à ne pas manquer !





 


Partagez| .
ISAAC REYNOLDS-PIKE ♦ joshua bowman
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 9 Avr - 8:36

Isaac W. Reynolds-Pike
fiche; terminée

C'est le 20 août 1992 à New York, que la famille Reynolds-Pike m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Isaac William. Je suis plus ou moins en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis habitué à sortir avec des hommes et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en théâtre, je suis maintenant en seconde année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot.

Études
Isaac est en deuxième année d'études théâtrales à Harvard, notamment parce qu'on lui répète depuis qu'il est tout jeune qu'il est né pour ça. Déjà tout petit, il avait cette passion du théâtre, et souhaite maintenant devenir en particulier acteur. Et il ne faut pas croire qu'étudier en théâtre est quelque chose de facile, car cette filière demande aussi beaucoup d'implication, surtout dans les cours théoriques. En dehors des cours, Isaac apprécie traîner avec son petit ami, ses amis, ses camarades de confrérie, ou encore regarder un bon film, voire même de temps en temps faire un jogging pour entretenir son corps.


Caractère

Le jeune homme doit être une des rares personnes à réunir deux traits de caractère diamétralement opposés : en effet, Isaac est tantôt tout ce qu'il y a de plus naïf, tantôt extrêmement grande gueule. Dès qu'il a quelque chose à dire, il n'hésite pas le dire, quitte à ne pas tourner sa langue plusieurs fois avant de dire des bêtises. Il est habituellement réfléchi et malin mais si quelque chose lui touche à coeur, il risque de perdre rapidement son sang-froid. Au contraire, il est aussi capable à son insu d'être terriblement naïf, ce qui le rend d'autant plus influençable. La plupart du temps, il croit tout ce qu'on lui dit, et c'est assez handicapant. En outre, Isaac est très ouvert d'esprit : il accepte facilement les opinions d'autrui et aime bien débattre sur certains sujets de la vie quotidienne, tant que cela reste enrichissant pour lui et pour son interlocuteur.


Everyone Has Their Own Story

1992. Nirvana vient de sortir deux albums en l'espace de quelques mois, plusieurs régions des Etats-Unis souffre d'une canicule en ce mois d'août et Jezebel Pike est allongée dans un lit d'hôpital, attendant les prochaines contractions. Sobrement vêtue de la blouse blanche et légère habituelle, elle s'accroche fermement aux barreaux latéraux du lit pour pousser encore davantage, assistée par son fiancé de longue date prénommé Clark Reynolds. Cet enfant dont elle était en train d'accoucher, c'était une erreur. Elle avait oublié de prendre la pilule et ce trafic était en route. Et pourtant, elle ne s'était rendu compte qu'elle était enceinte qu'une fois qu'il était trop tard pour elle d'avorter. Jezebel en a immédiatement fait part à son fiancé, et c'est ensemble qu'ils ont pris la décision irrévocable de le garder et de l'élever ensemble. Après tout, ils avaient tout ce qui leur fallait : une famille qui les soutenait, de gros comptes en banque, et de l'amour à revendre. Alors qu'elle poussait une dernière fois, les cris de l'enfant résonnèrent dans la pièce et, parallèlement, les visages des nouveaux parents s'illuminèrent.

1993. Un an que le bébé est là déjà. Il s'appelle Isaac, c'est un prénom d'origine juive qui a toujours tenu à coeur à Jezebel, étant elle-même de confession juive. Clark est l'homme le plus comblé du monde, mais cette année-là, il a dû revenir à l'hôpital de New York pour se mettre à son travail de chirurgien.

1994. Isaac a prononcé ses premiers mots et a également effectué ses premiers pas. Ses parents semblent être les plus comblés du monde entier.

1995. Jezebel envoie son fils à l'école maternelle pour la première fois. Ça lui fend le coeur de laisser sa progéniture ici, mais elle n'a pas le choix, il doit commencer à évoluer et à voler de ses propres ailes. C'est l'occasion pour elle de se remettre à travailler et de se remettre à ses croquis de mode, étant styliste.

1996 - 2008. Isaac est un enfant calme et sociable, selon les enseignantes de maternelle. Puis d'après celles de l'école primaire. Et du collège. En 2008, il arrive en première et les cours s'avèrent des plus difficiles. Bien qu'il ne brille pas au niveau des résultats scolaires, il paraît indéniable de dire que c'est néanmoins un bon élève, ou tout du moins un élève sérieux et assidu. Clark est toujours un chirurgien très réputé, du haut de ses quarante-quatre ans. Il est fou amoureux de son épouse, s'étant marié en 1998 officiellement, voulant que leur enfant soit assez grand pour se souvenir du deuxième plus beau jour de leurs vies. En revanche, Jezebel a tenu à conservé son nom de jeune fille, et l'a également laissé à son fils. Ils n'ont pas eu d'autres enfants et n'ont pas forcément souhaité en avoir.

2009. Le jeune homme entama sa dernière année d'études au lycée. Il s'est mis à bosser le plus sérieusement possible, passant même parfois des heures et des heures à rédiger des écrits ou à apprendre ses leçons. Il a annoncé à ses parents qu'il souhaitait devenir acteur, et qu'il désirait continuer ses études dans une bonne université pour en apprendre encore davantage sur le domaine théâtral. Son père ne parut pas convaincu mais il le soutint quand même. Sa mère, elle, fut aux anges. Elle l'encourageait dans tout ce qu'il entreprenait. La famille Reynolds-Pike a déménagé dans une plus grande maison de New York cette année-là. Sur un terrain de plusieurs hectares avec une immense piscine et un jacuzzi, sans compter le nombre incalculable de chambres d'amis, dès que ses parents partaient en voyage (et c'était régulièrement), Isaac organisait d'énormes soirées l'été. C'est cet été-là qu'il a notamment découvert son attirance pour la gent masculine. Il a eu son premier flirt homo avec un camarade de lycée, qui était encore dans le placard. Refusant une relation basée sur le mensonge et les faux-semblants, cette petite histoire ne dura que deux ridicules semaines. Il a ensuite rencontré un autre garçon qui lui était assumé. Leur histoire dura six longs mois, durant lesquels Isaac lui avait offert sa virginité. Puis le type était parti sans demander son reste, devant déménager à l'autre bout du pays à cause de ses parents. C'est au mois de novembre exactement qu'il a fait son coming-out auprès de ses parents. Sa mère ne parut pas extrêmement choquée, mais ce ne fut pas le cas de son père qui fut littéralement déstabilisé. Avec le temps, il s'était habitué à l'idée de voir son fiston préféré ramener des hommes à la maison, et cela ne le dérangeait plus.

2010. Le diplôme en poche, Isaac s'est mis très vite en route pour Harvard, université à laquelle il a été accepté grâce à ses résultats plus que satisfaisants. Il rejoignit la confrérie des Eliot, bien que ce ne fut pas celle qui l'eut attiré le plus, mais ce fut principalement pour faire plaisir à son père qui était un Eliot il y a des années de ça. Très vite intégré, il s'est rapidement créé un petit groupe d'amis. Isaac a continué de s'améliorer du point de vue technique sur scène et a même fait partie d'une pièce de théâtre cette année-là, décrochant un second rôle. Il parvient, grâce à des heures de travail acharné, à obtenir la validation de son année. Il n'eut pas de petit copain l'année 2010, mais coucha avec quelques hommes rencontrés à des fêtes étudiantes.

2011 - 2012. Après un été passé à enchaîner des auditions ne menant à rien du tout (hors mis un rôle de guest-star dans un soap opera), Isaac fit son retour sur le campus d'Harvard. Plus déterminé que jamais, il se mit à bosser avec ardeur, mais l'envie de faire la fête et de profiter de sa jeunesse prit le dessus. Ses résultats baissèrent un peu mais il parvenait à maintenir un niveau plus qu'acceptable. Un soir, alors qu'il révisait dans sa chambre, il reçut un message surprenant d'une connaissance à lui, Spirou. Ce jeune homme au prénom peu commun était le fils d'un collègue de travail à Clark. Ils s'étaient rarement vus ces dernières années, uniquement à l'occasion de dîners au domicile familial. Spirou lui annonça son arrivée prochaine sur le campus. Comme prévu, Isaac l'accueilli à bras ouverts, content de voir un visage qui lui était familier. Au bout de quelques semaines, ils se rapprochèrent tellement qu'ils formaient "presque" un couple. Presque ? Oui, car Spirou ne semblait pas décider à les appeler ouvertement de cette manière. Mais peut-être qu'avec le temps, c'était quelque chose qui allait passer.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Florian
↬ ÂGE - 17 ans (en route vers les 18)
↬ PAYS/RÉGIONS - Narbonne, France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - sur PRD
↬ TES IMPRESSIONS - super bonnes! que dire à par que le forum a l'air tout simplement génial, comme ses membres ?!
↬ CRÉDIT(S) - tumblr
↬ AVATAR - Joshua Bowman
↬ SCÉNARIO OU PI? - personnage inventé
↬ LE MOT DE LA FIN - I love Harvard !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 9 Avr - 8:44
Bienvenue sur ILH hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 9 Avr - 11:25
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 9 Avr - 12:19
    Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 9 Avr - 12:38
Félicitations !

Bienvenue parmi nous. Ta fiche me semble très bien, elle est très sympa à lire, je ne peux que te valider. Bon jeu parmi nous.



Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 9 Avr - 12:41
merci beaucoup à vous tous !
je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 9 Avr - 22:25
Bienvenue !
Narbonne hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Lun 9 Avr - 22:28
merci ! oooooh tu connais Narbonne? :luv2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Mar 10 Avr - 18:06
Bienvenuuue (:

Ah ouais Narbonne ?! x) Béziers moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Archives Recenser son Avatar (2)
» AUTOPORTRAIT/ SIR JOSHUA REYNOLDS
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Eleksyon pike kole
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-