Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBEY PEMBERLEY HAYNES ► Alysha Nett
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ABBEY PEMBERLEY HAYNES ► Alysha Nett
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 22:59:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 24 janvier 1992 à Boston, que les membres de la famille Haynes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Abbey Pemberley.  Je suis une mère célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'éducation scolaire depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que réceptionniste dans un centre de réadaptation physique. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.
    Abbey Pemberley Haynes

       
    Looks alot like Alysha Nett

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et j'ai 21. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Honey.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ioann A. Romanov des Winthrop. J'utilise Alysha Nett comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshall Elliot Reilly.

       Mot de la fin ? ▲ POUET.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Heureusement pour moi durant l'attentat j'étais déjà bien loin de Cambridge. Cela faisait déjà 2 ans que j'étais retourné à Boston chez mes parents pour y élever ma fille. Impuissante devant cette attaque à la bombe, j'ai seulement peu faire ce qu'il avait de plus humain à faire... Prendre des nouvelles de mes amies par téléphone. Je fus bien contente de savoir qu'il n'y avait personne de mon entourage de blessé, mais j'étais désolé pour tout ceux qui avaient perdus la vie dans cet incident.

       
    Student
       Étant donné que j'ai une fille, j'ai décidé de me donné corps et âme aux études seulement. J'aurais adoré faire partie des Mathers, comme il y a quatre an, mais les temps change et je sais enfin mettre les priorités aux bons endroits. C'est pourquoi j'ai pris la décision la plus sage, celle de faire partie des élèves modèles, destinés à un parcourt rapide et efficace à Harvard, car désormais, mes préoccupations sont totalement tournées vers ma fille, Autumn.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 22:59:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Non mais tu déconnes ou quoi? Je mordillai ma lèvre inférieure, regardant le sol avec tristesse. J'imaginais une autre réaction de la part de ma meilleure amie... Je dois tout de même avouer qu'entendre son amie dévoiler être enceinte avant-même la vingtaine, c'est assez difficile à digérer. J'aurais certainement eu la même réaction qu'elle si elle m'avait annoncé cette nouvelle, surtout en sachant que ce n'était qu'un accident. Des larmes bordèrent mes yeux. Je pris une grande inspiration et entrouvrit ma bouche pour me justifier, mais aucun son ne franchit la barrière de mes lèvres. À la place, j'étouffai un hoquet de chagrin avant de fondre en pleur. C'est à ce moment qu'elle comprit l'erreur de ses reproches avant de m'étreindre fortement et de me consoler.  Même s'il s'agissait de ma meilleure amie, je décidai de garder comme secret l'identité du père. Marshall. Je savais que c'était lui, car ce fut le seul et unique mec avec qui j'ai couché ces derniers mois. Je ne voulais pas informer ce dernier d'ailleurs. Disons qu'avec sa réputation de sale gosse, je n'avais pas envie de pourrir la vie de mon enfant avec un père indigne, infidèle, insouciant... La liste est encore longue et malheureusement, j'ai fais le répertoire de ses défauts en seulement quelques rencontres. Alors il m'était claire, net et précis qu'il ne serait pas au courant de la vie qui prenait forme dans mon ventre. Enfin, par pour le moment.

    Quelques semaines plus tard, je retournai vivre à Boston, chez mes parents. Je fus soulagée de les voir au pied de la porte, à m'attendre les bras grands ouvert. Ils ont toujours été là pour moi et c'est seulement lors de circonstance comme celle-ci qu'on se rend compte de tout l'amour qu'ils nous ont offert durant notre enfance. Je n'ai pas toujours été sage, je l'admet et je le regrette du plus profond de mon coeur. Ils m'ont absolument tout donné. La meilleure éducation qu'un enfant peut avoir, tous les jouets dont j'ai pu rêvé, leur temps malgré leur travaille encombrant. C'est en passant des mois avec eux que je décidai d'élevé ma fille avec leurs conseils. Ce fut à mon tour de jouer le rôle le plus important de ma vie. Le rôle d'une mère aimante. Le jour de mon accouchement me donna l'impression de recommencer tout à zéro. C'était comme mon premier respire, comme si je débutais une nouvelle vie, une nouvelle histoire. Lorsque qu'Autumn fut âgée de deux ans, je me permis de recommencer à sortir avec mes amies. Je rencontrée plusieurs mecs, mais aussitôt que je prononçais les mots « ma petite fille », ils prenaient tous leurs jambes à leurs cous avant disparaître comme par magie. Je compris assez rapidement que le prince sur son beau cheval blanc était réservé seulement aux nénettes qui n'ont pas de bébé.

    Je poursuivis ma vie en tant que mère célibataire endurcit, profitant des soirées de filles pour me rincer l'oeil et garder la bouche bien sceller, histoire d'éviter de faire fuir les mecs canons. Je finis par me lasser et mes parents aussi. Ils commençaient à être désespérés de me voir seule. En tant que mère monoparentale, j'ai subis bon nombres de problèmes financiers. J'avais beau travailler comme une forcenée, je n'arrivais pas payer tout ce dont avec quoi je m'étais endettée. Mes parents m'ont énormément aidé en me motivant à retourner à Harvard, mais j'étais stressé à la moindre idée de retomber sur Marshall. Ils m'ont alors rentré dans la tête que depuis le temps que je cherchais un père à Autumn, il serait peut-être temps de lui présenter son véritable père biologique. Qui sait... Peut-être aurait-il changé au fil des années. Après plusieurs mois de réflexions et de préparations, je finis par retourner une fois de plus à la case départ. J'étais une femme nouvelle, prête à tout pour réussir mes études en éducation scolaire et parée pour présentée ma fille à son père.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 23:00:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUE MON AMIIIIIIIIIIIIIIE ABBEY PEMBERLEY HAYNES ► Alysha Nett 1365124802
    Merci encore de prendre mon scénario ça me fait vraiment plaisir hanwii ABBEY PEMBERLEY HAYNES ► Alysha Nett 1001568715
    Bonne chance pour ta fiche! ABBEY PEMBERLEY HAYNES ► Alysha Nett 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 23:05:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous ABBEY PEMBERLEY HAYNES ► Alysha Nett 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 23:15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re) bienvenueeeeeee  :love2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 23:29:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ! Un super choix de scénario que tu as fait là !

    :gloomy:bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 23:34:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi mon amie d'avoir pensée à moi pour ton scéna, je suis touchée et super contente de jouer le rôle de la sexyness Alysha OwO ♥

    Merci à tout les autres aussi :D Andrew on va se MP pour notre lien ;P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 23:53:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sexy ABBEY PEMBERLEY HAYNES ► Alysha Nett 4205929361

    Bienvenue à toi sur le forum ABBEY PEMBERLEY HAYNES ► Alysha Nett 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Mai - 23:59:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ABBEY PEMBERLEY HAYNES ► Alysha Nett 3850463188 :**! bon courage pour ta fiche :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Mai - 2:22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue. ABBEY PEMBERLEY HAYNES ► Alysha Nett 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum