Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 2 février 1993 à Punxsutawney, que les membres de la famille Finn-Clayton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Colbie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis sexuellement attirée par moi-même, parfois par les hommes et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne, à la base, mais ça c'était avant. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de multimédia (majeur) et arts visuels (mineur) depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que starlette à la télé. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Dunster House.
    Colbie Finn-Clayton

    Looks alot like Kat Dennings

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai l'âge où rien n'est impossibleuuuuh on est invincibleuuuuuh comme le disait si bien cette grande philosophe qu'on appelle communément Lorie. Je suis Bretonne, prochainement expatriée en Finlande COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 3997999705et j'ai connu le forum grâce à la voix du Seigneur.  Le vert me fait vibrer comme une paire de fesses sur une machine à laver alors j'ai décidé de m'inscrire et je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Cody Bleeker (+ lowell). J'utilise la magnifique Kat Dennings comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sugar Slaughter et divers tumblr. Je fais environ 150 589 745 963 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Aspirateur.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    « Je n'étais pas encore inscrite à Harvard lors de l'explosion. Au départ, quand je l'ai su par mon agent - la classe on l'a ou on l'a pas - j'ai cru à une blague, vous savez, ça ressemble au genre d'événement qui n'arrive que dans les scénarios de films, ou de sitcom. D'ailleurs, si vous avez un rôle à me proposer ... Aïe ! Comment ça c'est pas le moment ? Ah oui. J'ai été choquée, je ne sais pas comment on peut avoir l'idée de piéger une école comme ça, je ne comprends pas. J'ai peur que ça se reproduise, les images à la télé ont été vraiment traumatisante. Je n'ose imaginer la peine des proches des victimes ... Mais ne vous inquiétez pas, à présent, la seule bombe qu'il y aura à Harvard, ce sera moi. Quoi, c'est trop tôt pour les vannes ? »

    MATHER HOUSE.
    Quand on y pense, avec sa fortune et ses relations, Colbie aurait fait une belle Eliot. Oui mais, oui mais voilà. Sa réputation et son goût un peu trop prononcé pour les scandales font qu'elle ne pourrait jamais intégrer une confrérie aussi noble que la Eliot House. De toute manière, elle ne se sent pas dans cet esprit-là. Elle n'en a pas envie. Elle aime s'amuser, elle aime provoquer, à en provoquer des conflits lorsque l'alcool s'y mêle. D'ailleurs, depuis qu'elle a remarqué que ses plus grandes idées arrivent après trois shots, elle s'est découverte une passion pour le Gin, une réellement vocation. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à dire tout ce qui lui passe par la tête, mais vraiment tout.  Je ne parle pas de franchise seulement, il lui arrive de dire à voix haute ce qu'elle pense tout bas sans raison apparente. Elle n'a aucune limite, ne s'impose aucune restriction. Colbie, synonyme de jemenfoutisme, de connerie humaine. De plus, elle a un besoin presque maladif d'être respecté par ses pairs, si bien que cet esprit d'équipe propre à la MH est ancré dans son génome. Elle ferait une excellente Mather, pas seulement pour son goût prononcé pour les soirées et l'alcool. Aussi parce que c'est une originale, une marginale, qui a beaucoup à donner à la maison qui l'accueillera.

    DUNSTER HOUSE.
    Quand on voit Colbie, ça sonne comme une blague de l'imaginer chez les Dunsters, les bosseurs quoi. Et alors ? Si la Dunster House est la maison des ambitieux, alors oui, elle y a pleinement sa place. Certes, elle n'est pas du genre à passer des heuuuures enfermée dans une bibliothèque devant ses bouquins. Mais elle nourrit des projets audacieux, notamment son émission, et elle met tout son coeur et son savoir-faire pour y parvenir. Ses études sont censées l'aider à cerner les mécanismes des médias, de la télévision dans son ensemble. Elle n'a donc pas pris une filière par défaut, elle sait ce qu'elle veut dans la vie et fera tout pour y parvenir. Voilà, c'est Colbie dans les grandes lignes, quand on oublie qu'elle est abonnée aux scandales et qu'elle était absente le jour de la distribution des cerveaux. Elle a donc sa manière à elle de travailler, même si au premier coup d'oeil on l'imagine mal rejoindre le cercle très fermé des Dunsters. Elle n'est pas nécessairement la plus intelligente, mais elle a des rêves et tellement d'ambition pour y parvenir qu'on ne le croirait pas au premier abord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Je pense que mon plus grand rôle dans ma vie, c'est ma vie. » colbie, à un casting.


    « Tu es belle, tu iras loin. » Lui avait-on souvent répété, comme si la beauté suffisait à sustenter la réussite. Toute son enfance avait été régie par les concours de Mini Miss, les défilés de mode, les shoots. À cinq ans, Colbie était même devenue l’égérie de Barbie malgré son brun qui l’opposait totalement à la poupée. Son père l’avait coaché, comme s’il comblait l’échec de son mariage avec une femme frigide en transformant sa fille en produit dérivé d’un mode de consommation purement américain. Il la marchandait d’une manière presque aussi malsaine que s’il avait vendu son corps à un grand magnat du pétrole. Elle était devenue le fantasme de toutes les gamines de son âge, chacune d’elles rêvait d’être un jour à la place de Colbie, cinglée par ces flashs. Son regard plaisait, attirait les photographes et autres publicitaires. Elle était devenue riche, presque millionnaire avant même d’avoir fêté son onzième anniversaire. Elle n’allait pas vraiment à l’école, elle suivait les cours par correspondance à l’aide de sa mère, stricte et intransigeante envers l’éducation de sa fillette. Mais elle disparut brutalement à la suite d'un accident de voiture. Ce fut un choc pour Colbie, pour son père. Ce dernier, ne cédant pas à son chagrin, se voua corps et âme à la célébrité de sa fille, comme une mission qu'il se devait de remplir. Ce fut sa cure, sa manière de faire son deuil. Il savait que s'il était resté chez lui à ne rien faire, à geindre au fond de son lit, il aurait fini par se tirer une balle. Alors, il s'occupa de Colbie, lui offrant une adolescence unique. Une gouvernante lui assura ses cours à domicile, tant pis pour le collège. Elle n'avait pas le temps pour ça. Les concours de beauté lui apporteraient tellement plus. Tu es belle, tu iras loin. Peut-être le lui avait-on trop répété. 

    C’est au détour d’un énième café, offert durant un énième service dans un énième Starbucks que Colbie allait décrocher le rôle qui lui offrirait gloire et célébrité. Elle nourrissait des rêves profonds de renommé et pensait que la main posée de son père sur sa carrière durant son enfance aurait suffi. Mais après avoir essuyé des dizaines de refus aux castings, elle avait perdu espoir, songeait presque à vendre son corps dans une ruelle sombre à deux pas d’un cadavre de chien écraser pour subvenir à ses besoins. Colbie allait souvent dans les extrêmes, car en réalité, elle avait suffisamment amassé d’argent durant son enfance pour avoir une vie paisible jusqu’à son repos éternel dans le cercueil. Elle l’avait son happy ending, elle n’avait qu’à le saisir. Mais parfois, tendre un bras se révélait plus dur que d’écarter les cuisses. Colbie était pathologiquement atteinte selon les psy qui l’avait examiné à la demande de son paternel ; elle devait alimenter cette quête de la reconnaissance, de la célébrité, de la gloire. Mais son mal-être était plus profond que ça, elle souffrait de dépendance affective. Mais jamais elle n'a été assez lucide pour s'en rendre compte par elle-même, vivant donc sa vie comme elle l'entend, s'enfonçant dans sa démence. Le psy, elle ne le voyait que pour faire plaisir à papa, rien d'autre. Revenons au café, revenons à ce fameux jour. Un producteur ambitieux, possédant déjà son émission, la remarqua ; son physique, sa manière de parler, son naturel, cet ensemble lui plut. Elle était parfaite. Il lui donna sa carte. Deux semaines après, Colbie débutait une émission à son nom.


    « Ouais ouais, c'est ça, vas te faire foutre, vas bien te faire foutre et ne reviens plus jamais. Quoi ? Si reviens, je t'aime ! Reviens ! J'dois faire quoi pour que tu reviennes ? » colbie, en pleine rupture de contrat avec son producteur.


    « Et nous voilà pour une nouvelle édition duuuuu Cooooolbie Show ! » cria l'animateur face à une foule en délire. Colbie apparut avec une robe ras-la-salle-de-jeu, comme à son habitude, sourire aux lèvres. Il fallait ce qu'il fallait pour faire grimper l'audimat et le producteur, le grand monsieur Sheffield, l'avait compris. Et Colbie se laissait faire, telle une poupée de chiffon. Sa vie était devenue un show, elle enflammait les plateaux-télé, défrayait les chronique, tout le monde la voulait, tout le monde la haïssait autant qu'il l'aimait. Il n'y avait pas une semaine sans qu'elle fasse la une des magazines-papier-toilette, pas une semaine sans que ses frasques soient pointées du doigt par les médias. Elle était célèbre, qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on ne pouvait pas s'empêcher de parler d'elle. Puis comme disaient les kikoos de mon temps (raconte-moi une histoire Mère Castor) ; 'qu'on parle de moi en  bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle, tssssk.' Ouais, l'air de rien, le tssssk est super important ma gueule. Le Colbie Show était une émission sur Colbie. Je vous vois venir, c'était à peiiiiiiiine narcissique. Le concept était simple, les gags, les chroniques, les sujets, tout était tourné sur Colbie, cette espèce de greluche aux gros seins. Elle pensait qu'on s'intéressait à elle mais, en réalité, le Père Sheffield avait monté ce qui ressemblait surtout à un lynchage public sur elle. Mais elle aimait ça, elle avait toujours aimé qu'on s'intéresse à elle, qu'on la regarde, qu'on parle d'elle. C'était sa vie, sa personnalité, son tout. Et cette farce a duré un an. L'émission fut l'un des plus grands succès de la télé, du moins au début, puisque les téléspectateurs étaient friands de cette totale nouveauté. Puis, l'audience s'est écroulée et le compte en banque de Sheffield avec. L'émission n'a donc pas été reconduite, envoyant Colbie à la case Pôle Emploi. Vous imaginez une starlette de la télé pointer dans ce genre d'établissement, sérieusement ? Et bien pas elle. Après l'annonce de la fin de l'émission, elle passait ses journées à harceler son producteur, ses agents et le fils du producteur. Puis d'autres gens de pouvoir.


    « On est entre nous hein, mais Colbie elle est un peu comme Mariane ; elle a beau être tirée par Robin des Bois, on ne peut pas dire que ce soit une flèche. » son producteur, lors d'une interview.


    « Silas ! Il faut que tu parles à ton père, je t'en supplie, j'ai une idée ! » fit-elle en se mettant littéralement à genoux face au jeune homme, en pleine rue. Je vous préviens, Ô grands esprits pervers de la rpgosphère, il garda son pantalon. Pourtant, elle tira dessus, histoire d'ajouter un peu de mélodrame à la scène. « J'ai une émission ! Tu vois les Kardashian, mes idoles, ma vie, mes stars ? Kim a les plus belles fesses du monde, OK. Mais tu sais quoi, elle n'a pas mes seins ! » Silas la dévisagea avec un petit sourire malin en coin. En effet il avait une vue plongeante sur les arguments de Colbie et il pouvait donc le confirmer. L'air innocent, il lâcha en levant les yeux au ciel ; « Je dirais même que personne n'a tes seins. » Quel obsédé celui-là, heureusement que Colbie avait un très bon rapport avec sa poitrine, sinon elle lui aurait fichu ses griffes en plein dans ses yeux de mateur. Quoique … Non. Elle n'aurait pas pu, elle aimait trop qu'on parle d'elle pour ça. « Voilà ! Je suis unique ! Je dois donc faire une émission sur moi ! » Narmol. Paris Hilton avait dû se dire la même chose. Un jour, Colbie finirait la biographie qu'elle avait commencé à écrire sur elle, largement inspirée de Wikipédia, je dois l'avouer. « Je vais te produire. » lâcha soudainement Silas. Colbie fut assez surprise de l'avoir convaincu si vite mais tant mieux. Peut-être aurait-elle dû être avocate dans une autre vie, elle aurait été une teneur du barreau. Aujourd'hui aussi elle tenait régulièrement des barreaux, mais pas du même type. Et oui, il faut coucher pour réussir, vous croyez quoi. Elle se releva, réajusta sa robe et commença à déballer tout le florilège d'idée qu'elle avait dans sa tête ; « Super. J'ai réfléchi au nom, j'pense qu'on devrait faire un jeu de mots, du style 'Colbie sa vie'. Tu vois, c'est subtil. Après j'ai pensé à Colbiatch, mais j'aimerais casser cette réputation de biatch, de meuf qui porte des strings. Mais j'vais continuer à en porter évidemment, mais juste faire croire aux gens que je me suis tournée vers le Petit Bateau ... » Silas la coupa net. Il semblait qu'il ne se rendait pas encore compte de ce dans quoi il s'engageait mais bon, il le découvrirait bien vite. « Tu sais quoi Colbie ? Les décisions de producteur … Je m'en occupe. » Il valait mieux.


    « Papa ! Papa ! J'ai signé un contrat ! » s'écria-t-elle en parcourant de fond en comble la villa, à la recherche de son papa. Oui, ils avaient une villa. Il faut dire que Papa Colbie avait largement eu les moyens, avec tout ce que sa fille avait gagné. Elle le trouva finalement au bord de la piscine, les yeux perdus dans l'eau bleue. Elle mit le fameux bout de papier sous les yeux du vieil homme, le visage candide. Mais lui, il semblait moins rire. Pourquoi ? Elle le sut bien vite. « T'as vu ? Y a écrit Sheffield ! S-H-E-F-I-L-D-E. Euh … E-L-D-E … Bref. C'est le fils de … » - « Ton producteur ? J'avais compris, merci. » Waw, il était aussi enjoué à cette idée qu'un cadavre à une bar mitzvah, STP. Colbie s'installa sur le transat voisin à son père et baissa la tête. « Qu'est-ce qu'il y a ? Un de tes oiseaux est mort ? C'est pas grave papa. Il y a une mort après la vie. Ou une vie après la mort. Je pense que c'est plutôt ça la phrase. » finit-elle, pensive. Son père se redressa. Il était temps pour eux qu'ils aient la conversation, celle qu'ils auraient dû avoir avant qu'elle entre dans tout ce star-sytème. Certes, elle ne dégénérait pas autant que Justin Bieberon mais quand même, ses lacunes en matière d'éducation commençait à se voir et elle n'était plus aussi populaire qu'avant. Oh, on parlait encore beaucoup d'elle, mais vous voyez l'image qu'elle avait ? C'en était trop pour son père qui ne pouvait plus gérer sa fille. Il avait l'impression d'avoir engendré un monstre, de vivre un remake de Speed, d'avoir lancé une machine qu'il n'était pas foutu d'arrêter. Elle était le hamster dans sa roue et il était temps qu'elle en sorte. « Je veux que tu fasses des études. De vraies études. Pas les cours que tu suis par correspondance. J'y ai déjà pensé et … Tu as un livret à la banque. Il est possible que tu rentres dans les plus grandes écoles, même avec ton dossier. Tu as du talent, tu es célèbre, tu vends du rêve, tu … Tu devrais essayer. Ce serait bon pour toi, pour tout, pour ton image, pour ta vie. » Il ne lui avoua pas mais aussi, il pensait qu'elle ne pourrait plus jamais vivre de la télé après tout ça. Il fallait donc qu'elle se trouve un vrai métier, quelque chose qui l'épanouirait d'une différente manière. C'est ainsi qu'elle est parvenue à entrer à Harvard, contre toute attente. Ses résultats n'étaient pas très faramineux au test d'entrée, mais elle disposait de bons pistons pour convaincre les recruteurs de la prendre. De plus, l'administration de Harvard avait trouvé une correspondance entre les cours qu'elle suivait à distance et ceux enseignés dans cette université, la permettant d'entrer en deuxième année d'office. Puis honnêtement, une star internationale, pourquoi Harvard n'en voudrait pas ? Il allait de soi que ses projets d'émission avançait. Avec Silas, ils projetaient de reprendre le Colbie Show, plus axé sur la télé-réalité, axé sur la vie de Colbie, un petit peu comme le Show des Kardashian. Narcissiques, eux ? Que nenni.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TU ES TROOOOOOOOP CANON COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 152426858
    super choiiiiiiiiiiiiiiiiiix COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 2109348208 et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faiie avec la poulette COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 2109348208 re-bienvenuuuuuuuuuuuue mon pépére nowel (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci merci ma mère Nowellll  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 321341868 COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 321341868 
    tu vas voir il va être canon ce perso  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 2727399354 :sifle: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Re) bienvenuuuuue  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 3400909363 (rien à voir mais tu vas vraiment aller vivre en Finlande ?  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 3850463188  J'ai une copine qui a visité la laponie au mois de mars et ça a l'air tellement beau, tu as de la chance  COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 2511619667 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    azy t'as fait un DC COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 1616978029 je dois au moins souligné le choix de l'excellente chanson Smelly cat COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 4205929361 ça sent mauvais la bitch ton perso là mais ça changera pas de d'habitude, un personnage à ton image quoi COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 2109348208
    au début je voulais pas mais j'étais obligée de poser ma patte de COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 2660914548 sur ta double-fiche double-Marie COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 1616978029
    bon courage pour ta fiche vieille peau des coudes fripés et re-bienvenue  :doh: 👸 
    clayton berk berk berk
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings QIkbezwN_o
    COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kaaaaaaaaaat  :lol2: 
    Re-bienvenue, j'ai trop hâte de voir ce que va donner ta Colbie COLBIE FINN-CLAYTON ► Kat Dennings 3997999705

    Excellent second choix de confrérie (a) Vient chez nous donc  Vic 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reBienvenuuuuuue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Mai - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue ici :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum