à ne pas manquer !

Partagez| .
FAITH DESTINY HOOVER ► Luanna Perez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Juin - 8:17

C'est le 02/12/94 à Washington DC, que les membres de la famille Hoover m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Faith (Destiny).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre (M) et histoire des arts (m) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
Faith D. Hoover

Looks alot like Luanna Perez

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TheLittleMermaid et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma sœur y’a plus d’un an jude.   Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Emma A. Jones (+quincy) et Camus Z. Hawroïd (+winthrop) . J'utilise Luanna Perez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ quatre cent (max) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Et ouiiiii encore moiiiiii :dance: Mais vous n'avez pas encore fini d'entendre parler de Maureen
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
La bombe. Ahah la bombe. La bombe a bouleversée ma vie. J’étais dans les couloirs du bâtiment quand cette bombe a éclatée. Mes bouquins à la main, je fus propulsée en avant et ma tête toucha le sol en première. Je n’avais pas eus le temps de comprendre ce qui m’arrivait. Les médecins m’ont dit que j’étais un miracle. Et oui c'est moi Faith le miracle de la vie ! C'est pas ironique avec mon nom ?
Bref. J'ai eus un traumatisme crânien à cause de cette putain de bombe. A cause de ça, pendant un an je ne me suis pas réveillée. Voilà, aujourd'hui je me suis enfin réveillée complètement. Et cette bombe aura marquée ma vie à jamais.

LOWELL HOUSE.
Faith est une personne passionnée par l'art et tout ce qui l'entoure. En fait, elle est passionnée par tous les arts : musiques, arts plastiques, danse, écriture et surtout le théâtre. Le théâtre c'est un peu toute sa vie, c'est un endroit où elle peut s'exprimer et laisser place à ses talents de menteuses qu'elle aime mettre en pratique. Le théâtre, c'est son oxygène, sa raison de vivre. Faith est une personne très originale qui a sa place dans ce groupe.

CABOT HOUSE.
La Cabot House ? Pourquoi la Cabot House ? En réalité, c'est plutôt ironique que Faith ai mit la Cabot House en deuxième voeux, tiens. Si Faith pourrait intégrer la Cabot House c'est parce que le mot d'ordre est chez elles « Amour, travail, études et fidélité » Et oui, vous l'aurez bien comprit par cet insistance sur le mot fidélité, Faith a horreur des trahisons. Elle est elle même menteuse mais il y a une différence entre les deux. Si on promet quelque chose à Mrs Hoover, il faut s'y tenir, elle est vraiment horripilée par les trahisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Juin - 8:18

Tout d'abord je te laisse découvrir mon hymne.

J'avais réussis à bouger mon doigt, puis je me suis rendormis. J'avais réussis à bouger ma main, puis je me suis rendormit. Mon état avait évolué en quelques semaines, il s'était amélioré. Petit à petit, je me réveillais de mon coma qui avait donc été causé par cette foutue bombe à Harvard. Pendant toutes ces semaines dans lesquels j'étais à moitié endormie et à moitié éveillée, j'entendais ce que les médecins disaient à propos de moi. Même quand ils parlaient entre eux de leur petites vies pendant que moi j'avais mon esprit coincé dans ce corps qui ne répondait pas. J'avais peur. Peur de rester comme ça pour toujours.
But HERE I AM !

Je suis née à Castlebar, en Irlande. Mais je suis née d'un accouchement sous X, m'a mère était seule et ne voulait pas de moi. Donc j'ai été adoptée par les Hoover, me retrouvant avec deux grands frères. Une famille qui ne m'allait pas du tout. Enfin mes frères, je les adore et je les ai toujours adoré. Mais c'est mes parents. Ma mère. Elle était hyper stricte. Genre vraiment stricte. Un peu trop pour moi, tu vois ce que je veux dire ? Moi j'suis quelqu'un qui a besoin de liberté, j'ai besoin qu'on me laisse faire un peu ce que je veux. J'm'habille comme je veux, je parle comme je veux, je dis ce que je veux, quand je veux. Et même si on ne le veut pas, c'est pareil.
Du coup, disons que pendant mon enfance, j'ai eus quelques problèmes avec mes parents. Plusieurs fois, je n'ai pas écouté leurs règles, leurs conseils et je me suis retrouvée à airer les rues à pied nus. Oui, parce qu'il faut savoir que quand moi je fugue, je fugue mais à pied nu. Car moi, marcher à pied nu c'est mon trip. On a tous un trip caché ! Bah moi, c'est marcher à pied nu.
Bref, durant mon adolescence j'ai énormément fugué, un nombre de fois qu'on ne peut pas compter du bout des doigts. De toute façon, j'ai toujours eus cette impression d'être la plus faible de la famille. La moins gentille, la moins droite, la moins honnête... C'était peut-être vrai. Sauf que du coup j'ai toujours crus que ma mère ne m'aimait pas.

Voilà c'est un peu tout pour mon histoire passée. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. C'est sur ces paroles que je te quitte. La fin de mon hymne.

Ladies the time has come.
The war has begun.
Let us stand together and remember.
Men fight great.
But women are great fighters.
To be continued
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Juin - 9:00
rebienvenue sale gueuse.   
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Juin - 9:10
merci méchant polonais
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Juin - 9:23
Re-bienvenue ^^
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Juin - 9:37
Re bienvenue
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Juin - 10:15
Merci à vouuus
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Juin - 10:19
re-bienvenuuuuue parmi nous hanwiihanwii
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 28 ans et je vis à : dans une maison à Cambridge, avec Emrys le meilleur ami . J'ai posé mes affaires ici le : 14/05/2012 et depuis, j'ai posté : 19185 messages et gagné : 626 dollars. Actuellement, je suis : prof d'informatique et responsable de la DH à Harvard, directeur de la société Ellington à Boston et N-Y, bref, un mec occupé. et côté coeur, je suis : au cœur éteint, surement dans les draps d'une étudiante. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien président dunster, le mec qui ressemble au prince charmant mais dont il faut se méfier des yeux trop bleus. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ian Harding. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : GLEEK! , et un grand merci à : MORRIGAN pour l'avatar & Century sex pour la signature ♥ ✽ DC/TC : : Maxym la volcanique & Scarlett l'effrontée

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me

ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Family

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Lovers

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Friends..

... or not.

[font=corbel]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Malheureusement, non
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 27 Juin - 11:17
Re-bienvenuuuuuuue

Quand la raison s’étiole sous les nuits de cobalt, que la tension des corps redevient palpable, tu te lèves vivant, tu te couches imbattable. J’ai tout vu, mais rien qui ne te ressemble. Il y a d’autres vies j’imagine, des photos où tu n’apparais pas, des âmes soeurs, des peaux compatibles, des plan B planqués sous leurs draps. Demain je ferai la même route en marche arrière.
Invité
Invité

Message(#) Ven 27 Juin - 11:45
loooooooooooooooooooooooooooooooowell hanwii hanwii je dis ouuuuuuuuuuuui

REEEEEEEEEEEEEEEEEEE    bon courage pour ta fiche   
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant