Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEliam Ethan Allister -> Niall Horan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Eliam Ethan Allister -> Niall Horan
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 25/12/1990 à Pittsburgh, que les membres de la famille Allister m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eliam Ethan.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de D'art créatif en majeur et de Droit en mineur depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveur . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student ou les //.
    Pseudo

    Looks alot like Célébrité choisie

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Earl et j'ai 22 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à groupe de rpg sur facebook.  Je le trouve super alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise niall horan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ autant de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.

    Mot de la fin ? ▲Je vous aimes.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Après la bombe, je n’ai pas été blessé enfin je pense. Mais on m’a dit qu’en réalité j’ai été retrouvé à moitié sous les décombres des dégâts de la bombe et que j’ai été pendant quelque mois dans un fauteuil roulant. Simplement je n’ai pas pu me servir de mes jambes, car je ne pouvais pas marcher j’en avais perdu l’usage et je devais aller fait la rééducation pour pouvoir marcher de nouveau comme avant. Aussi je suis resté deux semaines à l’hôpital, et je pensais à mes parents qui surement m’avaient oublié et je voyais les parents accourir vers leurs enfants et moi personne n’était présent.

    Student.
    Je veux être dans le groupe Student, car tout simplement c’est ce que je suis. Aussi je veux être considéré comme tous les élèves ici à Cambridge. Oui même si je suis Comte Eliam Allister, je veux être traité comme un étudiant qui n’as pas de range, qui est comme tout le monde. Je suis parti de Pittsburgh de ma propre volonté au plus grand malheur de mes parents. Aussi j’ai besoin d’un nouvel air, de faire une vie à l’ombre de ce que je suis. Aussi je travaille à côté de mes études, il faut bien travailler pour se nourrir, payer le loyer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes à Pittsburgh le 25 Décembre 1989, la neige tombe doucement et forme un beau tapis blanc devant l’entrée de la plus grande clinique de Pittsburgh. Dehors dans le froid des milliers de personnes sont là avec leurs micros, caméra. Oui madame Allister attend un heureux évènement et il est vingt-heures, rien ne se produits encore. Vingt-deux heures je suis enfin sorti du ventre de ma mère. Et ma mère est heureuse de m’avoir dans ses bras. Une infirmière demande les prénoms ma mère me regarde au moment elle dit « Eliam Ethan », je décide de dormir fatiguer du travail que j’ai fait pour sortir. Quelque jour après c’est la sortie, les journalistes arrivent rapidement et prennent de nombreux cliché. La voiture roule direction du manoir, le Manoir des Allister comme le disent souvent les personnes. Aussi le fait que je sois issus d’une famille très aisé et noble, ne m’empêcherais pas de vivre ma vie tranquillement comme un garçon de mon âge. Aussi quand j’ai pu enfin parler de vive voix, c’est-à-dire sept ans, j’ai demandé à être en école élémentaire comme tous autres enfants de parents. Mon père refusa, mais après que ma mère en a parlé avec lui, je fus mis dans une école élémentaire.  Mais lors de mon premier jour d’école, j’allais vers les autres j’étais refuse, j’étais limite insulter, car j’étais le Comte Allister et cela ne plaisait pas aux autres. Alors je restais sur un banc à écrire des histoires dans un cahier et je restais loin de tout le monde. Je restais silencieux, jusqu’au jour où je reçus de la nourriture sur moi et encore plus. J’ai pris mon courage et j’ai dit le fond de ma pensé en affirment que mon titre je n’en portais aucune importance et que je voulais être comme un enfant normal et non royale. Après ce moment plusieurs personnes m’ont demandé si je voulais jouer avec eux, ma réponse fut oui et j’appris beaucoup de chose avec eux. Lors de mes quinze ans, je me cherchais sexuellement et je sortis avec beaucoup de filles et les séparations et les nouveaux couples se créèrent. C’est à seize ans que je fis une rencontre qui changea presque ma vie, un garçon aux yeux vert et cheveux blond. Il ne cessait de me fixer lors de la pause et aussi en salle de cours, un jour lors du cours de sport il se présenta Alexander Wiggins, il était bien-sûr au courant de mon statut et me complimenta sur mon sourire. Je fus un peu gêner et la discussion s’arrêta, car on dû aller sur le terrain dans la classe un mec et sa bande ne m’apprécier pas. Aussi à un moment je tombai enfin presque, car Alexander me rattrapa directement et s’énerva contre celui qui m’avais poussé. Je pris son poing qui étais en l’air et éleva la voix et ce dernier baissa son bras et partis en dehors du terrain. Plusieurs jours passèrent et je découvris la maison d’Alexander, je décidai de frapper chez lui et je vis sa mère, elle fut sans voix à un moment donné et elle parla enfin. Elle me dit d’entre avec une pointe de bégayement, je la rassurai qu’elle pouvait être comme à son habitude, je lui dis aussi que je voulais voir Alexander. Cette dernière m’indiqua sa chambre et je m’y rendis et frappais doucement jusqu’à ce que j’entende deux voix et des bruits bizarre, je compris et décida de partir rapidement et je croisais la mère de Alexander et je ne dis rien. Alors que les cours reprirent, je décidais d’éviter Alexander et en plein repose je le croisai avec sa mère il s’empressa pour me parler et je ne m’arrêtai pas et continua ma marche pour aller dans un magasin. Aussi ce dernier eu le culot de chercher où je vivais et demanda à me voir à ma mère, ma mère accepta alors que j’étais dans la salle de sport entrain de faire du self-défense. Une fois fini je jetais un coup d’œil à la porte et le vis et décida d’aller aux douches. J’entendis la porte s’ouvrir brusquement et je la vis courir vers moi et me plaquer contre le mur et je le plaqua rapidement au sol et lui dis « Vas te faire pilonner par ton ami ». Après cela je partis aux douches et craqua comme un idiot et je sentis des mains sur mon corps, je me retournai et vis Alexander et ce dernier me pris dans les douches. Je le regardais durant ce moment et au bouquet final je laissai échapper un cri que seul Alexander peut me faire sortir. Je ne voulais plus le quitter, non le quitter me ferais mal. Après ce moment passé dans les douches, je ne quittais plus Alexander notre relation dura six ans. Ma mère était au courant pour moi et Alexander, mais elle me promit de n’en dire aucun mot à mon père. Quand je demandais si je pouvais aller chez Alexander, mon père pensait que j’y allais comme un ami va chez un ami. Mais ma mère savait fort bien et me demanda de faire attention quand même. Je la rassurai en disant que nous étions très carrés sur les maladies et qu’un membre de sa famille est mort d’une des maladies. Durant ses années nous étions presque pendant trois ans dans la même classe et même lycée. Mais les trois autres années, furent les plus horribles. Alexander changea de lycée à cause de sa moyenne et je ne pouvais le voir souvent. Il devait bosser tout le temps pour pouvoir sortir comme avant. La sixième année de notre relation et les deux derniers jours. Je sortis de mon lycée triste et j’entendis mon nom, je vis Alexander et mon visage changea je le serrais dans mes bras et l’embrassais, sans savoir que mon père était là. Alexander choisi d’aller chez lui et bien sûr ont fini au lit. Il reçut un appel et il me demanda de rentre chez moi. Une fois fais le lendemain Alexander m’annonçais qu’il partait pour New-York et que notre relation était fini. Après cela je ne revis plus et entendu plus Alexander. Bien que j’eus mon diplôme, après cela je descendis aux enfers, je me fis remarquer par les journaux en papier et téléviser. Les gros titres des médias annonçais « Le comte Allister est à l’hôpital après une tentative de suicide ». Je vis un médecin après être sorti de l’hôpital et ce dernier me proposait de faire ma vie seul. A vingt-deux ans je décidais de quitter Pittsburgh pour aller à Harvard, située à Cambridge dans le Massachusetts. Même si mes parents ne voulaient pas, je partis quand même et décidais de prendre un studio le temps que je puisse en trouver un autre, d’autant plus j’entre en sixième année vus mon âge et aussi mes résultat qui sont positif. Aussi je ne veux pas repasse tous les épreuves d’avant. Pour le moment je suis bien à Harvard, même si pour le moment je ne parle pas vraiment aux autres, simplement que je veux être seul un peu et aussi je n’ai pas oublié Alexander.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuue Eliam Ethan Allister -> Niall Horan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum Eliam Ethan Allister -> Niall Horan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Eliam Ethan Allister -> Niall Horan 2109348208 Eliam Ethan Allister -> Niall Horan 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup les anges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenueee sur ILH  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuue Eliam Ethan Allister -> Niall Horan 3850463188 :**! bon courage pour ta fiche Eliam Ethan Allister -> Niall Horan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Biiienvenue Eliam Ethan Allister -> Niall Horan 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum