Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAUELA A. BENETT► FRANKIE SANDFORD
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    NAUELA A. BENETT► FRANKIE SANDFORD
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 14/02/1994 à Londres, que les membres de la famille Benett m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nauela Annelise.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de musique et compta depuis 1 ans à Harvard et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students ou les Lowell.
    Nauela A. Benett

    Looks alot like Frankie Sandford

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soon et j'ai 27. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'étais déjà inscrite azvant mais plus de pc donc je suis partie et je revient en force .. avec un nouveau pc.  J'adoreeeeeeeeeeeeeee alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Frankie Sandford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi. Je fais environ je sais pas mais à peu prêt entre 15 et 20 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ Heureuse de revenir
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Comment dire que cela m'a touché mais pas physiquement car je n'étais pas encore sur le campus à ce moment précis .. Eh oui je suis une des nouvelles du campus ..

    GROUPE 1.
    STUDENT
    Etre ou ne pas être dans un cercle, pour Nauela, cela ne changera pas sa vie ici .. Enfin à quelque choses près. Etre une simple étudiante ou une membre des Lowell, elle serait toujours là à Harvard et cela faisait déjà la fierté de ses parents. Etre une Lowell lui paraissait évident avec sa passion pour l'art et notamment la musique et le chant. Cela lui permettrait aussi de rencontre de nouvelles personnes vu qu'elle venait de débarquer enfin plus facilement qu'en étant une simple étudiante. Sans prise de tête avec quelqu'un et tracer son chemin parmi les autres. Faire de ses études la priorité pour le futur.

    LOWELL HOUSE
    Je fais partie de la musique depuis toute petite... En tout cas, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours chantonné. Peut être pour faire comme ma mère, qui se produisait sur toutes les scènes espagnol avant de se marier avec mon père. L'art fait partie de ma vie et cette dernière sera toujours dirigé par ma passion ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bien banale histoire.
    Charles Benett. Jeune étudiant issu d'une famille riche et bien connue de Londres. Les appartements luxueux, vous connaissez? Un de ces sanctuaires appartenait à la famille Benett. Pas étonnant donc que ce cher Charles soit inscrit dans une école des plus sélect et classe d’Angleterre, s'en était même d'une logique enfantine. Charles fêtait, cet Hiver, ses 22 ans. Toujours chez papa et maman, mais ne vous inquiétez, une transaction financière était déjà lancée pour que Charles ait un appartement immense – non, plus petit que papa et maman voyons- bien à lui, non loin de ses géniteurs. Tant mieux. Il n'en avait que faire en fin de compte. Voyez, la destinée de Charles était déjà toute tracée, bien droite et sans accroches. Il continuerait le droit, il excellerait même – peut-on en attendre moins de la part d'un Benett -. Il devrait travailler dur, mais il n'aurait pas à s'en faire. Parce que même si il devait échouer au concours et passer une année supplémentaire, la fortune familiale était là pour assurer ses arrières. Il sortirait avec des gosses de riches, son paternel lui réservait une place dans l'entreprise familiale, quand l'heure serait venue, il remplacerait même son père à la tête de l'empire des Benett, il se marierait avec une fille de riche et, à leur tour, ils auraient des enfants de riches. Oui, bons plans Charles sauf que tout ne se déroulera pas ainsi. Ah non, ne vous inquiétez pas, il restera riche, traînera avec des gosses de riches, aurait des gosses de riches mais...il ne se marierait pas avec une gosse de riche. Et oui, les destins fait parfois bien- mal- les choses. Ce qui ne plut pas à ses parents.

    Maria Lopes. Charmante créature issue de... Madrid. Et oui, pas pour elle les luxueux appartements. Mais c'était la jolie demoiselle de 19 ans qui allait chercher les croissants tous les matins à l'aube pour son père alcoolique qui ouvrait les yeux seulement aux environs de 22 heures. Maria c'était, une grande rêveuse. Que rêveuse? Oh non, Maria c'était la mangeuse d'homme. Dans ses rêves, Maria s'imaginait être kidnappée par un prince ou un tsar, quelque chose dans ce goût-là, quelqu'un en tout cas qui pourrait lui offrir un bon cabriolet, liquider son père, lui offrir une nouvelle paire de Gucci toutes les semaines et pourrait également la dispenser de faire le ménage en engageant une bonne à tout faire. Ambitieuse la petite.. Et encore, vous n'avez rien vu. Partout où une soirée de riches se préparait, elle se débrouillait pour que sa tante, couturière, lui fasse une robe assez jolie, un décolleté plongeant, un battement de cils, un petit " je me penche en avant " et hop! C'était dans la poche. Les plans de Maria furent eux aussi contrariés. Elle ne vivrait jamais avec un prince, un roi, un dictateur ou même un tsar. Elle finirait avec...Mais, n'était-ce pas le fameux rejeton des célèbres Benett qui la fixait là-bas?

    ...

    Mais la famille Benett ne voyait pas cette relation du même œil que celui de la famille Lopes .. Vous me direz que vous comprenez.. Quelques mois plus tard, la famille Benett devait bien se faire à l'idée que cette relation pouvait aboutir à quelques choses puisque suite à cette farandole d'amour, un bébé arriva .. Une petite fille .. La petite Nauela A. Benett !
    Elle eut une enfance des plus heureuses, elle avait tout ce qu'elle voulait.
    Mais voulant continuer sa vie et passer à autre chose et aller de l'avant, elle quitta alors sa famille, son groupe d’amis. A elle l'aventure ici ! Tout devait commencer ici !
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 6:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUE SUR ILH NAUELA A. BENETT► FRANKIE SANDFORD 3850463188
    FRANKIIIIIE NAUELA A. BENETT► FRANKIE SANDFORD 4205929361 Ca fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un forum :TT:

    Bon courage pour ta fiche NAUELA A. BENETT► FRANKIE SANDFORD 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here !

    Bon courage pour ta fiche !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue  hanwii 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ...
    ILH m'avait manqué depuis le temps ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 6:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci miss :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr 2014 - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ReBienvenue  :luv2: 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum