Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BONSOUAAAAAAAAAAAAAR  (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 2931463659  (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 1001568715  (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 1001568715 

    Les points essentiels de votre personnage : Cody est un grand gamin, le genre de gars tranquille, pas prise de tête. Ceci dit, il a tout de même un mauvais caractère parfois, il lui arrive d'être grognon sans qu'on sache pourquoi mais on va dire qu'on l'aime quand même :mdr:il habite chez sa mère, mais vous avez de la chance parce que le soir du bal, il y a un récital à la maison de retraite donc il pourra ramener des filles chez lui, si jamais  (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 1616978029  sinon il est aux antipodes du prince charmant, il faudra lui apprendre à faire un noeud de cravate itou parce qu'il est pas doué, il sait juste faire les noeuds marins mais paye ton swag quoi :nono:voilà quoi, je ne suis pas trop une adepte des sujets un peu niaiseux du coup, j'aime quand ça bouge, quand il y a des situations un peu bizarres voire improbables IRL :mdr:bref, vous savez le plus important (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 2109348208
    Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) une femmeeeeeee avec des cheveux des jolis yeux des einss bref une femme quoi  face 
    Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) why not, à voir, ça pourrait être drôle (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 1881463262
    Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)  en fait, c'est particulier :y:Cody aime une fille qui est en couple, donc tant pis, il prend sur lui, il ne se prend pas la tête avec ça quoi, il s'est fait une raison de toute façon. Mais le bal serait l'occasion de sortir, de s'afficher, de rendre un peu jalouse la principale concernée puisque de toute façon Cody ne voit pas trop avec qui aller au bal, donc il ferait d'une pierre deux coups en se trouvant une cavalière et en énervant la personne qu'il aurait aimé avoir avec lui. Du coup, j'aimerais que Cody aille au bal avec une demoiselle un peu dans la même situation, comme ça ils se rendraient mutuellement service quoi :mdr:Donc quelqu'un de drôle, qui aime bien les situations farfelues, qui se prend pas non plus la tête, serait l'idéal. Toutefois, il n'est pas exclu qu'il se passe des choses au bal ou je ne sais pas, après on fera forcément au feeling car je fonctionne tout le temps comme ça, surtout que j'ai rien prévu de spécial pour le bal avec mes autres partenaires rps :sifle:et j'voudrais une personne qui ne me lâchera pas au dernier moment, donc si vous vous proposez c'est que vous êtes sûrs de vous y tenir (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 3087562708 et tout le monde peut poster, qu'on ait un lien déjà ou pas :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI. J'suis dans la même situation, en plus je veux faire rager Konrad, alors Cody tombe à pique. Ça se fait d'aller au bal avec son bizuteur ? (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Pixie (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 3850463188 (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 2109348208

    Je vais fermer ma demande car finalement j'ai trouvé réponse à ma demande par mp (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 927261665 par contre, si tu veux qu'on fasse évoluer notre lien y a pas de souci, Cody il dira jamais non pour faire rager Konrad :sifle: :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Avr - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohw d'accord, pas de problème :c
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'peux archiver du coup les ptits choux ? (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah du coup c'pas moi qu'il a choisit mais il a trouvé son bonheur par MP alors j'pense que oui !  :luv2: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui on peut archiver Andy (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 2109348208
    Désolée encore Pixie, mais comme je t'ai dit on pourra modifier notre lien (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Avr - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci (f) cavalier particulier cherche cavalière particulièèèèreeee 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum