Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKatelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 9 Juin 1991 à Launceston sur l'île de Tasmanie en Australie, que les membres de la famille Timbersen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Katelyne-Ivy Cheyenne.  Je suis célibataire et fort heureusement, enfin je crois, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et espagnol en mineur depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que fleuriste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Quincy.
    K-I Cheyenne Timbersen

    Looks alot like Gillian Zinser

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ystananas et j'ai 18 ans (bientôt 19 !). Je suis française et j'ai connu le forum grâce au fait que je suis une ancienne membre qui n'a pas pu RP.  ILH est irrésistible alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gillian Zinser comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pulp fiction . Je fais environ 600/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲  Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  2659158125   Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  321341868 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE Ah, ce fameux jour était assez spécial à vrai dire. Je ressens toujours de la tristesse quand j’en parles. Je pense que beaucoup ont été bouleversés lorsque ça s’est passé. Heureusement, je n’ai rien eu car je me dirigeais vers les résidences. Mais j’entendis des bruit pas lui, comme une bombe oui, on reconnaissait le bruit. Je sortis rapidement mon téléphone, tout en commençant à m’inquiéter. C’est vrai, je commençais trop à me faire des films et mon coeur battait la chamade, peut être pour rien, mais j’avais peur. Ma meilleure amie ne répondait pas. “aller ! répond s’il te plaît !”. Évidemment, elle ne répondait quasiment au téléphone de tout façon. Mais là il fallait qu’elle réponde. Je m’en fichais et sortit du bâtiment des résidence pour essayer de la chercher. Plus tard, je reçu un appel me disant qu’elle s’était blessée, je courus la rejoindre et restais auprès d’elle. Mais ça aurait pu être moi..

    GROUPE 1.
    Mather • Chez les Mathers, la fête est assurée. On n’est pas prêts de s’ennuyer là-bas. C’est ce que recherche Cheyenne. Elle veut s’amuser et profiter de la vie comme il se doit. Elle veut se sentir libre, la raison de plus de venir ici à Harvard. De plus, la devise de Cheyenne est de ne pas faire comme les autres. Elle pourrait vite les voir comme une grande famille. C’est vrai que pour elle, les amis comptent plus que tout. Elle a un certain esprit de solidarité et ne restera pas du tout indifférente face à celui qui touche à l’un ou l’une de ses amis. Seulement, leur réputation les traîne derrière, Cheyenne de touche pas à la drogue et espère ne pas tomber dans ce jeu si elle entre dans cette maison.

    GROUPE 2.
    Quincy • Voilà une maison qui possède d’importantes valeurs. Ce qui compte le plus pour Cheyenne c’est ces amis. Elle est prête à tout pour aider quelqu’un qu’elle apprécie. Faisant des études de journalisme, elle voudrait devenir reporter humanitaire, ce qui lui permettra de beaucoup voyager et surtout de voir de ses propres yeux un autre monde. Voilà une maison dans laquelle elle se sentirait vraiment bien, avec des gens de confiance comme elle. Elle n’est pas naïve et pourrait très bien s’en prendre à quelqu’un de n’importe quelle autre maison parce que cette personne a abusé de sa confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    the road is long, we carry on


    Tasmanie, Australie • 1991-1996.


     Tout a commencé un 9 Juin 1991, plus précisément dans ma ville natale Launceston. Il faisait beau en Tasmanie. Vous ne savez pas où c’est ? Oui, comme la plupart des gens. En fait c’est une île australienne tout simplement. Des cris, les miens. La femme qui venait d’accoucher ce jour-là dans un hôpital de la ville était ma mère et j’étais son premier et seul enfant. Seulement, je n’ai jamais connu mon père. Apparemment il a filé dès ma naissance. Pour me faire il était bien là, mais pour m’élever, il a préférer fuir. Un vrai salaud, et si je le retrouve, je ne lui pardonnerais pas d’avoir laisser ma mère tout seule. Comme si on n'avait pas assez de problèmes comme ça, ma mère apprit que j'avais une petite malformation à l'oeil droite. Et depuis toujours, je ne vois pas très bien de cet oeil. Assez compliqué, mais on s’en sortait quand même, et on essayait d’être heureuses toutes les deux. Lors de mes 3 ans, elle était malade, je pense qu’elle n’a pas supporter d’être seule. J’entendis qu’on l’avait fait rentrée dans un hôpital psychiatrique non loin. Je n’ai jamais su ce qu’elle avait. Mais j’avais souffert de son absence. En effet, étant seule, on a du m’envoyer à l’orphelinat.  Alors que j'avais 5 ans, une nouvelle vie s’offrait à moi. Sydney était ma prochaine destination. Je ne savais ni pourquoi ni comment, un riche couple australien était venu me chercher à l’orphelinat de Launceston.


    Sydney, Australie • 1996-2010.


    C’est alors qu’à Sydney je vécu toute une autre vie. Je pouvais enfin dire que j’étais heureuse. Je découvrais la ville, un nouvel endroit dans lequel j’allais vivre pendant de longues années, je le savais. Tout a chamboulé, et je fis de nouvelles rencontres à l’école. Certaines en étaient des mauvaises à cause de mon oeil droite parce qu’on me trouvait bizarre. Je ne les comprenais pas, mais je n’y prêtais pas attention à vrai dire. D’autres rencontres étaient merveilleuses, à commencer par Dean, un voisin qui allait au même collège que moi, mais était plus âgé. On prenait le chemin ensemble et depuis longtemps je le considérais comme un grand-frère. Il était vraiment du genre protecteur, et heureusement qu’il était là. Je me sentais enfin bien. À l’âge de 16 ans, j’ai commencé à sortir n’importe où, et faire comme si je ne me souciais de rien. Je voulais tout simplement vivre et profiter. Pendant des années j’ai suivi un traitement pour rétablir mon oeil droit, maintenant je vois presque normalement. Puis un an plus tard, Dean me fit découvrir un autre monde comme on dirait. La nuit il s’en passe des choses et c’est loin d’être ennuyeux. On pouvait être spectateurs de courses de voitures en pleine ville. Ça c’était plus qu’excitant, mais parfois je m’inquiétais quand Dean coursait. Il a gagné pas mal de course et rien qu’avec ça, il est devenu presque riche. Moi aussi j’aimais prendre le volant d’une Porsche et surtout d’une Chevrolet, mais ça restait là. Je prenais beaucoup de plaisir et je me sentais en quelque sorte libre. Le 9 Juin 2009 est une date que je n’oublierais pas c’est sûr puisque c’était mon dix-huitième anniversaire. On a fait la fête comme jamais on l’a fait avant. Ma meilleure amie que j’avais rencontré la première année au collège était venue dormir à la maison la veille.
    « Réveilles toi Cheyenne ! »
    « ooh, mais il est 8h du mat’ Callie ! Sérieux ?! » 
    « Justement ! C’est ton anniversaire ! »
     Aujourd’hui, on avait dit pas de limites. On a prévue de passer toute la journée à Sydney, faire les boutiques, aller chez le coiffeur, pour finir en soirée avec tous les amis.
     « Faites lui la coupe à zéro »
     « Nan, mais ça va pas ! »
     Je savais qu’elle allait faire cette blague chez le coiffeur, je l’a connait trop. On rigolait toutes les deux. Elle avait des idées bizarres, tout autant que moi d’ailleurs, mais il n’y avait pas un jour où on ne rigolait pas. Le lendemain j’étais complètement crevée, je ne pouvais pas sortir de mon lit. Mais ça valait le coup. J’allumais une cigarette rapidement, alors que d’un coup, Dean venait me la retirer en me disant qu’il fallait que j’arrête. Je lui disais toujours que j’essayais.
     Pour ma première année à l’université, je n’ai pas bougé et je suis partie à l’université de Sydney pour étudier la biologie. Pendant un an j’ai réfléchis et puis je me suis dit que ça ne m’intéressait pas vraiment. Je ne savais pas quoi faire.
     Un soir du mois de février et comme d’habitude, Dean coursait. Je lui disais de faire attention à lui, parce qu’il avait tendance à prendre des raccourcis assez risqués. Callie et moi on attendait avec impatience la fin de la course pour savoir qui a gagné. La course terminée, je voyais des voitures défiler, mais Dean n’était toujours pas arrivé. Je ne comprenais pas. J’entendais du bruit tout autour de moi.
     “Callie, reste là, je vais voir ce qu’il se passe”.
    “Non, je vais t’aider. Je vais voir de mon côté aussi”.
     Après de longues recherches, je suis revenue et je vis Callie au loin courir. “Ah tu es là Cheyenne…”
    “Alors ?”
    “Euh…”.
    “Mais quoi ?” je ne comprenais pas, où du moins je ne réalisais pas que je ne voulais pas comprendre.
    “Et bien, … ils ont trouvé sa voiture, mais en feu. Je suis désolée…”
    “Non… Non.. Ce n’est pas possible ….” Je pleurais, je ne pouvais pas m’arrêter. J’étais effondrée. Elle me pris dans ces bras.

    Cambridge, USA • 2010.


     Au mois de Juin, j’ai fait mes valises pour aller à Harvard aux États-Unis. Mes parents était un peu réticents mais tellement fiers alors ils ne pouvaient pas refuser. J’ai proposé à Callie de venir et elle a accepté. C’était un long voyage, mais il le fallait. À la rentrée j’ai découvert le campus qui était vraiment très grand. Ma meilleure amie était là pour me soutenir, elle avait aussi peur que je fasse une bêtise. En arrivant à Harvard, j’ai choisis de faire des études de journalisme et espagnol qui est ma langue étrangère préférée. Pourquoi le journalisme ? Tout simplement parce qu’en devenant reporter, je pourrais faire de nouvelles expériences, voyager, voir d’autres mondes, oublier un peu ce qui est autour de moi, bref, me sentir bien. J’avais eu un flash en regardant la télé, et je me suis dit, ça c’est vraiment ce que je veux. Ça fait maintenant trois ans que je suis là, et je ne regrette rien. J'ai rencontré de merveilleuses personnes notamment dans ma maison dans laquelle je suis très contente d'y être.

    © EKKINOX

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaah j'suis contente de te voir ici Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  3850463188
    Bienvenue sur ILH Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciii  hanwii  moi aussi je suis contente :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bon choix de célébrité  hanwii :love:
    Bienvenue & courage pour la fiche Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  2109348208 Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton pseudo il envoie du lourd, mais du louuuuuurd Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  3850463188
    bonne chance pour ta fiche et bienvenue sur ilh hanwii hanwii j'veux un lien Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mercii à toutes les trois !! Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  2109348208  Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  2659158125   hanwii 

    hehe, mercii Typh  :love2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue officiellemeeeeeeeeeent hanwii Katelyne-Ivy Cheyenne Timbersen ►Gillian Zinser  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr 2014 - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue  hanwii 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum