Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICK C. AUSTEN ► Lindsay Perry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    VICK C. AUSTEN ► Lindsay Perry
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 18 nomvembre 1993 à Los Angeles, que les membres de la famille Austen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Vick Charlye.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine (majeure) et danse (mineure) depuis 3 ans (mais c'est ma 1ère année à Harvard et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit café. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
    Vick C. Austen

    Looks alot like Lindsay Perry

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jowell et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un ancien compte.  Comme j'adore j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Lindsay Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Wild hearth. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Tommi J. Austen.

    Mot de la fin ? ▲ J'ai trop hâte de rejouer!
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas encore à Harvard lors cela s'est produit. J'étudiais dans une autre université. Mais mon frère, Tommi, lui était à Harvard. Dès que j'ai entendu parler de ce qui s'était passé, je me suis inquiétée pour mon grand frère. Est-ce qu'il allait bien? Avait-il été blessé? Il n'y avait aucun moyen de le savoir. J'avais beau supplier ma mère de faire quelque chose, elle ne semblait même pas réaliser ce qui se passait.  Elle s'était transformée en fantôme depuis quelques temps. Je devais donc faire les choses moi-même. J'ai tenté de rejoindre mon frère mais il ne répondait pas à son téléphone. La panique m'a envahi. Je me disais qu'il devait lui être arrivé quelque chose. Ce n'est que le lendemain que j'ai fini par avoir de ses nouvelles. Il m'expliqua qu'il allait bien et qu'il n'avait que des égratignures. Je fut soulagé de savoir qu'il allait bien.

    Mathers.
    Depuis que je suis arrivée à Harvard, j'apprend de nouvelles choses. J'ai appris à boire jusqu'à en être malade. J'ai appris à fêter tous les soirs jusqu'aux petites heures du matin. J'ai appris que la drogue permettait d'oublier nos problèmes. Des problèmes, j'en ai pleins. Ma mère agit comme si plus rien n'avait de l'importance, mon frère Jules est en prison pour avoir commis un meurtre (qu'il l'ait fait ou non, il n'existe plus pour moi), mon autre frère avec qui j'étais si proche me délaisse pour aller sauver Jules. J'ai perdu l'amour de ma vie parce qu'il a déménagé loin de moi. Comment ça pourrait être pire?!

    Lowell.
    À part de sombrer dans l'ombre pour oublier, la danse est aussi quelque chose qui me faiait oublier avant. Ce n'est plus trop le cas maintenant mais je continue quand même à en faire. J'en fait d'ailleurs depuis que je suis toute petite. Ma mère s'intéressait à moi dans ce temps là. Je me dis que d'être avec des gens qui ont la passion de la danse tout comme je l'avais, ça pourrait m'aider à la retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le 18 novembre 1993. La petite dernière de la famille Austen voyait le jour. Il s'agissait de moi. La dernière de trois enfants. Deux garçons et une fille. Dès ma naissance, j'ai eu la change d'avoir deux grands frères pour prendre soin de moi en plus de mes parents. Dès mon plus jeune âge, je suis devenue très proche de Tommi Nous étions inséparables. Dès que j'avais besoin de lui, il était là et c'était la même chose pour moi. Je ne peux pas en dire autant de mon autre frère, Jules. Nous avions une grande différence d'âge, il était donc peu probable que nous soyons un jour au même stade de nos vies.
    J'ai eu une enfance des plus normal jusqu'à ce que mon frère aîné, Jules, se fasse accuser d'un meurtre. J'avais environ 15 ans à ce moment-là. Cette histoire m'a dévasté. Comment mon frère avait-il pu tuer quelqu'un? Ça n'avait aucun sens pour moi. Moi qui était une jeune fille pleine de vie, j'ai commencé à changer à ce moment-là. Javais ma famille tellement à cœur. Je voulais que nous soyons une famille unie. Mais cela devenait impossible à cause du geste de Jules. Au moment même où j'avais su ce qu'il avait fait, j'ai décidé qu'il n.allait plus faire parti de ma vie.
    C'est aussi à ce moment-là de ma vie que j'ai commencé à sortir avec Joran. Quand on dit que le premier amour est toujours le plus vrai, on parle de Jordan et moi. Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que je l'ai aimé. Malgré le fait que nous étions jeunes, nous nous voyions déjà passer notre vie ensemble. Pendant le temps où j'étais avec Joran, je ne pensais plus à mon criminel de frère. C'était Joran et moi seulement. Pour en rajouter à mon malheur, Joran a dû déménager à cause de sa famille.Je devais avoir dans les environ de 18 ans lorsque celas'est produit. Nous avons décidé de continuer à être ensemble malgré la distance. Nous sommes vite retombés sur terre. La distance et l'amour n'allait pas ensemble. On a fini par se laisser en se disant que c'était pour le mieux. Mais comme on dit, on n'oublie jamais le premier amour.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Officiellement bienvenue ma p'tite princesse  :lol2: VICK C. AUSTEN ► Lindsay Perry 3338944726 Courage pour ta fiche, et encore merci  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connais pas ton vava mais welcoume^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lindsay est so joliiie hanwii
    Bienvenuuue ma belle et bon courage pour ta fifiche VICK C. AUSTEN ► Lindsay Perry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous VICK C. AUSTEN ► Lindsay Perry 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE VICK C. AUSTEN ► Lindsay Perry 2109348208 VICK C. AUSTEN ► Lindsay Perry 2109348208 très bon second choix de maison :sifle: VICK C. AUSTEN ► Lindsay Perry 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuuu !! VICK C. AUSTEN ► Lindsay Perry 3850463188 VICK C. AUSTEN ► Lindsay Perry 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Mai - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)
    Plus que l'histoire et ma fiche sera terminée :P
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum