Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLennon S. Fisher ► Chrissy Costanza
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Lennon S. Fisher ► Chrissy Costanza
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 8:20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 14 mai 1994 à New York, que les membres de la famille Fisher m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lennon Sarah.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et de musique en mineur depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
    Lennon Sarah Fisher

       
    Looks alot like Chrissy Costanza

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle noisy.bird et j'ai 16 ans. Je suis tahitienne/française et j'ai connu le forum grâce à plusieurs de vos partenariats.  J'ai beaucoup aimée le design, le concept et les personnes ont l'aire très chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise chrissy costanza comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par merenwem et pigfarts is real. sur bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

       Mot de la fin ? ▲ J'espère n'avoir aucun problème niveaux intégration.
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
      C'était l'année dernière, pour une première année, ce n'étais pas terrible je dois dire, c'était même effrayant, j'étais terrifié comme tout les harvardiens je dois dire. Je me souviens, j'étais dans la bibliothèque, je faisais des recherches pour un article que je devais faire pour mon cours de journalisme, puis à un moment on nous à dit que l'on ne devait pas sortir de l'établissement, que si on sortais, des bombes allaient exploser un peu partout, que ce n'était pas un exercice et qu'il fallait restée calme. Nous avons essayer de continuer ce que nous faisions mais nous avions tous peur, nous étions tous sous le choc, en pleure. Nous n'étions plus nous même. Puis tout as commencer à exploser et puis moi et une centaine d'autre personnes avions couru vers l'extérieur, je me souvient de ce moment comme si c'était hier. Une fois dehors, des corps, du sang, tout était flou, il y avait de la fumée, je me souvient très bien, puis d'un coup, une explosion est survenue à quelques mètre de moi et j'ai comme voler au dessus de tout le monde. Après c'était le trou noir, je me suis réveiller deux jours plus tard dans l’hôpital du coin, il y avait des fleurs partout autour de moi et je sentais une douleur au bas ventre. Quelques minutes après le docteur est arrivée, il m'informa que j'ai reçu plusieurs coups à la tête après avoir été éjectée contre un mur, un bout de verre s'était plantée dans mon bas ventre et heureusement n'avait rien touchée de vital, ce bout de verre m'as laisser une cicatrice assez profonde. C'est tout ce que je me souviens de cette journée.

       
    DUNSTER HOUSE.
       Je suis assez perfectionniste, le travail c'est presque toute ma vie. Je provient d'une famille de riche héritier- et donc j'ai toujours eu une très grande pression concernant l'école pareillement à mes trois frères et ma soeur. Notre père nous lâchait pas tant que l'on avait pas plus de 17 sur 20 à tout les contrôle où entre 18 et 20 en moyenne général. Si jamais il apprenait que nous avons une note inférieure à cette moyenne, nous étions sanctionnée. Donc les Fisher ont été connu pour être vraiment bosseur, intelligent et super ambitieux. Nous avons toujours voulu les meilleures prix, les meilleures choses, il fallait toujours que nous soyons premier partout, tellement que voilà, c'est devenue une sorte de concours pour nous tous de ce chamailler sur les prix que nous avons reçu pour le concours d'orthographe etc. etc. Malgré tout, nous étions de terrible fêtard, ont sortait chaque soir et on se débrouillait toujours pour le lendemain en cours. C'est en train train quotidien je dois dire.

       LOWELL HOUSE.
       La Lowell est mon deuxième choix étant donnée que je pratique de la musique que ce soit chant, instrumental ou composition. La musique est l'une de mes passions. Ainsi que la photographie je dois dire. Mais, tout ceci reste pour moi des passe-temps dans ma vie qui me permettait de m'échapper de toute les choses trop réelle. Je chantais pour m'en aller loin, loin très loin. Je composais afin que plus tard je me souvienne de mon ancienne vie. Je jouais de la musique pour innover, créer. Je photographiais afin de me créer des souvenir. Depuis que ma mère est morte, je me suis réfugiée dans la chansons, dans l'art et je pense que la Lowell House serait un très bon second choix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 8:20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 9:43:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum Lennon S. Fisher ► Chrissy Costanza 3850463188
    ton avatar est trop chou Lennon S. Fisher ► Chrissy Costanza 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 10:02:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci énormément, J'avoue elle est trop chou.  Lennon S. Fisher ► Chrissy Costanza 1629572796 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 10:47:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Lennon S. Fisher ► Chrissy Costanza 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 12:40:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 12:45:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Lennon S. Fisher ► Chrissy Costanza 1365124802 bon courage pour ta fiche :bummy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 12:45:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Lennon S. Fisher ► Chrissy Costanza 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 13:34:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Mai - 14:58:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuu !! Lennon S. Fisher ► Chrissy Costanza 3850463188 Lennon S. Fisher ► Chrissy Costanza 2727399354
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum