Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100%
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100%
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 15 aout à Beaver, en Alaska, que les membres de la famille Coleman m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathaniel Reece, Reece étant le nom de mon père. Mais appelé moi Nathan..  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur-assistant à Harvard depuis cette année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens/kids of the future.
    Nathaniel Reece Coleman

    Looks alot like Andrew Cooper

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sour Candy et j'ai 20 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à STM.  Je me suis déjà inscrit il y quelques mois sur ce forum et j'ai adoré mon expérience mais dû quitter par manque de temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Andrew Sexy Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ekkinox. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Même un mois après cette bombe, Nathan était toujours sous le choc. Il restait sur ses gardes, ne sortait plus. Il avait même de la difficulté à faire ses corrections. La concentration n'était pas au rendez-vous et il était en retard dans tout ce qu'il avait entreprit.
    Pendant cette attaque, Nate était en retard et avait averti ses élèves par courriel que le cours commencerait 45 minutes plus tard. Heureusement que tout ceci était arrivé puisque lorsque Nathan arriva près du bâtiment où il enseignait son cours, une explosion survenu près de sa classe. Il savait que c'était sa classe puisqu'elle était la dernière au fond au deuxième étage. En cette journée, il a perdu plusieurs élèves et aujourd'hui, il croit encore qu'un d'eux avait affaire avec tragédie.

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Nathan à étudier à Harvard. Son domaine principal était la sociologie et son deuxième domaine était la littérature française. Il faisait parti de la Winthrop house tout le long de ses études et si les maison prenait des enseignants, il y ferait probablement encore parti. C'est probablement pourquoi il a voulu enseigner à Harvard. Son expérience était la meilleure de sa vie.

    QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    D'après Nathaniel, Harvard est la meilleure Université. Ayant été un étudiant ici, il a voulu resté pour enseigner la sociologie. La première année avait été difficile. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait et n'était pas habitué d'être devant les élèves au lieu d'un élève.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plupart des gens, lorsqu'ils entendent Alaska, pensent au grand froid et aux pingouins. C'est faux. Je suis né dans un petit village situé au nord de l'Alaska appelé Beaver. Population par chez nous : moins de 100. Comme je vous ai dit, PETIT village. Lorsqu'un visiteur arrive, il ne passe pas inaperçu. Tout le monde connaît tout le monde. Les rumeurs cours rapidement par ici. C'est comme un virus qui se propage. J'étais le seul fils du maire, du grand chef. Comme vous pouvez l'avoir devenez, je ne devais pas lui faire honte, il fallait qu'il soit fier de moi. Pourtant, on ne se voyait jamais. Nous avions aucune relation père et fils, et je n'ai jamais eu une relation avec ma mère non plus. Elle est malheureusement décédée à ma naissance. Je me sens un peu coupable, je dois l'avouer. Mais mon père m'a toujours dit que ce n'était pas de ma faute. J'ai donc grandi sans modèle féminin. Je pourrais dire que c'est mon grand-père qui m'a élevé. Bref, jusqu'à l'âge de 11 ans, il m'amenait pêcher et chasser avec lui. C'était notre petite routine de la semaine. J'ai toujours eu ce lien avec lui que je n'ai jamais eu avec personne d'autre. Je pourrais presque dire que c'est lui mon père. Lorsqu'il est décédé, je suis devenu une différente personne. J'ai commencé à chercher le trouble, à faire le trouble.

    Mon père était déçu de mon comportement. J'ai fait les pires coups. Tout le monde savait qu'est-ce que le petit Coleman pouvait faire. Il se retrouvait souvent au poste de police dû aux mauvais coups qu'il faisait. On pouvait même dire que j'étais sur l'horaire! Un soir, j'étais avec mon meilleur ami derrière la petite école. Nous avions 16 ans tous les deux. Bien évidemment, à cet âge, tous les ados voulaient essayer quelque chose de nouveau. Ce soir-là, c'était probablement une fois de trop.

    -Ton père sera là dans une minute.

    J'étais maintenant au poste. Il n'avait seulement qu'attraper moi. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver ensuite. Mon père entra furieux, sans me regarder. Il paya pour que je sorte et rendu à l'extérieur, il explosa.

    -Non mais tu peux me dire qu'est-ce qui t'a pris??

    -Je suis désolé. Je n'y suis pour rien… je..

    -Désolé? T'a rien fait? T'a brûlé l'école toute entière putain! A quoi pensais-tu? Ils ont même trouvé de l'herbe et de l'alcool. T'as fumé et ta bu hein c'est ça?

    -Non papa! Je..

    -Menteur!


    Je n'avais jamais vu mon père dans cet état. il était en furie. Pourtant, je n'ai pas menti. J'avais seulement l'intention de boire ce soir. Je n'ai jamais touché à l'herbe ni eu l'intention de brûler la petite école du coin.

    -Je ne t'ai pourtant pas élevé comme ça!
    -Justement tu ne m'as pas élevé! T'as laissé ce boulot à grand-papa!


    Et je reçu une claque en plein visage. Jamais je n'aurais pensé que mon père me frappera un jour.

    -Je ne veux plus te voir. Tu vas aller habiter chez ta tante.



    Ma tante habite dans un petit cartier à Cambridge, au Massachussetts. J'étais le petit nouveau du Grand Nord. Les gens me regardait comme si j'étais un extra-terrestre et soudainement comme par magie, un jour le vent à tourner. J'attirais les filles comme un aimant. J'ai sorti avec la plupart des filles de mon âge, même parfois plus vieille ou plus jeune. Je n'aimais pas vraiment la personne que j'étais devenu. J'avais seulement 18 ans et j'étais sorti avec un grand nombre de fille, j'avais un mini problème de boisson et mes soit disant amis voulaient me faire fumer de l'herbe.

    -T'en veux Coleman?

    -Non merci, j'aime pas..

    -Quoi? Allez! Comme tu nous avais raconté derrière la petite école.


    Ça, c'était ma réputation.


    Je suis rentré à la maison ce soir-là. Je sentais l'alcool et le pot à plein nez. Pourtant, j'avais seulement pris deux bières. Ma tante m'attendait dans l’entrée. J'ai voulu passé rapidement pour pas qu'elle se rend compte que j'avais, encore une fois, bu.

    -T'as encore bu, n'est-ce pas?

    Elle était assise sur sa chaise en train de lire un livre et m'avait posé la question comme si elle me demandait si ça allait.

    -Oui. Je suis désolé.

    J'attendais une punition mais elle me fit signe de m'en aller.

    -Je ne te juge pas. Va dormir.


    Mais j'ai réussi à reprendre un peu ma vie en main. J'ai laissé allé les gens avec qui j'étais ami, je me suis inscrit à l'Université et fut accepté. J'ai étudié à Harvard, là où je faisais partie de la Winthrop House. Je me suis fait des amis pour la vie dans cette maison.Je suis devenu un Womanizer, le genre de mec qui n'a qu'une seule chose en tête : les femmes. Même ayant gradué et devenu professeur à cette même université, j'ai toujours un oeil sur les femmes du campus.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COOPER EST UN SUPEEEEEEER CHOIX NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 2109348208 ce mec est magnifique
    Il me faudra un lien :sifle:
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci!  NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 1001568715 
    Et bien sûre il me faudra un lien avec la belle Amanda  NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 208576344 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :pee: Réclame un lien de a mort NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 4205929361 NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 152426858 :loukas: :sex1: :sex2:
    Bienvenue à toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuue NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi, bonne chance pour ta fiche (;
    Au plaisir d'avoir un lien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous 3  NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 73120010 
    Alicia : Et un lien de la mort, par toi, sera réclamé.  NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 152426858 NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 2931463659 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii hanwii. & Bonne continuation pour ta fiche NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 3997999705 NATHANIEL REECE COLEMAN ► Andrew Cooper 100% 2511619667.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Avr - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wow très joli choix bienvenue par ici  :loukas: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum