Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKLEMENS ISAAC ☼ Tobias Sorensen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    KLEMENS ISAAC ☼ Tobias Sorensen
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Oracle
    fiche; terminée


    C'est le 10 septembre 1988 à Seattle, que la famille Rosenstein m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Klemens Isaac. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel jusqu'à ce jour et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Médecine depuis maintenant 4 ans je travail comme Externe au Cambridge Memorial Hospital. Et pour terminer, je fais partie des Dunster House.

    Études
    On m'a souvent dit que je n'étais pas assez droit pour les études médicales. Trop distrait, trop ceci, trop cela. Mais j'étais un gamin intelligent, motivé, plein d'ambition. Voyez, en quatrième année de médecine je leur ris au nez, à ces gens qui ne croyaient pas en moi. Je deviendrai chirurgien, dussé-je n'avoir que la chirurgie dans ma vie. Croyez-moi.
    J'ai intégré la Dunster House, en raison de mes excellentes notes. En fait, on est venu me chercher. Ne croyez pas que je suis un bosseur binoclard sans vie sociale. Je passe beaucoup de temps à assimiler mes cours, mais entre les études et mon externat à l'hopital, je trouve toujours le temps pour sortir et voir des gens. Que ferai-je sans ?


    Caractère
    Klemens, il est tout sauf un gars compliqué. Compliqué, mais ça veut dire quoi, de toute façon ? Lui déteste toutes ces personnes qui se croient distinctes, spéciales, extraordinairement intéressantes à cause d'une prétendue complexité caractérielle. La vérité ? Elles sont toutes d'une banalité affligeantes. Il n'aime pas les gens snobs, les gens insensibles, égoïstes. Il n'aime pas la cruauté de ce monde, ni les gosses de riches, encore moins ceux qui croient que tout leur tombe tout cuit dans la bouche. Putain, lui bosse pour avoir ce qu'il veut. Il se donne à fond, investit tout son être dans ce qu'il croit être juste, dans ce qu'il estime mériter. Il veut être heureux, il veut un peu de joie autour de lui ! Il en a mare de la tristesse, de l'affliction, des déprimés. Eux, il ne les fréquente pas. Il a de la compassion, pourquoi pas de la pitié, Klemens est compréhensif. Mais il a trop peur d'être atteint par leur mal. Son bien mental lui tient trop à cœur. Il a besoin de tout son moral pour parvenir à son but, pour atteindre le saint graal : devenir chirurgien.
    Klemens, c'est un gars simple. Il aime les choses simples, les gens simples, souriants, ouverts. Il aime les enfants, il aime le petit, le confortable, le rassurant.
    Klemens, c'est un gars ambitieux, acharné, borné parfois. Colérique, à fleur de peau. Engagé et droit, il est minutieux, attentif à tout, tout le temps, partout. Il aurait aimé être plus réfléchi, avoir plus de self contrôle. Alors il compense par une vivacité d'esprit totale, pour capter le moindre détail. Anticiper, et marcher à l'instinct.
    Klemens, c'est un gars qui aime le contact des autres, le sourire des filles. Il est jaloux de leurs jeans, de leurs jolis chemisiers, de leurs rouge à lèvres, de leurs mascara. Il voudrait toujours les serrer contre lui. Elles sont toutes belles, captivantes. Il les aime toutes.
    Klemens, a un putain de grand cœur, même s'il le cache bien. Se protéger avant tout, mais en sauver quelques uns quand même.


    Everyone Has Their Own Story

    - Vous êtes un charmant docteur, monsieur Rosenstein... susurre la vieille. Klem sourit, mais petit le sourire. Docteur, un jour on pourra vraiment l'appeler comme ça. - Pas encore docteur, madame Litwin. - Racontez-moi, raconte moi mon garçon... Vous êtes étudiant? Klemens acquiesce. Il doit la préparer pour son opération. La fatigue le submerge, ça fait plus de quatorze heures qu'il prépare les dossiers à l’hôpital, qu'il trie, qu'il fait le larbin. Mais il doit en passer par là. La patiente là, c'est la dernière de la journée. C'est une petite vieille qui doit subir une opération de la colonne. Des vis tout le long du dos. La pauvre va douiller à mort. -Vous venez d'ou ? Vous me parlez un peu de vous? La vieille n'a pas eu de conversation depuis un bout de temps, et elle s'ennuie, visiblement. Allez, il a un peu de temps. Alors il lui raconte.
    Il lui raconte d'où il vient, de Seattle, clairement la ville la plus loin possible de Cambridge et donc, de Harvard. Il lui dit que ses parents sont des gens simples aux revenus très suffisants, juste dans la norme pour élever cinq enfants dans de bonnes conditions, et suffisants pour en envoyer trois dans une Université de l'Ivy League. Elle pose trop de questions, veut savoir comment s'appellent ses frères et sœurs, ce qu'ils font. Il lui répond que l'aîné est un type assez secret, dont il n'a jamais été proche. Celui-ci est parti se perdre quelque part dans les pyramides d'Egypte pour causer à de vieilles momies décrépies. Ensuite, il lui parle de Lennon, le second, à Harvard depuis un peu plus longtemps que lui, puis de sa sœur, la première fille de la fratrie, qui elle vient tout juste d'arriver à l'université. Et il finit par mentionner la petite dernière, la petite Nina, âgée de sept ans, qu'il a peu le temps de voir. Ce qu'il regrette. Il lui parle avec humour de ses relations fraternelles, de la maison à laquelle il appartient, de l'importance qu'ont les études à ses yeux. Il lui parle aussi de son rêve le plus cher, lui avoue qu'il fera tout pour y parvenir. -Vous y arriverez, mon petit. Il sourit. - J'ai fini, le médecin viendra bientôt. Votre opération est dans deux heures, reposez vous. Elle soupire, lui adresse un signe de la main quand il quitte la pièce. Il va enfin pouvoir rentrer chez lui. Il est plus de minuit, et il a encore une soirée... C'est sa vie, et il la chérit.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - Oracle
    ↬ ÂGE - 17 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - France
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Via PRD, comme souvent...
    ↬ TES IMPRESSIONS - Très beau design, et une activité déjà impressionnante pour un forum neuf !
    ↬ CRÉDIT(S) - Oh you pretty things.
    ↬ AVATAR - Tobias Sorensen
    ↬ LE MOT DE LA FIN - Euh, à bas le bac blanc ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :dance:
    Super choix de vava :rvmp:
    Bonne chance pour ta fiche KLEMENS ISAAC ☼ Tobias Sorensen 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE T'AIME DÉJÀ ! PROMET MOI DE ME RÉSERVER UN LIEN hanwii
    Déjà, tu cite Dirty Dancing : Va faire mousser ton spaghetti et laisse ça aux gros calibres ! soit le meilleur film de tout les temps O: de deux, tu écoute Saez, j'en suis sur O: et de trois A BAS LES BACS BLANCS ! et en plus tu veux aller chez les dunster quoi, donc voilà tout est dis, nous sommes fait l'un pour l'autre (TOBIAAAAAAS :sex1: )
    Sur ce, bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ici & bon courage pour ta fiche KLEMENS ISAAC ☼ Tobias Sorensen 3850463188
    N'hésite pas à demander si tu as des questions hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Jan 2012 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue ici. Tobias. KLEMENS ISAAC ☼ Tobias Sorensen 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2012 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here et bonne chance pour la suite de ta fiche KLEMENS ISAAC ☼ Tobias Sorensen 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2012 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à Harvard ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2012 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOBIAS. hanwii KLEMENS ISAAC ☼ Tobias Sorensen 73120010
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2012 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche KLEMENS ISAAC ☼ Tobias Sorensen 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Jan 2012 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH GOD hanwii
    Tobias est un de ces canons KLEMENS ISAAC ☼ Tobias Sorensen 4205929361
    Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :heroes:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum