Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARNELL WILSON ► Chris Brown
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    DARNELL WILSON ► Chris Brown
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10 Juillet 1989 à Los Angeles, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Darnell.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.
    Darnell Wilson

    Looks alot like Chris Brown

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lyndsay et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un membre du forum.  Superbe ambiance, magnifique design alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Brown comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    [b]Mot de la fin ?
    ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Trop défoncé pour me rendre compte de la gravité de l’événement. Puis même sans ça, à l'époque, je n'avais pas grand chose à perdre alors défoncé ou pas, je n'aurai pas fait grand chose pour tenter de m'en sortir. Je me dis aujourd'hui que c'est le destin, un destin tragique pour certains mais c'est le destin. J'espère juste que tout ça ne se reproduira pas car à présent, je sais que j'aurai des choses à perdre.

    GROUPE 1.
    Je souhaite intégrer cette maison car je me suis rendue compte qu'appartenir à une quelconque confrérie n'allait rien m'apporter. J'ai l'impression que quand on fait partie d'une maison, on est directement catalogué comme étant drogué, superficiel, intello, macho. Et depuis que j'ai été placé chez les Student (pendant quelques mois), on ne me décrit par rapport à la maison dont je fais partie, mais par rapport à la personne que je suis réellement, intérieurement. J'ai la sensation que cette maison est en quelques sortes libre alors je ne me sens pas d'aller ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par où commencer ? Premièrement, je suis né à Los Angeles, je suis un Californien de pure souche même si aujourd'hui, je vis à l'autre bout du continent Américain, dans le Massachusetts . Filles, sexe, amour, beach and sun. D'ailleurs, quand plus jeune, j'étais très branché ça justement, je buvais, fumais, me droguais, je draguais et couchais à gauche et à droite et disons qu'à cette époque c'était plutôt une fierté entre potes, je n'aspirai qu'à ça en fait. Se taper des couguars ou des filles du même âge que nous qui étaient d'ailleurs les plus canons du lycée, c'était le top et même si aujourd'hui je tente d'être sérieux, je suis toujours le même con qui ne peut se séparer de tout ça. Mais doucement, remontons un peu à mon enfance.

    Enfance & Adolescence

    Pas grand chose à dire dessus. Je suis né dans une famille déchirée dès l'instant où ma mère a dit à mon père qu'elle m'attendait, enfin, qu'elle était enceinte quoi. Ils n'étaient pas vraiment en phase tout les deux mais étant jeunes, et croyants en plus de ça, ils se disaient qu'ils devaient se marier et tenter de s'en sortir. Moi je dis qu'ils auraient mieux fait de se séparer. Etant dans la merde jusqu'au cou, à partir de mes 5 ans, mon père s'est mit à boire, à se droguer. Apparemment, il préférait s'enfoncer que tenter de remonter la pente. On voit ceux qui ont les cojones pour s'en sortir. D'ailleurs, il ne s'en est pas sortit. Il est mort d'une overdose alors que j'avais 10 ans. J'étais triste car c'était mon père après tout, mais j'étais à la fois heureux car il battait ma mère et je me disais que c'était la punition que Dieu lui avait attribué. Oui, dans un sens, j'étais aussi croyant qu'eux.
    Après sa mort, je suis devenue un fardeau pour ma mère, je suis parti en vrille. Traînant tard le soir avec les grands du quartier, j'ai commencé à fumer très tôt. Je pense que ma première clope était à l'âge de 12 ans si je me souviens bien. Mais j'étais jeune et stupide, je ne me rendais pas vraiment compte des conneries que je faisais. Puis je suis entré au collège, puis au lycée. J'ai eu mes premières histoires d'un soir, mes premières histoires d'amour, mais généralement, elles ne duraient pas plus d'un mois. Ma mère s'est suicidée quand j'eus 21 ans, disant dans une lettre que j'étais majeur maintenant et que je pouvais vivre ma vie sans elle. Selon elle, la mort, le suicide plutôt, était en quelques sortes une façon de se libérer... du grand n'importe quoi. A partir de ce moment là, j'étais perdu. Je ne savais plus quoi faire même si j'avais les capacités mentales de m'en sortir.

    De L.A. à Cambridge

    J'aime certes m'amuser, boire, fumer mais j'ai quand même conscience de certaine chose. J'ai par exemple conscience que je n'ai plus aucun parent car ils m'ont tout les deux lâchement abandonné, j'ai également conscience que je n'ai rien d'un mec sérieux et pourtant, dans un sens, je le suis. Scolairement parlant, même si je n'étais pas toujours présent en cours, j'avais de bonnes notes et je m'en sortais très bien. Puis je pense que quelques part, je veux quand même tenter de rendre ma mère fière de moi. C'est donc avec cette idée en tête que je tentais d'entrer à Harvard et même si cela ne fut pas facile pour moi, je dus prouver ma volonté au Doyen qui m'accepta avec quelques réticences au départ. Mais à présent je suis là et j'ai su prouver que mon niveau scolaire n'est pas si mauvais qu'on pouvait le penser en me voyant. Même si mentalement parlant, je suis toujours le même type qui boit, s'éclate et fume.
    D'ailleurs, ça m'a porté préjudice pendant quelques mois. Je suis sortie avec une Lowell, blonde, pendant que j'étais chez les Mather. Ca s'est très mal fini. Mais bizarrement, c'est moi qui ait rompu et non pas elle. Mais je n'aime pas raconter ma vie, l'étaler devant une multitude de personnes. Donc pour ceux qui veulent en savoir plus, il suffit d'être à mes côtés...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue  DARNELL WILSON ► Chris Brown 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue DARNELL WILSON ► Chris Brown 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous  DARNELL WILSON ► Chris Brown 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BREEZY DARNELL WILSON ► Chris Brown 1365124802
    j'veux un lien hanwii bienvenuuuuue DARNELL WILSON ► Chris Brown 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : DARNELL WILSON ► Chris Brown 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    DARNELL WILSON ► Chris Brown QIkbezwN_o
    DARNELL WILSON ► Chris Brown 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue DARNELL WILSON ► Chris Brown 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue DARNELL WILSON ► Chris Brown 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue DARNELL WILSON ► Chris Brown 3400909363
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum