à ne pas manquer !

Partagez| .
PUB RPG DESIGN ✱
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Invité
Invité

Message(#) Lun 25 Sep - 17:51
+1 (mel')
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12408 messages et gagné : 1182 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : Herjuliwiii (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)
ABSENTE DU 8 NOVEMBRE
AU 2 DECEMBRE
Wanna know me?
AMALTHIA MARIA SKOLL

Infos l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.
Son caractère l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS

Past l Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ● Elle a couché avec COLIN pour essayer d'oublier Jamal lors du SC 2017.
Present l Elle ne compte pas retomber amoureuse.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY

Besties l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.
Friends l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● NINA, elle l'a connu il y a des années dans une soirée chic de Los Angeles. Elles s'entendent merveilleusement bien et Ama compte sur son soutien pour son entrée à la Eliot House ● JONATHAN, c'est son bizuteur qui lui en fait voir de toutes les couleurs pour qu'elle entre à la Eliot House ●
Fuck you l Personne pour le moment (a)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Sam 7 Oct - 12:12
@Amalthia M. Skoll a écrit:
+1 (lovebug) hanwii

Your now is not your forever
You're both the fire and the water that extinguishes it. You're the narrator, the protagonist, and the sidekick. You're the storyteller and the story told. You are somebody's something, but you are also your you. (c)lazare.
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
Allemagne J'ai : 22 ans et je vis à : à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 15/10/2017 et depuis, j'ai posté : 255 messages et gagné : 568 dollars. Actuellement, je suis : éudiante en cinquième année d'Arts (musique et arts visuels) et côté coeur, je suis : en relation avec la solitude quand ça me plait Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : réputée telle la fille trop bien pour être sincère . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Elizabeth Wheeland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bloedrose , et un grand merci à : nightblood (ava) & Lou (sign) ✽ DC/TC : : na

Message(#) Mer 1 Nov - 19:54
+1 (Rose Bloed)

Keine Rose
ohne Dornen
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston dans un grand appartement pour moi toute seule . J'ai posé mes affaires ici le : 08/09/2017 et depuis, j'ai posté : 320 messages et gagné : 499 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relation internationales et en biologie, et côté coeur, je suis : en couple avec Ilhan alors que je ne l'aime pas, mais surtout traumatisée et renfermée sur moi même en privilégiant les coups d'un soir où on n'a pas besoin de parler. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse pas si princesse que ça qui détruit tout sur son passage, mais surtout une enfant sauvage perdue dans un monde d'adulte . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alysha Nett ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : elweth (lucie) , et un grand merci à : bazzart et ses artistes ✽ DC/TC : : /
« MADISON DE DANEMARK »

◇ ◆ ◇

Née le 24 avril 1994 à Copenhague (Danemark) ◆ fille illégitime du roi de Danemark et d’une mère inconnue ◆ abandonnée à la naissance ◆ une enfance difficile où elle a été baladée de famille en famille sans jamais avoir de maison fixe ◆ était une enfant hyperactive et très instable ◆ part à l’âge de 20 ans à la recherche de sa famille biologique en entreprenant un voyage qu’elle avait préparé toute sa vie ◆ rencontre son père lors d’une d’une sortie publique ◆ lui révèle qu’elle est sa fille grâce à la photo de sa mère qui est la seule chose qu’elle possède ◆ devient la princesse héritière, son père ne pouvant avoir d’enfant ◆ a été forcée d’étudier à Harvard ◆ obligée de suivre des cours avancés pour intégrer l'université + se préparer à sa vie future ◆ a perdu un être cher durant la prise d’otage qui l’a anéantie : refus catégorique d’en parler ◆ a pour seul et unique but de rendre la vie impossible à son père en jouant à tout sauf la princesse modèle ◆ est en réalité très intelligente mais elle se déconcentre rapidement ◆ est tatouée sur la plupart de son corps, c’est une de ses passion ◆ lutte contre la maltraitance animale ◆ enchaîne les multiples dérapages ◆ raffole de l’interdit et du danger, elle aime être stimulée ◆ experte des sensations fortes ◆ elle se dit libre et déteste qu'on lui dicte ses choix ◆ ne cache pas son statut social mais ne le crie pas sur tous les toits ◆ très déterminée, joueuse, parfois agressive, franche, pourrait tout plaquer, indépendante, excessive, imprévisible, ne sait pas cacher ses émotions et susceptible.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Madison est actuellement en quatrième année d'étude [affaire à suivre] ◇ ...

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Madison Sofie Freja Watkins de Danemark, de la Maison de Glücksbourg (branche de Monpezat). Elle est la fille du Roi actuel du Danemark, Frederik de Danemark, et de l'amour de sa vie de ce dernier. Une femme inconnue dont elle ne connait pas l'identité et que son père refuse de lui révéler. Elle est fille unique, et c'est pour cela qu'elle est aujourd'hui héritière du trône.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - ILHAN est son petit-ami, mais c'est pas pour autant qu'elle vit une histoire d'amour passionnelle, loin de là. Elle l'apprécie mais ça en reste là, c'est juste histoire de donner forme à sa vie amoureuse.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - KALE, une relation-pansement deux années auparavant. Il l'a abandonné alors qu'elle allait mal, et même si elle ne l'aimait pas, elle n'est pas prête de lui pardonner.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - FÉLINE sa meilleure copine, son aventurière, celle à qui elle dit tout et avec qui elle part quand tout va mal. DYLAN est sa deuxième meilleure copine. Ce petit trio inséparable, les deux amies sont également leurs tatoueuses respectives.

friends - OLIVER est la seule personne au courant de sa passion pour l'art. Elle aime le rejoindre le soir pour dessiner, et parfois se confier.

cool - ALAN, elle ne le connaît pas vraiment. La seule chose qu'elle sait c'est que sa mère est hospitalisée et ça a été tout naturel pour elle de donner anonymement l'argent nécessaire pour une opération très coûteuse. MAXWELL, son ancien meilleur ami. Ami virtuel qu'elle n'avait jamais vu, dont elle ne connaissait que le nom. Elle ne se pardonne pas de l'avoir abandonné et ne se doute pas une seconde qu'il n'est autre que le garçon qui l'a sauvé des journalistes. ROSIE est l'ancienne meilleure amie du seul et unique amour de Madison tué lors de la prise d'otages. Elle a tout fait pour l'éviter, mais Harvard, c'est petit.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I HATE EVERYTHING ABOUT YOU.

don't like - ABELla suit partout et ça lui fait peur. Il est toujours là, quoi qu'elle fait, et elle commence à croire qu'il en pince pour elle. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il a été engagé par son père pour la surveiller.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

félineminna&coolivermaxwellilhan&rhia TG club

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club des voyages humanitaires
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième
CURSUS SUIVI: Relations internationales (M) et Biologie (m)

Message(#) Dim 5 Nov - 13:42
+1 (elweth)

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 08/10/2017 et depuis, j'ai posté : 637 messages et gagné : 914 dollars. Actuellement, je suis : Etudiant et côté coeur, je suis : En couple avec la plus belle blonde à mes yeux. Athénaëlle Wildingham. Ma princesse, mon amour, mon tout. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Dornan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DarkMinds , et un grand merci à : Tumblr ✽ DC/TC : : //

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

J'ai 25 ans • Je suis né à Londres le 1er Mars 1992 • J'ai vécu à Londres toute ma vie • Je suis fils unique • J'ai des origines anglaises et irlandaises • J'étais étudiant à Yale pendant 5 ans • J'ai rejoins Harvard pour mon ex petite amie • Mon ex petite est Aymalyne • Nous avons eu une relation de 3 ans ensemble, on était fiancé d'ailleurs • Je l'ai trompé avec sa soeur • J'ai fais du rugby pendant 5 ans • Je rêve de devenir avocat à la défense des artistes • Je joue des instruments et je chante à mes heures perdues • J'ai décidé d'intégrer l'Eliot House • Je baise tout ce qui bouge maintenant • J'adore trainer vers les Cabots, après tout une maison que de femmes c'est pas mal...

✻ ✻ ✻

Andrew T. Spector

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

PRESENT ∞ En couple avec sa princesse plus connu sous le prénom d'Athénaëlle. Ma blonde que j'ai rencontré il y a maintenant 2 mois. Je suis tombé sous son charme, sa présence, son rire me fait frissonné. Je suis devenu accro à cette petite folle en un temps record. Elle a réussis, réussis à me faire ressentir tout ce que j'avais oublié pendant 6 ans. Il m'a fallut qu'un petit bouquet de fleurs, un mot avec mon numéro pour que tout commence. On m'a prévenu de faire attention car elle est surprotégé, car c'est une Wildingham, mais je n'ai pas peur. Oh non... Mes sentiments sont bien présent, j'ai changé.
Je l'aime maintenant.

Andénaëlle.

PAST ∞ J'ai eu une relation très sérieuse avec la magnifique Aymalyne, on habitait en face l'un de l'autre à Londres, elle a décidé de venir m'accompagner à Yale pour nos études par amour. Je lui ai demandé sa main car elle est simplement la femme de ma vie depuis le lycée. Hélas j'ai fais le con... J'ai couché avec sa soeur Ashleigh j'ai merdé et elle m'a jeter comme une vieille chaussette... Normal. Je regrette tellement ce moment là. Je regrette d'avoir agis comme un gamin, un connard.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

Best Friends ∞ La meilleure de toute, Piper, avec elle je fais les 400 coups. Elle est aussi folle que moi et dès que j'ai un problème je sais qu'elle est là. Je l'adore. Elle est comme ma soeur de coeur. Noah, c'est mon meilleur ami d'enfance, je le retrouve ici et on a pas mal de chose à rattraper c'est sur.

One Night ∞ Rencontrée chez les Cabots aussi, Arizona, le contact est rapidement passé entre nous, drague et tout le reste... Bref ça a fini dans un lit bien sur et on a passé l'une des plus belle nuit depuis longtemps. • Toujours chez les Cabots, j'ai rencontré un soir en allant roder dans les couloirs la belle Macey. Bon je peux vous dire que ça a directement fini dans un lit, après très peu de conversation. J'étais venu pour ça à la base de toute façon.

My More ∞ Lors d'une course équestre, j'ai voulu faire plaisir à une jeune femme du nom de Athénaëlle, je lui ai offert des fleurs, et du coup on s'est rencontré au starbuck. Elle est adorable et choute. Et aujourd'hui je pense qu'on est un peu plus que des amis... On adore passer du temps ensemble, on dort ensemble, on couche ensemble. Toujours là pour elle.

Friends ∞ Grâce à mon bizutage j'ai pu rencontré par SMS une adorable Dunster, Suzy Elle est adorable et j'ai vraiment aimé discuter avec elle. Je pense que notre relation sera uniquement par SMS, ici et là quand on a envie de parler. • Lily, j'adore parlé un peu avec elle comma ça ici et la par SMS.

Knowledges ∞ Je ne sais pas comment je peux décrire la relation que j'ai avec Cléoya, elle est la soeur de mon ex. Je sais qu'elle me déteste mais elle essaye aussi de faire sa gentille... Pourquoi? J'ai tellement de doutes sur elle. • Après... Andrew, non pas moi, l'autre. Le meilleur ami de mon ex, je sais qu'il a eu une relation avec elle aussi... Il doit me détester après ce que j'ai fais à Ayma... • Est-ce qu'on peut parler de mon bizuteur? Le fameux... Hadès aka le frère de Abé... Je suis obligé de faire genre que je l'aime bien mais il pense vraiment que je vais rejoindre ses robots? Jamais! Je veux juste entrer dans la Eliot. C'est tout!

Haters ∞ Celui que j'ai dans ma ligne de mire en ce moment? Simplement Abelard, l'actuel copain de ma petite Aymalyne. Pour moi, ils ne sont pas fait pour être ensemble, il est superficiel, il ne l'a rend pas heureuse comme elle doit l'être. J'ai l'impression qu'il l'a change. Il pète plus haut que son cul aussi... Ah les pseudos princes. ● Ensuite viens Ashleigh dans la liste, depuis qu'elle m'a fait son coup pour faire souffrir sa soeur, elle a tué mon couple par la même occasion. Je ne l'a supporte plus. Vous allez voir si je l'a croise un jour....

AdriaAthénaëllePiperJanessaNoahAthénaëlle n°2Athénaëlle n°3You ?

OPEN

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Sixème année
CURSUS SUIVI: (M) droit - (m) Musique

Message(#) Jeu 9 Nov - 23:10
+1 (nana83)

DON'T OVERTHINK JUST LET GO
to change your life, you need to change your priorities. don't kill your happiness... when you positive thinking you can change everything and achieve the impossible.
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : boston, chez ma soeur et son mari, en convalescence post coeur brisé . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43467 messages et gagné : 7250 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : à nouveau avec eliot, prête à affronter vents et marées avec lui. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

THIS IS HOW LIFE STRIKES
MARGOT, LA COMPLEXITÉ INCARNÉE AU SEIN DE LA FAMILLE WEASLEY. + LES WEASLEY, UNE FAMILLE CATHOLIQUE TRÈS PRATIQUANTE DONT ELLE EST LA DERNIÈRE-NÉE + NEUF MOIS D’ÉCART TOUT JUSTE AVEC LES JUMELLES. MAMAN WEASLEY A ENCHAÎNÉ LES GROSSESSES, APRES QUOI ELLE S'EST RÉSOLUE A SE PROTÉGER. + UN PÈRE QUI A TOURNE LE DOS A L'EMPIRE WEASLEY PAR AMOUR POUR SA MÈRE, QUI NE CONVENAIT PAS AUX STANDARDS DE LA FAMILLE, ADEPTE DES MARIAGES ARRANGES. MARGOT A DONC DES CONTACTS LIMITES AVEC LA BRANCHE WEASLEY, POUR NE PAS DIRE INEXISTANTS. + A FAIT SA RENTRÉE EN PREMIÈRE ANNÉE AVEC SES SŒURS EN 2014, MAIS EN JANVIER 2015, LES AGRESSIONS ET PRISES D'OTAGE ONT PROFONDÉMENT ÉBRANLÉ LA PETITE MARGOT, QUI A DÉCIDÉ DE PARTIR EN VOYAGE HUMANITAIRE POUR S’AÉRER L'ESPRIT. + N'EST PAS REVENUE, S'INSTALLANT PENDANT UN AN ET DEMI EN CORÉE DU SUD, A SÉOUL. + RETOUR A BOSTON EN SEPTEMBRE 2016 + MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE DEPUIS UN AN, PRÉSIDENTE DEPUIS SEPTEMBRE 2017 + A TOUJOURS EU UN TEMPÉRAMENT PLUS VOLCANIQUE QUE SES SŒURS. + VEUT PROFITER DE SA VIE AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, VU LES MERDES QUI TOMBENT TOUJOURS SUR HARVARD. +ELLE ADORE LA MUSIQUE, ET SURTOUT CHANTER, ET DESSINE A SES HEURES PERDUES + NE SAIT PAS NAGER, ET EN A UN PEU HONTE. ELLE SE CONTENTE DE BARBOTER DANS L'EAU. + A DEUX TATOUAGES DEPUIS AVRIL 2016: UNE CLÉ ATTACHÉE A UN RUBAN AU NIVEAU DE SA CHEVILLE, ET UN CADENAS SUR SON FLANC GAUCHE, JUSTE EN DESSOUS DE SA POITRINE (ET DE SON CŒUR) +

IMPULSIVE Ϟ GÉNÉREUSE Ϟ FRAGILE Ϟ DÉTERMINÉE Ϟ ESPIÈGLE Ϟ CURIEUSE Ϟ POSSESSIVE Ϟ

THIS IS HOW IT FEELS LIKE

ELIOT, ELLE L'AIME, ELLE L'AIME, ENCORE ET ENCORE, PLUS QU'ELLE NE S'AIME ELLE-MÊME MARGOT. ALORS QUAND ELLE A REÇU DES SMS ANONYMES CONTENANT DES MENACES A L'ENCONTRE DE SON PETIT AMI, ELLE A PAS HÉSITÉ DEVANT L'ULTIMATUM POSÉ: LUI FAIRE CROIRE QU'ELLE L'A TROMPE ET LE QUITTER, OU RISQUER QUE LES MENACES SE METTENT A EXÉCUTION. AUJOURD'HUI, IL A DÉCOUVERT LA VÉRITÉ, ET ILS TENTENT ENSEMBLE DE TROUVER LE COUPABLE. Ϟ SOFIA ET KAYA, LES GRANDES SŒURS, LES REPÈRES, TOUTE SA VIE ET SON UNIVERS ϟ  RHIANNON SON AMOUR, SA MEILLEURE AMIE, LE COUP DE FOUDRE ABSOLU QUAND ELLES SE SONT RENCONTRÉES EN 2014. Ϟ MAXWELL, LE MEILLEUR AMI, LA FAMILLE AUSSI, SON FRÈRE ETANT AUSSI LE BEAU FRÈRE DE MARGOT. Ϟ

TO BE ALIVE
MELCHIOR A PRIS SOIN D'ELLE APRES L'INCENDIE LOWELL Ϟ CARTER LA COPINE DU CLUB HUMANITAIRE Ϟ BAMBI, AU CHIEN ADORABLE ET AVEC QUI LE COURANT EST IMMÉDIATEMENT PASSE Ϟ AMALTHIA ELLE AIME BIEN LA TAQUINER AU VU DE SES AIRS DE FILLE "PRÉCIEUSE" PAR MOMENT Ϟ ASIA, MEILLEURE AMIE DE KAYA, ANGE GARDIEN, SA CAVALIÈRE AU BAL 2017. Ϟ ELIAS, LE BFF D'ELIOT EN QUI MARGOT VOUE UNE CONFIANCE AVEUGLE Ϟ ELLE A RENCONTRÉ AGATHE PEU DE TEMPS APRES LE DÉPART D'ADRIEL. LES DEUX JEUNES FILLES ONT DES CARACTÈRES SIMILAIRES ET PARTAGENT LEUR COLÈRE ENVERS L'EX DE LA ROUSSE Ϟ ASHLEIGH, UNE RENCONTRE DUE AU HASARD, UNE ENTRAIDE POUR REMONTER LA PENTE. Ϟ BULLE, LA COPINE LOWELL UN PEU BARRÉE Ϟ NICHOLAS, LE BEAU FRÈRE QUE MARGOT A EU DU MAL A ACCEPTER. Ϟ PHILIP, LE POTO QU'ELLE AIME EMMERDER A LONGUEUR DE JOURNÉE Ϟ PIPER, LE MAÎTRE JEDI DU STARBUCKS, CELLE QUI L'A FORMÉE AU BOULOT Ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

LIAM Ϟ ADRIEL Ϟ

WHEN YOU SEE MY FACE
HOPE IT GIVES YOU HELL

COLE, AUSSI RIDICULE QUE MANIPULATEUR Ϟ  WILLOW, SON AMIE, SON MODÈLE, JUSQU'A CE QU'ELLE FASSE DU MAL A KAYA. BLACKLIST DIRECT, LA DÉCEPTION EST GRANDE.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Sam 18 Nov - 13:46
+1 (nightblood)

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20