Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14 Février 1991 à Rome, que les membres de la famille Rousseaux / Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Abygaëlle Chloé.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme et d'Italien depuis Cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les groupe2.
    Abygaëlle C.R Kovalevski

    Looks alot like Victoria Justice

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mimy et j'ai 22 ans. Je suis multiple et j'ai connu le forum grâce à OUlalalaaa je ne sais plus du tout.  Comme depuis le débuts, ILH est incomparable alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Victoria Justice (RIP LILY DAMOUR :( ) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ Erm bonne question je ne sais plus, je peux écrire beaucoup comme pas beaucoup :) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez tellement manquééééééééé  :dance:  Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 3338944726  Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 1839924927  Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 1001568715  Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 73120010 
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    L'après bombe n'a vraiment pas été simple pour moi, heureusement, j'étais bien entourée. Tant sur le plan physique que morale, j'ai mis quelques semaines à m'en remettre, j'ai aussi passé quelques jours qui m'ont semblé être une éternité à l'hôpital. Puis voir mes proche très touché par la bombe m'a été vraiment insupportable. D'ailleurs j'en veux toujours à la personne qui a déclenché tout ça. Mais cet événement m'a aussi beaucoup rapproché de mon copain de l'époque, et m'a fait prendre conscience qu'il est important de profiter de chaque instant de la vie.

    GROUPE 1.
    J'aimerais que Aby intègre les Students, car elle a fini par très mal vivre la guerre des maisons. Avant elle était chez les Quincy pendant un bon bout de temps elle a fini par quitter la confrérie. Elle ne trouvait plus vraiment sa place. Chez les Students, elle se sent assez neutre et sereine, sans trop de compétition.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    14 Février 1991.
    Italie – Rome, 22h31.

    C'est dans une des petites cliniques privées de la ville, que mademoiselle Leoni et monsieur Kovalevski se rendent. Enceinte jusqu'au cou de deux petites filles, la jeune femme sait à quoi s'attendre, elle ne gardera pas ses enfants. Monsieur Kovalevski a été clair avec elle, malgré sa présence à l'accouchement, il ne souhaite pas les reconnaitre et encore moins les voir grandir. Mr Kovalevski a déjà une femme (qu'il aime) et des enfants, jusqu'à maintenant, sa vie était un petit fleuve tranquille. Avoir mis cette femme enceinte, est pour lui une honte, très grande honte pour l'homme influent qu'il est. Mais ne nous éloignons pas du sujet. Le bébé n°1 se manifeste en premier, c'est-à-dire Aby, seulement avant qu'elle ait trois jours de vie, elle sera appelée bébé n°1. Le bébé n° 2 (Camilla) ne tarde pas à arriver, 9 minutes après. Sans complication, l'accouchement s'est passé à merveille. Mr Kovalevski est resté le temps de voir les deux bébés sur le ventre de sa maîtresse. Après cet instant, il ne donnera aucun signe de vie, ni à Mlle Leoni ni à ses filles. A ce moment précis, elle comprend qu'elle doit se débrouiller seule. A 21 ans, n'ayant pas terminé ses études de journalisme, elle se retrouve avec deux enfants à assumer. L'équipe hospitalière lui fait par de nombreux moyens pour l'aider. Entre autre l'adoption. Pour elle, cette idée est inconcevable, elle ne veut pas quitter ses enfants. Malgré tout, le service d'adoption lui fait rencontrer un couple. Les Rousseaux, un jeune couple de Français, tout deux cadres dans une grande boite. Au bout de trois jours de négociation et d'échange, la décision est prise, une de ses filles va être adoptée. C'est donc le bébé n°1 qui devient Abygaëlle Chloé Rousseaux. Le choix de Mlle Leoni est de n'avoir aucun contacte avec eux. Elle ne veut pas en souffrir et revenir sur sa décision. Elle décide de garder le bébé n°2 qui deviendra Camilla. Tout cela sans le consentement de Mr. Kovalevski.

    4 Janvier 1992.
    France – Toulouse.

    Et voilà ! C'est là que tout commence pour moi, après être resté un an en Italie avec mes parents adoptifs, à cause des formalités de l'adoption, j'arrive dans les bras de mon père à Toulouse. C'est dans une grande maison prête à accueillir tous les petits orphelins d'Italie que j'ai grandis. J'ai vécus une enfance plutôt paisible. Je n'ai jamais manqué de rien. Au fil du temps je me suis forgé un certain petit caractère, rien de bien méchant, une petite fille pleine de vie qui ne se laisse jamais faire & à la fois gentille comme pas deux. Je n'ai jamais été très difficile pour autant, jusqu'à l'âge de mes 15 ans. Mes parents ne m'ont jamais réellement contrarié, ils m'ont toujours laissé 'tout' passer, étant fille unique je me suis dit que c'était sans doute la vie de tout enfant unique. Je pensais avoir une vie plutôt équilibré, pourtant je ne me suis jamais sentis - bien - j'ai toujours ressentis un manque, comme s'il me manquait une partie de moi, un vide. C'est donc à 15 ans que j'ai surpris mes parents en pleine discussion, une discussion exclusivement centré sur une certaine Camilla. Jusque la rien de bien choquant, seulement après mon entré dans la pièce, j'ai ressenti comme un malaise. Des explications? C'est sans retenu que j'en ai demandé. C'est très ému que mes parents m'ont avoué ne pas être mes parents biologiques. Je vous laisse imaginer le mal être. Ca a été un choque pour moi et en même temps pas du tout. Mes parents ont toujours été vague sur ma naissance et les raisons qui ont fait que nous avions passé la première année de ma vie en Italie. Le plus grand choque pour moi a été de savoir que j'ai une soeur et en plus de ça jumelle. Ma première réaction a été de fuir la situation. C'était trop de nouvelle pour moi, l'impression que ma vie prend un tournant à 2oo km. J'ai donc décidé de quitter la maison pour la soirée et même la nuit. C'est ce soir là que j'ai, pour la première fois, fumé un joint, je m'en souviens comme ci c'était hier. Durant quelques semaines, cette nouvelle m'a perturbé, mais j'ai toujours refoulé la nouvelle, assurant mes parents que tout est ok, le - je vais bien - habituel. J'ai toujours voulu éviter les idées de ma mère, du genre ' il faut qu'elle voie un psy, ça va l'aider' . Sauf que je ne suis pas de cet avis et que je préfère gérer ça toute seule.

    J'ai réussi à passer outre mon passé. A quoi bon essayer d'en savoir plus? Après tout si j'ai été adoptée il y a des raisons. Ma vie a repris son cours. Sauf que le passé nous rattrape toujours n'est-ce pas? C'est en décembre 2oo6 qu'un jeune homme prénommé Enzo frappe chez nous. Il me demande, mes parents pensant que c'est un simple ami de cours le fait entrer chez nous. Un jeune homme avec un fort accent italien. Il se présente comme étant mon cousin. Double-choque pour moi, je n'ai jamais voulus rencontrer cette famille qui n'a jamais voulus de moi. Mais il était là, en France, spécialement pour me rencontrer. Une relation très fraternelle c'est lié entre nous, nous ne nous sommes plus jamais quitté.

    Aout 2oo7
    France – Paris.

    Let's go to Paris ! Après avoir supplié mes parents de me laisser continuer mes études sur Paris, c'est tranquillement que je m'installe dans un petit appart sur paris, au frais de mes parents. Toujours suivis de près par Enzo. Nous nous sommes inscrits dans un lycée privé, c'est là que j'ai vite fait la rencontre de Rose et Jamie Morrighan (frère et soeur), puis Solweig. Par la suite nous formons un petit groupe très soudé. Je tombe même amoureuse de Jamie, nous avons alors liée une relation "secrète", il était impossible pour nous de dévoiler aux autres notre relation. Plus pour Jamie, mais amoureuse comme j'étais, je l'ai suivis sans hésiter. Je passe ma terminale sur Paris, je suis même diplômé avec une mention. Ma relation avec Jamie deviens très vite malsaine si j'ose dire. Un comportement très je-m'en-foutiste de son coté, je sens qu'il faut que je retourne sur Toulouse, pour essayer de l'oublier. Enzo mon bras droit fait des aller retour entre Paris/Toulouse, ne voulant pas me laisser pour autant. Entre temps, ma relation avec Jamie n'évolue pas vraiment, étant un jeune homme fugueur, il passe beaucoup de temps chez moi - quand ça l'arrange - . Bien trop amoureuse et préoccupée par mes propres sentiments, je le laisse venir chez moi quand bon lui semble, puis repartir sans me prévenir attendant patiemment son retour. Je ne lâche pas mes études pour autant. Un beau jour Jamie débarque pour me dire qu'il me trompe, choque pour moi. J'ai toujours douté de lui, mais je n'ai jamais voulus ouvrir les yeux. L'amour rend aveugle? C'est ça qu'on dit? Je reste sur cette rupture très amère, ne pouvant même pas en parler à Rose ou Solweig, mes meilleures amies. Avec Jamie nous nous sommes promis de ne jamais dévoiler notre relation, quoi qu'il arrive. Histoire d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, j'apprends qu'il a une relation avec Solweig. Imaginer un peu? Il me quitte, sors avec ma meilleure amie et en plus je ne peux rien dire, juste écouter ma meilleure amie me dire combien elle l'adore. Je n'ai jamais trahi ma promesse, restant dans le silence. Il y a une personne, une seule qui connait la situation. Enzo, mon cousin. Même si je suis toujours restée brève sur ma relation avec Jamie ( qui au passage est le meilleur pote de Enzo ), il n'est pas dupe et me connait par coeur. Il n'apprécie pas le comportement de Jamie avec moi, seulement il ne peut pas faire grand-chose étant donné qu'il en fait autant avec la soeur de ce dernier.


    Harvard !

    Fuir, encore une fois c'est ce que je choisie de faire. Silence radio du côté de Jamie que j'aime encore. Je ne me sens plus de rester en France ou j'ai tout un tas de souvenir que j'aimerais oublier. Je décide de m'inscrire dans de grandes écoles au quatre coin du monde, malgré mon côté fêtarde, je suis très bonne élève, et j'ai un dossier presque irréprochable. J'espère être prise en particulier dans cette école, Harvard à Cambridge dans le Masschussetts, c'est celle qui m'attire le plus. Très vite je reçois une lettre qui accepte ma candidature. J'ai comme l'impression que la roue tourne pour moi. Le mieux dans tout cela c'est que je suis reçus avec Rose & Solweig, mes meilleures amies. L'aventure commence pour nous. Tout commence plutôt bien, je suis reçus chez les Quincy avec beaucoup de fierté. Quant à Solw & Rose elles ont été reçus dans d'autre maison. Très vite tout s'enchaîne, ainsi que des rencontres que je n'oublierai jamais, comme Grâce, Jessy, Jeremiah Valentin et j'en passe, j'ai même revue une amie d'enfance Nevada. La fête est beaucoup de la partie, une certaine façon pour moi d'oublier tout ce que j'ai laissé en France. Je vis même une petite amourette de passage avec un chouette musicien, Jeremiah. Mais comme je l'ai dit plus haut, le passé nous rattrape toujours. Une fin d'après midi au Summer Camp et je tombe nez à nez avec Jamie, oui oui le Morrighan. Après quatre ans d'absence le voilà de retour parmi nous. J'ai comme l'impression de retourner quatre en arrière avec se même mal être que j'avais réussis à mettre de côté. Me faisant repenser que j'ai aussi une soeur.

    Revoyant Jamie, je réalise que mes sentiments pour Jeremiah ne sont pas vraiment ce que je pensais. Jamie me confis ne jamais m'avoir trompé, qu'il a plutôt fui ses sentiments qu'il n'assumait pas à l'époque. Vous vous souvenez l'ado naïve & amoureuse ? Et bien je redeviens cette pauvre fille. Me rattachant encore une fois à ses promesses. Je passe un week end entier à New York durant le summer camp au côté de Jamie, en tout bien tout honneur évidemment. Ne voulant pas causer du tort à Jeremiah. Mais j'ai passé un magnifique week end à ses côté. Dès mon retour je mets les choses à plat avec Jeremiah. Une séparation en douceur. Pour mon dernier week au camp, nous décidons de faire une surprise à Solweig pour son anniversaire, un week end loin de tout dans la maison de vacances des Morrighan. Voyage qui aura duré qu'une journée au final. L'humeur n'étant pas au beau fixe. Seulement le retour ne se passe pas comme prévus, percuté par un camion, la voiture n'assume pas le choc nous laissant des séquelles à chacun. Le plus touché est Jamie, à l'heure ou je vous parle il est encore dans le coma. Je ne sais pas qui le vie le plus mal? Nous ou lui ? Et quand je dis nous, je fais allusion à Rose, Ethan et moi. Je perds une fois de plus le garçon que j'aime. Je préfère mettre mes sentiments en standby. La rentrée arrive très vite, je n'ai pas vraiment le temps de dire OUF, que les cours reprennent. J'essaie d'avancer avec ce sourire qui cache bien des choses. Dernièrement j'ai fait une rencontre des plus troublante. Romane, il dit connaître ma soeur, Camilla, qui est décédé depuis un bout de temps maintenant. J'ai comme l'impression que les ennuis ne ce terminerons jamais ...? Ou le contraire ... Romane est quelque peu troublant.


    SUITE DE MON HISTOIRE

    13 Décembre 2012 à Septembre 2014.
    Cambridge.
    Je crois que c'est ici que tout a commencé. Ce rapprochement avec Romane s'est fait si facilement qu'encore aujourd'hui, je ne sais pas comment l'expliquer, il en sait plus que moi sur mon passé, il a même connu le double de moi. Ma soeur jumelle, Camilla. Après de longue discussion et quelque moment passé ensemble, j'ai cette envie de le revoir et surtout que chaque moment passé avec lui ne s'arrête jamais. Vous l'aurez compris, ca sent mauvais pour moi. Mais revenons à cette date qui est très importante pour moi. Le 13 décembre, 2012, c'est à cette fameuse soirée qu'il a osé poser ses lèvres sur les miennes. Je vous passe les détails de cette soirée d'anniversaire bien arrosé ou toutes les Kovalevski ont fini nues dans la piscine ! C'est sans crainte que j'ose vous dire à l'heure qu'il est, qu'il m'a fait renaitre et pansé chaque plaie de mon coeur. Evidemment, l'arrivée de Caleb m'a fait peur. Mais je me suis laissé porter, sans trop réfléchir à la suite. C'est à ses côtés que j'ai fait la rencontre de ma mère Biologique en Italie, un moment très important pour moi. C'est d'ailleurs un voyage qui restera gravé à jamais. Il faut dire que je ne trouve rien à redire sur ma vie à ce moment précis, seulement .. je suis incapable d'assumer mes sentiments. C'est plus fort que moi, je flippe, il n'y a pas d'autres mots. Est-ce qu'il me convient vraiment? Est-ce que j'assume réellement son mode de vie ? et j'en passe ? Toutes ces questions me font face, je ne trouve pas forcement de réponse. Et pourtant, ça fait maintenant dix mois que je vis avec lui, je l'aime, ça ne fait aucun doute.


    Octobre 2014.
    Il est tard, 23h, encore une fois, je me retrouve seule avec Caleb à l'appartement. Je tourne en rond, c'est le cas de le dire. Ce n'est pas vraiment la vie que j'ai imaginée en venant vivre ici, ni les soirées dont je rêve. Je sais qu'en ce moment, dans SON monde ça ne va pas fort, mais j'en sais pas plus. J'étouffe avec ces hommes qui guettent l'immeuble H24. Je crois que je vais attendre longtemps ce soir avant de le voir rentrer. Je comprends et en même temps je ne supporte plus trop cette situation, il me manque, & j'ai du mal à le reconnaitre ces derniers temps. Tant de questions me trotte dans la tête. Je décide de quitter l'appartement pour rejoindre le domaine des Morgan. Je ne sais pas ce que je fais, mais .. Après avoir déposé le petit chez ses parents, le décide de rentrer à l'appartement et c'est sans trop réfléchir, que je commence à faire machinalement ma valise. Je crois que j'ai besoin d'air. Valise faite, quelques minutes plus tard je me retrouve à l'aéroport, prête à partir pour Toulouse. Je m'en veux déjà.


    Fin Avril 2014
    Sept mois d'absence. J'ai fui pour la énième fois. Je me demande pourquoi j'agis toujours comme ca. Je dois tenir ca de mon père biologique, c'est sans doute dans les gènes. J'ai averti personne. Pas même Rose, Jamie ou Briony, Sateen, Valentin, Elia et toutes ces autres personnes qui sont très importantes pour moi. Jamais je ne supporterai qu'ont me fasse vivre ce que moi je leur ai fait. Sept mois se sont écoulés et ca n'a pas vraiment été une partie de plaisir pour moi. Je suis assez bonne quand il s'agit de partir sans laisser de nouvelle, ni de trace. Durant ces quelques mois, je me suis beaucoup remise en question. Je n'ai pas osé remettre les pieds en Italie suite à la mauvaise aventure que j'ai vécus avec Romane. Mais j'ai pris contacte avec ma mère biologique. J'ai beaucoup pensé à Romane & Caleb, leur absence me pèse, je ne sais pas vraiment ou j'en suis aujourd'hui, même si je reste persuadé que mes sentiments sont intacte. Mes amies me manquent tous, sans exception. Etre loin de la famille Morrighan, c'est juste invivable pour moi. Je décide de prendre un billet retour pour Cambridge, au risque d'y perdre ma peau à mon retour. C'est là bas que se trouve ma vie ... Il est temps d'y faire face.


    Aujourd'hui.
    Le retour à Harvard n'est pas des plus simple, une fois que l'on quitte les lieux, pour y remettre les pieds c'est une vraie mission ! Fort heureusement pour moi, je n'ai jamais cessé d'étudier. Après avoir quitté Harvard, j'ai continué mes études de Journalisme par correspondance. J'en ai profité pour me trouver un stage sur une longue période, dans une très grande boite de rédaction française. Mais pour tout vous avouez, ce qui m'a vraiment aidé à réintégrer Harvard, mise à part mon parcours scolaire assez studieux, c'est surtout l'influence Kovalevski. Toute ma famille y étudie, alors forcement ca aide. Aujourd'hui, je suis vraiment heureuse de pouvoir étudier de nouveau à Harvard, mais je sais que je dois de nouveau faire mes preuves, suite à ma très longue absence.
    Mais le plus dure reste à venir ...
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 3850463188 Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 3850463188 Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 3850463188 *huuuuug fort*

    C'est troooop bien que tu sois de retour, ça va rooooxer hanwii :feldt:
    Tu sais que j'suis là en cas d'besoin Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 387742012
    Re-bienvenue parmi nous Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 2511619667 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG hanwii j't'ai pas trop connu mais j'vous stalkais avec romane Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 4205929361 bref j'suis contente de te revoir ici hanwiihanwiihanwii
    reuh bienvenuuuuue Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue sur ILH Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 3850463188
    Bon courage puor ta fiche :happy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *lui saute dessus dans une montaaaaagne de calins* c'est tellement GÉNIAL que tu revienne tu nous avais trop manquéééééé rebienvenuuuuue avec grand plaisiiiiiir *la lèche au passage*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MIIIIIIIIMMMYYYYYYYY Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 3850463188 hanwii
    Rebienvenue Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 3850463188 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvneue Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 2:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahwwwwwwww Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 3850463188Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 3850463188 Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 73120010 Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 2511619667 

    Merci tout le monde ! Ca me fait plaisir à moi aussi !!! & J'vous hug aussi et vous lechouille aussi (a) Vous êtes des amours !  Abygaëlle C.R Kovalevski ► Victoria Justice 2659158125 

     :heaart: :heaart: :heaart: :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Avr - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis trop trop trop trop contente de t'revoir ! :TT: :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum