Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 19 juin 2010 à Boston, que les membres de la famille Haynes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Autumn Leah.  Je suis encore célibataire *pousse un soupire* et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis une petite fille qui aime tout le monde et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant qu'écolière depuis quelques mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.
    Autumn Leah Haynes Reilly

    Looks alot like Anna Pavaga

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stark. et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de César A. Jones (STUDENT). J'utilise Anna Pavaga comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws. Je fais environ 350/450 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marshall Elliot P. Reilly.

    Mot de la fin ? ▲  AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 1001568715  AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 1001568715  AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 1001568715 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Autumn était née, mais elle n'était pas à Cambridge et sûrement pas à Harvard, lorsque les bombes ont explosé. Elle ne peut donc pas s'exprimer à ce sujet, encore moins vu son âge, mais même si celui-ci ne lui permet pas de tout comprendre, elle sait qu'elle serait très malheureuse de perdre ses proches, de perdre quoi que ce soit qu'elle aime, en fait et elle est malheureuse pour les gens qui ont subit des pertes, car personne ne mérite ça.

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Seul l'avenir le dira, mais son papa y ayant fait ses études et sa maman avec, Autumn aura sans doute elle aussi sa place sur les bancs d'Harvard. Sans doute une future petite cabot. Très coquette, Autumn est du genre rêveuse, idéaliste, possédant un bon fond. Elle perdra des parcelles d'innocence en grandissant, mais pas tous ses traits qui font son caractère.

    COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
    C'est pas facile de se projeter et Autumn ne fait pas exception. Elle aimerait avoir un chéri, une jolie maison et un gros chien. Elle a envie d'être heureuse, tout simplement, d'être entourée des gens qu'elle aime et de se sentir bien. Elle aimerait bien devenir danseuse sinon, mais si c'est pas ça, son métier futur, c'est pas grave. Elle aime pleins de choses et elle trouvera bien plus tard ce qu'elle fera pour gagner sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quatre ans, Autumn est une petite fille à l'innocence touchante, qui adore parler, même si parfois elle prononce encore un peu mal et qui est plutôt tactile. Elle a grandit entourée d'amour grâce à sa mère et elle adore tout simplement cette dernière. Sa maman est son modèle, elle veut tout faire comme elle et elle a eut l'habitude de passer beaucoup de temps avec elle. Evidemment, quand on a son âge on n'est pas apte à tout comprendre. Ainsi Autumn est a des kilomètres de concevoir la vérité sur l'histoire de sa naissance. Elle n'est pas pour autant idiote et a bien compris que alors que toutes ses copines avaient un papa, au même titre qu'une maman, elle, en revanche, n'avait que sa maman. Peu importe, la famille de sa mère, les parents de cette dernière plus précisément, étant toujours là pour rendre à la situation familiale d'Autumn toute sa normalité. La petite fille n'a jamais soupçonné quoi que ce soit. Il faut dire qu'elle aime sacrément fort sa mère et qu'elle a prit l'habitude d'être toujours dans ses pattes. Sa maman, Autumn lui trouve de nouvelles qualités chaque jour, sans être capable de prendre conscience de combien elle a été courageuse vis-à-vis d'elle. Ce n'est vraiment pas facile de tomber enceinte par accident et en plus d'un homme dont vous savez pertinemment qu'il ne vous aime pas et veut encore moins de cet enfant que vous. Ce n'est pas simple de se remettre en question et de faire un bilan : le bilan de toutes les choses qu'on ne peut plus se permettre de faire, lorsqu'on devient maman. Ca nécessite de grandir très vite et s'il y a bien quelque chose qu'Autumn adore, c'est l'idée d'être une petite fille. Sa maman est belle et grande et plus tard, elle veut être comme elle, mais Autumn se sent très bien dans ses baskets et n'a pas envie de devenir aussi magnifique que sa maman, tout de suite. Assez enfantine, bien que perspicace, ce qui n'est pas incompatible, Autumn est une fillette à l'imagination débordante qui aime embrigader ses proches dans des jeux farfelus qu'elle invente au fur et à mesure. Jouer, c'est génial, mais c'est quelque chose qui se fait à plusieurs, sinon ça perd vraiment beaucoup de charme. Voilà la conception de la petite fille de quatre ans. Sa maman ayant arrêté ses études pour prendre soin d'elle, Autumn a toujours eu l'habitude d'avoir au moins cette partenaire de jeux pour prendre le thé, jouer à la poupée ou câliner ses peluches. Quand sa mère lui a annoncé qu'elles emménageaient, Autumn a été bouleversée. Sa mère l'a rassurée en lui disant qu'elles prenaient avec elles tous les jouets et la fillette s'est détendue, affichant un joli sourire et allant rassembler ses affaires préférées. Sauf que, désormais en âge d'aller à l'école, Autumn ne s'attendait pas à ne plus voir sa maman aussi souvent une fois dans cette nouvelle ville. Ses grands parents la gardent, quand sa maman rentre plus tard qu'elle de son école et elle a aussi parfois des nounous, mais bon, ce n'est pas pareil et ça chagrine Autumn, même si elle ne le formule pas à voix haute. De toute façon, cela n'est pas nécessaire : son air boudeur et son regard brillant, annonçant qu'elle n'est pas bien loin de fondre en larmes, traduisent très bien son ressentit pour elle. La petite brune ne comprend pas vraiment pourquoi cette nouvelle ville, pourquoi ces changements. Elles étaient très heureuses, elle et sa maman, avant, alors pourquoi tout changer ? Soit, cette nouvelle maison, ce n'est pas l'enfer, mais c'est pas mieux. C'est pire. Ce que la petite fille ignore, c'est que sa mère a de sacrées raisons pour expliquer sa présence à Cambridge. C'est là que vit le père d'Autumn, qu'elle veut voir rentrer dans la vie de sa fille, de peur qu'elle souffre de l'absence de l'un de ses deux parents plus tard et qu'elle le lui reproche. C'est difficile d'expliquer ça à sa fille en bas âge. A n'importe quel âge, c'est dur de s'entendre expliquer qu'on est un accident de parcours et que la vie serait sans doute meilleure sans vous.

    A propos d'Autumn :
    C'est une enfant très affectueuse et ouverte d'esprit. Elle s'attache rapidement aux gens et adresse en général pleins de jolis sourires aux gens qu'elle rencontre pour la première fois. Câline, elle a besoin de recevoir de l'affection et d'en donner. ➢ Elle est coquette et adore porter de jolies robes. ➢ Elle adore tous les jeux propices à développer son imagination : tout ce qui consiste à "faire semblant", en soit. Elle s'éclate aussi quand le moment est venu de se déguiser. ➢ Elle fait de la danse et adore aussi dessiner. C'est les deux choses qu'elle préfère faire au monde. ➢ Elle adore les animaux et a toujours envie d'aller faire un gros câlin à tous les chiens qu'elle croise dans la rue. ➢ Elle trouve ses cheveux super jolis et elle adore se faire coiffer. ➢ Elle aime bien jouer au bébé, quand elle se sent délaissée. Ca agace les gens, mais au moins, ça lui permet de se faire comprendre. ➢ Son doudou est une licorne en peluche qu'elle traîne absolument partout avec elle. Elle adore les licornes. Elle aimerait en avoir une pour son anniversaire. ➢ Très "fille", elle adore tous les dessins animés de princesses et possède des dizaines de poupées.

    Vous vous souvenez de votre enfance à l’époque ou vous croyiez aux contes de fée ? Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie : la robe blanche, le prince charmant qui vous emporte jusqu’à son château sur la colline. Vous vous allongiez le soir dans votre lit, vous fermiez les yeux et vous y croyiez dur comme fer. Le père noël, la petite souris, le prince charmant, ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher. Mais finalement vous grandissez, un jour vous ouvrez les yeux et le conte de fée disparaît. La plupart des gens se dirigent vers des choses et des gens en qui ils ont confiance. Mais le fait est que c’est difficile d’oublier complètement les contes de fée, parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d’espoir, de foi, et se dit qu’un jour il ouvrira les yeux et que ses rêves deviendront réalité. En fin de compte, la foi est une chose très particulière, elle se révèle quand on ne s’y attend pas. C’est comme le jours où l’on réalise que les contes de fée peuvent être légèrement différents de ce qu’ils étaient dans nos rêves. Le château peut ne pas être un château. Et ce n’est pas aussi important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. - grey's anatomy.
    .
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une kids of the future, avec la jolie Anna en plus. hanwii  (Re)Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. Et je veux un lien.  :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh la fille de Marsh AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 3850463188

    Bienvenuuue ici et garde moi un lien AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa V. C.-Di Fabio a écrit:Encore une kids of the future, avec la jolie Anna en plus. hanwii  (Re)Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. Et je veux un lien.  :luv2:

    merci beaucoup  AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 2511619667 et avec plaisir pour le lien. (:

    Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:oh la fille de Marsh AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 3850463188

    Bienvenuuue ici et garde moi un lien AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 3997999705

    merci Milena (: et idem, pas de soucis pour le lien.  AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 2109348208 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci Alek. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuue AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 1365124802 bonne chance pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 2109348208 AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 3850463188
    je te préfère avec césar il est quand même plus viril AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 3997999705 :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moooooh t'es trop cutie cutieee
    rebienvenuuuuuuuuuue AUTUMN L. H. REILLY ► Anna Pavaga 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum