où, rongé par la culpabilité, il avoua à Lisbeth avoir eu un accident de voiture au SC 2017, tuant sur le coup Loïs. Lisbeth fit rapidement le rapprochement avec le décès de son amie et depuis ce jour, elle nourrit une haine sans limite envers lui.


Sujets en cours:
 


Sujets terminés:
 


TG:
 


Sujets abandonnés:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Terminées
CURSUS SUIVI: Docteure en informatique, chimie et mathématiques appliquées (2017)
Message(#) Sujet: Re: Le Myers-Briggs Type Indicator Sam 18 Mar - 13:09

INTJ pour ma Lisbeth !




La guerrière + Très tôt, elle avait appris que ça ne servait à rien de pleurer et qu'à chaque occasion où elle avait cherché à alerter quelqu'un, la situation n'avait fait qu'empirer. C'était donc à elle-même de résoudre ses problèmes avec les méthodes qu'elles jugeaient nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 18/03/2017 et depuis, j'ai posté : 802 messages et gagné : 492 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en architecture (M) et physique (m) et côté coeur, je suis : un imbécile amoureux qui n'y comprend rien Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le russe aussi fou que le professeur tournesol qui créé des inventions en tout genre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Richard Madden ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : Gorgeousmali ✽ DC/TC : : willa m. cavendish (p. tonkin) & royce a. magyar (d. sharman)



LIAM EZÉCHIEL GÄRTENER
✯ ✯ ✯
Liaml est né en Russie. Il a son certificat militaire mais au lieu de percer dans ce domaine, il a été tueur à gages avant de tout plaquer pour se donner une chance de faire des études à Harvard. Il est marié avec sa meilleure amie, un arrangement entre leurs parents super catholiques mais cela n'empêche pas les deux époux de donner le feu vert à l'autre pour une autre vie sentimentale


FITHING IS ESAY
FIGHTING IS WHAT I DO

✯ ✯ ✯

caractère - Son caractère est difficile à cerner, on ne sait jamais comment il va réagir à telle ou telle remarque. Disons qu'il ressemble à une pièce de monnaie, pile ou face, imprévisible. Monsieur dit tout ce qu'il pense et tant pis si cela ne plait pas aux autres. Grand séducteur, hélas, il est un peu perdu sentimentalement parlant. Etant forcé d'épouser une fille dont il n'est pas amoureux à l'époque, il n'arrivait pas à s'attacher à quelqu'un d'autre et s'y prendre d'affection autant qu'Antonina, sa femme. Liam est souvent colérique. Mais certains jours vous le trouverez gentil, adorable et attentionné. Lunatique? Complètement. Il aime quand l'attention est tournée vers lui, il aime faire rire la galerie avec son humour assez spécial. Soit ça passe, soit ça casse. Liam est une personne de confiance, on peut compter sur lui à n'importe quel moment. Seulement, n'essayez pas de lui payer sa tête car il n'est pas dupe, il voit tout. Ne pensez même pas à le trahir, il ne vous le pardonnera jamais. Le jeune homme a toujours été attiré par les femmes et rien qu'elles. C'est un grand joueur et il pourrait relever n'importe quel défi. Dès qu'il a une idée en tête, il fonce et ne baisse jamais les bras.



LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

ROMY a toujours été sa pote de chamaillerie, ils adorent s'emmerder mutuellement mais au fond, une attirance forte et inexplicable les mets parfois dans de drôles de situations, depuis le bal ils ont décidé d'entamer une relation depuis le 20 mai 2017 et de surtout pas faire comme les autres.


FRIENDSHIP
✯ ✯ ✯

NIKOLAÏ est son meilleur ami depuis son arrivée à Harvard, y'en a pas un pour rattraper l'autre, c'est la team blonds super hot ◭ ASIA c'est sa meilleure amie, une femme rebelle qui aime péter plus haut que ses fesses mais ça reste son amie préférée ◭ il forme une bande de mecs avec NICHOLAS et s'entendent comme cul et chemise ◭ REAGAN et lui ont pour habitude de s'envoyer des mots en secrets pour se retrouver sur le toit et admirer les étoiles ensemble.



THE OTHERS
✯ ✯ ✯

MARGOT, la fille douce, calme, joviale, celle que tout le monde voudrait dans sa vie, elle a réussi à le toucher et il se pourrait bien qu'il goûte à quelque chose de nouveau ◭ ASRA c'est une fille qui m'emmerde, je peux pas me la voir en peinture



(romy) Ϟ (mavra) Ϟ (lily) Ϟ (asia) Ϟ (margot) Ϟ (carter & amy)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Architecture (M) & physique (m)
Message(#) Sujet: Re: Le Myers-Briggs Type Indicator Lun 20 Mar - 16:22

INTJ pour Ezé Richard





☆☆☆ I’m a snake, I’m a tricky little freak, I’m a killer you won’t see me as I. Slither down the street I make noise and I’m poised like a train as you. All the lies that you say to me, better pray for me, better kill me or pay for me, gotta get what you want, And all those things that I see you do, they make me breathe for you, I Better kiss you or kill you too.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le Myers-Briggs Type Indicator Mer 5 Avr - 12:26

INFJ pour Avalon hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le Myers-Briggs Type Indicator Ven 14 Avr - 17:46

Je suis ENFJ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
Pologne J'ai : 22 ans et je vis à : Dans un loft de Boston avec Elyes, Aaric, Milow et Mark . J'ai posé mes affaires ici le : 23/04/2017 et depuis, j'ai posté : 1542 messages et gagné : 88 dollars. Actuellement, je suis : etudiant en Herbologie et Astronomie et côté coeur, je suis : en couple avec Mark Hergel Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le fils du président de la Pologne . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lucky Blue Smith ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Trenzalora Design , et un grand merci à : Lee ✽ DC/TC : : Oerion Aoife Gallagher
.
.






¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LUCIUS ALEISTER KRAUZ
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Lucius Aleister Krauz est né à Varsovie en Pologne, le 5 Mai 1996 ¤ 21 ans ¤ Le fils du Prezydent Rzeczypospolitej Polskiej, Gustav Krauz (président de la république Polonaise) et la fille de l’ancien président, Sonja Kormak ¤ En couple avec Mark Hergel ¤ Parle l’Anglais, le Polonais, l’Allemand et le Français ¤ Ne prétends pas être le successeur de son père à la présidence ¤ Devrait étudier la politique à Harvard mais a changer de cursus sans le consentement de son paternel ¤ Préfère étudier l’Herbologie (M) et l’Astronomie (m) à la place ¤ adore faire des concoctions de thé de toute les saveur ¤ Anti conformiste ¤ Barista dans un petit café de Boston ¤ Même s’il n’a pas du tout l’air d’être le fils à papa, a quand même vécu et grandit dans la luxure et prétends s’en servir à des fins personnels ¤ As été scolarisé par sa nounou jusqu’à l’âge de 8 ans ou il a intégrer un pensionnat pour jeune garçon à Londres en Angleterre, y a découvert le Lacrosse et est rapidement devenu un fier joueur. ¤ Intègre l’équipe de son pensionnat à l'âge de 13 ans et devient le capitaine ¤ Comprends aussi rapidement qu’il n’aimera jamais le contact féminin, préférant regarder du coin de l’oeil ses coéquipier se changer ¤ Rencontre Marcus Maréchal lors d’un banquet des ministres Européen, en tombe amoureux, or, il doit mettre fin à leurs union ¤ Est rapatrié en Pologne sous les ordres de son père à 15 ans pour commencer des études en Politique, ne le prends tout simplement pas ¤ Il a un compte épargne créer par son père de plus de 100,000$ qu’il utilise que rarement, puisqu’il a un compte à lui ou il amasse l’argent du café ¤ Il porte des lunettes à l’occasion ¤ Aime beaucoup boire et faire la fête, malgré son caractère posé ¤ Ses idoles sont Aleister Crowley et Stephen Hawking ¤ A eut plusieurs problèmes d’agressivité dans sa jeunesse qui sont rester alors qu’il a vieillit. ¤ Il ressemble beaucoup à son père physiquement, mais mentalement il est le portrait craché de sa mère, ce qui fit peur à son père. ¤ Malgré sa fascination pour l’univers, il est Apéirophobe (peur de l’infini) en plus d’être Arachnophobe et souffre d’Hyperacousie ¤ Même s’il est un garçon de riche, quand on apprends à le connaître, il est bien différent. ¤ Ne se sépare jamais de Hepha et Bapho son chat asiatique et son terrier ¤ Est amoureux, mais il ne veut tout simplement pas se l’avouer puisqu’il essaie de ne pas retomber amoureux depuis Marcus. ¤ Ne vous en prenez pas aux gens auquel tient Lucius parce que vous verrez sa colère. ¤ Il fume des Marlboro à la menthe et des Camel au Chocolat

Il parle le Polonais, l'allemand, le français et l'Anglais, évidement. Il va intégré les ELIOT au début de la nouvelle année scolaire. Sous chef des ULTRAVIOLETS au Summer Camp 2017 et CAPITAINE de l'équipe de Lacrosse.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



MARCUS Il ne peut tout simplement pas se l'enlever de la tête. L'autre, tel une biche effrayer a sut lui voler son cœur dès le premier baiser. Il lui fait voir la vie en couleur et peu à peu, il tombe dans un gouffre de gaieté. Mais non, il ne devrais pas. Mais c'est le passé tout ça et il ne devrait pas s'y raccrocher.



Avec MARK, c'est différent. Au fil du temps, il a apprit à s'attacher, pas qu'il tombe amoureux, mais le sentiment est le même. Sa présence deviens de plus en plus nécessaire et c'est ce qui fait peur à Lucius.

Néanmoins, ce sera grâce à eux qu'il acceptera qui il est.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

De retour en Septembre

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Et si on parlais un peu de ses relations? Bien qu'il ai perdu presque tout ses amis quand la controverse est tomber, quelques uns sont rester, non sans embuches. L'un deux, fut FERGUS. Fergilicious - Fergus, Fergi,Fergicious, c'est son meilleur ami cosmique. Ils ont une relation très platonique ensemble et ça se sent. Toujours prêts à faire les 400 coups ensembles, Et il y a aussi La tarée, c'est le jour de ma nuit, la nuit de mon jour. C'est pas toujours simple avec celle meuf, mais je l'aime quand même. Une amitié qui as évolué en proximité.
MILOW
. Un ami d'enfance. Connus lors de l'un des grands banquets auquel Lucius et son père ont participer, se retrouvant dans la personalité de l'autre et leurs désir de ne pas suivre les traces de leurs paternel, les deux garçons ont décider de n'en faire qu'à leurs tête ensembles, jusqu'au jour ou Lucius retomba sur terre quand Milow lui apprit qu'il voulait finalement suivre les traces du père. Mais par un curieux hasard, les deux garçons se retrouveront grâce à Mark!
ASRA se fréquentant durant le summer Camp, Asra est devenue la protégée de Lucius au fil des vacances. En Septembre, elle devient avec Lucius, les maîtres du club de Lacrosse, les Phoenix.
TESSY c'est sa meilleure amie. En fait, il est son GBF ils ont fait les 400 coups ensembles et elle le rammène souvent sur terre après une crise de panique
BAMBI Jeune femme qu'il a rencontrer alors qu'il adoptait Hepha,ils ont garder contact grace à ce dernier et vont parfois dans des banquets caritatifs pour les animaux ensembles.
JAE-SUN Son patron, mais qui deviendra le temps un bon ami.


Baphomet

BAPHOMET | Est son chat de compagnie, Un chat blanc Oriental. Une fois, il se promenait dans les rues de Boston et le chat blanc est venu le voir, l'a suivit sur quelques mètres et tournait autour de lui, Lucius a donc décider de l'emmener dans sa suite et de l'adopter. Il l'aide à canaliser sa colère. Il le traîne partout avec lui, sauf à Harvard, bien entendu.


Hephaistos


HEPHAISTOS | Est son boxer terrier. Il l'a adopté tout bébé. Depuis qu' il l'a ramener chez lui et depuis ils sont inséparable autant avec Bapho que Lucius.







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Lacrosse - natation
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Herbologie & Astronomie
Message(#) Sujet: Re: Le Myers-Briggs Type Indicator Dim 30 Avr - 22:26

INFP pour moi IRL et INFP pour ma Zenya LOL c'est quand même ironique






"Breath it in, just follow me right to the end, When the sky goes you are the first to fall in If you follow I'll give you the end of a rope When the night goes carry you to the unknown, Into the night we will go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le Myers-Briggs Type Indicator Mer 3 Mai - 19:41

Haha pas mal l'idée

Alors, ENFP pour Fergus :luv2: quant à moi le petit être derrière son écran, je connaissais déjà le test et ai été diagnostiquée ENTP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Je suis le mal de la vie J'ai : 23 ans et je vis à : J'ai 23 ans et je vis à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 10/05/2017 et depuis, j'ai posté : 311 messages et gagné : 280 dollars. Actuellement, je suis : En réflexion et côté coeur, je suis : Pas très haute. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis bizarre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Henry Zaga. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ED , et un grand merci à : Rua Fidêncio Ramos 302 ✽ DC/TC : : Maverick Horvath


DUNSTER HOUSE

➢ La vie est si fragile...

* Légère faiblesse au niveau de la jambe gauche
* Plusieurs tatouages en souvenir de son petit ami et autres
* Parle l'anglais et l'espagnol
----------------------------------------------------------------------
~ Etudie en musique (Chanteur, mais parfois il joue de la batterie et de la guitare)
~ Etudie en Cinéma (Il fait des vidéos et des films et aussi il apprend à utilisé un projecteur pour les films et tout le reste...)


Caractère en gros


~ Travaillant
~ Persévérant
~ Trop d'ambition et d'objectif
~ Adore aller à ses soirées étudiantes
~ Sportif
~ Faiseur de trouble
~ Gentleman
~ Sensibles
~ Dragueurs
~ Aime plaire aux autres




LES AMITIÉS


Lucius J. Mitchum: Toi tu es une connaissance, je t'es rencontré alors que tu semblais faire un devoir de science ou autre dans le local. J'ai alors rentrée et j'ai pu fait ta connaissance, je te trouves bien mystérieux. Je me demande qu'allait être la suite.

E. Katherine Östensson: Toi tu es ma meilleure amie pour les soirées et les fêtes on s'amuse vraiment ensemble. De plus, on fait toujours équipe ensemble lors des jeux et autres, je trouve que tu me ressembles beaucoup. On s'attend vraiment bien, je te trouve hyper gentille. Une chance que nos chemins ce son croisé, car je n'aurais certainement pas eu une amie comme toi. On commence et on finis souvent la soirée ensemble, tu aimes surtout jouer au beer pong avec elle. Car tu me permets vraiment de m'amuser jusqu'au bout lors de ses soirées. Tu espères que cette amitié allait durer longtemps et qu'un mauvais moment lors d'unes de ses fêtes ne détruit pas le lien que tu as avec moi, car cela pourrait bien arriver une fois sans qu'on ne le sache.

Sofia Weasley: Tu es l'une de mes amie je t'es déjà croisé à cause de Liv, et on c'est revenu à la plage, quand je courais sur celle-ci. Je trouves vraiment que tu es une bonne personne et il devrait en n'avoir plus comme toi.

Lancelot P. Calixte : J'aime vraiment m'entraîner et faire du sport avec toi, tu es un gas vraiment génial. Je t'aime vraiment bien comme ami ont sentant vraiment bien ensemble. Je te trouves super drôle et gentil, je me demande bien ou que notre lien va nous mener.
la suite:
 






LES AMOURS

[color=#eb09d4]Janessa M-Disney: Toi mon ex ont c'est rencontré peu de temps après la mort d’Andrew mon petit ami. Mais ont n'avais été tout d'abord ami à l'époque ce qui était bien normal au début. Après la mort de mon petit ami on a eu une histoire mais quelque temps après j'avais eu une vu sur une fille Liv que maintenant elle est morte en plus de notre bébé. Mais j'avais eu des vues sur cette jeune fille alors j'avais quitté Janessa pour elle. Mais aujourd'hui je me retrouve seul sans personne.



la suite:
 
[/size][/font][/justify]




LA HAINE


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus.
la suite:
 


Dunster House
TG: http://www.i-love-harvard.com/t74603p20-tg-dunster-maibock-spring-festival#2636148 , http://www.i-love-harvard.com/t76090-tg-total-wipeout#2669494OUT

TG paintball
http://www.i-love-harvard.com/t77003p70-tg-paintball#2712443 OUT


Summer Camp
TG: http://www.i-love-harvard.com/t77019p10-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue#2706899OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77295-tg-soiree-vacanciers#2717313 OUT


Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78441-tg-vacanciers-parcours-du-combattant-dans-la-foret#2780084 OUT


Tg: http://www.i-love-harvard.com/t78616p30-tg-vacanciers-action-ou-verite#2800346 OUT

Rps: Janessa.M.Disney: Flashback
1: http://www.i-love-harvard.com/t76451-an-evening-you-never-thought-you-d-spend-janessa-m-disney#2684554 ~ Fini

Milow Schäfer:Th - Cafe & Karaoke
2: http://www.i-love-harvard.com/t77600-start-of-something-new-feat-chad#2740406 ~ Fini

Rps:
Liv: Sanders Theater
1: http://www.i-love-harvard.com/t75348-liv-chad-when-the-world-s-falling-apart#2637690 ~ Fini

Danneel & William: Along Charles River
2: http://www.i-love-harvard.com/t75899-if-i-were-dead-or-still-alive-i-don-t-care-chad-william#2661433 ~ Abandonné

Carrie E. Emrys: City center
3: http://www.i-love-harvard.com/t75933-rencontre-sur-du-classic-chad#2662670 ~ En cours

Liv A. Scott: Massachussetts General Hospital
4: http://www.i-love-harvard.com/t75979-liv-chad-hearts-beating-fast#2664882 ~ Fini

Danneel M. Sullivan: Harbor area Waterfront
5: http://www.i-love-harvard.com/t76385-just-tell-me-it-ll-go-chad ~ Rp Abandonné

Sally L-A. Mendoza: Malkin Athletic Center
6: http://www.i-love-harvard.com/t76886-a-fairly-long-drive-sally-l-a-mendoza ~ En cours

Liv A. Scott: Habitations
7: http://www.i-love-harvard.com/t76889-why-this-happens-now-i-do-not-need-to-make-things-worse-liv-a-scott#2701516 ~ Rp Abandonné

Jade Raudenfeld: Charles Rivers
8: http://www.i-love-harvard.com/t76961-music-is-a-pleasure-we-offer-where-we-live-this-one-for-money-jade-raudenfeld#2704090 ~ Rp Abandonné

TG: Dunster rentrée: http://www.i-love-harvard.com/t79547p10-tg-dunster-soiree-de-rentree-pictionary#2840612 OUT

Jeffrey Boone: Russel House Tavern
9: http://www.i-love-harvard.com/t79650-should-i-stay-or-should-i-go-jeffrey-chad#2847225 ~ En cours

Alan Landrum: Centre ville
10: http://www.i-love-harvard.com/t79848-without-music-life-would-be-a-mistake-chad-alan#2853836 ~ En cours

TG: Dunster party: http://www.i-love-harvard.com/t80366-tg-dunster-mexican-party#2873521 ~ En cours

Travis M. Snyder: Sanders Theater
11: http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-travis-m-snyder#2885628

Millow Schafer: Sanders Theater
12: http://www.i-love-harvard.com/t80844-a-rehearsal-day-that-does-not-go-as-planned-milow-schafer#2893521

Roue des rps:

Teddy-Jane Spinelli
1: http://www.i-love-harvard.com/t75946-la-roue-des-rps-le-repos-c-est-pour-les-cadavres ~ Abandonné

P. Sevan Cosgrove
2: http://www.i-love-harvard.com/t80164-la-roue-des-rps-pas-de-bol#2869736 ~ En cours

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixième année
CURSUS SUIVI: Musique / Cinéma
Message(#) Sujet: Re: Le Myers-Briggs Type Indicator Lun 15 Mai - 0:45

Je suis E-S-T Xd





Halloween is the feast to protect oneself from death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Message(#) Sujet: Re: Le Myers-Briggs Type Indicator Ven 4 Aoû - 15:39

INFP - Le Guérisseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Le Myers-Briggs Type Indicator

Revenir en haut Aller en bas

Le Myers-Briggs Type Indicator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Sujets similaires

-
» Ce type d'insécurité pourrait être l’œuvre d’un groupe ...
» épée de type normande
» taille des socles et type de socles
» Fiche-type de demande de rp
» Tyler Myers [SOMEONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Crie « veritas » !-