Partagez| .
SUJET TERMINÉ ✱ Archive tes sujets ici
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 77  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Alek . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1137 messages et gagné : 4067 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en médecine et côté coeur, je suis : En couple avec Alek . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Shelley Hennig ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Undercover , et un grand merci à : Amantia ✽ DC/TC : : Alice Grimadi-D.M.


EVERYBODY GOT THEIR DEMONS
EVEN WIDE AWAKE OR DREAMING

Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ✯ Elle a une jumelle, Julia ✯ Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ✯ Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé aux USA, à New-York où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ✯ Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ✯ Elle fait partie de la Cabot House ✯Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ✯ Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ✯ Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ✯ Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ✯ Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ✯ Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ✯ Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ✯ La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas super pour la santé. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ✯ Elle adore voyager ✯ Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre.


PIPER JANE REDMAYNE
she walks in beauty like the night of
cloudless climes and starry skies

(what about now) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


WHAT BRINGS ME JOY. YOU,
OF COURSE. ALWAYS YOU.

Heard about all the things you've done
And all the wars that you've been in

(family) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




EVERYTIME YOU SMILE, I FALL
MORE IN LOVE WITH YOU.

Heard about all the love you lost
It was over before it began

(lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(ex-lovers) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



IF YOU THINK NO ONE LOVES
YOU REMEMBER THAT I DO.

Heard about all the miles you've gone
Just to start again

(best friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

(friends) Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




baby, i'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favorite song, when you said you looked a mess, i whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Médecine
En ligne

Message(#) Ven 12 Jan - 9:42


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : dans mon appart' avec Hecate, near the campus . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1878 messages et gagné : 6442 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : célibataire en surface, en mode Lannister en dessous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (z.malik)


lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebelle libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je me suis lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite soeur... HECATE je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on se cache mais on est plus ensemble et unis que jamais, advienne que pourra... ● MEGARA est une de mes ex de voyage. Sûrement celle avec qui j'ai vécu le truc le plus fort... On s'est connu à Vegas en travaillant au même endroit et entre nous c'était puissant et intense. Sauf qu'aujourd'hui elle est ici à Harvard et la retrouver est perturbant, je ne m'attendais pas à ça, ce qu'on a vécu, ce lien fort que j'ai avec elle est encore là et toujours aussi brûlant.
PAST - CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec LILY c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma MILA ça a été comme une révélation. On a de suite accroché, on s'entend sans jamais se prendre la tête, ça coule de sources avec elle et je la protège comme une petite soeur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, c'est ma petite soeur de coeur. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)

Message(#) Ven 12 Jan - 9:44
Et voila


I scream at myself when there's nobody else to fight. I don't lose, I don't win, if I'm wrong, then I'm halfway right. I know what I want, but it feels like I'm paralyzed. I don't lose, I don't win, if I'm wrong, then I'm halfway right. Told me "Kid, you're going way too fast. You burn too bright, you know you'll never last. It was bullshit then. I guess it makes sense now. I woke up driving my car. Said I'd lose you if I lost control. I just laughed because what do they know? Here I am, standing all alone. Because I took it too far - LP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : City Center avec Max . J'ai posé mes affaires ici le : 22/09/2016 et depuis, j'ai posté : 32576 messages et gagné : 11044 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine et côté coeur, je suis : amoureuse folle de mon Maxence ❤️ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'excentrique sicilienne future maman de jumeaux qui se met en danger malgré elle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Barbara Palvin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Mowa, Beylin & ma partner adorée ❤️ (profil) ✽ DC/TC : : Meadow (Taylor Swift) & Jocelyn (Willa Holland)
BAMBI CARA CORLEONESI
SING ME A SONG OF A LASS THAT IS GONE

WHO SHE WAS BEFOREest sicilienne pure souche ✻ on l'appelle souvent "Bamboo" ou "Bibi" ✻ aime beaucoup son prénom, que son père a choisi ✻ très proche de son père, mais déteste sa mère et c'est réciproque ✻ a vécu les 16 premières années de sa vie à Palerme, avant de déménager à la fin de son lycée avec son frère aîné, Fabio, à LA ✻ a beaucoup voyagé avec son père, Alessio, l'accompagnant lors de ses nombreux déplacements à travers le monde ✻ bien que fille de mafieux, a toujours été protégée de ce milieu ✻ étudiante en médecine, métier pour lequel elle a le feu sacré ✻ possède une capacité de travail hors du commun ✻ insomniaque sur les bords ✻ maniaque et ne s'en cache pas ✻ a perdu un bébé à cause de son ex, qui l'a battue quasiment à mort et laisser à brûler dans une maison en flammes ✻ elle a gardé de nombreuses brûlures et cicatrices de cet évènements ✻ est marquée à vie, mais a toujours voulu être mère ✻ a vécu plusieurs désillusions en amour, mais toujours restée romantique ✻ maternelle, cajoleuse, très protectrice envers ses proches et amis ✻ est clown pour enfants dans un centre spécialisé depuis plusieurs années ✻ mais si tu veux connaître plus de détails sur moi... viens chercher bonheur par iciiiii !

WHO SHE IS NOWBambi souffre d'une dégénérescence pulmonaire depuis son enfance ✻ aura bientôt besoin d'une greffe ✻ a été élue "meilleure Cabot" au bal 2017 à sa plus grande surprise ✻ rêve d'avoir des enfants mais sa maladie l'en empêche ✻ on la considère un peu comme "mi ange mi démon" quand on la connaît bien ✻ déteste de plus en plus sa mère depuis sa dernière visite à Boston ✻ s'est récemment rendue compte qu'elle a toujours aimé son meilleur ami, MAXENCE, depuis des années ✻ se sont avoué leurs sentiments respectifs en juin 2017 ✻ en couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017 ✻ a fait partie de l'équipe des ABLEUMINABLES au Summer Camp 2017 ✻ a découvert le 10 août qu'elle était enceinte d'un mois, de Maxence ✻ a été quittée par Max le 30/09/2017 à cause d'un défi de bizutage ✻ durant leur séparation, a été une semaine à l'hôpital et découvert le sexe des jumeaux (garçon & fille) alors qu'ils étaient en danger ✻ se sont redonné une seconde chance avec Max le 11/10/2017 ✻ elle a appris relativement récemment qu'elle avait une demi-sœur, fruit d'un adultère de son père, qu'elle a accueilli à bras ouverts dans la famille ✻ ont choisi avec Maxence les prénoms des jumeaux : Jack pour le p'tit prince, Chiara pour la p'tite princesse, afin de lier leurs deux nationalités ✻ a débuté son sixième mois de grossesse le 24 décembre 2017 ✻ est devenue VP du groupe Harvard's Lionesses, les féministes d'Harvard, le 9 janvier 2018.

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MON SANG, MA VIE, MON REPÈRE.ALESSIO est son père, son pilier, son modèle devant l'éternel. Bambi l'admire énormément, et elle est son trésor depuis toujours. Bien que parrain de la Mafia sicilienne, il l'a toujours protégée de ce milieu, et encouragée à faire ses études de médecine aux USA pour qu'elle ait une vie normale et lumineuse - FABIO est son grand frère, son protecteur, son modèle. Elle lui dit toujours tout de sa vie et a une confiance totale en lui - DIEGO est son cousin adoré, son chouchou, un véritable frère pour Bambi. Ils se chamaillent souvent mais un vrai lien de confiance les lient... c'est d'ailleurs ce dernier qui a poussé la sicilienne à se rendre chez lui en Espagne en premier lui pour sa convalescence, après sa fausse couche, le fait d'avoir été battue et brûlée. Il a été le premier au courant et l'a immédiatement protégée. Récemment, Diego lui a même confié l'une de ses relations 'désastreuses', et elle tente de le conseiller, tandis que la grossesse de Bambi reste un point d'achoppement entre eux... pour le moment. Cela n'empêchera pas la future maman de lui proposer d'être le futur parrain des jumeaux ! - TALYA est sa demi-sœur dont elle vient d'apprendre l'existence. Petit à petit, Bambi l'accepte et l'aide à se faire accepter du reste de la famille - RAIN a rencontré Bambi pendant le SC 2017, et leur ressemblance les a aussitôt frappées. Elles se sont découvert un lien de cousine, et si ce n'est pas toujours facile entre elles, une entente cordiale se joue tout de même -
MY HEART'S FAMILY BELONGS WITH MEHONEY est sa sœur de cœur à la Cabot, celle qui lui en apprend plus sur la France tandis qu'elle la guide chez les roses - AARON est son frère de cœur, son meilleur ami, ils s'entendent à merveille et se disent tout sans exception. Une grande confiance les lient - JAMIE est son grand frère de cœur, papa d'une petite Zoé que Bambi adore autant que le papa. Il a disparu un brin de la circulation récemment, mais l'italienne sait qu'ils se retrouveront de toute façon, et jamais elle ne portera de jugement sur ses raisons. Elle l'adore trop pour cela - MILA est la petite sœur que Bambi n'a jamais eue, et forcément, elle la surprotège, en plus du fait qu'elle est sa bizut à la MH, sa première. Un lien indestructible les unit -


YOU JUMP I JUMP RIGHT ?
BE US AGAINST THE WORLD, BABY


MAXENCE, en plus d'être son meilleur ami, celui qu'elle adore par dessus tout, a toujours été un peu son "patient" dont elle soigne les bobos et sur qui elle veille comme une lionne. Une ambiguïté demeurait entre eux depuis longtemps, ambiguïté qui est en train de se transformer chez Bambi. Elle redécouvre les affres de la jalousie et dès qu'il la sauve, ses yeux sont peuplés de pétales de roses... et pour cause, elle a découvert en juin 2017 qu'elle l'aimait depuis années sans se l'avouer. Sentiments réciproques chez Maxence, qui l'aimait en silence depuis leur rencontre. Ils ont décidé aujourd'hui se laisser une chance, eux contre le reste du monde. En couple pour le meilleur depuis le 28/06/2017.


YOU WERE IN MY HEART ONCEEWEN a vécu une histoire avec Bambi, qui s'est assez mal terminée du fait de leurs caractères forts et de leurs jalousies respectives. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et ils n'ont plus jamais reparlé de leur histoire. Pire, ils font les innocents à ce niveau et se côtoient désormais comme deux potes assez proches -

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
SECOND FAMILY I CHOSE TO LIVE WITH

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEÏ est son bichon, avec qui elle s'entend comme cul et chemise. Il l'a protège énormément, comme la sœur qu'il n'a jamais eue, et récemment, Bambi lui a proposé d'être le parrain de Chiara, sa fille à naître. - ERNESTO, est son meilleur ami italien, qu'elle connaît depuis très longtemps et avec qui elle a toujours été proche. Ils connaissent tout l'un de l'autre et depuis le début de sa grossesse, il la soutient énormément. - ANDREW est son meilleur pote, celui qu'elle adore, qu'elle remet sur les rails quand il faut, et il pourra toujours compter sur elle - CÔME est son binôme en or, son bichon, celui avec qui elle est en médecine et avec qui elle fait tous ses projets, en plus de dessiner pour sa chaîne. Ils s'adorent et sont tout le temps ensemble - LOUISON est sa cocotte, sa bff, sa fêtarde préférée. Elle l'aide à peaufiner sa garde robe, à rester fashion et elle sont comme cul et chemise, mais au delà de ça, Bambi lui a demandé d'être la marraine de sa fille à naître Chiara. Le plus drôle, c'est que Louison est désormais enceinte à son tour... ce qui ravit la brunette - ROSE a pris une balle à sa place lors des agressions de 2015. Un geste que Bambi n'a jamais oublié et pour lequel elle lui sera éternellement reconnaissante. Leur amitié est indestructible, et se renforce plus encore maintenant que Rose est revenue sur le campus.
LES BUDDIESJAKE est un pote très proche et ils défendent les animaux ensemble. Quitte à devoir voyager au bout du monde, ils protègent des abris de tortues, des éléphants menacés ou encore des chiens maltraités, se faisant fort d'être la voix de ces animaux en danger - CAPUCINE est sa pote de "sexe" avec qui ça part toujours en couille et c'est toujours fun au possible - elle s'est immédiatement entendue avec MARGOT, aussi gaga de chiens qu'elle, ce qui les a automatiquement rapprochées - LEANDRA est la copine de Jude, dont elle babysitte le fils. Elles se sont rencontrés à la CH et sont devenues très amies, Bambi l'ayant beaucoup soutenue pendant sa grossesse. Maintenant qu'elle est enceinte, c'est Leandra qui la soutient - ANASTASIA est sa confidente, Bambi est très proche d'elle et elles ne se cachent rien -
FRIENDS OF MY LIFEASHLEIGH est sa mather préférée avec qui elle tient un calepin des meilleurs coups du campus - EMILIA est sa pote de conneries dont elle s'est rapproché suite à un accident de voiture - JUDE est son parrain en médecine et elle babysitte souvent son fils - MAXIME l'a aidée après son accident de voiture et elle lui en est très reconnaissante - JONATHAN est un Eliot dont elle vient de faire la connaissance - NEVADA et elles ont sympathisé grâce au petit garçon de celle-ci - SOFIA l'a connue grâce à Cassie, son ancienne roomie. Elles ont de suite accroché et blagué comme si elles se connaissaient depuis des années - SALLY est une amie d'enfance tout juste retrouvée après l'avoir longtemps perdue de vue - DENYS est son hypocondriaque préféré, et elle est sa doctissimo nec plus ultra - NATE rencontré à un mariage, ils ont de suite accroché et depuis, faire les gamins est leur crédo - ALISON est une amie proche, connue grâce à Jamie et elles se confient sur leurs vies sentimentales, en plus de faire front pour défendre la cause animale - avec EZIO & MARIN, elle forme un trio de shopping qui ne manque jamais un rdv le 1er samedi de chaque mois - DANNEEL est son petit bichon, une amie qu'elle adore et avec qui elle était toujours en compétition pour leurs conquêtes. C'est un peu moins vrai aujourd'hui mais cela reste un jeu entre elles - rencontrée lors d'une soirée d'intégration à Harvard, BULLE était toute aussi alcoolisée que Bambi et forcément, le courant est très vite passé. Elles ont bien accroché et depuis, leur seul mot d'ordre est : connerie. - ALAN est étudiant en médecine, tout comme Bambi. Elle l'a déjà aidé sur un cours de Biologie et grâce à ça, le courant est très facilement passé. Mais en plus de ça, elle lui a proposé de lui donner un coup de main en étant clown dans le centre pour enfants malades, et il a accepté - QIAO, maladroite et perdue dans le campus, a bousculée Bambi, enceinte de quatre mois. La sicilienne a aussitôt lâché ses bouquins pour protéger ses jumeaux, fragilisés par une grossesse difficile. La chinoise s'est aussitôt excusée malgré le côté sec de l'italienne, et le courant a fini par passer entre elles. Depuis, elles se revoient régulièrement et commencent à devenir amies, Bambi l'aidant à se repérer sur le campus, mais aussi en anglais - LIAM et Bambi se sont rencontrés en promenant leurs chiens respectifs, avant que ces derniers ne partent "vivre leur vie". Problème : Missy va se retrouver bientôt pleine, à la plus grande surprise de la future maman... -


YOU'RE REALLY NOTHING TO ME
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

AGATHE est persona non grata pour elle : après avoir dragué son ex à une soirée, elles se sont battues... sauf que le bourre-pif d'Agathe s'est limite transformé en hémorragie pour Bibi - MINNA lorgne sur Maxence, son compagnon. Pas étonnant que Bambi voit rouge et vienne en personne lui dire de garder ses distances... quitte à ne pas y mettre du tout les formes !

MY PRECIOUS MISSY
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MISSY est sa chienne berger australien d'un an qu'elle aime d'amur :heaart:



WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

merry xmas to you, my love (maxbi #14) ✻ our birthdays in common (maxbi #15) ✻ salon de l'érotisme pour folles furieuses (capucine) ✻ missing you (jamie) ✻ we are clowns but so much more (alan #2) ✻ did you really save me ? (minna) ✻ pas touche ! (qiao) ✻ i will be sherlock just for tonight (côme) ✻ business time (zelda) ✻ time to be crazy ! (louambi #3) ✻ girls just want to have funretrouvailles (alison) ✻

To add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club d'équitation
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Médecine (M)

Message(#) Ven 12 Jan - 19:58


you're my north, my south,

my east and west
my everything until the day i die...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
HARVARD'S STUDENT
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : dans mon appart' avec Hecate, near the campus . J'ai posé mes affaires ici le : 06/11/2016 et depuis, j'ai posté : 1878 messages et gagné : 6442 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en 1ère année d'architecture (majeur) et ingénierie (mineur), je tatoue au black à côté en plus de faire quelques petites magouilles en sup' et côté coeur, je suis : célibataire en surface, en mode Lannister en dessous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le fantôme de mon jumeau et surtout le mec qu'il faut aller voir pour se faire tatouer (ou prendre son pied) . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bob Morley ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : scarlett glasses (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Sacha C. Angharad (n.dobrev) & Gabano Wolfgang (z.malik)


lenny justin malcolm
(Oooooh! Qui va venir niquer ta mère? Bob l'époooonge caaaarrééééée! )
bio : Je s'appelle Lenny. Et j'suis le cliché du rebelle libre et arrogant qui n'en a rien à foutre de tout et de tout le monde. Non j'déconne, j'ai juste mes priorités dans la vie et ça se résume à ; ma petite soeur, le dessin, le tattoo, la musique, voyager, fumer, boire et me taper des filles. C'est pas si méchant, si? Hormis ma sista, j'suis pas un fifou de l'affection, j'suis du genre distant mais on apprend vite à faire avec car étrangement, j'suis malgré tout bien accompagné. J'viens de Los Angeles et j'suis à Boston depuis début avril 2017. J'suis ici pour étudier l'architecture (en majeur) et l'ingénierie (en mineur) à Harvard afin de m'occuper de ma petite soeur et de lui offrir une vraie vie autre que celle de vagabondes des routes qu'elle s'est tapé ces dernières années sur la côte Ouest. J'suis quelqu'un de bien dans l'ensemble même si j'ai un franc parlé qui m'a foutu dans la merde plus d'une fois. Puis étant un pauvre de la life, quand je trouve pas de job bah je fais des conneries, genre vol, deal et ces merdes là mais rien de dingue non plus hein, la jeunesse quoi. Ouais si j'suis ici c'est pour devenir quelqu'un et avoir une vraie putain de vie bien à moi. Now à vous d'voir bande de moules!



family is my everything
(the reason my heart beats)
Alors ma mère est morte quand j'avais 17 ans et mon père est en prison, parce que voyez vous, c'est lui qui l'a tué mais sans faire exprès, fin bref. ● J'avais un frère jumeau HENDRIX décédé en Aout 2014 d'une maladie cardiaque, il a laissé un énorme gouffre dans ma vie. ● je vis actuellement avec ma petite soeur HECATE que je chérie plus fort que ma propre vie. En vérité je ne vis que pour elle et elle uniquement, tout ce que je fais lui ai voué et je ne me vois pas vivre sans elle comme elle ne se voit pas sans moi. On est lié bien plus fort qu'on ne le croit et qu'on ne le devrait...



love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - je me suis lancé dans une relation malsaine et secrète avec ma petite soeur... HECATE je l'aime plus que tout, à en mourir et on sait que personne ne peut comprendre alors on le garde pour nous. On a lutté bien des années contre cet amour mais depuis que je l'ai retrouvé, j'ai décidé de laisser éclater mes sentiments une bonne fois pour toute. J'en suis fou amoureux et j'ai arrêté de lutter contre ça, on se cache mais on est plus ensemble et unis que jamais, advienne que pourra... ● MEGARA est une de mes ex de voyage. Sûrement celle avec qui j'ai vécu le truc le plus fort... On s'est connu à Vegas en travaillant au même endroit et entre nous c'était puissant et intense. Sauf qu'aujourd'hui elle est ici à Harvard et la retrouver est perturbant, je ne m'attendais pas à ça, ce qu'on a vécu, ce lien fort que j'ai avec elle est encore là et toujours aussi brûlant.
PAST - CAMILA ma kryptonite. J'aime cette fille parce qu'elle est comme moi, libre et sauvage et je crois aussi que c'est ce qui l'attire chez moi. On est bien plus que des amis depuis le début, proches d'une façon unique, fusionnelle et indescriptible... Elle arrivait à me faire oublier ce que je ressens pour HECATE. On a été ensemble un temps mais suite aux kidnapping sur le campus en novembre, j'ai été contraint de la quitter pour protéger ma soeur. Depuis c'est fini entre nous et elle m'en veut à mort. ● avec LILY c'est compliqué. C'est parti d'un coup d'un soir comme ça, sauf qu'elle attendait plus de moi et que j'ai fais en sorte de me faire pardonner. Sauf qu'on a recouché ensemble, encore et encore et... Ouais, on est même sorti ensemble un petit temps début octobre 2017 mais j'ai tout gâché, comme toujours... Je tiens pourtant très fort à elle, j'ai confiance en elle comme en personne et j'ai réalisé que oui, j'ai des sentiments pour elle, mais j'ai fais un choix différent... ● la WILLA j'ai juste trop crushé avec elle. Drôle, sexy, nature et maladroite, j'aime son body autant que sa personnalité et ouais, je peine à m'en défaire ou plutôt, j'en ai juste pas envie, elle m'attire de fou et c'est réciproque sauf que maintenant CAMILA et HECATE ne peuvent plus la voir en peinture et ça fou un bordel monstrueux dans mon petit monde. Mais cet enfant je compte bien l'assumer, ce qui va nous lier à vie. ● avec TALYA c'est un jeu de séduction pure et dure. Elle est ultra canon, elle me fait du charme et j'suis qu'un homme hein, moi j'entre dans le game et du coup bah ouais, ça a fini en galipettes à deux, normal quoi. ● Je n'ai jamais su garder une fille bien longtemps et pour cause, je passais mon temps sur les routes et avec ma petite soeur. No rage girls.




we are friends or not
(my dream team)
BEST - ALAN c'est celui que je peux considérer comme mon meilleur ami ici, le mec dont je suis le plus proche. On se connait depuis L.A. il y a un bail, il est la seule personne ici autre que ma soeur à avoir pu fréquenter mon frangin et moi en même temps et ça c'est pas rien. Il sait pour ma mère, je sais pour la sienne, bref, on est proche et c'est bon de le retrouver ici, je me sens un peu moins entouré d'étrangers. ● princesse CLÉOLYA c'est une amitié inattendue mais j'y suis très attaché maintenant. Je l'ai connu via ma soeur et même si au début c'était un peu space, now on est plus proche que jamais. Elle a su être là au moment qu'il faut et inversement. j'peux compter sur elle. J'tiens à être là pour elle et j'peux officiellement dire qu'elle est devenue ma meilleure amie ici. Bon on a aussi couché ensemble mais ça c'est notre petit secret, chut. ● ma MILA ça a été comme une révélation. On a de suite accroché, on s'entend sans jamais se prendre la tête, ça coule de sources avec elle et je la protège comme une petite soeur. ● sans trop savoir pourquoi, je me sens proche de BRIONY, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais j'ai une réelle connexion avec cette fille, je nous sens liés depuis notre rencontre et du coup j'ai total confiance en elle. J'dirais même que ce lien allait au delà de ce qu'il devrait mais on s'est un peu perdu de vue depuis qu'elle est partie vivre loin, seulement elle est de retour et j'sais pas trop où on en est du coup. ● SUZY c'est mon petit sucre d'orge, ma babychou. Une fille aussi pétillante qu'adorable duquel j'me suis juré de prendre soin, allez savoir pourquoi. On est devenu proche en un temps record elle et moi et depuis ça coule de source entre nous. Je me suis vraiment beaucoup attaché à elle, c'est ma petite soeur de coeur. ● impossible de parler des meilleurs sans citer ASHLEIGH la reine de la mather, celle qui est désormais ma meilleure amie, mon maitre jedi, ma copine de beuverie, de délires, de bordel et de foutage de merde. En vrai? C'est une moi mais avec une paire de seins. ● l'une des nanas dont je suis le plus proche ici c'est sans conteste ma CECILIA, cette blonde sulfureuse auquel on ne peut pas résister à moins d'être homo'. Je lui ai procuré un peu d'herbe et depuis on s'est lié d'amitié au point d'aller se câliner sous la couette de temps en temps. Mais ça n'a jamais été plus loin, les frontières sont définies, puis après tout elle est sensé se marier.
FRIENDS - cette petite j'ai tatoué cette fille MARGOT et le feeling est très bien passé entre nous, depuis c'est une très bonne amie à moi que je fréquente de temps en temps, on a même couché ensemble une fois coquins que nous sommes, mais c'est notre secret ● SKYE c'est ma copine de bordel et de fiesta. J'sais que si c'est pour se retourner la gueule, foutre la merde ou faire un max de connerie, j'peux compter sur sa présence. C'est notre truc bien à nous ça, c'est ma pote de l'apocalypse. ● avec ALEXANDER j'sais pas encore trop où me positionner. C'était le best de HENDRIX et me concernant j'suis mitigé. J'sais pas trop si on peut être amis ou pas, j'suis pas très à l'aise avec ce mec pour l'instant, faut dire qu'on se fréquente pas beaucoup non plus et ça aide pas.
ENNEMIS - le PLUTON ou Pluto ou Plucon comme j'aime l'appeler. Il a trop foutu sa merde dans ma vie et mes relations pour que je le tolère près de moi. Pire encore depuis qu'il a lâché à ma soeur pour la grossesse de WILLA. Je l'ai cogné et ça a encore foutu d'avantage de merde depuis j'peux vraiment plus me l'encadrer.




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 1ère année
CURSUS SUIVI: Architecture (majeur) et Ingénierie (mineur)

Message(#) Ven 12 Jan - 20:15
wolaaa


I scream at myself when there's nobody else to fight. I don't lose, I don't win, if I'm wrong, then I'm halfway right. I know what I want, but it feels like I'm paralyzed. I don't lose, I don't win, if I'm wrong, then I'm halfway right. Told me "Kid, you're going way too fast. You burn too bright, you know you'll never last. It was bullshit then. I guess it makes sense now. I woke up driving my car. Said I'd lose you if I lost control. I just laughed because what do they know? Here I am, standing all alone. Because I took it too far - LP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
ANIMATEUR  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une jolie rousse, ma Ana. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 4203 messages et gagné : 3234 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : Fraîchement divorcé d'Elbeth, sort tout juste de quelques jours d'enfermement, kidnappés par on ne sait qui. L'humeur dévastée, pas dans son assiette, hanté par ses peurs, ses démons qui le mangent tout entier. Mais qui garde néanmoins la face. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : faust (avatar) beylin (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut





S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~




B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..







Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
En ligne

Message(#) Ven 12 Jan - 22:20


And now I see the sunrise
born for this
You know I'm back like I never left
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43956 messages et gagné : 8153 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn, le président winthrop (#lesrousseschoisissentlesmeilleurs) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




this is how it feels like

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014, avant son départ pour la corée du sud. apprendre son décès va anéantir la rousse, qui la pensait simplement partie d'harvard.. Ϟ


you can count on me
elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ

i was busy thinking 'bout boys

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
En ligne

Message(#) Ven 12 Jan - 23:39
Je m'en occupe




BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : dans un loft à Along Charles River avec mon chien Hammer et mes trois rats. . J'ai posé mes affaires ici le : 08/06/2017 et depuis, j'ai posté : 596 messages et gagné : 943 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en quatrième années d'arts plastique et d'arts visuels et côté coeur, je suis : célibataire et pas près de se remettre la corde au cou. Cette fois ci, il profite à mort ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le spécialiste de Mickey, celui qui peut avoir des places VIP à Disneyworld mais qui les donne qu'à ses potes et l'homme mourrant, malade du coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chace Crawford ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne , et un grand merci à : Signature : myself | Avatar : Angel Dust ✽ DC/TC : : Le petit démon doré (L.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Il est l'arrière petit-fils du célèbre Walt Disney ♡ Il est arrivé à Harvard en 2013 ♡ Il aimerait travailler dans les studios Disney mais il est incertain de son avenir ♡ Il est charmeur mais il n'aime pas collectionner les conquêtes ♡ Il adore ♡ Il est adhérant de plusieurs associations pour la défense des animaux ♡ Il adore les sports aquatiques (surf, paddle, plongée...) et les animaux ♡ Il a un frère et trois sœurs ♡ C'est un grand fan de films d'horreur et des Disney bien entendu ♡ Il a énormément voyagé pour soutenir des associations ♡ Il a subit une greffe du cœur quand il avait 16 ans mais son nouveau cœur commence à l'abandonner et il ne ressent pas l'envie de se faire opérer à nouveau ♡ Il parle anglais, français, espagnol et chinois ♡ Il a déjà joué dans quelques films des studios Disney ♡ Il passe au moins une journée à Disneyland en Californie tous les trois mois et une semaine à DisneyWorld par année ♡ Bien sur il a des places VIP gratuites et les chambres les plus luxueuses gratuites mais ce n'est pas pour autant qu'il va en faire profiter les autres, surtout si ce n'est que par intérêt ♡ Il a un berger blanc suisse qui s'appelle Hammer et trois rats Am, Stram et Gram ♡ Il a une cicatrice sur le torse, au niveau du corps au cause de son opération et a tendance à dire que c'est un combat contre un tigre quand il a été en Thaïlande ♡ Il est particulièrement sociable et gentil mais il n'hésite pas élever la voix quand on le cherche trop
Son intrigue actuelle : En Avril 2017, Jake a fait une attaque cardiaque assez dangereuse. Son père a alors décidé de le faire revenir à Los Angeles. Il revient à Harvard avec un peu l'espoir de trouve la force qui lui donnera le courage de se faire opérer de nouveau.

The family
Jayson ♡ Mon grand frère Jane ♡ Ma petite sœur la princesse, Kim K Janessa ♡ Mon bébé casse-cou ♡ Mon petit bébé à protéger.

The Love
Présent : Nothing for now
Past : Sofia ♡ ex petite amie
None ♡ Nothing yet
Weird : Dina ♡ fantasme

The friends
The best : Jocelyn ♡ Ma BFF for the life Isaiha ♡ Mon BFF sauvé d'un mauvais pas
Closes Friends : Bambi ♡ La défendresse des n'animaux.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.[/size]

The hate
Nate ♡ Connard qui a couché avec Sofia LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.


Spoiler:
 





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Club de Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème années
CURSUS SUIVI: Arts plastiques et arts visuels
En ligne

Message(#) Sam 13 Jan - 12:01
Coucou

SUJETS À DÉPLACER
☞ Sujets autres : http://www.i-love-harvard.com/t84646-bye-bye-deja-il-faut-bien-qu-on-s-en-aille#3051179

Je vais me laisser une semaine de réflexion finalement pour voir ce que je fais avec Jake merci


Make your dream true
If you can dream it, you can do it
En présence réduite jusqu'au 18 Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43956 messages et gagné : 8153 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn, le président winthrop (#lesrousseschoisissentlesmeilleurs) Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : nightblood (a+p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)



she's smoke and fire
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ




this is how it feels like

eliot, au début c'était une rencontre au bout du monde, à séoul, deux étrangers au pays du matin calme qui fricotaient ensemble. jusqu'à ce qu'il l'encourage à revenir à harvard. de retour sur le continent américain, l'ambiguïté se renforce, mais il leur faudra un an pour enfin se mettre ensemble. aujourd'hui ils sont en couple, et margot elle est amoureuse, elle est heureuse. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon était sa meilleure amie depuis son arrivée sur le campus en 2014, avant son départ pour la corée du sud. apprendre son décès va anéantir la rousse, qui la pensait simplement partie d'harvard.. Ϟ


you can count on me
elle a commencé en même temps que sullivan au starbucks, depuis ils sont de bons amis et margot veille dessus comme un petit frère ϟ maxine, la copine inattendue, le soutien inébranlable dans les proches d'eliot ϟ carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ leyah, sa copine du starbucks. à son arrivée, margot s'est chargé de sa formation, et elles sont devenues copines immédiatement. ϟ arizona ϟ

i was busy thinking 'bout boys

adriel, le premier chagrin d'amour. ils se mettent en couple en février, à la st valentin il disparaît, recherché pour homicide involontaire. délit de fuite. margot, tout ce qu'elle a eu, c'est une lettre. ϟ liam, le lien ambigu. entre margot et lui ça a tout de suite accroché au spring break 2017, et elle sera toujours attachée à lui. mais il faut croire qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble. ϟ ricardo, le crush d'ado. margot elle le trouvait trop beau, ric, quand elle était encore une lycéenne à boston. aujourd'hui, ils sont curieusement devenus amis.

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:
 



flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)
En ligne

Message(#) Sam 13 Jan - 12:32
Je déplace ;)




BONNE ANNÉE 2018 AVEC ALEXANDER/SULLIVAN/PLUTON:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge, sur le campus . J'ai posé mes affaires ici le : 12/12/2017 et depuis, j'ai posté : 309 messages et gagné : 490 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et serveuse au Luna Caffe et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : rien du tout, je suis invisible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Natalia Dyer ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (av) beylin (s) ✽ DC/TC : : alaska hamilton (emilia clarke) & anastasia reynolds (suki waterhouse)
MARLA WITHERSPOON

DO, OR DO NOT. THERE IS NO TRY.

Marla Witherspoon - 20 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - elle ne connait pas vraiment sa mère et n'a pas tellement envie de la connaitre - sa mère était incapable de s'occuper de sa fille, c'est pour cela que Marla est passée de famille en famille - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - elle est vierge et ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - sa timidité est presque maladive, elle n'est pas à l'aise dans une foule - elle se fait violence malgré tout pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle déteste le sport - elle a une sorte de carapace j'm'en foutiste, comme si absolument rien ne pouvait l'atteindre alors qu'au fond, elle est une boule de sentiments - à vrai dire, Marla a encore tout à construire dans sa vie et surtout, elle a besoin de s'affirmer.



SUZY : La bizutrice, le modèle.
SULLIVAN : Un ami proche, compagnon de galère dans la timidité.
ERIN : La bonne copine de la DH vers qui se tourner.
LILY : Grande sœur de cœur.
LENNY : Un grand frère de cœur protecteur.
RAIN : La voisine de chambre qui fait du social par ennui.
KALE : Le garçon gentil rencontré sur tinder.
CARTER : L'amie folle qui m'a inscrite sur tinder.
ALEJANDRO : Le mec super beau, le crush qui n'en a rien à faire de moi.
BRENT : Le garçon mignon que j'évite du mieux que je le peux.
MARGOT : La présidente modèle aux yeux de la douce.
HANNIE : La dunster gentille du club humanitaire.
ROYCE : Le mec mignon, mais bizarrement incompréhensible.
ZIGGY : La bff de Sully. Un peu folle et intimidante au premier abord.
CASSANDRE : L'ancien professeur devenu étudiant à la DH, étrange.
SACHA : Une folle excitée un peu flippante.


Message(#) Sam 13 Jan - 19:20
Bonsoir et merci :heaart:

SUJETS À DÉPLACER
☞ Recherche rp : http://www.i-love-harvard.com/t84632-m-bizutage#3052946


Be my friend, hold me, Wrap me up, unfold me
I am small, I'm needy
Warm me up, and breathe me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston (Harbor Area) dans l'appart qu'Athénaëlle m'a donné . J'ai posé mes affaires ici le : 05/07/2017 et depuis, j'ai posté : 3355 messages et gagné : 9225 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en neurochirurgie et côté coeur, je suis : célibataire all over again. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille qui doit se marier à tout prix, mais au fond, très peu de gens le savent . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Troian Bellisario. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : Huntress (ava) tumblr & prettylittleliarsxxxx (gif) bat'phanie (signa) ✽ DC/TC : : S. Bushnell (D. Cameron) & K. Marshalls (J. Kasser)


LILY UNDERWOOD
LILY UNDERWOOD 

WHO SHE IS Née le 25 février 1992 à Boston, Massachussetts ♦ enfant du milieu d'une famille de trois ♦ elle est la seule de la fratrie à fréquenter Harvard ♦ elle collectionne les mauvaises relations, semble toujours attiré par les mauvais mecs et se retrouve invariablement blessé ♦ alors que sa vie amoureuse est digne d'un champ de bataille, sa vie professionnelle elle va comme sur des roulettes ♦ elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir -du moment que ça ne concerne pas son coeur ♦ elle a quelques tatouages discrets et minimaliste dont le mot "soeur" en français sur un pied pour sa famille ainsi qu'un "S." sur son doigt pour sa Suzy adoré. Cet été, elle s'est aussi fait faire trois petits points entre les seins par Lenny ♦ elle parle le français et l'anglais ♦ elle adore la malbouffe et semble pouvoir en manger à volonté ♦ malgré tout elle aime se tenir en forme et cours souvent en plus de faire de la gym aérienne et de l'escalade ♦ en novembre elle est emménagé dans un appartement dans le harbor area, gracieuseté d'Athénaëlle.

WHAT SHE'S LIKE Déterminée ♦ souriante ♦ blagueuse ♦ sociable ♦ sportive ♦ studieuse ♦ aventureuse ♦ entreprenante ♦ têtue ♦ impatiente ♦ impulsive ♦ naïve ♦ maladroite ♦ manque de tact.

HARVARD Elle a d'abord fait ses années d'undergraduate à Yale de 2010 à 2014 puisqu'elle n'avait pas été accepté à Harvard. Lorsqu'elle a finalement appliqué pour la Harvard Medical School, elle a été accepté et y étudie en médecine spécialisation neurochirurgie depuis. Elle est fière Dunster depuis son arrivé et débutera sa residency à l'hopital de Boston en 2018. Elle a aussi rejoint la squad de cheerleaders à la rentrée 2017.

NANA'S LAST WISH Sa grand-mère est décédée à l'automne 2016 (15/10/16) créant un vide immense dans sa vie. Heureusement, elle lui lègue une partie de sa fortune. Le hic? C'est que pour toucher à cet argent, elle a jusqu'à la fin de l'été 2018 pour se marier. De plus, sans cet argent, elle devra quitter Harvard et probablement arrêter ses études puisque son père a perdu son emploi et que ses parents ne peuvent plus l'aider avec les frais de scolarité. /!\ Lily a récemment apprit que Nana avait préparé un fail safe et qu'il y a donc un prétendant à la place de mari dans sa vie si elle ne trouve personne d'autre..


FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Lily est l'enfant du milieu d'une famille de trois. Elle a deux frères, l'ainé avec qui elle ne s'entend plus très bien depuis ces conneries et le plus jeune de qui elle est très proche.

COUSINS En plus d'avoir la chance d'avoir deux frères, Lily a hérité d'une charmante cousine lorsqu'elle avait 4 ans. A. Suzy Underwood est entrée dans sa vie suite à l'adoption par son oncle et sa tante qui, jusque là, n'avaient jamais eu d'enfant et ont soudainement décidé d'adopter. Toutes les deux s'entendent à merveille et sont inséparables. Mais Suzy n'est pas la seule cousine du clan Underwood; loin de là. Olivia M. Underwood blablabla.

CHILDREN Lily a apprit le 12 janvier qu'elle était enceinte de jumeaux. Elle ne sait pour l'instant pas qui est le père comme la date de conception semble pointer vers deux prétendants au rôle: Lenny et Aaric.


LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

La vie amoureuse de Lily est tumultueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Elle collectionne les connards, les mecs violents -autant verbalement que physiquement- les manipulateur et les tricheurs. Bref, elle a bien du mal à se caser et termine toujours avec un pot de crème glacée et une petite cuillère devant une comédie romantique qui ne la fait que pleurer d'avantage.

PRESENT Elle est à nouveau célibataire après avoir largué Kale le 5 janvier. Seulement voilà, elle est toujours aussi amoureuse de Lenny qu'avant.

COMPLICATED Elle a rencontré Lenny J. Malcolm au summer camp et ils ont couchés ensemble. Il ne l'a pas rappelé ensuite, ce qui l'a blessé, mais s'est rapidement racheté et depuis, elle se retrouve invariablement attiré vers lui. Elle sait qu'elle devrait faire attention, mais elle n'y peut rien. Elle a mit du temps à l'admettre, mais elle est amoureuse de lui. Ils sont sortis ensemble quelques temps, mais Lenny l'a largué, il s'est ensuite mit avec Camila et il lui a récemment dit qu'il aurait dû la choisir elle bien qu'elle devrait désormais l'oublier. • Si elle ne se doutait pas d'une chose, c'est bien qu'elle coucherait un jour avec Pluton Westerberg et, qui plus est, s'attacherait à lui. C'est un mec bien au fond et elle a eu l'impression de rompre avec lui lorsqu'il a admit avoir une nouvelle chance avec Camila. Ils ont décidés de rester amis.

PAST Le premier amour de Lily était ce beau brun ténébreux du nom d'Aaric Bushnell. Ils se sont rencontrés lors d'un camp d'été en 2007 alors qu'elle avait 15 ans. Ensemble, ils ont découvert l'amour, le sexe et tout ce qui va avec. Malheureusement, après le camp, ils ne se sont jamais revus et ont fini par aussi cesser de se parler et de s'écrire. Quelle n'a pas été la surprise de Lily de le revoir en aout 2017 à Harvard lorsque Sloan a voulu les matcher.

Elle venait tout juste d'arriver à Harvard lorsqu'elle a rencontré Adam C. Rice; ils ont été ensemble de septembre 2014 à janvier 2015, une de ses seules belles relations qui se soient d'ailleurs tout aussi bien terminée. Elle a eu une relation on and off avec Tate L.Murray durant l'année 2015 et ça s'est mal terminé. Sa seule histoire d'amour avec une femme s'est passé de janvier à août 2016 alors qu'elle était avec Arizona Rosenwald. Elles se sont finalement laissé d'un commun accord, demeurant amies. Par contre, niveau histoire se terminant mal, avec Liam E. Gärtener c'est plutôt une boucle jamais bouclé puisqu'ils se sont laissés dans des circonstances étranges et qu'elle n'a jamais eu de closure. Ils ont été ensemble de septembre à novembre 2016. Elle a ensuite rencontré Abelard Z. de Belgique-S. et ils sont sortis ensemble de janvier 2017 à fin février. Une relation discrète qui s'est bien mal terminée. Finalement, elle est sorti avec Ezio Scorsese de fin avril 2017 à juin 2017 alors qu'elle aurait probablement dû choisir Brent à la place. Il l'a trompé et elle l'a largué. Malgré les rapprochements qu'il y a eu avec M. Kale Manning elle n'arrivait tout simplement pas à lui retourner ses sentiments et semblait le blesser plus qu'autre chose chaque fois qu'elle le voyait. Il lui a récemment dit être amoureux d'elle et, au final, elle a décidé de lui donner une chance. Ils étaient en couple du 13/12/17 au 05/01/18. Au final, elle n'a toujours pas réussi à lui retourner ses sentiments et a décidé de couper court à leur relation.


SEXLIST Elle en voulait à Lenny, s'est rendu au bar et c'est sur Gabano Wolfgang qu'elle est tombé, rentrant avec lui pour une nuit torride • c'est après avoir eu son numéro de la part de Zea qu'elle a contacté Abel I. Galinha et qu'ils se sont envoyés en l'air sans même se connaitre.


FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Place à prendre ~

BAD BITCHES C'est avec Marzia S-Prada, Asia I. Ferrari et Dina J. Ricci qu'elle forme ce groupe de filles ressemblant aux Mean Girls dans ce fameux film avec Lindsay Lohan. En effet, elles ont un burn book, mais pas pour les mêmes raisons, non. Il sert plutôt à noter tous les mecs d'Harvard ainsi qu'à se donner des pts pour avoir couché avec eux.

DUNSTER Son protégé ou ce petit con de Paris A. Maconahey comme elle aime l'appeler; elle était là pour le recoudre quand il en avait besoin et sera toujours là pour lui quoi qu'il puisse nécessiter • consoeur de la Dunster House, mais aussi une très bonne amie, E. Katherine Östensson et elle traine souvent à trois avec Absolem depuis l'an dernier.. reste à voir si les choses changeront cette année • elle était amie avec O. Brent Keegan jusqu'à ce qu'il y ait un truc qui se développe entre eux et qu'elle le rejette; maintenant elle regrette un peu et l'évite comme une ado. • amies depuis quelques années déjà, elle adore passer du temps avec la belle Adria Steadworthy qui est tout l'inverse de sa connasse de jumelle • Marla Witherspoon c'est la petite soeur qu'elle n'a jamais eu, cette amie qu'elle essaie de sortir de sa coquille petit à petit.

BOYS Elle s'est attaché très rapidement à Sloan Bushnell, réalisant finalement qu'il préférait Suzy à elle, maintenant ils sont simplement amis, comme frère et soeur même • depuis ses années à Yale, elle est très proche de Andrew T. Spector bien qu'elle n'ait jamais aimé le voir avec Aymalyne, elle garde toujours un oeil sur lui • lorsqu'il est question de O. Hermes Goodwin, elle ne sait jamais réellement comment agir. Il est un bon ami, mais il est aussi toujours tendu en sa présence et semble faire des double-sens de tout ce qu'il dit.. • Nate McLaren ce pote qu'elle a cru avoir perdu pendant un moment et qui est de retour dans sa vie; elle aime bien se faire passer pour une de ses groupies • Jeffrey Boone c'est ce gars sympa avec qui elle s'entend bien.. tant que Suzy est là. Dès qu'elle part, ils n'ont pas grand chose à se dire malheureusement -awkwaaard • Jasper O. Ellington est son ami depuis très longtemps, un des meilleurs d'ailleurs et elle aime secrètement qu'il déteste tous les mecs avec qui elle traine. C'est son confident et protecteur; elle l'adore • Denys Zacharias est un bon amis de Lily et elle trouve bien dommage qu'ils n'aient pas eu la chance de se voir depuis un bon moment • you?

GIRLS C'est une amitié carrément surprise qui s'est développé entre Sacha C. Angharad et elle au bal puis lors de leur séquestration commune • Camila Wildingham c'est pas exactement une amie, mais c'est pas une ennemi non plus. Elle est sympa, il s'avère simplement qu'elles ont les même goût en matière de mec... • you?


HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 


BOYS ... • ... • you?

GIRLS Sa haine envers Aymalyne K. Strauss date de plusieurs années maintenant et elle n'est pas prête de disparaitre • elle n'a jamais particulièrement apprécié Jinny Bezos-Park et n'a pu qu'être heureuse lorsqu'Ylian et elle se sont laissés • elle n'a pas besoin de connaitre personnellement cette pétasse de Willa M. Cavendish pour la détester. Elle fou que la merde dans sa vie et si elle la croise, elle lui souhaite de courir vite • you?





13/01 → 20/01 › (26 rps)

www . Lizona 1.0
www . Aarily 2.0
www . Rylily 3.0
www . Aarily 3.0
www . Adrialy 2.0
www . Liloam 1.0
www . Linny 12.0
www . Pluty 4.0

Timeline:
 




Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 8ieme année, sa dernière avant de commencer sa résidency
CURSUS SUIVI: Médecine (neurochirurgie)

Message(#) Sam 13 Jan - 23:26
SUJETS À DÉPLACER
☞ Appels : http://www.i-love-harvard.com/t84654p30-appel-lily-suzy#3053260

Merciiii



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 71 sur 77Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72 ... 77  Suivant

Sujets similaires

-
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)
» Sujet terminé
» Le paaaarc (je suis imaginative XD) [Alexis][sujet terminé]
» [Formulaires] Signaler un sujet terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Le secrétariat du campus :: Gestion du forum-