Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Johanson ►Matthew Bomer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Aaron Johanson ►Matthew Bomer
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 15 septembre 1988 à Stockolm, que les membres de la famille Johanson m'ont accueilli(e) dans leurs bras en même temps que mon jumeau Niels, et ils m'ont prénommé(e) Aaron.  Je suis célibataire pour l'instant, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de Droit et de sculpture depuis 8 ans, je fais de la boxe aussi. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops.
    Aaron Johanson

       
    Looks alot like Matthew Bomer

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Duchesse et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une amie.   Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Eloïse Delville, Lowell. J'utilise Matt Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (je recherche). Je fais environ entre 100 et 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ Que la fête commence !!!  :finger: 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
      J'ai entendu parlé de cette bombe comme tout le monde entier, mais je n'étais pas présent à ce moment. On arrive seulement à Harvard avec mon petit frère.
    Je sais qu'on a fait un don pour la reconstruction, on allait quand même étudier la bas avec Niels.

       
    ELIOT
     Je n'ai pas peur de mon argent et je m'en vente plutôt même. Je suis un fils de riche et je l'assume. Plutôt rusé, intelligent, séducteur et fin stratège, je prends tout ce dont j'ai besoin pour réussir, même s'il faut utiliser la force. Parfois manipulateur et sans scrupules (je n'ai pas honte de faire les pires crasses quand cela m'arrange), mais je sais aussi me montrer respectueux à ceux qui le méritent.

       WINTHROP
      Je suis un gentleman par excellence. Intelligent, minutieux, délicat, doux (pas toujours mais bon...) : on dit souvent que je suis un séducteur invétéré qui use de son charme pour séduire la belle.  Même si j'ai charmé de nombreux cœurs, je reste quelqu'un de généreux, sensible et émotifs qui n'hésitera pas à rentrer dans le tas s'il le faut./div>


       

    Boston. Alors ça y est, on y était enfin. Franchement notre situation - à mon frère Niels et moi- me faisait sourire. Pourtant on menait la belle vie ! Notre père était l'une des personnalités les plus influentes de Norvège.  Il dirigeait la plus grande entreprise produisant le plat scandinave par excellence : Le hareng fumé. En plus de son industrie florissante, il possédait de nombreuses terres, hôtels, patelins ... Bref on était riche, plein aux as au final et, sincèrement, j'en était plutôt fier! Avec mon jumeau, on profitait bien de la situation : boîte, fille, sexe, alcool...  Il préférait les boites de striptease, mais moi je préférais aller dans les hôtels de luxe et charmer les belles dames au bar. Je leur sortais mon petit tour de charme et elles mordaient à l'hameçon quand je montrais la carte grise pour payer leur verre. La carte en or d'un des meilleurs clients de la banque. Ça faisait forcément "effet aimant".  Vous voyez le portrait quoi. Le nom Johanson en plus était la porte ouverte dans tous les clubs.
    Pour garder mon image de gentleman, intelligent, rusé, friqué, je me suis inscrit à des études de Droit mais je fais également de la sculpture et de la boxe, pour garder la forme et développer mon imagination.
    Puis Niels a rencontré Natalia, nièce du roi de Norvège. Une belle scandinave, blonde, peau de porcelaine et de superbes et longues jambes. Autant vous dire qu'elle nous a plu à tous les deux. Avec mon p'tit frère on se complète mais y a des moments où on reste quand même rivaux. On a une relation vraiment complexe. Alors quand il m'a dit qu'il avait réussit à passer les barrières de la princesse j'étais vraiment dans un sale état. Puis il m'a dit que Natalia pouvait nous mettre en relation avec des types pour se faire de l'argent facilement sans bouger le petit doigt. Ils faisaient les basses besognes, comptabilité, les affaires et nous on empochait sans rien faire. Pas mal ! On se faisait passer pour des pros, moi la tête pensante et lui les gros bras.
    Un soir je suis allé retrouver Natalia. On n'a pas la même façon de séduire avec Niels. Mais ce soir là, on s'est retrouvé près de la fontaine et on s'est embrassé sans dire un mot. On le voulait et on en avait besoin. Et après on a passé la nuit ensemble.... Et j'ai fait ça à mon frère sans aucun scrupule, je ne pensais même plus à lui. On s'est revu plusieurs fois, toujours en cachette et ça pimentait notre relation. Puis tout s'est fini du jour au lendemain. Elle nous a appris que les types avec qui on faisait "affaire" n'étaient pas très clairs finalement et que le travail qu'ils faisaient n'était absolument pas légal. Elle s'en voulait vraiment. On s'est vu tous les trois plusieurs fois pour essayer de se sortir de ce mauvais pas, mais quand ils ont compris qu'on leur faisait faux bon, ils se sont barrés avec l'argent en nous dénonçant aux flics. On s'est retrouvé derrière les barreaux, en garde à vue avant de pouvoir dire ouf. J'ai bien cru qu'on allait moisir ici pendant plusieurs années, mais mon père est intervenu avec ses fameux avocats et nous a tiré d'affaire. Ils se sont montrés très persuasifs, et j'avais toujours un casier vierge. On était innocents après tout. Mais on nous avez quand même à l’œil. Alors j'ai décidé qu'on devait partir avec mon frère pour se faire oublier dans le pays. On a tout laissé derrière nous, Natalia compris -et Niels ne savait rien pour nous deux. On a fui vers Boston, pris l'avion et on s'est inscrits à Harvard. Je sais bien que mon frère n'arrêtera pas de jouer avec les filles, moi non plus, c'est dans notre nature faut croire. On est des charmeurs mais on s'y prend de façons différentes. Attention tout le monde,Aaron Johanson sont arrivés chez vous !
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waaaaaahhhh ! Johanson power ! Aaron Johanson ►Matthew Bomer 1688815589

    Bienvenue mon frère, bon courage pour ta fiche !!  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenus alors hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Aaron Johanson ►Matthew Bomer 3850463188 Aaron Johanson ►Matthew Bomer 3850463188 Aaron Johanson ►Matthew Bomer 3850463188 bonne chance pour ta fiche ! :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore un coucou ! Aaron Johanson ►Matthew Bomer 3850463188 Bon courage et rebienvenue !! Aaron Johanson ►Matthew Bomer 2109348208
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Aaron Johanson ►Matthew Bomer 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Aaron Johanson ►Matthew Bomer QIkbezwN_o
    Aaron Johanson ►Matthew Bomer 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuue Aaron Johanson ►Matthew Bomer 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ! Aaron Johanson ►Matthew Bomer 3850463188 bon choix d'avatar !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron Johanson ►Matthew Bomer 4205929361 Aaron Johanson ►Matthew Bomer 4205929361 Aaron Johanson ►Matthew Bomer 4205929361 Aaron Johanson ►Matthew Bomer 4205929361 
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mai 2014 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue  Aaron Johanson ►Matthew Bomer 1001568715 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum