Partagez| .
BAZZART ✱
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 59  Suivant
COMPTE FONDATEUR
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 12482 messages et gagné : 4190 dollars. Actuellement, je suis : doyen de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : marié, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le Doyen de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : la personne du staff ✽ DC/TC : : x

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Lun 31 Mar - 3:05
I Love Harvard

sur bazzart

Soutenez I Love Harvard remontant les sujets de pub !

Vous pouvez poster à la suite de ce message en indiquant votre pseudo afin de gagner automatiquement 1pt, comme pour les top-sites hanwii
Veillez tout de même à respecter les règles du forum, donc pas de double post etc :heaart:

Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Eliot House, à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12964 messages et gagné : 1088 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication dans le but d'ouvrir un jour mon magasine de mode et côté coeur, je suis : en couple avec Royce. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

CARACTÈRE l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

| YOU DON'T GET TO CHOOSE IF YOU GET HURT IN THIS WORLD, BUT YOU HAVE SOME SAY IN WHO HURTS YOU |

PAST l JIM est le premier petit ami qu'elle a eu, le premier dont elle est tombée amoureuse et sa première fois aussi. Ils avaient 16 ans et à cause de la distance et d'autres facteurs, ils ont décidé de rompre après plusieurs mois de relation. Ils sont cependant restés en très bon terme et son encore très proches ● Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ●

PRESENT l Commence une relation avec ROYCE mais celui-ci est encore amoureux de son ex alors elle ne sait pas trop quoi faire ● Fait semblant auprès de ses parents de sortir avec SILAS pour qu'ils arrêtent d'essayer de les caser.

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● A rencontré MINNA avec qui elle a une passion commune pour la mode et la haute couture ● ENORA l'a aidé à faire quelques stages dans la mode, c'est une passion qui les lies depuis plusieurs années ● CAMILA est une amie d'enfance d'Amalthia, elle tient beaucoup à elle et lui fait une confiance aveugle ● Encore très proche de son ex JIM à qui elle raconte tout et en qui elle a confiance ● Amie avec NINA depuis leur adolescence.

Ne sait pas trop comment se comporter avec SACHA, l'ex de son meilleur ami et accessoirement, petit ami actuel.

FUCK YOU l Ne peut plus se voir en peinture NOAH, JONATHAN, HADES ou encore ABELARD ● Relation très conflictuelle avec SILAS qu'elle connait depuis quelques années.

SUJETS PRIVÉS
CAMILA
JIM
MARGOT
MINNA
REAGAN
ROYCE
SILAS

TOPIC DE GROUPE
ELIOT HOUSE
ANTI SAINT-VALENTIN

pas à jour
à jour

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Dim 6 Juil - 11:47
+1 (lovebug) hanwii

Your words cut deeper than a knife
You've got a hold of me, don't even know your power. I stand a hundred feet but I fall when I'm around you. Please have mercy on me. Take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart (c)lazare.

Invité
Invité

Message(#) Dim 6 Juil - 19:18
Plus un mot d'amour. (charney)
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : la Eliot House, à Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 16/10/2013 et depuis, j'ai posté : 12964 messages et gagné : 1088 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en design de mode et communication dans le but d'ouvrir un jour mon magasine de mode et côté coeur, je suis : en couple avec Royce. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille de riche qui aime son petit luxe et qui parait assez froide aux premiers abords. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Leighton Meester ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : morrigan (avatar) ✽ DC/TC : : N. Jude S-Montgomery (p. badgley)

| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS l Canadienne, elle est née à Montréal et y a vécu deux ans avant de déménager à San Francisco, Californie ● Son père est le premier employé puis directeur d'eBay dans les années 90, la fortune de sa famille est estimée à 5 milliards de dollars ● Elle étudie le design de mode et la communication multimédia ● Elle a pour ambition d'ouvrir son propre magasine de mode après ses études ● Elle a fréquenté les écoles privées de San Francisco ● Elle parle couramment le Français et l'Anglais ● Elle n'a pas du tout d'accent quand elle parle puisqu'elle parle mieux l'Anglais que le Français.

CARACTÈRE l Amalthia est ambitieuse ● dynamique ● travailleuse ● fêtarde ● control freak ● séductrice ● hautaine ● fragile ● peur de s'attacher.

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

Fille unique ● Ses parents vivent à San Francisco, en Californie ● Son père est Canadien, sa mère est Américaine mais elle ne possède que la nationalité Canadienne ● Sa cousine du côté de sa mère est REAGAN mais elle n'a pas eu de contact avec elle depuis leur adolescence. Ama ne sait pas pourquoi et elle n'a pas tellement cherché à savoir à l'époque.

| YOU DON'T GET TO CHOOSE IF YOU GET HURT IN THIS WORLD, BUT YOU HAVE SOME SAY IN WHO HURTS YOU |

PAST l JIM est le premier petit ami qu'elle a eu, le premier dont elle est tombée amoureuse et sa première fois aussi. Ils avaient 16 ans et à cause de la distance et d'autres facteurs, ils ont décidé de rompre après plusieurs mois de relation. Ils sont cependant restés en très bon terme et son encore très proches ● Elle est sortie il y a cinq ans avec ANTWAN, le cousin de son ancienne meilleure amie Emily. Après que cette dernière soit tombé dans le coma dans l'incident de la bombe survenu à Harvard il y a quelques années, celui-ci a rompu avec Ama, lui brisant le coeur ● Elle n''aime pas trop s'attacher aux hommes : elle a vécu une histoire d'amour très sincère avec JAMAL malgré qu'ils ne soient pas du même monde mais celui-ci trainait dans des histoires de drogue et lui avait caché, ce qui l'a rendu furieuse. Ama a donc préféré rompre avec lui mais elle a encore du mal à digéré cette rupture qui fut très douloureuse car elle était amoureuse du jeune homme ●

PRESENT l Commence une relation avec ROYCE mais celui-ci est encore amoureux de son ex alors elle ne sait pas trop quoi faire ● Fait semblant auprès de ses parents de sortir avec SILAS pour qu'ils arrêtent d'essayer de les caser.

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l ROYCE, c'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance et lui dit absolument tout, il n'y a pas de filtre avec lui.

FRIENDS l Ça n'a pas été facile au début avec MARGOT à cause de leurs différences : leur truc, c'est de se taquiner malgré l'affection qu'elles ont l'une pour l'autre ● A rencontré MINNA avec qui elle a une passion commune pour la mode et la haute couture ● ENORA l'a aidé à faire quelques stages dans la mode, c'est une passion qui les lies depuis plusieurs années ● CAMILA est une amie d'enfance d'Amalthia, elle tient beaucoup à elle et lui fait une confiance aveugle ● Encore très proche de son ex JIM à qui elle raconte tout et en qui elle a confiance ● Amie avec NINA depuis leur adolescence.

Ne sait pas trop comment se comporter avec SACHA, l'ex de son meilleur ami et accessoirement, petit ami actuel.

FUCK YOU l Ne peut plus se voir en peinture NOAH, JONATHAN, HADES ou encore ABELARD ● Relation très conflictuelle avec SILAS qu'elle connait depuis quelques années.

SUJETS PRIVÉS
CAMILA
JIM
MARGOT
MINNA
REAGAN
ROYCE
SILAS

TOPIC DE GROUPE
ELIOT HOUSE
ANTI SAINT-VALENTIN

pas à jour
à jour

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Design et mode (M) Communication digitale (m)

Message(#) Sam 2 Aoû - 19:05
S. Holly C-Silver a écrit:
+1 (lovebug) hanwii

Your words cut deeper than a knife
You've got a hold of me, don't even know your power. I stand a hundred feet but I fall when I'm around you. Please have mercy on me. Take it easy on my heart. Even though you don't mean to hurt me, you keep tearing me apart (c)lazare.

STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, à Beacon Hill avec Leandra, Riley et Aaron dans un petit appartement cosy . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 24593 messages et gagné : 1672 dollars. Actuellement, je suis : tout juste diplômé d'Harvard, étudiant interne en pédiatrie à l'hôpital de Boston et côté coeur, je suis : en couple avec Leandra Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars impulsif qui cogne tout le monde, ex-drogué et père de famille. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Penn Badgley. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lovebug (marie) , et un grand merci à : january cosy pour l'avatar et ANESIDORA ✽ DC/TC : : Amalthia M. Skoll (l. meester)

MY PORTRAIT

I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house. When things go wrong we can knock it down..

Infos l Jude est né le 18 Mai 1989 à Cambridge ●  Son père est décédé d'un cancer alors qu'il avait 9 ans, c'est comme ça qu'il a voulu devenir médecin ● Sa mère est décédée il y a six ans, elle s'est fait renverser par un chauffard ● Diplômé de médecine en 2017, il entame deux années de pédiatrie à l'hôpital de Boston ● Adolescent, Jude s'est beaucoup drogué et était un fêtard invétéré ● Après avoir eu beaucoup de mal à se défaire de son addiction à la drogue, il est maintenant clean depuis un an et demi ● Il a fait plusieurs fois des voyages humanitaires avec médecin sans frontières en Afrique lorsqu'il y a eu Ebola.
Sa maladie l On lui a diagnostiqué une leucémie à l'âge de 6 ans et sa mère lui a donné de la moelle osseuse pour guérir, il a fait une rechute de la maladie en 2013 et en 2016, il est aujourd'hui sous traitement expérimental et suivi par un hématologue réputé de l'hôpital de San Francisco.
Son caractère l Impulsif, il se met vite en colère et se vexe vite ● Il est bagarreur ● Il est responsable et a la tête sur les épaules ● Pessimiste, il voit toujours le mauvais côté des choses avant de voir le bon côté ● Loyal et aimant avec ses amis et sa famille ● Blessé : il a eu une enfance et une adolescence difficile et en garde encore des séquelles ● Il essaie de vivre comme il l'entend car avec sa maladie, il sait qu'il a une espérance de vie plus courte qu'une personne non malade ● Généreux, il pense beaucoup aux autres avant de penser à lui.

NOTHING'S LIKE FAMILY

Oh I'm in pieces, it's tearing me up, but I know a heart that's broke is a heart that's been loved

Ses parents sont tous les deux décédés ● Montgomery est le nom de famille de son père ● Sa mère était une Silver mais elle avait peu de contact avec sa famille car ceux-ci n'approuvaient pas son mariage avec le père de Jude ● BRIONY est la cousine de Jude ● Papa de trois enfants: Aaron qu'il a eu avec Samara, une étudiante avec qui il a couché un soir et qui s'est enfui en lui laissant Aaron quelques jours après sa naissance, Aylin qui vit avec sa mère, Roxanna qu'il voit assez peu et Riley, qu'il a eu en 2017 avec LEANDRA.

HEART FULL OF LOVE

Every night I'll kiss you you'll say in my ear : oh we're in love aren't we?

Past l Jude n'a pas eu beaucoup de petites amies, préférant dans le passé les coups d'un soir.
Present l En couple depuis 2013 avec LEANDRA : malgré beaucoup de hauts et de bas, ils sont encore ensemble après tout ce temps et Jude espère bien qu'elle acceptera un jour de l'épouser. Leandra et Jude ont une petite fille ensemble du nom de Riley.

FRIENDS MUST BE TRUSTED

So before I save someone else, I've got to save myself...

Besties l ALEK est son meilleur ami depuis que Jude est enfant, il le considère comme son frère ● MAXYM est sa meilleure amie : ils sont différents mais très complémentaires et Jude tient beaucoup à elle.
Friends l Ecorchée vive comme lui, Jude s'est tout de suite bien entendu avec SCARLETTBAMBI est la baby-sitter de Jude et Leandra ● NEVADA est l'ex-femme d'Alek, Jude l'apprécie et l'a aidé lorsqu'Alek a disparu de la circulation sans rien dire ● KAYA, elle le comprend car elle aussi elle est malade. Il aime parler avec elle car il sait qu'il peut tout lui dire, sans filtre car elle comprendra ● Il a retrouvé ERIN, une amie d'enfance il y a quelques mois. Ils faisaient les quatre cent coups ensemble et Jude n'avait pas une très bonne influence sur elle... ● A sympathisé avec MARGOT, chef de son équipe lors du SC 2017 et qui l'a retrouvé quand il s'est cassé la jambe et est resté coincé pendant une heure avant qu'elle ne le trouve
Fuck you l Il déteste JASPER, qui lui a piqué Leandra en 2016. Ils ont fait "la paix", mais ça n'est pas pour autant que Jude lui fait 100% confiance.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: x
CURSUS SUIVI: Pédiatrie

Message(#) Dim 24 Aoû - 8:57
S. Holly C-Silver a écrit:
+1 (lovebug) hanwii

† Parfois je pense à toi dans les voitures, le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure. Une chanson fait revivre un souvenir, les questions sans réponse ça c'est le pire. Est-ce que tu m'entends? Est-ce que tu me vois?  Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ?
Invité
Invité

Message(#) Dim 24 Aoû - 13:02
+1 (emilyb)
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 44414 messages et gagné : 955 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos); reena oesterwind (a. jackson)

she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

love is a simple equation

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers. ϟ eliam, le meilleur ami depuis l'enfance. le protecteur. celui qui tape ceux qui critiquent ses beaux cheveux roux. ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014. elle vient de décéder dans un accident de voiture, le 1er janvier 2018, laissant margot inconsolable. Ϟ

you can count on me
elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ arianna ϟ janessa

i was busy thinking 'bout boys

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Lun 25 Aoû - 0:50
+1 Vic (Dreamy)

BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:

Invité
Invité

Message(#) Lun 25 Aoû - 3:22
Plus un mot d'amour ! (charney)
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : along charles river, dans le lit d'abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 21364 messages et gagné : 1236 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : fiancée au prince de belgique, abelard. donc en gros, c'est la merde. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : blue comet ✽ DC/TC : : ziggy atkinson (phoebe tonkin)

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

CAMILA WILDINGHAM

l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.

⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(camila wildingham) - mesure tout juste un mètre cinquante six ◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)DIMITRI c'est son grand frère. Un peu trop protecteur qui a tendance à surveiller ses moindres actions. Ils partagent une relation fusionnelle et électrique en même temps mais clairement, c'est jamais l'un sans l'autre. ✻ COLE le cousin pire que chiant. Un vrai emmerdeur de première qui prend plaisir à faire capoter la moindre de ses relations. A la guerre comme à la guerre diras t'on. ✻ ATHÉNAËLLE, sa cousine, la soeur qu'elle n'a jamais eu, son amour, sa vie. WADE, son.. cousin ? ouais enfin cam elle le considère comme son frère et contrairement aux autres wildingham, elle, elle l'aime. FALLON cette soeur qu'elle vient de découvrir. jumelle qui plus est. identique comme deux gouttes d'eau. parce que cami, elle est le fruit d'un adultère. et pour le moment, elles préfèrent ne pas se rencontrer même si elles passent leurs journées à parler.

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

(best) l'award revient sans aucun doute à CLÉOLYA, sa meilleure amie, son tout. l'amitié fusionnelle en tout point. elles se connaissent depuis l'enfance et n'ont jamais cessée de passer du temps ensemble jusqu'à devenir totalement inséparables.THIBAUT c'est son meilleur ami. ils sont tactiles, toujours collés l'un à l'autre si bien que souvent leur relation porte à confusion mais c'est juste le coup de foudre amical. une fusion des deux.
friends - NOAH même s'il est son ex et maintenant, avant tout, son ami. parce qu'il s'est montré présent à chaque épreuve et la cabot sait dorénavant qu'elle peut compter sur lui. AMALTHIA elle l'a connait depuis qu'elle est gamine et jamais elles n'ont perdus le contact. alors maintenant, c'est comme des soeurs, à se supporter dans n'importe quelle épreuve. NOAM elle le connait aussi depuis qu'elle à l'âge de marcher. ils ont fait des colonies et surtout les 400 coups tous les deux. cami, c'est sa princesse et ils feraient n'importe quoi pour se protéger. LEYAH elle ne l'a connait pas depuis longtemps mais.. y a des choses qui rapprochent. et puisque les deux sont enceinte -de plus ou moins en même temps- elles apprennent à deux et se montrent d'un soutien sans faille. les choses étaient un peu compliquées avec HADES mais depuis qu'elle est fiancée à son frère, il est devenu son plus grand soutien.
weird - par contre, ça bloque un peu avec CARTER c'est la copine (ex?futur?wtf?) de son frère et laisser de la place aux autres, camila elle ne sait pas vraiment faire. HECATE c'est un ancien plan cul. c'est aussi la soeur de lenny et.. depuis quelques temps, les choses semblent étrange. comme si un fossé s'était creusé sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. SUZY de base elle fait partie de l'équipe de cheerleaders mais c'est surtout celle qui lui a sauvé la vie devant de bar. alors cami, elle est reconnaissante mais puisque c'est la cousine de l'ex à lenny, elle ne sait pas vraiment comment se positionner.

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

(present) ABELARD c'était son ami. du moins, elle le croyait. mais pour sauver son image, il a choisit de l'entraîner elle et maintenant, elle se retrouve fiancée avec lui détruisant alors toute sa vie. future reine ? askip. mais elle va surtout lui pourrir chaque seconde de sa vie.

(past) NOAH c'est son ex petit-ami mais cami elle était encore bien trop éprise de pluton pour que ça fonctionne alors dans la finalité, ils restent amis. camila et LENNY c'est une grande histoire mais une histoire avant tout compliquée. et à force de s'abandonner, elle a finit par lui ouvrir son coeur sans trop savoir où est-ce que ça pourrait les mener. puis l'bâtard a fini par la larguer par sms. pendant qu'elle était portée disparue. alors ouais, maintenant, c'est comme s'il n'avait jamais existé. ENAËL c'est son coup de coeur même s'ils ont bien du mal à se dire les choses et surtout qu'ils tiennent l'un à l'autre. puis d'un coup il est parti, juste comme ça. PLUTON c'était son meilleur ami, puis petit ami. mais l'irrespect constant à fini par mettre un terme à cette relation. willa étant la cause principale de tout ça. mais derrière la colère et la peine, l'amour subsiste et probablement que rien n'est vraiment fini. sauf que les multiples trahisons ont finit par les mener à un point de rupture et camila met un terme à cette relation bien trop destructrice. et puis le kidnapping de thanksgiving aura suffit à les remettre sur la même voie. de nouveau en couple depuis le 4 décembre 2017, cette fois, elle compte bien faire en sorte qu'ils ne se quittent plus jamais. ils se sont fiancés le 21 décembre. mais demoiselle wildingham finit par le lâcher de la pire manière qui soit puisque ce dernier apprends ses "vraies" fiançailles avec un autre sur les réseaux sociaux. maintenant ? c'est la guerre.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

WILLA l'ancien plan cul de pluton parce que c'comme ça que camila la voit. et même qu'un jour, elle lui a frappée en plein dans le visage juste pour qu'elle se taise.

( * write on me, color outside the lines. )

get out of my life (lenny)i'd do anything for you (athénaëlle)procès amalthia (topic groupe)don't jump on conclusions (pluton)when everything falls apart you're here (hades) ◇ ◇ ◇ ◇ ◇ ◇

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 26 Aoû - 23:39
+1 (flappy flap)

SCHATZ:

Invité
Invité

Message(#) Mer 27 Aoû - 7:38
Et voilà (antoca)