Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnnalisa Octave Swan-Cart ► Ginny Gardner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Annalisa Octave Swan-Cart ► Ginny Gardner
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 22 Juillet 1992 à New-York, que les membres de la famille Swan-Cart m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Annalisa Octave.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie, dans la politique depuis 1 an et travaille en parallèle de mes études en tant que Mannequin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Eliot House.
    Annalisa O. Swan-Cart

       
    Looks a lot like Ginny Gardner

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle fleur de jaune et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un autre forum.  Il m'a l'air magnifiquement joli alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Ginny Gardner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr, je ne sais plus où. Je fais environ entre 500 et 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Micah L. Garibaldi-Holmes.

       Mot de la fin ? ▲  :kissme: 
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       J'ai eu de la chance. Même beaucoup de chance. Je n'étais pas inscrite à l'université à ce moment-là. Je travaillais en tant que mannequin, et pour mon père aussi : parce que oui, la politique m'a toujours plu, du moins, autant que je m'en souvienne. Mais j'en ai beaucoup entendu parler et mon côté sensible en a prit un coup : je me suis démenée alors pour envoyer de l'argent aux familles des décédés, avec autorisation de mon père, et anonymement. Parce que je ne sais trop pourquoi, ça m'a réellement toucher en plein cœur. Et puis, autant que ça serve vraiment à quelque chose tout cet argent que mon père et ma mère gagnent.

       
    Cabot House
       J'ai beau être en cloque, cela ne m'empêche pas d'être le fantasme de beaucoup d'hommes : blonde, assez grande, yeux bleus, intelligente et qui plus est, meilleure de sa promo, je pense que beaucoup d'homme aimerait m'avoir comme petite amie. Fidèle, jalouse mais pas trop, je peux être l'incarnation de la petite amie parfaite. Je suis dragueuse en temps normal, parce que j'aime me sentir désirer, maintenant que j'ai ce polichinelle dans le tiroir, ça m'est plus difficile. Mais dès que je pourrais, croyez moi que je vais recommencer à draguer et à sortir. Oui, pas de doute, je pense que cette confrérie serait adapter à moi : et ce, en tout point.

    Eliot House
    Je suis fille d'une styliste renommée mondialement et d'un père ministre de l'intérieur des Amériques : autant dire que mon héritage s'élève à un très grand nombre de dollars, pour ne pas dire des milliers. Mais je suis restée terre à terre, conservant les valeurs que l'on m'a inculqué. Mais il est vrai que je pourrais vous pourrir la vie d'un coup de quelques billets si vous aviez décidé de me rendre la vie impossible. Croyez moi, vous auriez plus à perdre que moi dans l'histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annalisa c’est une fille très gentille, avec le cœur sur la main. Elle serait prête à tous pourvus que sa famille et ses amis soient en sécurité et heureux. Elle n’aime pas trop qu’on la contrarie, et elle peut être extrêmement jalouse : protectrice et sûre d’elle, elle n’a perdu pied que lorsque son bébé est arrivé en elle. Elle est attachée et attachante : la personne qui va lui montrer un peu d’intérêt va rentrer dans son cœur. Elle est souriante, à la joie de vivre prononcée : drôle et fidèle, elle reste néanmoins un peu capricieuse et prise de tête quand quelque chose ne va pas. Captivante et charismatique, certain la trouve même un peu céleste, venue d’ailleurs : comme si elle n’était pas humaine parfois, quand elle se lance dans des discours par exemple. Très intelligente, elle arrive sans une once de problème à la première place dans sa promotion. Elle est très enthousiaste, mais surtout empathique : au moindre problème chez ses proches, elle va le ressentir, et elle va tout faire pour le résoudre. Cela peut être un défaut comme une qualité d’ailleurs. Si elle ressent de la colère ou une haine envers quelqu’un, elle peut se montrer très méchante et méprisante, même si elle va le regretter la seconde d’après. Un brin râleuse, aux premiers abords elle peut sembler superficielle et vaniteuse : mais elle est en vérité le total contraire de ce qu’elle paraît être.

    Dès sa naissance, ses parents ont su qu’elle serait une incroyable petite fille : elle n’a pas pleuré, elle a juste souri, comme si elle savait que sa vie allait être incroyable. Ses parents sont tous deux très riches : son père est ministre de l’intérieur des Amériques, et sa mère est une styliste multimilliardaire, alors autant dire que question financier, elle n’a eu, et n’a toujours aucun soucis. Ses parents s’aiment comme des fous : vous savez, comme dans les films. Ils se sont rencontrés alors qu’ils n’étaient que deux adolescents, mais c’était un amour fou. Alors ils sont toujours ensemble au jour d’aujourd’hui, et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Elle a eu une enfance très joyeuse, et très ordinaire : on pourrait penser que, parce qu’ils sont riches, elle aurait pu être élevé dans des coutumes assez prout-prout, mais pas du tout. Elle fréquentait certes, des écoles très riches, mais elle avait des amis tout à fait normaux, et des parents tout à fait normaux aussi. Ce qu’il fait qu’elle n’était inaccessible avec personne : et c’est comme ça que son empathie et son gros cœur se sont développés. Dans la rue, quand elle se promenait avec sa mère, il n’était pas rare qu’elle demande de l’argent pour donner aux SDF, ou alors qu’elle aille les voir pour leur dire bonjour et parler. Et ce, dès qu’elle a commencé à marcher : à savoir, à ses 1 an. Et même dès son plus jeune âge elle était promise à une carrière de mannequin : dès tout bébé, elle faisait la couverture des médias, des magazines. Et quand elle a grandi, elle a trouvé ça très amusant, et elle a continué. A ses 4 ans, elle fut plus qu’heureuse de voir la famille s’agrandir : et qui plus est, d’un petit garçon en plus. Et ce bébé, elle l’a chéri, elle l’a aimé comme la prunelle de ses yeux. Enfin c’est ce qu’elle croyait : elle jouait à la grande sœur modèle, se faisant un plaisir à lui apprendre ce qu’elle savait de la vie et des nombreuses bêtises à faire. Elle en était vraiment heureuse. Puis elle a grandi, elle continuait toujours les photos, mais plus avec passion. Elle a 14 ans maintenant, et elle a plein d’amis : elle est remplie d’une intelligence au-dessus de la norme, et elle travaille bénévolement dans le refuge des SDF. Elle se sent utile, elle croque la vie à pleine dent. C’est un petit rayon de soleil pour ses parents, son frère et sa sœur. Parce que oui, elle a une petite sœur maintenant : ses parents l’ont adoptés, même si elle est handicapée, quand ils ont su qu’ils ne pourraient plus avoir d’enfant. Sa mère est tombée subitement stérile. Elle est heureuse comme elle est, et plus elle grandi, plus les garçons tombent amoureux d’elle, ou ils la veulent dans leur lit : à vrai dire, ça dépend du garçon. Elle, elle ne les aime pas vraiment : elle sait qu’ils sont attirés par ses longues jambes, ses beaux cheveux blonds et ses yeux turquoise que tous les photographes s’arrachent. Oui, pas parce qu’elle est elle-même, pas par sa personnalité : il l’aime pour ce qu’elle représente, et pour l’argent qu’elle vaut. Alors elle a grandi, entre petites amourettes et concerts entre amis. Et à 18 ans, elle a rencontré un homme. Lorsqu’il l’a bousculé dans le parc, sans faire exprès, et qu’elle a croisé son regard, tout son monde a cessé de tourner : comme dans les films vous savez, la scène au ralentit, quand la fille tombe amoureuse du garçon. Et bien là, c’était pareil. Elle n’a plus rien vu à part lui, ses cheveux en batailles et ses yeux… Surtout ses yeux. Et là, elle le savait, et elle se l’est dit : je vais devenir accroc à lui. Et alors, quand ils ont commencés à discuter, et à se découvrir des tas de points communs, elle a fondu, comme une guimauve sur un feu doux : elle a fondu et elle est tombée amoureuse de lui. Il lui a donné son numéro de téléphone et quelques rendez-vous plus tard ils étaient ensemble. Ensemble oui, comme un couple. Et elle était la plus heureuse du monde : parce qu’enfin, quelqu’un l’aimait pour elle, et pas seulement pour ce qu’elle représentait. Alors des mois d’idylle, ce sont transformés en une année. Et une année et demie plus tard, alors qu’elle voulait vraiment faire sa première fois avec lui, est venu le temps de lui faire oublier à lui, sa promesse de chasteté et cette bague qui avait gêné tant de fois cette demoiselle. « Et moi je te fais confiance. Je t’aime, tu m’aimes. C’est une suite logique, Mic. Une suite logique. Ta sœur voudra jamais d’une autre femme dans ta vie, et ça ne changera pas, que tu sois puceau ou pas » Un discours. Un je t’aime. Et voilà l’amour charnel qui les a emportés. Un amour charnel, et éternel, comme ils se le sont tellement promis. Mais voilà, une chose en entrainant une autre, leur couple a commencé à battre de l’aile quand l’ex de la demoiselle a refait surface : Scott, et son éternel envie de la mettre dans son lit. Et elle se souvient, un soir, elle lui a dit non, il l’a forcé : elle l’a giflé avant qu’il n’ait pu la pénétré, et elle s’est enfuie. Elle ne l’a jamais dit, et elle ne le montre pas : mais au fond, elle a peur de cet homme, de cette immense montagne de muscle. Et pour ne rien arranger, la sœur jumelle de son homme la détestait, pour elle ne sait quelle raison. Et alors, les conflits entre les deux amoureux n’ont jamais cessés, et même s’ils se réconciliaient, c’était difficile de supporter tout ça. Et seulement, il a bien fallu quelque chose : elle n’avait plus ses règles. Au début, elle ne s’en est pas inquiété quand son cycle était en retard ; mais un test de grossesse plus tard, et la voilà enceinte. Mic’, il fallait prévenir Mic’ avant tout. Avant de faire quoi que ce soit. Et lui, qu’est-ce qu’il a fait quand il a su ? Il l’a laissé tomber, prétextant devoir réfléchir à cette situation. Et il a ignoré tous ses appels, tous ses e-mail, tous ses sms : alors elle a pris rendez-vous à l’hôpital. Sous les bons conseils de son père et de sa mère, elle a pris la direction de cet endroit le lendemain même, bien décidé à avorter. C’était mi-Septembre, et la chaleur battait son plein. Pourtant, devant la salle, quand on l’a appelé, elle n’a pu s’y résigner. Elle a fait demi-tour, une main sur son ventre, jurant de protéger ce petit être, contre n’importe qui qui lui voudrait du mal. Elle a appris que l’homme de sa vie allait partir, et ce qu’elle a fait peut sembler inhumain, mais elle l’a fait pour se venger de ces trois semaines de silence radio quant à ses responsabilités qu’il fuyait : et peu importe s’il voulait les prendre au final. « Peu importe. Tu sais ce que j’ai été faire il y a quatre jours, quand j’attendais désespérément que tu répondes à mes appels ? J’ai avorté. AVORTE. D’accord ? Alors maintenant tu vas retourner jouer avec tes baballes et te tirer je ne sais où et on va arrêter de faire comme si on avait quelque chose en commun » Et elle s’est tirée, en pleurant, dos à lui, dos à toute cette histoire. C’était la fin, la fin de son amour qui, pourtant, malgré le temps, ne cesse de persister. Elle a été inhumaine, probablement méchante et méprisante, mais il le fallait. Et même si elle s’en veut encore aujourd’hui, elle sait qu’elle sera aussi méchante si elle le recroise un jour. Mais elle ne le recroisera pas, jamais. Elle se l’est jurée. Et d’ailleurs, si ces parents ont acceptés qu’elle garde l’enfant, ils ont juste donné une condition : qu’elle change d’université et qu’elle aille à Harvard, là où il ne pourra pas y être. Si seulement. Alors elle est arrivée en cours d’année, mais bien décidée à rattraper son retard. Et elle a recommencé tout son cursus scolaire. Elle qui, maintenant, a choisi le mannequinat comme passe-temps, et la politique comme visée scolaire. Elle est loin de se douter qu’à 8 mois de grossesse maintenant, elle va recroiser l’homme qu’elle n’a jamais oublié et qui ne cesse de la hanter chaque nuit.
    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Annalisa Octave Swan-Cart ► Ginny Gardner 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Annalisa Octave Swan-Cart ► Ginny Gardner QIkbezwN_o
    Annalisa Octave Swan-Cart ► Ginny Gardner 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bieeenvenue sur le forum Annalisa Octave Swan-Cart ► Ginny Gardner 3850463188
    Bon courage pour la rédaction  :heaart: 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Annalisa Octave Swan-Cart ► Ginny Gardner 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche  hanwii hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup tout le monde.  Annalisa Octave Swan-Cart ► Ginny Gardner 1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Avr - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Annalisa Octave Swan-Cart ► Ginny Gardner 2109348208 Annalisa Octave Swan-Cart ► Ginny Gardner 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum