Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIGGAS IN EH V 2.0 ▲ - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲
    Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon coeur palpitait de plus en plus, tandis que la chaleur présente dans ma bouche ne s'estompait pas. Je savais pertinemment que l'eau ne m'aiderais pas, mais ici, à part des boissons empoissonnées et des petits fours dont je me méfiais maintenant, il n'y avait rien. J'avais chaud, terriblement chaude et malheureusement je ne pouvais rien y faire. Me dirigeant vers les verres préalablement servit, je les prit un à un pour les déverser dans la plantes d'ornements. Il fallait à tout prix qu'aucun Eliot n'y touche et puis cet acte m'occupait a autre chose, plutôt qu'à rester planter sur place, comme un débile alors que ma langue me brûlait. Mais alors que je vidais le dernier verre et que la plante en question commençait à pâlir, Diamantika arriva en se postant devant moi. Elle n'avait pas bien mit beaucoup de temps avant de comprendre mon état. « Ça te pique toujours ?. » Bizarrement le premier geste ou réaction qui me vint à l'esprit fut de sourire bêtement.  « Disons que j'ai connue de meilleur moment.. » J'étais content de trouver enfin quelqu'un que je connaissais, et même que j'avais rencontré à Rio.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était certain que j'allais avoir des ennuis par la suite mais je n'avais nullement peur de ces Eliots tous plus minables les uns que les autres. J'ai vécu pire que leur possible vengeance. Si Candice pensait que je l'avais oublié durant ces mois où je me morfondais et où elle était censée être morte et bien non du tout. Je suis extrêmement rancunière et cela elle l'a bien vu ce soir. Espérons juste que je ne me fasse pas incendier par le reste de mes camarades et notamment Zippora. Ceux-ci ne devaient pas comprendre pourquoi je parlais posément avec Xaver mais nous avions un énorme point commun, celui d'avoir été trahi. Je ne le connaissais pas plus que cela mais je ne pouvais que comprendre pourquoi il se tenait éloigné de Candice. J'eu un sourire malin à sa demande." Franchement j'en sais rien, je te conseille de toucher aucun verre à la rigueur l'eau de la piscine doit être plus potable qu'un de ces verres d'alcool pimenté ! " Moi, être gentille avec un Eliot, c'est vraiment le monde à l'envers et pourtant c'est bien vrai, ça doit être un Eliot spécial certainement." Tu m'en veux pour ce que je lui ai fais ? " Je suis cash, c'est pas un secret. Enfin bon il m'aurait peut être déjà sermonné sur mon acte s'il m'en voulait pour celui-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

      Le SB était fini, mais la fête était encore au rendez-vous. Ce soir il y avait une soirée organisée par Anastasiya, c'était en quelque sorte une soirée qui mettait fin au SB mais on fêtait quand même notre retour à la Éliot house. Toutes confréries étaient invitées à la soirée de ce soir, mais j'espérais vraiment qu'on se passe des mathers. Une fois bien préparée je m'apprêtais à partir à la fameuse soirée, et une fois arrivée c'était carnage. En effet déjà il y avait des mathers de partout, puis il me semblait avoir aperçu Mathéo, Jorden et Dorian mes trois frères. Alors déjà j'ignorai totalement leur présence, et puis quand je vis Mathéo et Jorden avec Alexys entrain à foutre en l'air la soirée je comprenais pas trop d'où ils se permettaient de gâcher notre soirée. Encore une fois c'était la jalousie qui parlait. Heureusement que Dorian n'était pas du même genre que Mat et qu'il était plus posé que ce dernier, et beaucoup plus intelligent que lui, Dorian n'aurait jamais fait un truc comme ça. Je m'approchai alors de mon cher demi-frère avant de commencer à lui parler. « Toujours dans les plans foireux toi décidément... Je sais pas si tu te souviens la fois où sommes sorties au club où je n'étais pas censer être de la party, ben ce soir chéri c'est toi, tu n'as en aucun cas à être ici... J'ai tellement honte de toi.» je le regardai trop mal avant de faire demi-tour, n'avais pas envie d'aller voir Jorden je préférai le laisser avec sa verte et ne pas y parler ce soir. Je m'approchai alors du bar où je pris un petit verre de gin tonic, et je partis en direction de Dorian. « Ca va frérot?» lui demandais-je en souriant, c'est vrai qu'il me trouvait ultra bizarre et que nous n'étions pas si proches que ça tous les deux, mais c'était quand même mon frère et j'étais contente qu'il ait yen au moins un qui ne me faisait pas honte. Je bu alors quelques gorgées de mon verre avant de rajouter « Heureusement que vous n'êtes pas les mêmes tous les deux.»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais une pêche d'enfer, c'était tellement mortel. Seulement, mon dernier petit plan pour foutre en l'air cette soirée devait prendre forme alors je devais juste patienter un peu histoire de voir ou tout ça va aller. Seulement, la soirée ne pouvait pas être encore plus gâchée pour les bleus lorsque je vis ma salope de demi soeur, Alizée. Attendez quoi ? C'est pas bien de l'insulté ? J'en ai strictement rien à foutre, cette pétasse de blonde n'ai qu'une pauvre profiteuse, elle ne voit que le fric de mon père. Ce pauvre con ne voit rien tellement il aime les personnes sans cervelle.. « Toujours dans les plans foireux toi décidément... Je sais pas si tu te souviens la fois où sommes sorties au club où je n'étais pas censer être de la party, ben ce soir chéri c'est toi, tu n'as en aucun cas à être ici... J'ai tellement honte de toi.» Je me mis à pouffer de rire en la regardant alors avec ironie et sarcasme. Attends, juste deux secondes. Tu peux me la refaire ? C'est tellement poupée Barbie ton discours, tiens tu devrais t’associai avec Ken, deux crétins ensemble c'est juste unique comme tableau. Je riais alors aux éclats tellement son discours de bourges était puéril et tellement enfantin. Oh putain, j'aurais dû l’enregistrai juste pour me réécouter celui ci et rire dés que j'en ai l'occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 12 1396291268-tumblr-n31o3amx3u1qzg2sjo6-250
    Tu fais ta chochotte ! Le mec il me fout des gouttes dans les yeux alors que je viens de me prendre de l'alcool pimenté dedans et je suis une chochotte ? Non mais je rêve ! Je te créditerais la chemise sur ta dette ! Je rigolais à cette remarque, je le connaissais et je savais qu'il me la réclamerait jusqu'à ce que ça soit fait. Promis, tu en auras une nouvelle, plus jolie que celle là, en même temps ça devrait pas être dur .. dis je pour le taquiner un peu. Il cria son amour à Anya, dire que je voulais les séparer ya un moment, que je trouvais qu'il n'était pas du tout fait pour elle .. les choses changent. Regarde moi pour voir tes yeux là ! Tu vois quoi? Il me fait un doigt d'honneur ou je rêve ? Enfin c'est encore flou mais je pense que c'est ça et le connaissant ça ne m'étonne guère. Oh le joli coeur que tu formes avesctes mains, il fallait pas kenny, c'est trop pour moi ! Je prenais un air angélique comme je savais si bien le faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGGAS IN EH V 2.0 ▲   - Page 12 Sans_t17
    Assise au bord de la piscine, la jeune femme regardait l'eau, la fixant même, le regard un peu vide. Son coeur était au bord du gouffre. Terminant son verre d'une traite, elle attrapait un autre dans le plateau du serveur en lui demandant de laisser plateau. Sa fête était gâché, sa vie n'avait pas meilleur allure ces derniers temps , c'était dur, même pour un iceberg comme elle. Au bout de quelque minutes, elle penchait la tête sur le côté pour tenter d'enlever la peinture dans ses cheveux, ça ne partait pas autant qu'elle le voudrait mais au moins, elle ne ressemblait pas à l'un de ses troll aux cheveux touffu et l'air que les enfants avaient fut un temps. Kenny criait, ses mots la firent sourire, elle lui fit un petit signe de la main, accompagné d'un tout petit sourire avant de retourner son attention sur l'eau. Elle attrapait un peu de mousse pour jouer avec, finalement, ce soir, elle n'avait plus envie de faire la fête, plus envie de se changer les idées, mais juste de s'engouffrer dans cette mousse pour juste qu'on la laisse tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je regardai alors Mathéo droit dans les yeux, putin mais c'est fou comme ce mec était débile en faite. Ca avait beau être mon frère, mais apars le sang on avait vraiment rien en commun tout les deux. Et puis la jalousie est un très mauvais défaut, c'est pas ma faute si moi j'étais parfaite et que lui c'était un boulet. D'ailleurs on pouvait s'en rendre compte rien que à nos différentes confréries, lui faisait parti des mathers et moi des eliots et il faut dire que entre les deux maisons ce n'était pas l'amour fou, voir ce n'était pas l'amour du tout. Je trouvai d'ailleurs l'attitude des verts pitoyable, mais bon je me disais qu'on aurait certainement l'occasion de se venger un jour, et oui la roue tourne.. Je le lâchai toujours pas des yeux, il continuait quand même de m'emmerder alors que j'étais tranquillement parti me chercher un verre et parler à Dodo quoi.. Bref, il trouvait que mon discour était soit disant "poupée barbie" nan mais de toute façon il pouvait penser ce qu'il voulait, son avis j'en avais un peu rien à faire quoi. Puis je préfèrai avoir des arguments de poupée barbie comme il disait si bien et de bourge plutôt qu'avoir une déguène comme la sienne. « oui je préfère avoir mes discours de poupée barbie que des discours de con comme toi!» j'y fis alors un petit clin d'oeil qui était rempli d'ironie, je n'y ferai jamais un clin d'oeil pour quelque chose de bien. Mes paroles le faisait rire, mais moi son attitude me dépaser plus qu'autre chose. Je détourna alors mon regard vers Dorian avec qui je parlais avant que l'autre vienne répondre encore et chercher à faire des histoires. Puis je stoppa net la conversation avec Mat en rajoutant « Bon allez remballe, fais ta soirée et moi je fais la mienne. Tu me regardes pas, tu me parles pas je fais pareil de mon côté et au moins c'est parfait. Allez retourne avec tes vieux potes et laisse moi tranquille il s'croyait trop fort, alors que pas du tout. J'y avais tellement mit la misère depuis que je suis née qu'il était préférable pour lui de se taire et de rien dire. Il ne faut pas jouer avec moi, et il était temps que mon frère le sache. Je bu alors encore dans mon verre en essayant de me mettre dans l'ambiance de la soirée, même si cette dernière avait été un peu gâchée, une ambiance c'est toujours rattrapable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'm'amusais, j'étais tranquille quoi... Un verre à la main, des traits bleus de peinture phospho sur les joues, histoire d'être Eliot à donf vous voyez ? J'm'éclatais, j'dansais, j'm'étais tapé de bonnes barres, jusqu'à ce que mon air se retrouve oxydé par la présence de mathers qui pensaient sans doute pouvoir pourrir notre soirée. Je restai en retrait, analysant la situation. Puis bon, ils se faisaient un peu trop remarquer à mon goût. Ils voulaient jouer les gros bras, j'allais jouer avec eux... Sinon, j'm'appellerais pas Andy McDougall, n'est-ce pas ? J'devais tellement faire honneur à ma réputation et leur donner envie de me donner des baffes comme je savais si bien le faire. Un large sourire aux lèvres et nullement énervé, je donnai un coup d'coude à Apple, échangeant un regard complice avec elle. L'attrapant par le poignet pour ne pas la paumer dans la foule, je me faufilai dans la masse humaine, m'arrêtant en reconnaissant les têtes de Roxanna et Romane qui se trouvaient au bar. Les gars suivez-nous, faut leur faire un accueil digne de ce nom. Je repris la marche et une fois près de la peinture, je m'arrêtai pour prendre un seau, tendant le deuxième à mon ex-femme. T'es prête ? Un sourire carnassier sur les lèvres, je fis le chemin inverse pour me rapprocher d'Anya et des mathers, le seau derrière le dos histoire qu'ils ne le voient pas tout de suite. Ma cible ne fut pas difficile à choisir, puisque Mathéo gueula haut et fort qu'on devait se sortir les doigts du cul et s'éclater comme des mathers quoi, si bien que je lui répondis au tac-o-tac, un grand sourire aux lèvres. JUSTEMENT Mon ptit gars, t'arrives pile à l'heure pour l'événement de la soirée. J'espère que ça va t'plaire ! FLAAASHHHHH en deux temps trois mouvements, j'avais sorti le seau de derrière mon dos pour noyer Mathéo sous la peinture en pleine tronche. Je jetai alors le seau par terre, riant à gorge déployée. Trèèès bien, ils avaient voulu jouer aux plus malins en se pointant pour nous provoquer, j'allais les tourner au ridicule et me servir de leur présence pour m'amuser encore plus. Vraiment, pour leurs fesses, ils n'auraient pas du venir. Emmerde pas Alizée toi, même si t'es tout de suite bien plus fréquentable, couvert de peinture bleue. Je haussai les sourcils et jetai un coup d'oeil amusé à ma bizut, qui n'avait pas l'air ravie de la présence de Mathéo. Booh, elle avait qu'à en rire et ça passerait comme un suppositoire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    De mon côté, j'étais au milieu de la soirée en la compagnie de Romane, placée pas loin du bar au niveau des pots de peintures alors que nous venions de nous croiser au milieu de la foule. « Maintenant c'est l'heure de se décorer! » Dis-je en rigolant avant de choper un pot de peinture bleue et un pinceau pour me dessiner des traits sur les bras, vêtue d'une robe noire légère pour avoir un maximum de peau à découvert et à peindre. Avec un sourire malin, je dessinais un trait sur la joue de Romane. « Voilà, là t'es totalement canon. » Dis-je avec un sourire en coin, prête à continuer à faire de l'art sur mes bras jusqu'à ce que je remarque que des Mathers semblaient être en train de tenter de pourrir la soirée. « Evidemment, il fallait qu'ils viennent emmerder leur monde ceux là. » Dis-je à l'adresse du brun aux yeux bleus, regardant simplement jusqu'à ce qu'Andy, en compagnie d'Apple, nous interpelle. Oh, besoin d'aide pour foutre la merde ? J'échangeais un regard avec Romane, ramassant avec lui les pots de peinture avec lequels on jouait jusque maintenant. « We're comiiiing ! » Balançais-je d'un ton enjoué, mettant le second pot dans les mains de Romane avant de suivre avec lui Andy et ma meilleure amie jusqu'aux fauteurs de trouble. Alors qu'Andy attaquait fort en jetant de la peinture sur un type (Mathéo), je repérais l'ex vice président Mather (Jeno) qui cherchait des poux visiblement à mon ami Zakhar. Je me tournais vers Romane et Apple, toujours à mes côtés. « This is sparta. »Je me dirigeais vers eux avec ma peinture bleue, un air navré sur le visage. « Moooh, t'as pas entendu le dress code ? » Je lui jetais de la peinture bleue dessus, expliquant avec un rictus moqueur sur le visage : « Venez comme vous êtes ! Autrement dit, une pauvre tâche. » Je le regardais un instant, puis chopais des bras le seau de peinture jaune entre les mains de Romane, lui tendant mon bleu. « Après réflexion, le bleu te va trop bien. » Dis-je en rajoutant donc un peu de jaune, le tout formant un magnifique vert dégueulasse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Avr - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le retour du Spring Break a été pénible pour tout le monde, mais la pilule a été bien plus facile à avaler lorsque j'ai appris qu'notre maison, la meilleure de toute (a), organisait une putain de gigantesque fête. J'y suis allée toute seule comme une grande et durant toute la soirée, je n'avais même pas touchée à l'alcool. Ouais... d'un coup que j'finisse bourrée, qu'Andy doive me raccompagner et que j'dise tout plein d'bêtise ahah. M'enfin, j'boirai peut-être plus tard, mais pas à l'excès quand même. Puis apparemment, Roxanna et Romane vont venir me rejoindre. Je me déhanchai dans mon coin, en compagnie d'Andy que j'avais pu parler avec quelques minutes plus tôt avant d'me décourager de la musique trop forte, qui rend la conversation impossible. Un simple coup de coude et un sourire, pour me faire comprendre qu'il avait eu une idée par rapport aux Mathers qui squattaient -et salissaient- l'ambiance de la soirée. Il m'attrapa par le poignet et me tira jusqu'à Roxanna et Romane. Tiens ils sont déjà là eux ? Même pas chuis prévenue ! Les gars suivez-nous, faut leur faire un accueil digne de ce nom. Il nous emmène jusqu'aux pots de peinture et je riais, en prenant l'un qu'Andy me tendait. T'es prête ? Ouais ! Bon les Mathers m'ont bien renversé un sceau de peinture verte et des plumes dessus une fois, c'était mérité ! Andy s'approcha de Mathéo et je fis de même en me mettant derrière Keyla. M'Bon... Keyla était une amie que j'avais un peu perdu de vue, mais elle était aussi une Mather et je suis sure qu’elle ne m’en voudra pas de faire c'que n'importe quel Eliot ferait à ma place ! Et puis, elle semblait agresser Candice et Anya. J'peux l'régler moi, ton problème capillaire ! Je lui versais le pot de peinture bleu sur la tête, qui d’ailleurs, s’éclaboussait partout, même sur moi ! Mais bon... c’était drôle, et je m’en fichais d’être toute sale à la fin de cette soirée !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum