:: before you register :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici

Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96, 97  Suivant
http://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james http://www.i-love-harvard.com/t89920-we-accept-the-love-we-think-we-deserve-zora http://www.i-love-harvard.com/t87934-call-me-by-your-name-i-will-call-you-by-mine-zora http://www.i-love-harvard.com/t87948-zora-fawkes-underwood-456-321-6969 http://www.i-love-harvard.com/t87947-http-instagram-com-troublemaker http://www.i-love-harvard.com/t89302-snap-byebitch#3268156 http://www.i-love-harvard.com/t90942-amel
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Zora Fawkes Underwood
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : dans ton cul fraté hashtag haute voltige. (j'emménage officiellement avec el conejo en septembre) . J'ai posé mes affaires ici le : 22/03/2018 et depuis, j'ai posté : 2684 messages et gagné : 5426 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième années d'art visuel en majeur et histoire de l'art en mineur. ouai j'suis un peu une meuf à art, la seule meuf qui écoute ce que dit le prof de français quand il part dans de trop gros délire. et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une star, trop fabuleuse et trop belle au point ou des gens parle sur moi. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : zoey deutch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ange. (WILD HEART) , et un grand merci à : c'est bibi qui graphe maggle mais généralement je porte les oeuvres soit de bb bé d'amour soit de lucie pussy my love. ✽ DC/TC : : lexa (holland roden)

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○
( she was a beautiful as the halo but as violent as the hurricane )

ZORA OLYMPE FAWKES UNDERWOOD GOLDMAN
elle aime briller, paraître, être admirée et d'elle se dégage séduction et majesté. Elle est perfectionniste et veut aussi avoir le premier rôle dans la vie ; son ambition est certaine. ○ son amour pour la vie est immense, son opptimise en est la preuve. elle verra toujours ce que les autres ne voient pas, de la joie dans les journées de pluie, des sourires dans les pleures. c'est le genre de personne à voir le bien en vous, même si parfois vous en doutez. ○ son impulsivtés est ce qui la caractérise le mieux, un jour ou elle décidera de manger sur la tête ou de dormir debout, le lendemain ou elle changera le papier peint de sa chambre en une journée ou creuser une piscine à bout de bras. elle vous étonnera toujours, elle aura toujorus des surprises cachés dans ses poches. ○ sa sensibilité est ce qui la rend humaine, elle qui a subit les regards moqueurs, face une famille qui n'est pas normale, elle pousse au pas normale. soyon bizarre, soyon étrange, soyon ceux qui intrigue. ○ zora aime manger, danser, l'alcool, les garçons, peut être un peu trop. peut être qu'elle se laisse trop facilement emporter par un jolie sourire et des mots un peu trop jolie. la naïveté est son point faible. ○ elle est fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, si vous êtes à elle, alors vous ne serez à personne d'autre.

( Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir . J'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir )

( my own ) elle a une grande soeur, d'un an de différence, j'ai nommée LEVI. sa petite lélé qui été autrefois son other half, enteriens désormais une relation assez étrange car abimé par leur déménagement et par leur crise d'adolescence respective. quand le feu et le feu s'affronte, faut faire gaffe à ses fesses. ○ sa soeur jumelle, le sang dans ses veines, sa jumelle cosmique, la douce ASTERIA. elles connais ses mots de tête, ses angoisses, ses terreurs, elles partagent leurs souffrances et leurs peines. toujours là l'une pour l'autre, c'est une nouvelle équation à rajouté aux problèmes.

( family ) côté anglais, elle est la cousine des Fawkes, notamment d'ISIS. elles ont habitée ensemble lorsque zora a quitté la maison familiale à ses seize/dix-sept ans. ○ côté américain elle est la cousine de ARIANA LIZ KALA MAGNUS , ALEX . les premières a avoir croisée son chemin on été ARI et LIZ, deux adorables grandes soeurs qu'elle n'a jamais eu, à l'écoute, attentive et protectrice, des vrais amours. ○ ALEX est comme un grand frère, trop protecteur pour être réel, il l'a aider et épauler quand sa dépression à frapper. c'est de lui dont il faut avoir peur. ○ MAGNUS est l'opposé, l'autre soit, ils s'entraide et se protège mutuellement, si elle a un soucis elle sait qu'il sera toujours là, c'est sa trousse de secours, c'est son super-héros personnelle.

( J'te promets une histoire différente des autres. J'ai tant besoin d'y croire encore )

( lover ) HAE-WOOK son eldorado. il est celui pour qui elle serait prête a tout abandonner, il est celui dont elle est tomber sans ciller. elle l'aime, elle en est addict. de ses lèvres à ses mots, de son odeur à sa présence, son conejo elle en est imprégner. ils se sont mis ensemble le 08/04/2018, après qu'il lui est mis un râteau, il est revenu vers elle pour s'excusez, se fondre dans ses bras, lui prouver qu'ils méritent une chance ensemble, zookie will rise.

( over ) elle est 'sortie' avec HAE-SEONG pendant plusieurs mois, ça coller pas, genre pas du tout et ils ont fini par rompre d'un commun accord, mais ça n'empêche pas la jeune fille d'être possessive et jalouse de qui conque puisse l'approcher. ○ (2015) bêtement tomber pour AEL. celui dont il ne fallait pas tomber amoureuse, pourtant elle est tomber dedans, comme une débutante. première amour fougueux et explosif. il l'a manipuler, l'utiliser et la contrôler à sa guise, tel une poupée de chiffon. naïve et aveugler par l'amour, elle aurait tout fait pour lui. i hate you, don't leave me.

( J'y crois comme à la terre
J'y crois comme au soleil. )

( bestfriend ) ELOAN l'amour de sa vie, son meilleur ami, le lait dans son café, les rayons de soleil dans le brouillard, l'espoir infime cacher dans les pénombres, c'est lui. elle l'aime plus que tout au monde, fait gaffe à pas trop l'approcher elle risquerais de sortir les griffes ○ sa soeur de coeur, sa famille, sa maison, c'est VIOLET. comme le phare qui la guide, comme son encre qui la stabilise. de l'amour à la pelle pour cette jeune demoiselle.

( soulmate ) ELLIOT et HAE-SEONG sont les êtres qu'elle aime le plus dans ce monde. ceux qui iront niquer des mères pour elle, et pour qui elle bruleras des fils de putes juste pour les voir sourire. après tout, ils sont tout les trois fait de fragment d'étoile brisée, mais c'est en étant souder qu'ils resterons fort.

( buddies ) elle partage sa chambre lowell avec la délicieuse MARGOT TESSY c'est un peu plus compliqué. la cabot la suit dans ses délires avec elliot, mais la snob une fois arrivée à l'université et ça vexe assez zora. ○ HERMES est l'être le plus adorable qu'elle puisse connaître dans ce monde. elle l'adore particulièrement et le ship avec son eloan. zora initier AVA au groupe de parole d'enfant adopté, ensemble elles accompagner et aide les enfants à être à l'aise avec leurs familles d'adoption, en partageant leurs expériences. ○ OLIVER essaie de lui redonner envie peindre et de revoir la monde en couler. entre eux, c'est les discussions profonde et les rires à ne plus en finir. ○ JO . elle a toute les casquettes sur elle, colocataire, partenaire de drama, citoyenne de la zora city, elle est la personne que tu appelleras si jamais elle tue accidentellement ton petit ami. ○ MILOW est une petite âme torturer qu'elle essaie de comprendre et d'aider en lui apportant son soutient et sa présence. ○ MADDOX Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

add ; CALLUM CHRIS STELLA OLIVIA LOEVAN

MAI
HAE-WOOK CHOI | cause i'm missing more than just your bodyVIOLET GOLDMAN | i''m losing my mind losing control HAE-WOOK CHOI | if i die young bury me in satin lay me down on a bed of rosesHAE-SEONG CHOI | i'm so sick of that same old love ASTERIA L. MURPHY-LLÈRES | you can raise everything to the ground MAGNUS UNDERWOOD | who are you in the darkSTELLA ALVÈS | no escape from reality ELLIOT MAXWELL | te dire que les méchants, c'est pas nous TG NAKED MILLES | deshabillez vous

JUIN
HAE-WOOK CHOI | my mind's like a deadly disease

( disponible pour rp )

(#) Lun 11 Juin - 23:52

THE ONLY HEAVEN I'VE BEEN SEND TO IS WHEN I'M ALONE WITH YOU. Des coups de blues, des coups de fil. Tout recommencera au printemps sauf les amours indélébiles. Les rêves s’entassent dans les métros, les grattes-ciel nous regardent de haut comme un oiseau sous les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11212 messages et gagné : 22019 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.

S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...

O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:

RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Vega #9 ● …

(#) Mar 12 Juin - 0:06

d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
http://www.i-love-harvard.com/t88725p350-levi-fawkes-underwood-456-347-5421?nid=115#3350683 http://www.i-love-harvard.com/t88939p20-http-instagram-com-leviosa#3365483 http://www.i-love-harvard.com/t91665-snap-leviosa#3362540 http://www.i-love-harvard.com/t88736-levi-fawkes-underwood#3246485
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
Levi Fawkes Underwood
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
/ J'ai : 23 ans et je vis à : cambridge dans cette maison avec marco paulo le colocataire qui oublie de payer son loyer sans oublier walker le chien qui ne fait qu'aboyer et callum pour pas qu'il soit à la rue. . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2018 et depuis, j'ai posté : 1360 messages et gagné : 1300 dollars. Actuellement, je suis : en deuxième année d'arts visuels pour devenir graphiste indépendante, je suis mécanicienne à mon temps libre et de temps en temps j’arpente les états dans mon food trucks avec callum et côté coeur, je suis : à la recherche d'une personne avec des liens de parentés avec paul walker. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la provocatrice marginale à la carapace dure mais au coeur tendre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : alysha nett ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : lucie, neon cathedral , et un grand merci à : amor fati (av) ✽ DC/TC : : thomas, le student.

HOTTER THAN HELL

○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○ ○

"levi, c’était un iceberg : elle ne laissait voir que ce qu’elle avait envie."

( story ) En 95, t'as poussé ta première gueulante à Valence en Espagne même si t'es aussi latina qu'un cachet d'aspirine. Deux père, les mêmes homosexuels que dans Desperate Housewive. T'étais une brioche dans le four d'une mère porteuse. T'es la grande soeur de Zora, la pièce adoptée. T'as subis la conneries des ignorants, à propos de ta famille exceptionnellement badass. Ton enfance construite en Espagne pendant douze ans (2006) avant de poser les pieds aux USA et ça t'a bien fait chier. Tout est gâché par la mort de pépé underwood où il fallait répondre présent au chevet. Tu vivais à Boston, depuis. Tu l’as mal vécu, tout a changé, tu as changé. Une crise d’adolescence violente, trop présente, ton dos se tourne facilement à toute ta famille qui a du mal à te supporter, t'es reloue, la tête brulée. Tu rêves de liberté, de changer la société, bouger les codes, casser les chaînes, mdr, trop d'espoirs. Tu retournes très souvent en Europe parce que le chorizo te manques. Cette hyper émotivité dissimulée sous une bonne couche de masculinité. Tu fais de la course automobile (rallyes) où tu gagnes des coupes, au milieu des machos. Tu touches à la mécanique autant qu’au dessin, l’art. Deux mondes opposés qui te permettent de t’exprimer, défouler de cette rage en toi, parce que t'es quand même super colère dans ta vie. Tu fais de la sérigraphie, pour imprimer tes affiches, aller les placarder les rues pour faire passer ton message. Pas très bavarde en général hein, sauf quand c’est pour tes convictions, anti conformiste. L’art est une partie de ta vie, gravé sur ton corps de tatouages, aussi. Tu en fais des études arts visuels, devenir graphiste officiellement, devenir une indépendante aux services des grandes gueules qui ont des messages puissants à faire passer.

LEVI FAWKES UNDERWOOD
( she was chaos and beauty intertwined. a tornado of roses from divine. )

( personality ) Tourbillon d’émotions. Tu es instable émotivement, hypersensible, tu chiales devant Némo et tu fais la dure juste après. T'as ce besoin, inévitable de reconnaissance, d'attention, tu veux qu'on s'intéresse à toi. Tu vies avec ton coeur, guidée par ses émotions, par ton instinct de lionne sauvage. C’est une épreuve de vivre avec toi tous les jours, de pouvoir te supporter, tu es chiante. Tu es colérique, une tornade. Tu t'enerves trop rapidement, pour rien, sinon c'est pas marrant. Tu sais pas ce que tu veux, jamais, indécise, tout est compliqué, avec toi, putain de casse couille.Tu as cette carapace qui t’entoure, qui enveloppe toute ta vie, un cocon que tu ne veux surtout pas casser. Tu es une rose, piquante de l’extérieur, si fragile à l’intérieur, ou peut être le feu, une petite braise qui s'intensifie avec une simple petite brise. Les émotions te fracassent, tes larmes, ta colère, tes joies, tous s’expriment sur ton visage, un livre ouvert, celui que t’essayes de fermer, discrètement. Tu peut être violente quand le vent te fait virevolter trop fort, délicate quand on te cajole bien soigneusement. La girouette. T'es violente, bien trop violente. Que ce soit dans tes mots ou dans tes gestes. Tu ne te fais pas beaucoup d’amis, du moins, c’est difficile, de garder des gens dans ta vie, tu aimes la loyauté, tu es extrême, les gens doivent être là pour la vie, sinon rien et t’as bien compris que c’était rare, les gens fidèles, les gens qui t’aimes. Tu es curieuse, trop peut être. T’es cette anticonformiste qui n’aime pas les modes, les codes de la société, les jugements et tout ce qui fait que les gens peuvent être cons. Tu milites pour toutes les causes possibles et imaginables, l’injustice te dégoûte. T’es un garçon manqué, ton style à toi, selon tes envies, ton humeur changeante, souvent changeante. Tu as tous ses tatouages le long de ton corps, œuvres d’art que t’as dessinées pour la plupart. Tu as cette passion éternelle pour les voitures, tes nombreux prix exposés chez toi et ta fusée que tu ne quittes jamais, c’est souvent que tu roules sur circuit ou que tu retournes en Europe faire quelques circuits. Ton fantasme absolu s’est éteint dans un accident de voiture, RIP Paul Walker, t’as sonnerie c’est See You Again, bien sûr, depuis tout ce temps, tu connais les films fast and furious par cour, d’ailleurs. Tu parles couramment l’espagnol ayant grandi là-bas pendant douze ans t’essayes d’apprendre le français aussi. Tu as une passion folle pour les chiens, aussi, tu les veux tous, chez toi, avec toi. Tu raffoles de la pluie, marcher entre les gouttes qui arrivent a ruisselé le long de ta peau. Pourtant, t’as peur de l’eau, une peur bleue de la piscine, de la mer et les océans, tu ne sais même pas nager.

(hypersensible, compliquée, violente, garçon manquée, franche, fidèle, loyale, extrême, gourmande, besoin d'affection, provocatrice, lunatique)

( détails ) tu as peur de l'eau, de la profondeur et mettre la tête sous l'eau c'est totalement impossible. puis tu as aussi ce chat là que t'as même pas adopté et qui ne veut pas partir de chez, tu le considère comme le tiens maintenant, jupiter de son nom, roux et blanc avec un beau strabisme à ses yeux bleus. tu as peur du noir aussi, l'obscurité te terrifie. tu as adopté un chien avec jaxon en mai 2018, tu l'appelles walker.

( en ce moment ) t'a meilleure amie est partie en te laissant une simple lettre et ton crush

kiss me like
you wanna be loved

( sister ) une petite chose et arrivée un an après toi dans la petite famille atypique, ZORA ta petite soeur, petite tête de gland qui t’a toujours fait chier et qui a toujours tout fait mieux que toit. mais c’est elle, ton pilier, tu ne ferais rien, sans elle, c’est ton remède à tout, contre tout, malgré tout. les disputes que vous avez pu vous balancer aux visages, celle qui gueulera le plus fort, vous gueulez toutes les deux le plus fort.

( cousins )du coté des origines américaines, toute la mifa underwood avec ARIANA, LIZ, KALA, AEDAN, MAGNUS et FREDDIE, ton partenaire de crise d'ado, vous êtes les deux têtes brulées de la famille, une bonne paire de couilles. et il y a aussi le côté anglais avec ISIS que tu considères comme une soeur.

( heart-ily ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

we can stop
and we won't stop

( lover ) il n'y a personne dans ta vie, tu manges de la glace en petite culotte toute seule.

( ambiguity ) ce petit mec, CALLUM fait parti de ta vie depuis une bonne année, vous arpentez les états dans votre food trucks entièrement retapé par vos mains, il te plait beaucoup, il est si loin de tous ces gars malsains qui sont entrés dans ta vie. il te donne de l'attention, c'est tout ce que t'as besoin.

( just weird ) rencontré sur tinder il y a COLE, il n'est que ton malefoy, tu n'es que son dobby, simple elfe de maison, il te fait marrer, vous vous ressemblez. vous partagez cette haine envers les gens, deux chiens méchants. il te plait se con.

( over ) il y a ce ce mec qui t'as fait aimer les voitures, rencontré sur internet, tu pouvais le voir que quelque fois par ans quand tu retournais en Espagne pour des vacances et par la suite gagner tous ses prix de circuits. mais AMYAS, il s'est barré du jour au lendemain sans te donner aucunes nouvelles il y a trois ans de ça en 2016, il a comme disparu de la surface de la Terre, plus aucunes traces de lui nul part, depuis t'as appris à vivre sans lui, l'oublier, essayer. il est revenu dans ta vue en janvier 2018 pour "t'espionner" et il a tué quelqu'un qui l'avait découvert par accident. puis il y a eu AEL avec qui tu commençais un rapprochement dangereux courant avril 2018, finalement il s'est barré sans même t'en parler, te briser le coeur un peu plus.

i've been living with
devils and angels

( bestfriends ) c'est pas simple pour toi de te faire des potes, encore moins ceux qui sont très poches, NIRVANA qui est rentrée dans ta vie en 2016 par une fête mather, la femme de ta vie, l'unique. cette relation presque malsaine qui vous unie, passant de meilleure amie à ce jeu d'ambiguïté que vous ne pouvez pas vous empêcher de jouer. JAXON, tu l'as rencontré à la nouvelle-orléans quand tu allais à ces courses de voitures, vous êtes vites devenus de bons amis, tu allais le voir souvent là bas, c'est ton confident, ton pilier, ton p'tit merdeu et t'as même le droit de l'appeler jax ce gros bébé. RIYAAZ ses cheveux bouclés et sa tête de poney dont t'arrives plus à te passer. tu l'connais depuis le mois de mai, véritable coup de foudre amicale.

( buddies ) ELIOT, c'est un bon pote jusqu'à présent bien qu'il sera toujours plus proche de Zora que de toi. c'est WES qui est venu te voir pour sa voiture, trop chère à réparer tu lui laisses la stocker dans ton garage, vous vous parlez autour d'une bière, mais ses yeux, putain ses yeux t'évitent de les regarder. tu pourrais t'y noyer.

( thick ass gang ) TONI c'est cette déesse aux gros lolo à qui tu apprends la mécanique sur sur moto toute merdique, vus vous entendez tellement bien depuis plus d'un an maintenant, une sorte de possessivité vous envahie, elle est à toi, c'est ta Toni Montana. c'est grace à elle que t'as connu la bombe galactique SIRINE, vous êtes à vous trois une terrible bande de vipères.

‘cause you’re just a
dead man walking

( weird ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

( haters ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

couleurs:

(#) Mar 12 Juin - 0:13

il y a des mots faits d'un verre si fragile qu'ils se cassent si on les utilise ne serait-ce qu'une seule fois, laissent échapper leur contenu et éclaboussent.
http://www.i-love-harvard.com/t77386-lily-penelope-underwood-troian-bellisario?highlight=Lily+penelope+underwood http://www.i-love-harvard.com/t77530-into-your-stream-into-your-calm-lily http://www.i-love-harvard.com/t89807-liz-penelope-underwood-456-545-9833 http://www.i-love-harvard.com/t85678-http-formspring-me-lilyunderwood http://www.i-love-harvard.com/t77570-http-instagram-com-lizu http://www.i-love-harvard.com/t78732-snap-lizu http://www.i-love-harvard.com/t83720-liz-penelope-underwood
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Liz Penelope Underwood
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) avec Lenny . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 5169 messages et gagné : 4090 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : une putain d'idiote. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meuf incapable d'oublier son ex . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Nine (ava) tumblr (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Winters (D. Cameron) & Z. Avgeropoulos (C. Haynes)

ELIZABETH UNDERWOOD
ELIZABETH UNDERWOOD 

WHO SHE IS › Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ❖ enfant du milieu d'une famille de trois ❖ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ❖ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ❖ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ❖ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ❖ elle parle le français et l'anglais ❖ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ❖ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ❖ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE › Déterminée ❖ souriante ❖ blagueuse ❖ sociable ❖ sportive ❖ studieuse ❖ aventureuse ❖ entreprenante ❖ têtue ❖ patiente ❖ impulsive ❖ généreuse ❖ maladroite ❖ manque de tact.

HARVARD › Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivée et débutera sa residency à l'hopital de Boston à l'automne 2018.

NANA'S LAST WISH › Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /! Liz a aussi apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

AEDAN & ALEX UNDERWOOD › Elizabeth est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, Alex son jumeau, sa moitié. Tous les deux sont tellement liés qu'ils ressentent ce que l'autre ressent et ce à des km de distance. Elle l'a toujours défendu envers et contre tous et ce n'est pas prêt de changer. Quant à Aedan le bébé, c'est son amour elle l'adore. Il est toujours de son côté, peu important la situation et elle l'envie pour sa liberté.

ARIANA UNDERWOOD › En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Liz a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. Su est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. | FREDDIE, LEVI, ZORA, KALA & MAGNUS UNDERWOOD › Ils sont tous ses cousin(e)s du côté paternel. Ils ont toujours passé les vacances de famille ensemble et ils sont très soudés.

MADDIE & LAURELINE MALCOLM UNDERWOOD › Liz a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. D'après les tests passés en février, Liz faisait une grossesse hétéro-paternelle... Lenny et Aaric étaient donc tous les deux pères. Sauf que voilà, apparemment, il y a eu erreur médicale et Lenny et le seul et unique père des deux petites filles qu'elle attend pour septembre. | IDRIS H. MALCOLM › Il n'est peut-être pas son fils, mais puisqu'il est celui de Lenny, elle en prend soin comme s'il était le siens. D'ailleurs, il est aussi le demi-frères des jumelles alors...

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Liz est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.

LENNY J. MALCOLM › Elle l'a rencontré au summer camp 2017 et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a plus tard dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait plutôt l'oublier. Bien sûr, ils se sont revus, ils ont recouchés ensemble et c'est ensuite qu'elle a apprit pour les bébés... S'il a d'abord pété un câble et refusé d'assumer quoi que ce soit, il a finalement changé d'avis malgré son amour pour une autre dont Liz ne connait toujours pas l'identité. Elle en a marre des montagnes russes avec lui, mais son coeur lui appartient toujours. /! Lenny lui a demandé de l'épouser (pour le sens pratique) le 15 mars et elle a accepté; ils gardent présentement le secret.

PLUTON WESTERBERG › Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec lui et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont ensuite décidés de rester amis et lorsque Camila l'a plaqué, il est venu vivre chez elle. Ce qui devait d'abord n'être que platonique ne l'est pas resté bien longtemps et ils ont trouvés réconfort dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Pluton tente le coup avec Louison. Liz considère désormais Pluton comme son meilleur ami et sait qu'elle aurait pu tomber amoureuse si elle s'en était donner la chance.

AARIC BUSHNELL › Le premier amour de Liz était ce beau brun ténébreux. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Liz de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher. Maintenant, on peut dire que les choses sont carrément chaotiques entre eux entre la grossesse et les sentiments d'Aaric.. Liz aimerait que les choses soient simples et qu'ils puissent être amis. | TATE L. MURRAY › Elle a eu une relation on and off avec lui durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Il l'a trompait sans cesse et elle ne l'a jamais pardonné. | ARIZONA HARPER-DUVAL › Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec la belle brune. C'est ironique de penser qu'elles se sont connues parce que Tate couchait avec Ari alors qu'il était avec Liz. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies jusqu'à ce jour. | LIAM E. GÄRTENER › Son histoire avec lui est une boucle qui n'a jamais été bouclée puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. | ABELARD Z. DE BELGIQUE-S. › Ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. À ce jour, leur relation est pour le moins houleuse. | KING T. O. DAWSON › Elle est sorti avec lui de mars 2017 à juin 2017 alors qu'elle fréquentait plus ou moins Brent à l'époque. Bien sûr, elle a craqué pour le futur médecin qui, finalement, semblait préférer son boulot à elle. | KALE M. MANNING › Malgré les rapprochements qu'il y a eu entre eux elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Kale lui a éventuellement avoué être amoureux d'elle et elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation.

GABANO WOLFGANG › Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur lui qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride sans suite. | ABEL I. GALINHA › C'est après avoir eu son numéro de la part de sa pote qu'elle a contacté le beau brun et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

PARIS A. MACONAHEY › Son protégé ou ce petit con comme elle aime l'appeler; elle était là pour le recoudre quand il en avait besoin et sera toujours là pour lui quoi qu'il puisse nécessiter | C. SUMMER MACONAHEY › Elles sont de bonnes amies et ont toujours eu une de ces relations où tu peux passer des mois sans te parler et retrouver la relation exactement où tu l'as laissé à ton retour. | O. BRENT KEEGAN › Elle était ami avec jusqu'à ce qu'il y ait un truc qui se développe entre eux et qu'elle le rejette; maintenant elle regrette un peu et l'évite comme une ado. | MARLA WITHERSPOON › Sa protégée, la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, cette amie qu'elle essaie de sortir de sa coquille petit à petit. | LEANDRA T. CARREIRAO › Toutes les deux font carrément parti des meubles à la DH et même si elles ne trainent pas vraiment ensemble, elles s'entendent bien.

NICK LARSSON › Ils ont toujours été très proches tous les deux au point qu'on les prenne souvent pour un couple. Malheureusement, avec leurs vies respectives, ils n'arrivent pas à se voir autant qu'ils le voudraient. Aussi, Nick lui a proposé de l'épouser pour l'héritage, mais elle a refusé, lui promettant tout de même de revenir sur sa décision si elle ne trouvait pas un mois avant la date limite. | SLOAN BUSHNELL › Leur relation a commencé de façon très houleuse avec une attirance qui n'a pas connue de fin heureuse. Qu'importe désormais puisqu'il n'est pas qu'un beau-frère pour elle, mais pratiquement comme un frère qu'elle adore. | ANDREW T. SPECTOR › Elle l'a connu à Yale et ils ont tout de suite cliqué tous les deux. Ils ont gardé contact au départ de Liz de Yale et elle le garde toujours à l'oeil lui qui a des goûts très discutables envers la gente féminine. | O. HERMES GOODWIN › C'est son ami gay par excellence! Celui qui prend soin d'elle à grand coup de pot de crème glacé et de burger gigantesque. Elle l'adore et sera toujours là pour lui malgré qu'ils ne se voient pas souvent. | NATE MCLAREN › Un ami de longue date sur qui elle peut compter, elle est heureuse de le voir avec Arizona même si c'est son ex, elle les trouve mignon ensemble.

SASHA C. ANGHARAD › C'est une amitié carrément surprise qui s'est développé entre la brunette et elle au bal de Thanksgiving puis lors de leur séquestration commune. Elle est heureuse d'avoir fait sa rencontre. | WILLA M. CAVENDISH › Si elle avait d'abord des sentiments négatifs pour elle, le temps aura bien fait les choses puisqu'elles sont désormais amies. Leur grossesse du même mec aura certainement aidé à accélérer les choses et Liz a promis de s'occuper de leur fils comme s'il était le sien puisqu'ils forment tous une grande famille maintenant. | ANDY GAULTHIER › La nana trop belle et trop blonde qui avait l'air complètement écervelé et qui est finalement devenu sa pote. Qui l'eu cru! Elles font les mêmes études et il existe une petite compétition amicale entre elles. | AVA A-S STRUDWICK › Amies depuis plusieurs années maintenant, la rouquine a toujours été là pour la soutenir et inversement. Son infini bonté est toujours un baume au coeur de Liz. | HECATE MALCOLM › Elle l'a d'abord rencontré dans l'optique de connaitre la famille de Lenny et est finalement devenu amie avec elle puisqu'elles partageaient leur haine pour Willa. Liz ignore qu'elle est l'ex de Lenny...

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

AYMALYNE K. STRAUSS › Sa haine envers la blonde date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre. Surtout pas depuis qu'elle est à nouveau en couple avec Andrew. | CLÉOLYA A. STRAUSS › Elle ne lui a jamais rien fait, pourtant, ça n'empêche pas l'Eliot de lui vouer une haine sans nom. Liz essaie de ne pas tomber dans cette spirale infernal, mais on peut dire qu'elle n'a pas particulièrement de patience pour les filles Strauss. | CAMILA WILDINGHAM › C'est un suite d'événement qui ont fait en sorte que Camila baisse de plus en plus dans l'estime de Liz au point où elle ne cautionne plus du tout ses actes. D'abord avec Lenny et ensuite avec Pluton. Elle ne peut pas lui faire confiance. | MEGARA MAXWELL › Difficile d'apprécier une nana qui débarque sans préavis chez toi et qui plus est, se présente comme l'ex du père de tes enfants.

www . Lenny&Megara
www . Linny 19.0
www . Nick 4.0
www . Linny 23.0
www . Wes 1.0

Timeline:

(#) Mar 12 Juin - 1:51

http://www.i-love-harvard.com/t77990-snap-ric-b
Aaric Bushnell
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 2203 messages et gagné : 5674 dollars. Actuellement, je suis : Enfin posé sentimentalement. et côté coeur, je suis : Totalement amoureux de Talya. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Mystérieux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Mariano Du Vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nothing , et un grand merci à : . ✽ DC/TC : : Non.

bio ◇ Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇ Il a étudié à Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il a commencé son bizutage chez les Eliot en septembre 2017, mais il n'a pas trouvé sa place. Il est donc devenu Student. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. ◇La photographie est sa première passion. ◇ Il étudie la photographie en étude majeur et le cinéma en étude mineure.

caractère◇ Après avoir vécu une enfance atroce avec des parents alcooliques et une mère prostituée, il va se renfermer dans une bulle et n’aura jamais l’occasion d’être un enfant normal jusqu'à son adoption chez les Bushnell. Il n’arrivera jamais à se faire d’amis corrects et va vite se rendre compte qu’il plait aux filles. Il va très vite se faire une réputation de tombeur. Extrêmement brillant et intelligent, malgré son passé de délinquant, il étudie la photographie et le cinéma. Impulsif et violent il aime se battre, c'est pour lui une drogue il en ressent le besoin, c'est en quelque sorte sa façon d'évacuer sa rage. Les courbes féminines c'est sont point faible, dès qu'il voit une jolie femme il est obligé de la baiser. Sûr de lui son côté Italien est plus que présent, la beau gosse attitude comme il l'appel. Mystérieux, il ne parle jamais de lui et encore moins de son enfance, très peut de personne connait son histoire. Il ne pense qu'à lui, c'est un égoïste perfectionniste. Il est souvent dur avec lui même et ne se permet aucun dérapage, il à toujours le contrôle sur tout. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

ELIOT HOUSE :
∙ septembre 2017 - bizut
WINTHROP HOUSE :
∙ Janvier 2018 - bizut
∙ mars 2018 - membre

C H I L D R E N | Eros est arrivé dans sa vie en janvier 2018. Il ne connaissait pas son existence avant ce 5 janvier. Ne croyant pas que c'est lui le père il demande un teste de paternité et le 14 janvier il a la confirmation que c'est réellement son fils. Eros va avoir 3 ans et Aaric en est aujourd'hui totalement dingue. Il est prêt à tout pour son fils.
S I B L I N G S | M. Grayson Gates c'est son petit frère, ils ont été séparé lorsque Aaric avait 14 ans. Ils se donnaient des nouvelles de temps en temps et Grayson à commencer à lui en vouloir d'être chez les Bushnell. Aujourd'hui ils commencent à retrouver un lien fraternel. Encore fragile mais ils y travaillent. Agaric donnerais sa vie pour son frère.◇ Heidi Gates c'est sa petite soeur et jumelle de Grayson, eux aussi ont été séparés lorsque Aaric avait 14 ans. Mais ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Il est très protecteur avec elle, mais rien d'étonnant puisqu'il a jouer le rôle du père jusqu'à l'adoption. Aujourd'hui ils sont toujours aussi proches.  
A D O P T E D | Clary Bushnell.UC

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | [font=Lato]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacini

(#) Mar 12 Juin - 9:30
Bonjour
SUJETS À DÉPLACER
☞ Autres sujets : http://www.i-love-harvard.com/t83723-aaric-bushnell

Merci.

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
http://www.i-love-harvard.com/t66720-margot-weasley-katherine-mcnamara http://www.i-love-harvard.com/t77923-margot-right-here-looking-like-revenge http://www.i-love-harvard.com/t66777-margot-weasley-456-876-0709 http://www.i-love-harvard.com/t68689-http-formspring-me-margotweasley http://www.i-love-harvard.com/t67672-http-instagram-com-itsmemargot http://www.i-love-harvard.com/t74922-snap-margow
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
Margot Llewellyn
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston (city center) avec eliot, elias et maxine . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 46135 messages et gagné : 3770 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : mariée à eliot handsome llewellyn; le meilleur mari au monde entier Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique. La gamine qui a vécu en Corée du Sud pendant un an et demi, sur un coup de tête . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : wild heart bb ange (a); nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (a. daddario)

MARGOT WEASLEY
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière née + neuf mois d’écart tout juste avec ses soeurs aînées, les jumelles kaya et sofia. maman weasley a enchaîné les grossesses, après quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine.

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

LOVE IS A SIMPLE EQUATION

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont fiancés depuis début 2018, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ

FROM KOREA WITH LOVE
orion, le meilleur ami depuis leur rencontre à séoul. ils ont été colocataires pendant un an et demi, jusque son retour à boston. ϟ si sa rencontre avec eloan a démarré sur un mauvais pied il y a un an après une bousculade, les deux apprennent aujourd'hui à se connaître. il lui a été d'un grand soutien après la perte de rhiannon ϟ il lui a présenté sa soeur, jinny, et le coup de foudre a été immédiat entre les deux jeunes femmes qui ont vécu beaucoup d'épreuves similaires. margot s'est rapidement attachée à elle ϟ elle a presque fait peur à hae-seong oppa pendant un de leurs cours communs en lui parlant coréen. depuis, elle essaie de le convertir à la culture coréenne. le monde à l'envers. ϟ hae-wook elle l'a rencontré via zora, mais c'est aussi le petit frère de seong. la carapace dont margot va essayer de percer les défenses ϟ hermes

LES 4M SUSU
maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ marla la discrète, toujours à idéaliser margot alors qu'au fond, elle a rien de si spécial. elles se rapprochent beaucoup ces derniers temps et margot l'aide dans son histoire chaotique avec philip, doucement mais sûrement ϟ meghan, c'est la meilleure amie d'eliot, mais aussi une précieuse amie de margot. elle adore son grain de folie, puis le fait qu'elle sorte avec sullivan aide à rapprocher les deux jeunes femmes

YOU CAN COUNT ON ME
zora c'est la colocataire de margot à la lowell, mais aussi son petit amour. son rayon de soleil à elle, à qui elle raconte tout. ϟ bien que néo soit son ex petit ami, les deux ont réussi à construire une vraie amitié, tout comme avec sa soeur jumelle clio ϟ elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps après le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ elle a connu elliot par le biais d'eliot (compliqué ui ui) et le feeling a été immédiat, à tel point qu'elle le considère comme un ami à part entière ϟ elle s'est lié d'amitié avec arianna grâce à leurs passions communes. elle l'a entraînée à la lowell ϟ hayden le poto de soirée, avec qui margot adore déconner ϟ

I WAS BUSY THINKING 'BOUT BOYS

elle a été avec néo entre septembre 2014 et mi-2015. il a perdu son meilleur ami pendant les prises d'otage, elle a fuit vers la corée du sud, traumatisée par l'évènement. la distance et la douleur ont eu raison de leur relation. ϟ adriel, celui qui l'a brisée. ils se mettent en couple en février 2017, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble.

WHEN YOU SEE MY FACE HOPE IT GIVES YOU HELL
willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face
(#) Mar 12 Juin - 10:11
C'est fait !

BONNE ANNÉE 2018 AVEC JAXON/SULLIVAN/PLUTON:

http://www.i-love-harvard.com/t90133-daya-flores-lindsey-morgan http://www.i-love-harvard.com/t90297-flawless http://www.i-love-harvard.com/t90354-daya-flores-456-355-4563 http://www.i-love-harvard.com/t90351-http-instagram-com-dayaflores http://www.i-love-harvard.com/t90353-daya-flores
HARVARD'S STUDENT
Daya Flores
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 08/05/2018 et depuis, j'ai posté : 260 messages et gagné : 504 dollars. Actuellement, je suis : étudiante, femme de ménage et actrice dans un cabaret et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une poupée en quête de jouets cassés à réparer . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lindsey Morgan ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : camille (DOVAHKIIN.) , et un grand merci à : AILAHOZ éternelle (avatar), astra (signature) ✽ DC/TC : : Aucun

(she was powerfull not because she wasn't scared, but because she went on so strongly despite the fear)

DAYANARA GLORIANA FLORES OCHOA VICENTE
Née il y a de cela 23 ans, à Mexico City, issue d'une famille pauvre dont la plupart des membres faisaient partie de l'une des Maras de la ville. Une enfance troublée par la violence de son quartier, bercée par des rêves de Broadway. A quinze ans, elle tombe enceinte d'un rival de sa famille. Lui se fera descendre, elle battue jusqu'à ce qu'elle perde le bébé. Elle décide alors de prendre la fuite, et quitte son pays pour venir aux Etats-Unis. Recueillie par une famille, ils l'aideront à obtenir un premier visa, puis un second. A ses dix-huit ans, elle travaille vingt-quatre mois comme femme de ménages pour pouvoir se payer des études à Harvard, malgré son statut de boursière. Elle intègre donc la prestigieuse école à vingt ans, et se lance dans le théâtre et la danse.

impulsive, passionnée, déterminée, indépendante, militante, sensible, charismatique, insolite, courageuse, contestataire, insoumise, aimante, loyale, caractérielle, bienveillante, drôle.

RIGHT NOW | Elle a appris en décembre dernier que son visa expire à la fin de l'année scolaire.

C'est Daya, Daya Flores. Ses yeux ont mille nuances de bruns, du noisette au presque noir. C'est autre chose. Irrationnel. C'est le temps qui s'arrête et qu'on ne veut pas voir repartir, c'est un fragment de temps emprunté à l'univers.
- Lexi.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(they found the colors to paint her where the world had left her grey)

BLOOD | (FLORES OCHOA) Le sang, la famille biologique. La violence à l'état pur, une pluie de coups malgré les supplications.

ADOPTION | (VICENTE) un foyer, sept ans d'amour. La famille du coeur. (THALÍA) (ELĪNA)

PROTECTION | (JONES-ARCHIBALD) un protecteur et sa protégée. (LEXA), la belle-fille du dit protecteur. Telles Nebula et Gamora, une jalousie omniprésente face à une confiance inexistante.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(j'ai craché des mots tranchants fille n'a pas été blessée, yeux disent le contraire)

INCLASSABLE | (LEXI) l'épine dans le pied, le cœur et le corps écorchés. Ses lippes sur sa peau, ses poings dans les murs..

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(she fell so naturally into my arms like a flower to the sun)

PRESENT | (ROYCE) un match tinder, Daya qui lui pose un lapin, maintenant elle essaye de se rattraper. (ELIE) un baiser échangé au cours d'une manifestation, une démonstration d'amour face à la haine ambiante.

PAST | (SOLEDAD) une histoire laissée en suspens, un arrière goût d’inachevé qui persiste entre les lippes.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(i lost my way all the way to you and in you i found all the way back to me)

ROOMIES | (ANDY) (ANAYAH) (CLOE) (ZADIG)

THEATER | (LEAH) la coach de danse. (LIVIA) (LOUISON) (TANIA) (TONI) les actrices. (MADISON) la prof de théâtre.

BEST | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

FRIENDS | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

ACQUAINTANCES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

(the broken hearts break hearts)

FOES | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque finibus lacus faucibus massa bibendum, ac pretium mauris iaculis.

DISLIKE | (FLORIAN), l'homme à la carapace.

┈┈┈┈┈┈ ☆ ★ ☆ ┈┈┈┈┈┈

A ajouter :

DERNIERE MAJ LE 10/06/2018

(don't promise to live forever, promise to forever live while you're alive)

EN COURS | soledad (1) // elie (1)royce (1) // lexi (2) // zadig (1)

A venir : Thalía, Elïna, Lexa.

CLOSED (5/5)

TERMINES | DAXI (1)

(#) Mer 13 Juin - 20:15

soy el fuego que arde tu piel, soy el agua que mata tu sed, el castillo, la torre yo soy, la espada que guarda el caudal. tú, el aire que respiro yo y la luz de la luna en el mar, la garganta que ansío mojar que temo ahogar de amor. y cuáles deseos me vas a dar, oh dices tu, mi tesoro basta con mirarlo y tuya será, y tuya será ;; @narcos theme
http://www.i-love-harvard.com/t87901-tessy-r-magyar-jade-thirlwall http://www.i-love-harvard.com/t87952-tessy-strong-is-the-new-pretty http://www.i-love-harvard.com/t87954-tessy-r-magyar-456-581-8347 http://www.i-love-harvard.com/t87953-http-formspring-me-tessymagyar http://www.i-love-harvard.com/t91117-http-instagram-com-tessyrmagyar http://www.i-love-harvard.com/t88318-snap-tessymagyar#3227628 http://www.i-love-harvard.com/t87955-tessy-r-magyar#3209938
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
Tessy R. Magyar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cabot House la semaine et à Charles River avec Elliot, Nathanaël, Simen, Zora et Jo dans une magnifique villa de luxe le week-end . J'ai posé mes affaires ici le : 25/03/2018 et depuis, j'ai posté : 3303 messages et gagné : 6507 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales, ainsi qu'en allemand, en plus d'être serveuse à la Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire, mais amoureuse d'Arthur. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je semble être superficielle, mais ce n'est pas la vérité . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Katherine Langford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mannie , et un grand merci à : Moonshadow (avatar), tumblr (gif), astra (signature) & ELESSEDIL (crackship) ✽ DC/TC : : Charlotte Grimaldi (ft. Brittany Robertson)

tessy rebekah magyar
(your heart's too big for your body)
caractère - Tessy est une jeune femme très douce et adorable. Elle fait passer ses proches avant elle-même. Intelligente, Tessy a des bonnes chances de réussir ses études universitaires. Malgré ses qualités, elle a également des défauts. Tessy est très têtue, si bien que c’est difficile de la faire changer d’idée. Elle est également un peu jalouse, mais ce n’est jamais dans l’excès. Elle est également une jeune femme souriante. Elle adore sourire, mais aussi faire sourire les autres. Elle est également parfois maladroite, mais c’est ce qui fait son charme. Tessy est donc une personne compliquée, mais simple en même temps, comme la plupart des gens.

en plus : Tessy est bisexuelle et l'assume complètement ✻ elle est étudiante en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand ✻ c'est une jeune femme qui est très douce et calme, mais elle a son caractère qui peut impressionner plus d'une personne, elle est un vrai ange, mais sait être un ange cornu ✻ elle vit en colocation avec elliot, nathanaël, simen, jo et zora dans une magnifique villa. ✻ elle adore la musique, mais ne sait pas en jouer ✻ elle n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, étant une personne très indépendante ✻ elle fait passer son frère avant tout ✻ elle adore les animaux ✻ elle déteste parler de son père ✻ elle est du genre à vivre au jour le jour ✻ elle porte du maquillage, mais sans en mettre trop ✻ elle aimerait apprendre à faire du surf ✻ elle a une passion pour les pandas ✻ la recette qu'elle réussit le mieux sont les lasagnes ✻ de temps en temps, elle fait du skateboard ✻ elle adore rire et faire rire les gens

ohana mean family
(won't you be a good sister)
ROYCE est son frère aîné. Ils n'ont pas une relation facile. Durant longtemps, Royce l'a ignoré, prétendant qu'il était enfant unique. Toutefois, la relation s'est grandement améliorée et Tessy aime son frère plus que tout au monde. OSCAR est son neveu, ainsi que son filleul. Tessy l'aime plus que tout au monde et adore le gâter en lui offrant des cadeaux.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Tessy n'a personne dans sa vie et c'est probablement mieux comme ça, ou non.
COMPLICATED - ARTHUR et Tessy ont eu une liaison secrète, il y a un an. Même si la liaison est terminée, ils sont toujours de très bons amis, mais Tessy aime faire les yeux doux à Arthur, sans que Royce et Alice soient au courant. C'est leur secret. NOAH et Tessy sont comme chiens et chats. C'est une relation basée sur l'envie de se faire désirer et l'envie de connaître les limites. Noah est vite devenu un petit bout important dans la vie de la jeune femme. Ça risque de mal finir, mais Tessy adore cela.
AWKWARD - ANDREW KOCH et Tessy se sont rencontrés à une soirée Cabot. Ils ont parlé et un peu flirté, mais, lorsque Tessy est aller se chercher un verre, une de ses amies est venue lui parler d'Andrew et comment il était. La jeune femme est devenue moins enclin à se faire draguer par le jeune homme et elle est devenue coriace, vis-à-vis d'Andrew. Il ne comprend pas pourquoi, mais il n'abandonne pas l'idée d'avoir Tessy.
PAST - KAÉLIA et Tessy se sont rencontrées à la bibliothèque de l'université. Elles ont eu une aventure durant un mois. Elles sont restées en bons termes et elles s'aident pour les cours.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - ALICE est sa meilleure amie depuis deux ans. Les deux jeunes femmes sont vite devenues inséparables, passant beaucoup de temps ensemble. MAGNUS est son meilleur ami depuis quatre ans. Lorsqu'il est parti à l'armée, Tessy était triste et inquiète pour lui. Il est de retour depuis deux ans, au plus grand bonheur de la jeune femme. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre amical.
FRIENDS - ELLIOT est devenu un ami avec qui elle passe du bon temps, mais sans nécessairement qu'ils connaissent la vie de l'un et de l'autre. Lorsqu'elle a emménagé avec lui, dans la villa, elle a découvert une autre partie de la personnalité du jeune homme. Ils se sont rapprochés davantage et Tessy tient sincèrement à lui, tandis qu'il la protège un peu trop, la considérant comme une chose fragile, ce qui peut énerver la brunette. POPPY est une bonne amie à Tessy depuis quatre ans. Lorsque Poppy en a de besoin, Tessy garde l'enfant de son amie. Les deux jeunes femmes sont très proches. COLOMBE est une bonne amie depuis deux ans, lorsque Colombe est arrivée à Harvard. Elles n'ont pas grand chose en commun, mais elles s'entendent à merveille! IRIS est une bonne amie. Tessy l'a rencontré au club LGBTQ+. Elles sont vite devenues très proches. ANAYAH U.C ASIA est une amie à Tessy depuis deux ans. Elles tiennent sincèrement l'une à l'autre, mais, par moment, Asia peut être très désagréable. Dans ces moments-là, Tessy essaie de la calmer. Il faudrait mieux qu'Asia ne soit jamais au courant de la relation qu'entretiennent Noah et Tessy. Le week-end, Tessy vit dans une luxueuse villa avec ELLIOT, NATHANAËL, SIMEN, ZORA & JO. C'est parfois le bordel, mais Tessy adore vivre avec eux et ne le regrette pas du tout. ABELARD u.c

what if i'm crazy
(hater gonna hate)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé (sauf en cas d'absence)

(#) Jeu 14 Juin - 18:44

Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
http://www.i-love-harvard.com/t74345-lenny-j-malcolm-boyd-holbrook http://www.i-love-harvard.com/t74369-les-mecs-qui-font-de-la-muscu-c-est-pour-compenser http://www.i-love-harvard.com/t74374-lenny-j-malcolm-456-541-3890 http://www.i-love-harvard.com/t74921-snap-westworld http://www.i-love-harvard.com/t88022-lenny-j-malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
Lenny J. Malcolm
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : à Boston (Harbor Area) avec Liz . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 2819 messages et gagné : 10179 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : en couple avec la plus belle brunette du monde, Megara, ce qui change beaucoup de choses. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : gorgeousmali (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Sacha C. Angharad (m.petsch)

lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis ce mec intenable qui vivait sur la route avant d'enfin se décider à se poser sérieusement. Mes priorités dans la vie? En un, loin devant tout le reste ma petite sœur. Ensuite le dessin et le tattoo puisqu'ils vont de paire. La musique et donc mon groupe de rock. Voyager hein, on s'en doutait. Fumer et boire comme tout bon fêtard qui se respect et me taper des filles, genre beaucoup trop de filles... Bien que je me sois calmé dernièrement. Je viens de Los Angeles et je suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite sœur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabonds des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'suis un impulsif et que j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre piquer quelques trucs, dealer un peu de drogue et ces merdes là mais rien de dingue non plus. Je te fais un tatouage au black hyper propre aussi, j'ai tout ce qu'il faut à domicile et c'est du travail sérieux. Je fais quand même en sorte de trouver un vrai emploi en parallèle. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!

family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je suis papa d'un petit garçon né le 25/02/18 que j'ai nommé IDRIS et HENDRIX (en second prénom) en hommage à mon défunt jumeau. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...

love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - depuis début mai 2018 je suis de nouveau en couple avec la plus belle des brunettes, MEGARA avec qui j'ai vécu ma première vraie histoire d'amour à Vegas du temps où j'étais sur les routes en Californie. Elle était parti suivre sa famille sans vraie fin. Aujourd'hui elle a su se faire pardonner, se racheter et me prouver à quel point elle est amoureuse de moi. Je sais que j'peux compter sur elle pour remonter la pente, mes sentiments pour elle toujours là, se ravivant un peu plus à chaque moment passé à ses cotés.
PAST - je m'étais lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite sœur... HECATE car je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on l'a vécu caché mais la réalité à finit par nous rattraper et désormais c'est terminé... ● avec LIZ c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... Sauf qu'elle est enceinte de moi. ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec KAÉLIA ça na duré qu'un mois à son arrivé à Boston, ça a crushé rapidement mais elle s'est vite rendu compte qu'il en aimait une autre alors ça s'est terminé ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.

we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma petite MARLA c'est ma petite protégée, la douceur incarnée et la nounou de mon fils, depuis notre rencontre ça coule de sources avec elle et depuis je veille sur elle comme une petite sœur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● ARIANNA c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, même si à cause de ce que j'ai fais à LILY dernièrement, on ne se parle plus du tout.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.

(#) Jeu 14 Juin - 20:18
walou

What's left to say? These prayers ain't working anymore. Every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor? I'm losing my voice calling on you. 'Cause I've been shaking. I've been bending backwards till I'm broke. Watching all these dreams go up in smoke. Let beauty come out of ashes. And when I pray to God all I ask is. Can beauty come out of ashes? Can you use these tears to put out the fires in my soul? 'Cause I need you here. Can beauty come out of ashes? - celine dion
http://www.i-love-harvard.com/t79492-elliot-maxwell-dominic-sherwood http://www.i-love-harvard.com/t85657-elliot-remember-me-for-centuries http://www.i-love-harvard.com/t80774-elliot-maxwell-thnks-fr-th-mmrs http://www.i-love-harvard.com/t90208-elliot-maxwell-456-529-1836 http://www.i-love-harvard.com/t81408-http-formspring-me-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81048-http-instagram-com-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t81050-snap-elliotmaxwell http://www.i-love-harvard.com/t83730-elliot-maxwell
ANIMATEUR CS MEMBRE DE LA WINTHROP HOUSE
Elliot Maxwell
ANIMATEUR CS
23 J'ai : 23 ans et je vis à : Charles River avec mon bff Nathanaël, mon prince Simen, Zora la chieuse, Jo la discrète et Tessy ma protégée, dans une villa de luxe équipée d'une piscine chauffante, d'un spa, d'un sauna et d'un jaccuzzi. J'ai toujours ma chambre à la Winthrop House aussi, que je partage avec Nate et Ernesto le peu de nuits où j'y suis . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 11212 messages et gagné : 22019 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de relations internationales en majeur et français en mineur, et vice-président du Hitch Club et côté coeur, je suis : en couple avec Vega, celle qui recolle les morceaux et arrive à me faire oublier la douleur. Et accessoirement une canon aussi Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui a perdu la mémoire suite à un crash en hélicoptère, que j'ai une grande liste de conquêtes et que je ferai tout pour mes proches. Élu "Meilleur dragueur 2018" et "le plus cocu" de l'année. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Dominic Sherwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Amy (whatsername) , et un grand merci à : bluecomet aka bae (ava), tumblr (gifs), endlesslove (sign), dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : Skye Nordegren (TSwift, Cambridge)

● né à Brisbane, en Australie ● il parle couramment anglais et français ● milieu assez élitiste, gosse de riche ● assez je-m'en-foutiste, prend la vie comme elle vient, même si parfois il réfléchit trop ● souffre de troubles de l'attention et a donc du mal à se concentrer sur une chose à la fois sans être distrait ● grand dragueur et réputé pour les histoires sans lendemain ● bros before hoes, un winthrop pur et dur ● populaire et pote avec à peu près tout le monde, tant qu'on ne le cherche pas, tout va bien - s'il est piqué, il répliquera ● légère dépendance à la mdma (amphétamine), il travaille sur son addiction ● le 29 septembre 2017 il a eu un crash d'hélicoptère et en est ressorti amnésique. Ça lui aura pris six mois à retrouver ses souvenirs.

P A R E N T S | Son père est un grand businessman américain qui a réussi à faire fortune grâce à son entreprise de sécurité informatique. Il ne s'intéresse qu'à son business et à gonfler son compte en banque jusqu'à ce qu'il explose. Il comptait sur Elliot pour reprendre l’entreprise familiale jusqu’à ce que ce dernier lui confie que ce n'était pas ce dont il avait envie. Depuis, ils sont en froid. ● Sa mère, elle, est française. C'est la raison pour laquelle il a choisi français en études mineures (il a appris le français grâce aux nombreux voyages dans le pays). Elle ne fait pas grand chose de concret si ce n'est entretenir son image sociale en allant à des clubs élitistes ou des salons de thé avec les ‘dames'. Elle vit mal le fait qu’Elliot ait choisi de quitter le domicile familial pour aller vivre avec son meilleur ami. ● Les deux sont infidèles et chacun d'entre eux le sait parfaitement, ils ne cherchent pas à s'en cacher à la maison. En revanche, en société, c'est une autre histoire. La famille parfaite - le couple qui s'est rencontré au lycée, le grand amour, qui a engendré un fils qui va actuellement à Harvard. Le prestige, ou du moins, dans l'apparence.
S I B L I N G S | À cause des infidélités respectives de ses parents, Elliot pourrait avoir des tas de demi-frères et soeurs partout dans le monde. Sa première découverte ? Megara, avec qui il a eu une relation purement charnelle, multipliant les sauts dans le lit de l'un et l'autre. Quand il l'a rencontrée, il ne savait pas qui elle était vraiment, et elle non plus d'ailleurs. Quand il a appris qu'ils étaient reliés par le sang de son père, il a coupé les ponts sans jamais rien lui dire. Pendant deux ans, Elliot a réussi à l’éviter mais elle est récemment revenue dans sa vie et a appris la vérité sur sa famille. Après des retrouvailles mouvementées et ambigües, ils essayent de construire une réelle relation fraternelle. Elle a décidé de prendre 'Maxwell' comme nom de famille début mars. ● Cole, aka le grand frère d'Elliot. Le premier enfant des Maxwells, quand ils n'étaient encore qu'au lycée. Une vie pas assez stable pour qu'ils élèvent un enfant, trop d'amour pour l'avortement. Alors maman Maxwell, elle a accouché puis a laissé Cole pour adoption. Et ils n'en ont jamais parlé à Elliot, ni à qui que ce soit.
F A M I L Y | Dana, c'est la cousine d'Elliot (de la soeur de Mr Maxwell senior). Ils ont grandi ensemble, Elliot l'a toujours considéré comme la soeur qu'il n'avait jamais eu. Fusionnels, toujours fourrés ensemble. Mais depuis l'arrivée de Megara dans la famille, leur relation est compromise car Dana se sent délaissée, Elliot accordant beaucoup de son temps à sa demi-soeur.

P R E S E N T | Vega, c'est la fille qui a su recoller son coeur, qui a su le faire à nouveau respirer. Ils s'accordent parfaitement, tout est simple et naturel entre eux et ça fait du bien.

S E X L I S T | Serah, celle qui n'a pas froid aux yeux. ● Iris, une déesse qu'il a rencontré grâce à Tinder. Une brunette, pour changer, qui n'a pas sa langue dans sa poche. ● Echo, rencontrée sur Tinder, c'était une baise excitante et dangereuse, en pleine partie de laser game. ● Megara, sa demi-soeur avec qui il a passé plusieurs mois charnels avant d'apprendre qui elle était. ● Charlotte, sex friends avant son crash dont il ne se souvient plus. Apparemment, ils sont restés amis après avoir arrêté de coucher ensemble. ● Andy, c'est la bff de sa cousine Dana. Une soirée qui a dérapé entre eux aussi...
P A S T | Elliot a rencontré Zeno quand il avait 16 ans, il passait deux semaines de vacances à Brisbane. Amourette de vacances cachée car Elliot n'assumait (et n'assume toujours pas totalement) d'être avec un mec. Première expérience masculine. Il est à Boston et c'est tendu entre eux. ● Hippolyte et Elliot sont sortis ensemble pendant un an quand ils avaient tous les deux dix neuf ans. La première relation sérieuse de chacun, la première fois d'Hippolyte. Elle est tombée enceinte à l’époque et a avorté en secret. Ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, même si Elliot n’a jamais su tomber amoureux d’elle. ● Elliot s’est marié à Lucky pour un pari et a divorcé deux semaines plus tard. Elle est tombée amoureuse de lui et ça ne s'est pas bien fini pour eux, vu que les sentiments de Lucky n'étaient pas réciproques. ● Cléolya et Elliot se sont mis en couple après un voyage en Australie, malgré leurs peurs cuisantes. Sauf que Cléolya aimait toujours son ex donc Elliot l'a quittée pour lui donner le temps de réfléchir, de choisir. Il a finit par la récupérer, parce que Cléo, c'est son premier amour. C'est la seule fille qui a su le faire tomber amoureux. Sauf que 'les histoires d'amour finissent mal en général' et c'est ce qu'il s'est passé pour eux. Trop de différences, trop d'attentes, pas assez d'écoute ou de communication.

B E S T | Nathanaël est son meilleur ami, le mec avec qui il partage tout et à qui il dit tout. Ils se sont connus étant petits, et leur lien ne s'est jamais effacé. Partners in crime, les 400 coups, les soirées pizzas and chill, ils font tout ensemble. Ils sont la définition de la bromance par excellence. ● Meghan, c'est son âme soeur amicale, sa deuxième meilleure amie. C'est le coup de foudre, celle pour qui il sauterait d'un pont s'il fallait. Elle l'a nommé parrain de sa fille, Addison, en mai 2018. ● Thalia, c'est son double, celle qui a accepté de jouer la comédie du faux couple pendant un an et demi devant les parents Maxwell, allant même jusqu'aux fiançailles. Mais une fois libérés des projecteurs, c'est une réelle amitié, elle sait tout de lui, il sait tout d'elle. Impossible de vivre sans l'autre tant ils sont complices.

D R E A M T E A M | Serah, c’est sa meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire. Toujours là quand l'autre a besoin, l'appel de détresse, la bouée de sauvetage. ● Hae-Seong, c’était le bizut d’Elliot et aussi son deuxième meilleur ami. Ils ont la même vision de la vie et ils se prennent pas la tête, ils peuvent pas rester sérieux à chaque fois qu’ils sont ensemble vu que l’autre a toujours une connerie à sortir. ● Ils ont terminé une soirée alcoolisé par un threesome ensemble parce que why not?

C O L O C A T I O N | Elliot et son meilleur ami Nathanaël ont acheté une grande villa luxueuse en décembre 2017, qui possède une piscine chauffante, un spa, un sauna... Total confort. Et elle a également 6 chambres, donc c'était trop grand pour eux deux. On a Simen, le Petit Prince d'Elliot et Tessy, une amitié tendre et affective, envers qui Elliot est un peu trop protecteur. Et elle, elle est surprise de voir qui Elliot est au quotidien, découvrant des aspects de sa personnalité qu'elle ne connaissait pas malgré leur amitié. Ils ont emménagé le 31 mars 2018.

W I N T H R O P S | Eliot, c'est comme son grand frère. Il a été une grande aide pour lui après son crash d'hélicoptère, il s'est beaucoup occupé de lui et l'a aidé à retrouver ses repères. ● Philip et Eliot ont intégré la WH en même temps. Ils ont survécu à la Rush Week ensemble, comme des frères, et il est en partie la raison pour laquelle Elliot a fini à la WH et pas dans une autre maison. Grâce à lui, il a fait le bon choix et a trouvé des gars sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, une famille. ● Même si Elliot a emménagé avec son meilleur ami, il garde quand même une chambre à la Winthrop House qu’il partage avec Ernesto, Nate et Brooklyn. ● Ernesto et Elliot sont un peu des Mean Girls, des commères, couplés à des dragueurs de haut niveau. Ils se racontent même les détails de leurs parties de jambes en l'air pour que l'autre sache si ça vaut le coup ou pas. En plus, Ernesto est le proprio du Lord Hobo, Elliot en étant un habitué. ● Grayson, c'est le petit nouveau des Winthrops qu'Elliot a rencontré à la rentrée. Ils ont tout de suite bien accroché, ils se ressemblent sur pas mal de points et sont devenus de très bon potes. ● Simen, c'est le Petit Prince d'Elliot, ils sont toujours dans les mauvais coups ensemble et adorent se charrier. ● Sullivan, c'est le nouveau président Winthrop et le petit-ami de Meghan. Elliot essaye d'apprendre à le connaître mais il semblerait que les deux n'aient pas beaucoup de points communs. ● Elias et Elliot, c'est des drama queens. Toujours les mêmes délires, ils se ressemblent pas mal au final donc normal qu'ils soient devenus potes. ● Avec Roman, c'est un peu tendu, puisqu'Elliot a dragué sa soeur il y a quelques années. Même si bon, Elliot considère qu'il devrait aller de l'avant, parce qu'il ne s'est jamais rien passé. ● Florian, c'est le gars qui parle pas beaucoup mais qui ose un peu avec Elliot. Elliot est un des seuls à savoir qu'il a son petit frère à charge. Il lui apprend à comment s'occuper d'un enfant, pour qu'Elliot soit prêt à aider Meghan si besoin. ● Magnus, c'était le bizut d'Elliot. Il est arrivé à la WH un an après lui. Ils sont devenus de bons potes autour de parties de poker occasionnelles. ● Ash, le bon pote avec qui il crache sur l'autorité parentale et se poussent à suivre leur propre voie.

B U D D I E S | Nova, c'est devenu une amie proche d'Elliot de façon assez inattendue. Elle vient d'avoir un accident de voiture, elle a perdu la mémoire et ça retourne Elliot de par sa situation similaire il y a quelques mois. Il a promis de l'aider, peu importe ce que ça coûtera. ● Margot, c'est la fiancé d'Eliot. C'est donc naturellement qu'Elliot a voulu apprendre à la connaître, et ils sont devenus de très bons amis avec le temps, indépendamment de sa relation avec son frère de coeur. ● Leslie, c'est une petite peste en apparence mais au Summer Camp 2017, Elliot a découvert une autre personnalité de la jeune femme. Ils sont devenus de bons amis suite à ça, une fois les préjugés effacés. ● Marla et Elliot sont devenus amis grâce à leurs connaissances communes. Elle aide accessoirement Elliot à réviser pour les examens finaux car ça risque d'être tendu pour lui cette année, à cause de ses nombreuses absences et son manque d'implication. ● Maxence, c'est un peu le daron, celui qui essaye de responsabiliser Elliot, de s'assurer qu'il fait les bons choix et qu'il reste un bon gars bien sage. Pas sûr que ça marche à tous les coups, par contre. ● Levi pour l'instant c'est la pote d'Elliot, soeur de Zora. Mais ça risque de changer le jour où elle fera du mal à sa protégée. ● Jax, c'est le psy d'Elliot. Totalement atypique et un peu brutal, les deux s'entendaient rarement au début. Mais ses méthodes alternatives ont du succès, puisqu'Elliot a réussi à retrouver la mémoire. Il l'a aidé et l'aide à travers toutes les épreuves qu'Elliot endure : paniques, cauchemars, addictions, dépression...

O T H E R S | Côme, c'est ce gars qu'Elliot a embarqué dans une soirée car il a vu qu'il était seul et en déprime. Ils sont diamétralement opposés - advienne que pourra. ● Milena, c'est la jumelle d'Hippolyte et le duo d'Elliot pour les enchères WH/CH. Elle a fait remonter de vieux souvenirs. ● Lottie c'est la fille qu'Elliot a méprisé au premier regard, et c'était réciproque. Ils aiment se détester en fait, mais dernièrement Elliot lui a présenté ses excuses, essayant de devenir quelqu'un de meilleur. ● Matteo, nouveau en ville qu'il a croisé quelques fois grâce à un pote commun. ● Théa et Elliot étaient potes avec un petit jeu de séduction, jusqu'à ce qu'elle parte sans le dire à personne et sans explications. Elliot est assez racunier, il déteste être pris pour un con et laissé en plan alors à voir comment les retrouvailles se passeront...
E N E M I E S | Elliot considère qu'il n'a pas d'ennemis, il se prend pas assez la tête pour ça.

Confréries:

RP EN COURS | Andy #1Megara #6BAL - TABLE 11Ash #1Lottie #2TG Elliga/Thalía/SimenZora #4Thalía #2TG WH BBQ Beach PartyHae-Seong #10Meghan #3Vega #9 ● …

(#) Ven 15 Juin - 12:33

d e l i c a t e
seems like there's always someone who disapproves, they'll judge it like they know about me and you and the verdict comes from those with nothing else to do, the jury's out and my choice is y o u.
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Page 95 sur 97Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96, 97  Suivant