Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIANNA I. DAY-THOMAS ► naya rivera
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ADRIANNA I. DAY-THOMAS ► naya rivera
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 01 Janvier 1993 à Oxford, que les membres de la famille Day-Thomas m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Adriana Imogen.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie et d'éducation scolaire depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Students.
    Blue

    Looks alot like Naya Rivera

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Le forum est vraiment magnifique et fait très envie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Naya Rivera comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blue. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Pouet ?
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Adrianna n'était déjà plus à Harvard lorsque les attentats frappèrent l'université. Cependant, lorsqu'elle apprit la nouvelle, malgré elle, elle se précipita sur son ordinateur, afin de découvrir ce qui c'était réellement passé et pour voir si elle ne pouvait pas avoir plus d'informations sur l'ampleur des dégâts. Cependant, son nouvel état d'esprit la rattrapa très vite et l'université fut très rapidement mis de côté. Lorsqu'elle revint à l'université, un an plus tard, elle n'en parla pas et, vu que personne ne semblait trop vouloir aborder le sujet, elle ne s'interrogea pas plus que ça.

    MATHER HOUSE
    Adrianna était une Quincy avant. Une douce, timide, généreuse Quincy. Toujours là pour rendre service. Cependant, lorsque son passé la rattrapa, cela la brisa. En venant aux Etats-Unis, elle pensait vraiment en avoir finit avec ces conneries. Apparemment, non. Elle a donc re-sombrer dans ses anciens démons, en en ajoutant au passage. Si au lycée, elle n'était jamais allé plus loin que fumer quelques joints, de temps en temps. Aujourd'hui, c'est plus la même choses. Quand elle prit la décision de revenir à Harvard, elle se fit une autre promesse. ne pas retourner chez les Quincy. Avouant tout de même qu'appartenir à une House lui donnait le sentiment d'avoir une place, elle proposa sa candidature aux Mathers, ne voyant vraiment pas d'autre maison qui pourrait l'accueillir.

    STUDENTS
    Adrianna ne se voit vraiment pas retourner chez les Quincy. Pas après l'humiliation qu'elle y a subit. Les Eliots sont hors d'atteinte, son compte en banque n'était clairement pas assez remplit (et son addiction à la cocaïne rendant les choses un peu compliqué). Les Cabots sont beaucoup trop précieuses pour elle. Les Lowells pourraient faire la fête mais cela fait bien trop longtemps qu'elle n'a pas chanté ou joué du violon. Enfin, elle ne se sent vraiment pas à la hauteur des Dunster. Si elle ne peut rejoindre les Mathers, elle ne rejoindra aucune autre maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ADRIANNA I. DAY-THOMAS ► naya rivera Tumblr_n4gn7sKbJZ1rlb6iho1_400
    « Mademoiselle Day ? Bonjour et bienvenue. Je suis le docteur Newman. C'est à moi que vous a confié le docteur Lydell. » Adrianna acquiesça simplement de la tête et s'assit sur le fauteuil faisant face à celui de son nouveau psychologue. Elle avait l'habitude maintenant, elle savait comment cela se passait. « Alors, dites moi. Pourquoi venez-vous me voir, aujourd'hui ? » « Eh bien, je viens d'emménager à Los Angeles et, donc, voir mon psy, à New York, ça reviendrait à un peu cher le voyage. » « Non, non. Je sais tout cela. Emmeline m'a téléphoné pour m'expliquer tout cela. Ce que je veux savoir c'est pourquoi avez-vous besoin de moi ? » Il la fixa intensément, comme s'il essayait devoir à travers elle. Encore une fois, Adrian était habituée à ce genre de regard. Bien trop habituée pour que cela lui fasse quoi que ce soit. « Hum... Je ne sais pas. Je consulte un psychologue de façon hebdomadaire depuis tellement longtemps. Je ne me vois pas sans. De plus, j'ai essayé de ne plus me faire suivre. L'essai ne sait pas révélé très concluant. » Il ne dit rien, nota brièvement quelques notes sur son calepin et reporta son regard sur la jeune femme. « Et pourquoi cela, d'après vous ? » « Trop de spontanéité, pas assez d'assurance, de contrôle, de volonté ? De mauvaises influences, surement ? Et une incapacité à faire face à ses problèmes, ça, ça ne fait aucun doute. » « Quand avez-vous commencez à voir un psychologue, mademoiselle Day ? » « Emmeline ne vous l'a pas dit ? » « Répondez simplement à la question. »
    ---
    Je suis née la nuit du jour de l'an. Premier bébé de l'année 1993, à Oxford, c'est moi. Ma mère biologique était une femme paumée, vraiment pas prête à être mère. J'ai donc été adoptée, avant même ma naissance, pas un couple britannique. Ma mère, une joueuse de violon professionnelle, avait appris trois ans auparavant qu'elle était stérile et mon père, un professeur de littérature à l'université, et elle on donc tout de suite entamée des procédures d'adoption. Trois ans plus tard, j'étais là. Je ne pense pas avoir grand-chose à raconter sur mon enfance. J'étais une enfant très éveillée, aimée et curieuse. J'ai grandis au milieu des livres et de la musique, deux choses qui devinrent rapidement ma passion. A l'école, j'étais une bonne élève, assez bien intégrée malgré ma grande timidité et ma naïveté. Deux choses qui provoqueront plus tard mes plus grandes erreurs.

    Tout commença lorsque j'eue 14 ans. Mes parents, ayant très envie que je fasse de grandes études, me changèrent d'écoles. C'est ainsi que je fis la connaissance du groupe de filles qui pourrit ma vie. Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'étais quelqu'un de très timide et surtout de très influençable. En gros, j'étais parfaite à manipulée. Dans cette école, mon intégration se fit de façon beaucoup plus compliquée. Ici, tout le monde se connaissaient déjà et moi, je n'étais que la simple nouvelle. C'est pour ça que quand ces quatre filles ont voulu me prendre sous leur aile, j'ai pas réfléchi très longtemps. Au début, ce qu'elle me faisait faire, ou plutôt ce que je faisais pour leur plaire, c'était des simples petits vols dans les magasins. Et puis, au fur et à mesure qu'on grandissait, je me libérais un plus. J'avais plus peur, je pouvais me cacher derrière l'image que je m'étais construite. A 15 ans, je fumais mon premier joint. Je commençais d'ailleurs à fumer tout court et on faisait la fête quasiment une fois par semaine. A cette époque, j'étais encore assez douée pour cacher tout ça à mes chers parents. Et puis, l'année d'après, je fis la rencontre de Mr. Keller, un prof de littérature tout juste sorti de l'université. Il fallut attendre trois mois avant qu'on commence à "sortir" ensemble. Je dis "sortir" parce qu'à part s'envoyer en l'air dans son bureau, on ne faisait pas vraiment plus. On aurait pu continuer comme ça pendant très longtemps si mes "amies" ne nous avaient pas filmé. Les filles qui m'avaient appris à rouler mes premiers joints, qui m'avait initié à l'alcool et au sexe, m'avaient trahis l'instant où je leur avais parlé de mon aventure. Le film fut heureusement pas posté sur internet mais, envoyé à tous les élèves et membres du personnel de mon école, ainsi qu'à mes parents. Le principal prit rendez-cous avec les filles, leurs parents, avec Mr. Keller et ma famille. On fut tous renvoyé et la vidéo fut détruite. Du moins, c'est ce que je croyais, c'est ce qu'on croyait tous. Ce scandale brisa mes parents qui m'envoyèrent aux états-unis, à San Fransisco, chez le frère de ma mère.

    Là bas, je commençai une thérapie et appris à redevenir la fille que j'étais, timide, généreuse, appliquée et sans problème. Personne ne connaissait mon histoire, c'était donc très facile de prendre un nouveau départ. Mes parents n'avaient cependant pas perdus espoirs et me boostèrent, afin que j'intègre une grande université. En 2 ans, je me construit un dossier assez impressionnant pour qu'Harvard m'adresse une bourse. Mes premiers mois à l'université se déroulèrent de façon parfaite, si bien que j'arrêta mes séances chez le psychologue. Je devins bizut pour les Quincy et arrivait parfaitement à suivre les cours. Cependant, le passé nous rattrapent toujours. Qui aurait crut qu'une des filles qui m'avaient filmée, avait également été acceptée à Harvard ? Pourtant, Lily était là, chez les Eliot, visiblement pas trop touchée par son renvoi. Visiblement décidée à me gâcher la vie jusqu'au bout, elle se mit à me faire chanter. C'est ainsi que je découvris que la video existait toujours. La torture morale dura quatre mois. Quatre long mois. Et puis un jour, j'ai explosé et j'ai refusé de me faire marcher dessus plus longtemps.

    Cette fois-ci, cependant, la video fut postée sur internet. Je ne crois qu'il fallut attendre plus d'une semaine pour que tout Harvard soit au courant. L'humiliation fut trop grande et dès que l'année fut fini, je pris la décision de ne pas y retourner. Pendant un an, j'ai voyagé, grâce à l'argent mis de côté depuis ma naissance, par mes parents. Au fil des mois, je replongeai. Et découvris également d'autre chose. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fait durant cette période. Cela me hante encore aujourd'hui. En tout cas, lorsque mes parents me retrouvèrent, au Mexique, je n'étais vraiment pas en bon état. Ils me promirent de me laisser tranquille, de ne pas me ramener avec eux à Oxford, si je promettais de reprendre mes études à Harvard. Je promis et ils repartirent donc.

    Quand je revins à l'université, j'avais beaucoup changé. Je n'adressais la personne a aucun de mes anciens amis et continuait de fumer et de prendre toute sorte de drogues, surtout de la cocaïne. Comme je vous l'ai dit, ne pas voir de psy ne me réussis pas des masses.

    ---
    « Eh bien. Heureusement que j'ai dit de façon simple. » « C'est ça le problème. Mon histoire est loin d'être simple. » « Que c'est-il passé après ? » « Si ça ne vous ennuie pas, j'aimerais ne pas en parler aujourd'hui. »
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcommmme  ADRIANNA I. DAY-THOMAS ► naya rivera 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NAYAAAA  hanwii :love:
    Bienvenuuuuuuue ADRIANNA I. DAY-THOMAS ► naya rivera 3850463188 & courage pour la fiche <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue miss Day :giggle: ADRIANNA I. DAY-THOMAS ► naya rivera 2109348208 bon courage pour ta fiche ADRIANNA I. DAY-THOMAS ► naya rivera 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue sur ILH :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ADRIANNA I. DAY-THOMAS ► naya rivera 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ADRIANNA I. DAY-THOMAS ► naya rivera 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nayaaa  hanwii hanwii 

    Bienvenue & Bon courage pour ta fiche  ADRIANNA I. DAY-THOMAS ► naya rivera 3850463188 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum