Partagez| .

(f) - i hate you, don't leave me sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 18957 messages et gagné : 2828 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou de ma brune, n'ayant d'yeux que pour elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.







(sacha)(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(kaya)(sacha)(suzy)(amalthia)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: (f) - i hate you, don't leave me sister Ven 11 Avr - 15:50

Tessy Rebeka
Magyar
feat Kristina Bazan, Victoria Justice
id card
Nom ; Magyar prénom(s) ; Tessy Rebeka âge ; 24 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; normal date et lieu de naissance ; au choix, Balatonfüred (Hongrie) nationalité ; hongroise choix avatar #1 ; Kristina Bazanchoix avatar #2 ; Victoria Justice groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Cabot House fiche de présentation du créateur ; http://www.i-love-harvard.com/u2575


LES LIENS
ROYCE AUDRIC MAGYAR - Daniel Sharman
Royce a une petite soeur avec laquelle les relations frères et soeurs sont très compliquées. Il s'est toujours comporté comme fils unique, en reniant sa soeur. Il ne voyait pas qu'elle cherchait son attention et un peu d'amour. Un jour il l'aimait, l'autre jour il la détestait. Pourtant Tessy était une gentille fille parfaitement inoffensive. La base de tout cela, c'était la maladie mentale de Royce, sa bipolarité. Ce déséquilibre de l'humeur le rendait invivable, surtout avant qu'ils avaient fait le diagnostic. Son père qui était violant, le prenait pour un fou mais sa soeur ne le traitait pas comme tel, seulement Royce ne voyait rien, il mettait tout le monde dans le même sac. Aujourd'hui, Tessy est à Harvard depuis deux ans et ça ne fait ni chaud ni froid au wintrhop. C'était comme si elle n'existait pas. A la base, Tessy était venue pour ses études mais aussi en partie pour retrouver son frère et essayer de lui faire ouvrir les yeux. Depuis quelques semaines, Royce ne faisait que des conneries et il se rend compte seulement à 26 ans qu'il a besoin d'être épaulé par sa soeur. Il comprend enfin, il arrive tout doucement à ouvrir son coeur et montrer ses sentiments. Est-ce que Tessy serait la jeune fille qui pourra le faire changer? Car après tout, qui connaissait mieux Royce que sa petite soeur? Le même sang coulait dans leurs veines. Une chose est sur, c'est qu'il va y avoir un changement dans leur relation.

OSCAR CARTWITH-MAGYAR - scénario kids of the futur
Oscar est l'enfant de Royce qu'il a eu il y a deux ans avec sa fiancée de l'époque. Tessy n'a jamais été fan de la maman du petit mais elle porte son rôle de marraine très à coeur.

Histoire
Pour ce qui est de l'histoire de Tessy, je vous donne quartier libre tant que ça soit cohérent avec celle de Royce, cela va de soit. Je vous laisse rajouter des choses comme ses passions, ce qu'elle déteste, son ressenti envers Royce...

Pour ce qui est de son caractère, je la vois vraiment calme et douce. Elle n'est pas du tout rebelle mais elle sait être convaincante et avoir de l'autorité quand elle veut. Elle est aussi très marrante comme son grand frère. C'est une femme forte et très autonome qui se débrouille comme elle le sent. Elle a confiance en elle et dans tout ce qu'elle entreprend.

Je tiens juste à rajouter quelque chose. Royce aime autant les filles que les hommes et il n'y aurait que Tessy qui serait au courant depuis qu'elle la vu embrasser un mec dans une cachette. Royce le sait très bien et c'est ce qui le pousse à encore d'avantage la repousser car il n'assume pas sa bisexualité. Il croit qu'elle va tout balancer alors qu'elle ne le ferait jamais.







☆☆☆ I'm up in the woods. Run from the lights. I'm down on my mind. Run for your life. I'm building a still to slow down the time. I'm lost in the world. I'm down on my mind. I'm building a city and I'm down for the night, night ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Seattle . J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2012 et depuis, j'ai posté : 33827 messages et gagné : 160 dollars. Actuellement, je suis : responsable des technologies dans une boîte de pub et côté coeur, je suis : amoureuse Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une ancienne d'Harvard qui faisait beaucoup de bruit fut un temps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Hanna Beth (un peu trop botoxée par contre elle) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hxffnung , et un grand merci à : dreamy et sophia @ atf (s.) ✽ DC/TC : : Neptune Westerberg, la suédoise trop canon

CODE LYOKO
TOUT REPROGRAMMER

✯ ✯ ✯
« briony nawelle silver-montgomery - née en mai 1991 - ancienne étudiante d'harvard, en sociologie et en langues, diplômée depuis juin 2015 - ancienne mather et quincy, ancienne vp et présidente de la maison verte - originaire de chicago city - ancienne étudiante à yale - désormais travaille et est indépendante - bisexuelle - célibataire depuis octobre 2016 »


C'EST LES RATZ
QUI SONT LA POUR CA

✯ ✯ ✯
« Caractère attentive - têtue - stressée - avenante - loyale - ouverte d'esprit - tolérante - rancunière - parano - fragile - égoïste - organisée - pas fidèle - fort caractère - possessive - aide son prochain - jalouse - insécure - impulsive - naturelle - intègre »

« Traits particuliers tatouée sur tout le corps - est passée par diverses couleurs de cheveux - a des scarifications sur ses avants-bras - a des cicatrices anecdotiques sur le corps, signe de son enfance avec ses frères - ancienne junkie et fumeuse de cigarettes - catholique »



DOREMY MAGIQUE
DOREMY MAGIQUE CEY MA COPINE

✯ ✯ ✯
maman de juliet depuis le 29 août 2016 - ex petite amie de ricardo, gwen, hendrix, andy et wade - ex plan q de trop de monde pour les citer - amoureuse de forbes, malgré tout et c'est bien triste - soeur d'avery - cousine de jude - marraine de aaron, gaïa et robyn


BOUM BOUM
DANS TA VIE

✯ ✯ ✯
Les autres


WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
En pluus



UC

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f) - i hate you, don't leave me sister Sam 7 Juin - 17:06

SCÉNARIO PRIS PAR @Tessy R. Magyar




Venez découvrir Jupiter:
 


Lilypie First Birthday tickers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River chez Wade et avec nos filles respectives . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 11193 messages et gagné : 1367 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à deux doigts de la dépression. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Willa Holland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : moony. & ANESIDORA ✽ DC/TC : : ana reynolds (ellie bamber)


RÉSUMÉ : Laska est née le 27 septembre 1992 à Londres. Elle a été battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans). Cette dernière vit toujours en Angleterre et Alaska n'a plus de nouvelle depuis son adolescence. À l'âge de 15 ans, en se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études et la culture la sauveraient. En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à l'université de Harvard. Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études. Elle a eu des gros problème d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool, elle aimait beaucoup faire la fête. Elle a arrêté fin 2015 suite à une overdose. Désormais, la jeune femme active qu'elle est a changé, elle est bien plus sage. On dit souvent d'elle qu'elle est une tempête qui menace. C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite. Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction. Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus. C'est d'ailleurs ce mélange doux et volcanique qui l'a rendu "populaire" à Harvard, les gens s'attachent facilement à elle et sa folie. Alaska aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des bêtises (ça a été un problème durant des années). Elle a eu deux accidents de voiture l'un en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et l'autre à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma. Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe. Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 (bébé d'Alexander). Elle a eu du mal à s'en remettre. Elle est tombée à nouveau enceinte, d'Osean. Leur fille est née le 27 février 2017. Elle s'est faite poignarder à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital pour ça. Mi-septembre 2017, Osean la quitte et part. Elle est de nouveau célibataire et au plus mal.

Elle est ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Petit plus, Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière. Elle a toujours un livre de poche sur elle, dès qu'elle a un peu de temps, elle lit. Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle s'est fiancée le 14 février 2017, mais les fiançailles ont été rompu mi-septembre 2017. et maman depuis le 27 février 2017.



LILOU (pnj) - Fille
ALCIBIADE (pnj) - Père
DECLAN - Frère par alliance
FELDT - Demi-soeur
GAÏA & HERMES (pnj) - Neveu et Nièce
JULIET (pnj) - Filleule
WADE (CHERI) - Meilleur ami
MAGGIE & SACHA - Meilleures amies
ROMY - Confidante
AARON M. - Professeur de sport personnel
ALEXYS & AARON B. & NEVADA & SALLY & ALEK & ANNALYNNE - Amis
LISBETH - Amie & nounou par moment
ALYSSE - Amie depuis toujours et belle-sœur
ANNE - Collègue de travail
ASHLEIGH - Proche de son frère ?
AGATHE - Petite amie de Wade
BRIONY - Ancienne amie / compliqué
ANDREW & ROYCE - Ex-petits amis
MAXENCE & HADES - Coup d'un soir
FERYEL & ATHENA - Mauvais départ
SLOAN - Sauvé du suicide / Compliqué
TATE - Ami/Ennemi
CLAY - Le mec flippant et entreprenant
GABANO - Le mafieux con avec un cœur quand même
COLE - Ennemi


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f) - i hate you, don't leave me sister Sam 22 Avr - 22:24

SCÉNARIO REMIS EN JEU




†In my dreams I'm dying all the time as I wake its kaleidoscopic mind. I never meant to hurt you. I never meant to lie. So this is goodbye. This is goodbye. Tell the truth you never wanted me.  Tell me. In my dreams I'm jealous all the time as I wake I'm going out of my mind. Going out of my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge avec Charlie et Alison, la coloc 100% quincy. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2012 et depuis, j'ai posté : 15492 messages et gagné : 218 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de master en droit à harvard law, et côté coeur, je suis : célibataire, l'amour c'est pas pour moi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'activiste, la révolutionnaire, celle qui veut changer le monde . Oh et puis, on dit que je ressemble à : gigi hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : mon amour, nympheas (av) crack in time (signa) ✽ DC/TC : : Feldt & Xaver



LIENS A AJOUTER :
ALISON - coloc
CHARLIE - bff
COLE - ex
JAROD - ami
LEONIDAS - ami/il a un crush sur moi
ROMY - soeur d'adoption
TOMMEN - flirt


CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS



01 RP (16.09 à 12:35)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Voyages Humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ieme (2ieme année d'ecole de droit)
CURSUS SUIVI: droit
Message(#) Sujet: Re: (f) - i hate you, don't leave me sister Ven 28 Juil - 19:02

@Royce A. Magyar Bonjour, ce scenario est-il toujours d'actualité?




smile to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 18957 messages et gagné : 2828 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou de ma brune, n'ayant d'yeux que pour elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.







(sacha)(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(kaya)(sacha)(suzy)(amalthia)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: (f) - i hate you, don't leave me sister Ven 28 Juil - 22:45

@Feryel Oswald Bien sûr





☆☆☆ I'm up in the woods. Run from the lights. I'm down on my mind. Run for your life. I'm building a still to slow down the time. I'm lost in the world. I'm down on my mind. I'm building a city and I'm down for the night, night ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston entre mon appartement et celui de Noah. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/07/2017 et depuis, j'ai posté : 521 messages et gagné : 2 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie (M) et théâtre (m) qui cherche à se frayer un chemin dans le mannequinat et côté coeur, je suis : celle qui ne se prends pas la tête, celle qui croque la vie à pleines dents Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille sur laquelle on ne peut fixer d'étiquette. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailey hot baldwin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : glamor , et un grand merci à : wild comet ✽ DC/TC : : pas encore schizophrène

bio : Tessy est née un quatre janvier à balatonfüred, une ville côtière hongroise, agrandissant la famille Magyar d'une petite deuxième + elle est la benjamine d'une famille de deux enfants, ayant un grand frère de trois ans sont aînés + loin d'eux les stéréotypes de la famille parfaite avec des enfants aimants, son grand frère n'a jamais réellement accepté son arrivée dans la famille, allant jusqu'à ce comporter comme si elle n'existait pas + relation fraternel qui l'avait quelque peu marquée, n'étant que deux, elle gardait toujours l'espoir d'avoir un jour le genre de frère protecteur, le frère qui donnerait tout pour rendre sa petite soeur heureuse, tout le contraire de ce que lui montrait Royce, voyant toujours le bon en lui alors que tout le monde le prenait pour un fou, grand frère qu'elle a toujours admiré au final bien qu'elle n'ai jamais eu l'occasion de le lui dire, lui qui était bien trop occupé à se refermer sur lui même + tessy n'a jamais manqué de rien, petite fille gâtée qu'elle était sans pour autant aller dans l'excès, vie qu'ils menaient grâce à l'héritage familiale + elle a toujours été brillante scolairement parlant, ayant toujours ce sentiment de devoir rendre fière ses parents, ce sourire que pouvait leur procurer ces réussites + l'amour est un bien grand mot pour la belle hongroise, elle n'a jamais connu cette sensation de ce sentir importante aux yeux d'une personne en particulier, de ressentir des papillons dans le ventre à la simple évocation du nom de l'être aimé, elle sait très bien qu'il existe, elle en a d'ailleurs l'exemple vis-à-vis de ses parents mais elle n'est tout simplement pas prête pour ça ou du moins elle n'a jamais cherché à vivre tout cela, préférant pour le moment profiter de cette ivresse que lui procure la jeunesse, favorisant le langage corporel + elle a rejoins harvard depuis plusieurs années dans le but de poursuivre ses études, université prestigieuse qu'elle rêvait d'intégrer depuis toute petite, mais aussi indirectement pour se rapprocher un peu plus de son grand frère + elle ne conçoit pas le fait de laisser quelqu'un s'attacher à elle, avenir dont elle n'avait aucune idée, elle ne peut se permettre de devenir trop importante pour qui que ce soit, de peur de ce que la vie peut bien lui réserver + elle adore les réseaux sociaux, elle ne peut se passer de les consulter plusieurs fois par jour ou bien même de poster son actualité + elle a toujours été passionnée par les voyages, simple reflet de sa soif de découverte, aillant toujours cet envie de découvrir les coutumes et modes de vie du monde qui l'entoure, espérant pouvoir visiter chaque pays du globe.

caractère : la belle blonde a toujours eu un côté responsable, pensant constamment à son avenir alors qu'elle n'était encore qu'une gamine, sachant d'ors et déjà que les réussites ou défaites d'aujourd'hui auront des répercussions le lendemain + tessy, c'est le genre de fille facile à vivre, le genre de fille qui croque la vie à pleine dents, qui vit comme si demain n'existait pas + c'est la douceur incarnée, loin d'elle les crêpages de chignons, bien que lorsqu'on la cherche un peu trop elle peut facilement devenir l'opposé + malgré l'image qu'elle peut refléter, fragilité qui ne lui correspond pas du tout, elle sait ce qu'elle veut et mettra tout en oeuvre pour atteindre son objectif par ses propres moyens, déterminée et indépendante qu'elle est + fêtarde dans l'âme, elle ne peut se passer de participer à au moins une soirée par semaine + la belle blonde a conscience de ses atouts et ne se prive pas d'en jouer, la séduction faisant partie de ses jeux favoris.

anecdotes : a fait partie des ULTRAVIOLETS au SC 2017


tessy's three rules :
Spoiler:
 


S I B L I N G S | ROYCE son grand frère, fraternité qu'il n'a pas toujours accepté et pourtant malgré leur relation le plus souvent chaotique, elle ne peut s'empêcher de l'admirer autant qu'elle le faisait lorsqu'elle était toute petite. Elle sait très bien que son frère est bourré de défauts mais ça ne l'empêche pas de le voir comme l'homme parfait, bien qu'elle ne le lui avouera jamais.
CHILDREN | OSCAR son rayon de soleil, son bébé, son neveu, son tout. Celui dont elle ressent tout le temps le besoin de gâter, de couver, de protéger de ce monde qui l'entoure pour ne lui en faire voir que la beauté. Elle devient une toute autre personne lorsqu'il est à ses côtés.
H E A R T | SOFIA ou le troisième enfant de la famille Magyar, elle n'a aucun lien sanguin avec elle et pourtant elle la considère comme la soeur qu'elle n'a jamais eu, sans compter que la belle rousse est la marraine de son neveu.

P R E S E N T | Le célibat et Tessy font bon ménage, elle préfère rester seule et profiter du mieux qu'elle peut de sa jeunesse plutôt que de s'enchaîner à un homme qui lui brisera certainement le coeur, n'ayant jusqu'alors jamais trouver un homme à la hauteur.
C O M P L I C A T E | NOAH ce gars là elle n'arrive juste pas à se le retirer de la tête, elle ne peut pas se le voir en peinture et pourtant chaque occasion est bonne pour le provoquer, pour essayer de le faire réagir. Attirance qu'elle ne comprends pas, préférant camoufler cette tension par ce jeu particulier qui s'est installé entre eux. Tournure de ce jeu dont elle n'a aucune idée, jeu qui compliquait chaque fois un peu plus cette relation déjà particulière, contrôle qu'elle n'était pas certaine de pouvoir conserver encore longtemps.
L O V E R S & S E X | ELYES lit que vous aviez partagés après une soirée bien arrosé au début du summer camp, attirance qu'elle avait conservé envers lui malgré les souvenirs flous qu'elle conservait de la soirée. COLIN une seule soirée lui avait fallu pour te mettre ton nom accompagné d'une note sur cette liste, chose qu'elle ne peut se permettre d'accepter, étant bien meilleure que n'importe qu'elle autre.
E X S | ZANE fut un temps où il faisait part entière de son quotidien, rapprochement qu'aucun des deux n'arrivait à contrôler, relation fusionnelle qui les a finalement éloigner, lui qui a changé complètement vis-à-vis d'elle, glacier infranchissable qui s'est bâti entre eux.

B I T C H P L E A S E | LUCKY sa jumelle, sa femme, sa moitié, tout simplement sa meilleure amie, complicité qu'elle n'a qu'avec elle,
elle avec qui elle se sent elle-même.

B E S T
| LUCIUS son GBF, son bébé, ce gars elle serait prête à tout pour lui, pour le protéger, jamais aucun homme n'avait réussi à la comprendre aussi bien que lui. DAVY ou tessy au masculin, son meilleur ami, avec lui le feeling est de suite passé au moment même où vous vous étiez rencontrés grâce à vos parents, relation fusionnelle que vous entretenez depuis ce jour, tactile voire un peu trop pour certain, elle ne s'imagine même plus une journée sans sa présence.
B U D D I E S | NINA u.c SUZY u.c PACOME u.c MAGDALENA u.c

A W K W A R D | OLYMPE u.c
E N E M I E S | GABRIELLA u.c

rps : noah ; royce ; elyes ; zane ; davy ; gabriella

Spoiler:
 



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & Théâtre (m)
Message(#) Sujet: Re: (f) - i hate you, don't leave me sister Lun 31 Juil - 16:27

Me voila :loukas: hanwii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/06/2013 et depuis, j'ai posté : 18957 messages et gagné : 2828 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en droit (M) et sport (m) et côté coeur, je suis : fou de ma brune, n'ayant d'yeux que pour elle Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec qu'il faut aller voir quand ton mec est dans le coma/a perdu la mémoire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Daniel Sharman ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : hershelves. ✽ DC/TC : : willa (p. tonkin) & liam (r. madden)



DON'T JUDGE A BOOK
BY ITS COVER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Il est né à Balatonfüred, en Hongrie, le 27 avril 1990 ✗ Il a un accent hongrois assez prononcé ✗ Il est bipolaire ou maniaco-dépressif ✗ Winthrop depuis plusieurs années✗ Il est bisexuel mais il le cache ✗ Il a fréquenté la mafia pendant quelques mois ✗ Faussement accusé comme étant un des agresseurs de GANA ✗ Il a perdu son fils de huit mois en mars 2015 suite à une maladie ✗ Il est père une seconde fois ✗ Il a eu un accident de moto et sa mémoire a été perturbée pendant plusieurs semaines ✗ Il a tué un homme pour sauver sa famille durant le Summer Camp 2015 et il enterrera ce secret dans sa tombe ✗ Il est coach de football américain pour les juniors.

✻ ✻ ✻


ROYCE AUDRIC MAGYAR

Il est le kicker de l'équipe de foot américain, son numéro est le 15 × Il a reçu le prix du pire winthrop aux Awards 2014 ✗ Il a été élu Président Winthrop durant l'année 2014-2015 ✗ Il a été élu Roi du bal par les Harvardiens au Awards 2015, ensuite élu le plus infidèle et le meilleur dragueur aux Awards 2016 et pour finir, élu meilleur winthrop aux Awards 2017.


FAMILY
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Grand frère de TESSY qu'il apprécie selon son humeur, il y a un lien fort entre eux ✗ Cousin de GABRIEL, de LIVIA et de JEISA du côté de sa mère. Ils s'entendent à merveille ✗ (octobre 2014) ⊹ Il a eu un petit garçon nommé Charles en octobre 2014 mais celui-ci est décédé quelques mois après sa naissance à cause d'une maladie respiratoire ✗ (10 septembre 2015) ⊹ OSCAR est l'enfant qu'il a eu avec Leevy. Il essaye d'être un bon père pour lui. SOFIA est sa marraine chérie et WADE son parrain.



LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

P R E S E N T | (13/11/16) ⊹ SACHA est sa moitié, elle fait partie de lui et est sans doute la chose qu'il préfère chez lui. Très vite ils ont accrochés et très vite ils se sont mis ensemble. Une première rupture, une histoire inachevée. Un nouveau chapitre en novembre 2016, et une seconde rupture en avril. Elle l'a quitté deux fois, et après deux mois de rupture, elle est revenue vers lui, changée, amoureuse qui assume pleinement ses sentiments. Fou d'elle depuis la nuit des temps, il fonce avec elle dans une troisième chance.

P A S T | (2014-2015) ⊹ LEEVY a été sa fiancée. Leur relation n'a pas été toujours aussi simple, ils ont traversés pas mal d'épreuves ensemble mais malgré les réconciliations, leur relation a pris fin ✗ (2015-2016) ⊹ il est sorti quelques mois avec ASRA, une fille charmante et volcanique au caractère bien trempé mais elle a fini par lui faire de l'ombre, par l'écraser, elle est beaucoup trop excessive pour lui et ils ont rompu d'un commun accord en voyant qu'ils avaient du mal à garder une relation saine ✗ KAYA a une place toute particulière dans son coeur, un truc qu'on peut pas effacer. C'est l'inaccessible. Il l'aime d'une façon que personne ne peut comprendre, même s'il foire toujours tout avec elle et qu'elle est mariée.


FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

AMALTHIA est sa meilleure amie, tous les séparent mais ils sont pourtant complémentaires ✗ Il considère WADE et OSEAN comme les frères qu'il n'a jamais eu ✗ Il a fait la connaissance d'ALEXYS en venant lui demander de la drogue et il s'est tout de suite sentis en confiance avec elle, ils se comprennent ✗ TAMSIN était sa meilleure sexfriend de tous les temps et ils sont encore très tactile à l'heure actuelle ✗ avec CARTER c'est jamais simple, il y a une attirance mais lui ne l'a voit que comme une amie qui est chère à ses yeux, elle est un peu comme son ange gardien ✗ SUZY est un ancien crush d'il y a longtemps mais ils n'ont jamais franchi le cap car il est sorti avec une autre fille entre temps, actuellement c'est plutôt amical entre eux ✗ SOFIA est sa coloc, une grande amie et la marraine de son fils ✗ ANJA est une fille parmi tant d'autres qu'il aime particulièrement emmerder, mais ça reste de la taquinerie ✗ NOORA est sa sous-chef du summer camp, le courant passe bien, enfin pour l'instant, surtout qu'il la trouve trop sexy ✗ ELBETH est une grande amie à lui, un vrai petit bout de bonheur quand ça ne va pas ✗ AGATHE c'est sa pote mather alcoolique qui est toujours partante pour s'enjailler avec lui ✗ ASIA est son fantasme absolu, même s'ils se détestaient au début, au fond, il l'apprécie un chouïa, juste assez pour sourire quand il la voit, même si elle veut le trucider à cause de ses avances.







(sacha)(sacha)(alaska)(sacha)(asra)(kaya)(sacha)(suzy)(amalthia)


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Kicker de l'équie de football américain
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: Droit et économie: Droit (M) & Sport (m)
Message(#) Sujet: Re: (f) - i hate you, don't leave me sister Mer 2 Aoû - 20:42






☆☆☆ I'm up in the woods. Run from the lights. I'm down on my mind. Run for your life. I'm building a still to slow down the time. I'm lost in the world. I'm down on my mind. I'm building a city and I'm down for the night, night ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston la plupart du temps dans un appartement que tu partages avec des colocataires, mais tu possèdes aussi une chambre à la Lowell House qui te sert surtout quand les jours de grande flemme. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 781 messages et gagné : 543 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour tu préfères ne plus y croire. t'as aimé une fois et t'as souffert encore plus pas parce qu'elle t'a quitté, mais parce que tu l'as perdu .. t'attachais pour souffrir, tu ne le souhaites plus. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le lowell désinvolte et je m'en foutisme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : blue comet ♡ ✽ DC/TC : : noora mohn (camila morrone)

ENAËL SWINDELL
YOUR MISTAKES DO NOT DEFINE YOU.



BIO - Il est né à Sydney (Australie) sous X. Abandonné à la naissance, il a eu de la chance en trouvant une famille d’adoption rapidement. Enaël c’est le nom que lui ont choisi ses parents adoptifs. Il ne connaît rien de ses origines et il n’a jamais voulu savoir. Il a une petite soeur qui a aussi été adopté. Lors d’une soirée, ils se sont embrassés avec Dana alors qu’il était en couple. Ils se sont promis de ne jamais rien dire, mais quelqu’un les a vu. Teagan l’a appris et une fois alors qu’il la raccompagnait chez elle, ils se sont pris la tête. Ils ont eu un accident et elle n’a pas survécu. Il n’arrive toujours pas à s’en remettre. Il l’aimait plus que quiconque. En 2008, il a quitté Sydney avec sa famille parce qu’il n’arrivait plus à avancer. Son père a été muté à Boston. Il n’a jamais dit en revoir, même pas à Dana. Elle lui en veut, il le sait, mais il ne pouvait faire autrement. Il a du mal à s’acclimater à sa nouvelle vie. Petit à petit, il a pris ses marques. Il ne pensait pas rejoindre Harvard. Trop prestigieux à son goût. Mais son père ne souhaitait qu’une chose c’est qu’il rejoigne cette université. Il a accepté. Enaël c’est un artiste, mais pas un artiste torturé loin de là. Il aime la musique et l’art en général, comme beaucoup il peut s’y perdre pendant des heures. Il a rejoint de ce fait la confrérie des Lowell.

CARACTERE - en cours.


RELATIONSHIP
THANKS FOR THE MEMORIES.

FAMILY |

LOVE |

COMPLICATED | DANA (uc) REESE (uc)

SEX FRIENDS |

BEST | RHIANNON (uc) WILLOW (uc) TOMMEN (uc) NOAH (uc)


FRIENDS | TAMSIN (uc) PACOME (uc)

ENNEMIES |


RP EN COURS


ASIA - RHIANNON - DANA (SC) - REESE (SC) - DANA - CAMILA - CLEOLYA

RP TERMINE

archive:
 


×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: (f) - i hate you, don't leave me sister Sam 5 Aoû - 22:14

SCENARIO PRIS PAR @TESSY R. MAGYAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: (f) - i hate you, don't leave me sister

Revenir en haut Aller en bas

(f) - i hate you, don't leave me sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) - i hate you, don't leave me sister
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Devenir Harvardien ! :: Taken-