Partagez| .

Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk Dim 29 Jan - 20:46

Linoa Phoebe So
fiche; en cours - terminée

C'est le 16 aout 1992 à San Diego, que la famille So m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Linoa Phoebe. Je suis en couple et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidée de poursuive des études à Harvard en histoire de l'art, je suis maintenant en deuxième année. Et pour terminer, je fais partie des quincy house.

Études
Les études est une chose très importante pour Linoa et même si elle passe beaucoup de temps soit à dormir soit à faire la fete elle prends toujours le temps d'étudier. Elle à choisit l'histoire de l'art car elle cela la passionne. En tant qu'étudiante, Linoa est la jolie petite brune ancienne cheerleaders et devenus miss Teen USA que tout le monde connait. Bien sur son aire angélique et un peu trop parfaite énerve certaines qui ne se prive pas pour faire comprendre qu'elle est énervante mais sinon on peut dire que Linoa est très populaire, toujours inviter a toutes les fêtes, toujours souriante, pas du tout le genre de fille hypocrite aveuglé par sa popularité, Linoa est une fille simple qui profite de sa jeunesse et de la vie.

Caractère
Qualités: Ambitieuse ★ Affectueuse ★ Attachante ★ Chaleureuse ★ Délurée ★ Douce ★ Direct ★ Enfantine ★ Extravertie ★ Fêtarde ★ Généreuse ★ Maligne ★ Marrante ★ Mignonne ★ Naturelle ★ Romantique ★ Sérieuse ★ Vivante
Défauts : Bavarde ★ Curieuse ★ Capricieuse ★ Sensible ★ Fragile ★ Naïve ★ Imprudente ★ Impatiente ★ Jalouse ★ Lunatique ★ Susceptible ★ Maladroite ★ Rancunière.

Signes particuliers : Parle couramment le coréen, le japonais et le français. Aime dessiner ou écrire sur ses mains. A depuis seulement quelque mois un tatouage représentant des ailes d'anges dans tout le dos.

Everyone Has Their Own Story

Il était une fois une jolie princesse..humhum oui enfin une jolie petite fille aussi jolie qu'une princesse qui naquit dans une contré fort fort lointaine enfin plus précisément à San Diego en Californie. Charmant bébé répondant au doux nom de Linoa elle fut élevé par ses deux parents pendant quelque temps. Enfance remplie d'amour de joie tout ce qu'un enfant peut recevoir de ses parents. Bien comme dans chaque conte, un événement tragique arrive. Linoa avait à peine cinq ans, trop jeune pour ce souvenir de tout mais elle se souvient d'être souvent venue à l'hôpital pendant quelques mois. Son papa était malade et notre petite princesse aurait beau faire tout les tours magiques qu'elle connaissait, aucun ne soigna son père. La mort d'un d'un de ces parents bouleverse toujours un enfant. Même si la vie continue et que Linoa grandit ce manque d'un père la toujours accompagner. Réservée, timide et fragile la petite Linoa rentrant à l'école et ne se faisait que de rares amies, elle passait le plus souvent du temps avec sa mère. Relation fusionnel qui est toujours la même d'ailleurs, sa mère la protège beaucoup un peu trop même parfois. Ca vie prit un nouveau tournant quand elle rentra au lycée. Ne supportant plus de voir sa fille passez ses week-ends à la maison sa mère lui ordonna de faire une activité sportive pour peut être ce faire des amies. Linoa n'est pas vraiment timide c'est juste qu'elle préfère attendre que les gens viennent lui parler et si personne ne vient alors tant pis. Bien sur quand on devient une cheerleaders, la popularité vient aussi très vite ensuite. La belle se trouva enfin des amies, passez de plus en plus de temps dehors au lieu de rester enfermer, elle prit de l'assurance et sa timidité s'évanouissait de jour en jour. Alors qu'elle avait seize elle se rendit compte qu'elle avait beau attirer l'oeil des garçons, elle attirait aussi celui des filles.

Une soirée chez une copine, sa première soirée fut une des meilleures. Elle embrassa son premier garçon et aussi sa première fille. Seize c'est tard mais, croyez moi la belle se rattrape très vite depuis. Ces amies étaient toutes la plupart elles aussi des cheerleaders, une d'elles proposa au autres et à Linoa y comprit de s'inscrire au concours de Miss Teen USA. Linoa joua le jeux certaine de ne pas gagner, la plupart de ces amies était de vrai bimbo californienne beaucoup plus jolie qu'elle pourtant sa surprise fut énorme quand elle apprit que c'était elle qui à dix-sept ans remporta ce prix. Linoa à toujours eu des principes et des cause qui lui sont chère être élu miss lui à permis quand elle arpentait les États-Unis et le reste de l'Amérique pour représenter son pays de les faire découvrir. Elle put par exemple exprimer son point de vue pour lutter contre la pauvreté des familles mono-parentales. Ou encore contre le respect des animaux qui portent une grande place dans son coeur. Linoa à aussi eu la chance ou plutôt l'opportunité de se faire connaitre des Américains en passant sur les plateaux télés. Linoa est une jeune fille très souriante qui apparait comme une petite fille sage et la population américaine est vite tombée sous son charme. Durant toute une année la vie de Linoa lui apparut comme un conte de fées. Elle put aussi sortir par la même occasion elle et sa mère de la pauvreté. San Francisco fut la ville ou sa mère et elles déménagèrent très vite ensuite. La famille s'agrandit elle aussi car sa maman chérie eu la chance de trouver l'amour, Linoa est contente car voir sa mère heureuse elle le plus important pour elle. Linoa s'inscrit a l'université d'Harvard, son dossier scolaire étant des plus impeccables elle fut très vite acceptée. Elle souvient très bien du jour ou elle l'annonça à sa mère car celle-ci en pleura de joie.

Aujourd'hui en deuxième année dans cette même université, elle est très populaire avoir été miss à bien sur facilité son intégration. Mais la jolie brune à bien du mal a tout gérer car il y a a un mois elle a commis une erreur, une soirée un peu trop arrosé un beau garçon et la jolie brune à bien oublier des choses car oui notre princesse est enceinte et allé savoir qui est le père ? qui est le prince charmant de cette histoire là ? affaire à suivre..

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - maryo
↬ ÂGE - 15 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Le design est whouah *.* ♥
↬ CRÉDIT(S) - tumblr & bazzart
↬ AVATAR - Krinstin Kreuk
↬ LE MOT DE LA FIN Je vous n'aime déja (l)

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON OR CAMBRIDGE?
J'ai gagné : 6498 points et j'ai rendu : 38858 devoirs. Je suis à Harvard depuis le : 28/01/2012 . J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Area Je suis actuellement : divorcée parce que mon homme a foutu le camp et si on écoute les "on dit" je suis : l'ancienne présidente Quincy, la femme parfaite, celle qui ne ferait jamais de mal à une mouche mais qui se battra toujours pour ses proches. Mon résultat MBTI est : ENFJ (le professeur), la fille curieuse des autres qui sera toujours là pour vous; loyale elle attend qu'il en soit de même venant des autres. On me confond souvent avec : Kat SASSY Graham. Je dois mon avatar à : class whore stuff et mon pseudo sur internet, c'est : Amantia.
✽ DC/TC : : Keyla Haven Hepburn (demi lovato) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
On naît seul, on vit seul, on meurt seul. C'est seulement à travers l'amour et l'amitié que l'on peut créer l'illusion momentanée que nous ne sommes pas SEULS.

Nevada est franco-américaine née à NYC mais a vécu la majorité de son enfance entre Nice et Paris, elle a donc plus une âme de française. Son péché mignon est le vin rouge mais elle raffole du Nutella. Adepte de la bonne cuisine, elle est néanmoins végétarienne. Elle a d'ailleurs récemment ouvert son restaurant végétarien dans le centre ville de Boston. Elle connaît son pouvoir de séduction mais n'en a jamais joué néanmoins elle fait très attention à elle. C'est une grande sportive, avec un mode vie healthy. Depuis son plus jeune âge, elle est émerveillée par la nature, les grands espaces et notamment le monde marin. Fervente activiste pour la cause animale, elle possède d'ailleurs une réserve naturelle au Kenya, offerte par son ex mari. Son appartement est une vraie ménagerie avec ses quatre chats. Ancienne Quincy, elle a d'ailleurs présidé la maison trois années durant. Son fils c'est toute sa vie et la famille passe avant tout à ses yeux. Elle se battra toujours pour les causes qui lui tiennent à coeur. Beaucoup la considère comme parfaite à cause de ses multiples qualités sauf qu'elle déteste cette image. Elle est d'un naturel et d'une spontanéité sans faille, toujours prête à offrir un sourire à autrui. Grande altruiste, elle fera toujours passer les intérêts des autres avant les siens sans jamais rien demander en retour. Curieuse des autres et du monde, on ne peut remettre en doute sa sociabilité et son grand coeur. Attentive, bienveillante et dévouée, elle ferait tout et n'importe quoi même pour un inconnu. Femme très occupée, qui jongle entre son rôle de mère et de propriétaire d'un restaurant, elle a un emploi du temps de ministre. Mais elle essaye de trouver le temps nécessaire pour voir ses proches. Malgré tous ses bons points, il n'en reste pas moins qu'elle cache certains défauts. Le plus visible d'entre eux est son côté têtu qui lui a souvent causé du soucis. Elle pense très souvent avoir raison et à du mal à se remettre en question. Son impulsivité lui fait aussi préjudice. Elle n'est pas particulièrement jalouse mais elle reste septique lorsque quelqu'un ose tourner autour de la personne qui lui appartient. Fidèle autant en amour qu'en amitié, elle a horreur qu'on lui fasse des coups bas. En plus elle est rancunière. Protectrice elle défend ses proches bec et ongles quoiqu'il lui en coute. Franche elle ne mâche pas ses mots mais elle y met les formes. Il est très rare de l'entendre insulter quelqu'un et quand elle le fait c'est en français, preuve de son extrême colère. Elle apprécie la simplicité mais aime que sa vie soit pimentée. Danse et chante pour son propre plaisir. Souhaite fonder une grande famille, et avoir au minimum quatre enfants et en adopter un. A effectuée de nombreux voyages humanitaires qui ont forgé son caractère et n'ont fait que renforcé son envie de combat. Donne beaucoup de son temps à la SPA et d'autres associations.

There's nothing in this world I wouldn't do for you.
▲▲▲

LEWIS-KENNEDY FAMILY
/ALEK/ Son ex mari qu'elle avait épousé le 10 août 2013, mais ce dernier est parti sans laisser de traces, ils se sont revus uniquement pour signer les papiers du divorce. Ses sentiments à son égard n'ont pas disparus mais elle tente d'avancer tant bien que mal.
/QUINCY/ Son fils né le 7 décembre 2013, de son union avec Alek. Il est la prunelle de ses yeux.
/MILENA/ Sa meilleure amie avant tout, mais celle qui fut aussi sa belle soeur. Bien que la blonde fasse désormais sa vie à NYC, elles n'ont jamais coupé les ponts.
HEART RELATED
/ALEXANDER/ Bien que ce dernier ne fasse techniquement plus parti de sa famille, elle le considère encore comme tel.

We found love in a hopeless place.
▲▲▲

PRESENT
Depuis son divorce, elle tente de se reprendre en main progressivement. Affaire à suivre.
PAST
/ALEK/ Le mari qui a mis les voiles sans aucunes explications, celui qui a bousillé sa famille.
/EMRYS/ Son ex mais avant tout son meilleur ami qu'elle regrette de ne plus voir à Harvard.

City of stars, are you shining just for me?
▲▲▲

NOT FORGOTTEN
/SOLWEIG/ Il s'agissait de sa meilleure amie qu'elle connaissait depuis son enfance avant que cette dernière ne mette fin à ses jours, elle porte chaque jour le collier que son amie lui a offert en guise de souvenir.
ESSENTIAL
/READ/ Son siamois, son double, son presque frère. Elle donnerait tout pour son meilleur ami malgré leur amitié fragile.
/EDELWEISS/ Amie de longue date qui fait qu'elle la considère désormais comme sa soeur.
/ABELARD/ & /HADES/ Les jumeaux, elle les connaît depuis sa plus tendre enfance, leurs mères respectives étant de très bonnes amies, elle est également la marraine de leur petit frère disparu.
/JAROD/ Le pompier qui venait toujours à la rescousse lorsque son furieux de chat s'amusait à se cacher dans les arbres. Elle n'a cessé de le remercier en lui faisant de bons petits plats. Elle lui confierait sa vie les yeux fermés.
/JOSHUA/ Le quincy qu'elle a appris à découvrir lors d'un stage à l'aquarium, là où le jeune homme travaille. Ils sont exactement sur la même longueur d'ondes, faits pour être de vrais amis.
/HIPPOLYTE/ Son associée à Ostra. L'assurance de l'eliot, lui a tout de suite plu. Elle place énormément de confiance en elle.
/JENNA/ Rencontrée par le biais d'Haytam, elle est la 2ème associée, l'experte en communication.
ACQUAINTANCE
/CHARLIE/ Elle lui est venue en aide au SC avec ses pansements Hello Kitty, elle a de suite adoré le caractère de la jeune femme et s'est beaucoup attachée à elle. Elles ont d'ailleurs vécu en colocation durant quelques temps
/FERYEL/ Elle l'a rencontré lors d'un action bénévole au refuge animal, les deux ont de suite accrochés. La présidente quincy l'a d'ailleurs temporairement hébergé chez elle pour que Neva puisse vaincre sa solitude.
/ANDREA/ Rencontrée à Monaco lors d'un gala de bienfaisance, malgré son statut princier elle ne s'est pas démontée et a tenu à l'aborder afin de le complimenter sur son travail. Ils se sont retrouvés il y a peu.
/CAPUCINE/ & /ANNA/ & /SLOAN/ A eux quatre, ils forment la squad des amoureux de la France, se retrouvant assez régulièrement autour d'une bonne bouteille de vin.
/HAYTAM/ Il est un bon ami, un confident même.
/AVALON/ La quincy qu'elle a aidé lorsqu'elle était en manque d'argent dans un café. Depuis ce jour, elles se retrouvent dans ce même café pour discuter de tout et de rien.
/JESSIE/ Sa voisine de palier avec qui elle entretient de bons rapports.

Even if the stars and moon collide, I never want you back into my life.
▲▲▲

trop parfaite, tout le monde l'aime.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Ostra's Inauguration
ft. Andréa
ft. Ambre
ft. Abel
ft. Andréa

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: diplomée depuis mai 2016
CURSUS SUIVI: biologie

Message(#) Sujet: Re: Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk Dim 29 Jan - 20:54

Bienvenue parmi nous
Super choix de vava, Kristin on ne la voit que trop peu.
Et en plus une future Quincy encore mieux, tu me réserve un lien please
Bonne chance pour ta fiche

ABSENTE DU 26/06 AU 10/07  
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk Dim 29 Jan - 20:58

bienvenue ici petite.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk Dim 29 Jan - 21:01

Merci Ocean
Avec plaisir Nevada (l)
Kristin c'est ma petite cherie je keaf trop sa bouille
Et merci
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk Dim 29 Jan - 21:03

Bienvenue, UNE QUINCY, je t'aime déjà et je veux un petit lien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk Dim 29 Jan - 21:04

La sublime Kristin Kreuk
Bienvenue ma belle !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk Dim 29 Jan - 21:10

Bienvenue, j'espère que tu aimes le scénario que je t'ai écris, les liens sont tordu je sais
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk Dim 29 Jan - 21:12

Bienvenue & bon courage pour ta fiche
T'as vraiment fait un bon choix d'avatar (:
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Linoa Phoebe So ► Kristin Kreuk Dim 29 Jan - 21:15

Oh Azur Snow -J'ai voté sur PRD pour ce prénom-
Avec plaisir pour le lien !