Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 3 février 1990 à los Angeles, que les membres de la famille Gray-Howard m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lou Elizabeth.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis lesbienne et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Danse majeur et Droit mineur depuis nombre d'années. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les lowell house.
     Lou E. Gray-Howard

    Looks alot like  Freja Beha Erichsen

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle atrazine/alison et j'ai 17 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à autre.  Il y avait de la lumière alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Freja Beha Erichsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je t'aime âme soeur    Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 1001568715 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lou, la sans coeur, qui de L.A. riait à voir se détruire ce qui avait éloigné d'elle sa Gwen. Harvard sautant sous une bombe. Bien entendu, tu mimais une certaine compassion, comme le reste du pays. Le temps que tu comprennes que Gwen, elle, était à Harvard ce jour là, fut long, très long. En fait, c'est ton père qui laissa échapper cette éventualité au dîner te voyant aussi joyeuse. Et là, fin de tout sourire. Brisée par ta foutue connerie, tu as couru plus vite que jamais. Gwen. Tu as pris tes affaires et tu es partie laissant tout en plan. Une seule idée en tête, rejoindre Harvard et en quelque sorte joué la héroïne. Comme avant. Cependant tout change, Lou. Même les rôles. Tu es revenue, tu as vu les dégâts. L'âme brisé par votre rupture tu as cherché la meilleure façon de redevenir sienne. En vain, alors tu as laissé tomber. Tu as voulu repartir, tu es restée. Pourquoi ? Pour l'apercevoir sur le campus, savoir ce qu'elle fait, qui elle voit. Pour t'enfoncer de plus en plus dans la souffrance alors que tu la vois enchaîner plan cul sur plan cul. Cependant, que ferais-tu sans elle ?

    GROUPE 1.
    Tu as tout fait pour te rapprocher de Gwen, même si ca voulait dire folâtrer avec des alcooliques et drogués notoires, même si ca voulait dire abandonner la Lowell House. Même si ca voulait dire te vautrer dans la débauche, et fuir toute sorte d'attachement. Ou fuir tes origines. Tu as fini par sortir, par boire, par fumer, par sniffer, par... Par te perdre en route. Tu t'es consumée comme une cigarette jusqu'à t'éteindre dans la fumée. La danse est devenue une punition, une sentence. Et la vie un supplice mais tu adore te morfondre dans cette flaque de lamentation que tu es devenue. Désillusionnée, tu as compris que Gwen n'était pas ton âme soeur. Que tu n'étais rien, personne et ce pour tout le monde.

    GROUPE 2.
    Avant, t'étais à la Lowell house, tu voyais Gween t'échappée petit à petit mais tu te rattrapais avec la danse. Tu explosais ton âme sur le parquet et contre les barres. Ton corps virevoltait alors que ton coeur plongée dans une abîme glacée. Cependant la température de ton corps s'est dégradée à son tour quand celui-ci ressentit le manque de plus en plus grand du sien. La passion le quitta petit à petit, jusqu'à ce qu'il soit exsangue de toute envie de bouger. Amorphe et sans coeur, un aspirateur à la place du nez, de la vodka à la place du sang. Et rien à la place du coeur. La machoir contracté et les yeux vidé. La Lowell House t'as quand même garder, parce qu'on abandonne pas l'un des notre mais toi, tu étais déjà ailleurs. Partie, enfuie, enfouie, morte. Morte de peur et de tristesse parce que la seule que tu ai jamais aimée c'était tirée avec une autre. Parce que la seule que tu ai jamais aimé baise n'importe qui et n'importe quoi, sauf toi.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je t'aime. Moi non plus. Rien, plus rien. Le silence, le vide, le froid. Je t'aime. Enfin je crois, enfin j'en suis sûr. Je te déteste, reviens, non pars. Reste là bas, loin de moi. Je pense à toi. Je t'oublie, puis non. Tu es là, tout près de moi. Puis plus rien. Arrête de jouer, laisse mon coeur... Ne m'abandonnes pas. Donnes moi ta peau, tes lèvres, tes seins, tes reins, tes cheveux, ton souffle. Tout, donnes moi tout. Quoi ? Je t'échange mon âme pour un fantasme. Je t'aime, pas toi ? Si, aimes moi. Aimes moi je t'en prie ou je ne suis plus rien. Je me meurs sans toi.. Tu reviens ? Non pars, pars. Laisses moi sans me laisser. Tant pis. Je rêve de toi, je cauchemarde. Imagines moi. Je t'aime, on se déteste. On est fort minable. Quelle douce contradiction, je t'aime et c'est pour ça que je te déteste.

      Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen Tumblr_mqko8wN49O1qb1yy2o1_500

    Danser. Pourquoi ? Pour parler en silence, pour dire les choses sans prononcer un mot. Pour ne pas briser le silence, celui que tu as laissé peser sur ma vie après ton départ. Danser pour avoir à faire quelque chose et ne pas rester à végéter dans ma chambre si glauque sans nos rires, sans nos discussions, sans nos gémissements. Danser, c'est comme cracher à la gueule de ton absence. C'est remplir un vide qui grandit de jour en jour dans ma poitrine. C'est s'épuiser jusqu'à la mort. C'est aussi arrêter de penser. Penser à toi. Le matin, le midi, le soir.. Maintenant. Danser, c'est s'interroger, aller au plus profond de l'amour que je te porte. Au plus profond de ton idéal. C'est me noyer dans ta personne sans que tu sois présente. Tu ne seras plus jamais présente, tu es partie. Tes promesses se sont envolées. Pas de lettre, pas de visite, pas de message. Rien. Juste le manque et la distance. Danser, avec la magie au pied. Écraser le temps, n'être plus qu'un élément du tout. De notre tout. Je danses pour ce qu'on a vécu, ce qu'on aurait pu vivre encore. Je danse ce que nous étions, était. Ce qu'on sera toujours. Ce qu'on aurait pu devenir. Je danse ma détresse, ma douleur, mon amour, mon amour, mon amour... Tu le seras toujours. L'orchestre s'est tu, tu es partie. Abandonnée sur la piste, je regarde les couples se faire se défaire mais moi je reste seule. Tu es hors de ma vue, mais je sais que l'amour qui nous lie te fera rester seule aussi. Je l'espère, je le prie. Je suis égoïste. Peut-être devrais-je te laisser aimer à nouveau. Non ! Non non ! Tu ne peux pas, on doit rester ensemble pour l'éternité Gwen. On se l'est dit. 

    Peut-être suis-je étrange. Peut-être que c'est inhumain de rester aussi longtemps coincée ainsi dans une relation surement inexistante. Si, elle existe, encore. Encore et encore. Un ans, Deux ans, trois ans, quatre ans, cinq ans... Encore. Tu as beau être loin de moi Gwen. Je t'aime, non en fait. Si. T'aimer est si douloureux. Sentir le tranchant de mon amour blesser ma chaire est jouissif. Je ne peux m'en passer. Peut-être suis-je masochiste. Surement. La douleur qui accompagne mon amour ne peut pas être néfaste. Et puis, c'est tout ce qui me reste, en plus des quelques photos que tu as laissé. Le désir aussi, la frustration. La folie. Suis-je folle ? Peut-être. Folle de toi, j'en suis sûre. Alors je danse. Jour et nuit, heure après heure. La danse, une pensée triste, une poésie muette. J'écris des poèmes avec mes pas, je fais vivre les mouvements inexistants de notre relation. Tu l'as enterré vivante et je me débats pour la faire revivre. Elle revivra. Ma démarche n'est elle pas romantique ? Si, elle l'est. Chaque muscle de mon corps opère à faire de nous un couple plus fort encore. T'en rends-tu compte à l'autre bout du pays ? Sens-tu entre nous le lien de notre amour plus fort encore ? Je raconte notre histoire par de souple mouvement de corps. Gwen, Gwen... Tu m'aimes ? Je t'offrirais volontiers une danse si tu étais présente. Celle-ci est si importante à mes yeux maintenant. C'est le lien qui se tisse entre nous, sans mots, sans danger. Juste l'amour, toi, moi, la danse. Le paradis. Six ans, sept ans... Je ne sais pas où en est ta maladie. Je ne sais pas si tu vas bien, si tu vas mal. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Tu me manques, en fait non. En fait si. Parfois j'entend parler de toi, mon coeur accélère. Puis s'arrête. Je n'apprend rien. L'ascenseur émotionnel auquel je suis victime creuse plus profondément l’orifice que j'ai à la poitrine. Ce trou dans lequel battait auparavant mon coeur. Entendre ton prénom est devenu un supplice. Je veux rester seule avec ton souvenir. Reviens, reviens Gwen. Je ne peux pas partir, si.. Non. Reviens si tu m'aimes. Tu ne reviens pas. M'aimes-tu ? Je t'aime. Je te déteste, tu es mon enfer personnel et ma porte d’échappatoire est la danse. La danse, Gwen, la danse, Gwen. C'est ça ma vie, ça à répétition, pour toujours. Pour toujours.

    Boum. Une bombe a explosé, l'idée même que tu sois blessée ne m'a pas effleuré. Non, rien ne peut t'arriver puisque je t'aime. La joie malsaine de punir les gens d'Harvard qui t'ont volé à moi, suite à ton départ de la clinique ,m'a fait doucement rire. Puis j'ai compris. J'ai compris que peut-être tu étais blessée, peut-être que tu étais morte. Morte, morte, morte... L'idée de te perdre m'a fait comprendre à quel point les années passées sans toi était ... Les pires de ma vie. Je suis partie, si ce n'est pas toi qui vient à moi. C'est moi qui vais venir. Attends moi Gwen, j'arrive.

    Je suis arrivée, bien sûr que Je suis venue. Je me suis présentée à toi, comme si ton départ n'avait rien changer en moi. Et toi, toi tu m'as cru. Tu es restée avec ta copine et je suis devenue spectatrice de ma propre défaite. Pourquoi ne suis-je pas restée en dehors du théâtre ? Pourquoi n'ai-je pas décidé d'aller au cinéma plutôt ? N'importe quelle autre histoire aurait été mieux que celle-ci. Sans doute aurais-je moins souffert, sans doute aurais-je mal aimée l'autre. Celle qui n'est pas toi mais qui aurait fait cent fois mieux. Celle qui n'aurait pas pris mon coeur pour le brisé en mille morceau. Willow et toi formés le couple le plus ridiculement dégueulasse que je n'ai jamais vu. J'ai essayé de partir mais j'étais trop lâche. Trop lâche pour retourner là bas. En restant ici je me suis fait l'illusion que peut-être le jour où votre couple explosera, tu reviendras. Or ca ne c'est pas passé comme ça. Et je me suis enfoncée dans la débauche, le malheur. Ma tristesse sordide m'a éloignée de la danse, elle a creusé dans mon être l’abîme de ma chute. Plus tu couchais avec d'autre, plus je détruisais mon être. Alcool, coke, alcool, drogue. Tu veux baiser ? Non. T'es sûre ? Oui j'en suis sûre connard ! Tu vois la meuf là bas ? Celle qui en embrasse une autre ? Et bien c'est l'amour de ma vie, et il n'y a qu'elle qui puisse me toucher alors va te faire foutre profondément. Vous ne comprenez pas pourquoi je me suis préservée ainsi ? Moi non plus, j'aurais pu faire pareille baiser à tout va avec tout ce qui passe. Mais non. Je ne sais pas pourquoi. N'attendez pas de chute à cette histoire, il n'y en a pas. Je l'aime et je l'ai perdue, je vais rester là toute le reste de ma vie à la regarder m'échapper. Et je vais continuer à souffrir. Il vaut mieux ça que rien non ? Je ne sais pas, je ne sais plus.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 2109348208
    si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOME hanwii hanwii bon courage pour ta fiche   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 2931463659   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON AME SOEUUUUUR   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 2931463659   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 2931463659   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 2931463659
    Re-bienvenue (pour la troisième édition) avec Lou   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 2109348208   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANH je savais que le nom de ce perso me disait quelque chose :sifle:
    Re Bienvenue parmi nous   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 1365124802
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue sur le foruuuum   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuue   Lou E. Gray-Howard ✱ Freja Beha Erichsen 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum