Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 10:05:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le vingt-huit janvier mille neuf cent quatre vingt dix à Paris, que les membres de la famille Sperling m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arold-Zolan Evan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de astrophysique en majeur et neuroscience  en mineur depuis 7 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur particulier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les dunster.
    A-Z. Evan Sperling

    Looks alot like Ben Barnes

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle drop dead et j'ai dix-sept ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à marine :heaart:.  Je suis accroc à ILH alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leevy (cabot) & Lola (mather) . J'utilise Ben Barnes A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3997999705comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart et des tumblrs. Je fais environ 200/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 1001568715
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Evan a eu la chance d'être en France pendant l'attentat, mais évidemment il fut au courant de ce qu'il c'était passé grâce aux informations, il reste un bon moment en France à se moment là ne voulant pas entrer dans tout ces dégâts étant bien trop craintif pour ça et heureusement il fut rassuré qu'aucun de ses proches ne fut touché.

    QUINCY
    Les quincys sont sûrement la fraternité qui correspond le plus à Evan, c'est un homme vraiment gentil qui a le coeur sur la main, il est capable de faire n'importe quoi pour aider son entourage et aussi aider la communauté. Il inspire la joie de vivre étant assez rare pour lui de ne pas le voir entrain de sourire. Il sait que chez les quincy il se sentira chez lui vu les personnalités des personnes là-bas.

    DUNSTER
    Evan pourrait aussi correspondre totalement aux dunsters vu que c'est un homme très intelligent depuis son enfance déjà, il n'a jamais été mauvais dans ses études et il est toujours resté motivé dans ses cours. La seule chose qui pourrait le différencier là-bas c'est que c'est un homme bien et qui aime aider les autres ce qui est plus semblable aux quincy et faire le bien autour de lui est plus important de son avis que ses études.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 10:06:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Evan est né un soir d'hiver où la neige tombait à flot sur Paris, il vient d'une famille moyenne ayant une mère française et un père américain, il ne fait pas partie des personnes qui ont une vie abominable comme avec des parents drogués, violent ou bien des parents morts. Au contraire il a eu une enfance assez joyeuse et tout à fait normal. Il a fait ses études dans de très bonnes écoles ses parents ayant vu qu'il avait un QI plutôt bien développée, ces écoles coûtaient peut-être cher mais elles étaient à la hauteur du brunet qui réussissait dans chaque matière. A l'école et au lycée, c'est vrai qu'il n'était pas vraiment l'adolescent populaire avec des tonnes d'amis, après tout il était un peu le cliché du bonne élève. Mais il n'était pas non plus seul vu que c'était un garçon drôle sur qui on pouvait constamment compter. Mais malgré sa gentillesse il avait quand même des défauts, il était bien facile de se foutre de lui et de lui faire croire n'importe quoi, Evan n'était jamais chef de bande il était plutôt le suiveur. En plus de sa naïveté il avait le problème de tomber bien trop facilement amoureux, il suffisait qu'une fille lui fasse un sourire pour que pouf il en était amouraché. C'est après avoir passé son bac qu'on lui proposa de faire une télé réalité française se nommant " Qui veut épouser mon fils ? " En effet, la mère d'Evan désire vraiment que son fils se trouve quelqu'un chose assez dur pour le brunet qui est bien trop nul avec les filles pour réussir à en avoir une, surtout qu'il n'était pas du genre à prendre une fille dans son lit pour ensuite lui dire au revoir. Il était bien trop respectueux envers les femmes pour faire ça. Il participait donc à cette télé-réalité avec sa mère celle-ci devant lui trouver la femme parfaite. Après plusieurs semaines d'émissions c'est clair qu'il était assez apprécié par les français et en plus de ça il avait trouver la femme de sa vie dans cette émission. Il eut une relation de plus d'un an avec elle jusqu'à ce qu'elle fut atteinte d'un cancer directement après cette annonce il décide de l'épouser pour être à ses côtés jusqu'à la fin qui fut d'ailleurs arrivé trop vite, son cancer était assez fort et il avait été imbattable par les médecins. Il mit des mois et des mois pour se remettre de la mort de sa femme, il n'arrivait pas à accepter qu'elle ne soit plus là, il n'arrivait plus à sourire comme avant, ça n'était plus qu'un fantôme. Après qu'il est finalement réussis à reprendre pied sans jamais oublier sa femme il décida de faire vœux d’abstinence pensant que si il voyait ou couchait avec une autre femme ça voulait dire trahir celle qu'il aimait. Après l'émission et la mort de sa femme il c'était rendu dans une grande fac de Paris y étudiant alors pendant une année jusqu'au divorce de ses parents qui n'arrivaient plus à s'entendre. Son père décide alors de retourner en Amérique proposant alors à son fils de venir avec lui, évidemment Evan n'avait pas put refuser cette proposition qui ne pouvait qu'être alléchante surtout que c'était un bon moyen pour oublier son passé concernant sa défunte femme et pouvoir repartir à nouveau en commençant une nouvelle vie. Après tout, c'était l'american dream. Une fois en Amérique il se trouve rapidement une université à sa hauteur décidant de rejoindre Harvard pour reprendre ses études. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il est à l'université dans la maison des Quincy où il se plait vraiment bien. Là-bas il participe à des événements pour aider les défavoriser et évidemment en dehors de son attitude d'élève studieux il s'amusait pas mal aller à plusieurs soirées et profitant quand même de la vie, c'était un homme qui aimait quand même s'amuser. Evan à en fait vraiment la belle vie là-bas, son seul soucis est son caractère bien trop fragile. Il sait qu'il doit changer et devenir un bad boy comme les filles adorent. Mais ça c'était pas son truc, il aimait juste, aider, sourire, rire, s'amuser et étudier. Il était comme ça et il ne voulait pas changer.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 10:08:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après deux bombes, tu choisiiiiiiiiiiiiis un dieu  :sifle: :coeurboum: 
    je veuuuuuux un lien (a) re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue poulette  :coeurboum: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 10:18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as vu un peu les choix de fou que j'fais :sifle: hanwii
    et oui je te garde obligatoirement un lien A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3997999705 merci ma belle A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3850463188 A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 10:23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BEN  A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3850463188 joli choix!
    Re-Bienvenue sur le forum!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 10:38:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3850463188 & quel bon choix d'avatar
    Je veux aussi un lien A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 2109348208 A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 10:45:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les filles A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3850463188 A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 2511619667
    et avec plaisir pour le lien birdy A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 11:10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reee ma chériiiie A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 11:19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ben mon mari n°56 A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 2931463659

    garde moi un lien A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3997999705 reBienvenuuuue A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mai - 11:36:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci chacha A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3850463188

    que 56 ? A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 927261665
    avec plaisir A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 2109348208 merci A-Z. EVAN SPERLING ► ben barnes 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum