Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10 mars 1995 à Kiev, que les membres de la famille Grygorenko m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sara-Aliza.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et de danse moderne depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
    Sara-Aliza Grygorenko

    Looks alot like Ashley Tisdale.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lastcountdown et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook.  J'ai adoré le contexte et le design alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Ashley Tisdale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cranberry/Google. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Kaleb S. Grygorenko.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Lorsque la bombe à explosé, Sara se trouvait dans sa résidence. En faite, elle se préparait justement à rejoindre des amies à elle dans l'enceinte de l'immense cours. Elle se souvient également avoir mis des heures à se préparé mais, rien d'anormal finalement. Fin prête, elle avait enfilé son petit blouson en jeans, récupéré son sac puis elle avait prit le petit chemin en gravillon blanc qui menait jusqu'au fameux lieux de rendez-vous. Sauf que voilà, a peine avait-elle marché quelques secondes que la bombe avait explosé, littéralement. La jeune femme perdit deux de ses amies à elle. Elle se souvient même avoir hurlé, et avoir été évacué dans les résidences pour être recensé. Après ça, elle est rester elle-même, mais ses deux amies lui manquait terriblement. Elle ne montre rien, préfère faire croire qu'elle est courageuse mais au fond, elle est effrayé de par ce qu'il pourrait se passer à nouveau au sein de l'université. Chaque endroit ou elle se rend, elle à peur des représailles. Sara-Aliza est devenu très vigilante, tellement qu'elle souhaiterait que des policiers s'installent sur le campus pour surveiller les moindres fais et gestes d'inconnus.

    GROUPE 1.
    Sara est typiquement le genre de femme taillé pour une maison comme celle des Cabot House. A la pointe de la mode, toujours très bien habillée, naturel et elle-même, elle sait qui elle est et les autres le savent aussi. Elle est loyale, fidèle en amitié comme en amour. Si bien que, lorsque la jeune femme est célibataire, elle ne cesse d'user de son charme pour décrocher un garçon, mais pas n'importe lequel : celui qu'elle veux. Elle a énormément confiance en elle sur ce point là, ce qui fait d'elle une redoutable des Cabot House.

    GROUPE 2.
    Néanmoins, la Dunster House est aussi taillé pour la jeune femme. Studieuse et ambitieuse, elle est prête à tous pour réussir ses études et obtenir son diplôme haut la main. Malgré qu'elle passe énormément de temps devant le miroir, il en est de même pour ses études. Il lui arrive très souvent de s'installer sur son lit et étudier. Bon, certes, elle emploie des méthodes quelques fois pas très loyale mais comme on dit : tous les moyens sont bon pour réussir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 10 mars 1995 que la jolie Sara-Aliza Grygorenko voit le jour, dans la capitale Ukrainienne qu'est Kiev. Fille unique, elle grandira entourée de ses parents de qui elle est très proche. Gâtée, elle ne manqua jamais de rien. Elle se souvient même que ses parents ne savaient absolument pas lui résisté. Une petite bouille blonde, comme beaucoup l'appelait. Rapidement, elle devient ce genre de petite fille qui aime tout contrôler sans pour autant en devenir méchante. Disons qu'elle aime seulement être au centre de l'attention et qu'on la remarque, dès son plus jeune âge. Et si il y en a bien un qui la remarque c'est son père, Kaleb. Si Sara-Aliza est très proche de ses deux parents, c'est néanmoins avec son père dont elle est très fusionnelle. Dès ses premiers mots, il était clair pour elle que son mariage ce serait avec son papa, parce que c'était le meilleur de tous. Dès qu'elle a su marcher, la jolie blonde à montrer ses talents en tant que petite danseuse étoile, et c'est naturellement que ses parents et surtout sa mère l'inscrivirent dans une école de danse pour qu'elle puisse s'épanouir et surtout, devenir meilleure. Sa professeur de danse avait été très direct avec eux : la jeune Sara était extrêmement douée pour la danse, et si elle continuait dans cette voix là, elle ferait des miracles.

    A l'âge de 10 ans, Sara-Aliza commence ses premiers vrais et important gala à Kiev et dans d'autres villes d'Ukraine. Elle fait partie des meilleures de son petit club et rend ses parents plus que fier. La relation qu'entretien la jeune fille avec son père ne cesse d'augmenter de jour en jour, si bien qu'à l'adolescence il est difficile pour Kaleb de voir sa petite Sara grandir. A 14 ans, les filles commencent toujours à regarder les garçons, à en discuter avec les copines et à avoir des petits secrets pour les parents, et notamment les papas. Parce qu'il faut l'avouer, les papa ne sont jamais vraiment content de voir les petits amoureux de leur fille, et le père Grygorenko n'a pas dérobé à la règle. Pour autant, même si au départ elle préférait ne rien dire à son père, mais à sa mère oui, elle ne put pas tenir bien longtemps. En faite, elle ne pouvait pas avoir de secrets pour son père, elle n'y arrivait pas. Finalement, c'est à 16 ans que Sara vit sa première histoire d'amour. Elle s'en souvient encore très bien.
    C'était un soir de septembre, après un de ces galas habituels dont elle ne pouvait décidément plus se passer. En faite, une soirée avait été organisée suite au gala pour féliciter toutes les danseuses avec un petit bar/cocktail. Il s'appelait Matteïs et c'était le frère d'une de ses collègues de danse. Il était venu la féliciter et la discussion avait continué, sans aucune retenue. Ils ont continué à se voir, un peu tous les jours et tous les soirs pour que finalement ils vivent une petite histoire d'amour, la toute première pour Sara-Aliza. Elle s'était empressé de le dire à son père, et le lui avait même présenté, ainsi qu'à sa mère. Contre toute attente, il avait fait très bonne impression et il donnait confiance, d'après leur mots. Leur histoire dura 7 mois, 7 mois que Sara n'oubliera pas. Certes parce que c'était sa première histoire, mais surtout pour la fin, qu'elle aurait bien aimé se passer. En réalité, le garçon était devenu bien moins attentionné qu'au départ et passait le plus clair de son temps dans des soirées alcoolisées avec ses amis, dont Sara-Aliza qui se faisait entrainé là-dedans sans rien dire. Malheureusement un soir, alors qu'elle allait justement pour le rejoindre elle se rendit compte qu'il y était déjà, avec d'autres filles. Pour simple test, elle lui envoya un message en lui disant qu'elle ne préférait finalement pas venir parce qu'elle était fatiguée. Il prit son téléphone, lit le message et se mit à rire, posant de nouveau son téléphone. La jeune femme en fut blessé, et c'est naturellement que le lendemain et les autres jours qui suivirent elle l'ignora. S'enfermant dans un silence ahurissant, inquiétant ses parents. Pourtant, elle passait le plus clair de son temps sur les réseaux sociaux pour surveiller les nouvelles, et surtout regarder les photos qui sortaient. Lui, avec des amis, et des filles. Partout, tout le temps, tous les soirs. Dans des endroits bizarres, avec des tenues spéciales, et ce qui devait arriver, arriva. Le jeune homme la fit cocu, plusieurs fois d’affilée pour revenir vers elle comme si de rien était. Mais voilà, décidé à ne pas se laisser faire, elle l'accueillit d'un pas dur et énervé pour lui dire ces quatre vérités qui ne manquera pas à son père.
    Après cette histoire, elle se jura à nouveau de se marier qu'avec son père pour être tranquille, ce qui fit rire ce dernier.

    A 18 ans et deux mois, elle obtient son diplôme haut la main afin de toujours rendre ses parents fier d'elle, ce qui ne rata pas. N'ayant pas arrêter la danse pour autant, elle quitte son club ou elle a évolué depuis toute petite pour reprendre dans quelque chose de plus gros. Durant l'été, elle ne cesse de chercher des écoles et décide finalement de postuler pour l'université d'Harvard, là même ou son propre père est professeur.  Grâce à ses notes, la jeune blonde s'y fait accepté rapidement, avec pour option le droit mais aussi la danse pour son plus grand plaisir. Malheureusement, durant sa première année elle apprends la maladie de sa mère, grave et très mal en point. Sans même réfléchir, c'est naturellement que Sara passe le plus de temps possible auprès de sa mère, ratant énormément de cours mais autant dire qu'elle s'en fiche pas mal. Mais contre toute entente, elle réussit à passer en deuxième année.

    Seulement voilà, comme si la maladie de sa mère ne suffisait pas, Sara-Aliza apprend également l'existence de la première femme de son père. En faite, en soit rien n'était totalement grave, mais le simple fait de savoir qu'il lui ai menti durant tout ce temps l'avait énormément vexé et blessé. Son propre père, pour qui elle n'avait aucun secret en avait eu un pour elle, et un très gros. Elle lui en a voulut, durement et elle lui en veut même encore. Elle lui parle, mais elle reste méfiante. Pourtant, c'est son père, elle l'aime très fort mais au fond d'elle il lui reste cette rancœur dont elle adorerait se passer. Avec le temps, elle sait. Surtout en apprenant qu'elle à un demi frère, et que son père a eu un autre enfant avant elle. Comment a-t-il fait pour cacher ça ? Cacher un enfant ? Non, c'est très difficile de faire comme si de rien était.
    Et il y a seulement un mois, la petite Sara-Aliza perdit sa mère. Sa maladie fut bien plus forte, et malheureusement elle n'eut pu se battre plus. Dévastée, Sara ne sait plus ou donner de la tête, quoi penser et ni que faire. Alors, c'est naturellement qu'elle se retourne vers son père, qu'elle ne lâche plus. Elle a du mal à réalisé qu'elle ne verrait plus jamais sa mère, et son père l'aide à rester debout. Elle se concentre davantage sur ses cours et obtient encore de meilleures notes qu'en temps normal.
    La rancœur qu'elle a envers son père et toujours quelque peu présente, mais elle l'oublie "peu à peu", il ne lui reste que son père et elle ne peux pas se permettre de le perdre lui aussi.

    Sara à toujours été ce genre de fille un peu niaise, ou en tout cas qui le paraît. Parce que quand on l'a connait bien, elle a un cœur immense et serait prête à n'importe quoi pour les gens qu'elle aime. Elle aime être le centre d'attention et pourtant en même temps, elle apprécie se faire oublier de temps en temps. Elle a du mal à dire ce qu'elle ressent, elle n'est pas trop expressive et ne se dévoile jamais trop aux autres et encore moins aux hommes suite à sa première relation. D'ailleurs, elle n'en a jamais eu d'autres aussi sérieuse, quelques amourettes de un mois voir moins mais c'est tout. Elle n'est pas du genre à pratiquer les coups d'un soir puisqu'elle se respecte énormément, et toute façon son père ne la laisserait certainement pas faire. Pourtant franche et très directe, elle aime avoir le contrôle de certaines situations mais garde ce petit côté mystérieux. Il faut qu'on la regarde, qu'on la remarque sans pour autant la connaître réellement, sans connaître son histoire dans les détails. Parce qu'elle n'aime pas dévoilé sa vie aux autres, pas comme ça, pas à n'importe qui. Elle reste cependant qualifié de "peste" par certaines personnes de l'université, parce qu'elle a prit l'habitude de prendre certaines personne de haut. Pourquoi ? C'est Sara, et son côté "regardez-moi". Rien de plus, parce qu'elle est bien loin d'être méchante, égocentrique et autres. Elle est marrante, souriante et très sociable. C'est juste une petite facette qu'elle se colle elle-même à la peau et finalement, elle ne fait pas grand chose pour l'enlever. De ce fait, les gens gardent en tête son petit côté narquois et n'ont aucune envie de la connaître, ce qui arrange la blonde parfois puisqu'elle n'aime pas se dévoilé. C'est plus facile d'avoir des connaissances plutôt que des amis ; les amis on se doit de tout leur dire. Les connaissances restent seulement des gens à qui on parle de temps en temps, mais à qui on ne doit rien. Mais il est dit que lorsqu'on apprend à vraiment connaître Sara-Aliza, c'est une drogue dont nous avons du mal à nous passer. Alors, verdict ? 
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.  3850463188 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci petite fleur Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mirciiiii Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.  3850463188  Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.  1001568715 Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.  1001568715 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue copine  :excited: J'espère que tu te plaira avec nous (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG ce que t'es belle ma fifille d'amour Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.  1365124802
    Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et on fera tout pour que tu te sentes le mieux ici et surtout que tu ne veuilles jamais quitter les fous que nous sommes hanwii Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.  152426858 Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.  73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite sœur hanwii J'ai hâte que tu nous rejoignes, ça va promettre tout ça héhé Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.  152426858 Bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Avr 2014, 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Sara-Aliza Grygorenko - Ashley Tisdale.  3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum