Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    L. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 7 décembre 1989 à New-York, que les membres de la famille Flemming m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lio Mathilda.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne, mais difficile. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis six ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les student.
    L. Mathilda Flemming

       
    Looks alot like Isabelle Cornish

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle galuche_cauet et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à prd.  IHL est superbe et c'est un incoutournable alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Isabelle Cornish comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 15 à 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

       Mot de la fin ? ▲ merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire mon choix pour venir m'inscrire parmi vous  L. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish 1001568715 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Ce jour là, j'ai eût une chance inouïe si on peux dire, Jazmin étant malade, j'étais loin de la fac chez le médecin. Mais quand je l'ai entendue aux infos, j'ai eût une atroce crise de panique qui m'a conduite à mon tour chez le médecin. Il y avais tellement de gens et d'amis sur le campus que j'ai eût la peur de ma vie...

       
    QUINCY.
       Mathilda est vraiment ce genre de personne à vouloir aider tout le monde, à vouloir que la vie sois plus belle. Elle est un peu naïve sur ce point là je vous l'accorde. Mais après l'adolescence qu'elle à eu, on ne peux vraiment pas la blâmer pour ça. Après tout, qui n'a jamais rêver de vivre dans un monde où tout vas bien?

       STUDENT.
       Mathilda jongle tellement entre son rôle de maman et d'étudiante qu'elle aurait du mal à s'intégrer dans une maison, il faut l'admettre. C'est une personne douce et gentille qui aime aller vers les autres, mais son rôle de maman, c'est bien au dessus de toute les maisons et ceux qui ne sont pas d'accord me jette la première pierre!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas toujours été ce genre de fille qui a peur de tour vous savez. J'ai été une petite fille et une adolescente normale, qui fait ses conneries et ses propres expériences...
    J'ai vu le jour un certain jour de décembre il y a maintenant vingt-quatre ans. J'étais un beau bébé, une jolie petite frimousse qui faisait la fierté de ses parents. Ils me montraient partout, étaient fiers d'aller faire des courses avec moi, de me montrer à toute la ville. Et puis, j'ai grandi. Papa était devenu trop vieux pour avoir des enfants, mais ne voulant quand même pas me laisser seule, ils ont pris la décision d'adopter et Atillia est entré dans ma vie. Je ne vais pas vous mentir, je l'ai détesté du plus profond de mon être. Elle me volait mes parents, elle me volait ma vie. Ils n'étaient plus fiers de me montrer, mais d'elle. Atillia faisait toujours tout bien, les dessins, elle avait appris à marcher plus tôt que moi, savait parler plus tôt que moi. Elle faisait tout mieux. Je l'ai détesté dès la première minute où mon regard s'est posé sur elle. M-ais mes parents l'ont aimé.
    Quand a sonné pour nous l'heure d'entrer au collège c'était la même histoire. Atillia elle a de bonnes notes, Atillia n'a jamais été renvoyer de cours, n'a jamais été collé... Atillia, toujours et encore elle. Qu'elle garce! Avec du recul je me rends compte qu'effectivement, elle à tout fait mieux que moi. Au collège est venu pour moi toutes les premières expériences et pour certaines, j'aurais pût m'en passer. Alcool, sexe, drogue. Tout y est passé. J'allais dans un mur, je le savais pertinemment, mais je voulais m'amuser, je voulais vivre et je voulais que mes parents me remarque, ne voient que moi et oublie cette saleté d'Espagnole qui s'était incruster dans notre famille unie. Mais tout ce que j'ai gagné c'est l'inverse. Quelques jours avant mon départ pour la prestigieuse fac de Harvard, j'ai appris que j'étais enceinte. Mes notes étaient excellentes et j'avais réussi haut la main l'entré dans cette université que tout le monde connaît. J'ai d'abord voulu avorter et continuer mes études, je ne voulais en aucun cas ruiné ma vie, mes espoirs et mes projets pour avoir un gamin! C'était hors de question. Surtout que le père s'était barré en France pour ses études, me lâchant tout simplement. Un bébé seule... C'était simplement inenvisageable. Et puis, je me suis rendue à la première échographie, son cœur battait déjà. Et... Je me suis attaché à ce petit bout de vie qui grandissait en moi. Et l'idée d'avorter m'est totalement sortie de la tête. Les mois sont passés et j'ai continuer de suivre mes cours difficilement, mais j'ai réussis. Grâce à mes notes exemplaires, j'ai même pût obtenir quelques jours après la naissance de ma petite princesse...
    Les premiers temps furent compliqués mais malgré la fatigue, je m'accrochais à mes espoirs et à mes rêves. Jazmin, ma fille, vivait la semaine avec ma mère et le week-end je prenais la route pour passer un maximum de temps avec elle. Papa était partit quelques mois plus tôt et maman se sentais terriblement seule être avec sa petite fille c'était un réel bonheur pour elle. Mais l'année dernière maman ma appris qu'elle était atteinte d'un cancer, la fatigue l'accablait et bientôt, elle ne serai plus capable de s'occuper de Jazmin. Je me retrouvais en cinquième année avec une petite fille à m'occuper toute seule. Enchainant les petits boulots et les plans foireux je me démène pour faire vivre ma fille, pour qu'elle sois heureuse...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue :feldt:
    contente que tu sois là hanwii
    si tu as des questions, hésites pas L. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue L. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish 2109348208
    Bon courage pour ta fiche  L. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish 3850463188 & réserves moi un lien L. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwii hanwii si tu as besoin d'aide pour l'avatar L. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeeeeeeee sur ilh  :dance: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH. L. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue L. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish 3850463188 en espérant te voir chez les meilleurs les dunsters hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Mai - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue sur le forum L. MATHILDA FLEMMING ► Isabelle Cornish 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum