Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14 novembre 1990 à New-York, que les membres de la famille Fincher m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Koray Charlie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell.
    Koray Charlie Fincher

    Looks alot like Avan Jogia

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Elia et j'ai 20ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  C'est tout vert! alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Avan Jogia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par FYA. Je fais environ 500-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé créé par moi.

    Mot de la fin ? ▲ Fin.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    J'ai couru jusqu'à l'appart. Putain mais qu'est-ce que c'était que ça? L'Alerte à la bombe à duré plus de deux heures. Un accident? Je ne crois pas, on a tous entendu très distinctement deux détonations... Une attaque terroriste? C'est possible? Je n'ai même pas fait attention au proprio qui m'assaillait de questions dans les escaliers. Pas le moment. J'étais dans la cafétéria. Puis la détonation. Puis un grand brouhaha. Et les blessés. Je suis resté 3 heures sur les lieux, en essayant de comprendre avec les autres ce qui s'était passé. Je repoussais tous les médecins qui s'approchaient de moi. Mon arcade sourcilière saignait, et j'avais quelques éclats de verres sur les avant-bras. J'y étais habitué, je ne m'en souciais pas. J'avais surtout envie d'aider à évacuer les blessés grave, quand un con s'était permis de dire "Dégage, le terroriste, on a pas besoin de toi, retourne chez ta mère." Mon sang n'a fait qu'un tour. Je ne sais pas ce qui a déclenché ma rage, le commentaire raciste ou le fait qu'il ait mentionné maman, mais je l'ai plaqué contre le sol, et donné une raison aux ambulanciers de l'embarquer. Je me regardais dans le miroir. Une tragédie ces bombes. On en entendrait parler longtemps. Je ferai mieux d'appeler maman, pour la rassurer.
    DUNSTER HOUSE
    Bosser, réviser, répéter mes cours à haute voix, écrire mes fiches... Longtemps ça a été mon seul échappatoire, (avant de découvrir que cogner, c'était pas mal aussi). Puis ça a fait partie de moi. De nature curieuse, j'ai toujours adoré apprendre, qu'il s'agisse de ma mère qui me fait apprendre par cœur mon arbre généalogique côté turc, ou d'une conférence sur le droit sri lankais, je me sentirai toujours concerné par le sujet, et je ressentirai toujours le besoin de le maîtriser. Je ne veux pas être le meilleur pour prouver quoique ce soit, je veux être le meilleur parce que je sais que je peux. Et puis c'est plus facile maintenant que ma passion est devenue le sujet de mes cours.

    LOWELL HOUSE
    La poésie, la littérature, le théâtre.. Je ne m'y suis intéressé qu'au lycée, mais je sais maintenant qu'il n'y a rien de plus beau. J'ai commencé à écrire il y a quatre ans, des pièces, des poèmes... Mon oncle disait souvent que j'ai la passion du poète et la persévérance de l'écrivain. Je pense surtout avoir l'habileté de voir la beauté partout, surtout dans tout ce qui apparaît brut, laid, sombre et violent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Koray avait passé sa soirée dans la bibliothèque à lire des poèmes datant du XVIe siècle. Il s'était découvert une passion pour la pureté et la simplicité des poèmes de ce siècle et n'avait pas vu le temps passer. Il rentrait dans son appart avec un mal de crâne tenace et se promit de ne plus oublier sa paire de lunettes de lecture la prochaine fois que lui viendrait l'envie de s'éterniser à la bibliothèque. Il prit son courrier et entendit le propriétaire âgé l'interpeller alors qu'il s'apprêtait à monter les escaliers. Il avait reçu un paquet. Ça avait l'air d'être un livre. Ça ne devait pas être sa mère, l'enveloppe ne venait pas d'Angleterre. Le jeune homme remercia le vieillard et monta. Il jeta son sac sur une table basse et se fit un thé au jasmin, avant d'ouvrir son colis. Il resta pétrifié pendant plusieurs minutes avant d'esquisser un sourire. C'était le journal intime qu'il avait commencé à 8 ans, et réussir à tenir jusqu'à ses 17 ans.  On avait laissé une note avec; "Je l'ai retrouvé en réaménageant le grenier. Maman s'est ENCORE trouvée une nouvelle passion; la poterie. -Imogen" et derrière, un numéro de téléphone. Koray sourit pour de vrai, cette fois. Il s'installa sur son sofa, oubliant le thé, et lut les premières entrées. Des souvenirs de classe, des autographes de camarades, puis celles de 1998. Les entrées de cette années étaient quasiment toutes semblables. Ses premiers souvenirs dataient d'ailleurs de ses 7-8 ans.

    New-York
    8 juin 1998

    Papa et Maman se batte encore. Je détteste Papa. Je le détteste. Je le hais.


    New-York
    13 décembre 1999

    J'ai envi de tuer Papa. Il ne fau plus qu'il tape ma maman.


    ["Pour qui te prends-tu pour me dicter ma vie? Tu penses que parce que je t'ai épousée tu peux te permettre de me dire ce que je dois faire?" Deniz reculait prudemment vers le mur en tenant son ventre à demain, les lèvres pincées. Elle entamait son huitième mois de grossesse "Tu pars en voyages d'affaires, et tu y restes deux semaines de plus que prévues..." Elle tenta un pas en avant; elle ne se laisserait pas marcher dessus, cette fois. "Et c'est à moi que tu fais des reproches?" Il lui tint la mâchoire d'une main et la fit reculer de force jusqu'au mur. Il ouvrit la bouche quand il entendit un bruit de verre cassé avant de ressentir une douleur sourde sur l'arrière de son crâne. Il se retourna vivement et vit son fils, essoufflé, debout sur la table basse, une bouteille en verre brisée dans les mains. "Touche pas à ma maman!" Et il se jeta sur Kurt. À 9 ans, ce n'était pas la première fois qu'il s'interposait entre ses parents, mais c'était bien la première fois qu'il agissait de manière aussi violente. Ni la dernière. Richard le souleva en l'attrapant par les cheveux pendant que le garçon martelait la poitrine de son père de ses petits poings. "Tu es complètement cinglé! Laisse mon fils tranquille!!" Il finit par le projeter sur le sol aux pieds de sa mère.]

    Le jeune homme remit l'eau à chauffer en repensant à ses parents. Deniz Wittingham,  et Kurt Fincher se connaissaient depuis qu'ils avaient 15 ans. Deniz Wittingham, sa mère, d'origine turque et anglaise,  avait vécu les quinze premières années de sa vie à Londres, avant de déménager à New York, en 1979, où elle rencontra Kurt. Henry Wittingham et Jack Fincher, le père de Kurt, étaient deux amis de longues dates. C'est donc tout naturellement après  dix ans de fréquentations qu'ils se marièrent. Un mariage parfait et une relation équilibrée affichée aux yeux de tous, ce qui ne pouvait pas être moins vrai.D'après elle, leur relation a toujours été tumultueuse, et selon lui, Deniz a toujours su éveiller ce qu'il y avait de plus mauvais en lui. Le scénario était en général toujours le même; Elle lui faisait un reproche, il devenait violent, et elle finissait toujours par le lui pardonner. Et ils oubliaient tout le lendemain, l'un et l'autre, pour retourner dans leur routine du "couple parfait". Ils eurent trois enfants; Matthew-Eren, Koray-Charlie, et Joan-Nilüfer.
    Il n'aimait pas se rappeler de son enfance à New-York;  une succession de bagarres entre ses parents, entre lui et son père, lui et son grand-frère qu'il haïssait, et qui faisait mine d'ignorer les problèmes entre ses parents. Deniz,Kurt et leur aîné, Matthew réussissaient à tenir leur réputation sans tâche du couple parfait devant les voisins, pendant les gigantesques réunions de famille de Thanksgiving, Noël et autres fêtes alors que Koray sombrait dans une profonde dépression à 9 ans. Il gardait constamment un œil sur son père, et bondissait devant sa mère au moindre éclat de voix. C'est pendant une de ces réunions de famille que son oncle David, réalisateur, proposa de l'accueillir chez lui quelques temps à Denver.

    [David et Kurt appréciaient tous les deux un verre de Scotch devant l'immense cheminée du living-room, le soir du 25 décembre. Kurt avait accueilli la quasi-totalité de la famille Fincher pendant le repas de Noël cette année, et son petit-frère, "le prodige" était resté. Quelque chose d'important apparemment.  Koray essayait d'écouter depuis le premier étage mais n'entendait que des bribes de phrases. "Je ne sais pas ce qui se passe dans ton foyer mais de toute évidence tu ne prêtes pas autant d'attention à Koray"... "Koray a eu quelques problèmes de discipline"..."C'est jamais facile d'être l'enfant du milieu, j'en sais quelque chose."..."Qu'est-ce que tu cherches, le Prodige? Depuis quand tu veux fouiller dans ma vie?" "Arrête tes conneries, j'ai vu des bleus sur Deniz, et ce n'est pas la première fois. Je ne sais pas pourquoi elle tient tant à rester, mais j'emmène Koray."
    "Ne me parle pas sur ce ton petit frère, tu n'es qu'un pauvre type, jaloux de moi, qui se prend pour Spielberg. Prend le gamin et va te faire foutre."
    Ils voulaient l'éloigner de sa maman? Avec un grand-frère inutile et un bébé, elle serait quasiment sans défense, il ne pouvait pas laisser faire ça. Mais on ne lui laissait pas non plus le choix. Il se souvint qu'elle le serra longtemps dans ses bras. Ils savaient tous deux qu'ils ne se reverraient pas avant longtemps. ]


    Koray tomba amoureux de Denver. Denver était différent de tout ce qu'il avait connu jusque là; la ville semblait se cacher derrière les rocheuses, et pour un garçon de 8 ans qui n'avait vécu que dans des métropoles, voir ce type de paysages était inédit. De plus pour la première fois de sa vie il eut une vie familiale stable. Son oncle passait son temps sur les plateaux de tournages, et Koray fut laissé à sa tante, et sa cousine. Cette dernière devint très vite sa confidente, et sa tante était une petite dame rondelette qui passait la plupart de son temps dans la cuisine en essayant de le gaver de gâteaux et autres sucreries. "Tu es sage comme un ange,mais tu ne dis jamais rien. Mange, mon poulet, ça te remontera le moral!". Elle lui rappelait sa mère. Elle ne voyait que le bien en lui, même quand on lui rapportait qu'il s'était encore bagarré avec un autre enfant à l'école.  Il lut au hasard quelques entrées de sa vie dans le Colorado.

    Denver, 21 mai 2000
    Cher journal,
    tante Ann a dit: "Tu verras, tu te sentiras mieux en parlant de ce que tu as sur le coeur." Je ne sais pas si ça va marché, tante Ann. Mais tu ne sais pas. C'est nautre secret a Imogen et à moi. Je lui ai dis que j'avé peur pour ma maman, que j'ai peur quand on appel de New York. J'avai peur qu'on me dise qu'elle et morte. Mais elle et retournée à Londres. Donc je n'ai plus peur. Et j'aime bien Denver,j'avai jamai vu les Rockeuses avant.

    Denver,  1er Mai 2004
    Cher journal,
    Oncle David est rentré de Los Angeles par le vol de 8h. Depuis la réunion d'hier avec Tante Ann et la directrice, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. Je ne sais toujours pas qui a été assez con pour se faire prendre. Un des mecs n'a pas encore compris que la règle n°1 du Fight Club, est qu'on ne parle pas du Fight Club, hors du Fight Club. Au fond je comprends pourquoi David n'a jamais voulu que je regarde son film, mais il ne comprenait pas à quel point le projet était le seul moyen pour moi et d'autres garçons d'exister. Cogner et se faire cogner est devenu pour nous une manière se sentir vivant. Peu importe. Ils ne me jetteront pas du collège parce que j'ai organisé tout ça. J'ai de trop bonnes notes et David ne laissera pas les médias relever que "Le neveu de David Fincher se fait expulser de son établissement pour avoir monté un Fight Club". Quelle ironie.

    Denver, 2 Août 2007
    Cher journal,
    Je n'avais rien écris ici depuis un bon moment. Quand j'y repense, je devais être pathétique en arrivant ici. Le petit Koray dépressif. Je n'avais plus rien à craindre pourtant: Je ne vivais plus avec mon tyran de père, Imogen était devenue ma meilleure amie, Maman était en Grande-Bretagne. Elle a déménagé près de Londres, avec ma petite-soeur, Joan. Je n'arrive pas à croire que ça fait plus de huit ans maintenant. Matthew est resté avec Papa, bien évidemment, ce salopard de lèche-botte ne quittera son idole sous aucun prétexte. Il l'idolâtre tellement que ça me rend malade. Il finira journaliste, comme lui. Tant pis. Je les ai effacés de ma vie quand je suis retourné à New-York pour Noël, il y a deux ans. Le pire Noël de ma vie.  J'avoue avoir provoqué mon père. Il n'avait pas à ramener sa putain du moment. pour Noël en plus, pour qui se prenait-elle? Ça s'est fini en bagarre, un hématome pour moi, un œil au beurre noir pour lui. Ce n'était pas la première fois que lui et moi on se battait, seulement, cette fois je ne me battait que pour moi-même. Je l'aurai tué ce salopard, si il n'y a avait pas eu Matt. S'il me touche encore une fois je le crèverai, je le sais.
    Quand j'y repense c'est toujours son visage que je vois quand je casse la gueule à un connard. Miss Howell dit que j'ai des "troubles du comportement". J'aurais bien voulu la voir, à ma place, si elle était la seule barrière entre sa mère et un psychopathe à la place d'un père. J'ai suivi ses conseils pourtant, je me suis ouvert aux autres élèves, je me suis fait des amis, je pense même être assez sociable en ce moment, j'ai même une petite amie que j'adore. Mais dès qu'un type tente de me provoquer je n'arrive pas à retenir mes poings. Comme si une autre personne prenait possession de mon corps et se mettait à cogner tout ce qui bouge. Si c'est une maladie, je ne sais pas comment en guérir.


    L'Etudiant referma le carnet et soupira. Comme il avait changé en peu de temps. Et quel petit con il était à 14 ans. Après le lycée il avait passé les S.A.T. avec une note globale de 2 180. Il avait dû quitter Denver pour Cambridge, et entrer à Harvard, en théâtre et arts visuels. Il avait énormément voyagé avec son oncle David à la fin de son adolescence et compris que le théâtre et le cinéma étaient deux mondes qui le fascinaient au plus haut point.
    Aux yeux des professeurs et des camarades, il était le mec sympathique et souriant, un des meilleurs de sa promo, et qu'on pouvait toujours trouver à la bibliothèque. Il était satisfait de l'image qu'il projetait. "Montre leur quelque chose qu'ils aiment, et ils ne chercheront pas plus loin". Il avait enfin réussi à refréner ses réflexes agressifs, et s'était inscrit pour la forme dans un club de boxe. Il allait être l'élève modèle à présent.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue jeune homme  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome to youuuu !! KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia 3850463188 KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia 2727399354
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia QIkbezwN_o
    KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 49
    Messages : 24844
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas qui est ce garçon mais il a une bonne tête KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia 3997999705
    Dunsteeeer en plus KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia 3850463188

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche  KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia 1365124802 



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!!
    Bon courage pour ta fiche :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Merci mercii! :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue  KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Avr - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue !! Courage pour ta fichounette  KORAY CHARLIE FINCHER ► Avan Jogia 1001568715 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum