Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna dance with somebody
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    I wanna dance with somebody
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Mai - 21:07:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus il buvait, plus le bal devenait intéressant. Il fallait dire qu'avec un peu d'alcool, tous les strass et paillettes de cette soirée passaient un peu mieux. Le brunet ne prenait pas vraiment le bal au sérieux. Il venait pour être avec ces amis et se marrer avec la remise des prix. Il est vrai que c'est tout de même la soirée que personne ne rate, alors on pouvait tomber sur tous les visages connus. Konrad avait reçu le prix de pire Mather, ce qui avait donné encore un petit bonus à cette soirée. Le brésilien s'avança vers le bar pour déposer sa coupe de champagne. Il tourna son visage vers la droite et aperçu Apple, laissée seule un instant apparemment. Ricardo s'approcha d'elle, un petit sourire aux lèvres. Il tendit alors sa main dans sa direction en faisant une petite révérence. "M'accorderez-vous cette danse ?" Ric et Apple avaient perdu ce petit truc qui les liait avant qu'ils ne couchent ensemble. Cependant, le Mather croyait toujours en leur amitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juin - 7:16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bal m'ennuyait. Franchement... je n'avais pas été invité par Royce, mon cavalier m'avait abandonné, mes meilleurs amis faisaient leur petite affaire avec leurs propres cavaliers... Bref, j'étais seule quoi. Non c'est vrai, j'avais mon petit verre de fort dans les mains, et je devenais plutôt pote avec le barman ! M'accorderez-vous cette danse ? Hein, on me sonne ? Je me retournais pour apercevoir Ricardo, qui me souriait de toutes ses dents... Apparemment, il ne m'en voulait pas pour... Pour quoi déjà ? Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas parlé que je ne me rappelais même plus de si on était en froid ou non. Je ne danse pas ce soir, je bois. Mais je t'en prie, assied-toi ! Je n'étais juste... vraiment pas d'humeur à m'amuser. Comment vas-tu ? Ça fait un bail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juin - 20:24:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je ne danse pas ce soir, je bois. Mais je t'en prie, assied-toi !" Ric sourit avant de faire signe au barman de lui servir la même chose qu'il prend depuis le début de la soirée. "Boire ? Ca me va très bien". Il attrapa le verre que lui tendit le barman puis en bu rapidement une gorgée. "Comment vas-tu ? Ça fait un bail". Le brésilien hocha la tête. "Comme tu dis.. Je vais plutôt bien. Et toi alors ? J'ai l'impression que tu fais la gueule". Et cette fois, ce ne pouvait pas être à cause de lui. Pour une fois, il n'avait vraiment rien à se reprocher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum