Partagez| .
Sujets libres ✱ Répertoire des rps libres
Voir le profil de l'utilisateur
COMPTE FONDATEUR
avatar
COMPTE FONDATEUR
J'ai : 57 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 29/12/2011 et depuis, j'ai posté : 13445 messages et gagné : 6156 dollars. Actuellement, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde et côté coeur, je suis : mariée, bien entendu Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La Doyenne de l'université le plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu . Oh et puis, on dit que je ressemble à : personne. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : x , et un grand merci à : darkdreams ✽ DC/TC : : x



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 30 Mar - 19:00
Liste des sujets libres

Vous avez envie d’RP, mais vous ne savez pas avec qui et puis ça vous importe peu de toute manière... ? Alors les sujets libres c’est parfait pour ça ! Vous n’avez qu’à créer le RP libre dans la section que vous voulez sur le forum,  et venir le recenser ici ! Les membres n’auront qu’à visiter cette liste pour trouver un RP libre à répondre.

N'oubliez pas de repasser pour nous prévenir lorsque vos RPs libre sont pris !

Modèle à remplir:
Code:
[url=LIENDURP][b]Votre pseudo[/b][/url] ✱ nombre de participant maximum permis
[i]Nom du lieu ici[/i] description courte du rp ici svp



Sujets libres en cours


 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Allemagne J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/06/2017 et depuis, j'ai posté : 7121 messages et gagné : 4390 dollars. Actuellement, je suis : Célibataire et côté coeur, je suis : un modèle à suivre. Tout le monde m'aime moi ! . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Olivia Holt. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : estiaduck , et un grand merci à : estiaduck ✽ DC/TC : : Cael Weaver


Allemande jusqu'au bout des ongles
Je suis fière de ce pays qui m'a vu naitre. Digne fille d'un ministre, je suis l'exemple parfait de la plus pure éducation germanique. Soeur de deux cas désespéré, je m'efforce d'être un exemple pour eux, pour les autres aussi. Derrière le masque, tu pourras trouver une reine de la manipulation. J'aime qu'on m'aime, qu'on m'admire, qu'on me regarde. Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, certain appelle ça un caprice, moi j'estime que je le vaux bien

Persévérante, déterminée et machiavélique sont les qualificatifs qui me conviendraient le mieux. Mais si tu ne me connais pas vraiment, tu verras une fille digne, droite et intelligente, une féministe dans l'âme qui ne reculera devant rien pour faire entendre sa voix. Aussi individualiste et manipulatrice que je puisse être, je suis également féroce et prévenante quand il s'agit de protéger les gens que j'aime (si si, il y en a quand même) On peut dire que j'ai un cœur de diamant, à la fois dur et précieux, il suffit de savoir s'y sculpter une place.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes RP en cours

Athena
Liam
Cécilia
Arizona
Bambi
Sofia
Light
Amalthia
Lavender

Jeu à plusieur
n'hésite pas à nous rejoindre :
Le jeu de l'homme de rêve
Harvard's Lionesses



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 8 Déc - 20:04
Minna Schäfer ✱ pas de limite de participant (a la base j'en cherche qu'un, mais qui sait)

Salle d'arcade
Minna se retrouve attirée dans une salle d'arcade par curiosité, elle n'est pas du tout habituée à ce genre d'endroit mais elle y entre quand même et se laisse rapidement distraire par l'ambiance qui y règne.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : along charles river, dans le lit d'abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 22939 messages et gagné : 4079 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : fiancée au prince de belgique, abelard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : bb kenza queen ✽ DC/TC : : meghan harrison (phoebe tonkin), vega avgeropoulos (suki waterhouse)


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
goddamn right you should be
scared of me who is in control ?


W H O A M I ? | l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
cause i can sometimes treat the
people that i love like jewelry

Q U I C K L Y | ◇ mesure tout juste [i]un mètre cinquante six
◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you ripped at every edges
but you are a masterpiece

P A R E N T S | VERONICA et CHARLES sont mes parents. deux personnes sûrement trop avides de pouvoir et d'argent. la première, c'est la pire. une mésentente continuelle entre nous, des insultes et un manque de compréhension important. le deuxième, il était plus doux. plus compréhensif. plus aimant. mais la vie ne tient qu'à un fil et celui-ci a été coupé le 21 mai 2017. ne pas lui avoir dit que je l'aimais ? mon plus grand regret.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
S I B L I N G S | DIMITRI ma plus grande force, mon grand frère. comme les deux doigts de la main. si bien qu'il n'est pas rare qu'on nous pense jumeaux. mais une fille à suffit à l'éloigner, nos vies ont prit deux directions différentes et maintenant qu'il a prit le large pour l'australie, moi je me sens abandonnée.



R E L A T E D | COLE, le cousin adoré. bien chiant sur les bords, un peu trop sur mon dos mais toujours mon plus grand soutien. alors depuis qu'il est parti pour londres, y a comme un vide un peu trop dur à combler. ATHÉNAËLLE la cousine, comme une soeur pendant des années. puis s'est révélée être fausse, cracher sur sa famille à chaque fois, choisir les autres plutôt que moi. j'ai plus de nouvelle et.. j'en demande pas ? WADE comme un frère. dans cette famille désastreuse, j'étais son seul soutien. et j'lui souhaite tout le bonheur du monde avec briony et sa fille. il mérite un peu de paix.



T R U E L O V E | YOONGI le plus beau, le plus cute, amour de ma vie, meilleur ami, bb chien d'amour.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
i'm nuts baby i'm mad the
craziest friend that you ever had

B E S T O F T H E B E S T | CLÉOLYA, l'unique amour de ma vie. ma moitié, la plus importante, ma plus grande faille. pour toujours et à jamais, une promesse qu'on a de cesse d'honorer. HAE-SEONG la plus belle des mochetés. l'amour de ma vie. le coréen en toc de mon coeur. mon meilleur ami ce boulet quoi.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
W E A R E J U S T F R I E N D S | AMALTHIA je l'a connais depuis gamine et même le temps n'a pas su nous séparer. probablement parce qu'on a toujours su se soutenir dans les meilleurs comme les pires moments. preuve étant que je me suis battu comme une acharnée lors de son procès. MAXINE c'est une rencontre au starbucks, un manque de civilité de la part d'abelard et une réaction violente de ma part. un petit bout de femme un peu trop fragile qu'il faut pousser vers le haut pour qu'elle prenne son envol. DINA c'est mieux que la meilleure chose au monde. mon amie, mon tout. et j'prendrais son parti envers et contre tout.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
E L I O T B A B Y | NOAH c'est en premier lieu un ami. puis un amant. puis de nouveau un ami. et je sais que je peux compter sur lui même si ce n'est pas facile tous les jours de le comprendre. avec HADES il y a eu des hauts, des bas mais dans tout ça, je l'ai toujours soutenu et vice-versa. alors malgré les prises de tête, on peut compter l'un sur l'autre. HARPER c'est un coup de foudre amicale. elle me comprends, m'écoute tout comme je le fais quand elle en a besoin. comme une soeur en fait. FRANKLIN est en premier lieu le meilleur ami d'abelard mais aussi mon confident même si parfois notre relation s'avère être assez compliquée.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
and all my friends they know and it's
true i don't know who i am without you

O N E L O V E | ABELARD, fiancés depuis le 3 février 2018. et disons que le choix, je ne l'ai pas eu. d'ami à amant il n'y a qu'un pas et force est de constater que les sentiments que je peux éprouver à son égard ont prit énormément de place. mon homme, mon roi.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
B R O K E N H E A R T | LENNY et moi, ça a toujours été beaucoup trop compliqué. multiples trahisons, coups bas. deux aimants qui gravitent l'un à côté de l'autre sans pourtant réussir à fonctionner à deux. alors après un peu trop de haine et deux chemins totalement différent, il faut croire qu'on s'en tiendra simplement à l'amitié. PLUTON, meilleur ami, coup de foudre au premier regard, relation en dent de scie mais un amour tellement sincère qu'on s'est toujours battu pour être l'un avec l'autre. jusqu'à ne plus pouvoir lutter. et maintenant, il semble que c'est chacun de son côté même si les trois tatouages sur ma peau prouveront toujours qu'il est mon âme-soeur, mon tout.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
they're made just for you
a little bit of sugar but lots of poison too

F U C K Y O U | WILLA certainement la personne que je déteste le plus au monde. tellement désespérée d'être aimée qu'elle vient écarter les jambes n'importe où. lui taper en plein dans le nez, la trainer par les cheveux dans une pièce.. faut croire qu'elle a finit par comprendre la leçon finalement. LOUISON c'est la nouvelle 4L de pluton. alors en soit, j'fais abstraction mais elle a l'air d'apprécier me diaboliser un peu trop. probablement qu'elle a peur de voir le dunster lui échapper et.. elle a bien raison.

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
tu passes la porte et la refermes derrière toi. tu la regardes reprenant "je préfères la robe rouge si tu sais pas laquelle mettre" une facon détournée d'engager la conversation avec celle que t'aimes. Ca t'brises le coeur de la voir comme ça et surtout de la voir si loin de toi parce que tu l'aimes. Ca t'défonces le coeur mais tu l'aimes.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« douces ou amères, les larmes soulagent toujours. ne le laisse pas t'atteindre, il le fait exprès... je t'ai dit quoi ? T'es la plus forte et la plus belle personne Camila, rien, ni personne n'a le droit de te mettre dans cet état. tu m'as moi, j'te lâcherais pas, à deux, on est plus forte. »

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Ven 8 Déc - 21:47
@Minna Schäfer done
la prochaine fois, met bien le tout entre les balises code histoire que je puisse le récupérer facilement s'il te plait Vic




I wish I wasn't such a narcissist iwish I didn't really kiss the mirror when I'm on my own oh god, i'm gonna die alone the ugliness of being a fool ain't youth meant to be beautiful? yeah, i wish i'd been a teen idle wish I'd been a prom queen, fighting for the title instead of being twenty two and burning up a bible feeling super, super, super suicidal // MARINA AND THE DIAMONDS, teen idle ❀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, j'ai investi dans un loft situé à Charles River. mais je commence à m'y sentir seule et je suis actuellement à la recherche d'un coloc'. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 414 messages et gagné : 1329 dollars. Actuellement, je suis : la meilleure assistante que peut rêver sa majesté Grimaldi, mais j'espère percer dans le monde de la photographie. ma passion depuis mon enfance. et côté coeur, je suis : perdue, seule. j'y comprends rien. j'abandonne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis la fille qui s'incruste à toutes les soirées sur le campus. qui passe la journée à prendre des photos et faire du sport. la nuit à s'amuser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madison beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : icy girl , et un grand merci à : eledhwen (a) astra (s) ✽ DC/TC : : none.

⋆ — hotter than hell but
taste like paradise


ANAYAH KAHLI


(à savoir) ✻ Anayah (Inès) Kahli ⌂ vingt-deux ans ⌂ 17 septembre 1995 ⌂ est née à Beyrouth (Liban) ⌂ bisexuelle non assumée ⌂ assistante ⌂ photographe amatrice ⌂ a vécu à San Francisco jusqu'à ses vingt-et-un an ⌂ elle a fugué le 3 février 2017 ⌂ pratique la natation et l'athlétisme en club ⌂ a voyagé en Colombie (Bogotá), France (Paris, Nice) et au Liban (Beyrouth) ⌂ avant d’arriver à Boston, tu vivais à San Francisco.

(caractère) ✻ sportive × maladroite × digne de confiance × naïve × attentionnée × jalouse × rêveuse × ambitieuse × autoritaire × instinctive × ingrate × loyale × émotive × joueuse × hypocrite × adaptable × secrète × compréhensive × insouciante × tolérante × indécise × serviable × obstinée × indépendante × fêtarde × sensible × passionnée × patiente (trop) × empathique


⋆ — each man is
a sacred story



(blabla)(un.) tu as fugué de chez toi, en février 2017, tu ne supportais plus de vivre sous la tutelle de tes parents. (deux.) tu as un grand frère de moins d’un an ton aîné. (trois.) ton père est libanais tandis que ta mère est américaine, ce métissage t’as porté préjudice car ils ont tous les deux étaient éduqués par le côté conservateur de ces deux cultures. (quatre.) jusqu’à tes dix-huit ans, tu ne pouvais pas sortir contrairement à ton frère. (cinq.) cette discrimination à creuser un écart entre vous deux et tu lui en as toujours secrètement voulu de n’avoir jamais essayé de raisonner tes parents. (six.) le seul traitement que vous receviez également étaient les coups de votre père. (sept.) cette vision dérangée de l'amour que tu as reçu de la relation de tes parents te laissent partager. (huit.) un côté de toi veut être aimée et chérie, car ça ne t'es jamais arrivée mais pour toi l'amour c'est aussi une prison, pleine de règles. puis quelqu'un fini toujours blessé.

⋆ — families are about love
overcoming emotional torture



(blood)HAKIM ton frère, ton sang. la seule famille qu'il te reste, car tes parents sont morts à tes yeux. pourtant tu l'as abandonnée, avec une mère inexistante et un père violent. vous savez pas comment vous aimez, vous parlez mais y a une chose que tu sais. c'est que tu l'aimes plus que tout.

(heart)



⋆ — friends are the family
that you choose



(best)FLORIAN, ton meilleur ami venu tout droit de Paris. tu viens de le retrouver et ça te fait un bien fou. vous partagez bien trop de choses ensemble, les soirées, la photo, le sport et cette envie de liberté. le seul bémol chez lui, c'est sa façon de traiter les filles, un éternel sujet d'embrouille entre vous. LOTTIE, ça a tout de suite été un coup de cœur amical, pourtant elle est tout ce que tu as tenté de fuir : le luxe incarné. mais chez elle, ça te fait rire : ce narcissisme et ce goût du drama. c'est une des premières personnes que tu as rencontré à Boston et tu comptes pas la lâcher.

(friends)COLOMBE ou le petit démon de ta vie alors que t'es l'ange de la sienne. t'es son calme et c'est ton agitation. tout à fait différente, vous arrivez à vous complétez. + LOUISON où la lueur de folie dans ta vie. elle et toi, c'est un duo de feu mais surtout de connerie. entre deux conneries, vous prenez quand même le temps de vous faire quelques confidences. c'est la fille qui t'a fait boire et fumer pour la première fois. celle avec qui tu as appris à apprécier la vie de la Californie au Massachusetts. + HAE-SEONG, u.c + ARTHUR, u.c

(weird)TESSY u.c + ANTONIO u.c + ANDY u.c




⋆ — just stop caring
and kiss me



(present) ✻ rien, rien et rien. c'est beaucoup mieux comme ça.

(crush)

(past)MATEO, tout d'abord ton meilleur ami, il t'avoué ses sentiments au Nouvel An 2018, vous vous êtes mis en couple début février. tu voulais savoir ce que ça faisait d'être en couple et t'espérais développer des sentiments pour lui. mais ce n'est jamais arrivé, pendant près de deux mois, tu t'es montrée très distante et à la limite de briser la tentation que représentait les autres hommes. deux comportements inconnus pour toi qui est naturellement attentionnée et fidèle. il t'a quitté le 20 mars, après que tu lui ais avoué que tu n'avais jamais eu de sentiment pour lui.


⋆ — i need new haters the
old ones became my fans



(hate)
(too much hate)


⋆ — liste de rp &
je suis dispo (a)

(en cours)hae-seonglouison (2)lottiechiara/lottie (tg bal : bar)antonioashflorian (3)colombe (2)

(the end)louison (1) grace (bizutage)florian (1)edenmateo (appel)tessyarthur (fb)colombe (1)florian (2)


Message(#) Dim 11 Mar - 20:57
Code:
[url=http://www.i-love-harvard.com/t87386-midnight-bath-libre#3182265][b]Anayah Kahli[/b][/url] ✱ 1 voire 2 participants.

[i]Ailleurs aux Bahamas[/i] : Anayah décide sur un coup de tête de prendre un bain de minuit. Elle n'attendait juste pas à se faire surprendre pas un/des inconnu/s.





NATURALLY

lost inside, lost in time
lost my love, lost my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : along charles river, dans le lit d'abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 22939 messages et gagné : 4079 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : fiancée au prince de belgique, abelard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : bb kenza queen ✽ DC/TC : : meghan harrison (phoebe tonkin), vega avgeropoulos (suki waterhouse)


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
goddamn right you should be
scared of me who is in control ?


W H O A M I ? | l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
cause i can sometimes treat the
people that i love like jewelry

Q U I C K L Y | ◇ mesure tout juste [i]un mètre cinquante six
◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you ripped at every edges
but you are a masterpiece

P A R E N T S | VERONICA et CHARLES sont mes parents. deux personnes sûrement trop avides de pouvoir et d'argent. la première, c'est la pire. une mésentente continuelle entre nous, des insultes et un manque de compréhension important. le deuxième, il était plus doux. plus compréhensif. plus aimant. mais la vie ne tient qu'à un fil et celui-ci a été coupé le 21 mai 2017. ne pas lui avoir dit que je l'aimais ? mon plus grand regret.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
S I B L I N G S | DIMITRI ma plus grande force, mon grand frère. comme les deux doigts de la main. si bien qu'il n'est pas rare qu'on nous pense jumeaux. mais une fille à suffit à l'éloigner, nos vies ont prit deux directions différentes et maintenant qu'il a prit le large pour l'australie, moi je me sens abandonnée.



R E L A T E D | COLE, le cousin adoré. bien chiant sur les bords, un peu trop sur mon dos mais toujours mon plus grand soutien. alors depuis qu'il est parti pour londres, y a comme un vide un peu trop dur à combler. ATHÉNAËLLE la cousine, comme une soeur pendant des années. puis s'est révélée être fausse, cracher sur sa famille à chaque fois, choisir les autres plutôt que moi. j'ai plus de nouvelle et.. j'en demande pas ? WADE comme un frère. dans cette famille désastreuse, j'étais son seul soutien. et j'lui souhaite tout le bonheur du monde avec briony et sa fille. il mérite un peu de paix.



T R U E L O V E | YOONGI le plus beau, le plus cute, amour de ma vie, meilleur ami, bb chien d'amour.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
i'm nuts baby i'm mad the
craziest friend that you ever had

B E S T O F T H E B E S T | CLÉOLYA, l'unique amour de ma vie. ma moitié, la plus importante, ma plus grande faille. pour toujours et à jamais, une promesse qu'on a de cesse d'honorer. HAE-SEONG la plus belle des mochetés. l'amour de ma vie. le coréen en toc de mon coeur. mon meilleur ami ce boulet quoi.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
W E A R E J U S T F R I E N D S | AMALTHIA je l'a connais depuis gamine et même le temps n'a pas su nous séparer. probablement parce qu'on a toujours su se soutenir dans les meilleurs comme les pires moments. preuve étant que je me suis battu comme une acharnée lors de son procès. MAXINE c'est une rencontre au starbucks, un manque de civilité de la part d'abelard et une réaction violente de ma part. un petit bout de femme un peu trop fragile qu'il faut pousser vers le haut pour qu'elle prenne son envol. DINA c'est mieux que la meilleure chose au monde. mon amie, mon tout. et j'prendrais son parti envers et contre tout.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
E L I O T B A B Y | NOAH c'est en premier lieu un ami. puis un amant. puis de nouveau un ami. et je sais que je peux compter sur lui même si ce n'est pas facile tous les jours de le comprendre. avec HADES il y a eu des hauts, des bas mais dans tout ça, je l'ai toujours soutenu et vice-versa. alors malgré les prises de tête, on peut compter l'un sur l'autre. HARPER c'est un coup de foudre amicale. elle me comprends, m'écoute tout comme je le fais quand elle en a besoin. comme une soeur en fait. FRANKLIN est en premier lieu le meilleur ami d'abelard mais aussi mon confident même si parfois notre relation s'avère être assez compliquée.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
and all my friends they know and it's
true i don't know who i am without you

O N E L O V E | ABELARD, fiancés depuis le 3 février 2018. et disons que le choix, je ne l'ai pas eu. d'ami à amant il n'y a qu'un pas et force est de constater que les sentiments que je peux éprouver à son égard ont prit énormément de place. mon homme, mon roi.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
B R O K E N H E A R T | LENNY et moi, ça a toujours été beaucoup trop compliqué. multiples trahisons, coups bas. deux aimants qui gravitent l'un à côté de l'autre sans pourtant réussir à fonctionner à deux. alors après un peu trop de haine et deux chemins totalement différent, il faut croire qu'on s'en tiendra simplement à l'amitié. PLUTON, meilleur ami, coup de foudre au premier regard, relation en dent de scie mais un amour tellement sincère qu'on s'est toujours battu pour être l'un avec l'autre. jusqu'à ne plus pouvoir lutter. et maintenant, il semble que c'est chacun de son côté même si les trois tatouages sur ma peau prouveront toujours qu'il est mon âme-soeur, mon tout.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
they're made just for you
a little bit of sugar but lots of poison too

F U C K Y O U | WILLA certainement la personne que je déteste le plus au monde. tellement désespérée d'être aimée qu'elle vient écarter les jambes n'importe où. lui taper en plein dans le nez, la trainer par les cheveux dans une pièce.. faut croire qu'elle a finit par comprendre la leçon finalement. LOUISON c'est la nouvelle 4L de pluton. alors en soit, j'fais abstraction mais elle a l'air d'apprécier me diaboliser un peu trop. probablement qu'elle a peur de voir le dunster lui échapper et.. elle a bien raison.

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
tu passes la porte et la refermes derrière toi. tu la regardes reprenant "je préfères la robe rouge si tu sais pas laquelle mettre" une facon détournée d'engager la conversation avec celle que t'aimes. Ca t'brises le coeur de la voir comme ça et surtout de la voir si loin de toi parce que tu l'aimes. Ca t'défonces le coeur mais tu l'aimes.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« douces ou amères, les larmes soulagent toujours. ne le laisse pas t'atteindre, il le fait exprès... je t'ai dit quoi ? T'es la plus forte et la plus belle personne Camila, rien, ni personne n'a le droit de te mettre dans cet état. tu m'as moi, j'te lâcherais pas, à deux, on est plus forte. »

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 11 Mar - 21:02
@Anayah Kahli c'est noté pour toi :heaart:




I wish I wasn't such a narcissist iwish I didn't really kiss the mirror when I'm on my own oh god, i'm gonna die alone the ugliness of being a fool ain't youth meant to be beautiful? yeah, i wish i'd been a teen idle wish I'd been a prom queen, fighting for the title instead of being twenty two and burning up a bible feeling super, super, super suicidal // MARINA AND THE DIAMONDS, teen idle ❀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CITIZEN - BOSTON
avatar
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston, j'ai investi dans un loft situé à Charles River. mais je commence à m'y sentir seule et je suis actuellement à la recherche d'un coloc'. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/02/2018 et depuis, j'ai posté : 414 messages et gagné : 1329 dollars. Actuellement, je suis : la meilleure assistante que peut rêver sa majesté Grimaldi, mais j'espère percer dans le monde de la photographie. ma passion depuis mon enfance. et côté coeur, je suis : perdue, seule. j'y comprends rien. j'abandonne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis la fille qui s'incruste à toutes les soirées sur le campus. qui passe la journée à prendre des photos et faire du sport. la nuit à s'amuser. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madison beer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : icy girl , et un grand merci à : eledhwen (a) astra (s) ✽ DC/TC : : none.

⋆ — hotter than hell but
taste like paradise


ANAYAH KAHLI


(à savoir) ✻ Anayah (Inès) Kahli ⌂ vingt-deux ans ⌂ 17 septembre 1995 ⌂ est née à Beyrouth (Liban) ⌂ bisexuelle non assumée ⌂ assistante ⌂ photographe amatrice ⌂ a vécu à San Francisco jusqu'à ses vingt-et-un an ⌂ elle a fugué le 3 février 2017 ⌂ pratique la natation et l'athlétisme en club ⌂ a voyagé en Colombie (Bogotá), France (Paris, Nice) et au Liban (Beyrouth) ⌂ avant d’arriver à Boston, tu vivais à San Francisco.

(caractère) ✻ sportive × maladroite × digne de confiance × naïve × attentionnée × jalouse × rêveuse × ambitieuse × autoritaire × instinctive × ingrate × loyale × émotive × joueuse × hypocrite × adaptable × secrète × compréhensive × insouciante × tolérante × indécise × serviable × obstinée × indépendante × fêtarde × sensible × passionnée × patiente (trop) × empathique


⋆ — each man is
a sacred story



(blabla)(un.) tu as fugué de chez toi, en février 2017, tu ne supportais plus de vivre sous la tutelle de tes parents. (deux.) tu as un grand frère de moins d’un an ton aîné. (trois.) ton père est libanais tandis que ta mère est américaine, ce métissage t’as porté préjudice car ils ont tous les deux étaient éduqués par le côté conservateur de ces deux cultures. (quatre.) jusqu’à tes dix-huit ans, tu ne pouvais pas sortir contrairement à ton frère. (cinq.) cette discrimination à creuser un écart entre vous deux et tu lui en as toujours secrètement voulu de n’avoir jamais essayé de raisonner tes parents. (six.) le seul traitement que vous receviez également étaient les coups de votre père. (sept.) cette vision dérangée de l'amour que tu as reçu de la relation de tes parents te laissent partager. (huit.) un côté de toi veut être aimée et chérie, car ça ne t'es jamais arrivée mais pour toi l'amour c'est aussi une prison, pleine de règles. puis quelqu'un fini toujours blessé.

⋆ — families are about love
overcoming emotional torture



(blood)HAKIM ton frère, ton sang. la seule famille qu'il te reste, car tes parents sont morts à tes yeux. pourtant tu l'as abandonnée, avec une mère inexistante et un père violent. vous savez pas comment vous aimez, vous parlez mais y a une chose que tu sais. c'est que tu l'aimes plus que tout.

(heart)



⋆ — friends are the family
that you choose



(best)FLORIAN, ton meilleur ami venu tout droit de Paris. tu viens de le retrouver et ça te fait un bien fou. vous partagez bien trop de choses ensemble, les soirées, la photo, le sport et cette envie de liberté. le seul bémol chez lui, c'est sa façon de traiter les filles, un éternel sujet d'embrouille entre vous. LOTTIE, ça a tout de suite été un coup de cœur amical, pourtant elle est tout ce que tu as tenté de fuir : le luxe incarné. mais chez elle, ça te fait rire : ce narcissisme et ce goût du drama. c'est une des premières personnes que tu as rencontré à Boston et tu comptes pas la lâcher.

(friends)COLOMBE ou le petit démon de ta vie alors que t'es l'ange de la sienne. t'es son calme et c'est ton agitation. tout à fait différente, vous arrivez à vous complétez. + LOUISON où la lueur de folie dans ta vie. elle et toi, c'est un duo de feu mais surtout de connerie. entre deux conneries, vous prenez quand même le temps de vous faire quelques confidences. c'est la fille qui t'a fait boire et fumer pour la première fois. celle avec qui tu as appris à apprécier la vie de la Californie au Massachusetts. + HAE-SEONG, u.c + ARTHUR, u.c

(weird)TESSY u.c + ANTONIO u.c + ANDY u.c




⋆ — just stop caring
and kiss me



(present) ✻ rien, rien et rien. c'est beaucoup mieux comme ça.

(crush)

(past)MATEO, tout d'abord ton meilleur ami, il t'avoué ses sentiments au Nouvel An 2018, vous vous êtes mis en couple début février. tu voulais savoir ce que ça faisait d'être en couple et t'espérais développer des sentiments pour lui. mais ce n'est jamais arrivé, pendant près de deux mois, tu t'es montrée très distante et à la limite de briser la tentation que représentait les autres hommes. deux comportements inconnus pour toi qui est naturellement attentionnée et fidèle. il t'a quitté le 20 mars, après que tu lui ais avoué que tu n'avais jamais eu de sentiment pour lui.


⋆ — i need new haters the
old ones became my fans



(hate)
(too much hate)


⋆ — liste de rp &
je suis dispo (a)

(en cours)hae-seonglouison (2)lottiechiara/lottie (tg bal : bar)antonioashflorian (3)colombe (2)

(the end)louison (1) grace (bizutage)florian (1)edenmateo (appel)tessyarthur (fb)colombe (1)florian (2)


Message(#) Mer 28 Mar - 20:12
ma demande peut être retirée, merci





NATURALLY

lost inside, lost in time
lost my love, lost my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 22 ans et je vis à : along charles river, dans le lit d'abelard . J'ai posé mes affaires ici le : 11/03/2014 et depuis, j'ai posté : 22939 messages et gagné : 4079 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en architecture et côté coeur, je suis : fiancée au prince de belgique, abelard. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mot "peste" porte ma photo dans le dico . Oh et puis, on dit que je ressemble à : adelaïde kane ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : blue comet (jen) , et un grand merci à : bb kenza queen ✽ DC/TC : : meghan harrison (phoebe tonkin), vega avgeropoulos (suki waterhouse)


- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
goddamn right you should be
scared of me who is in control ?


W H O A M I ? | l'intrépide. le feu et la glace en même temps. capable de tout dévaster en un temps éclair ou au contraire, de faire fondre n'importe qui d'un sourire. sauvage, on ne peut l'approcher que si elle le souhaite, la comprendre si elle veut même si en généralité, elle sait manipuler tout et n'importe quoi pour ne laisser parvenir que ce qu'elle a envie. frivole et surtout polyamoureuse, elle ne s'engage dans aucune relation. camila, elle peut aimer pour dix et surtout, dix personnes en même temps. elle se lasse aussi vite qu'elle s'accroche. prétend avoir un coup de foudre pour succomber à un autre deux jours plus tard. elle aime l'humanité dans son ensemble, les bons, les mauvais, les filles, les garçons. camila elle ne supporte aucune forme d'autorité, diras toujours noir si on lui dit blanc et s'aventurera sans hésiter dans le chemin contraire de celui où on l'attends. parce que camila ne vit que pour elle et refuse de se voir imposer des règles, parce que camila chérit tellement la liberté que tout est prétexte à s'évader. nature peinture, elle dit ce qu'elle pense, tout le temps. sans faux semblant, sans mâcher ses mots. quand c'est moche, c'est moche donc quand t'es laid, t'es laid. pas de demi-mesure chez camila, elle ne connait pas.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
cause i can sometimes treat the
people that i love like jewelry

Q U I C K L Y | ◇ mesure tout juste [i]un mètre cinquante six
◇ a faillit perdre son grand frère, son tout peu avant le summer camp 2017 ◇ s'est mise en couple avec pluton le 24 juin 2017, il la trompe le 12 juillet mais elle finit par lui pardonner et reviendra avec lui le 29 juillet avant que les choses ne dérapent encore une fois à cause de willa ◇ claustrophobe ◇ décide de rejoindre la cabot house à la rentrée 2017/2018 ◇ s'est fait tatouer « you are the risk i'll awalys take » sous le sein droit en gage de son amour pour pluton ainsi que « with every heartbeat » sous le sein gauche. ◇ au cours d'une soirée arrosée, s'est fait tatouer le numéro 10 sur sa fesse gauche après un délire avec enaël ◇ a finit par quitter pluton le 30 octobre incapable de lui pardonner. ◇ s'est mise en couple avec lenny après ça. ◇ puisque la malchance la suis, elle prend un coup de couteau à l'estomac en sortant d'un bar début novembre 2017 ◇ de nouveau en couple avec pluton depuis le 4 décembre 2017 ◇ ils sont fiancés depuis le 21 décembre ◇ elle est enceinte depuis le 4 décembre 2017 et décide de le garder ◇ avorte sous la pression de sa famille ◇ se fiance à abelard le 3 février 2018



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
you ripped at every edges
but you are a masterpiece

P A R E N T S | VERONICA et CHARLES sont mes parents. deux personnes sûrement trop avides de pouvoir et d'argent. la première, c'est la pire. une mésentente continuelle entre nous, des insultes et un manque de compréhension important. le deuxième, il était plus doux. plus compréhensif. plus aimant. mais la vie ne tient qu'à un fil et celui-ci a été coupé le 21 mai 2017. ne pas lui avoir dit que je l'aimais ? mon plus grand regret.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
S I B L I N G S | DIMITRI ma plus grande force, mon grand frère. comme les deux doigts de la main. si bien qu'il n'est pas rare qu'on nous pense jumeaux. mais une fille à suffit à l'éloigner, nos vies ont prit deux directions différentes et maintenant qu'il a prit le large pour l'australie, moi je me sens abandonnée.



R E L A T E D | COLE, le cousin adoré. bien chiant sur les bords, un peu trop sur mon dos mais toujours mon plus grand soutien. alors depuis qu'il est parti pour londres, y a comme un vide un peu trop dur à combler. ATHÉNAËLLE la cousine, comme une soeur pendant des années. puis s'est révélée être fausse, cracher sur sa famille à chaque fois, choisir les autres plutôt que moi. j'ai plus de nouvelle et.. j'en demande pas ? WADE comme un frère. dans cette famille désastreuse, j'étais son seul soutien. et j'lui souhaite tout le bonheur du monde avec briony et sa fille. il mérite un peu de paix.



T R U E L O V E | YOONGI le plus beau, le plus cute, amour de ma vie, meilleur ami, bb chien d'amour.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
i'm nuts baby i'm mad the
craziest friend that you ever had

B E S T O F T H E B E S T | CLÉOLYA, l'unique amour de ma vie. ma moitié, la plus importante, ma plus grande faille. pour toujours et à jamais, une promesse qu'on a de cesse d'honorer. HAE-SEONG la plus belle des mochetés. l'amour de ma vie. le coréen en toc de mon coeur. mon meilleur ami ce boulet quoi.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
W E A R E J U S T F R I E N D S | AMALTHIA je l'a connais depuis gamine et même le temps n'a pas su nous séparer. probablement parce qu'on a toujours su se soutenir dans les meilleurs comme les pires moments. preuve étant que je me suis battu comme une acharnée lors de son procès. MAXINE c'est une rencontre au starbucks, un manque de civilité de la part d'abelard et une réaction violente de ma part. un petit bout de femme un peu trop fragile qu'il faut pousser vers le haut pour qu'elle prenne son envol. DINA c'est mieux que la meilleure chose au monde. mon amie, mon tout. et j'prendrais son parti envers et contre tout.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
E L I O T B A B Y | NOAH c'est en premier lieu un ami. puis un amant. puis de nouveau un ami. et je sais que je peux compter sur lui même si ce n'est pas facile tous les jours de le comprendre. avec HADES il y a eu des hauts, des bas mais dans tout ça, je l'ai toujours soutenu et vice-versa. alors malgré les prises de tête, on peut compter l'un sur l'autre. HARPER c'est un coup de foudre amicale. elle me comprends, m'écoute tout comme je le fais quand elle en a besoin. comme une soeur en fait. FRANKLIN est en premier lieu le meilleur ami d'abelard mais aussi mon confident même si parfois notre relation s'avère être assez compliquée.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
and all my friends they know and it's
true i don't know who i am without you

O N E L O V E | ABELARD, fiancés depuis le 3 février 2018. et disons que le choix, je ne l'ai pas eu. d'ami à amant il n'y a qu'un pas et force est de constater que les sentiments que je peux éprouver à son égard ont prit énormément de place. mon homme, mon roi.
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
B R O K E N H E A R T | LENNY et moi, ça a toujours été beaucoup trop compliqué. multiples trahisons, coups bas. deux aimants qui gravitent l'un à côté de l'autre sans pourtant réussir à fonctionner à deux. alors après un peu trop de haine et deux chemins totalement différent, il faut croire qu'on s'en tiendra simplement à l'amitié. PLUTON, meilleur ami, coup de foudre au premier regard, relation en dent de scie mais un amour tellement sincère qu'on s'est toujours battu pour être l'un avec l'autre. jusqu'à ne plus pouvoir lutter. et maintenant, il semble que c'est chacun de son côté même si les trois tatouages sur ma peau prouveront toujours qu'il est mon âme-soeur, mon tout.



- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
they're made just for you
a little bit of sugar but lots of poison too

F U C K Y O U | WILLA certainement la personne que je déteste le plus au monde. tellement désespérée d'être aimée qu'elle vient écarter les jambes n'importe où. lui taper en plein dans le nez, la trainer par les cheveux dans une pièce.. faut croire qu'elle a finit par comprendre la leçon finalement. LOUISON c'est la nouvelle 4L de pluton. alors en soit, j'fais abstraction mais elle a l'air d'apprécier me diaboliser un peu trop. probablement qu'elle a peur de voir le dunster lui échapper et.. elle a bien raison.

- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
tu passes la porte et la refermes derrière toi. tu la regardes reprenant "je préfères la robe rouge si tu sais pas laquelle mettre" une facon détournée d'engager la conversation avec celle que t'aimes. Ca t'brises le coeur de la voir comme ça et surtout de la voir si loin de toi parce que tu l'aimes. Ca t'défonces le coeur mais tu l'aimes.
┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈
- - - - - - - - - ❋ - - - - - - - - -
« douces ou amères, les larmes soulagent toujours. ne le laisse pas t'atteindre, il le fait exprès... je t'ai dit quoi ? T'es la plus forte et la plus belle personne Camila, rien, ni personne n'a le droit de te mettre dans cet état. tu m'as moi, j'te lâcherais pas, à deux, on est plus forte. »

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 28 Mar - 20:17
@Anayah Kahli ça marche, merci :heaart:




I wish I wasn't such a narcissist iwish I didn't really kiss the mirror when I'm on my own oh god, i'm gonna die alone the ugliness of being a fool ain't youth meant to be beautiful? yeah, i wish i'd been a teen idle wish I'd been a prom queen, fighting for the title instead of being twenty two and burning up a bible feeling super, super, super suicidal // MARINA AND THE DIAMONDS, teen idle ❀
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'HARVARD
avatar
STAFF D'HARVARD
Américaine J'ai : 26 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 13/05/2018 et depuis, j'ai posté : 18 messages et gagné : 26 dollars. Actuellement, je suis : Psychologue clinicienne et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jessica Alba ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Joanie , et un grand merci à : Brisounours ✽ DC/TC : : aucun

Message(#) Mar 22 Mai - 16:06
Code:
[url=http://www.i-love-harvard.com/t90844-libre-une-course-matinale-et-une-rencontre-matinale#3330452][b]Billy S. Sutton[/b][/url] ✱ Je recherche au moins un partenaire :angel:

[i]Boston common[/i] Billy est allé courir avec son chien tôt ce matin et il s'est sauvé dans le parc où elle s'est arrêtée pour l'amuser un peu !

Si jamais vous voulez une nouvelle rencontre, et bien voilà !

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-