Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarey Katya Hayes ► sky ferreira
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Carey Katya Hayes ► sky ferreira
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 4 août 1993 à New-York, que les membres de la famille Hayes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Carey Katya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en art (option danse) depuis la dernière année et travaille en parallèle de mes études en tant que petite fille adorée de son papa qui paie les dépenses. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les Lowell House.
    Nonononame

    Looks alot like Sky Ferreira

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas, j'suis sans nom et j'ai 19 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'adore le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis preneuse de lien (a)
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Katya n'était pas à Harvard lors de la bombe mais elle en a entendu parlé aux nouvelles. Elle était effrayée, traumatisée par cette événement. La jeune fille s'inquiétait réellement pour les gens qui se trouvaient à l'intérieur et elle était contente de ne pas avoir débuté les cours dans ce temps-là. Mais la peur est partie et elle s'est finalement convaincu d'envoyer sa candidature. Elle fut très contente d'être acceptée, mais elle demeure toujours inquiète face au passé de cette école. Elle ne voudrait pas avoir à vivre une bombe durant qu'elle est au étude.

    MATHER HOUSE.
    Mather House parce qu'elle s'est reconnue dans la description de la maison. C'est la seule maison dans laquelle elle se sentirait à sa place, au travers des gens comme elle qui boivent plus qu'ils étudient. Malgré ses apparences, Katya est une fille avec une âme très rebelle, et elle adore faire la fête. La seule raison qui l'est poussé à venir ici est le déménagement. Donc elle ne prend pas trop les études au sérieux, elle le fait que pour rassurer ses parents et ne pas les entendre se plaindre.

    LOWELL HOUSE.
    Parce-qu'elle a l'esprit créatif et qu'elle adore danser. C'est les seuls cours qu'elle voudrait avoir, sinon elle n'irait pas aux études. Elle aimerait bien avoir de la reconnaissance pour son art, mais elle ne bosse pas assez et n'accorde pas d'importance à ses études plus que cela. Ce qui l’intéresse, c'est le social et pouvoir danser dans une école où elle a sa place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La famille Hayes a mit au monde une jolie petite fille prénommée Carey lors d'un été les plus chaudes de New-York. Cette jeune fille ne porte pas le surnom de boucle d'or seulement pour ses cheveux, mais aussi pour son enfance qui a été des plus belles. Effectivement, la jeune fille n'a jamais manqué de rien, elle a été élevé avec une fourchette en or dans la bouche telle une princesse. Plus jeune, elle était l'enfant que tout les parents voulaient : elle ne pleurait jamais, elle dormait beaucoup et mangeait aux 5 heures. Plus elle vieillissait, plus les qualités émergeaient de nul part lorsqu'on parlait d'elle. Sociable, intelligente, créative, gentille. Elle avait même tout d'une élève parfaite et régnait sous les compliments et les jalousies de ses amies du primaire. Elle avait tout pour elle, la popularité, de bonnes notes, un garçon avec qui elle passait du bon temps. Puis du jour au lendemain, elle a complètement changée. D'abord, elle a commencé à manquer énormément de cours. Puis elle a commencé à prendre de la drogue, tout en perdant ses vieux amis mais en trouvant de nouveaux. Ces derniers étaient loin d'être des fils à maman et de gentils petits adolescents. Non. Ils étaient une bande d'amis qui pratique la danse de rue. Comme dans les films, exactement pareil. Tout cet environnement et cette passion pour la danse montaient et prenaient de plus en plus d'importance dans sa vie. Elle a du apprendre à faire sa place dans la bande, à se faire reconnaître pour son talent et non seulement ce côté rebelle qui grandissait en elle. Pour devenir officiellement membre, elle avait du quitter l'école et consacrer toute sa vie à part entière au groupe et la danse. Elle adorait ça, elle se sentait réellement à sa place et jamais elle n'a eu l'intention de quitter ce petit paradis. Fêtes par dessus fêtes, elle pouvait danser autant qu'elle le voulait et profiter de sa jeunesse. Tout ça sans que ses parents sachent qu'elle avait abandonné l'école. Ça a duré près de quatre ans et demi, puis tout a basculé. Malheureusement, c'est ses parents qui ont du lui briser ce petit plaisir. Alors âgé de 20 ans, là voilà qui quitte son petit monde de New-York pour venir dans cette nouvelle école. Ses parents ont obtenus des postes importants dans une banque et la petite famille a donc du déménager. C'est d'une grande tristesse que Carey a quitté ses meilleurs potes, après avoir passé plus de cinq ans avec eux et quitté sa ville natale. Ce qu'elle ignore, c'est que ses parents ont tout fait pour partir de New-York et pousser leur fille à retourner aux études. Ils ne voulaient plus la voir traîner dans les rues, arriver saoule à la maison pratiquement à chaque soir. Mais ça, ce n'est pas précisé dans le plan de départ, évidemment. L'entente qu'elle a du faire avec ses parents est de continuer à danser, mais d'au moins retourner aux études. Et c'est ce qu'elle fit. La jeune blonde obtint une place dans la grande université pour entamer une fausse carrière en art, simplement pour garder la confiance de ses parents et continuer de profiter de leur reconnaissance. Dans un sens, c'est très hypocrite de sa part de le faire pour l'argent, mais sans ça, elle ne pourrait pas continuer de danser et vivre une vie aussi déjantée avec insouciance. Un compromis, c'est un compromis. Mais rien ne l'empêche de dérailler à nouveau, une nouvelle étape commence. Et qui dit étape, dit nouvelle vie aussi. La famille Hayes n'a pas fini de vouloir déménager ; Carey ne rebrousse jamais chemin devant la merde et les problèmes.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour cher peuple d'Harvard, je suis désolé pour le troisième poste mais j'ai gravement besoin de votre aide pour me choisir une tête. Voilà pour qui j'hésite ; Kate Harrison, Ira Chernova & Sky Ferreira. Ce n'est pas mes premiers choix, mais les seules qui étaient encore libre  Carey Katya Hayes ► sky ferreira 2442039969 Donc bon, voilà dites-moi qui vous préférez et si jamais vous avez des idées d'avatar qui ont le même genre qu'elles, ne vous gênez pas  Carey Katya Hayes ► sky ferreira 1656269883 J'aime découvrir de nouvelles têtes  Carey Katya Hayes ► sky ferreira 2474380249 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuue Carey Katya Hayes ► sky ferreira 3850463188 Carey Katya Hayes ► sky ferreira 3850463188 Carey Katya Hayes ► sky ferreira 3850463188
    je ne connais pas tes célébrités donc je ne sais pas si je pourrais t'en proposer d'autres dans le même style Carey Katya Hayes ► sky ferreira 927261665 mais des trois, je trouve que Sky est la plus jolie Carey Katya Hayes ► sky ferreira 2109348208


    bon courage pour ta fiche et pour ton choix d'avatar Carey Katya Hayes ► sky ferreira 4205929361 Carey Katya Hayes ► sky ferreira 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, bienvenue sur ILH Carey Katya Hayes ► sky ferreira 2109348208
    Sky, je trouves qu'elle est unique Carey Katya Hayes ► sky ferreira 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux, c'est vrai que Sky est vraiment magnifique  :lol2: Sauf que j'ai envie de changer, je la joue TOUT LE TEMPS et je suis un peu fatigué de la jouer.... Je vais continuer de chercher et de réfléchir, merci encore de votre avis et de votre accueil  :love2: :salute: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Carey Katya Hayes ► sky ferreira 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde pour votre accueil  Carey Katya Hayes ► sky ferreira 2474380249 :love2: Finalement, j'ai pris Sky.... On diras ce qu'on voudras, mais c'est impossible de changer notre petit vava fétiche  :lol2: Carey Katya Hayes ► sky ferreira 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 4:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
    Bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
    Elle est belle Skyyyyyyyyyyyy ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mai - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Carey Katya Hayes ► sky ferreira 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum