Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le treize août 1989 à Ottawa, que les membres de la famille (stevensen) reynolds m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) maddie .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art visuel (majeur) et anthropologie (mineur) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowells house ou les dunsters house.
    Maddie Stevensen

    Looks alot like Amanda Seyfried

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TOXIC HEART. et j'ai un âge certain :sifle:. Je suis française et parisienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Hayden Panettiere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 3997999705.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    La bombe... Un événement qu'on voit seulement à la télé et on ne pense pas y être en direct. J'en ai entendu parlé, mais je n'y étais pas. En faite, je me trouvais à Yale lors de l'explosion, mais je n'imagine pas les pertes qu'il y a pu avoir.

    LOWELL HOUSE.
    Sentir les touches d'un piano au bout de mes doigts ou les cordes d'une guitare, c'est ce qui arrive à me faire frissonner, à me faire voyager. C'est peut-être bête, mais la musique est un moyen pour moi de m'évader et de me retrouver avec moi-même. Je me suis toujours senti différente de toute ma famille trop snob, trop proche des valeurs et surtout des manières à avoir. Me réfugier dans la musique c'est ce que j'ai toujours aimé sans oublier mon appareil photo qui ne me quitte jamais. Une artiste ? J'essaye de croire que j'en suis une et les Lowells sont les personnes qui se rapprocherait le plus à une vraie famille.

    DUNSTER HOUSE.
    Derrière ce coté rebelle et je m'en foutisme de tout, se cache une blonde très intelligente. Oui c'est bien moi. Je n'ai jamais eu du mal à me concentrer pour étudier, c'est naturellement que j'arrive à retenir les choses et même réussir un examen après avoir pris une cuite la veille. Faut dire que je retiens très facilement et même si je suis loin d'être la meilleure étudiante de l'année, j'aime apprendre et dans le fond je n'ai pas envie de me retrouver sans rien et faut croire que le coté intello à ses avantages non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. Tumblr_n5gzauWCkj1sjcg5bo6_r1_250
    you were born and you didn't like them ಇ
    « MADDIE BIELLA-ROSAË REYNOLDS ! » cria une voix masculine lorsque la porte de l'entrée s'est ouverte pour laissé passer une tête blonde qui voulait entrer sans faire de bruit. Il devait être vers les coups de vingt-deux heures. Une heure très tardive pour une jeune enfant de douze ans seulement. Fuir par la fenêtre de sa chambre est devenue une habitude, un rituel pour la jolie Reynolds. « Quoi encore ? » dit Maddie en se tournant vers le grand salon qui longeait toute la maison, les chaussures à la main. Elle savait qu'elle allait passer un sale quart d'heure et pourtant son coté hautain et rebelle ne laissait aucune place à cette peur de se faire gronder par ses parents. Non, elle s'en fichait. « Faut que ça s'arrête Mad. On vient encore de recevoir un appel de madame Wilson. Il se passe quoi ? Pourquoi tu lui as volé son chat et l'enfermer dans une poubelle ? » une mère plutôt cool, mais qui peu devenir très désagréable quand il s'agit de l'honneur de la famille. Oui, Mad vient d'une famille très aisé, mais ses parents l'ont toujours traité comme une moins que rien, comme une raté « Tu nous fait honte Maddie. On ne t'as pas élevé comme ça et l'honneur de notre famille, de notre rang est en jeu ! Avec tes âneries on passe pour quoi ? » soupirant, c'est presque toutes les semaines comme ça. Elle rentre tard le soir alors que le lendemain elle a cours et pourtant elle en a rien à faire. En réalité, rester dans cette maison à écouter "maman" et "papa" bêtement, ça l'insupporte et elle n'est pas comme ça. Elle aime être libre, mener sa vie comme bon lui semble, être indépendante et sans se soucier de ce que les autres pourraient dire. « L'honneur de la famille ? Vous en avez rien à faire de moi. La seule chose qui vous préoccupe c'est ce que les autres pourraient penser de votre vie, de votre façon d'être. Tout ça, ce n'est pas moi. Je ne suis pas cette fille sage, qui aime attendre qu'on lui donne des ordres, qui reste assise sagement. J'suis qu'un fardeau pour vous et tout le monde le sait. Vous me traité comme une moins que rien, comme si j'étais un déchet qu'on est obligé de d'emmener partout où on va ! » dit-elle avec sa petite voix assez fortement avant de quitter le salon et de monter dans sa chambre pour s'enfermer. Maddie sait qu'elle va être puni de sortie et de tout pleins de choses comme n'importe quelle petite fille, mais plus les années passent et plus elle a l'impression d'être une rapporté dans cette famille, d'être cette pièce qui manque, mais qui est loin d'être la bonne pièce pour faire fonctionner une machine.


    MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. Tumblr_n5gq12zsPS1toyj8co5_250
    one look and that's enough to fall in love ಇ
    Le lycée, la meilleure période pour quitter l'enfance et grandir, mais surtout faire ses propres expériences. Entre l'alcool, les fêtes et sans oublier les garçons, il y a de quoi faire non ? Quinze ans, c'est l'âge qu'à l'a belle blonde et pour fêter ça, elle a profité de l'absence de ses parents pour faire une petite fête en invitant tout ses camarades du lycée. C'est les yeux brillant qu'elle a vu tout le monde présent pour son anniversaire.  La soirée se passait comme sur des roulettes et un gars s'est même approché de la blondinette en lui offrant un verre de soda vu que ses parents ont refusé de servir de l'alcool à cette soirée. Appuyé contre le comptoir, c'est le sourire aux lèvres de Mad parlait avec le fils sur meilleur ami à son père. Elle qui n'est pas attiré par ces fils à papa, il semblait lui montrer le contraire, lui montrer qu'il n'est pas forcément comme tout ses fils de riches. Prenant le verre que le jeune homme lui a apporté, elle a senti une main venir glissé le long de sa taille avant d'entendre « Tu permets ? » sans même attendre une réponse de la part de Maddie ou même du jeune homme, elle l'a suivi jusqu'à la cuisine où il n'y avait personne. Ce mec, elle ne l'a jamais vu, mais faut croire qu'il a ce petit truc qui fait toute la différence. « Tu peux me remercier de t'avoir sauvé de ce mec avec un balai coincé dans le cul » dit-il avant d'enlever sa main en prenant soin d'effleurer la peau de blondinette. Un frisson a parcouru son corps avant de se reculer de lui en posant son regard dans le sien, outré par son comportement. Enfin un comportement qui dans le fond ne la laisse pas si indifférente que ça. « Non, mais tu te prends pour qui ? » dit-elle avant de le gifler « Espèce de pervers ! » attrapant son verre, elle l'a laissé en plan pour retrouver le fils du meilleur ami à son paternel adoptif.

    MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. Tumblr_n5gzauWCkj1sjcg5bo7_r1_250
    sometimes we made ​​the same mistakes that our parents ಇ
    Assis à la table de la cuisine, sa mère venait de servir une tasse de café à son père qui lisait le journal. Depuis quelques jours, Mad' ne se sent pas vraiment bien fuyant un peu le lycée pour retrouver le coin ou ses amis vont quand ils n'ont pas envie de se rendre en cours. Des nausées accompagné de la fatigue. Malade ? C'est ce qu'elle pensait aussi avant de se confier à son amie et de faire un test de grossesse pour être sûr. Ce matin, Maddie s'est levé pour faire son test et c'est juste horrifié qu'elle a vu qu'il était positif. Se regardant dans la glace, elle s'est rendu dans la cuisine en regardant ses parents et leur routine quotidienne avant de se rendre au travail. « Je suis enceinte » dit-elle d'une traite avant de croiser ses bras contre sa poitrine. Ces trois mots n'ont fait qu'un tour dans cette grande cuisine en faisant tomber la tasse pleine de café sur le sol et en laissant les feuilles du journal retrouver appui contre cette grande table en verre. Des mots qui n'ont pas eu l'effet escompté par ses parents. Âgée de seulement seize ans, elle a encore tout à construire pour vivre une vie saine et sûr et un enfant ? Hors de question et certainement pas dans la famille Reynolds. Que penserait toute la famille en apprenant que leur enfant est enceinte et en plus d'un mec d'un monde différent ? Ce mec, c'est le contraire ce que ses parents aimeraient avoir pour leur fille. Il fume, il boit et il se drogue sûrement, mais ça ils n'ont jamais demandé. En réalité, ils n'ont jamais vu les petits amis de Maddie et pour cause, ses parents n'auraient jamais accepté de rencontrer ce bad boy qui est loin d'être parfait pour la blondinette. « Monte dans ta chambre, tu quitte la ville » lui dit son père sans posé son regard sur sa fille. Honte, elle ne pouvait pas faire pire pour les rabaisser. Suite à cette annonce, Maddie a été hospitalisé pour avorté avant d'être envoyé dans un pensionnat.

    MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. Tumblr_n5gq12zsPS1toyj8co9_250
    get up, get ahead in life ... this is the key to happiness ಇ
    L'avortement et l'éloignement n'a fait qu'empirer les choses pour Maddie.  Une gifle, c'est ce qu'elle a pris en voyant cette pauvre gamine alors qu'elle venait d'avoir dix-sept ans. intelligente, brillante et cultivé, elle a toujours aimé étudier, mais vu ses fréquentations, elle n'en parlait jamais. on la pense toujours rebelle, mais elle à cette petite partie d'elle qui l’apaise et c'est la musique. oui, jouer de la guitare, composer ses propres chansons ainsi que le théâtre, c'est les seuls choses qu'elle a demandé à ses parents adoptif. les études ? ce n'est pas un problème pour elle. C'est en se concentrant sur ses études sans pour autant devenir cette fille de riche, elle aime celle qu'elle est et ne changerait pour rien au monde sa façon d'être et de penser. Elle a bossé à fond pour avoir son diplôme et aussi une chance de rentrer à l'université de Yale. Yale, une grande université où elle a étudié l'art visuel et l'anthropologie avant de terminer ses recherches. Oui, depuis qu'elle a été envoyé dans ce foutu pensionnat à cause de sa grossesse, elle a toujours su que quelque chose n'allait pas, qu'elle ne faisait pas partie de cette famille qui au lieu de lui donner tout l'argent et l'amour qu'elle voulait, la laissait dans un trou noir sans rien. Ses recherches ont duré suite à ses études, mais c'est avec persévérance qu'elle a retrouvé sa famille ou du moins sa mère biologique à Paris. Elle est resté quelques temps avant d'apprendre qu'elle a aussi une soeur jumelle. Une fille qui ose se balader dans la rue avec le même visage. Elle n'a pas perdu de temps pour arriver à Harvard. Maddie n'hésite pas à envoyer boulet son monde, dire le fond de sa pensée et sans vraiment de tact. elle a peut-être beaucoup d'ennemie, mais quand on l'a connait bien et qu'on franchie cette carapace, elle a le coeur sur la main et cache un terrible secret "être tombé enceinte comme sa mère biologique à quinze ans" et dans le fond, elle souffre énormément et c'est pour cela qu'elle s'éloigne de la gente masculine en les envoyant sur les roses ou alors en jouant avec eux. La seule chose à retenir c'est : rencontrer Maddie, c'est l'adopter.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 3850463188
    par contre, jennifer est prise non? MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bieeeenvenue. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous deux MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 3850463188 .
    septembre ; oui, enfin elle est dans les membres en dangers et pas venue depuis un mois donc je tente sauf si elle revient, je changerais MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeee sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore ton personnage vraiment  MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 1365124802 et puis Jen elle est tellement tellement parfaite quel choix  MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 3997999705 gardes moi vraiment un lien  MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 152426858  MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 4205929361  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cerceï ; merci beaucoup MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 3850463188 .
    silas ; contente de voir que Maddie plait à quelqu'un MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 3850463188 et puis Richard MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 4205929361 *dead* . je te garde un lien bien au chaud et si tu as une idée, on peut voir par mp si tu veux MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 3997999705 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Mai - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup MADDIE STEVENSEN ► amanda seyfried. 2511619667 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum