Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Hey brother, there's an endless road to re-discover
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    (m) Hey brother, there's an endless road to re-discover
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr 2014 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    24/25 ans ● 31 décembre 1989
    études ● septième année
    célibataire ● mather house ou student • (maison 2)

    “ Et j'avais la larme à la barre, du sang dans ma cellule,
    Et dans mon coeur c'est la débâcle ”



    - Kyo.
    Hunter Moriarty


    Scarlett J. Moriarty ft. Cora Keegan
    Scar avait 15 ans lorsque William est mort, et si elle a refusé de croire en la culpabilité de Hunt au départ, ses aveux écrits et son internement l'ont forcée a affronter cette cruelle vérité. Elle lui en a terriblement voulu. Des jumeaux, il avait toujours été le plus inaccessible, et Will l'oreille attentive, le frère attentionné ; alors ce drame a ruiné la relation déjà bancale qui unissait Scar et Hunt. Plus tard, lorsque leur grand-mère a déshérité et renvoyé le jeune homme sans autre forme de procès, elle est restée tétanisée, incapable de prendre son parti. Une part d'elle considérait qu'il n'avait pas mérité mieux... mais elle était déchirée. La suite a été une série d'actes manqués. La lettre qu'il lui a envoyée ne lui est jamais parvenue, et quand elle a à son tour tenté de le contacter quelques mois plus tard, les appels ont été interceptés et se sont soldés par des menaces et des restrictions de plus. Mais Hunt est maintenant persuadé qu'elle a tiré un trait sur lui de peur de devoir renoncer à l'argent et ça, il n'a aucune intention de le lui pardonner. Pour sa part Scarlett essaye de retrouver sa trace - sans succès jusqu'à présent.
    Pseudo ft. Avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

    ► Hunter était l'aîné des jumeaux. Il a toujours semblé plus froid, plus détaché, et William était apparemment celui qui l'obligeait à se sociabiliser, celui qui lui garantissait un cercle de connaissances et des invitations. Mais en réalité c'était Hunt le plus solide et le plus fiable du duo. Il était à l'extérieur ce qu'il ne parvenait pas à être en famille : attirant du fait de son charisme tranquille et un ami fiable, la tête sur les épaules, quelqu'un qui savait se lâcher lorsqu'il le fallait, mais sur qui on pouvait compter quelle que soit la situation.

    ► Des deux, Hunter était à la fois le moins égoïste et celui qui avait le plus la fibre familiale, celui qui choisissait les cadeaux mais ne savait pas les offrir, celui qui inspirait les mots de réconfort et qui regardait de loin son double les prononcer à sa place. Il n'a pas su le montrer à ses proches, incapable de s'exprimer clairement auprès d'un autre que Will. Mais surtout... il a la fâcheuse manie d'encaisser les conséquences des erreurs de ceux qu'il aime - un trait qu'il partage avec ses sœurs, d'ailleurs. C'était "lui" le jumeau qui menait une vie dissolue, "lui" la digne relève des représentants mâles de la famille Moriarty, connus pour leurs innombrables excès. "Lui" qui écopait des regards méprisants d'une grand-mère dont il était pourtant bien le seul à respecter les valeurs. Et Will était vu, lui, comme le garçon irréprochable, accessible, aimant. Leur relation était à la fois fusionnelle et houleuse, très conflictuelle : certes, Hunt passait derrière pour réparer ses gaffes et le tirer d'affaire, mais jamais sans critiques acides et sans mots durs, tandis que William, en quête d'indépendance et d'identité, refusait tout conseil.

    ► Toute sa famille sait, toute sa famille croit qu'il a tué Will, mais c'est faux. Hunt repense tout le temps à ce jour - c'était comme se voir lui-même à l'autre bout du canon, parce que William était sa moitié. C'était un suicide, ni plus ni moins, motivé par une séropositivité que le jeune homme ne pouvait assumer, encore moins avouer ouvertement. Il ne l'a révélé à son jumeau que la veille de sa mort, et Hunter se sent coupable. Coupable de ne pas avoir su le protéger de lui-même, puis de n'avoir pas pu le rassurer. Et il en veut à Will de ne pas l'avoir considéré comme une raison suffisante de se raccrocher à la vie.

    ► Si Hunt a avoué le meurtre, c'était à cause d'un pacte entre lui et son grand-père. Le but ? Protéger le souvenir de William, mais aussi sa grand-mère, qui aurait été brisée par de telles révélations. Ils ont tout organisé, et cela inclut le témoignage de la femme de chambre, qui a dû jurer que les deux garçons étaient ensembles au moment du coup de feu.

    ► Après la mort de son grand-père et de son père, il a compris que sa grand-mère, qui le haïssait du fait de son "meurtre", ne manquerait pas une telle occasion de se débarrasser de lui. Il n'avait qu'un peu plus de 17 ans quand elle l'a mis dehors, lui interdisant tout contact avec ses frères et sœurs, usant de son influence pour ruiner toutes ses relations et s'assurer qu'il se retrouve seul. Légalement, il était en droit d'en recourir à la justice - mais elle savait qu'il était trop fier pour ça, et comme elle s'y attendait, il a serré les dents et est parti, optant pour l'émancipation. Fort en apparence, complètement paumé en réalité. Il a cependant tenté de contacter ses sœurs et son frère un an plus tard, malgré l'interdiction... mais n'a reçu aucune réponse.

    ► Ses excellents résultats lui ont permis de décrocher des bourses dans de bons établissements et d'atteindre son but : Harvard. Non parce qu'il considérait appartenir encore à cette famille dont la seule tradition respectable était cette prestigieuse université... mais pour prouver qu'il était capable de le faire, même seul, sans soutient.

    ► C'est un hackeur. Il s'était intéressé à l'informatique depuis enfant, puis avait eu un regain d'intérêt en vue d'une vengeance : pendant des mois, il n'a rêvé que de vider les comptes en banque des Moriarty. Il a abandonné ce projet spécifique mais... son incapacité à regarder une injustice sans agir l'a poussé à détourner les fonds d'un magnat de la finance pour placer discrètement l'argent sur les comptes des employés que l'homme se faisait un plaisir de mettre plus bas que terre. Il a recommencé, sans jamais se résoudre à utiliser l'argent pour lui-même cependant.

    Mot du créateur
    Salutations, honorable oryx des plaines enchantées :hanwi:déjà je te félicite d'avoir survécu à tout mon blabla ; j'avoue, j'ai tenté de synthétiser mais j'ai les doigts aussi rebelles que bavards, ahem. Cela dit, tu trouveras des info de plus sur la famille et sur mon perso dans ma présentation... et évidemment je suis plus qu'open à toutes nouvelles idées, donc si t'es inspiré(e), n'hésite pas à me contacter par mp pour qu'on élabore ensemble ! On passe au questions pratiques ?

    PSEUDO On peut en discuter, si vraiment le prénom Hunter ne te passe pas. J'essaierai de ne pas trop l'utiliser en attendant mais bon, sur ce point là j'peux rien garantir - ou alors on pourra toujours prétendre que c'est un surnom dont l'énergumène a écopé après avoir été catalogué d'assassin, hinhin. Bref, comme tu vois pour ce point là j'suis pas spécialement difficile, tant que tu trouves un truc cool qui corresponde au perso !
    AVATAR j'aime, j'adore, je vénère Tom, si tu le prends je te qoisdfsodifsd :gloomy:en plus j'ai pas d'autres idées, là, vu qu'y'a énormément de têtes déjà prises... maiiiis je préfère encore que le perso soit joué plutôt que de m'accrocher à un ava pour écoper d'un scénario qui ne sera jamais pris. Donc là encore, si tu as un éclair de génie, disons qu'on pourra négocier (m) Hey brother, there's an endless road to re-discover 1688815589
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai mis Mather alors que le gars à l'air assez sage et responsable, j'sais, ça fait weird un peu face en fait j'ai pas voulu trop en imposer concernant le caractère et la situation actuelle, vu que tout le passé est déjà fixé ; mais j'imagine Hunter avoir vachement 'évolué', pas forcément dans le bon sens du terme. Après tout il s'est retrouvé sans rien, il a forcément eu des passes très difficiles, des fréquentations pas forcément recommandables. Il a aussi tendance à revendiquer son indépendance, sa liberté, à mépriser ceux qui crachent sur leurs valeurs pour l'argent, et à cause de son histoire il est forcément en révolte (d'où le plan hacking ; et dans un autre registre, je le verrais bien avoir tellement longtemps ravalé sa colère et tout, que maintenant il aurait du mal à la contenir et aurait tendance à se laisser déborder par elle en cas de grosse contrariété. Un côté impulsif/sanguin est donc tout à fait envisageable). Sinon pour les addictions, autant ne pas tomber dans les extrêmes ; je le vois pas trop comme une loque amorphe et accro de sa came ou alcoolique fini hein, il a une bourse à maintenir en plus d'avoir une trèèès haute opinion de lui-même :ôô: s'il doit avoir un rapport avec la drogue par contre, je le verrais bien un peu comme le Sherlock d'Elementary, genre il y touche pour stimuler son esprit, sans se rendre compte qu'il est humain, donc vulnérable, et pourrait donc bien finir par perdre le contrôle. Si c'est progressif et bien ficelé, ça peut être top. Dernier point en faveur des Mather : il est hypeeeer solidaire dans son genre, j'tiens à ce qu'il le reste (m) Hey brother, there's an endless road to re-discover 1365124802
    ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie, tu connais le discours, c'est quelque chose que je peux parfaitement comprendre. Des connexions régulières (bon, pas juste 2 ou 3 jours par semaine hein, je vais mourir de frustration (m) Hey brother, there's an endless road to re-discover 1365124802 ) et des rp pas forcément au taquet mais quand même réguliers, ça pourrait me convenir... parce que je me décourage quand les sujets trainent indéfiniment -pan-. Pour moi l'essentiel est qu'on ait un bon contact, par mp/skype ou c'que tu veux histoire qu'on se fasse des plans et qu'on se motive mutuellement !
    NIVEAU RP DEMANDÉ J'veux pas forcément de pavés, mais pas trop de fautes pitié :raaah: bon j'suis pas Voltaire (je l'aime même pas) c'est clair, mais trop trop de fautes ça me stress graaave haha.

    Et voilà pour les exigences/négociations, c'est mon dernier mot Jean-Pierre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Avr 2014 - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :lol2: ?

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum