::  :: Under the Spotlight :: Top Sites Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PUB RPG DESIGN ✱

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 23 Nov 2014 - 14:07
Invité
+1 .PINEAPPLE
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD CITIZEN - CAMBRIDGE
Jaxon Rowan
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - CAMBRIDGE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88649-jaxon-rowan-zac-efron http://www.i-love-harvard.com/t88680-perfect-imperfections http://www.i-love-harvard.com/t93720-jaxon-rowan-456-343-7654 http://www.i-love-harvard.com/t93394-http-formspring-me-jaxonrowan http://www.i-love-harvard.com/t88690-http-instagram-com-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88689-snap-perfect_jax http://www.i-love-harvard.com/t88686-jaxon-rowan
avatar
En ligne
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Mael et Joy, juste à côté de la famille Tzatziriz . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2013 et depuis, j'ai posté : 40992 messages et gagné : 857 points. Actuellement, je suis : barman au Marriott Hotel, avec des responsabilités, ATTENTION et côté coeur, je suis : de retour dans les bras de Vega, cette déesse grecque qui m'hante jour et nuit. Je ferais tout et n'importe quoi pour ses beaux yeux et jure d'arrêter de mâter les filles dans la rue parce que c'est Vega la plus jolie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le squatteur de la salle de sport, adepte des shots de vodka . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tyler Posey ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : unknown ✽ DC/TC : : Sullivan Wright (Francisco Lachowski) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Ana de Armas)

08 RPs › 02/11 → 09/11
04 RPs › 09/11 → 16/11

*// &. ┋ JAXON ROWAN BABE. *

⋆ — no one ever made a difference
by being like everyone else *// &. ┋

( biographie ) Né à la Nouvelle Orléans, Louisiane. Il y a vécu une bonne partie de sa vie, adorant cette ville comme la prunelle de ses yeux. C'est l'aîné de la famille, celui qui s'est occupé de la fratrie quand les parents étaient absents. C'est à dire tout le temps. Si à la base, les parents Rowan enchainaient les boulots, deux à trois en même temps, aujourd'hui c'est un tour du monde qui les fascine. Ils se financent par des boulots effectués dans les divers pays qu'ils visitent, laissant depuis plusieurs années la fratrie Rowan seule et livrée à elle-même. C'était bien pour cette raison qu'il a redoublé sa première année de lycée, bien trop préoccupé par son frère et sa sœur que par les cours. Puis aussi, c'est un sportif avant d'être une tête. Il était prédestiné à devenir un grand joueur de baseball. Seulement, ses rêves se sont effondrés quand il a appris avoir une malformation ligamenteuse au niveau de son épaule, l'obligeant à stopper ce sport sous peine d'avoir de graves séquelles. Cette nouvelle l'a changé considérablement puisqu'il n'avait plus aucune passion, plus aucun avenir. Le sport, c'était tout ce qu'il avait. C'est bien pour cette raison que sa relation avec Vega s'est dégradée au fil du temps, puisqu'il supposait n'avoir plus rien à perdre. Il vivait au jour le jour, avec ses potes et les soirées. Après le lycée, il ne faisait que des petits boulots pour avoir suffisamment d'argent pour sortir et faire la fête. Vega passait en second. Bien qu'il l'aimait plus que tout, elle était à fond dans d'autres trucs, avec des ambitions plein la tête. Et cet écart de vie les séparait un peu plus chaque jour, jusqu'à la rupture. Et la rupture a poussé Jax encore plus bas. Décadence, débauche. Il allait de mal en pis, dans cette ville où il n'avait pas le choix que de côtoyer les souvenirs de sa relation. C'est pour cette raison que quelques mois plus tard, il décidait de s'en aller, répondre à une offre de job qui fut acceptée à Miami. Mael et leur sœur embarquaient eux aussi dans la voiture pour le suivre jusqu'à cette nouvelle ville, cette nouvelle vie. Là bas, il avait un peu plus de stabilité, mais c'était pas encore ça. Après trois ans à s'être accommodé à la vie en Floride, ils repartaient tous les trois pour Cambridge, parce que Mael est accepté à la rentrée prochaine à Harvard. Fierté de la famille ouais. Aujourd'hui, Jax a réussi à trouver un boulot au Nirvana mais très vite, il foncera dans des magouilles bien plus dangereuses mais plus chères payées.

*// &. ┋ BOOM. STUPID BUTTERFLY EFFECT *

⋆ — only i can change my life
no one can do it for me *// &. ┋

( jax ) Jaxon, tu l'appelles Jax si t'es proche de lui, sinon tu l'appelles pas ◇ C'est le mec qui est superficiel, qui tient une approche assez particulière à son physique. Sportif, il passe énormément de temps en salle de sport ◇ Pas alcoolique, mais presque. Son endroit préféré - après la salle de sport - c'est le bar. C'est d'ailleurs la première chose qu'il repère quand il arrive quelque part, dans une nouvelle ville ◇ Libre comme l'air, Tinder est son application préférée pour y trouver la conquête du soir. Aucune fioriture, il y est direct. Ça passe ou ça casse ◇ Il enchaine les filles à la pelle et se sent très bien comme ça ◇ Jax éprouve toujours des sentiments pour Vega, mais ne le montre pas, c'est signe de faiblesse ◇ Il est très potes. Les potes avant la baise, voilà tout ◇ Par contre, il est très rancunier. On touche à un truc qu'il tient particulièrement (par exemple, Vega) et là, c'est le meilleur moyen de se faire virer de sa vie ◇ Il est propriétaire d'une belle voiture, une Ford Mustang coupé de 1972 qu'il a retapé de fond en comble ◇ C'est un adepte du skateboard, c'est même lui qui a appris à son petit frère d'en faire ◇ Jax adore les animaux. Il les respecte et les considère d'ailleurs bien plus que les humains.

*// &. ┋ OHANA MEANS FAMILY *

⋆ — family is not an important thing,
it's everything *// &. ┋

( siblings ) Mila, la plus vieille après Jax. Autant dire, les deux sont chien et chat mais se kiffent de fou. D'ailleurs, ils sont souvent eux deux contre les jumeaux, puisqu'il fallait bien faire une alliance contre ces monstres. Mais hey, rien ne les empêche de se chamailler pour autant. ◇ Mael c'est son petit frère, le dernier de la famille. Ils sont fusionnels, se kiffent à la vie à la mort. Ouais, c'était l'idée. Mais depuis que Jax a appris qu'il s'était tapé Vega il y a quatre ans, il a tout de suite abandonné l'idée de l'avoir de nouveau dans sa vie. ◇ Joy, la dernière fille, supposément la plus girly. Pas du tout. Jax s'étonne un peu plus chaque jour de la voir si forte et si indépendante. Des fois, il regrette ême de bien l'avoir éduqué parce qu'il a l'impression de plus être indispensable pour elle. Ouais... les petits grandissent et le grand frère subit.

*// &. ┋ EXIST ON YOUR OWN TERMS. *

⋆ — good friends don't let you do
stupid things... alone *// &. ┋

( best friends ) Levi, une amitié qui date de la Nouvelle-Orléans. Une rencontre à un circuit automobile, un courant qui passe bien. Elle vient le revoir à plusieurs reprises, retapent même la voiture qu'il a réussi à se dégoter, faisant d'eux, deux fanas d'automobile. Mais au delà de ça, ils se sont créés une forte amitié qui dépasse le temps et l'espace. Jax est ravi de la savoir dans le coin, maintenant que tout s'effondre autour de lui.
( close friends ) Saphir
( friends ) FlorianMaverick
( others ) to be determined

*// &. ┋ SOULMATES AREN'T ALWAYS LOVERS *

⋆ — don't settle in a relationship that
won't let you be yourself *// &. ┋

( present ) J'ai pas ton temps pour l'amour. Go fuck yourself.
( strong crush ) SoledadDavi
( past ) Vega
( sexlist ) AsiaDina
( flirt ) WillaAgathe

*// &. ┋ I'VE GOT SOMETHING NEW TO SAY *

⋆ — if you don't hate me yet, don't
worry... your time will come *// &. ┋

( weird ) maddox
( hate ) zeno


À ajouter :
- Tessy (amitié, à voir au feeling)


(#) Dim 23 Nov 2014 - 16:23
+1 dark dreams.






I wonder what you’re doing right now
I wonder if you’re thinking about me



BONNE ANNÉE 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Misha Hayes
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t96821-misha-hayes-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t96843-be-bold-or-italic-never-regular-m-i-s-h-a http://www.i-love-harvard.com/t96846-misha-hayes-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t96844-http-instagram-com-mish-a#3545110 http://www.i-love-harvard.com/t96847-snap-mish-a#3545114 http://www.i-love-harvard.com/t96845-misha-hayes#3545111
avatar
En ligne
J'ai : 19 ans et je vis à : cambridge, dans un joli petit appart cosy avec min-ho . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46587 messages et gagné : 426 points. Actuellement, je suis : fraîchement débarquée et étudiante en littérature (M) et français (m) et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie et que mon accent british est sexy . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+s); red wine (p) ✽ DC/TC : : soo-jin min (jungha)
Misha Rory Hayes
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :placée en orphelinat à l'âge de trois ans et demi, Misha est séparée de son frère Laszlo à quatre ans, quand il est adopté par une famille, et elle également par une autre. ◇ bien trop jeune alors, si les premiers mois elle a inlassablement réclamé son grand frère, celui-ci a fini par doucement se muer en souvenir, puis en rêve, s'effaçant de sa mémoire ◇ née à Melbourne en Australie, elle fut adoptée par une famille anglaise, et grandit dans une jolie banlieue de Londres. ◇ Elle n'a jamais eu de problème en particulier : populaire à l'école, sérieuse en cours, première de sa classe au lycée, dès l'âge de douze ans, Misha sait qu'elle veut aller à Harvard ◇ elle ignore tout autant que son père biologique était un malfrat travaillant pour les mauvaises personnes, et qu'il a violenté sa mère au point de l'envoyer en hôpital psychiatrique, finissant de son côté en prison, d'où son adoption ◇ elle ne veut rien savoir de sa famille biologique et fait un blocage dessus depuis l'enfance, sans savoir que ce sont des séquelles car elle était avec sa mère quand il l'a attaquée ◇ elle sait cependant que ses parents sont ses parents adoptifs, mais elle ne les appelle jamais comme tels : pour elle ce sont ses parents, ni plus, ni moins.
------------------------------------
《 la base 》 : elle a perdu une année de scolarité pendant son adoption, et rejoint donc Harvard en première année à dix-neuf ans ◇ elle ignore que son frère est sur le même campus qu'elle ◇


f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
------------------------------------
laszlo, misha l'aime bien. sur le campus, ils ont tous les deux assez vite sympathisé, la rouquine attirée par ce prénom atypique qui lui semble venir d'une autre vie. sans savoir que laszlo, c'est ce grand frère qu'elle a perdu toute petite.


l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
------------------------------------
《 aujourd'hui 》
no one

《 autrefois 》
pseudo - écrire ici le lien.
p s e u d o - écrire ici.



f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
------------------------------------
min-ho elle lui parle depuis qu'elle a quatorze ans. les joies de twitter et des mutuals, misha lui parlait de ses rêves d'harvard, min-ho lui songeait aussi à y aller. quand il est arrivé dans l'université américaine, elle a rêvé encore plus de le rejoindre, misha. et elle vient enfin de le faire. les deux, devenus meilleurs amis avec le temps, sont en colocation, le coréen devant supporter la boule d'énergie qu'est misha. michelle le coup de foudre amical, à peine les valises posées que déjà elles ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre.


i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
------------------------------------
p s e u d o - écrire ici.
p s e u d o - écrire ici.
Spoiler:
 






(#) Lun 24 Nov 2014 - 14:38
+1 (dreamy)




I wanna be your wave
So we don't gotta go there Past lovers and warfare It's just you and me now. I don't know your secrets But I'll pick up the pieces Pull you close to me now

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Naeun Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97850-naeun-min-lalisa-manoban?nid=12#3586870 http://www.i-love-harvard.com/t97856-naeun-you-catatonic-bimbos#3587031 http://www.i-love-harvard.com/t97860-naeun-min-456-759-8463#3587082 http://www.i-love-harvard.com/t97858-http-instagram-com-mochinae#3587071
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24491 messages et gagné : 233 points. Actuellement, je suis : étudiante en langues étrangère et côté coeur, je suis : like a butterfly. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un caractère de chiotte mais une bouille de mochi (wtf?) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lalisa cutie manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : fayrell ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (park sora), camila westerberg (adelaide kane)

hello cutie babe
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ imprévisible ; naeun elle n'est jamais là où on l'attends. et si on se persuade qu'elle ne pourra jamais faire telle ou telle chose, elle prouvera forcément le contraire. c'est une force tranquille qui aime de loin dicter sa propre vie sans prendre en compte ce que le monde pourrait exiger d'elle. pétillante ; c'est une vraie boule d'énergie. toujours un sourire radieux sur les lèvres et une envie de se dépenser. elle saupoudre la tristesse ambiante par des rires et des blagues très souvent de mauvais goût. dad jokes ? totally her. tempérament de feu ; naeun, elle réagit au quart de tour, tout le temps. si certains ont tendance à se prendre pour les "reines des glaces" -qualification visiblement en vogue puisqu'il est facile d'en trouver une vingtaine sur harvard- sa spécialité à elle c'est plutôt le feu. attention à ne pas s'y brûler. n’a aucun filtre ; le souci chez nae, c'est qu'elle dit constamment ce qu'elle pense, sans filtre, sans prendre de disposition. et si c'est une facette qui lui permet de charmer beaucoup de personne en règle générale, c'est aussi ce qui lui apporte pas mal d'ennui. note à elle même : apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. naturelle ; elle a beau aimer les belles choses, les produits de beauté et la mode, elle déteste les mean girls qui se sentent supérieur à tout sous prétexte qu'elles ont la dernière paire de chaussure à la mode. et naeun, il n'est pas rare de la voir sans maquillage, en jean et basket sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourra penser.


i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named naeun

(family) soo-jin - hae-won -


love is just a game
you wanted ice ?
sorry, my speciality is fire

(present) -

(weird) - yuri - c'est son nouveau colocataire. elle l'a rencontré à plusieurs reprises et eux deux, c'est comme chien et chat. elle le cherche, le provoque, le fait tourner en rond. mais il l'aime bien yuri et peut être qu'elle l'aime bien aussi.

(past) - namjoon (pnj) - idol en vogue, une capacité à faire tourner les têtes et surtout, son premier amour. regards échangés dans le label où ils étaient tout deux et une relation qui perdure même si elle reste cachée. jusqu'au jour où tout explose, tempête médiatique, harcèlement des fans et un abandon de sa part. naeun, il lui reste son coeur brisé et ses rêves envolés. rien de plus.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

jonah - le sirop d'érable sur ses pancakes, la confiture de sa tartine. son tout, son amour. jamais l'un sans l'autre. si jonah est dans le coin, naeun n'est jamais très loin. c'est les 400 coups, enchaîner les conneries, se retrouver dans des situations impossible mais surtout s'aimer par dessus tout. jaxon - c'était un coup d'un soir après une rencontre dans un bar. puis finalement, une complicité qui se crée, des rires à n'en plus finir, aucun filtre et le même amour pour les blagues lourdes. ça ne pouvait que matcher. romeo - c'est compliqué. elle l'aime bien l'idiot. mais l'idiot ne peut s'empêcher d'être.. un idiot ? alors nae, elle secoue le drapeau de la suisse à chaque fois, préfère ne pas prendre partie dans les histoires et continue de l'affectionner quitte à parfois aller trop loin à ses côtés. lana - lara-jean - sybel -




you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.

zed


(#) Mer 26 Nov 2014 - 0:20
+1 (.STAY AWAY)




i always say what I'm feeling i was born without a zip on my mouth sometimes I don't even mean it it takes a little while to figure me out. i like my coffee with two sugars in it high heels and my jewelry dripping drink and I get all fired up



quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Jeu 27 Nov 2014 - 10:18
Invité
+1 (Mimi1405)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Naeun Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97850-naeun-min-lalisa-manoban?nid=12#3586870 http://www.i-love-harvard.com/t97856-naeun-you-catatonic-bimbos#3587031 http://www.i-love-harvard.com/t97860-naeun-min-456-759-8463#3587082 http://www.i-love-harvard.com/t97858-http-instagram-com-mochinae#3587071
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24491 messages et gagné : 233 points. Actuellement, je suis : étudiante en langues étrangère et côté coeur, je suis : like a butterfly. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un caractère de chiotte mais une bouille de mochi (wtf?) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lalisa cutie manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : fayrell ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (park sora), camila westerberg (adelaide kane)

hello cutie babe
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ imprévisible ; naeun elle n'est jamais là où on l'attends. et si on se persuade qu'elle ne pourra jamais faire telle ou telle chose, elle prouvera forcément le contraire. c'est une force tranquille qui aime de loin dicter sa propre vie sans prendre en compte ce que le monde pourrait exiger d'elle. pétillante ; c'est une vraie boule d'énergie. toujours un sourire radieux sur les lèvres et une envie de se dépenser. elle saupoudre la tristesse ambiante par des rires et des blagues très souvent de mauvais goût. dad jokes ? totally her. tempérament de feu ; naeun, elle réagit au quart de tour, tout le temps. si certains ont tendance à se prendre pour les "reines des glaces" -qualification visiblement en vogue puisqu'il est facile d'en trouver une vingtaine sur harvard- sa spécialité à elle c'est plutôt le feu. attention à ne pas s'y brûler. n’a aucun filtre ; le souci chez nae, c'est qu'elle dit constamment ce qu'elle pense, sans filtre, sans prendre de disposition. et si c'est une facette qui lui permet de charmer beaucoup de personne en règle générale, c'est aussi ce qui lui apporte pas mal d'ennui. note à elle même : apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. naturelle ; elle a beau aimer les belles choses, les produits de beauté et la mode, elle déteste les mean girls qui se sentent supérieur à tout sous prétexte qu'elles ont la dernière paire de chaussure à la mode. et naeun, il n'est pas rare de la voir sans maquillage, en jean et basket sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourra penser.


i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named naeun

(family) soo-jin - hae-won -


love is just a game
you wanted ice ?
sorry, my speciality is fire

(present) -

(weird) - yuri - c'est son nouveau colocataire. elle l'a rencontré à plusieurs reprises et eux deux, c'est comme chien et chat. elle le cherche, le provoque, le fait tourner en rond. mais il l'aime bien yuri et peut être qu'elle l'aime bien aussi.

(past) - namjoon (pnj) - idol en vogue, une capacité à faire tourner les têtes et surtout, son premier amour. regards échangés dans le label où ils étaient tout deux et une relation qui perdure même si elle reste cachée. jusqu'au jour où tout explose, tempête médiatique, harcèlement des fans et un abandon de sa part. naeun, il lui reste son coeur brisé et ses rêves envolés. rien de plus.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

jonah - le sirop d'érable sur ses pancakes, la confiture de sa tartine. son tout, son amour. jamais l'un sans l'autre. si jonah est dans le coin, naeun n'est jamais très loin. c'est les 400 coups, enchaîner les conneries, se retrouver dans des situations impossible mais surtout s'aimer par dessus tout. jaxon - c'était un coup d'un soir après une rencontre dans un bar. puis finalement, une complicité qui se crée, des rires à n'en plus finir, aucun filtre et le même amour pour les blagues lourdes. ça ne pouvait que matcher. romeo - c'est compliqué. elle l'aime bien l'idiot. mais l'idiot ne peut s'empêcher d'être.. un idiot ? alors nae, elle secoue le drapeau de la suisse à chaque fois, préfère ne pas prendre partie dans les histoires et continue de l'affectionner quitte à parfois aller trop loin à ses côtés. lana - lara-jean - sybel -




you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.

zed


(#) Jeu 27 Nov 2014 - 23:08
+1 (.STAY AWAY)




i always say what I'm feeling i was born without a zip on my mouth sometimes I don't even mean it it takes a little while to figure me out. i like my coffee with two sugars in it high heels and my jewelry dripping drink and I get all fired up



quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 28 Nov 2014 - 2:25
Invité
+1 (zadiglike)
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Naeun Min
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t97850-naeun-min-lalisa-manoban?nid=12#3586870 http://www.i-love-harvard.com/t97856-naeun-you-catatonic-bimbos#3587031 http://www.i-love-harvard.com/t97860-naeun-min-456-759-8463#3587082 http://www.i-love-harvard.com/t97858-http-instagram-com-mochinae#3587071
avatar
En ligne
J'ai : 21 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 24491 messages et gagné : 233 points. Actuellement, je suis : étudiante en langues étrangère et côté coeur, je suis : like a butterfly. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai un caractère de chiotte mais une bouille de mochi (wtf?) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lalisa cutie manoban ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : acid rain (jen) , et un grand merci à : fayrell ✽ DC/TC : : meghan harrison (madelaine petsch), vega avgeropoulos (park sora), camila westerberg (adelaide kane)

hello cutie babe
it's just the way it is,
maybe it's never gonna change

☾ imprévisible ; naeun elle n'est jamais là où on l'attends. et si on se persuade qu'elle ne pourra jamais faire telle ou telle chose, elle prouvera forcément le contraire. c'est une force tranquille qui aime de loin dicter sa propre vie sans prendre en compte ce que le monde pourrait exiger d'elle. pétillante ; c'est une vraie boule d'énergie. toujours un sourire radieux sur les lèvres et une envie de se dépenser. elle saupoudre la tristesse ambiante par des rires et des blagues très souvent de mauvais goût. dad jokes ? totally her. tempérament de feu ; naeun, elle réagit au quart de tour, tout le temps. si certains ont tendance à se prendre pour les "reines des glaces" -qualification visiblement en vogue puisqu'il est facile d'en trouver une vingtaine sur harvard- sa spécialité à elle c'est plutôt le feu. attention à ne pas s'y brûler. n’a aucun filtre ; le souci chez nae, c'est qu'elle dit constamment ce qu'elle pense, sans filtre, sans prendre de disposition. et si c'est une facette qui lui permet de charmer beaucoup de personne en règle générale, c'est aussi ce qui lui apporte pas mal d'ennui. note à elle même : apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. naturelle ; elle a beau aimer les belles choses, les produits de beauté et la mode, elle déteste les mean girls qui se sentent supérieur à tout sous prétexte qu'elles ont la dernière paire de chaussure à la mode. et naeun, il n'est pas rare de la voir sans maquillage, en jean et basket sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourra penser.


i'm in a mood for chaos
it would be nothing compared
to the storm that was gathering
a storm of c h a o s named naeun

(family) soo-jin - hae-won -


love is just a game
you wanted ice ?
sorry, my speciality is fire

(present) -

(weird) - yuri - c'est son nouveau colocataire. elle l'a rencontré à plusieurs reprises et eux deux, c'est comme chien et chat. elle le cherche, le provoque, le fait tourner en rond. mais il l'aime bien yuri et peut être qu'elle l'aime bien aussi.

(past) - namjoon (pnj) - idol en vogue, une capacité à faire tourner les têtes et surtout, son premier amour. regards échangés dans le label où ils étaient tout deux et une relation qui perdure même si elle reste cachée. jusqu'au jour où tout explose, tempête médiatique, harcèlement des fans et un abandon de sa part. naeun, il lui reste son coeur brisé et ses rêves envolés. rien de plus.



you catatonic bimbos
you've got the combined
vocabulary of a b a k e d potato

jonah - le sirop d'érable sur ses pancakes, la confiture de sa tartine. son tout, son amour. jamais l'un sans l'autre. si jonah est dans le coin, naeun n'est jamais très loin. c'est les 400 coups, enchaîner les conneries, se retrouver dans des situations impossible mais surtout s'aimer par dessus tout. jaxon - c'était un coup d'un soir après une rencontre dans un bar. puis finalement, une complicité qui se crée, des rires à n'en plus finir, aucun filtre et le même amour pour les blagues lourdes. ça ne pouvait que matcher. romeo - c'est compliqué. elle l'aime bien l'idiot. mais l'idiot ne peut s'empêcher d'être.. un idiot ? alors nae, elle secoue le drapeau de la suisse à chaque fois, préfère ne pas prendre partie dans les histoires et continue de l'affectionner quitte à parfois aller trop loin à ses côtés. lana - lara-jean - sybel -




you're a stone cold bitch
the answer is
a double cherry on top NO.

zed


(#) Ven 28 Nov 2014 - 14:09
+1 (.STAY AWAY)




i always say what I'm feeling i was born without a zip on my mouth sometimes I don't even mean it it takes a little while to figure me out. i like my coffee with two sugars in it high heels and my jewelry dripping drink and I get all fired up



quand tes potes te connaissent par coeur:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Ven 28 Nov 2014 - 23:49
Invité
+1 zadiglike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

(#) Dim 30 Nov 2014 - 11:30
Invité
+1 (lollipops mon vieux pseudo caca :sifle: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Under the Spotlight :: Top Sites-
Sauter vers: