Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylindsay r. hanson ► elizabeth olsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    lindsay r. hanson ► elizabeth olsen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 28/07/1985 au New Jersey (L.A), que les membres de la famille Hanson m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lindsay Rachelle Elena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de danse à Harvard depuis un ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    Lindsay Rachelle Hanson

    Looks alot like Elizabeth Olsen

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xoxo et j'ai un certain âge. J'ai connu le forum grâce à google, mon ami de toujours.  Déjà j'ai trouvé le forum super attirant niveau esthétique. Il y a beaucoup de membres donc j'ai un peu peur de me fondre dans la masse, mais j'ai quand même craqué et j'espère que je m’intégrerais tout de même alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ entre 100 et 500 mais je peux faire plus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ ♥♥
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Le jour du bombardement, Lindsay n'était pas à Harvard. Elle avait pris un jour de congé et quand elle a appris ce qui s'était passé, elle s'est sentie soulagée de ne pas avoir été présente dans l'établissement. Bien sûr, ça l'avait tout de même touché vu le nombre de morts et de blessés qu'on a retrouvés dans l'université. Mais elle se dit que ça aurait été pire si elle avait perdu la vie.

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Lindsay est une ancienne Cabot et elle le vaut bien : jolie, séductrice, parfaite. Garçons comme filles se bousculaient pour se trouver à côté d'elle à la cafétéria, à la saint valentin, elle retrouvait une dizaine de cadeaux et de roses déposés dans son casier. Et autant dire qu'elle adorait ça. Être convoitée, désirée, être le centre d'intérêt pour autant de monde. Évidemment, tous ne la voyait pas comme un modèle à suivre et énormément de personnes la haïssait. But she don't care. La jeune femme était une élève en anglais et en danse. Lors de sa dernière année, elle a eu la chance de présider le club de danse et elle était très dure vis-à-vis de ses membres.

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    La combinaison de la danse et des beaux étudiants peut-être ? Lindsay a gardé un très bon souvenir de son vécu à Harvard et elle ne comptait pas quitter ce lieu de sitôt. Passionnée de danse, enseigner dans cette branche était pour elle une grande opportunité, surtout si entre-temps elle pouvait tranquillement admirer les jeunes hommes bien bâtis qu'elle croisait régulièrement. Elle cache bien son jeu Madame Hanson, mais si elle a choisi de professer c'est avant tout pour trouver un jeune homme craquant à se mettre sous la dent. Alors, ce sera peut-être toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « La vie est une maladie
    sexuellement transmissible. »
    Tout le monde n'a pas la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche, pourtant Lindsay Hanson est tombée sur la famille parfaite. Originaires du New Jersey, ses parents possèdent une énorme villa en plein coeur de l'état. Son père est un grand homme d'affaires qui voyage à travers le monde pour étendre ses ventes dans d'autres continents, quant à sa mère c'est une styliste connue aux quatre coins du monde et chacune de ses collections remportent un succès fou. Grâce à tout l'argent empoché par papa et maman, Lindsay a vécu dans un confort extrême et elle a toujours eu exactement ce qu'elle désirait. Sa poupée Barbie préférée à six ans, ses premiers cours de danse à douze ans ou encore son premier appartement à dix-huit ans. Qu'importe la valeur des objets, l'amour n'a pas de prix et ses parents auraient pu vider leur compte en banque pour leur unique fille. Pourtant les relations qu'ils entretenaient entre eux étaient moindres, ils ne s'adressaient la parole que lors des fêtes ou des repas de famille. Le reste du temps ils étaient absents et c'est en compagnie d'une baby-sitter que Lindsay passait ses journées à travailler pour l'école ou à faire tout un tas de jeux attractifs. Elle se dit que c'est le seul côté de sa famille qu'elle regrette, elle aurait souhaité une famille plus soudée et des parents qui lui offrent un peu plus d'amour. Elle s'est promise que si elle désirait avoir des enfants, elle agirait d'une toute autre manière pour qu'ils puissent connaître un réel amour parental.

    Bonne élève, elle a toujours su montrer ses compétences intellectuelles à ses parents. Toujours des bonnes notes, de bons résultats pour les satisfaire malgré la distance. Elle voulait être la jeune fille parfaite à leurs yeux, que le monde entier soit fier d'elle et elle aurait absolument tout fait pour qu'on ne regarde qu'elle. C'est pour cette raison qu'à douze ans elle prenait son premier cours de danse classique, ses professeurs lui ont décelé un grand potentiel. L'adolescente a fini par renier ses cours afin de se concentrer sur cette nouvelle passion artistique. Elle a enchaîné avec la danse moderne, le jazz, le hip-hop ainsi que la salsa et le tango. Lindsay est capable de bouger sur de nombreux sons différents et au plus elle grandit, au plus elle s'améliore. Au plus elle s'améliore et au plus elle gagne en confiance et en arrogance. Personne ne la surpasse (selon elle), elle a participé à de nombreux spectacles, elle s'entraîne sans relâche et elle trace son chemin dans l'art de la danse.

    À seize ans, Lindsay, follement amoureuse d'un garçon, lui offre sa première fois. Leur relation n'a duré que quelques mois et depuis cette rupture elle a légèrement changé de comportement : elle s'intéresse énormément aux grosses party, aux beaux garçons ainsi qu'aux plaisirs charnels. Il n'est pas rare de la voir en compagnie d'un garçon, surtout qu'elle est très populaire auprès de la gent masculine. À dix-huit ans, elle quitte la maison familiale pour gagner un peu en indépendance. Papa et maman lui ont versé une grosse somme d'argent pour financer ses études à Harvard ainsi que le petit appartement qu'elle avait décidé de louer non loin de l'université. Ces années de totale liberté furent bénéfiques et elle a appris à vivre par elle-même : cuisiner, faire le ménage, gérer son compte en banque (tout de même bien remplis), payer les factures..


    À Harvard, elle s'impliquait énormément dans la danse et dans ses cours d'anglais. Tout le monde la connaissait, ou du moins presque. Elle était méprisée par de nombreux élèves à cause de son caractère mais elle était aussi le modèle de nombreuses demoiselles et les garçons l'appréciaient. Quand elle a terminé ses études, elle a vu de nombreuses opportunités s'offrir à elle : danseuse professionnelle pour des célébrités, reprendre la collection de sa mère ou apprendre à gérer des affaires avec son père. Mais Lindsay n'était pas motivée par ces options et elle a décidé d'enseigner la danse à Harvard. Professeur stricte et sans pitié, ses padawan auront bien du mal à suivre les cours de madame Hanson. Et puis, je te confie un secret : si elle reste bosser à Harvard c'est parce qu'elle trouve les mecs carrément canons.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 2109348208 lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuue lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 3850463188 bon courage pour ta fiche !! hanwii

    elizabeth lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 3400909363
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  hanwii 
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    lindsay r. hanson ► elizabeth olsen QIkbezwN_o
    lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 3850463188
    Bon courage pour la rédaction !  :heaart: 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue  lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH  lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 1839924927 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue lindsay r. hanson ► elizabeth olsen 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum