Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENNY&ANYA இ « Nespresso, what else ? »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    KENNY&ANYA இ « Nespresso, what else ? »
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    Cela faisait maintenant deux jours que la Russe était chez Zakhar. Il avait viré sa colocataire, afin qu'ils puissent être tranquilles, sachant les relations entre les deux jeunes femmes. Cependant, aujourd'hui, Kenny et elle, avaient décider de se donner rendre vous dans un petit café pour discuter. En soit, ce n'était pas une grosse dispute, mais la Russe avait aussi ce besoin de changer d'air. Kenny et Anastasiya étaient toujours collés ensemble et malgré tout l'amour qu'elle lui porté, elle avait besoin de retrouver sa liberté le temps d'aller mieux. Le temps de reprendre le dessus et de pouvoir faire le point sur elle. Poussant la porte du petit café, affublé d'une petite robe rouge, celle qu'il aimait tant, elle laisait son regard voyager dans la pièce afin de le trouver et c'est lorsqu'elle le vit qu'elle lui fit un petit signe de la main, discret pour se diriger vers lui. Il était à même pas un mètre d'elle qu'elle se demandait comment elle allait lui dire bonjour. Devait-elle lui faire la bise ? L'embrasser ? ou tout simplement s'asseoir en face de lui ? Alors qu'elle n'avait toujours pas sa réponse, elle se plantait devant lui un peu perdue pour le coup. Ma fille, un jour, il va falloir que t'arrêtes de te poser autant de question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    Une dispute encore une. Kenny était triste mais maintenant il trouvait que c'était devenu normal dans leur relation, il avait l'impression d'avoir de la chance quelque part. A l'hôpital, une perfusion dans le bras, l'anglais attendait que l'on vienne le chercher pour sa séance de chimio et quand le médecin arrivait pour l'emmener, l'anglais et lui discutèrent. Deux jours sans Anastasiya et il avait l'impression d'avoir perdu la faculté de parler aux gens, à vrai dire il s'était renfermé, Alessia était chez sa mère heureuse d'ailleurs de l'avoir avec alors que lui jonglait entre le licenciement d'Elay et ses cours, bref Kenny était un peu usé alors quant il reçu un message d'Anya, il ne tardait pas à répondre. Certes, il mit plus de temps que d'habitude, généralement Kenny répondait dans les 5 minutes qui suivaient là non. La séance se déroulait normalement, l'anglais était fatigué, il y restait un long moment au toilette vidant un peu ses entrailles, pas très glamour seulement c'était le prix à payer. "ça va Kenny…" déclara l'aide soignante à ses cotés. Elle lui donnait un haricot, l'installait dans un lit et il s'endormait. Kenny mit du temps à venir au café un peu en retard d'ailleurs, heureusement qu'Anya était une princesse car la ponctualité elle avait toujours eu du mal. En parlant d'elle, elle était là. Dans cette robe rouge qu'il aimait tant, étrange, ils étaient en froid, elle c'était apprêté pour lui ? "J'ai cru que j'allais être en retard mais faut croire que c'est toi !" plaisanta le brun. Il essayait de se lever seulement il n'y parvenait pas, Kenny le masquait en lui désignant la chaise face à lui. "Qu'est-ce qui a ? Tu vas rester planter là en mode silencieux ?" Il était de bonne humeur finalement, tous les deux restaient bien trop ensemble c'était surement ça le souci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    Comme à sa plus grande habitude, la jeune femme arrivait en retard. Ce n'était pas voulu, c'était comme ça, c'était dans son éducation. Une femme se fait toujours désirer, surtout une duchesse, une future tsarine. Poussant la porte du café, ses doigts tremblaient légèrement alors qu'elle jouait nerveusement avec sa bague. Elle ne savait pas comment allé se passer cette rencontre. Si tout allait aboutir au meilleur ou au pire. Perchait sur ses hauts talons, elle balayait l'assemblée d'un regard pour tenter d'apercevoir Kenny. Lorsqu'elle le vit, son coeur se mit à battre un peu plus vite, un peu plus fort. Stressée, complètement. Tandis qu'une myriade de frissons gravillonnée le long de son échine, elle restait planter devant Kenny ne sachant que faire. Il ne se levait pas, lui présentant juste la chaise face à lui. Okay ... Soupirante, elle se posait sur la chaise avec un de ses sourire faux et forcé qu'elle avait pour habitude de faire . Pas qu'elle jouait l'hypocrite avec Kenny, mais la situation la rendait mal à l'aise et le voir aussi ... proche mais distant était compliqué, quand bien même, se fut elle, qui avait décidait de l'instaurer en partant chez son ami.  Je suis jamais à l'avance ou à l'heure, tu devrais le savoir répondait-elle en haussant une épaule en se posant finalement sur la chaise. Attrapant son sac de l'autre main, elle le posait à côté d'elle, sur la banquette en regardant Kenny qui lui parlait.  Non ... non je .. je vais pas rester silencieuse  dit-elle en se mordillant la lèvre inférieur , attrapant le sucre entre ses mains pour commencer à jouer avec.  Je me demandais comment t'allais c'est tout , mais ... si ça te dérangeais de venir t'aurais pu me dire non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    Kenny n'était pas du tout stresser. A une époque il aurait été plus maintenant, ce n'est pas parce que c'était banal comme rencontre, il ne savait pas non plus à quoi s'attendre seulement il avait encore les quelques mots du médecin dans sa tête qui le faisait presque plané. "Oui c'est vrai, j'avais hésité de t'offrir une montre à un de tes anniversaires à un moment donné tu sais !" Il se mit à rire doucement avant de faire appel à un serveur pour qu'il vienne. Kenny avait pas envie de se lever c'était clair et net déjà à ses yeux le comptoir semblait tellement loin et pourtant si proche. Anya ne parlait plus, il ne perdait pas une seconde pour lui dire que ça n'allait pas le faire si elle ne disait rien, les plantes vertes non merci autant discuter avec Alessia dans ce cas là, elle était capable de bredouiller au moins. "Tu stresses ou quoi ?" demanda t'il en plongeant ses yeux à l'intérieur des siens, Kenny souriait doucement attendrit finalement de la voir aussi nerveuse. "ça va enfin je sens que je vais juste pas pouvoir me lever de mon siège tout de suite parce que je suis mort de fatigue mais ça va ! Et toi ?" Disons que là, il attendait de savoir comment est ce que c'était avec Zak, il avait envie de savoir bien sur, curiosité et possessivité lui faisait poser ce type de question. Après tout ce n'est pas comme si Anastasiya avait eu le choix, elle pouvait aller chez Shaira mais non mademoiselle allait chez Zakhar normal. Kenny était jaloux, il ne s'en cachait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    Pas du tout pourquoi tu voudrais que je stresse ?  lui demandait-elle en cessant tout son cirque pour le regarder avec un sourcil arqué. Il était étrange, elle avait plus l'impression qu'il venait voir une amie que sa fiancé avec qui il s'était disputé. Il s'en fichait ou quoi ? Tu te sens pas bien ? demandait-elle un peu stressé pour le coup. Voilà, son stresse revenait. Se grattant légèrement le bras, qui devenait rapidement rouge, elle tirait sur sa petite veste pour le cacher. Le stress, c'est mauvais, la preuve.  Tu devrais aller te reposer dit-elle en s'appuyant contre la banquette, derrière son dos en commandant elle aussi un café. Hum tout va très bien ... Je suis pas malade, je suis en bonne santé, enfin en deux jours ... rien de bien passionnant  ajoutait-elle pour terminer. Il voulait quoi ? Qu'elle se soit faite kidnapper par les extra-terrestre ? Implanter un bébé alien dans le ventre puis relâcher ? Bon ok, le film qu'elle avait vu hier soir l'avait surement plus marquer qu'autre chose. Ta mère m'a appelé tout à l'heure Al va bien, elle fait ses nuits tranquillement à croire qu'elle n'a pas envie de faire lever ta mère la nuit Par contre eux, ça ne la dérangeait pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    "Je sais pas je te trouve… nerveuse…" dit il en la regardant. Un petit sourire, il ne pouvait pas s'en empêcher mais il la déshabillait du regard. "Tu es belle comme ça…" finit-il par lui dire. Elle lui faisait de l'effet même s'il essayait de faire l'homme que rien n'atteignait, Kenny était relativement bien ici en sa compagnie désormais. "Si ça va, juste que j'ai pas pu me lever tout à l'heure pour t'accueillir et pourtant vu comment tu es, tu méritais que je me lève !" Il n'y pouvait rien, son esprit avait beau lutter son corps ne céderait surement pas. Alors qu'il commandait deux cafés, le brun levait les yeux au ciel. "Non je vais pas me reposer, je suis bien ici !" Une phrase qui voulait aussi dire que sa présence lui faisait du bien encore faut il qu'elle comprenne mais avec le temps peut être qu'elle avait saisit que Kenny parlait souvent à demi-mots. "Ok…" Une réponse courte pour une question qui finalement n'avait pas grand intérêt, le brun se rapprochait un peu plus d'elle sur cette grande banquette jusqu'à se mettre à rire. "Oh la mauvaise !" Il en revenait pas qu'Alessia faisait ce genre de chose à sa grand-mère alors qu'à eux mademoiselle rendait ses poumons la nuit tellement elle pleurait. "Tu vois c'est bien ta fille, c'est ton coté tout ça ! J'embête les gens que j'aime et tout, c'est toi !" Il continuait de rire avant de s'arrêter en penchant la tête sur le coté. "Avec cette tenue, je t'ai même pas dis bonjour…" murmura t'il en approchant ses lèvres contre sa joue. L'embrasser ? Peut être qu'avant Anya voulait parler aussi. "et en plus tu sens bon, note sur ta liste que c'est un truc qui faut pas me faire si tu veux me conserver un minimum !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    ue peu rassurer de savoir que s'il ne s'était pas levé, c'était tout simplement parce qu'il ne le pouvait pas. Enfin rassurée dans un sens, parce que cela traduisait aussi qu'il était faible. [color=palevioletred] C'est pas grave ! répondait-elle rapidement, aussitôt qu'il eut fini Je me disais que tu t'en fichais de me voir ou non ... dit-elle avec un demi sourire, la tête penchait contre son épaule droite. Il faisait hyper chaud dans cet endroit ou c'était elle qui se sentait un peu ... désorienté. Relevant ses cheveux en une queue de cheval, elle attrapait un stylo dans son sac pour l'accrocher en enroulant une mèche par dessus, laissant des cheveux sauvageons, blonds, venir encadrer son visage. Okay ... de toute façon quoi que je dise tu n'en fera qu'à ta tête, à moins que je t'assomme avec le sucrier pour que tu puisses dormir, mais j'ai pas envie de prendre le risque de te tuer dit-elle en posant enfin le sucrier en riant. Il s'approchait d'elle . Enfin ! Qui plus est, il lui faisait des compliments, chose qui lui donnait le sourire  C'est ma fille quand il faut lui trouver des défauts avec toi ... mais t'as pas de chance, je prend ça pour un compliment, puis je sais bien que c'est ce petit côté qui te fais craquer aussi qui n'aime pas les chieuses ? C'était beaucoup moins ennuyeux qu'une fille qui obtempère à tout. Alors qu'elle tournait son visage vers Kenny, elle se retrouvait nez à nez avec ses lèvres, levant son regard dans le sien, elle se reculait un peu avant de lui présenter sa joue. Ils étaient censés être en guerre froide non ? Mais comment était-ce possible lorsqu'elle le voyait comme ça. Son beau fiancé.  Si je devais écrire sur cette liste tout ce que je dois éviter, ce soir je deviens clocharde et je dors dans un carton et quand bien même je devrais porter un sac poubelle, tu me dirais que c'est te tenter si je devais l'enlever ça serait la même chose, autant que je change de continent lui dit-elle en riant avant d'attraper sa coupe de café mais par mégarde, elle la fit tomber sur Kenny. De gros yeux, une bouche en coeur, elle regardait l'endroit, puis Kenny. Elle fit ce trajet au moins trois fois avant de prendre la parole Oh mon dieu je suis désolé dit-elle en attrapant une serviette pour lui essuyer son pantalon.

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    "Parfois Anya tu dis des grosses conneries !" dit il en levant les yeux au ciel. Kenny ne s'en moquait pas de la voir, au contraire, il était détendu, heureux tout simplement, tellement qu'il se risquait à des plaisanteries, à des taquineries, oui ils étaient en froid mais parfois oublier n'était pas si mal même si ce n'était pas très longtemps. "Pff Kataieva sérieux, tu gâches tout ! Je sais pas tu pourrais faire semblant que tu m'adules un peu et hop me tuer par derrière tu vois maintenant y a plus de mystère !" Kenny prit le sucrier et le poussait de son coté. "Je vais quand même garder ça de mon coté, on sait jamais !" Il étouffait un rire se rapprochant d'elle un peu plus. Plus charmeur, plus dragueur aussi seulement le sujet de sa fille était tellement drôle, Alessia le faisait rire par ses comportements de bébé tout simplement. Il lui portait un amour immense à cette petite fille, bien trop aux yeux de sa mère surtout quand elle avait presque du arracher la fillette des bras de son papa. "ça c'est faux ! J'aime pas les chieuses !" Oh le mensonge, Anastasiya était la chieuse parfaite et il adorait la voir comme ça, bon parfois il saturait certes mais il trouvait que ça faisait son charme. Se rapprochant un peu plus d'elle, ses lèvres se posèrent sur sa joue, il ne voulait pas l'embrasser, il ne voulait pas être tenter mais cette tenue, cette femme, son odeur, tout le rendait fou. "Change de continent et je te suivrais…" murmura t'il charmeur à son oreille. Kenny était prêt à tout pour elle, désormais elle devait s'en rendre compte. Le traitement, le changement de vie pour le futur à trois en Russie, tout sur tout. Se reculant un peu, il reprit une allure plus normale quand le serveur venait avec les cafés mais malheureusement Anya lui en reversait dessus. "Ah putain…" dit il en jurant. "C'est chauuuud…." Il gesticulait mais ne s'énervait pas. "Ouais ouais !" lança Kenny en prenant la serviette. "Tout ça pour que je retire mon pantalon, bien désolé ma belle mais vais le faire au toilette !" Kenny se levait, déposait un bisou sur son front avant de partir vers les toilettes seulement comment dire que les toilettes des hommes étaient d'une saleté répugnante pour qu'il se décide de squatter celle des femmes ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    Tant qu'elles sont pas aussi grosses que toi ça m'va dit-elle en haussant une épaule avec ce petit rictus aux lèvres. Voyons, tu sais que c'est pas mon genre de faire semblant La jeune femme était direct en général quand ça ne servait pas ses intérêts. T'aimes pas les chieuses ? Huuum je suis censé le prendre comment ? demandait-elle un peu surprise, quand bien même, elle savait que c'était pour la titiller qu'il disait cela. Pourquoi tu suivrais une chieuse ? INFACE mon Kenny. Lorsque le serveur arrivait, la blonde en prenant sa noisette, fit tomber le café de Kenny sur lui. Regardant Kenny avec de gros yeux et la bouche en coeur Ben oui ... ça risque pas d'être froid se risquait-elle à plaisanter sur le moment, alors qu'il se levait pour aller s'essuyer. Oui, en même temps je me doute que tu vas pas le retirer en plein café la blonde se levait pour le laisser passer en grimaçant légèrement en voyant la grande tâche. C'était un peu comme s'il s'était pisser dessus, autant dire la vérité.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nespresso what esle ?
    Anastasiya & Kenny
    "Attention Anya, attention !" dit il en souriant doucement. Il lui faisait des menaces, de douce menace car Kenny se vengeait toujours d'une façon si particulière avec elle. "Non j'aime pas les chieuses, ça donne souvent envie de s'arracher les cheveux parce qu'elles sont intenable avec pleins de caprices, qu'elles sont là avec leur petite moue boudeuse et…" Il fondait rien qu'en décrivant Anya, Kenny perdait sa crédibilité, les yeux légèrement brillant en la regardant, il ne restait pas bien longtemps tranquille surtout que la russe avait toujours eu le don de lui envoyer des trucs en pleine tête. "Je suis maso ! J'aime me fais souffrir !" répondit l'anglais en haussant les épaules. Le serveur arrivait, la maladresse de sa fiancée aussi faut croire qu'ils étaient tous les deux synchro. Plouf sur son pantalon, Kenny la fusillait du regard quand elle riait avant de lui mettre la main sur cette fameuse tâche. "VOYONS MADEMOISELLE ARRÊTER DE ME TOUCHER ICI !" s'écria l'anglais dans le café rien que pour taper la honte à sa fiancée. Un sourire victorieux sur le visage, les gens qui regardaient le jeune couple qui se retrouvait, Kenny se levait heureusement que son jean foncé était presque de couleur noir et pas blanc ou bleu. "Avoue tu aurais envie que je le retire devant toi !" Une voix douce, envoutante et charmeuse, Kenny partait dans les toilettes des femmes avant de revenir 5 minutes après à moitié propre et avec cette tâche apparente. "Sinon tu comptes faire quoi pour te rattraper ? Non parce que tu vois tout le monde va croire que je me fais pipi dessus ça vaux des séances de psy tout ceci !" Convaincu, il se rapprochait de sa belle encore et encore jusqu'à laisser son souffle taper contre sa peau. "Je te laisse un peu de temps pour réfléchir !" Il prit son café qu'il buvait sortant son téléphone qu'il posait sur la table. "Elle t'a dit quoi d'autres ma mère ?" Kenny était curieux, il savait qu'elle n'approuvait pas cette petite pause dans le couple qu'ils instauraient et y avait de grande chance qu'elle ait dit à Anastasiya.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum