Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden.
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    C'est le 24 août 1992 à Meico, que les membres de la famille Fernandez m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maria Adriana.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et langues (mineur) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar branché. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincys ou les Dunsters.
    A. Maria Fernandez

       
    Looks alot like Aimee Teegarden

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic love/sarah et j'ai quatorze ans. Je suis marocaine/française et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus, ça remonte.  Vous me manquez alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Aimee Teegarden comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crazy heaart. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Béééé d'amour.

       Mot de la fin ? ▲  :heaart: 
       Je souhaite
       
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
        participer à la roulette RP (?)
    APRÈS LA BOMBE
       Lors de la bombe, Maria ne se trouvait pas à Harvard ni à Cambridge mais à Yale. Elle en a évidemment entendu parler et puisqu'elle savait qu'une de ses soeurs Candice se trouvait à Cambridge, elle a prit de ses nouvelles, s'inquiétant. Depuis qu'elle a été transférée à Harvard, elle a assez peur qu'une chose du genre se reproduise à nouveau et d'être une des victimes.

       
    QUINCY HOUSE.
       Maria est quelqu'un de très généreuse, et le plus souvent appréciée de par sa gentillesse et son envie d'aider les autres. Elle est très présente pour ceux qu'elle aime, c'est pour cela qu'il lui arrive très souvent de servir de confidente ou même de psy. C'est donc pour cela qu'elle serait une parfaite Quincy, étant très sérieuse, généreuse, droite, généreuse. Il n'est pas rare de la voir participer à des voyages humanitaires et apporte son aide dès qu'elle peut. Le fait est qu'elle est pauvre et ne peut pas aider des enfants en manque par exemple avec son compte bancaire, mais elle sait apporter beaucoup d'affection et de soutien. Elle a beau être une fille très douce, elle ne se laisse pas faire et il ne faut pas non plus la prendre pour une idiote.

       DUNSTER HOUSE.
       Maria est très intelligente. Elle n'est pas partie avec un avantage au départ car elle pensait ne pas pouvoir profiter de ses très bonnes capacités scolaires, mais grâce à de la chance et de généreux donateurs, elle a pu aller à Yale et suivre une scolarité normale. Depuis qu'elle est à Harvard, elle fournit davantage d'effort et travaille énormément, voir même plus que pas mal de personnes. La jeune femme est assez ambitieuse et fait tout pour réussir et exceller dans son domaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the story of my life.


    Je suis née le 24 août 1992 à Mexico. J'ai vécu dans un bidonville avec mes parents et mon petit frère. On peut dire que je suis partie de rien et que j'ai plutôt bien réussi ma vie, pour l'instant. J'ai toujours ressenti un manque dans ma vie sans trop comprendre pourquoi, mais je m'étais dis que c'était parce que je n'avais pas de sœur et seulement un petit frère. Certes, j'étais proche de lui mais j'avais toujours rêvé d'avoir une sœur à qui je pouvais tout raconter et faire pas mal de choses. Mais il ne valait mieux pas, nous vivions dans la pauvreté et plus nous étions, moins nous avions de choses. Et personnellement je devais avouer que je n'étais pas heureuse durant mon adolescence.

    Mon enfance s'est passée plutôt tranquillement. De toute manière à cette âge-là on ne réfléchit pas beaucoup. J'ai eu la chance d'aller à l'école grâce à une association en ville qui aidait les pauvres et j'ai pu poursuivre ma scolarité au collège et au lycée toujours grâce à cette association et à des dons de personnes riches. J'avais la chance d'avoir des capacités scolaires remarquables, j'avais toujours bien travaillé et en grandissant, j'avais de plus en plus de mal à accepter la manière dont on vivait. En me levant le matin, j'avais hâte de quitter mon "domicile" si on pouvait appeler ça comme ça pour aller en cours et voir mes amis. Je faisais la fierté de mes parents, même s'ils s'en voulaient de ne pas pouvoir financer de hautes études. C'était autant clair pour moi que pour mes parents, je n'allais jamais aller à l'université. C'était bien dommage car j'étais une des meilleures élèves au lycée, je faisais parti d'un club de cheerleading ainsi que d'autres plus ou moins importants. Je ne préférais pas penser au futur, à faire le ménage chez les gens pour devoir aider ma famille. C'était inimaginable pour moi mais c'est bien ce qui m'attendait et c'était du gâchis.

    Par chance de généreux donateurs ont financé mes études à l'université et Yale m'a accepté après avoir passé avec succès les tests d'entrée. A côté de mes études de droit et de langues, je travaillais au maximum afin de pouvoir aider financièrement ma famille qui eux, vivaient toujours à Mexico, bien qu'ils ne vivent plus dorénavant dans les bidonvilles de Mexico, fort heureusement leur situation s'est un tout petit peu arrangée grâce à mon aide et à celle de mon frère, qui lui était au lycée grâce à cette association.

    Le cours de ma vie a totalement basculé lorsque j'ai rencontré pour la première fois ma jumelle, Bonnie. Enfin c'est ce que je pensais, puisqu'on se ressemblait comme personne. Mais nous n'étions pas que deux, mais plutôt trois, il y avait aussi une certaine Candice qui elle, était à Harvard. Comme quoi, nous étions toutes les trois douées niveau scolaire. Ces révélations m'ont vraiment choquée. Bonnie venait d'intégrer Yale en septembre 2012, après avoir quitté son université anglaise et nous avions pu faire plus ample connaissance. J'avais appris l’existence d'une triplée bien plus tard, en 2013 pour un échange entre Yale et Harvard. Et je n'étais pas vraiment en contact avec Candice, bien plus avec Bonnie puisque nous fréquentions la même université.

    Vers janvier 2014, j'étais plutôt très inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Bonnie. Quelques temps se sont écoulées depuis nos derniers sms, à cause de mes études et de mon travail en parallèle je n'avais pas eu le temps de prendre contact avec mes sœurs, alors je les avais laissées plusieurs semaines sans nouvelles. Mais à Yale personne n'avait de nouvelles de Bonnie et en tentant de prendre contact avec Candice, je n'avais aucun nouvelle non plus. Plus les jours passaient, plus je m'inquiétais alors je décidais de faire des démarches pour tenter d'en savoir plus. Nous n'étions pas les plus proches du monde avec Candice, mais elle n'avait aucune raison de me snober et le fait que Bonnie soit absente depuis quelques mois me donnait des raisons de penser qu'il se passait quelque chose de grave. Mes tentatives pour les retrouver ne donnaient rien, et je n'avais pas assez d'argent pour aller à Cambridge afin de trouver une de mes triplées. Un mois plus tard, j'avais reçu un appel de Candice qui m'avait tout raconté. J'étais assez triste d'avoir perdu une de mes sœurs et c'est ce qui m'avait rapproché de la seule sœur qui me restait. Après avoir longuement parler avec elle, nous nous organisions pour que je sois transférée de Yale à Harvard, ce qui a pu se faire le 24 mars. Depuis, je suis à Harvard et je vis avec ma sœur dans un appartement luxueux en ville, ce qui me change beaucoup des dortoirs de mon ancienne université.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amour de ma vie A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1365124802
    on avait tous prédit ton retour, et te voilà 🇧🇬 T'EN AS MIS DU TEMPS A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3363626789
    bon j'te pardonne t'es là A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3997999705 mais me refait pas le coup hein :TT: on sera des piiiiiiire frate avc sky ou typh, j'sais pas encore tout dépendra de toi A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 152426858 j't'aime fort fort fort fort fort A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1365124802 t'es la pièce du puzzle qui me manquait sur ILH hanwii en plus avec aimee A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 4205929361 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 4205929361 que dire, tes choix A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1365124802
    bon cet étalage d'amour ça arriveras plus hein on est d'accord 🇧🇬 en public en plus A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 927261665 bref A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3997999705 REBIENVENUUUUUUUE  :excited: :excited: :excited: :excited: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aimee  A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 4205929361 
    C'est dingue cette fille est vraiment parfaite  :havesex: 

    Enfin bref (re) bienvenuuuue à toi si j'ai bien compris  A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1508216586 

    J'vois que tu n'as pas encore mis de groupe alors : si tu viens chez les Dunsters, j'te construit un arbre en chocolat et je fais une danse de la pluie en chantant "Umbrella" de Rihana  :love2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SOOOOOOOOOOOOOOEUR  A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 321341868 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2032734886 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1532001046 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2727399354 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2511619667 :coeurboum: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3850463188 :heaart: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1365124802 👸 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 208576344 Vic 

    reBienvenuuuue sarah A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1001568715 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome baaaaaackkkkkkkk A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 321341868 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii :loukas: :luv2: :dance: :excited: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1001568715 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1839924927 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2474380249 :kissme: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 73120010 :love2: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3338944726 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3087562708 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2511619667 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2032734886 :sex2: :coeurboum: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2727399354 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1532001046 :hi5: :frenchkiss: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 4205929361 :sex3: :4: :havesex: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2931463659 :bath: :whuut: :spank: :fck: :a&ahj: :hump: :7: :onfire: :raaah: :wo: :mindada: :bandedeperv: :lamalove: :judannappandy: :judanna: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3997999705 :mindada: :love: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2438915920 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2438915920 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2438915920 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2438915920 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 208576344 👸 👸 👸 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1365124802 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1365124802 :feldt: :feldt: :heaart: :heaart: :heaart:

    MA SASOUUUUUUUUUUNETTE D'AMOUUUUUUUUUUUUUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIE  :heaart: 

    bref voilà quoi :sifle:  👸 👸 👸 👸 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue sur ILH A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3850463188
    Bon courage pour ta fiche :happy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr 2014 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA SAAAAAAAAAAAAAARAH :feldt: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1001568715 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 73120010 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1839924927 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2511619667 :yell3: :picole: :lamalove: :judanna: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3461777222 :redbull: :slipperyhug: :cabot: :tighthug: :king: :splick: A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3850463188 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 3400909363 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 1365124802 A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 208576344 🍣

    Re-bienvenue parmi nous A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2032734886
    Bonne chance pour ta fiche  A. MARIA FERNANDEZ ► Aimee Teegarden. 2438915920
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum